Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une belllleee annééeeee !!!

Aller en bas 
+2
Tiserge
tatoo666
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:49

La TRÈS sainte royauté, magnifique de prestance et éblouissante et gracieuse, queen Anaïs queen , revendicatrice régissant au delà de la race humaine, car très très proche de la canonisation

Anaïs

Devrait normalement se lire : La TRÈS sale crotté, horrible d'apparence et laide à chier une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_clown Face d'Anus une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Fresse , revendicatrice à l'encontre de la race porcine, car très très proche du airbus qui va me conduire en France pour débarrasser le merveilleux Québec de la grosse BS que je suis.

Face d'Anus
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:53

TICIARGE une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274759 mon gros st-ciboire de front d'beu cave,tu jalouses encore la royauté de ma jumelle vieux crisse de fumier hystérique.Excuse toi immédiatement gros tabarnak de plein d'marde, ou je t'entaille la capine ak ma scie sauteuse .Dorénavant vieille osti d'carpe à cochon flutonneuse,tu t'agenouilleras devant ma jumelle en lui récitant quelques rosaires.Pu un crisse de mot grosse calisse de face de bidonville ou j'te fait rebondir ton gros cul clouté gros tabarnak de gigot d'porc pig . Sa Majesté suprême queen Son Altesse sublime queen Sa Divinité Sensationnelle queen La Reine queen des Reines queen La Fabuleuse et Merveilleuse DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274759 qui vient d'une lignée de trou d'cul d'cochon pig mal enligné une belllleee annééeeee !!! - Page 2 850716 une belllleee annééeeee !!! - Page 2 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:32

TICIARGE une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274759 mon gros s'rin cave, je constate que mes propos t'ont encore ébranlé vieux ciboire de fumier tarla une belllleee annééeeee !!! - Page 2 225253 .Présentement tu dois te pratiquer à réciter des rosaires pour ma jumelle comme je te l'ai ordonné hein gros polichinelle plein d'marde? une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274759 ?Je t'ai tellement sonné la carcasse, que ta grande trappe à marde qui te sert de yeule reste jammé.Continue d'obéir grosse mascotte d'asile sinon jte passe le weedeater din gencives compris vieille relique porcine pig Basketball ...Sa Majesté suprême queen Son Altesse sublime queen Sa Divinité exemplaire queen La Fantastique et épatante DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274759 qui vient d'une lignée d'fouerrasse une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274759 de bovin attardé une belllleee annééeeee !!! - Page 2 850716 une belllleee annééeeee !!! - Page 2 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:01

Asti de gros impoli rembourré de merdasse douteuse. Té encore en train de sauter ta coche gros ciboire de rôti d'marde de porc?! pig

Crissss, non mais faut tu être un osti de beau trou du cul poisseux pour se vanter d'même!
M'a t'en chier des vantardises une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274759 . Quand m'a avoir fini ak toé, tu vas pouvoir te vanter de marcher sur le cul sur une route pavée de bittes bandées calisssss !!!!! Va chier ma grosse face de magret d'marde une belllleee annééeeee !!! - Page 2 225253 !

La très royale queen Anaïs queen , la sublime, l'Onassis du Québec, la très grande revendicatrice de crisser une volée a coup de massue dans face laitte a son fou du roi, el Chiarze, premier de sa lignée douteuse de cul de jatte une belllleee annééeeee !!! - Page 2 87860 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: La Moche   une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:03

Dorénavant ,tu t'agenouilleras devant ma jumelle en lui récitant quelques rosaires.
Moucheronne.

[color=indigo]https://insultarium.forumactif.com/users/1411/15/84/14/smiles/643780.gif[/img:84a2] Té tellement folle crisse que tu oses me demander
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Tabarnak   une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:10

Esti de tabarnak une belllleee annééeeee !!! - Page 2 841430 , je vous avais écrit une belllleee annééeeee !!! - Page 2 281159 une super de belle réplique comme d'habitude les deux salopes et je sais pas ce qui est arrivé esti de crisse mais cette perfection de texte.............est parti dans brume. une belllleee annééeeee !!! - Page 2 667372


comme j'ai pas envie de recommencer parce que vous méritez pas autant de bonheur ......mangez un esti de char de marde ciboire de calice. une belllleee annééeeee !!! - Page 2 99876

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:34

JUMELLE Idea les propos véridiques que tu as osé dénoncer dans ton texte,ont complètement abasourdi TICIARGE une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274759 qui tente de nous faire croire qu'il nous avait écrit un texte.La vérité c'est qu'il pompe dla fontanelle en piétinnant dans sa bassine de pisse l'osti d'grosse face de magret d'marde lol! Bien entendu ce gros calisse de boudah turluteux va tout nier mais les faits sont là, et bien réelle, ces gros doigts et son gros capot plein d'bouze ont figés complètement devant autant de clairvoyance dla part de ma fantastique jumelle.Ce gros patof qui claxone dla raie va bientôt déparalysé et revenir faire sa crise d'hystérie une belllleee annééeeee !!! - Page 2 87860 ...Sa Majesté suprême queen Son Altesse sublime queen Sa divinité splendide queen La superbe et merveilleuse DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274759 qui vient d'une lignée d'combo fiouze and bouze une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274759 une belllleee annééeeee !!! - Page 2 850716 une belllleee annééeeee !!! - Page 2 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:42

Grosse estie de salope de Moche , tu le sais en tabarnak que cé vrai qu'il s'est passé une marde qui a fait disparaître le super de beau texte que je vous destinais à toué pis à ta folle de jumelle.


Té une grosse crisse de traître ,une sans-coeur, une ingrate qui oublie toutes les belles choses que j'ai fait pour toué, pis tu profites de cette occasion ( en or ) pour toué, pour me frapper là ou çà fait mal dans mes superbes couilles et pour me rappeller que mon long texte est disparu.



Ca me fait chier en esti qu'un pareil '' chef-d'oeuvre '' d'écriture soit parti dans les nuages calis d'esti de crisse de tabarnak.

Jva revenir te régler çà plus tard grosse crisse de vache.

Le Parfait............Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:40

TICIARGE une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274759 mon gros joualvert de piochon innocent, la seule marde une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274759 qui s'est passée elle a passée dans ton gros gorgoton étronneux une belllleee annééeeee !!! - Page 2 200517 .Au lieu de nous faire accroire que ton texte a disparu, avoue donc que ta grosse charpente de fumier cave a déraillé et tu as complètement figé et paralysé devant les propos abasourdissants et exats de ma jumelle.Voir si un texte ça disparait d'même Laughing une belllleee annééeeee !!! - Page 2 435811 gros ciboire de gorille farfelu ya rien qua toé que ça arrive des affaires de même une belllleee annééeeee !!! - Page 2 400346 lol! ....J'te calisse une envolée d'claque sa yeule pis jte tabarnak une mardée d'fouerrasse en pleine fiouze gros osti d'moukmouk édenté une belllleee annééeeee !!! - Page 2 87860 . Sa Majesté suprême queen son Altesse sublime queen Sa Divinité merveilleuse queen La fabuleuse,fantastique,phénoménale et grandiose DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274759 qui vient d'une lignée d'fiantes une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274759 géantes très puante une belllleee annééeeee !!! - Page 2 850716 une belllleee annééeeee !!! - Page 2 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: A LA SALOPE   une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:59

Cé incroyable gros truck à vidange que tu puisses te permettre de venir étendre sur moi le PARFAIT Ti-Serge, une belllleee annééeeee !!! - Page 2 778432 ta tonne de saloperies et de menteries une belllleee annééeeee !!! - Page 2 841430 pour essayer de créer un doute sur le fait que je dis évidemment tout le temps la plus pure vérité.


Évidemment un déchet comme toué çà n'a aucune crédibilité car le Québec au complet sait que ce que tu écris ici et ce que tu chies.........cé exactement la mème crisse de marde en flux. une belllleee annééeeee !!! - Page 2 99876

Je me rend compte que tu es très heureuse que mon » chef-d'oeuvre écrit « une belllleee annééeeee !!! - Page 2 281159 soit disparu, car tu n'aurais pas eu d'autres choix que de « farmer » ta crisse de grande gueule d'avaleuse , étant donné la perfection des arguments qui prouvaient que té rien d'autre qu'un étron fumant avec un cerveau gros comme un virus qui fontionne mal. une belllleee annééeeee !!! - Page 2 200517

Ceci étant dit poubelle, toué pis ton épaisse et conne de jumelle Face d'Anus, vous devriez vous effacer de la mappe vu qu'il est plus qu'évident que vous n'avez rien d'autre dans vos gros corps mous et graisseux , que dla crisse de pourriture et du pue. une belllleee annééeeee !!! - Page 2 46148

Alors les deux anciennes putes de la main , préparez-vous à reprendre les cours d'orientation à l'obéissance que je vais vous donner une belllleee annééeeee !!! - Page 2 942954 afin de vous rentrer dans vos grosses têtes d'eau que le MAÎTRE ici cé Ti-Serge et personne d'autre . une belllleee annééeeee !!! - Page 2 490158 À défaut de votre part d'obéir immédiatement il est certain que je vais vous envoyer chez les talibans qui vont vous enseigner d'une façon très intensive une belllleee annééeeee !!! - Page 2 643780 que « la femme cette être inférieure,» doit en tout temps obéir sans rouspéter à l'homme qui possède l'intelligence et le contrôle unique de la vérité. une belllleee annééeeee !!! - Page 2 778432

Alors , commencez tout de suite à vous repentir les deux grosses suceuses de battes une belllleee annééeeee !!! - Page 2 87207 remplis de fromage parmasan et démontrez clairement que la personne qui est dominante ici cé Ti-Serge à qui vous devez demander pardon. une belllleee annééeeee !!! - Page 2 801343

une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_king L'Unique, L'ExtraOrdinaire,Le Brillant une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_sunny Le Sensasionnelle, une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_cheers Le Plus que Parfait Ti-Serge une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_flower à qui les êtres inférieurs femmes une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_smile doivent le Respect, l'Admiration et l'Obéissance absolu une belllleee annééeeee !!! - Page 2 778432 .............contrairement à MoucheConne et Face d'Anus qui sont tout simplement des vieux trucks à vidange remplis de marde. une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274759 Ms]].
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:46

Ouin ma grosse tafiotte té en furie!
Ton emphysème doit se faire aller en ciboire mon gros calvaire de pachiderme beurré d'marde!
Pis quoi dire de tes doigts bourrés d'arthrite hahaha! une belllleee annééeeee !!! - Page 2 82844

Tu sauras qu'icitte, dans MON royaume les hommes ça vaut pas cher la livre, et paquet d'os comme té, tu couteras pas cher pantoute ! une belllleee annééeeee !!! - Page 2 87860

J'vas te faire lobotomiser le petit pois qui te sert de patente a réfléchir a tes futures niaiseries, pis j'vas te le coudre dans l'cul gros macaque puant! pale


La TRÈS belle, royale, et merveilleuse queen Anaïs queen revendicatrice de Chiarze pour qui s'fasse faire une intelligence et une beauté sur mesure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Face d'Anus   une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:43

Tu sauras qu'icitte, dans MON royaume les hommes ça vaut pas cher la livre,

Anaïs



Ha ha ha , une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_lol te vla rendu que tu prends ton taudis qui ressemble beaucoup plus à une porcherie pour un royaume ? une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_evil

Dans le fond cé un peu normal de la part d'une épaisse comme toué que tu prennes ta saoul de cochon pas payé pour un royaume ! une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Drunken_smilie

Té tellement cochonne et malpropre que cé tout à fait naturel pour toué de te sentir bien dans ta marde et ton purin grosse truie. une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_porc

Tu dis aussi que les hommes pour toué, ça vaut pas cher la livre ! une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_rolleyes Cé certain que tu peux te permettre de dire cà et faire ta grosse smart quand celui qui t'endure a le dos tourné vu que té une grosse estie d'hypocrite , mais dans la réalité cé certain que t'écrases comme une grosse merde et t'obéis sans rouspéter pour pas te faire taper la yeule. une belllleee annééeeee !!! - Page 2 942954

Cé tellement vrai et exact ce que je dis que cé pour çà que tu te permets d'être dégoûtante et impolie avec moi parce que tu sais que jamais je ne vais t'approcher et risquer d'attraper tes microbes virulents en plus d'avoir à sentir les odeurs de grosse pourriture que tu dégages . une belllleee annééeeee !!! - Page 2 850716

une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_king Ti-Serge qui dit toujours la Vérité, une belllleee annééeeee !!! - Page 2 778432 « inque » la Vérité et qui est tout simplement un « HOMME PARFAIT » une belllleee annééeeee !!! - Page 2 200517 contrairement à Face d'Anus qui n'est rien d'autre qu'un déchet.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:30

Chiarze, ma grosse face de suif de porcin pig mélangée a une face de bovin triple trisomique ma piaule est propre contrairement à ton condoMENIUM Lavallois bourré de coquerelles alien pis de varmine grouillante cyclops !

J'ai entendu dire que tu farfouillais din poubelles des hospices autour pour en extirper les couches sales pour les cacher dans ton tau affraid dis pour que quand une folle envie de grignotter un merdasse fourreuse une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274759 tu sois pas a court et que tu sois obligé de courir a ton dépanneur du coin mitteux pour aller chercher directement sur le cul du préposé a la caisse quié un osti de tamoul afro !

Facke avant de parler des autres mon gros verrat pig , j'm'arganiserait en sacrament pour me regarder ben comme faut le trou du ventre criss de bouche-brune !


La très belle, royale, propre, éternellement porteuse de sang royalAnaïs revendicatrice de toutes les lois qui sévissent sur notre osti de terre de pauvres que j'ai nommé el Kébette a cause que Chiarze fait baisser l'envie de se reproduire et qui fait qu'on a tellement de races pis d'importés icitte câlisssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:10

JUMELLE une belllleee annééeeee !!! - Page 2 778432 encore une fois les propos accablants que tu énonces au sujet de TICIARGE une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274759 sont tous exacts sans exceptions et bien sur il se cache parce qu'il est figé et abasourdi ce gros plein d'marde.J'imagine qu'il doit être parti reluquer les étrons d'chiens pour bourrer sa grosse panse.Y peut ben se gargariser avec son jus d'flux pis venir nous petter dla broue brune après le gros osti d'fafouin atriqué comme la chienne à Jacques Evil or Very Mad Check le bien artontir en vomissant sa marde le gros calisse de yéti débile....Je me verrai encore une fois dans l'obligation de le corriger en lui redressant la carcasse à grand coup d'pelle en lui tabarnakant ma scie sauteuse une belllleee annééeeee !!! - Page 2 934254 dans l'portrait.Ça devrait le tranquiliser pour un bout le gros st-ciboire de zourf bouzeux...Sa Majesté suprême queen Son Altesse sublime queen Sa Divinité absolue queen La Reine queen des Reines queen La fantastique,merveilleuse,fabuleuse et splendide DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274759 qui vient d'une lignée d'pet une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274759 de raie d'chameau une belllleee annééeeee !!! - Page 2 850716 une belllleee annééeeee !!! - Page 2 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:26

Sa Majesté suprême queen Son Altesse sublime queen Sa Divinité absolue queen La Reine queen des Reines queen La fantastique,merveilleuse,fabuleuse et splendide DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à ma jumelle Anaïs une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274759 qui vient d'une lignée d'pet une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274759 de raie d'chameau une belllleee annééeeee !!! - Page 2 850716



La très belle, royale, propre, éternellement porteuse de sang royal Anaïs revendicatrice de toutes les lois qui sévissent sur notre osti de terre de pauvres que j'ai nommé el Kébette a cause de ma jumelle Moucheronne qui fait baisser l'envie de se reproduire et qui fait qu'on a tellement de races pis d'importés icitte câlisssss

Cé exactement ce que vous prouvez les deux jumelles ! une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_twisted Vous êtes des crisses de folles et vous revendiquez toutes les deux ce que vous n'êtes évidemment pas par jalousie de ma PERFECTION et mon Sang Royal MOI Ti-Serge . une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_king Vous prétendez être de sang royal mais la seule chose qui est exact dans vos fabulations, cé que vous êtes ROYALEMENT Imbéciles toutes les deux . une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Affraid


Juste à vous entendre et à lire vos saloperies il est clair que vous êtes une honte non seulement pour le Québec qui vous endure, mais pour toute l'humanité. une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_evil Cé vraiment triste de savoir que des grosses plottes sales comme vous deux, çà existe . une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Kopfschuettel

Vous êtes tellement nulles que ce serait un compliment de vous de dire que vous êtes « deux gros estis de crachoirs » ou des poubelles ! une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_eek Vous ne valez même pas la marde une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274759 que vous avez dans le corps.

Malgré tout et vu que je suis trop souvent généreux avec vous les deux ingrates, jvous calice un gros morviat jaune dans vos grosses esties de face de guenons. une belllleee annééeeee !!! - Page 2 850716

Ti-Serge qui est le Roi une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_king de la Perfection et de l'Intelligence une belllleee annééeeee !!! - Page 2 778432 Le Plus Brillant des Brillants une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_sunny contrairement aux deux grosses salopes de jumelles charognes les Reines Mangeuses de Marde .
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Aux deux esties de grosses niaiseuses   une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:14

On est dimanche et il est évident que les deux scores jumelles idiotes sont actuellement après obéir sagement à leurs maîtres hommes . Elles sont à genoux après faire une job de tuyaux une belllleee annééeeee !!! - Page 2 87207 comme leurs « boss » ont ordonnés et elles ne font pas les grosses fanfaronnes comme elles osent le faire ici .


Comme elles sont deux grosses hypocrites débiles une belllleee annééeeee !!! - Page 2 643780 et menteuses, aussitôt que ces pauvres hommes seront parti pour travailler pour faire vivre ces deux mastodontes aux culs larges, une belllleee annééeeee !!! - Page 2 400346 elles vont immédiatement venir chier une belllleee annééeeee !!! - Page 2 281159 un de leurs textes-étrons qui demontreront une fois de plus qu'elles n'ont aucune classe et aucun respect une belllleee annééeeee !!! - Page 2 592269 du Grand Maître que je suis.

En attendant vos répliques imbéciles les vaches, une belllleee annééeeee !!! - Page 2 835649 j'vous tabarnak une ciboire de bonne claque une belllleee annééeeee !!! - Page 2 942954 sa yeule à chacune et j'vomis une belllleee annééeeee !!! - Page 2 850716 dans vos faces de grosses ordures qui puent.

Ti-Serge , Le Parfait une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_cheers une belllleee annééeeee !!! - Page 2 778432
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:47

TICIARGE une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274759 mon gros calvair de tas d'charogne, ma t'en chier un obéissage vieux calisse de fumier effronté une belllleee annééeeee !!! - Page 2 225253 ...Fait pas ton smart gros osti d'cave, la seule affaire que té capable de mener c'est un étron grouillant une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274759 que tu enfirwapes avec ta grande yeule de mangeux d'marde.Au lieu d'artontir icitte comme un gros s'rin époumonné, va donc shampouiner la perruque rectale de ton siamois mononque Aimé lebrun une belllleee annééeeee !!! - Page 2 87207 une belllleee annééeeee !!! - Page 2 87207 avant qui contamine les eau du costa-rica.Ta yeule pis rouspète pu gros tabarnak de roteux d'poil de cul avant qu'il me prenne l'idée de t'en tabarnaker une drette din palettes une belllleee annééeeee !!! - Page 2 942954 compris gros gigot d'bouze une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274759 . Sa Majesté suprême queen Son Altesse sublime queen Sa Divinité exemplaire queen La Reine queen des Reines queen la superbe,merveilleuse,fantastique et grandiose DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale contrairement à TICIARGE une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274759 qui vient d'une lignée d'gros habitant clouté du dentier mardeux une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274759 une belllleee annééeeee !!! - Page 2 850716 une belllleee annééeeee !!! - Page 2 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: La Moche   une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:11

Cé exactement ce que j'ai dis dans mon message ! une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_twisted Aussitôt que ton maître a le dos tourné ou qu'il dort une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Sleep pour se lever tôt demain matin pour aller travailler à la sueur de son front pour gagner assez de fric pour te nourrir toué grosse sans coeur, une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_bounce tu reviens ici y déposer une fois de plus ton message mardeux qui donne envie de vomir une belllleee annééeeee !!! - Page 2 850716 tellement cé dégueux !


Pour ce-soir, je vais me contenter de te crisser une douzaine de taloches une belllleee annééeeee !!! - Page 2 942954 sur ta grande gueule qui pue le jus de corps d'homme et avec le début d'une nouvelle semaine , je te donnerai des ordres que tu devras exécuter sans rouspéter afin de devenir un peu moins niaiseuse. une belllleee annééeeee !!! - Page 2 667372

Ti-Serge Le Grand-Maître, Le Surhomme d'une Beauté et d'un Pecfection une belllleee annééeeee !!! - Page 2 778432 Extraordinaire .
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:26

TICIARGE une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274759 mon gros osti d'paka d'marde illuminé,tu divagues kek chose de rare calisse de grosse dragqueen tarée...Tes ordres tu peux te les fourrer dans l'cul comme tu fais ak la bite de ton futur époux Excalivrogne ,compris grosse tabarnak de ratatouille qui sent l'crisse une belllleee annééeeee !!! - Page 2 942954 .Ne redit plus jamais une chose semblable gros ciboire de cochon innocent,sinon jte tabarnak une ciboire de rafale de coup d'pioche dans capine , pis jte réorganise le portrait ak ma sableuse à tordeur une belllleee annééeeee !!! - Page 2 934254 une belllleee annééeeee !!! - Page 2 942954 .Excuse toi de tes effronteries immédiatement et jte pardonnerai peut-être en te vargant din tibias ak ma hache une belllleee annééeeee !!! - Page 2 225253 . Sa Majesté Suprême queen Son Altesse Sublime queen Sa divinité absolue et grandiose queen La Reine queen des Reines queen La Fabuleuse, merveilleuse,talentueuse,l'extraordinaire DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274759 qui vient d'une lignée d'coulis flutonneux une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274759 sorti tout droit dun cul d'chameau. une belllleee annééeeee !!! - Page 2 850716 une belllleee annééeeee !!! - Page 2 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: La Moche   une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:46

Ta réponse est évidemment celle d'une grosse estie de folle une belllleee annééeeee !!! - Page 2 490158 qui rouspète devant l'autorité que je représente et qui va finir par te mettre au pas grosse pute retraité qui pogne pu, pis qui pue la charogne. une belllleee annééeeee !!! - Page 2 46148


Remarque que je ne suis pas du tout surpris de ta réaction car cé toujours comme çà avec les cheaps de la « basse-classe » une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_twisted et les restants de ruelles de St-Yaya une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Kopfschuettel ! Dans ton cas cé encore pire car toué tu fais plutôt partie de la « basse-cour » comme participante active représentant les grosses truies sales. une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_porc

Tu vas apprendre à obéir une belllleee annééeeee !!! - Page 2 942954 grosse pute à 5 cents et tu vas apprendre que quand n'importe lequel parmis les hommes t'ordonne de faire quelque chose une belllleee annééeeee !!! - Page 2 87207 en te faisant l'honneur de s'adresser à toué, tu dis Merci mon Bon Maître de t'abaisser à mon niveau bin bas, une belllleee annééeeee !!! - Page 2 99876 afin que moué la grosse épaisse que je suis , je comprenne qu'une minable de mon espèce .............çà obéi tu-suite sans dire un crisse de mot. une belllleee annééeeee !!! - Page 2 592269

Stu assez clair là la poubelle ? une belllleee annééeeee !!! - Page 2 643780 Quand tu t'adresseras à moi à l'avenir tu le fera de la façon suivante : Mon Très Honnorable Grand-Maître et Très Brillant une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_sunny Ti-Serge je te demande pardon d'avoir été impolie et irrespectueuse envers Toi qui est si Bon , une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_twisted si Gentil et Infiniment Aimable . une belllleee annééeeee !!! - Page 2 587925 J'espère que tu vas me pardonner car ce n'est pas complètement de ma faute si je suis né avec un « jello » à la place du cerveau. une belllleee annééeeee !!! - Page 2 490158

Comme je suis d'une Bonté incroyable moi Saint Ti-Serge , lorsque tu auras pris ton esti de trou et que tu te seras adressé à moi de la façon que je t'ai enseigné, une belllleee annééeeee !!! - Page 2 942954 je me contenterai de seulement te cracher dans ta face de plorinne puante et je te laisserai au moins une heure sans te crisser quelques bonnes morniffes sur ta grande gueule de truie.

Ti-Serge, L'Unique, L'Exceptionnel, la Fierté du Québec une belllleee annééeeee !!! - Page 2 501146 le Sensationnel, le Formidable, l'Extra-Brillant, l'Intelligence même, une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_king le Roi du Savoir-Vivre et de Tout ce qui est Beau et Parfait..............contrairement à la Moche qui est né déchet.......qui a grossi et est devenu un tas de déchets et qui maintenant s'est transformé en gros esti de tas de Marde en flux . une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274759
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:44

Chiarze mon gros tas de marde, tu veux tu m'a te le dire tu te compares à quoi?

Tu vois, toé, t comme un une belllleee annééeeee !!! - Page 2 825265 CHSLD une belllleee annééeeee !!! - Page 2 449503 , tu sens pas bon, t vieux, t incontinent, pas mal confus, bouffeur de marde en purée, et en décomposition ....

Mais une chose par exemple, même ta marde est comme toi, elle est inutile car même ta marde pourrait pas servir de compost. C'est un pensez-y bien ça ! une belllleee annééeeee !!! - Page 2 823505

Mais quoi qu'il en soit, ma grosse face de pas de dents monkey . à part divertir le voisinage, a part donner des miettes de pain aux pigeons dans ton coin au printemps, a part reluquer les foufounes des jeunesses, a part trainer a journée longue din Mc Do en utilisant ta carte Mc D'or pour téter un rabais su'l café pas buvable, a part faire chier le monde a caisse au IGA avec ta panoplie d'ostis de coupons rabais de 10 cennes su'l beurre, a part de te promener avec tes criss de bas laitte dans tes osties de gougounes en caoutchouc, a part payer ta grosse bière tablette avec une montagne de cennes noires, a part de trainer din soirées de chevalier de Colomb (dire ici colon) a part emmerder ta fendue ménopausée avec tes tites pelules bleues une belllleee annééeeee !!! - Page 2 87207 qui marchent pus, veux tu ben me dire à quoi tu sers bout'crtisssss ?? une belllleee annééeeee !!! - Page 2 200517

La très ALLUMÉE et royale queen Anaïs queen qui vient d'un héritage patrimonial sans l'ombre d'un doute prouvant sa royauté revendicatrice d'un châtiment redoutable à Chiarze, lui coller la quéquette sur un fil barbelé électrique et de faire défiler une trôlée de finonneux devant lui,. pis si y bande le Chiarze BZZZZZZZZZZ! La quéquette électrifiée héhéhéhéhé une belllleee annééeeee !!! - Page 2 87860
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:03

JUMELLE farao bien dit encore une fois...Sa marde pourra jamais servir de composte puisqu'il la mange le gros eucharistie d'cochon cave No .La seule chose à quoi il peut servir ce gros calvaire de crishna ordurier,c'est de brosse à bécosse à turbine ak son gros ratelier dentaire aspireur de marde No .Il pourrait aussi servir de punching bag le gros osti d'pachiderme fianteux une belllleee annééeeee !!! - Page 2 934254 .Jumelle ta clairvoyance et ta lucidité légendaire concernant TICIARGE une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274759 est toujours de mise et d'une précision innégalée Laughing .Bien entendu, il va encore venir contredire toute tes vérités absolues en étant d'une impolitesse sans borne parce ce que c'est un gros tas d'fumier innocent Twisted Evil ....Sa Majesté suprême queen Son Altesse Sublime queen Sa Divinité phénoménale queen La Reine queen des Reines queen La Fantastique, merveilleuse, superbe et extraordinaire DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274759 qui vient d'une lignée d'gros codinde mal torché une belllleee annééeeee !!! - Page 2 850716 une belllleee annééeeee !!! - Page 2 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Aux deux connes   une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:52

Heureusement que je suis PARFAIT et un ÊTRE SUPÉRIEUR Idea avec une patience sans limites car çà fait vraiment pitié No de voir que sur la planète terre et particulièrment dans le plus beau pays au monde le Québec, une belllleee annééeeee !!! - Page 2 501146 il y a des gros trucks à vidanges prétendant être des femmes ( Face d'Anus et MoucheConne ) , qui viennent domper leurs imbécilités et leurs tas de marde ici. une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274759

Cé vraiment dommage que le médecin se soit trompé à votre naissance en jettant les bébés et en gardant les suites . Rolling Eyes Malheureusement ces « suites » n'ont évidemment pas de têtes ni cerveaux ni intelligences . drunken En d'autres termes les folles, vous êtes seulement une matière gluante fécale et déguelasse et tout ce que vous dites est la suite d'une indigestion et le flux que vous êtes. Twisted Evil

Pourtant il y a quand même un beau geste que vous pourriez poser toutes les deux les grosses cochonnes ? Rolling Eyes Décrisser en France pour retrouver le gros peureux sans imagination Excal'Idiot qui est bien caché, et avec lequel vous pourriez former un beau « trio » d'imbéciles heureux. geek De plus vos odeurs qui sont très semblables et votre art d'être nulles et salopes vont faire de vous des « vrais françaises » d'en moins d'une minute. Basketball

Ceci dit, j'vous crisse votre morniffe quotidienne sa yeule une belllleee annééeeee !!! - Page 2 942954 et vous ordonne immédiatememt de vous excuser une belllleee annééeeee !!! - Page 2 801343 et cesser votre manque de respect envers moi cette PERFECTION une belllleee annééeeee !!! - Page 2 155358 que vous avez eu l'honneur et la super chance de connaître par les bons enseignements que je vous ai donnés. une belllleee annééeeee !!! - Page 2 132414

Pas de répliques mes grosses crisses de vaches une belllleee annééeeee !!! - Page 2 46148 sinon ma patience presque qu'infinie pourrait prendre le bord pour que je puisse vous corriger. une belllleee annééeeee !!! - Page 2 643780

Ti-Serge , l'INNOMMABLE tellement je suis Plus que Parfait une belllleee annééeeee !!! - Page 2 778432 ....contrairement aux jumelles facilement identifiables comme les Deux Grosses queen Reines des Étrons . une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274759


Dernière édition par Tiserge le Jeu 25 Fév - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Aux deux connes   une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:20

ha ha ha , les deux grosses cloches fêlées ne « résonnent » pas très fortement ce-soir ! lol! Est-ce possible que vous soyez toutes les deux après » raisonner » ce qui est rare, pour enfin décider de décrisser en France et faire comme Excal'idiot...............( fermer enfin vos grandes gueules une belllleee annééeeee !!! - Page 2 825265 ) parce que vous êtes bin trop épaisses pour vous confronter avec moi. une belllleee annééeeee !!! - Page 2 99876

De toute façon il est évident que vous êtes une fois de plus bouchés, une belllleee annééeeee !!! - Page 2 490158 et que vous devrez vous consulter afin qu'avec vos deux grosses têtes de dindes une belllleee annééeeee !!! - Page 2 506127 vous trouviez le moyen de pondre une fois de plus vos textes-étrons une belllleee annééeeee !!! - Page 2 281159 remplis de menteries comme d'habitude. geek

Allez vous faire foutre les deux grosses mal enculés. une belllleee annééeeee !!! - Page 2 400346

Ti-Serge le Sans-Limites de l'Intelligence et de la Beauté. une belllleee annééeeee !!! - Page 2 778432[/size
][/color[/font]]
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:39

TICIARGE une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274759 mon gros ciboire de plouk affalé d'la cenne mardeuse,tu dérailles encore une fois vieux crisse de chiqueux d'salmonelle une belllleee annééeeee !!! - Page 2 850716 .J'te confronte depuis des années gros sacramant d'cochon cave ,mais vu que tu es un gros plein d'marde pas plus brillant qui faut, tu comprends pas vite vieille osti d'flaque de bouze twistée une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274759 ....Tu nous parle encore de ton pays natal la France vieille calisse de ruine maudite et tu voudrais que moi et ma jumelle décrissions là bas pour assister à ton futur mariage une belllleee annééeeee !!! - Page 2 87207 une belllleee annééeeee !!! - Page 2 87207 avec Excalivrogne une belllleee annééeeee !!! - Page 2 850716 , mais jamais ont ira faque tient toé le pour dit grosse tabarnak de pédale à poils gris une belllleee annééeeee !!! - Page 2 225253 .Va donc te faire empalé par le p'tit gros des classell pis farme ta ciboire de yeule qui sent l'cul compris gros calvaire de fumier étronneux une belllleee annééeeee !!! - Page 2 942954 ....Sa Majesté suprême queen Son Altesse sublime queen sa divinité célestetement superbe queen La Reine queen des reines queen La fabuleuse,Merveilleuse,astucieuse,audacieuse,plantureuse DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274759 qui vient d'une lignée d'fouerrasse une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274759 de sumo débile une belllleee annééeeee !!! - Page 2 850716 une belllleee annééeeee !!! - Page 2 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Grosse Épaisse   une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:06

Je dois constater une fois de plus que le gros truck à marde est venu domper sa cargaison de gros étrons ici. une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274759 D'une fois à l'autre je me demande comment tu fais pour être aussi conne ? une belllleee annééeeee !!! - Page 2 490158

Tu as tenté de dire que Mononk et moi on étaient des « enculés » une belllleee annééeeee !!! - Page 2 87207 et cé fort probablement parce qu'il t'a fait sentir que la seule chose que tu lui donnais envie de faire avec toi quand il te parlait.........cé de vomir immédiatement. une belllleee annééeeee !!! - Page 2 850716

Pas satisfaite de ça, ta jalousie chronique envers moi parce que je suis PARFAIT , une belllleee annééeeee !!! - Page 2 778432 s'exprime maintenant en affichant ton autre frustration de ne pouvoir pogner le français avec qui tu as tellement en commun. une belllleee annééeeee !!! - Page 2 825265 Et pour l'exprimer, tu essais de me marier avec cet abruti en sachant pourtant très bien que j'adore les vrais femmes mais évidemment pas les « fifs » et les grosses truies pig comme toué salope.

Évidemment cé absolument impossible de te rendre compte et d'accepter que tu ne seras jamais capable de me répliquer quelque chose d'intelligent vu l'absence total de la moindre trace d'un cerveau dans ta boîte à poux lol! . Pourtant tu pourrais malgré tout poser un bon geste en admettant immédiatement que tu es très souvent « bouché bin raide » par mes propos qui sont tout le temps parfaitement justes et brillants. cheers

Alors au lieu de japper comme tu fais une belllleee annééeeee !!! - Page 2 46148 ,avoue dont ton grand amour à l'autre idiot Excaca une belllleee annééeeee !!! - Page 2 587925 avec qui tu pourrais former un couple de mongols, et admets dont que tu es complètement dépassé par ma SUPÉRIORITÉ une belllleee annééeeee !!! - Page 2 778432 vu que je suis un homme et vu que je suis le plus beau et le plus intelligent de ceux-ci. une belllleee annééeeee !!! - Page 2 490158

Ti-Serge , la Perfection king contrairement à MoucheConne qui n'est rien d'autre qu'un
Étron.
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Moches   une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:30

Cé vraiment très drôle de voir que les grosses connes qui font les » tuffs « quand elles viennent chier ici , elles s'écrasent une belllleee annééeeee !!! - Page 2 99876 comme dla grosse marde aussitôt que les vrais « boss » sont à la maison . une belllleee annééeeee !!! - Page 2 825265

Cé bizard de voir que la MocheConne jappe continuellement une belllleee annééeeee !!! - Page 2 46148 quand son malheureux
conjoint est absent de la maison car dans le fond elle est aussi brave qu'un français qui a peur de son ombrage . affraid Elle rampe comme un vers de terre lorsqu'il est présent lui l'homme son Maître farao à qui elle obéit au doigt et à l'oeil . lol! Évidemment il est normal que tu laves ses bobettes et ses bas sales , Smile car après tout tu es incapable de faire autre chose que du lavage de linges sales et de planchers vu que té trop salope pour laver ton gros cul une belllleee annééeeee !!! - Page 2 400346 graisseux et puant. une belllleee annééeeee !!! - Page 2 850716

Pour ce qui est de Face d'Anus il semble qu'elle soit constamment après parler au micro une belllleee annééeeee !!! - Page 2 87207 de son Grand Boss pour qu'il l'endure ,même si a sait rien faire d'autre que çà . une belllleee annééeeee !!! - Page 2 155358 Y reste qu'elle aussi qui fait sa fanfaronne ici, elle devient une vraie larve pas de colonne aussitôt que l'Homme est présent à la maison. une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274753 Elle devient très obéissante sachant qu'il est normal qu'une épaisse fasse ce que son Maître lui commande de faire. une belllleee annééeeee !!! - Page 2 778432

Je vous reverrai lorsqu'ils seront partis travailler car il est évident que les deux hypocrites que vous êtes , allez vous permettre d'êtres des grosses torches grossières et déguelasses. une belllleee annééeeee !!! - Page 2 841430

Ti-Serge , king Le Grand Maître et l'Homme Parfait Brillant sunny qui connaît tout study contrairement aux deux Épaisses que sont Face d'Anus et MoucheConne la salope. une belllleee annééeeee !!! - Page 2 643780
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Aux grosses Connes .   une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:31

Cé exactement ce que je disais.........elles peuvent pas répliquer ici parce que leurs « MAÎTRE-HOMMES » sont à la maison et elles n'ont pas la permission lol! .

Le pire là-dedans cé qu'elles détestent toutes les deux le hockey une belllleee annééeeee !!! - Page 2 841430 mais comme elles doivent faire la navette entre le frigidaire et le salon pour apporter une belllleee annééeeee !!! - Page 2 132414 des bières à leurs » BOSS « elles n'ont pas d'autres choix que de se farmer la gueule et d'écouter religieusement le hockey afin surtout d'être prête à répondre aux ordres de l'HOMME ce qui est évidemment normal de la part de ces deux salopes de vieilles pitounnes qui pognent pu. une belllleee annééeeee !!! - Page 2 592269

Je vous ferai l'honneur lorsque ces pauvres gars seront au travail, de continuer votre éducation une belllleee annééeeee !!! - Page 2 643780 une belllleee annééeeee !!! - Page 2 942954 afin que vous ayez toujours comme raison d'exister.........de servir avec respect les hommes qui sont des êtres très SUPÉRIEURS. une belllleee annééeeee !!! - Page 2 778432

Ti-Serge , L'homme Parfait de l'Univers contrairement aux Jumelles Epaisses qui sont deux grosses Saloperies. une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274759
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:27

TICIARGE une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274759 mon gros ciboire de flanc d'fiante,fatique moé pas ak le hockey une belllleee annééeeee !!! - Page 2 592269 gros tabarnak de fumier cave sinon j'te fait faire la toupie d'une bouze de vache drette là compris osti d'vieux fumier à bérings lousse une belllleee annééeeee !!! - Page 2 225253 ....Mais que j'te ramasse par la perruque c toé qui va faire la navette dla bécosse jusqu'a ton assiette vieille calisse de sagouine débile une belllleee annééeeee !!! - Page 2 942954 .Cette semaine je suis en vacance ce qui veut dire que j'aurai plus de temps pour te corriger de tes grossièretés donc je pourrai t'infliger de nombreuses corrections méritées gros sacramant d'codinde plein d'marde une belllleee annééeeee !!! - Page 2 87860 .Ta yeule pis ça presse gros tabarnak de gérolas à dentier slaque stu clair ça???

NB:je t'en avait écrit deux beaux messages en fin de semaine une belllleee annééeeee !!! - Page 2 841430
mais quand je les ai envoyé ils ont disparus bout d'crisse une belllleee annééeeee !!! - Page 2 841430

Sa Majesté sublime queen Son Altesse suprême queen Sa Divinité splendide queen La Reine queen des Reines queen La Fantastique,fabuleuse,extraordinaire,merveilleuse et brillante DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274759 qui vient d'une lignée d'grosse dragqueen affalée dla cenne mardeuse une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274759 une belllleee annééeeee !!! - Page 2 850716 une belllleee annééeeee !!! - Page 2 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: La Moche   une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:49

Tu pourrais pas une seule calice de fois dans ta vie de grosse épaisse admettre que Ti-Serge cette perfection parmis les vrais hommes.........avait et a toujours totalement raison lorsqu'il dit les vérités te concernant ! Question

Aujourd'hui par exemple tel que je l'ai prédit durant le weekend tu es ici à défouler sur moi ton manque de respect causé par ta frustration d'avoir lavé les bobettes avec des traces de brakes et les bas sales de ton « Maître, ton vrai Boss » celui à qui tu dois obéir sans rouspéter de peur qu'il te rappelle que tu es là seulement là pour suivre à la lettre ses directives. une belllleee annééeeee !!! - Page 2 643780

Tu ne veux pas entendre parler de hockey parce que ça te fais penser que tu lui a apporter ses bières jusqu'à ce que la caisse de 24 soit vide durant la journée d'hier. Ce que tu ne sais pas toué la grosse ,,,cé pourquoi il prend autant de bière dans une même soirée ? une belllleee annééeeee !!! - Page 2 667372

Moué grosse épaisse , j'vas te le dire : cé qu'il veut être carrément pacté pour pus voir ton esti de face de poupée gonflable et sentir tes odeurs de putréfaction, y veut s'endormir sur le divan une belllleee annééeeee !!! - Page 2 835649 Il veut surtout pas que tu lui demandes de te toucher et te sauter ! une belllleee annééeeee !!! - Page 2 850716 Tu pues tabarnak, té laide pis té complètement folle, penses-tu qu'un homme veut se salir en t'approchant ? une belllleee annééeeee !!! - Page 2 592269

Comme té bin bin « fru » de çà, tu viens maintenant te permettre de rejeter tes frustrations sur moi la « perfection des perfections chez les hommes » une belllleee annééeeee !!! - Page 2 778432 en espérant dans le fond que je vais te remonter le moral en t'enseignant les bonnes manières une belllleee annééeeee !!! - Page 2 942954 et l'art de la politesse envers la classe supérieure masculine. king

Maintenant commençons par la chose importante grosse salope, à genoux pour me demander « pardon » une belllleee annééeeee !!! - Page 2 801343 d'avoir osé me manquer de respect à moi Ti-Serge ton Grand maître farao qui va te guider une belllleee annééeeee !!! - Page 2 281159 pour que tu deviennes un ti-peu moins folle. tongue

Ti-Serge , Celui qui est Tout ce qui est PARFAIT sunny sur la terre, contrairement à MoucheConne qui n'est rien d'autre que du Purin. une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274759
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:35

Chiarze une belllleee annééeeee !!! - Page 2 449503 ma grosse varloppe ventriloquente qui chante du cul farme la ta yeule ou j'te fais vivre un calvaire quand m'a te faire faire enculer sans pause, ton gros cul flasque avec mon muffler de char câlissssss!

J'ai jamais vu un osti de gros gibier déblatéreux de même de ma sainte vie ! une belllleee annééeeee !!! - Page 2 225253

J,ai été absente quelques jours, le temps de laisser a ma moitié de vie, la belle ouvrage de prendre soin de moi qui suis pognée avec une pharyngite! une belllleee annééeeee !!! - Page 2 46148

Mais astheure que j'vais mieux, j'suis arviendue pis mm a t'en colisser une draft sua yeule ma grosse chope a marde! une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274759


La TRÈS sainteté et royale, queen Anaïs queen revendicatrice de toutes les lois qui sont inutiles car y a juste MA loi qui vaut. une belllleee annééeeee !!! - Page 2 200517
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:40

Vraiment drôle Face d'Anus .....ha ha ha ! Tel que je l'avais mentionné te vla toué aussi grosse torche graisseuse ! Tu viens à ton tour faire ta smart parce que ton MAÎTRE-HOMME est parti travailler pour te faire vivre vu que té une truie qui mange tout le temps comme une grosse estie de salope. une belllleee annééeeee !!! - Page 2 791563

Je le savais que tu devais toué aussi comme ton imbécile de grosse idiote de jumelle MoucheConne, torcher ton BOSS et rester disponible pour entretenir son micro une belllleee annééeeee !!! - Page 2 87207 pour qu'il te fournisse le bon huilage nécessaire au fonctionnement de tes pantures . une belllleee annééeeee !!! - Page 2 155358 Évidemment comme té une grosse sans-coeur, tu foutes rien pantoute de tes journées et pour qu'il aille pitié de toué et ne saches pas pourquoi tu fais jamais rien, tu prétextes une pharyngite et du pied d'athlète à plotte . une belllleee annééeeee !!! - Page 2 82844

Avec moué ça pognera pas la limace et tu vas t'excuser pour tes écarts de langage et tes menaces de grosse chieuse qui se permet de se montrer brave sachant que moi Ti-Serge je suis d'une patience d'ange. une belllleee annééeeee !!! - Page 2 778432 Toutefois je trouve abberrant que tu parles de ta vie d'ancienne pute dla main en disant « de ma sainte vie » ! lol!

Vraiment gros truck à vidange , tu as du front en tabarnak toué ! La seule chose que tu sais faire de tes mains sales, cé de te décrotter le gros nez et de manger tes crottes comme une française puante. geek

Ok, maintenant passons aux choses sérieuses ! Vla ce que çà te prends pour m'obéir moi ton Grand Maître Parfait une belllleee annééeeee !!! - Page 2 942954 une belllleee annééeeee !!! - Page 2 942954 grosse estie de une belllleee annééeeee !!! - Page 2 506127 farcie de marde .

A genoux et une belllleee annééeeee !!! - Page 2 801343 baise le plus beau cul du monde une belllleee annééeeee !!! - Page 2 400346 en attendant la prochaine leçon qui va t'enseigner à être très respectueuse avec mon honorable personne . Toutefois tu dois commencer tout de suite à rentrer dans ta tête d'eau que Ti-Serge est un Homme Parfait et que tout les hommes sont évidememment l'intelligence que les femmes n'ont pas et n'auront jamais.

Ti-Serge ..............le Brillant sunny contrairement à Face d'Anus cette grosse Fumeuse une belllleee annééeeee !!! - Page 2 667372 et mangeuse une belllleee annééeeee !!! - Page 2 825265 de chips BBQ et buveuse de Pepsi , qui n'est rien d'autre qu'une lumière brûlée. scratch
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:01

TICIARGE une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274759 mon gros crisse de lard tibétain qui pu dla yeule,tu deviens aussi ivrogne que ton futur époux une belllleee annééeeee !!! - Page 2 87207 une belllleee annééeeee !!! - Page 2 87207 (excalivrogne) bout d'crisse de pas d'allure....Si mon mari absorberait une caisse de 24 comme tu le fais, ferait longtemps que je lui aurais fait une tombe ak les caisses vides lol! .Si tu continue à mentir de même gros tas d'chiure molle,j'te prédit une tabarnak de bonne volée dans l'portrait pis une st-ciboire de bonne dose de coup d'pelle dans capine défaillante une belllleee annééeeee !!! - Page 2 942954 .Cé tu assez clair comme prédiction ma grosse osti d'Jojo Savard à batterie??Ta yeule mon gros petteux d'cenne avant que j'técrapoutie l'dentier une belllleee annééeeee !!! - Page 2 225253 ...Sa Majesté Sublime queen Son Altesse Suprême queen Sa divinité Parfaite queen La Reine queen des Reines queen La splendide,magnifique,grandiose et époustouflante DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274759 qui vient d'une lignée d'étron une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274759 saoulon au houblon une belllleee annééeeee !!! - Page 2 850716 une belllleee annééeeee !!! - Page 2 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: La Moche   une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:41

Évidemment grosse folle ta réplique est comme d'habitude celle des politiciens. Comme eux tu mens dix fois comme té grosse ( pis té grosse en crisse ), tu réponds jamais aux vérités qui te sont gorochées une belllleee annééeeee !!! - Page 2 592269 dans ta grosse face de guenon. monkey

Je comprends parfaitement que tu ne sais pas quoi dire Evil or Very Mad devant autant de faits qui sont exactement ce qui se passe dans ta cambuse. Tu essais de transférer sur moi l'histoire de la caisse de 24 et tu sais très bien que t'as passé le weekend à apporter à ton MAÎTRE qui regardait les olympiques à la télé, tout ce qu'il t'ordonnait d'aller lui chercher. Twisted Evil

Je sais que ça te fait chier que je dévoile que tu liches le cul une belllleee annééeeee !!! - Page 2 801343 sur commande de celui qui est le seul et unique BOSS à la maison une belllleee annééeeee !!! - Page 2 490158 . Évidemment comme je l'ai déjà mentionné tu laves aussi ses bas sales , une belllleee annééeeee !!! - Page 2 132414 tu fais aussi venir des lunchs du restaurant parce que té tellement conne que té incapable de faire chauffer de l'eau et encore moins de cuisiner autre chose que ton esti de marde. une belllleee annééeeee !!! - Page 2 274759

Le plus drôle là-dedans cé que pour ton idiote de grosse jumelle salope, cé exactement la même calice d'affaire , Twisted Evil Vous êtes deux esties de déficientes mentales qui savez rien faire de vos gros corps tout croches. Toutefois grâce à la présence d'un être supérieur dans vos cabanes ( un homme ) vous avez appris à être soumises une belllleee annééeeee !!! - Page 2 643780 ce qui est tout à fait naturel pour les femmes devant l'intelligence et la supériorité évidente des hommes. une belllleee annééeeee !!! - Page 2 778432

Maintenant gros crachoir il serait grandement temps que tu farmes ta crisse de trappe à marde qui te sert de gueule afin d'éviter que j'aille une fois de plus à t'enseigner une belllleee annééeeee !!! - Page 2 942954 la politesse et le respect de la PERFECTION que je suis naturellement .

À genoux grosse estie de balounne soufflé au Botox et tes excuses sont requises immédiatement . une belllleee annééeeee !!! - Page 2 46148 Stu assez clair ça grosse estie de vache ? une belllleee annééeeee !!! - Page 2 942954

Ti-Serge , L'Intelligence Totale une belllleee annééeeee !!! - Page 2 587925 et la Beauté Parfaite contrairement à MoucheConne cet horreur à deux pattes rendeer qui fait chier le Peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:51

Chiarze une belllleee annééeeee !!! - Page 2 449503 mon gros poulpe qui suinte sa merde par tous ses pores de peau d'cochon pig sale, j'vas t'enseigner à te farmer ta grosse bouche brune une belllleee annééeeee !!! - Page 2 225253 gros tabarnak d'éléphant trisomique qui roucoule du rectum ! une belllleee annééeeee !!! - Page 2 400346

Té juste un osti de vieux sacrament de mongol une belllleee annééeeee !!! - Page 2 643780 qui sais pas obéir a ma supériorité et celle de ma vénérée jumelle qui a très bien su te dire tes 4 vérités mon osti de codinde une belllleee annééeeee !!! - Page 2 506127 qui frétille!

Ta calvitie t'a fait prendre frette en crisse c't'hiver pour que tu te mettes à divaguer de même gros dépotoir grouillant de vers a pourriture avancée. une belllleee annééeeee !!! - Page 2 942954
Tes dires sont évidemment sortis tout droit d'un film plate de série B. Y a pas de contenu, c'est juste un ramassis de connerie venant d'un osti de Gino a moumoutte décoiffante et graisseuse! une belllleee annééeeee !!! - Page 2 934254

Je t'emmerde bien profondément toé pis ta grosse ostie de face de sauterelle soufflée de travers! une belllleee annééeeee !!! - Page 2 155358

La très vérérable, grandiose, succulente, auréolée, queen Anaïs queen , revendicatrice de crisser une osti de série de coup de batte de baseball entre les 2 yeux de Chiarze la grosse poche remplie de chromosones douteux. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Contenu sponsorisé





une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belllleee annééeeee !!!   une belllleee annééeeee !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une belllleee annééeeee !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: