Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ATTENTION.. ATTENTION.. MAIS..MAIS.... EST-CE VRAIMENT LUI?..

Aller en bas 
+3
Anaïs
Tiserge
Qossé
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

ATTENTION.. ATTENTION.. MAIS..MAIS.... EST-CE VRAIMENT LUI?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION.. ATTENTION.. MAIS..MAIS.... EST-CE VRAIMENT LUI?..   ATTENTION.. ATTENTION.. MAIS..MAIS.... EST-CE VRAIMENT LUI?.. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:16

Y JASE PAS FORT LE CORROMPU DE LAVAL....

ATTENTION.. ATTENTION.. MAIS..MAIS.... EST-CE VRAIMENT LUI?.. - Page 2 99876
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

ATTENTION.. ATTENTION.. MAIS..MAIS.... EST-CE VRAIMENT LUI?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Qosseuse    ATTENTION.. ATTENTION.. MAIS..MAIS.... EST-CE VRAIMENT LUI?.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:00


Y JASE PAS FORT LE CORROMPU DE LAVAL....
Qossé


Ha ha ha Laughing penses-tu que Monsieur Vaillancourt va venir perdre son temps ici avec une imbécile dans ton genre Qosseuse ??? Évidemment que non car maintenant il doit essayer de se sortir de la marde ATTENTION.. ATTENTION.. MAIS..MAIS.... EST-CE VRAIMENT LUI?.. - Page 2 274759 dans laquelle il s'est plongé en voulant être trop généreux avec un des téteux à Ti-Jean Charest.

Toutefois malgré que le « hasard » a voulu que ce soit les ti-zamis et les membres de la famille de cet homme très honnête Monsieur Vaillancourt qui étaient les plus compétents Twisted Evil pour obtenir les contrats et les exécuter, cheers ils ont au moins réussi à faire de Laval la plus belle ville du Québec , la plus propre, la plus agréable à vivre .


Évidemment il était tout à fait correct et normal que Monsieur le Maire Vaillancourt se récompense d'avoir été aussi bon, lol! en s'accordant quelques dollars très justifiés ATTENTION.. ATTENTION.. MAIS..MAIS.... EST-CE VRAIMENT LUI?.. - Page 2 778432 pour avoir accompli sa mission de bien administrer la ville de Laval qui est une merveille du monde ...................... ATTENTION.. ATTENTION.. MAIS..MAIS.... EST-CE VRAIMENT LUI?.. - Page 2 200517 surtout du au fait que je suis son plus honorable résident ATTENTION.. ATTENTION.. MAIS..MAIS.... EST-CE VRAIMENT LUI?.. - Page 2 155358 depuis plus de 35 ans.

Ceci étant dit Tite-Qosseuse qui n'ose pas dire dans quelle ville ou village tu demeures parce que t'as trop honte , jte ferai remarquer qu'il est très évident que la plupart des villes du Québec Mad sont dirigées par des « trou-de-culs » de minables maires qui se bourrent les poches avec les taxes payées par leurs contribuables , mais qui contrairement au bon maire Vaillancourt, ne font rien pour leurs villes qui ressemblent plutôt à des dépotoirs ou des porcheries pig comme à St-Yaya pour n'en nommer qu'une.

Alors la débile Qosseuse, ATTENTION.. ATTENTION.. MAIS..MAIS.... EST-CE VRAIMENT LUI?.. - Page 2 643780 avant de te permettre de faire des commentaires imbéciles ATTENTION.. ATTENTION.. MAIS..MAIS.... EST-CE VRAIMENT LUI?.. - Page 2 99876 tu devrais regarder dans la saoul de cochon municipal où tu habites ptite salope . ATTENTION.. ATTENTION.. MAIS..MAIS.... EST-CE VRAIMENT LUI?.. - Page 2 942954 ATTENTION.. ATTENTION.. MAIS..MAIS.... EST-CE VRAIMENT LUI?.. - Page 2 942954

Ti-Serge.......qui vient de rétablir les faits concernant le plus extraordinaire maire du Québec ATTENTION.. ATTENTION.. MAIS..MAIS.... EST-CE VRAIMENT LUI?.. - Page 2 501146 Gilles Vaillancourt ATTENTION.. ATTENTION.. MAIS..MAIS.... EST-CE VRAIMENT LUI?.. - Page 2 778432
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

ATTENTION.. ATTENTION.. MAIS..MAIS.... EST-CE VRAIMENT LUI?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION.. ATTENTION.. MAIS..MAIS.... EST-CE VRAIMENT LUI?..   ATTENTION.. ATTENTION.. MAIS..MAIS.... EST-CE VRAIMENT LUI?.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:53

TICIARGE ATTENTION.. ATTENTION.. MAIS..MAIS.... EST-CE VRAIMENT LUI?.. - Page 2 274759 mon gros ciboire de zourf,tu chies des menteries sans bon sens osti d'vieux tripotteux d'flux mou.Tu sauras gros calisse de cabochon sans génie,que Laval est une des villes les plus sale du Québec avec un taux de criminalité presqu'aussi élevé que Montréal, donc vient pas nous faire des accroires vieux crisse de magouilleux cave qui pu dla yeule....Non seulement tu as voté libéral au dernières élections provinciale, tu as aussi voté pour le crosseur à Vaillancourt gros tabarnak d'innocent faque étouffe toé ak ta marde gros osti d'mafiouseux étronneux ATTENTION.. ATTENTION.. MAIS..MAIS.... EST-CE VRAIMENT LUI?.. - Page 2 225253 .Tu devrais avoir honte vieux saint-ciboire de cochon pig détraqué pis farmer ton osti d'yeule au plus sacrant avant que j'te tabarnak une rafale de coup d'pelle ATTENTION.. ATTENTION.. MAIS..MAIS.... EST-CE VRAIMENT LUI?.. - Page 2 942954 dans l'atrocité faciale, pis que j'te calcine la perruque ben d'applomb.Pu un mot stu clair grosse tabarnak de barloutte pleine de renvoyage ATTENTION.. ATTENTION.. MAIS..MAIS.... EST-CE VRAIMENT LUI?.. - Page 2 850716 ATTENTION.. ATTENTION.. MAIS..MAIS.... EST-CE VRAIMENT LUI?.. - Page 2 942954 ATTENTION.. ATTENTION.. MAIS..MAIS.... EST-CE VRAIMENT LUI?.. - Page 2 942954 .

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen DIVINE queen ET SUBLIME queen LA MAGNIFIQUE queen ET SENSATIONNELLE sunny REINE queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE ATTENTION.. ATTENTION.. MAIS..MAIS.... EST-CE VRAIMENT LUI?.. - Page 2 274759 qui vient d'une lignée d'enveloppe brune pleine de marde ATTENTION.. ATTENTION.. MAIS..MAIS.... EST-CE VRAIMENT LUI?.. - Page 2 274759 lol! ....... ATTENTION.. ATTENTION.. MAIS..MAIS.... EST-CE VRAIMENT LUI?.. - Page 2 850716 ATTENTION.. ATTENTION.. MAIS..MAIS.... EST-CE VRAIMENT LUI?.. - Page 2 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

ATTENTION.. ATTENTION.. MAIS..MAIS.... EST-CE VRAIMENT LUI?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: La Moche   ATTENTION.. ATTENTION.. MAIS..MAIS.... EST-CE VRAIMENT LUI?.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:26

Tout d'abord grosse folle je vais faire quelques rectifications qui vont démontrer jusqu'à quel point tu peux être idiote et menteuse ! Tu parles de la criminalité à Laval grosse cave et c'est un peu normal que les BS vivant dans les porcheries de St-Hyacinthe viennent exercer le métier de voleur dans une ville super belle et super riche comme Laval la Magnifique ! À St-Yaya , la seule chose qu'il y a en grande quantité pour les voleurs , cé pas des $$$$$$$$ mais une énorme quantité de tas de marde .

Chez-vous à St-Yaya , le maire a toute dépensé le budget qu'il avait Twisted Evil pour faire construire sa machine à digérer ta marde ATTENTION.. ATTENTION.. MAIS..MAIS.... EST-CE VRAIMENT LUI?.. - Page 2 274759 grosse estie de truie pig, pis fais toué pas d'illusion car aussitôt que ton maire clochard aura quelques piastres « over « sur son budget................il va se remplir les poches lui-aussi si cé pas déjà fait Question .

Concernant tes propos sur Ti-Jean la Charette , tu devrais farmer ta yeule grosse conne geek parce que cé bin à St-Yaya que ce gros tata là a gagner ton coeur ATTENTION.. ATTENTION.. MAIS..MAIS.... EST-CE VRAIMENT LUI?.. - Page 2 587925 quand il a fait sa réunion à l'Auberge des Menteurs .

Admet donc que tu es membres du parti Libéral grosse larve et comme les autres liches-culs ATTENTION.. ATTENTION.. MAIS..MAIS.... EST-CE VRAIMENT LUI?.. - Page 2 801343 de ton parti, t'as pas osé te lever pour seconder le seule brave de ce parti de cons qui a eu le courage de demander « une enquête publique » qui pourrait dénoncer les grosses guidounnes comme toué qui vivent sur le BS au crochet des honnêtes payeurs de taxes de Laval ATTENTION.. ATTENTION.. MAIS..MAIS.... EST-CE VRAIMENT LUI?.. - Page 2 778432 .

Jte calice ma main sa yeule ATTENTION.. ATTENTION.. MAIS..MAIS.... EST-CE VRAIMENT LUI?.. - Page 2 942954 ATTENTION.. ATTENTION.. MAIS..MAIS.... EST-CE VRAIMENT LUI?.. - Page 2 942954 ATTENTION.. ATTENTION.. MAIS..MAIS.... EST-CE VRAIMENT LUI?.. - Page 2 942954 et je t'ordonne d'aller immédiatement sur le site de l'assemblée nationale pour ajouter ton nom à la pétition pour que Ti-Jean ton frère « tête de cochon pig » décalice au plus sacrant de la belle ville de Québec qui a eu l'honneur il y a quelques années de voir naître celui qui allait devenir l'homme le plus extraordinairement parfait au Québec...........MOI....évidemment tout le monde sait çà !!! ATTENTION.. ATTENTION.. MAIS..MAIS.... EST-CE VRAIMENT LUI?.. - Page 2 778432

À genoux grosse pute devant ma superbe personne ATTENTION.. ATTENTION.. MAIS..MAIS.... EST-CE VRAIMENT LUI?.. - Page 2 200517 et baise mon magnifique cul ATTENTION.. ATTENTION.. MAIS..MAIS.... EST-CE VRAIMENT LUI?.. - Page 2 801343 afin de te faire pardonner ton manque de respect envers MOI.

Ti-Serge............le SURHOMME............La Moche..............le RECTUM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION.. ATTENTION.. MAIS..MAIS.... EST-CE VRAIMENT LUI?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION.. ATTENTION.. MAIS..MAIS.... EST-CE VRAIMENT LUI?..   ATTENTION.. ATTENTION.. MAIS..MAIS.... EST-CE VRAIMENT LUI?.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION.. ATTENTION.. MAIS..MAIS.... EST-CE VRAIMENT LUI?..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ATTENTION.. ATTENTION.. MAIS..MAIS.... EST-CE VRAIMENT LUI?..
» Nouveaux émoticones
» j'ai beau essayer...mais j'ai ben de la misère!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: