Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une belllleee annééeeee !!!

Aller en bas 
+2
Tiserge
tatoo666
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

une belllleee annééeeee !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   une belllleee annééeeee !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:49

Calvasse ma jumelle, té en feu en osti! MDRRRRRRRRRRRRR une belllleee annééeeee !!! - Page 5 825265
Crime, y va ben se péter un anévrisme bucal a se deformer le partiel a force de serrer des dents c'te vieux coliss d'égrenne klinkers dans un cul slacke la hahaha! une belllleee annééeeee !!! - Page 5 825265

J'le vois d'icitte sauter dans son jolly-jumper une belllleee annééeeee !!! - Page 5 942954 a spring accroché su'l cadre de porte en train de déféquer allègrement gaiement en se sentant les doigts de son odeur de rectum fianté ! Y va ben s'époumonner rare le gros symphoin que ca va lui prendre un truck de ventolin une belllleee annééeeee !!! - Page 5 667372 pour se calmer l'asthmatisme une belllleee annééeeee !!! - Page 5 934254 ! Pauvre retardé mental une belllleee annééeeee !!! - Page 5 643780 . J'le vois tellement s'garocher d'un bord pis d'l'autre en essayant de nos crisser des incantations une belllleee annééeeee !!! - Page 5 87860 druidique sur notre si joli minois adorable!

Que j'le pogne voir, y va regretter en tabarnak d'être sorti de son asile ! une belllleee annééeeee !!! - Page 5 850716

Très royalement vôtre, queen Anaïs queen , première dame de la planète qui revendique le droit de cogner chiarze sué babinnes ben collées dans marde une belllleee annééeeee !!! - Page 5 274759 de vache en plein printemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

une belllleee annééeeee !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   une belllleee annééeeee !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:51

TICIARGE une belllleee annééeeee !!! - Page 5 274759 mon gros sacramant d'mulet bardé d'bouze molle,tu sais pu quoi dire vieille asti d'boulotte qui gazouille du cul.....Té surement séquestré dans ta ciboire de soue à cochon a faire la danse de st-guy parce que ta femme t'en a calisser une bonne din palette hein mon gros fakir cave Laughing .On va te voir retontir ak le bec de lièvre écharogné pis la panse massacré chu certaine :twisted:mais vu que tu es un gros calvair de fumier écorné tu vas encore venir t'époumonner l'embolie faciale icitte gros tabarnak de laidron atriqué comme la chienne à Jacques.J'te calisse un beam d'acier bord en bord du gorgoton pis jte fais pirouetter l'sourrir rectal à grand coup d'pied gros crisse de mobidique plein d'marde une belllleee annééeeee !!! - Page 5 225253 .Sa Majesté suprême queen Son Altesse Sublime queen Sa Divinité absolue et exemplaire queen La Reine queen des Reines queen La Fantastique,merveilleuse,étonnante,phénoménale,extraordinaire,lumineuse,grandiose,sensationnelle,l'élégante et la Rayonnante DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE une belllleee annééeeee !!! - Page 5 274759 qui vient d'une lignée d'gros d'coulis d'fluton une belllleee annééeeee !!! - Page 5 274759 sorti tout droit d'un trou d'cul Français une belllleee annééeeee !!! - Page 5 87207 une belllleee annééeeee !!! - Page 5 87207 .... une belllleee annééeeee !!! - Page 5 850716 une belllleee annééeeee !!! - Page 5 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

une belllleee annééeeee !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: La Moche   une belllleee annééeeee !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:48

Bravo...........Étron 1 et Étron 2, vous vous ètes surpassés dans la stupidité. une belllleee annééeeee !!! - Page 5 490158 Pourtant si vous étiez autres choses que des déchets et dla grosse marde, vous devriez avoir honte d'agir comme des restants dla » Main » coin Ste-Catherine et St-Laurent à Montréal. une belllleee annééeeee !!! - Page 5 155358


Étron 2 qui passe sont temps à faire de la projection de sa façon de passer ses journées. Elle adore jouer avec son gros body plein d'excréments et elle nous décris qu' elle a l'habitude de se fourrer les doigts dans l'trou de cul et de les sentir après. une belllleee annééeeee !!! - Page 5 274759 Comme elle est menteuse naturelle en plus d'être la Reine queen du Plagiat , elle a oublié de dire qu'elle liche ses doigts mardeux Twisted Evil à chaque fois qu'elle s'encule avec. ..................yeurk .........yeurk...... une belllleee annééeeee !!! - Page 5 850716 ......té vraiment dégueux grosse salope. une belllleee annééeeee !!! - Page 5 942954


Maintenant Face d'Anus, vu que tu as voulu te moquer geek de MOI et me manquer de respect en parlant « d'incantations druidiques » si tu ne t'excuses pas immédiatement, une belllleee annééeeee !!! - Page 5 801343 tu vas subir le châtiment de la pensée durant la fin de semaine . Tu vas automatiquement me voir apparaître dans tes pensées aussitôt que tu auras le « micro » une belllleee annééeeee !!! - Page 5 87207 de ton chum dans ta grande gueule . Alors grosse balounne , à genoux et répètes tout de suite : PARDON MON SUPER BEAU ET BON TI-SERGE , une belllleee annééeeee !!! - Page 5 587925 pour avoir osé être aussi grossière envers TOI. une belllleee annééeeee !!! - Page 5 643780


Pour ce qui est d'Étron 1 qui en profité durant que son chum était parti au dépanneur pour acheter sa caisse de 24, je tiens à te dire que tu vas échapper de justesse au châtiment que tu mérites une belllleee annééeeee !!! - Page 5 400346 vu que je suis en pleine crise de Bonté Extrème . Évidemment je me sentirais cheap de m'abaisser à t'honorer de ma présence dans tes pensées .Comme tu es complètement folle à lier, je préfère te donner une chance pour cette fois. une belllleee annééeeee !!! - Page 5 155358 De toute façon gros crachoir, je s'rai occupé à envahir la grosse tête d'eau de ta jumelle porcine. une belllleee annééeeee !!! - Page 5 435811


En passant MoucheConne, quand je m'adresse aux visiteurs qui viennent sentir sans écrire je sais très bien que cé parce qu'il y en avait à ce moment . une belllleee annééeeee !!! - Page 5 667372 As-tu compris grosse tabarnak de salope pleine de vomis ? une belllleee annééeeee !!! - Page 5 46148 Si té trop imbécile pour savoir quand il y a des visiteurs ici dans Insultarium, consulte ta jumelle car même si elle n'a aucune intelligence, elle le sait très bien elle quand il y a des visiteurs ou des membres enrégistrés. une belllleee annééeeee !!! - Page 5 934254


Alors grosse monstrueuse , arrêtes de dégobier ta crisse de marde icitte , vas laver tes estis de pieds sales , une belllleee annééeeee !!! - Page 5 942954 vas chier et comme je suis très généreux, jte permet de baiser mon VÉNÉRABLE cul . une belllleee annééeeee !!! - Page 5 801343



Ti-Serge le king king ..........qui possède toutes les qualités de la planête contrairement aux Jumelles- Étrons qui sont des Moins que Rien . une belllleee annééeeee !!! - Page 5 99876
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

une belllleee annééeeee !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   une belllleee annééeeee !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:50

Ciarge une belllleee annééeeee !!! - Page 5 449503 ma grosse trappe a purin d'cochon pig sale calme toé asti! Tu fais pogner de l'interférence ak les sans-fils de tes voisins a force de giguer de même! Osti, cé quand^même pas de notre faute a nous, les jumelles une belllleee annééeeee !!! - Page 5 778432 , si toé té pogné avec la danse de St-Guy une belllleee annééeeee !!! - Page 5 87207 !

Osti, j'vas te faire poser une tubulure nasale pour t'oxygéner le cervelet d'caribou attardé dont tu es affublé une belllleee annééeeee !!! - Page 5 225253 !
Facke astheure, renifle ben comme faut la mardeuse odeur qui émane de ton fond d'short! une belllleee annééeeee !!! - Page 5 400346

J'ten calisserais une belllleee annééeeee !!! - Page 5 942954 ben une bonne, mais comme je pars jeudi en voyage une belllleee annééeeee !!! - Page 5 132414 (République Dominicaine héhéhéhé ca te fais chier hein!!!) j'veux pas m'abimer la manucure sur ta grosse charpente bourrée de marde huileuse ma grose face de pot d'huile de ricin qui fait chier! une belllleee annééeeee !!! - Page 5 274759

La très humble, magnanine, fantastique, royale, reine de la planète, queen Anaïs queen , revendicatrice de trouver un nique a cochon obèse pour y crisser le plus gros et horrible de la gang, Ciarge!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

une belllleee annééeeee !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   une belllleee annééeeee !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:09

JUMELLE Very Happy comme tu dis ça va le faire chier certain que tu ailles en République parce que lu,i c'est en France qu'il va aller pour [center]pour épouser EXCALIVROGNE son gadge à marde une belllleee annééeeee !!! - Page 5 87207 une belllleee annééeeee !!! - Page 5 87207 bien aimé No ....Encore une fois tu as raison à propos dla danse de st-Guy que ce gros porc pratique en faisant trembler le sol ,c'est toujours bien pas de notre faute si ce gros calisse de paka d'marde se garoche partout en faisant ces stupides sparages quand yé en manque de chiasse.Ce gros totem mardeux fremmé comme un vieux poêle Bélanger, a des comportements scandaleux et innaceptables qui choque le maire Vaillancourt quié poigné pour turluter ses menteries pis ses magouilles de travers en tremblottant et en vomissant dla boîte à menterie qui lui sert de yeule.J'ai eu ouie dire qu'il manigançait avec les vidangeurs pour le calisser d'un truck mais hélas aucun camion n'est assez gros pour le ramasser Laughing alors il a concocté un plan d'nègre avec Sarkosi en lui promettant de lui donner pleins de pots de vins et bien sur l'ivrogne drunken incorrigible de Sarkosi a accepté en pensant qu'il sagissait d'alcool drunken Evil or Very Mad ..Ce bon Maire maffiouso devrait être honoré pour cet acte de bravoure lol! TICIARGE en attendant ton départ prochain ferme ta grande yeule de cave pendant qua farme encore juste avant que j'te tronçonne ta grosse tosti d' face de fanfreluche picoté d'marde une belllleee annééeeee !!! - Page 5 225253 .PU un mot gros tabarnak de trouffion à raie slaque une belllleee annééeeee !!! - Page 5 942954 ...Sa Majesté suprême queen Son Altesse Sublime queen Sa Divinité Absolue et Incontestable queen La Reine queen des reines queen La Fabuleuse,fantastique,merveilleuse,extraordinaire,sensationnelle,élégante,rayonnante,étonnante,brillante,flamboyante LA MAGNIFIQUE farao DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE une belllleee annééeeee !!! - Page 5 274759 qui vient d'une lignée d'porcins à dents creuses qui s'gargarise de fluton une belllleee annééeeee !!! - Page 5 850716 une belllleee annééeeee !!! - Page 5 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

une belllleee annééeeee !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: AUX DEUX FOLLES   une belllleee annééeeee !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:00

Aujourd'hui on reçoit de la part des deux mastodontes aux poils de culs frisés, une très bonne nouvelle Twisted Evil et un très mauvaise nouvelle ! affraid La bonne nouvelle est évidemment le départ pour le pays dla canne à sucre la République Dominicaine d'Étron 2 ( Face d'Anus ). une belllleee annééeeee !!! - Page 5 435811

Anus la salope doit quitter jeudi prochain avec un billet « ALLER SEULEMENT » car elle a l'intention d'exercer le seul travail qu'elle sait faire et qu'elle ne peut plus faire ici parce qu'elle pogne pus avec personne . cheers Elle espère ...................manger les queues des gros nègres une belllleee annééeeee !!! - Page 5 87207 à gros battes qui se lavent pas et qui sentent la même chose qu'elle.............la charogne. Suspect Son esclave lui doit aller travailler à la cueillette de la canne à sucre pendant que sa salope entre deux pipes une belllleee annééeeee !!! - Page 5 87207 va s'effoirer sur la plage afin qu'elle puisse avec le temps être assez sale et noir pour ressembler aux grosse » Aunt Jamaima » une belllleee annééeeee !!! - Page 5 274759 qui sentent le swing et le calvair. Toutefois si les gros nègres aux gros shafts se mettent à vomir une belllleee annééeeee !!! - Page 5 850716 en l'approchant, elle pourra acheter un billet d'avion « ALLER SEULEMENT » une belllleee annééeeee !!! - Page 5 132414 pour la France où Excaca qui aime particulièrement les grosses sales se fera un plaisir de l'intégrer parmis les grosses dindes farcies de merde une belllleee annééeeee !!! - Page 5 506127 françaises.



La très mauvaise nouvelle vous l'aurez évidemment deviné ???? Étron 2 ( La Moche ) qui va continuer à faire chier les pauvres résidents de St-Hyacinthe. une belllleee annééeeee !!! - Page 5 841430 En effet même sa jumelle ne veut pas l'amener avec elle car elle la juge tellement paresseuse qu'elle ne voudra pas faire le moindre effort pour gagner sa bouffe. Sleep Il faut dire que cé naturel chez la grosse Moche de ne foutre rien . geek Juste d'entendre le mot » travail « elle tombe subitement malade une belllleee annééeeee !!! - Page 5 82844 à cause de son cordon du coeur qui traîne dans marde. Pourtant elle aurait pus faire bon ménage avec ces noirs car eux aussi deviennent subitement malades une belllleee annééeeee !!! - Page 5 274753 en entendant le mot « travail ».

Dans son texte mardeux , La Conne de Moche se permet de faire allégations concernant le bon maire Vaillancourt en disant qu'il est un '' magouilleux '' et un '' menteur '' qui manigance des plans de nègres ! une belllleee annééeeee !!! - Page 5 841430 Té complètement dans le champs grosse esti de conne car la seule monstrueuse personne qui manigance des plans de nègres de ce temps-ci..............cé ta grosse jumelle qui en fourni la preuve en partant jeudi prochain pour la Répulique de Bananes. une belllleee annééeeee !!! - Page 5 281159

Pour ce qui est de la danse de » St-Guy » , vous démontrez une fois de plus que vous ètes des épaisses et des ignorantes une belllleee annééeeee !!! - Page 5 643780 car je ne m'abaisserai jamais à danser cette danse faite pour faire bouger les grosses salopes . une belllleee annééeeee !!! - Page 5 835649 Comme vous ètes curieuses de savoir ce que je danse, je vais ètre gentil et vous le dire...............je danse seulement la danse de « St-Ti-Serge » qui est une exclusivité pour la perfection d'homme que je suis. une belllleee annééeeee !!! - Page 5 778432

En terminant comme je sais vivre et que je suis super gentil et bon, une belllleee annééeeee !!! - Page 5 490158 je souhaite à la grosse épaisse Face d'Anus un bon et beau voyage » aller seulement » en République et si jamais elle veut quitter ce pays qui ne voudrait plus d'elle ................qu'elle achètes un billet « aller seulement » pour la France où Excaca se fera un plaisir de l'acceuillir une belllleee annééeeee !!! - Page 5 587925 et de lui fournir un microscope pour qu'elle puisse trouver sa très très petite queue qui fait qu'il n'est pas un homme mais un rectum. lol!

Allez vous faire foutre les deux tas de marde graisseux , j'vous calice un série de claques sa yeule une belllleee annééeeee !!! - Page 5 942954 une belllleee annééeeee !!! - Page 5 942954 une belllleee annééeeee !!! - Page 5 942954 pour vous rappeller que je suis Votre Grand Maître king et Votre Boss icitte.

Ti-Serge , qui est tellement PARFAIT qu'aucun mot ne peut vraiment le décrire une belllleee annééeeee !!! - Page 5 778432 ............contrairement aux Jumelles-Porcines qui sont tellement de grosses poubelles que toutes les saloperies qui existent sont imparfaites pour décrire la grosse marde une belllleee annééeeee !!! - Page 5 274759 qu'elles sont.



[/size][/color][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

une belllleee annééeeee !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Face d'Anus.   une belllleee annééeeee !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:09

Je constate que tu es en ligne Étron 2 ( Face d'Anus ) ! Je suppose que ta conne de jumelle t'as demandé de déposer ta réplique mardeuse vu qu'elle est incapable de le faire elle même ? scratch

Jte calice ma main sa yeule une belllleee annééeeee !!! - Page 5 942954 pour te rappeller que tu dois être polie et respectueuse avec MOI king si tu veux te rendre à jeudi avec tes deux grosses jambes sales pour partir retrouver les gros nègres aux gros battes une belllleee annééeeee !!! - Page 5 87207 en République de Bananes !

Ta yeule tu-suite grosse salope .......... une belllleee annééeeee !!! - Page 5 643780

Ti-Serge L'Homme le plus extraordinaire de la planête une belllleee annééeeee !!! - Page 5 778432 .
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

une belllleee annééeeee !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: La Moche   une belllleee annééeeee !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:31

Kossé que t'attends grosse tout croche pour faire ton tas de marde comme d'habitude ? Té bouché grosse salope ? scratch ta conne de jumelle est pas dans là pour te dépanner ? une belllleee annééeeee !!! - Page 5 274753

Casse toué pas la tête d'eau pour rien et admets que tu es bouché bin raide devant ma spendide personne ! une belllleee annééeeee !!! - Page 5 778432 Demande moi PARDON une belllleee annééeeee !!! - Page 5 801343 pis comme je suis d'une bonté infinie, jvas te pardonner une belllleee annééeeee !!! - Page 5 643780 grosse estie de salope pleine de marde une belllleee annééeeee !!! - Page 5 274759 fouerreuse.

Ti-Serge ............Le Plus que Parfait une belllleee annééeeee !!! - Page 5 778432 king
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

une belllleee annééeeee !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: La Moche   une belllleee annééeeee !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:14

Arrêtes de te décrotter le nez grosse balounne ( Étron 1 MoucheConne ) pis enwoye ta répliques......l.ollllllllllll Té vraiment bouché ............lollllllll

Ti-Serge , qui harcèle la « bouché bin raide scratch » qui est après devenir encore plus capoté et folle .
[
/size]
[/font][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

une belllleee annééeeee !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   une belllleee annééeeee !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:14

Chiarze une belllleee annééeeee !!! - Page 5 449503 ma grosse vadrouille polluante tu té faite aller le chicot en crisss durant ma petite absence!
Pendant que je gagne mon salaire a la sueur de mon front, toi tu fais aller tes doigts crochus par l'arthrite pour venir dégueuller tes inepties icitte une belllleee annééeeee !!! - Page 5 46148 !

Tu m'as pas bouché sale dégénéré qui pu d'la craque une belllleee annééeeee !!! - Page 5 274759 !
Pis là mon gros avorton, j'vas te laisser el champ libre pour une couple de jours car j'm'en vas me faire dorer la couenne au soleil sunny pendant que toi, tu vas astiquer ta chaise roulante électrique une belllleee annééeeee !!! - Page 5 449503 pour aller te promener a la recherche de quelques tits tas d'chiasse une belllleee annééeeee !!! - Page 5 274759 laissé icitte et là!

Sur ce mon gros ver a cadavre, j'te swigne une volée de l'enfer au travers de ta grosse face de gratin de lèpre une belllleee annééeeee !!! - Page 5 942954 !

Très chieusement queen Anaïs queen la plus que parfaite reine qui revendique tous les droits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

une belllleee annééeeee !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   une belllleee annééeeee !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:40

TICIARGE une belllleee annééeeee !!! - Page 5 274759 mon gros eucharistie d'belzébuth chamoiré d'marde,on dirait bien que la capine te "tilt sur un vrai temps,"vieux osti d'roteux d'jus d'raie.La seule affaire que té capable de boucher mon gros calvaire de cochon cave, c'est des trous d'culs atteint de tourista une belllleee annééeeee !!! - Page 5 274759 sévère faque ta yeule ak tes suppositions ridicules vieux calisse de grabeux d'fiouze liquide une belllleee annééeeee !!! - Page 5 225253 .Té tellement intoxiqué d'marde ma grosse squaw travesti, que tu vois encore des visiteurs pourtant inexistants roder ici affraid Laughing .Ma fois du crisse Shocked tu perds la boule complètement vieux osti de débile et tu es du pour une sacramant d'bonne raclée dans ta grosse face faite pour chier une belllleee annééeeee !!! - Page 5 274759 dans.Ta yeule avant que jte fasse jumper l'tablier d'graisse à grand coup d'pied pis que j'te squeeze les cannes d'un piège à ours une belllleee annééeeee !!! - Page 5 942954 ....Sa Majesté Suprême queen Son Altesse Sublime queen Sa Divinité Absolue et Légendaire queen La Reine queen des Reines queen La Fantastique,merveilleuse,fabuleuse,extraordinaire,sensationnelle,rayonnante,intelligente,La MAGNIFIQUE DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE une belllleee annééeeee !!! - Page 5 274759 qui vient d'une lignée d'fouerasse une belllleee annééeeee !!! - Page 5 274759 d'porcine pig
une belllleee annééeeee !!! - Page 5 850716 une belllleee annééeeee !!! - Page 5 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

une belllleee annééeeee !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Face d'Anus   une belllleee annééeeee !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:53

j'vas te laisser el champ libre pour une couple de jours car j'm'en vas me faire dorer la couenne pig au soleil sunny

Anaïs la grosse tout croche qui revendique tous les droits sur les tas de marde. une belllleee annééeeee !!! - Page 5 274759



Pour une fois grosse épaisse, tu admets que tu es une grosse truie pig . Quand on parle de « couenne » qu'on fait toaster au soleil sunny il est évident qu'il y a juste les cochons et les truies qui ont dla couenne. Twisted Evil
Les humains ont de la peau tandis que La Moche pis toué grosse salope, vous avez une grosse couenne dégueux qui sent la charogne. affraid

De plus grosse épaisse, un autre signe que tu possèdes le cerveau d'un porc pas intelligent, drunken tu as choisi d'aller en République au début d'avril comme toutes les grosses « BS » imbéciles font. clown Y faut tu être cave en crisse pour partir en République au moment ou il fera aussi chaud dans deux jours dans notre beau pays du Québec ? une belllleee annééeeee !!! - Page 5 501146

De toute façon cé pas la première fois que tu fais ce genre de connerie pour aller syphonner les gros nègres une belllleee annééeeee !!! - Page 5 87207 dans les champs de cannes à sucre . J'ose espérer qu'il y aura quelqu'un qui va te vider une cruche d'eau de javel sur ton gros body gluant une belllleee annééeeee !!! - Page 5 841430 à ton retour afin d'éviter que tu apportes aux pauvres résidents de Mirabel tes esties de bébittes que tu t'en va chercher chez les canibales. monkey

Comme on dit dans la chanson..........BON VOYAGE .........grosse ballounne lol! ............et surtout ...........ne reviens jamais au QUÉBEC . Ta place c'est en France avec les salopes poilues qui s'lavent pas .une belllleee annééeeee !!! - Page 5 850716

Ti-Serge l'HOMME PARFAIT une belllleee annééeeee !!! - Page 5 778432 qui n'aura pas à respirer les odeurs mardeuses venant de Mirabel pendant une semaine...................ouf.....bravo une belllleee annééeeee !!! - Page 5 87860 .
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

une belllleee annééeeee !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: La Moche   une belllleee annééeeee !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:12

Té tellement intoxiqué mon beau Ti-Serge en OR , que tu vois encore des visiteurs pourtant inexistants roder ici .

MoucheConne


Toué Étron 1 , té tellement imbécile que tu rates pas une occasion de démontrer jusqu'à quel point tu peux être tarte ! scratch On dirait que tu n'as pas encore vu dans Insultarium que lorsqu'il y a des visiteurs enrégistrés et d'autres qui ne le sont pas .............cé affiché clairement . Non mais té vraiment conne en crisse toué ! Réveille toué l'épaisse une belllleee annééeeee !!! - Page 5 835649

Tu répètes encore que tu n'étais pas « bouché bin raide » et pourtant tu es venu très souvent en onde depuis quelques jours pour évidemment avoir le grand bonheur d'y trouver mes merveilleux textes qui ont pour but de te rendre juste un ti-peux moins niaiseuse . une belllleee annééeeee !!! - Page 5 643780 À chaque fois tu es reparti sans écrire rien, vu que tu savais vraiment pas quoi répliquer aux vérités te concernant. une belllleee annééeeee !!! - Page 5 274753

Remarque toutefois que cé la seule chose brillante que tu as faite sans t'en rendre compte en gardant ta grande gueule fermée une belllleee annééeeee !!! - Page 5 825265 car il est de plus en plus clair que.............................plus tu parles ....................plus tu te cales. une belllleee annééeeee !!! - Page 5 99876

Conclusion............farmes ta crisse de yeule qui sent le calvair grosse salope. une belllleee annééeeee !!! - Page 5 942954

Ti-Serge.........Le Merveilleux king qui avec le temps va finir par te dompter une belllleee annééeeee !!! - Page 5 942954 Étron 1.
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

une belllleee annééeeee !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Aux grosses folles   une belllleee annééeeee !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:13

]Bouché bin raide un jour.................bouché bin raide toujours ! scratch Cà été long mais cette fois cé la bonne .........j'vous ai enfin « farmé » vos grandes gueules . une belllleee annééeeee !!! - Page 5 825265

Ti-Serge ...qui a réussi à faire comprendre une belllleee annééeeee !!! - Page 5 942954 aux jumelles laides que le boss icitte et le
PARFAIT cé MOI ![/size]
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

une belllleee annééeeee !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   une belllleee annééeeee !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:15

TICIARGE une belllleee annééeeee !!! - Page 5 274759 mon gros ciboire de mulet cave,tu dérailles encore du capot mardeux vieux crisse de pichenotteux d'vers de raie[center]Va boucher ton siamois Mononque pis ton triplé CORCAVE gros osti d'gadge à marde une belllleee annééeeee !!! - Page 5 87207 une belllleee annééeeee !!! - Page 5 87207 parce que cé toute ce que tu es capable de boucher gros calisse de fumier innocent une belllleee annééeeee !!! - Page 5 225253 .Vieux crisse de s'rin mal amanché ,je connais cette fonction du forum ou on peut apparement voir les visiteurs mais vois tu ,yen a jamais Shocked vu que c'est ton ombre que tu vois qui se sauve parce qu'elle te trouve horrifiant et surtout très puant Evil or Very Mad faque cesse d'écorniffler comme une vieille sagouine débile compris gros calvair de zourf cinglé.Farme ton gros boîtier à marde qui te sert de yeule avant que j'tenligne le portrait ak ma scie à gaz pis que jte cante le dentier ak une masse une belllleee annééeeee !!! - Page 5 942954 une belllleee annééeeee !!! - Page 5 942954 ....Sa Majesté Suprême queen Son Altesse Sublime queen Sa Divinité Absolue et Exemplaire queen La Reine queen des Reines queen La Fantastique,falubleuse,merveilleuse,extraordinaire,sentationnelle,Rayonnante,Brillante,Époustoufflante,charmante,LA MAGNIFIQUE DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE une belllleee annééeeee !!! - Page 5 274759 qui vient d'une lignée d'mardée une belllleee annééeeee !!! - Page 5 274759 porcine pig ... une belllleee annééeeee !!! - Page 5 850716 une belllleee annééeeee !!! - Page 5 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

une belllleee annééeeee !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   une belllleee annééeeee !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:52

TICIARGE une belllleee annééeeee !!! - Page 5 274759 est apparement déboussolé , confus et surtout très bouché les propos sanglants et stupéfiants qui ont été dits par moi ainsi que ma jumelle farao .J'en conclut qu'il est incapable de répondre aux vérités mentionnées dans les précédents textes.Je devrai conclure avec un autre fin de topic vu que ce gros cave est figé ben raide dans sa marde une belllleee annééeeee !!! - Page 5 274759
FIN DE TOPIC APPOSÉ VU QUE TICIARGE une belllleee annééeeee !!! - Page 5 274759 EST ESTOMAQUÉ ET FIGÉ BEN RAIDE une belllleee annééeeee !!! - Page 5 87860
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

une belllleee annééeeee !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   une belllleee annééeeee !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Avr - 6:51

une belllleee annééeeee !!! - Page 5 87860 Ou t'as vu ça grosse mule à jarret mou que c'est FIN DE TOPIC !!!!
Heuresement je reviens pour vous corriger alors que le pauvre vieux sac à vomi de Laval deraille completement !!!
apparement apres avoir lu plusieurs de ces torchons ,il voudrai qu'on l'appelle le roi ,le roi des cons oui !!!!!!!*
Quant à toi ,grosse moumouche à merde ,je confirme les dires du vieux ,tu vas venir faire un stage d"obeissance" en France ou on vas te recevoir à grand coup de pompe dans l'oignon pour bien que tu comprennes que les "patrons " c'est les hommes et surtout les français !!
Alors gros tas de bouses , tu peux deja faire tes valises toi pis ton jumelles rouquemoute ,on va vous eduquer bien comme il faut et pour votre retours en terre chiasseuse du Canada ,vous me fairez le plaisir de rembarquer la vieille folle de claudette Dion ainsi que vos comique minable qui nous chier !!!
As tu compris grosse truie !!!
EXCA
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

une belllleee annééeeee !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: La Moche   une belllleee annééeeee !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Avr - 7:27

Je constate Étron 1 ( MoucheConne ) que tu en as profité durant mon absence et la trève que je m'impose durant la période de Noel et la péride de Paques . une belllleee annééeeee !!! - Page 5 587925 ¨Cà démontre évidemment ta grande faiblesse humaine et l'atrophie de ton minuscule cerveau . une belllleee annééeeee !!! - Page 5 643780 Tu es tellement imbécile que tu as osé penser que MOI Ti-Serge je pouvais être bloqué par les propos d'une super de grosse tarte comme toi. une belllleee annééeeee !!! - Page 5 99876

Ceci étant dit restant de crachoir, tu es tellement minable que tu prétends qu'il n'y a jamais de visiteurs ici dans Insultarium ! une belllleee annééeeee !!! - Page 5 667372 Y faut vraiment être cave en crisse et surtout menteuse car si tu savais vraiment comment savoir s'il y a des visiteurs ou non, study tu te rendrais vite compte que très souvent il y a deux ou trois visiteurs « non enrégistrés » qui viennent évidemment pour lire les cours que je te donne pour t'éduquer une belllleee annééeeee !!! - Page 5 942954 et t'apprendre à obéir aux hommes qui sont naturellement des êtres SUPÉRIEURS. une belllleee annééeeee !!! - Page 5 778432 OK, je peux admettre qu'il y a quelques gros cons parmis les hommes une belllleee annééeeee !!! - Page 5 490158 , mais ceux-ci sont en France et non pas dans le paradis terrestre du Québec. une belllleee annééeeee !!! - Page 5 501146

Alors grosse insignifiante , cesse immédiatement de divaguer , une belllleee annééeeee !!! - Page 5 942954 mets toi à genoux tu-suite, une belllleee annééeeee !!! - Page 5 801343 demande moi pardon et comme je suis très généreux je te donnerai quelques baffes une belllleee annééeeee !!! - Page 5 942954 sur ta machoire tout croche afin que tu te souviennes qu'ici c'est MOI le boss une belllleee annééeeee !!! - Page 5 225253 à qui tu dois le respect et l'obéissance ! une belllleee annééeeee !!! - Page 5 643780 Stu assez clair çà grosse dinde une belllleee annééeeee !!! - Page 5 506127 farcie de marde ? une belllleee annééeeee !!! - Page 5 274759

Retourne dans ta niche , pis surtout farme ta yeule en attendant le retour de la Républiqe de Banane où ta jumelle conne est après se faire sauter par les canibales qu'elles payent très cher pour qu'ils endurent ses odeurs degueux qui font vomir. une belllleee annééeeee !!! - Page 5 850716

Ta yeule grosse vache....répliques pas sinon jte dévisse la boule qui te sert de tête ...et j'demande à l'Idiot de français Excaca de te chier dans le corps après avoir vomis une belllleee annééeeee !!! - Page 5 850716 en voyant ta grosse face de guenon monkey . Compris ????? une belllleee annééeeee !!! - Page 5 942954

Ti-Serge , Le Plus que Parfait des vrais Hommes de la Planête Terre. une belllleee annééeeee !!! - Page 5 778432
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

une belllleee annééeeee !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Excal'idiot   une belllleee annééeeee !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:00

C'est incroyable de constater que tu as pris autant de temps Excal'Idiot pour venir répliquer ce texte que l'on peut vraiment qualifier de « minable » une belllleee annééeeee !!! - Page 5 99876 et bourré d'imbécilités. Tu te pemets de dire que tu reviens ici pour corriger une belllleee annééeeee !!! - Page 5 643780 les deux grosse truies mais je peux t'assurer que ce n'est pas avec ton cerveau malade une belllleee annééeeee !!! - Page 5 82844 de gros « Marocain Arabe » farao que tu vas réussir à faire de ces deux tas de merde , une belllleee annééeeee !!! - Page 5 274759 autre chose que du jus de diarrhée que tu vas t'empresser de boire comme la vulgaire piquette que tu ingurgites quotidiennement . une belllleee annééeeee !!! - Page 5 850716

Comme tu n'es évidemment pas très brillant sunny gros con, je vais te répéter une fois de plus que les déchets que tu connais plus comme des jumelles truies, pig vont se rendre en France avec un billet d'avion » aller seulement « ce qui signifie gros porc pig nul, que tu pourras les garder et les intégrer aux autres grosses crottés Twisted Evil que vous prenez pour des femmes mais qui sont véritables salopes puantes . affraid

En conclusion Excaca et pour commenter ta frustration que la Claudette Dion soit allé une belllleee annééeeee !!! - Page 5 132414 ramasser beaucoup » d'Euro « je suis vraiment mort de rire lol! que cette vieille picouille soit allé déclasser les imbéciles de françaises qui participaient à cette « télé-réalité » pour les cons de ton espèce . une belllleee annééeeee !!! - Page 5 200517

Pour terminer Excaca, j'aimerais que tu me parles de ce super imbécile ( Clossaire Rapaille ) qu'on devrait plutôt nommer « Rapace « qui est venu au Québec suite à l'erreur du maire de Québec une belllleee annééeeee !!! - Page 5 667372 qui a gaspiller des dollars pour les services de ce malade mental chronique qui comme tout les maudits français, se prends pour le nombril du monde une belllleee annééeeee !!! - Page 5 942954 ! De toute façon l'erreur a été corriger car il a été renvoyer définitivement en étant avisé de ne plus faire chier les Québécois dans notre super beau pays. une belllleee annééeeee !!! - Page 5 501146

Je te foute une série de baffes une belllleee annééeeee !!! - Page 5 942954 une belllleee annééeeee !!! - Page 5 942954 sur ta grande gueule de gros con, et je te conseille fortement de te montrer plus respectueux à mon égard en te rappellant que le MAÎTRE ici............c'est MOI . une belllleee annééeeee !!! - Page 5 778432

Ti-Serge LE PARFAIT .............qui va éduquer une belllleee annééeeee !!! - Page 5 643780 une belllleee annééeeee !!! - Page 5 942954 le français afin qu'il devienne un ti-peux moins stupide.
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

une belllleee annééeeee !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   une belllleee annééeeee !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:50

C'est incroyable de constater que tu as pris autant de temps Excal'Idiot pour venir dans ma grosse face lette avec ton mini-zizi qu"on peut vraiment qualifier de « minable » .Tu te pemets de dire que tu reviens ici pour me licher le cul et ceci est très vrai puisque je suis un gros plein d'marde mal torché.je peux t'assurer que ce n'est pas avec ton cerveau malade de gros « Marocain idiot et mon cerveau d'vieux singe de course que nous allons venir à bout des brillantes jumelles qui sont des millions de fois plus intelligentes que nous.Comme tu n'es évidemm

ent pas très brillant gros con, je t'avise immédiatement que je ne veux pas de jus de diharée dans la crisse de piquette que tu me fera boire lors de notre mariage.

En conclusion Excaca et pour commenter ta frustration que la Claudette Dion soit allé ramasser beaucoup » d'Euro « je suis vraiment mort de rire que que cette vieille picouille affreuse et plus jeune que moi,les imbéciles de françaises qui participaient à cette « télé-réalité » pour les cons de ton espèce et de la mienne.
Pour terminer Excaca, j'aimerais que tu me parles de ce super imbécile ( Clossaire Rapaille ) celui qui sera témoin à notre mariage une belllleee annééeeee !!! - Page 5 87207 une belllleee annééeeee !!! - Page 5 87207 .Ton frère est un réel parasite crosseur et il me fera grand plaisir de lui calisser une étronnée d'marde en pleine face.
Je te foute une série de bisous une belllleee annééeeee !!! - Page 5 587925 une belllleee annééeeee !!! - Page 5 587925 dans raie pis un gros french surta grande gueule de gros con, et je te conseille fortement de te tenir tranquille d'ici mon arrivée prochaine en France le pays des gros cochons sales ou je vais immigré pour de bon en te prenant pour époux une belllleee annééeeee !!! - Page 5 87207 une belllleee annééeeee !!! - Page 5 87207

TISERGE LE PARFAIT TROU D'CUL QUI VA ÉPOUSER.....EXCALIVROGNE LE FRANÇAIS ROBINNEUX QUI SE GERBE LE DENTIER.
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

une belllleee annééeeee !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: La Moche   une belllleee annééeeee !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:30

Je vais t'aider MoucheConne car je constate que tu es trop timide pour avouer ton amour grandissant et inconditionnel à Excaca , et que tu m'utilises pour passer le message que ta « timidité » t'empêche de faire ! je vais t'aider grosse salope en espérant qu'Excaca va se pointer très bientôt pour que tu fasses ton « aller simple » vers la France .

Ti-Serge .........avec Sa Bonté Incroyable



C'est incroyable de constater que tu as pris autant de temps Excal'Idiot pour venir dans ma grosse face laide une belllleee annééeeee !!! - Page 5 667372 avec ton mini-zizi une belllleee annééeeee !!! - Page 5 87207 qu"on peut vraiment qualifier de « minable » .Tu te permets de dire que tu reviens ici pour me licher le cul une belllleee annééeeee !!! - Page 5 400346 et ceci est très vrai puisque je suis une grossse pleinne de merde mal torché.je peux t'assurer que ce n'est pas avec ton cerveau malade de gros « Marocain idiot et mon cerveau de vieille guenon de course que nous allons venir à bout du Parfait Ti-Serge qui est tellement brillant sunny et des millions de fois plus intelligent study que nous le futur couple de crottés .

Comme tu n'es évidemment pas très brillant et un gros con comme moi , je t'avise immédiatement que je ne veux pas de jus de diharée dans la crisse de piquette que tu me feras boire lors de notre mariage.

En conclusion Excaca et pour commenter ta frustration que la Claudette Dion soit allé ramasser beaucoup » d'Euro « je suis vraiment morte de rire que cette vieille picouille affreuse et aussi laide que moi a berné toutes les imbéciles de françaises qui participaient à cette « télé-réalité » pour les cons de ton espèce et de la mienne.

Pour terminer Excaca, j'aimerais que tu me parles de ce super imbécile ( Clossaire Rapaille ) celui qui sera témoin à notre mariage .Ton frère est un réel parasite crosseur et il me fera grand plaisir de lui calisser une étronnée d'marde une belllleee annééeeee !!! - Page 5 274759 en pleine face.

Je te foute une série de bisous sur ton minuscule zizi une belllleee annééeeee !!! - Page 5 87207 une belllleee annééeeee !!! - Page 5 801343 et dans la raie et un gros french-kiss sur ta grande gueule une belllleee annééeeee !!! - Page 5 490158 de gros con. Je te conseille fortement de te tenir tranquille d'ici mon arrivée prochaine en France le pays des gros cochons et grosses truies pig sales ou je vais immigré pour de bon en te prenant pour époux

MOUCHECONNE LA PARFAITE SALOPE. LA TROU DU CUL QUI VA ÉPOUSER.....EXCALIVROGNE LE FRANÇAIS ROBINNEUX QUI SE GERBE LE DENTIER.




--------------------------------------------------------------------------------
[left]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une belllleee annééeeee !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   une belllleee annééeeee !!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une belllleee annééeeee !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: