Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour...

Aller en bas 
+4
cyber
DR-Moucheronne
Anaïs
Jojo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:47

Bon j'ai assez perdu de temps pis comme je parle pas aussi mal que toé ma arrêté ca là!!!!!

Tatoo

La chose que je constate Tatounne, cé que tu es définitivement une femme même si tu ressembles plutôt à un truck 12 roues. Tu es déjà bouché bin raide pis té pus capable de répliquer quoi que ce soit vu que ton «cerveau-lent » ne produit rien d'intelligent. pale

De l'autre coté , il y a la MoucheConne pig qui n'a pas de tête pantoute et qui malgré tout est capable de chier du texte-étron en quantité industrielle. Alors grosse Tatoutounne n'essai pas de trouver de faux prétextes pour expliquer que té une grosse crisse de dinde Bonjour... - Page 2 506127 qui foute rien de son gros corps à vidange et qui attend le facteur le 1er du mois pour ton esti de chêque de BS. Le pire là-dedans c'est que ce pauvre facteur se met à vomir Bonjour... - Page 2 850716 à chaque fois qu'il voit ton esti de grosse face de guenon puante. monkey

Maintenant pour répondre à ton insinuation concernant une femme Bonjour... - Page 2 587925 dans ma vie, tu apprendras grosse poubelle que je vis avec une des rares femmes intelligentes sur la planête terre, et elle est évidemment intelligente parce qu'elle a eu la chance incroyable de me rencontrer.

Lorsqu'elle m'a vu la première fois , elle a tout de suite compris que je faisais partie des merveilles du monde, et elle m'a supplier de l'accepter dans ma vie. Comme elle était belle et sentait bon en plus de bien parler, j'ai vite compris qu'il ne fallait pas laisser passer Bonjour... - Page 2 132414 cette chance d'avoir une des rares femmes brillantes qui existent.

Stu assez clair ça grosse épaisse de Tatoo-de-Marde Bonjour... - Page 2 274759 ? Asteur ta yeule pis à genoux pour demander à Monsieur Ti-Serge de te pardonner d'avoir été si vache et impolie.

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
tatoo666

tatoo666


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 57
Localisation : qc

Bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:38

criss de mouche épaisse, tas un bleuet a place du cerveau!!!!!! suis pas parente avec le cierge!!!! pis pas immigrante non plus. Pis pas crotté non plus. Ces pas parce que j,arrive dans votre clique de débile de l'asile que je suis un grosse cochonnne le cul large comme un autobus comme toé la mouche à marde. Peut etre que tes la voisine de tisarge aussi dans son hlm miteux à Laval!!! a lavale ca ferait ben pour toi la pogne tu A LAVALE!!!! Faque ma belle grosse truie pas lavée je te souhaite une belle jounée cultive ben ton gros cul!!!!!

Tatoo
Revenir en haut Aller en bas
tatoo666

tatoo666


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 57
Localisation : qc

Bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:45

ticierge, mon cave, tu peux ben laisser faire pour se mettre à genoux, osti de pouilleux!!!! on voit ben que tas un ti cerveau, tu focus sur l'intelligence, mais ces juste un rêve!!!! Pis si ta une femme ben garde là sti parce que ten aura pas d'autre le cass!!!!! Elle est probablement sourde pis aveugle pour pas voir etre le minable que tu es!!!!! pauvre elle!!!!! Faque continue à t'admirer mon beau crotté de Laval pis bonne journée!!!

Tatoo
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:31

TATOO Bonjour... - Page 2 274759 ma grosse rabine à barbe,tu as pas tout à fait tort concernant la femme de ticiarge!!!! cette dame est ce qu'on peut appeler une sainte femme qui mériterais d'être béatifiée pour endurer un osti d'gros paka d'marde pas du monde comme lui Evil or Very Mad .Ma dire comme toé, yé ben mieux dla garder Shocked sa femme parce que cé ben clair que jamais il va en retrouver une autre qui pourra subir les atrocités visuels abominables de cet homme affreux et puant qui chi partout et qui renâcle ses clammes Bonjour... - Page 2 850716 .Par contre ma grosse calisse d'holstein fêlée qui pu dla yeule, tu devrais éviter de parler de mon cul divin qui est beaucoup plus petit que le tien compris grosse tabarnak de torche à béring lousse Bonjour... - Page 2 225253 ....Passe une belle journée pis mange un osti d'char de marde à la santée de ton cousin TICIARGE l'infâme relique démoniaque.DRMOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

Bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:56

Grotrou666 ,apparement ,ta photo de profil reflete à merveille ton portrait d'ostralopitheque ,c'est le profil meme des tetes des femmes Quebequoises ?? !!!!

Constation faite ,tu es surrement de la famille au vieux Serge car il avait un oncle gorille au zoo qui a malheuresement disparu ceci du à un arret cardiaque en visualisant la tete pouilleuse de la grosse mouche conne !!!!!!
je te presente donc mes doubles condoleances ,une pour la perte de ton pere et une pôur etre la niece au vieux ragout de Laval !!!
je tiens quand meme dans ce penible moment à te dire merde et te pisse sur ta face poilu !!!!
EXCA
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Tatoo   Bonjour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:58

criss de mouche épaisse, tas un bleuet a place du cerveau!!!!!!
le cul large comme un autobus toé la mouche à marde. Peut etre que tes la voisine de
Monsieur Ti-Serge à Laval !!! ..........................a lavale ca ferait ben pour toi la pogne tu A LAVALE!!!! Faque ma belle grosse truie pas lavée je te souhaite une belle jounée cultive ben ton gros cul!!!!!

Tatoo


Tatounne, il y a ici des limites à ne pas franchir et je pense que tu les as dépassées ! Je ne comprends pas que tu manques de respect aux » bleuets « en disant à la Moucheàmarde, qu'elle a un bleuet à la place du cerveau ! Un bleuet c'est utile , c'est respectable , cé mangeable tandis que ce que la MoucheConne a dans sa tête d'eau, cé absolument rien qui mérite d'être respecté.

Pour ce qui est de l'imbécilité qui te fait dire que cette folle ( MoucheConne ) est ma voisine à Laval, laisses moi te dire que les truies habitent St-Yaya car à Laval il n'y a que des humains respectables dont tu ne fais pas partie toué non plus grosse Tatounne épaisse.

En ce qui concerne ton insinuation concernant qu'elle « avale » la Mouche -à-Marde , ça aussi cé une chose bin clair qu'aucun homme qui se respecte laisserait cette grosse tout croche parler dans son micro et même 3 heures plus tard il n'y aurait toujours rien à avaler tellement elle est dégoûtante et forcément débandante cette grosse grue.

Pour finir Tatounne, jte crisse une fois de plus une claque sa yeule, Bonjour... - Page 2 942954 pis n'ose surtout pas répliquer parce que ça va être pire la prochaine fois.

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
tatoo666

tatoo666


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 57
Localisation : qc

Bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:11

hahahhahahahahhahahahhahahahahahhahahahahahahahahahahahhahah!!! laissez moi rire un peu ces hot de vous lire. En plus un nouveau excalibounnne qui apparait connais pas cui là. Mais là peu pas vous dire gran chose à par t que je suis raqué pis ben enrhummée. Ben tiens je vous morve dans face à toute la gang de puant pis un ti virus de grippe du cochon comme vous autres ca vous le dire pig

encore une fois le serge ces pas mon cousin ces un épais pis j'ai ai pas d'épais dans ma famille qouique........... laissez faire!!!!!

Je vous reviens demain si je suis encore en vie!!!!

Tatoo
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:10

encore une fois le serge ces pas mon cousin ces un épais pis j'ai ai pas d'épais dans ma famille qouique........... laissez faire!!!!!



Ouin, tu fais ben de farmer ta yeule, car là l'comique, tu ouvres ben ben grand une porte double pis tu pourrais le regretter !
J'vas laisser a Chiarze le bonheur de te répondre .....


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!   Bonjour... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 6:48

Il est évident Toutounne, que tes estis de virus « A-H1-N1 » tu peux les garder chez-vous ! Toutefois je dois en conclure que ces virus sont complètment aveugles et ne peuvent pas sentir les odeurs car s'ils pouvaient voir à quoi tu ressembles et sentir tes fonds de bobettes , jamais ils t'approcheraient et te feraient l'honneur de leurs présences.

Pour ce qui est des « épais » dans ta famille, il est tout à fait normal que la reine queen des épaisses que tu es, ne puissent pas détecter la présences des autres idiots parmis les siens. Toutefois, je constate aussi que tu as des doutes là-dessus et je dois te donner raison ! Il est normal que tu penses ainsi car si tu as un conjoint, il est clair qu'il doit être « épais » en crisse pour vivre avec une épaisse comme toué. geek

Vu que tu es malade ça doit être terrible si c'est une grippe d'hommes ? Bonjour... - Page 2 82844 Je vais te ménager un peu en te crissant seulement un claque sa yeule cette fois-ci. Bonjour... - Page 2 942954

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: