Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour de Labo :)))))

Aller en bas 
+3
Excaliburne
Tiserge
LABO
7 participants
AuteurMessage
LABO




Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Ville Sainte-Catherine

Le retour de Labo :))))) Empty
MessageSujet: Le retour de Labo :)))))   Le retour de Labo :))))) Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:41

eille salut la gang vous souvenez vous de moi Labo ca doit faire 7 ans certain ke chu pas venu ces cool ke vous soyé la alien
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Le retour de Labo :))))) Empty
MessageSujet: Labo   Le retour de Labo :))))) Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:07

J'étais là il y a 7 ans et je m'appelais Tiserge et je m'appelle encore Tiserge !

Pourquoi je dis çà ? Tout simplement parce que ton nick » Labo « ne me dis rien pantoute. Tu dois être une autre estie de grosse tarte ou un gros beigne qui change de nick aussitôt que tu sais pus quoi dire !

De plus Labo , j'aime bien savoir si je parle avec ...........une truie............une vache-folle...........une femme « pauvre d'esprit naturellement » ou à un être SUPÉRIEUR...................un homme évidemment !

Conclusion en attendant que tu arrêtes d'être lâche comme une française ou un con de français, jte crisse une bonne claque sa yeule afin qu'au plus sacrant tu es le courage de dire que té fort probablement une femme vu que t'as pas l'air bin bin brillante.

Une chose est certaine toutefois, même si té une femme, cé certain que tu seras jamais capable d'être aussi folle que les jumelles Face d'Anus et Étron 1 alias MoucheConne alias Dr. Moucheronne.

Ti-Serge, L'homme Parfait qui va te mettre aux pas toué aussi si tu as le courage de répliquer au lieu de te cacher comme fait Excaca le français quand il ne sait plus quoi dire. Le retour de Labo :))))) 942954
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

Le retour de Labo :))))) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Labo :)))))   Le retour de Labo :))))) Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:02

au lieu de te cacher comme fait Excaca le français

Ou t'as vu que je me cache vieux residu !!!!! Le retour de Labo :))))) 449503
Tu crois que j'ai le temps de rester comme toi ,le cul vissé devant l'ordi à attendre tes reponses idiotes !!! Le retour de Labo :))))) 225253
J'ai une vie moi ,et comme je suis un gros travailleur , a l'inverse des participants de ce salon ,bin je reponds quand le temps me le permets !!
Evidement ,tu ne peux comprendre ce qu'est le mot travailleur vu que tu es gros rentier retraité de naissance et te pognant le cul depuis ton enfance datant des années 1900 !!
Pour essayer d'ameliorer les rapports entre la France et le quebec ; je veux bien que tu expulses à tes frais les deux jumelles truies sales !!!!
Je les ferai passer pour des Roms que nous expulsons dans leurs pays d'origine ,en Europe de l'est car comme ces gitanes roumaines ,elles puent sont sales et s'habillent comme des misereuses !!!!
Maintenant ,j'espere que cette main tendu envers ta province pourrie et la bonne volonté dont je fais preuve,tu vas t'excuser immediatement avec les propos sans fondement que tu as osé tenir sur le paradis qu'est la France !!!
Ne crois quand meme pas qu'on sera "ami" car je refuse d'avoir à frequenter des cul terreux du Canada !!!!!
En attendant ,je te fous ma main dans la gueule et mon pied au cul vieux rappiat !! Le retour de Labo :))))) 942954

EXCA
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Le retour de Labo :))))) Empty
MessageSujet: Excaca   Le retour de Labo :))))) Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:36

Vraiment Excaca, je dois admettre que tu es un pauvre imbécile heureux lol!

Je l'ai trouvé bien bonne quand tu écris : » comme je suis un gros travailleur »
ha ha ha , je suis mort de rire ! Laughing Comment oses-tu toi écrire une pareille chose ?
OK c.est un fait que tu es un GROS mais pas travailleur. Tu es un GROS plein de merde voilà tout. Pour ce qui est de travailler, on t'a vu avec les millions de paresseux français manifester et protester contre l'idée de demeurer actif jusqu'à l'âge de 62 ans. Comme toi Excaca tu es définitivement un parasite allergique au travail, c'est évident que la seule chose que tu sais faire gros microbe...................c'est rien du tout !

De plus comme tu vis dans un pays très petit et très étroit, tu démontres à chaque fois que tu écris...............ton étroitesse d'esprit . Tu es nul à chier et tu fais ton fanfaron sachant que Ti-Cul Sarkosy est occupé avec la déportation des » ROMS « actuellement.

Attention Excaca car la prochaine étape dans le cheminement de Sarko pour nettoyer un peu la France, sera de retourner les Algériens chez-eux et c'est là que tu auras à déplacer ton gros corps crotté et sale . C'est à ce moment que je t'enverrai les deux salopes avec un billet « aller seulement » afin que tu puisses les amener en Algérie en les plaçant dans tes bagages avec tes saloperies de fromages puants la charogne.

En ce qui concerne les propos que j'ai tenu sur la France, il est évident que c'était la pure vérité et contrairement à toi qui n'es jamais sorti de ce petit pays où tu habites, j'ai voyagé et je sais de quoi je parle.

Pour ce qui est de fréquenter des « culs terreux » du Canada, il est évident que tu parlais des provinces anglophones et non pas du Québec le plus beau pays du monde. Comme tu es idiot, tu es incapable de faire la différence entre le Canada et le Pays du Québec cette merveille du monde . Toutefois, je sais aussi que même ces « culs terreux anglophones » ne sont pas intéressés à être ami avec un maudit idiot de français comme toi qui ne peut évidemment pas parler la langue international qu'est l'anglais, et qui pour se montrer intelligent même si tu ne l'es pas, tu utilises des mots anglais pour décrire les choses qui se disent très bien en français.

Ceci étant dit gros « trou-du-cul » ( pour que tu comprennes bien que je m'adresse au « maudit français » à la con que tu es ), je te balance une bonne baffe sur ta sale gueule de crétin et je te recommande de me demander de t'excuser si tu veux éviter que je demande à Sarko de faire partir ta sale tête de porc avec la « guillotine » qui était le seul instrument utile que la France a inventé pour se débarrasser des parasites de ton espèce Excal'idiot.

Ti-Serge ..........qui va enseigner à Excaca à devenir un peu moins débile même si c'est impossible de lui faire utiliser le savon pour se laver.

Le retour de Labo :))))) 850716
Revenir en haut Aller en bas
LABO




Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Ville Sainte-Catherine

Le retour de Labo :))))) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Labo :)))))   Le retour de Labo :))))) Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:52

https://insultarium.forumactif.com/users/1411/15/84/14/smiles/99876.gif[/img:bea6] tes tellement vieux,ke ta memoire a oublié de te dire ke t etait juste un asti de cave a manke d attention ki essaie de ridiculisé les autre pour essayé de t ellevé plus haut .....mais meme cke ta din culotte ne leve plus depuis longtemps Le retour de Labo :))))) 87207 alors fait toi a l idée maintenant ke je suis revenu ke tu va tecrasé comme le sale ti vieux ke tes rendu Le retour de Labo :))))) 274759 et comme ta pu voir chu superieur a toi parce ke je suis une femme Le retour de Labo :))))) 490158 mais ces vrai une femme tu c pas c koi y en a jamais une ki a voulu de toi sale larve....commence par essayé d etre a notre niveau pis apres tu pourra essayé d etre aussi divin ke nous autre les femmes Le retour de Labo :))))) 225253 mais tu n y arrivera jamais parce ke ton cerveau est vide d intelligence tes trop vieux pis tu te souvien pas du monde alors peine perdu asti de cave.....va plutot te cherché une cartes du club de l ages d or Le retour de Labo :))))) 449503 ca ces si y veulent de toi, ou plutot tien va te pendre tu va rendre service a société fake ces ca degage ca pu les couche souillé Le retour de Labo :))))) 274759
La tres divine LABO Le retour de Labo :))))) 87860
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Le retour de Labo :))))) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Labo :)))))   Le retour de Labo :))))) Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:26

LABO... LOLLL...LOLLL

DE TOUTES ÉVIDENCES... LOLLLL.. LA LOBOTOMIE QUE T'AS SUBIE IL A DE SA QUELQUES ANNÉES N'A PAS DONNÉ LES RÉSULTATS ESCOMPTÉS.

LABO-LOBOTOMIE.. C'EST DU PAREIL AU MÊME..
Le retour de Labo :))))) 825265



Le retour de Labo :))))) 667372
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Le retour de Labo :))))) Empty
MessageSujet: LaboConne   Le retour de Labo :))))) Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:49

lol! Vraiment c'est drôle de voir une autre épaisse venir à son tour se mettre à vomir Le retour de Labo :))))) 850716 sa frustration d'être une pauvre conne sans cerveau .

Je constate aussi que durant toutes ces années ou tu devais sûrement être en prison vu que tu ne venais pas péter ta coche ici, tu n'as pas trouvé une seule petite particule d'intelligence pour finir ta première année à l'école primaire ! OK je comprends que cé pas de ta faute vu que t'es né avec des grands pieds et pas de tête, et c'est pour çà que je te pardonne ta tite-crise de grosse fru BS .

Maintenant balounne, tu devrais commencer à apprendre au moins un nouveau mot afin qu'un jour lorsque je t'aurai éduqué, tu puisses entreprendre l'emploi dont tu rêves depuis de nombreuses années soit d'être « mopologiste » dans un bordel vu que tu pognes pus parce que té trop laide et trop sale . Ce mot c'est « TRAVAIL » .............OK , panique pas affraid cé pas pour demain et c'est seulement si tu fais l'effort pour faire opérer ton cordon du coeur qui traîne dans marde.

Si tu fais çà grosse épaisse au cul large comme un terrain de soccer Le retour de Labo :))))) 400346 tu devras toutefois quitter le BS et tu seras obligé d'arrêter de bouffer Le retour de Labo :))))) 791563 comme la grosse cochonne que tu es, des tonnes de chips BBQ et tes gros PEPSI .

Conclusion » LaboSalope» va te laver le trou slaque, farme ta yeule pis va terminer ton école primaire si tu veux avoir encore l'honneur de t'adresser à MOI qui suis un Homme .................donc une Perfection de la Nature.

Ti-Serge king Le retour de Labo :))))) 778432
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Le retour de Labo :))))) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Labo :)))))   Le retour de Labo :))))) Icon_minitimeMar 14 Sep - 10:29

LABO moi jme souviens de toi je crois que tu avais le pseudo Laborious-oups ou kek chose qui ressemble à ça.....Ticiarge Le retour de Labo :))))) 274759 se rappelle même pas de son nom tellement yé pardu l'gros ciboire de tarla.Cé pas de sa faute parce qu'en partant s'tun homme, donc le quotient est beaucoup moin élevé que chez une femme ,pis lui à sa naissance, les médecins ont constatés qu'il avait un deuxième rectum dans capine qui remplaçait son cerveau.Depuis qu'il est retraité ce gros truand ancien propriétaire d'un pawnshop Lavallois, y passe son temps à chier,à restituer Le retour de Labo :))))) 850716 la marde qui mange pour ensuite boucher ses dents creuses ak les mottons de sa vomissure Le retour de Labo :))))) 850716 mardeuse Le retour de Labo :))))) 274759 .

TICIARGE j'te vois venir ak tes gros sabots de bovins pour ton prochain message Le retour de Labo :))))) 87860 ,non j'la connais pas pis je l'ai jamais vue d'ma vie faque ta yeule tu suite mon gros tabarnak de fumier.J'te connais tellement bien vieux ciboire de crackpot affalé du trou d'cul, que j'anticipe tes futurs messages lol! ....Je vais devoir encore une fois sévir à ton endroit gros osti d'pas d'allure et te calisser un régiment d'claques sa yeule pour avoir été polisson avec Labo qui est de retour.Amanche toé pas pour qua crisse son camps mon gros crisse de plein d'marde parce que tu vas en manger une tabarnak compris vieille crisse de Guilda amateure de marden-shower Le retour de Labo :))))) 274759 .Ta yeule tu suite osti d'fou avant que j'técharogne le bec de lièvre ben d'applomb Le retour de Labo :))))) 942954 Le retour de Labo :))))) 942954 Le retour de Labo :))))) 934254 ...

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen DIVINE queen ET FANTASTIQUE queen REINE queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Le retour de Labo :))))) 274759 qui vient d'une lignée de tsunami flutonneux Le retour de Labo :))))) 274759 pale .... Le retour de Labo :))))) 850716 Le retour de Labo :))))) 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Le retour de Labo :))))) Empty
MessageSujet: La Moche !   Le retour de Labo :))))) Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:04

Qui s'assemblent se ressemblent n'est-ce-pas ? il fallait s'y attendre de ta part gros déchet. Une poubelle pas de classe portant le nom de » LABO » est apparue et tout de suite, tu as compris toué » MoucheConne »la grosse truie insignifiante, que tu avais beaucoup d'affinités avec elle.

Si t'avais été autre chose qu'une merde MoucheConne alias Étron 1, tu te serais empressé de te dissocier de cette autre grosse BS puante dont les textes ne sont qu'un ramassis de stupidités venant d'une grosse folle qui n'a jamais complété son école primaire. study

Résultat, on constate rapidement que ce gros virus de 200 livres remplit d'excréments de chips BBQ mélangé avec du Pepsi Le retour de Labo :))))) 850716 est fort possiblement une autre salope qui ne pogne pus comme prostituée siphonneuse de battes de talibans. Le retour de Labo :))))) 87207

Pour ce qui est du fait que je ne me rappelle plus de cette grosse estie de paresseuse qui venait empester le site insultarium avant de se faire crisser en prison il y a 7 ans Twisted Evil , jte ferai remarquer qu'effectivement et contrairement à toué et ta mémoire-poubelle, je ne gaspille pas dans mon extraordinaire cerveau parfait, des souvenirs de grosses truies et de tas de marde comme toué Le retour de Labo :))))) 274759 .

MoucheConne ,va te faire licher la nounne par cette grosse lesbienne au cul large, Le retour de Labo :))))) 400346 pis farme ta calice de gueule pour qu'on finisse par oublier que toué pis tes ti-xamis Le retour de Labo :))))) 587925 vous êtes une méchante gang de grosses débiles Le retour de Labo :))))) 643780 mentales.

Ti-Serge .......qui une fois de plus vient de démontrer à MoucheConne qu'elle doit obéir lorsque je lui fait l'honneur de lui montrer le droit chemin. Le retour de Labo :))))) 778432
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Le retour de Labo :))))) Empty
MessageSujet: La Moche !   Le retour de Labo :))))) Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:11

Tu répliques pas vite le crachoir ! J'en conclus que té après licher les traces de break dans les bobettes de ton maître en plus de sentir ses bas sales.

Entéka, j'espère qu'il va bientôt te donner ordre de laver ton esti de plancher dégueux , et qu'il va aussi t'ordonné après que tu lui aura liché les pieds, de t'excuser auprès de MOI pour ton manque de respect de ton dernier message.

Stu assez clair çà le mastodonte ? Le retour de Labo :))))) 942954 Le retour de Labo :))))) 942954 Le retour de Labo :))))) 942954

Ti-Serge un des hommes parfaits à qui tu dois respect et obéissance. Le retour de Labo :))))) 200517
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Le retour de Labo :))))) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Labo :)))))   Le retour de Labo :))))) Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:36

Labo... Moi aussi ça me dit de quoi comme l'a si bien écrit ma vénérée jumelle qui a un cerveau et une mémoire phénoménale. Elle est incroyable ! Le retour de Labo :))))) 200517

Me demande juste, comment après 7 ans, l'envie de retrouver un forum aussi sanguinaire Le retour de Labo :))))) 934254 , se pogne ... En manque de te faire sauter dans face ma Labo? En manque de manger ton sciau d'marde ? Le retour de Labo :))))) 274759

T k, bienvenue dans place pareil grosse tout trempe !!!


queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Le retour de Labo :))))) Empty
MessageSujet: LaBotomie   Le retour de Labo :))))) Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:27

Comme tu peux le constater » LABOtine, Face d'Anus cette grosse truie minable qui est aussi épaisse que tu peux l'être, te souhaite la bienvenue en te chiant dessus.

Cé normal de la part d'une autre complexé qui fait juste commencer à moins chier à terre vu que sa cellule qui contrôle son débit de marde est bien huilé Le retour de Labo :))))) 87207 par son Maître Homme de ce temps-ci.

J'vous calice à chacune une bonne claque sa yeule Le retour de Labo :))))) 942954 pour pas faire de jalouses, mais n'oubliez pas que la politesse , le respect et l'obéissance Le retour de Labo :))))) 200517 sont de mise lorsque vous vous adressez à MOI .

Ti-Serge ............Le king
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Le retour de Labo :))))) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Labo :)))))   Le retour de Labo :))))) Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:53

Le retour de Labo :))))) 667372 QOSSÉ VOTRE DIEU FAIT HOMME
Revenir en haut Aller en bas
cyber




Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Boucherville

Le retour de Labo :))))) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Labo :)))))   Le retour de Labo :))))) Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:40

Ah bein Labo avec ses grosses boules loll

Me rapelle pu de ta face mais de tes boules oui lol

Kikou grosse Le retour de Labo :))))) 506127 à barbe !

Le retour de Labo :))))) 453132
Revenir en haut Aller en bas
cyber




Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Boucherville

Le retour de Labo :))))) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Labo :)))))   Le retour de Labo :))))) Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:57

Ti-Cave ne peut pas se rapeller de Labouboule puisque c'est un rejet de Dompe Palace lol!

De tout façon le vieux sénile ne se rapelle même d'hier tout ce qui lui reste qui grouille un peu c'est les dentiers tonitruant d'André Lejeune pour danser un set carré avec Ti-Gilles "Doigts Croche" Vaillancourt !

Y'a pas vraiment de différence entre Ti-Zouf et Ti-Gilles , Ti-Gilles a des enveloppes brune et Ti-Singe a des couches brune... mais les deux c'est dla marde !

Le retour de Labo :))))) 225253 Vieille poubelle varte !
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Le retour de Labo :))))) Empty
MessageSujet: CyberIdiot   Le retour de Labo :))))) Icon_minitimeDim 21 Nov - 8:32

Cé vraiment pathétique Crying or Very sad de constater jusqu'à quel point ton mini-cerveau est complètement atrophier CyberImbécile.

Te vla que tu viens déposer ici un torchon écrit Le retour de Labo :))))) 281159 pour commenter un message datant du mois de septembre et tout çà à cause de ton cerveau-lent qui était complètement incapable de te dicter une réponse intelligente au moment ou ce message était d'actualité et pertinent . Evil or Very Mad

Cé vraiment triste Le retour de Labo :))))) 274753 de constater que loin de t'améliorer avec le temps Mad tu es devenu encore plus débile Le retour de Labo :))))) 643780 et insignifiant. De plus pour ajouter à tes graves problèmes mentaux évidents , tu étales ici le fait que té un pervers et que la seule chose que tu te souviens concernant une certaine » Labo » cé ses grosses boules .

Ton jeux CyberImbécile Cool ce serait de continuer de farmer ta gueule pour encore 6 ou 7 mois afin qu'avec le temps , on puisse oublier qu'il y a un CyberÉpais qui habite BoucherVille qui en plus rampe comme un vers de terre devant sa grosse barta qui le mène par le bout du nez Embarassed .

Pour ce qui est du maire Vaillancourt qui s'est rempli les poches Laughing , jte ferai remarquer que cé pas la mairesse dont la fille est une « bateuse d'enfants » qui aurait pu en faire autant à Boucherville car cette ville de « tout-nus dans rue » n'a pas une esti de cent en banque étant donné la gang de quêteux comme toué qui y habitent Twisted Evil .

À l'avenir pour éviter de paraître encore plus épais d'une fois à l'autre , geek ton jeux cé de farmer ta yeule crisse de CyberParasite.

Ti-Serge .......qui vient de farmer la gueule d'un CyberImbécile pour quelques mois .
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Le retour de Labo :))))) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Labo :)))))   Le retour de Labo :))))) Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:24

HAHAHA(ti Gilles les doigts croches Vaillancourt) lol! Le retour de Labo :))))) 435811 ....CYBERFLUTONNEUX Le retour de Labo :))))) 274759 a visé juste en tabarnak cé vrai que vous êtes dla marde Le retour de Labo :))))) 274759 et que vous êtes plein d'marde.Toé TICIARGE Le retour de Labo :))))) 274759 mon gros mâchouilleux d'fouerrure étronneuse,ton jeu serait de farmer ta grande osti d'yeule croche ben soudée dans l'trou d'cul d'un cochon pig flutonneux pis de l'ouvrir juste quand je t'ordonnerai de l'ouvrir,compris gros vieux calisse de fumier tarla qui wawarone dla cenne loussée Le retour de Labo :))))) 225253 .Attend pas que j'perde patience gros sacramant d'grément cave, parce que j'va te faire roter ton dentier marbré d'chiasse par les narines tout en te swignant mon marteau à steak dans l'front d'beu Le retour de Labo :))))) 942954 Le retour de Labo :))))) 942954 ....

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen DIVINE queen ET SUBLIME queen LA FANTASTIQUE queen ET MERVEILLEUSE sunny REINE queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Le retour de Labo :))))) 274759 qui vient d'une lignée d'pomme de route Le retour de Labo :))))) 274759 chevaline mariné dans dla pisse de jument pale ..... Le retour de Labo :))))) 850716 Le retour de Labo :))))) 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Le retour de Labo :))))) Empty
MessageSujet: La Moche   Le retour de Labo :))))) Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:42

Té presqu'aussi Idiote et Imbécile MoucheConne que l'épais que tu admires Le retour de Labo :))))) 801343 CyberImbécile !

Comme vous êtes pas intelligents pantoute ni un ni l'autre Evil or Very Mad je suis dans l'obligation de faire quelques rectifications et mises aux points . Shocked

Concernant le maire Vaillancourt , il est vrai qu'il est le roi king de la magouille et qu'il est passé maître dans l'art de se bourrer les poches Laughing .

La raison qui lui permet de se payer la traîte comme il le fait Le retour de Labo :))))) 87860 cé que la Ville est tellement pleine d'argent à cause de ses citoyens qui sont des personnes supérieures Le retour de Labo :))))) 778432 qui payent beaucoup de taxes vu qu'ils sont vraiment riches ,pour que le maire qui développe et garde ville de Laval en avant de toutes les autres villes du Québec pour sa beauté, sa propreté, puisse se récompenser pour avoir été aussi compétent.

De plus Monsieur Vaillancourt mérite des félicitations pour avoir engagé les personnes les plus compétentes pour tout les projets de la ville même si le hasard a voulu que ce soit ses amis et les membres de sa famille qui étaient les plus aptes à faire un excellent travail.

Vraiment à Laval , on est chanceux d'avoir un maire aussi intelligent et compétent. Même s'il coûte cher, on en a pour notre argent contrairement aux villes de pauvres quêteux qui n'ont pas les moyens de se payer un homme extraordinaire comme MONSIEUR LE MAIRE VAILLANCOURT.

Évidemment té jalouse MoucheConne parce que tu vis dans la seule ville du Québec dont tout le budget a servi à construire « une machine à digérer la marde » que toué grosse truie pig et les autres porcs de ta ville vous produisez en grande quantité industriel. Résultat de çà..........y reste pas grand-chose pour que Ti-Claude Bernier puisse se donner un pourboire , vu que St-Hyacinthe est une ville de quêteux.

En ce qui concerne BoucherVille, là aussi le maire Jean Martel a été très déçu lorsqu'il a remplacé la grosse salope de Francine Gadbois qui a dépensé les tites taxes payées par la gang de tout nus que sont les épais qui habitent cette ville, pour payer les avocats de sa fille la bateuse d'enfants.

Donc les deux nulles...votre jeux cé de vous farmer la gueule Le retour de Labo :))))) 825265 pis de poser le seul geste brillant qui consiste à ajouter vos noms à la liste des humains ( même si vous en n'êtes pas ), qui demande que Ti-Jean Charest décrisse comme Premier Ministre qui fait chier tout le monde au Québec.

Évidemment toué MoucheFolle, tu ne le feras pas vu que tu aimes licher le cul Le retour de Labo :))))) 801343 de ce gros crétin lorsqu'il fait ses meeting de suiveux à l'Auberge des Menteurs de St-Hyacinthe où se trouve le plus grand nombre de BS qui sont ses admirateurs Le retour de Labo :))))) 225253

Ti-Serge ..........qui vient de boucher la salope MoucheConne une fois de plus en dévoilant certaines vérités concernant sa ville dont la richesse est basé sur une machine à marde. Le retour de Labo :))))) 435811
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Le retour de Labo :))))) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Labo :)))))   Le retour de Labo :))))) Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:33

Ti-Serge..

Tu devrais arrêter de dire des bêtises à propos de la richesse des gens qui habitent Laval. Tu devrais t'intéresser aux statistiques sur les revenus des gens selon l'âge et la répartition des revenus dans cette municipalité prétendument riche.

Tu y découvrirais des grandes disparités entre les revenus des citoyens. Il y a beaucoup de pauvreté à Laval et cette pauvreté est cachée par un écran de fumée et des imbéciles heureux comme toi.

Vaillancout, ton idole.. C'est un estie de corrompu qui se remplit les poches et ainsi que celles de ses petits amis. Et cette corruption ce sont les citoyens qui paient la facture.

Alors, informes-toi le morron... Arrête de dire des bêtises aussi grosses que ta tête de connard.

Qossé


Le retour de Labo :))))) 281159

Le retour de Labo :))))) 667372
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Le retour de Labo :))))) Empty
MessageSujet: Qosseuse   Le retour de Labo :))))) Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:03

Pauvre Qosseuse ! Tu es fru « paquet d'os » ? Twisted Evil ¨Cà te fait chier de faire partie des quelques BS résidants à Laval dans un coin de Chomedey , que je fais vivre avec mes impôts et mes taxes ? Il est évident ancienne suceuse Le retour de Labo :))))) 87207 qui pogne pu que tu rages de jalousie tite-salope . Le retour de Labo :))))) 942954

Pour ce qui est de Monsieur le Maire Vaillancourt envers qui tu manques de respect Le retour de Labo :))))) 46148 , toute la population sait à Laval ,qu'il est PARFAITEMENT intègre et honnête et qu'il a donné tout les contrats de la ville .................à ses amis Le retour de Labo :))))) 132414 et membres de sa famille pour la seule et unique raison..................qu'ils sont les plus compétents et les plus honnêtes lol! .

En ce qui concerne la richesse des gens de Laval Le retour de Labo :))))) 778432 , au lieu de chialer comme tu fais esti de sans-coeur ,et de vivre au crochets de ceux qui travaillent, grouilles ton esti de cul Le retour de Labo :))))) 400346 , arrêtes de te décrotter le nez devant ton ordi pas payé Le retour de Labo :))))) 281159 pis toué aussi tu pourras être fier de dire qui tu es Mad au lieu de te cacher comme tu fais vulgaire restant de crosse .

Maintenant ta yeule tu-suite la Qosseuse -Qosseur pis va te faire foutre avec ton ti-copain qui est aussi Cyberimbécile que toué la larve.

Ti-Serge.........qui fait sauter une coche à la Qosseuse par ses propos
concernant le meilleur maire au Québec..........pour récompenser ses ti-zamis Le retour de Labo :))))) 435811
Le retour de Labo :))))) 87860
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Le retour de Labo :))))) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Labo :)))))   Le retour de Labo :))))) Icon_minitimeDim 28 Nov - 3:45

TICIARGE Le retour de Labo :))))) 274759 ma grosse ciboire de taure mardeuse qui proutonne du trou d'cul lousse,je dois malheureusement avouée que QUOSSÉ Le retour de Labo :))))) 274759 la grosse Guilda afro emperruquée dla raie,à tout à fait raison dans son dernier message concernant la ville honteuse du québec et du canada au grand complet, c'est à dire Laval Le retour de Labo :))))) 850716 No ......Avoue le donc gros tabarnak de trafiquant d'étron, que t'avais le monopole des égouts plugés dans l'gorton pis la chiasse Le retour de Labo :))))) 274759 de chien ben paktée dans panse.Tu devrais fermer ta grande yeule de cave gros calisse de zourf sans dessein qui s'dandinne la crotte au cul.Té rien qu'un vieux tabarnak de capo lavallois mafieux qui mange sa marde gros osti d'nez brun Le retour de Labo :))))) 274759 d'mange graine à Vaillancourt Le retour de Labo :))))) 225253 .J'te crisse une méga trâlée d'claque sua yeule Le retour de Labo :))))) 942954 gros tabarnak de fumier désaxé pis j'te sacage ta grosse calisse de face répulsive Le retour de Labo :))))) 850716 à grand coup de hache,compris vieux sacramant d'ragout d'chiure Le retour de Labo :))))) 274759 charognarde pale .Avise toé pas de rouspetter mon gros eucharistie d'ivrogne drunken qui s'rotte la corne de raie, parce que jte troute la perruque ak mon arbalèthe pis j'te bosse les babines ben d'applomb Le retour de Labo :))))) 225253 Le retour de Labo :))))) 225253

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen DIVINE queen ET SUBLIME sunny LA MERVEILLEUSE sunny ET SPLENDIDE sunny REINE queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Le retour de Labo :))))) 274759 qui vient d'une lignée d'éboulie d'purin Le retour de Labo :))))) 274759 pale ..... Le retour de Labo :))))) 850716 Le retour de Labo :))))) 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Le retour de Labo :))))) Empty
MessageSujet: La Moche   Le retour de Labo :))))) Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:29

T'en profites grosse mangeuse de marde Le retour de Labo :))))) 274759 pour venir te faire aller ta grande gueule sale Le retour de Labo :))))) 46148 parce que ton maître voulait écouter le football en paix Le retour de Labo :))))) 490158 pis qui t'as dit de farmer ta yeule pis de décalicer de devant sa face Laughing.

Comme té fru d'avoir été traîté comme le torchon que tu es cheers, tu viens ici en courant démontrer que tu sais pas vivre et que t'as pas de classe pantoute grosse suceuse de queues mortes Le retour de Labo :))))) 87207 .

Pour ce qui est de ta jalousie extrême concernant la plus belle ville au monde « Ville de Laval » tu es chanceuse que je ne puisse pas démontrer ici avec preuves à l'appuie ( des photos ) que j'ai en stock de ce que je parle concernant la seule chose que ton Maire Bernier a réalisé avec les taxes de ceux qui ne sont pas sur le BS comme toué, soit la fameuse machine à digérer la marde qui a engloutie tout le budget d'une année de ta ville sale St-Yaya .

Ceci étant dit gros déchet, ton jeux serait de faire comme le français Excaca qui même s'il n'est pas beaucoup plus intelligent que toué,...........farmer ta yeule et disparaître pour encore quelques jours comme tu as commencé à faire pour imiter ce français à la con. Le retour de Labo :))))) 200517

Ton commentaire sur Laval et l'extraordinaire maire Vaillancourt démontre grosse estie de truie pig que té incapable d'accepter que ton maire Bernier ne soit pas aussi généreux avec ses ti-zamis Evil or Very Mad et encore moins avec les grosses salopes comme toué qui lui coûtent une fortune en élimination de tes gros étrons.

Ici à Laval , les contrats que monsieur Vaillancourt donne et donnera à ses amis et les membres de sa famille................cé tout simplement parce qu'ils sont les plus compétents Twisted Evil les plus honnêtes Razz et qu'il les utilise pour le bien et l'amélioration de la plus belle ville au monde. Le retour de Labo :))))) 155358 .

Maintenant grosse estie d'épaisse de calice, Le retour de Labo :))))) 942954 farme la ta yeule de vache-folle, pis fait comme ta jumelle Anus qui est actuellement après licher les pieds de son maître pendant qu'il écoute son football .

Ti-Serge........un fier résident de Laval contrairement à Étron 1 alias MoucheConne qui habite la ville porcherie de St-Hyacinthe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Labo :))))) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Labo :)))))   Le retour de Labo :))))) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Labo :)))))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vieux crisse de croté
» Ti ciarge L imbécile heureux
» Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: