Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour...

Aller en bas 
+4
cyber
DR-Moucheronne
Anaïs
Jojo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jojo

Jojo


Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2009

Bonjour... Empty
MessageSujet: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:03

J'suis une habituée des forum mais plutôt sur les forum Français...

J'me suis posée ici par hasard et j'me suis dis que ça pouvait toujours être utile d'apprendre des nouvelles insultes Suspect

Je suis plutôt du genre insulte à la Britannique, c'est à dire d'un ton doucereux et avec le sourire aux lèvres mais ça va droit au but quand-même!

Enfin, je sais pas combien de temps je vais rester avec vous Sleep

En passant, les smiley sont vraiment a chier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:23

Jojo, mon espèce de grosse pétasse laide, tes insultes Britanniques de débiles, tu peux te les coller dans l'cul ma grosse vache Holstein !

Sais pas d'où tu sors, mais bienvenue pareil grosse tout trempe!!!

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:17

JOJO ma grosse jument innocente,veut tu ben nous calisser patience ak tes crisse de forums français puants....dit toi bien qu'on s'en calisse comme de l'an 40 compris grosse tabarnak de torche à béring lousse.Bienvenue quand même osti d'épaisse pleine de marde Smile . DRMOUCHERONNE Bonjour... 501146
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:13

Hey ma grosse vache spinnante, t'as eu la chienne de ta vie astie de grosse plorine dégoulinante de jus de poisson caillé !

Tu viens une fois écrire, pis tu vas brailler qu'on te chie dessus, hey la conne, t'as pas remarqué, qu'icitte c'est insultarium?

Calvaire de grosse mouette épivardée!

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:40

JOJO ma grosse tabarnak de jambonne innocente, té pas rapide sur la réplique osti d'grosse épaisse.....tu t'est apperçu assez vite que tu étais pas de calibre calisse de truie édentée.Scram toé d'une panne à fumier tête première pis restes y grosse ciboire de larde cave Surprised .DRMOUCHERONNE Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:55

C'est sur qu'a s'est poussée l'astie de vache-folle!
Faut avoir la couenne dure icitte pour toffer, et elle, la seule chose de dure que son corps contient, c'est ses dents crisss!!!
Le reste, c de la mollasse ben ramollie!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
cyber




Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Boucherville

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:19

Ah Bein !

Apres Excalichiotte on a la Jojo savard de la france caliss !

St'une invasion de puant !

Retourez chez vous criss on a déja assé de Ti-Twit qui sent le swing à l'année et qui empeste son dépotoir de Laval !

Vos yeule les clopotres !


Bonjour... 225253
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:49

Ça sert à rien d'y donner de l'attention a cette grosse vache sale-là!
Elle est en train de s'enfler la tête encore plus l'asti de grosse plotte sèche!

S't'une grosse gouinasse qui s'ignore, a fitterait ben en criss avec le vieux pleumé a Sarge pis le PD défoncé d'la cenne de Mononq!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Corbeau

Corbeau


Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2009

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeDim 7 Juin - 5:48

Kin si cé pas le gros BS a cybermarde qui sort de son trou de clubechitt affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:08

Suivi de près par toé Corbette ................ Bonjour... 200517


Anaïs Bonjour... 501146
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Bonjour... Empty
MessageSujet: Entre débiles !!!   Bonjour... Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:14

scratch On voit qu'entre débiles vous vous entendez bien hein ?

Les deux folles qui frappent sur une pauvre conne de passage et l'autre esti d'épais de Cyberimbécile qui comme l'esti de téteux qu'il est envers ses deux grosses truies favorites , vient leurs licher le cul Bonjour... 801343 en ajoutant son commentaire de gros tata de Boucheville ou les femmes guenons sont des batteuses d'enfants dans les garderies.

Ceci étant dit les restants de poubelles , farmez donc vos esties de grandes gueules . Plus vous parlez et plus on peut se rendre compte jusqu'à quel point vous êtes seulement de vulgaires tas de marde Bonjour... 274759

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeVen 12 Juin - 4:53

TICIARGE Bonjour... 274759 mon gros chiasseux d'tourista,va donc te gargariser le gorgoton d'marde pis étouffe toé avec vieux tabarnak de crishna édenté!!!!Ta yeule mon osti d'fou ou jte pleume la capine ak des sécateurs Surprised DRMOUCHERONNE Bonjour... 132414
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:16

Chiarze ma grosse toupie ventripotante, si tu m'charches tu vas m'trouver en sacrament mon vieux curé qui vit dans l'péché !

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Bonjour... Empty
MessageSujet: Esti de grosse folle !   Bonjour... Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:08

Chiarze ma grosse toupie ventripotante, si tu m'charches tu vas m'trouver en sacrament mon vieux curé qui vit dans l'péché !

Anaïs

Je savais que t'étais pas brillante grosse tarte à marde mais tu es encore plus imbécile que tout ce qu'on pourraît imaginer ! Comment peux-tu être assez stupide pour penser que moi le très respectable Ti-Serge je pourrais te '' charcher'' ? As-tu déjà vu ca toué un humain parfait comme moué qui cherche un '' tas de marde comme toué'' grosse vulgaire parasite pleine de graisse et pleine de marde ?

Alors gros tas de vidange, farme ta yeule qui sent le swing de dents pourrites, et vas te décrotter le nez grosse pute .

Ti-Serge Bonjour... 225253
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Bonjour... Empty
MessageSujet: MoucheConne   Bonjour... Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:14

Toué la grosse MoucheConne, t'en as assez dit de grossièretés pis yé grandement temps que tu t'excuses si tu veux pas que jte calice 5 ou 600 baffes sa yeule ! Cé la dernière des dernières fois que jte donne une chance ma grosse plotte sale pis j'attends rien d'autre de ta part que des excuses
a genoux. Stu assez claire cà grosse truie ? pig

Envoye............à genoux pis cà presse la salope .

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:44

TICIARGE Bonjour... 274759 ma grosse joualvert de sagouine qui pu dla yeule,ma t'en chier des excuses à grand coup de hache dans carcasse mon osti d'vieux cromo cave Bonjour... 942954 .Quand je vais avoir fini avec toé gros crisse de fumier innocent et que je vais t'avoir tabassé la capine à grand coup d'pelle,cé TOÉ qui va implorer mon pardon pour pas que jte drille la face ak mon gun à clou .....Cé tu assez clair pour toé mon gros tabarnak de cochon édenté Surprised .DRMOUCHERONNE Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:06

Chiarze, criss c ta fête betot!!!!!!!
La fête des ivrognes de la st-jean!
Tsé du monde fiers d'être pauvres!!!!
Le Québec est malheureusement contaminé par des immigrés autant tamouls que Français ... Ça cause notre perte, mais toé, té heureux de ça, car tu partages un GROS point commun avec eux, le chèque du 1 er colissssssssssss!!!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Bonjour... Empty
MessageSujet: Grosse folle   Bonjour... Icon_minitimeMer 24 Juin - 7:57

Il est évident Face d'Anus que tu te regardais dans le miroir lorsque tu as écrit ce torchon que tu m'adressais !

Tu me traites d'ivrogne parce que t'as un chum qui est toujours pacté comme un gros cochon pig et particulièrement le jour de la St-Jean ou il veut oublier qu'il qui vit avec une super de grosse truie. pig Évidemment la dernière chose que vous faites, cé d'aller travailler ce qui évidemment fait de vous deux un couple de pauvres crottés puants qui n'ont pas une crisse de cenne.

On voit dans ton texte torchon que tu as hâte au 1er juillet pour recevoir ton chêque de BS et pour pouvoir acheter une couple de caisses de 24 pour fêter la fête du Canada avec les estis d'anglais de Huntingdon qui sont tes amis robineux.

Le seul point ou tu as un peu raison grosse estie de plorinne , cé quand tu parles des estis de tamouls et des francais qui viennent contaminer le Québec Bonjour... 501146 par leurs présences et avec qui tu fraternises en étant comme eux , une salope qui se lave pas et qui dégage des odeurs dégueulasses qui font vomir.

Ceci étant dit grosse poubelle, la prochaine fois que tu t'adresseras à moi, ne regarde pas dans le miroir afin d'éviter de faire de la projection de l'image horrible que tu projettes.

Asteur, ta yeule grosse estie de conne si tu veux pas que je te dévice ta tête d'eau pour te chier dans le corps à vidange. Bonjour... 823505

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
tatoo666

tatoo666


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 57
Localisation : qc

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:17

J'ai connu un français, sta un esti de puant!!!!! un parisien en plus!!!! y sentait le cul à 20 pieds!!!!!

Tatoo pig
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:56

Tatoo ma grosse dinde Bonjour... 506127 à barbe à cul large,j'ai connu une grosse torche conne qui s'appelait comme toi Tatoo pis ,a sentais l'osti d'marde au lieu de sentir la crisse de charogne comme toi....sta une grosse tabarnak de pute pis à rotais des poils de culs les lendemains de veille exactement comme toi Surprised .Bienvenue dans ce forum grosse calisse d'épaisse Basketball .DRMOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
tatoo666

tatoo666


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 57
Localisation : qc

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:09

Bonjour... 87860

grosse connasse est un mot doux pour te saluer!!!!!! Merci de me souhaiter la bienvenue d'un si honorable façon!!!!! Je sens qu'on va avoir du fun!!!!! Tas l'air d'avoir le quotient d'une truite juteuse!!!!! Vous devez être tous les mêmes que le chat insultarium sur msn dans le temps!!!

Ben si ces ces je suis contente de vous avoir retrouvé ma gang de débiles malades placables à l'asile!!!! cheers

moucheronne ma te trouver un beau tas de marde pis tu vas être ben au chaud!!!! Bonjour... 274759

tatoo
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Bonjour... Empty
MessageSujet: ???   Bonjour... Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:26

Tas l'air d'avoir le quotient d'une truite juteuse!!!!! Neutral
moucheronne ma te trouver un beau tas de marde !!!! Bonjour... 274759

tatoo

Je vois Tatoo que tu connais bien la grosse épaisse MoucheConne. Est-ce que tu connais aussi bien sa soeur jumelle Face d'Anus ( Anaïs ) ?

Téka si té une femme Bonjour... 778432 au lieu d'être un gros truck monstrueux comme ces deux grosses salopes, té la bienvenue même si évidemment tu fais partie des êtres inférieures Bonjour... 99876 sur la planête terre . Ne te fâches pas car si tu es capable de comprendre que la FEMME est inférieur à l'homme, ça prouve que malgré tout tu es un peu plus brillante que la moyenne parmis le sexe FAIBLE.

J'ai hâte de voir si tu vas être capable de tenir le coup lorsque je te ferai l'honneur de te dire seulement des vérités et que je m'abaisserai à ton niveau pour que tu comprennes bien que je suis là pour t'éduquer et t'apprendre les règles élémentaires de la politesse et du savoir-vivre . Bonjour... 200517

Alors je te souhaite la bienvenue une fois de plus et pour te mettre un peu dans le coup et afin que tu comprennes bien ce qui se passe ici, jte crisse une bonne claque Bonjour... 942954 sa yeule en attendant que je puisse me montrer encore plus généreux envers toué les prochaines fois.

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:47

Chiarze mon gros chimpanzé qui suinte du cul té deja en train de focusser sur c't'asti de débile là?
C'est sur qu'avec le départ de la grosse varloppe sauteuse de tout c'qui bouge de mononq, t en manque de supporter hein mon Charze?

Tatoo t'es qui toé sti?
Me souviens pas d'avoir déjà vu c'te nick-là a kekpart dans l'temps ...


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
tatoo666

tatoo666


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 57
Localisation : qc

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:50

ANAIS: Je suis déjà aller sur insultaium palace, si t'étais tu m'y a forcément vu. Pis ca dérange tu que j'arrive!!! non ben farme ta yeule!!!!!

TISARGE!!!!! tout les serge que j'ai connu portait des bas bruns pis des cullotes carrotées, le lock creton koi!!!!!! Tu dois être pareil!!!! des boutons plein la face!!!! celui qui ce pense le nombril du monde!!!! M'a taimer jpense!!!!!!

Suis contente de vous connaitre!!!!

Tatoo
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:30

TATOO ma grosse osti d'cave de menteuse, insultarium palace ça jamais existé faque étouffe toé ak ta crisse de boulshit la niaiseuse....Calisse de grosse pioche névrosée,pense tu que tu es la première grosse jument a esseyer de nous en passer une tite vite??Tu devrais avoir honte de mentir de même grosse tabarnak de bougraisse mal enlignée.Vachier pis mange ton osti d'marde la plorinne édentée....DRMOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
tatoo666

tatoo666


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 57
Localisation : qc

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:26

maudite cave de mouche à marde!!!!!!

Tatoo
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:36

TATOO Bonjour... 850716 grosse crisse de guenon affalée du dentier,cé toute ce que tu trouves à dire???on voit immédiatement que tu as pas juste une déficience légère mais plutôt une déficience sévère vu tes capacités mentales très réduites.Au lieu de venir faire aller ta dentition pourrite ici grosse codinde innocente, va donc te torcher comme du monde osti d'grosse baquaisse à pattes croches.Tu serais mieux de fermer ta yeule grosse charrue à panneau avant que j'te tabarnak mon broc à fouin en plein front....DRMOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Bonjour... Empty
MessageSujet: |||   Bonjour... Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:08

TATOO ma grosse osti d'cave de menteuse, insultarium palace ça jamais existé
MoucheConne


Cé évident que Tatoo cé une autre esti de plorinne comme toué MocheConne. En plus de pas être intelligente parce que t'as pas de tête grosse charrue, tu pètes ta coche parce qu'elle vient parler icitte d'Insultarium-Palace qui a bel et bien existé. Té tellement pas vite que t'as pas compris qu'elle parlait d'Insulte-Palace

Bizard grosse salope que tu viennes en crisse juste à repenser comment tu étais fru de voir cette autre salle avec des participants beaucoup plus brillants que toué. De plus tu étais tellement jalouse dans ce temps-là que tu as tout fait pour saboter cette salle afin de pouvoir contrôler tes ti-zamis par qui tu te faisais bourrer et payer des drinks grosse esti de cheap!

Alors crisse de pourriture, toué pis ta conne de jumelle, farmez donc vos esties de grandes gueules Bonjour... 825265 qui sent le fond de poubelle car même si cé vraie que Tatoo cé évidemment une méchante épaisse , vous pourriez facilement former un beau trio horrible car dans le fond vous êtes aussi connes et tartes qu'elle.

Pour ce qui est des Serge que t'as connu grosse salope écoeurante de Tatoo débile , cé pas surprenant qu'ils portaient tous des bas bruns pis des culottes carotées affraid car une minable comme toué ne pourra jamais avoir l'honneur et le grand bonheur d'avoir à ses cotés une perfection d'homme comme moi Ti-Serge je suis. No

Ceci étant dit Tatounne, tu te mets à genoux comme les autres grosses connes qui se disent des femmes mais qui n'en sont pas, pis tu profites de la générosité de Ti-Serge qui va s'abaisser pour que tu puisses jouir en lui baisant le cul Bonjour... 400346 Bonjour... 801343 .

Répliques pas ma grosse mangeuse de marde Bonjour... 274759 parce que tu vas avoir une centaine de claques sa yeule Bonjour... 942954 pour te montrer qu'il faut que tu obéisses aux hommes qui sont évidemment des êtres SUPÉRIEURS.

Ti-Serge king
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:45

TICIARGE Bonjour... 274759 mon gros plouk éjaré qui s'échappe du trou dcul lousse,insultarium et insulte palace ont déjàs existés mais pas insultarium palace gros verrat d'cave.....Pour ce qui est du sabotagbe d'insulte palace mon gros crisse d'habitant,j'ai rien à voir avec ça compris vieux osti d'sumo plein d'marde.Des amis j'en ai jamais eu pis j'en aurai jamais lol! tu devrais savoir ça pourtant faque tes insinuations pas d'allure fourre toé lé dans ton gros cul gigantesque gros calisse de fumier menteur Bonjour... 87860 . .Va tu finir par comprendre vieille maudite loque humaine que personne ne s'abaisserait à te baiser le cul même Tatoo qui est une grosse volaille cave ne s'abaisserait jamais à ça....Gros ciboire de ragout ,j'te tabarnak un beam d'acier bord en bord dla capine vide si tu farmes pas ta calisse de yeule croche cé tu assez clair. DRMOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
tatoo666

tatoo666


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 57
Localisation : qc

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:34

Criss de gang de débile, vous avez compris de quel palace je parlais, il est vrai que ca fait des années pis que votre mémoire doit pas être forte comme votre cervelle!!!! MOUche si jai pas écrit grand chose ces que j'aivais pas le temps, pas le gros cul effoiré devant l'ordi comme toi!!!! Tes une belle fru ca parait tu doit bouffer comme une criss de cochone pis tes assez grosse que pas un mâle veut de toi!!! a pars le serge des fois!!!!!qui doit ressemblée à celui de cruising bar, quoique lui était plus distingué!!!!!! Un être sublime le serge!!!!! un esti de grand fland mou qui bande mou pis qui pas autre chose que de pitonné des conneries à longueurs de jounée!!!! A part ça y a pas d'autres monde que vous autre icitte!!!!Tatoo Bonjour... 87860
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Bonjour... Empty
MessageSujet: Réponse intelligente   Bonjour... Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:53

Va tu finir par comprendre que personne ne s'abaisserait à te baiser le cul
Moucheronne


Je ne suis pas surpris de cette réaction de ta part MoucheConne car tu sais que tu ne mérites pas un tel honneur que j'étais prêt à te faire à cause de ma grande bonté. Je sais que tu vas à l'encontre de ton coeur Bonjour... 587925 et tes plus grands désirs ,mais t'as au moins compris que tu n'étais pas digne de cette générosité de ma part. Alors grosse épaisse, vas retrouver ton grand amour en France et tu vas pouvoir lui baiser le cul bin sale comme le tien.

Pis toué Tatoo tu décris parfaitement la grosse truie de MoucheConne dont le cul est devenu plus large que l'autoroute à force d'être continuellement effoiré devant son ordi à faire de la marde Bonjour... 274759 car elle ne sait rien faire d'autre...........cé une estie de pioche.

Y reste que toué Tatoo j'ai comme l'impression qu'à part de faire le trottoir parce que tu pognes seulement avec les robineux qui sentent le fond de poubelle comme toué, que tu passes le reste du temps à faire des pipes aux vidangeurs et aux crottés ,et à attendre ton esti de chêque de BS que le gouvernement te donne en me faisant payer pour que tu te pognes le cul à rien foutre d'utile grosse esti de picouille puante.

Ok, chus tanné pis dans le fond la chose la plus gentille que je peux vous dire cé : allez chier pis mangez votre esti de marde Bonjour... 643780 .

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
tatoo666

tatoo666


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 57
Localisation : qc

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:30

Cher sarge!!!! moi manger ma marde ca me tente pas faque desabille toi pis ma te manger!!!! mon beau plein de marde!!!!!!!ha pis non tout d'un t'aime ca mon gros singe au trou de cul pleumé!!!!!!!!!!

tatoo
Bonjour... 801343
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Bonjour... Empty
MessageSujet: ..   Bonjour... Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:09

Penses-tu grosse salope que je m'abaisserais à te laisser me manger Bonjour... 825265 mon beau corps parfait ? Es-tu folle Toutounne , j'ai beau être très généreux et être prêt à te faire l'honneur de baiser mon cul, mais y'a une limite à ce que je peux endurer.

Imagines toué pas que je pourrais subir tes odeurs de fumier plus d'une seconde . Cé pour ça qu'en me bouchant le nez pour pas te sentir grosse pute, je pourrais faire un gros sacrifice et te laisser admirer le plus beau cul du monde et le baiser Bonjour... 801343 .

En attendant d'avoir assez d'argent pour te payer un billet aller seulement pour la France, essai de te tenir loin de la plus belle ville au monde LAVAL . Ce serait une bonne idée d'aller t'installer à St-Hyacinthe car ils sont habitués dans cette ville crottée à éberger les grosses truies comme toué.

Asteur ta yeule , pis réplique pas ma grosse calice de dinde Bonjour... 506127 .

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
tatoo666

tatoo666


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 57
Localisation : qc

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:38

Sarge j'ai eu peur je pensais que tu vivais en france!!!! Un puant de françiais????? Remarque que des puants y en a partout. A part ca si me tente de répondre!!!! J'ai ben un 5 minute à perdre. Ton cul parfait plein de poil je le baisserai pas, par je te rentrerai un fer à friser dans le cul pis le brancherai, après un bon 5 minute le méchant serai ben brulé pis le cochon sentirai!!!!! suis sur que tes un vieux garcon aigri!!! y a pas une femme ayant iun brin d'intelligence qui serait avec un cris de cave comme toé avec ses bas bruns ou blanc aussi quétaine. Mais comme tu focus sur ton cul un beau fif probable,

Bon j'ai assez perdu de temps pis comme je parle pas aussi mal que toé ma arrêté ca là!!!!!

Tatoo Bonjour... 225253
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:17

TICIARGE Bonjour... 274759 mon gros joualvert de sumo plein d'marde,ce serait une bien meilleure idée qu'elle aille s'installer à Laval puisque vous abritez beaucoup d'immigrés puants dans des logements insalubres comme ça été dit aux nouvelles Bonjour... 225253 ....on a assez de ton frère illigitime le gros CORCAVE bs cé tu assez clair faque esseye pas de nous switcher TATOO ta grosse cousine emplâtrée sinon jte tabarnak un fish à bécosse bord en bord dla yeule pis j'te fais faire la toupie en te swignant ma main din babines à tours de bras.Ta yeule pis ça presse vieux osti d'grément dément Bonjour... 942954 . DRMOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: