Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deuxième Guide du parfait époux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Deuxième Guide du parfait époux Empty
MessageSujet: Deuxième Guide du parfait époux   Deuxième Guide du parfait époux Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:08

Comme j'ai passé assez de temps à créer le 1 er, je me permet de COLLER ici l'ouvrage d'une autre auteure fantastique qui sait, tout comme moi et ma jumelle, où elle s'en va!

Voici donc SA parole, j'espère que vous saurez en fait un excellent usage, comme le Guide du parfait mari poublié par moi et ma jumelle aux Éditions Insultarium

*****************************************

COURS DU JOUR : Devenir aussi intelligent qu'une femme (donc être parfait)

But
Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cette partie du cerveau dont ils ignorent l'existence.

Cours obligatoires
------------------
-Apprendre à vivre sans sa mère.
-Je donne ma paie à ma femme.
-Ma femme n'est pas ma mère.
-Je ne rentre pas à 4 h du matin sans excuse en béton.

Cours très pratiques
--------------------
-Avoir des enfants sans devenir jaloux.
-L'Homme en tant que Père : tout ne s'arrête pas à la conception.
-Un diner prêt... une femme souriante.
-J'arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies.
-Comment reconnaître ses torts avec style.
-Devenir moins puéril que ses enfants.
-Comment s'étendre sans avoir l'air paresseux.
-Vaincre le syndrome de la télécommande.
-Je n'urine pas à côté du trou de la cuvette.
-Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre.
-Comment trier le linge et le laver (option conseillée : distinguer le blanc de la couleur )
-Comment survivre à un rhume sans agoniser.
-Comment apprendre à la fermer pendant la mauvaise période du mois.

Détente et Loisirs
------------------
-Repassage en 2 étapes.
-Digérer en faisant la vaisselle.
-Le ménage... une activité familiale et valorisante.
-Je mémorise les journées de sortie des poubelles.
-Faire une oeuvre d'art d'un bouquet de fleurs.
-Conduire prudemment, tout un art.
-Je suis zen pendant une heure en attendant que la salle de bain se libère.

Cours de cuisine
----------------

*Niveau 1 (débutant) :

Les appareils électroménagers
ON : mettre en marche
OFF : arrêter

*Niveau 2 (avancé) :

Mon premier dîner avec cuisson à l'eau bouillante de plats sous vide sans évaporer toute l'eau

Cours d'autodéfense
--------------------
-Je dissimule mon chéquier.
-Je fausse la balance pour ne pas l'entendre se plaindre.
-Je rentre mon ventre pour ne pas l'entendre.

Sa mère vient dîner :

1) Garder son calme

2) Sourire.

FIN DU COURS


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Deuxième Guide du parfait époux Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Guide du parfait époux   Deuxième Guide du parfait époux Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:29

Anais..

En te lisant je dirais que tu dois être une petite femme à gros cul. Le genre 4'8'' qui rêve d'avoir une vie...


Deuxième Guide du parfait époux 281159

Deuxième Guide du parfait époux 667372
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Deuxième Guide du parfait époux Empty
MessageSujet: QOSSEUSE    Deuxième Guide du parfait époux Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:04

Anais..

En te lisant je dirais que tu dois être une petite femme à gros cul. Le genre 4'8'' qui rêve d'avoir une vie .

Qossé


Vois-tu Qosseuse , même s'il est évident que té une méchante imbécile, il y a quand-même une partie de vérité dans ton message , mais hélas plusieurs faussetés scratch .

Tout d'abord rectification : elle n'est pas une « petite femme au gros cul » mais une grosse truie avec le cul Deuxième Guide du parfait époux 400346 large comme un truck. Pour ce qui est d'avoir une vie, elle en a une qui consiste à plagier les textes imbéciles des grosse connes de son espèce, de se bourrer la face de chips et de Pepsi, de se pogner le cul à journée longue devant son ordi Deuxième Guide du parfait époux 281159 et à se décrotter le nez.

Par compte dans sa vie de grosse nulle, elle ne se lave pas, elle ne décrotte jamais sa saoul de cochon et elle fait bien attention de ne jamais penser à travailler vu que son cordon du coeur traîne dans marde . Deuxième Guide du parfait époux 99876

Ti-Serge.........Le Merveilleux.......le Rêve de toute les vraies femmes. Deuxième Guide du parfait époux 587925
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Deuxième Guide du parfait époux Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Guide du parfait époux   Deuxième Guide du parfait époux Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:10

TI-SERGE.... PARLES-NOUS DONC DE TA MÈRE.... UNE FEMME JE PRÉSUME..

Deuxième Guide du parfait époux 667372
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Deuxième Guide du parfait époux Empty
MessageSujet: Qosseuse    Deuxième Guide du parfait époux Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:28

Vraiment Qosseuse tu manques d'arguments ! Ma mère était effectivement une femme extraordinaire et je présume que ta mère était elle aussi très respectable contrairement à toi qui n'est rien d'autre qu'une grosse pute incapable de t'assumer.

Quand une nullité de ton genre n'ose même pas avouer qu'elle est une « pitounne » , il est évident que çà démontre une faiblesse mentale qui n'est pas hélas à l'honneur de celles qui sont de vraies femmes et non pas des salopes.

Ceci étant dit la truie, même ici ou tout est permis ou presque, il y a quand-même des limites à ne pas franchir et quand on a un ti-peux d'imagination , on essai pas de mêler la famille dans un site comme Insultarium.

Évidemment dans ton cas, tu es frustré comme plorinne ratée de te faire dire que tu es une grosse tarte à marde et il n'y a aucun doute que ta très respectable mère a été victime d'un erreur médical car ils ont jeté le bébé et ils ont garder les suites à qui ils ont donné le nom de Qosseuse .

Si tu n'aimes pas mes propos Qosseuse tu as juste à laisser celle qui a été la meilleure mère au monde ...reposer en paix.

Malgré çà , je suis convaincu que tu ne « fillera » pas cheap pour ta question sournoise , car je n'ai jamais vu une salope et une truie se sentir cheap par manque de répliques et d'imagination.

Kin toué grosse vache-folle Deuxième Guide du parfait époux 942954 Deuxième Guide du parfait époux 942954 Deuxième Guide du parfait époux 942954 .

Ti-Serge...................L'Homme Parfait contrairement à Qosseuse la grosse épaisse qui sent la charogne .
.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Deuxième Guide du parfait époux Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Guide du parfait époux   Deuxième Guide du parfait époux Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:34

Qossé osti d'attriqure à faire peur aux enfants même à l'halloween, tu peux ben aller chier ma grosse calisss d'hermaphrodite en manque d'hormones. J'fais pas 4"8 mais bien un véritable 5"7 et bien heureuse de l'avoir! Deuxième Guide du parfait époux 778432
Ce qui fait de moi une VRAIE Deuxième Guide du parfait époux 200517 femme élancée et non pas une amanchure aussi large que haute comme toé criss de conne! Deuxième Guide du parfait époux 225253

Tu rêves d'être quelqu'un d'autre et de pas dépendre du chèque bleuté Deuxième Guide du parfait époux 501146 que tu quête à chaque 1 er du mois maudite BS sans vie! Tu dois ben pirater ton internet ma conne hein? Deuxième Guide du parfait époux 942954

Sur ce, j't'éclate la face à grands coups d'pioche pour t'étirer ben comme faut les cratères de ta grosse face laitte de truie ! pig



Chiarze mon osti de bovin a calvitie grimpante tu peux tu te farmer la yeule rien qu'une fois maudit fardé a la Guilda Deuxième Guide du parfait époux 850716 ? Tu vois ben que tu pète encore l'unique cellule de ta grosse tête de suif. Tu mériterais rien que j't'arganise el portrait ak le rabot a bois noueux de mon mari st-crême d'imbécile rare Deuxième Guide du parfait époux 87860 !

mais j'vas faire acte de bonté en te disant seulement d'aller te faire empaler le rectum sur une shop-vac pis d'la startée à succion maximale Deuxième Guide du parfait époux 155358 !

queen Anaïs queen la beauté et la bonté même sur cette terre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Deuxième Guide du parfait époux Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Guide du parfait époux   Deuxième Guide du parfait époux Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:07

TI SERGE..

J'AI LA QUASI CERTITUDE QUE TU DOIS ÊTRE UNE SORTE DE MICHELINE MONTREUIL QUI S'IGNORE..
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Deuxième Guide du parfait époux Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Guide du parfait époux   Deuxième Guide du parfait époux Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:10

UN FRUSTRÉ QUI N'ACCEPTE PAS SA CONDITON ET QUI RÊVE INUTILEMENT D'ÊTRE UNE FEMME.

QOSSÉ.
Deuxième Guide du parfait époux 667372
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Deuxième Guide du parfait époux Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Guide du parfait époux   Deuxième Guide du parfait époux Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:12

TI-SERGE ASSUME TA CONDITION... DE MÂLE RATÉ. Deuxième Guide du parfait époux 825265

QOSSÉ.
Deuxième Guide du parfait époux 667372

UN MÂLE QUI S'ASSUME DANS TOUTE SA SPLENDEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Deuxième Guide du parfait époux Empty
MessageSujet: QOSSEUSE    Deuxième Guide du parfait époux Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:49

Ha ha ha , cé le boutte de toute ! Te vla que tu fais ici la présentation de ta meilleure amie Micheline ou Michelin Montreuil ? Je comprends maintenant pourquoi tu n'arrives pas à t'identifier comme « femme » ni comme » homme ».................té une plotte à gosses lol!

Branche toué grosse fofolle, vas donner des coups de mouchoirs à ta mangeuse de pantoufles Deuxième Guide du parfait époux 942954 ou vas syphonner le shaft de ta semblable Micheline Montreuil Twisted Evil.

Je t'ai déjà conseillé de garder ta grande gueule bin farmée,parce que plus tu vomis tes textes-étrons Deuxième Guide du parfait époux 850716 et plus tu te cales grosse torche imbécile geek .

De toutes façons, il y a maintenant une chose qui est claire , tu n'es pas une femme même si té aussi nounounne qu'une femme, tu n'es évidemment pas un homme juste à voir jusqu'à quel point té stupide, tu n'es pas non plus un animal parce qu'eux aussi sont plus brillants que toué.

Alors Qosseuse qu'est-ce que tu es au juste ? La réponse est simple.........té rien pantoute .............nothing...........dans le meilleur des cas....té un microbe pas de tête .

Maintenant Qosseuse , tu peux retourner t'évacher grosse salope en attendant de recevoir ton chèque de BS que les honnêtes citoyens comme moi te paye à chaque mois pour maintenir le gros tas de graisse qui te sert de corps-poubelle.

Ta yeule la débile Deuxième Guide du parfait époux 643780

Ti-Serge qui est sur le point de te mater comme il a maté les deux crisses de folles que sont les jumelles
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Deuxième Guide du parfait époux Empty
MessageSujet: FACE D'ANUS    Deuxième Guide du parfait époux Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:09

J'ai lu ton prétendu cours Face d'Anus et j'en suis venu à la conclusion qu'une fois de plus tu as démontré que tu es de loin la reine queen du plagiat lol! .

De plus comme té une grosse « effrontée » tu as tout simplement changé le masculin pour le féminin afin de laisser croire que ton conjoint est un homme soumis qui regardes ton cul élargir de jour en jour sans rouspéter !

Vas raconter çà aux pompiers la nulle pis cé sûr qui vont t'arroser Deuxième Guide du parfait époux 435811 . Remarque que ce serait une bonne chose de t'enlever une bonne couche de crasse qui sent la française qui se néglige . Deuxième Guide du parfait époux 274759

À la lumière des faits , il est évident que tu es une grosse crisse de sans-coeur paresseuse mais dans la réalité la guidounne, aussitôt que ton maître est de retour le vendredi soir , cé pas long que tu te mets à genoux pour le supplier de te donner ta dose d'huile essentiel Deuxième Guide du parfait époux 87207.

Par la suite comme té une menteuse-né comme ta jumelle MoucheConne, tu lui racontes un tas de menteries pour essayer de lui faire croire que t'as eu tellement de choses à faire durant le semaine, que t'as pas eu le temps de nettoyer ta saoul de cochon .

Jte ciboire une claque italienne Deuxième Guide du parfait époux 942954 grosse tout croche pis quand ton maître va revenir en fin de semaine, tu vas avoir la face comme une pizza à la viande avariée.

Ti-Serge ....qui t'as une fois de plus dénoncer comme une grosse vache qui copie les textes des autres
Deuxième Guide du parfait époux 490158
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Deuxième Guide du parfait époux Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Guide du parfait époux   Deuxième Guide du parfait époux Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:35

Onnn mais cé qu'il s'emporte le gros Chiarze! T'as pas peur de manquer d'oxygène dans tes tubes nasaux pis de péter sur place une embolie pulmonaire !
Tu peux ben cracher brun-jaune le matin maudit vieux bouc à l'haleine de café tiède pis de vieille cigarette à plumes ! Deuxième Guide du parfait époux 490158

Cé pas l'temps d'essayer de te remonter en utilisant tes sois-disantes accusations de plagiat!
Je sais pas si tu as lu, mais j'écris que cette source de texte ne vient pas de moi! Facke je sais pas ce que tu veux vraiment, mais de toute façon, jamais je te donnerai ce que tu veux! Deuxième Guide du parfait époux 225253

Mon mec part travailler pour gagner ma croûte et pas autre chose! Tu crois que j'vas toute payer icitte dans? Lé nerfs pompon ! Y'a sa part à payer pis surtout une paix à m'crisser! Cé pas mieux qu'toé qui doit envoyer ta femme bûcher din chantiers de fin fond d'Abbittibi pour boucler tes fins de mois que tu cales à grandes lampées de vieux gin ou de bière no name ...Facke le Schtroumpf sénile, farme ta boite pis profite en donc pendant qu'a farme encore droite! Deuxième Guide du parfait époux 155358


queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Deuxième Guide du parfait époux Empty
MessageSujet: Étron 2, alias Face d'Anus, alias Anaïs   Deuxième Guide du parfait époux Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:53

Je sais pas si tu as lu, mais j'écris que cette source de texte ne vient pas de moi !

Anaïs


Et oui Face d'Anus, j'ai bien lu ce texte que tu as transformé en « texte-étron » en le rendant ( féminin ) Deuxième Guide du parfait époux 435811 .

La seule raison pour que tu admettes toi-même avoir copié ce texte sur une personne brillante ( sûrement un homme ) et de l'avoir par la suite détérioré avec ton esprit de bottine ( de femme ), cé que tu savais que j'allais te dénoncer et tu ne voulais pas que ceux et celles qui ont eues jusqu'à maintenant la chance de ne pas te connaître, sachent que té définitivement la queen Reine du Plagiat !

Alors la baloune mal souflée, tu serais mieux de farmer ta yeule bin vite car il est évident que té une vendue prête à renier le plus beau pays du monde , pour suivre aux USA celui qui te fourni le fonctionnement de tes pentures qui grincent comme tes dents pourries.

Dans ta répliques de fond de poubelle, tu tentes de transposer sur MOI qui suis parfait et qui ne fume évidemment pas, le fait que tu craches jaune le matin parce que tu fumes comme une cheminée tes cigarettes (achetées à Kanesatake chez les crottés à plumes ), en buvant tes 6 tasses de café cheap !

On peut dire que té vraiment « all-dress » dans la catégorie des défauts et des odeurs dégueulasses toué grosse salope! Pour ce qui est de ne jamais me donner ce que je veux la truie, il est évident que t'as pas le choix de me le donner car çà consiste en une seule chose et cé de jamais te voir approcher de mon illustre personne et de jamais m'envahir avec tes odeurs de fille qui se lave pas et qui est complètement idiote et capoté .

Ceci étant dit Étron 2...alias Face d'Anus, farme là ta yeule avant que j'tla farme avec une brocheuse électrique une fois pour toute.

Ti-Serge.............Le Maître.........qui vient de boucher complètement une autre des jumelles idiotes pour une couple de jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Deuxième Guide du parfait époux Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Guide du parfait époux   Deuxième Guide du parfait époux Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:25

Ciarge ma grosse face laitte a chier Deuxième Guide du parfait époux 942954 , tellement laitte que j'peux aisément te mettre dans une collection d'antiquité à rabais criss de vieux démodé qui swigne à longueur de journée dans son jolly-jumper de marde Deuxième Guide du parfait époux 274759 !

Tu m'as pas bouché pantoute gros lard, j'te répond quasiment immédiatement tellement tu es ma source d'inspiration en cas de constipation passagère! Deuxième Guide du parfait époux 132414
C'est fou le bien que tu peux faire à mes intestins, té un ex-lax ambulant ma grosse machine à faire chier! Deuxième Guide du parfait époux 274759

Du plagiat, t'en fais à longueur d'année en plagiant des adresses et des noms bidons afin de ramasser le plus de chèque Deuxième Guide du parfait époux 501146 bleuté criss de fou! geek
Pis désolée pour toi porcinet, j'bois pas d'marde brune de café pis j'fume pas non plus de cigarettes à plumes, c'est plate hein tu vires mes accusations sur moi, mais sans fondement, tu démontres là un réel manque d'imagination, mais té pardonné, té pas tout à toi ...

queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Deuxième Guide du parfait époux Empty
MessageSujet: Face d'Anus   Deuxième Guide du parfait époux Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:36

Cé drôle Face d'Anus mais tu as été vite en maudit pour rejeter le fait que je disais que tu fumais des cigarettes à plumes en prenant ton café cheap !

Ok j'accepte le fait que tu ne fumes pas et que tu bois pas de café té trop pauvre pour te payer çà, mais cé tout simplement parce que ton maître ne fume pas et qu'il ne veut plus de l'esti de « Nescafé » de marde que tu lui faisais boire. Maintenant il crisse son camp pour la semaine et arrête chez Tim Horton pour prendre du café qui goûte autre chose que l'eau de vaisselle sale que tu lui servais ! lol!

Une autre chose par exemple que tu n'as pas contesté et pour cause ,cé parce que cé la pure vérité et cé la raison pour que tu crisses le camp du Québec Deuxième Guide du parfait époux 501146 pour les USA !

Toutes les compagnies de finance te courent après parce que tu payes pas tes estis de comptes et que tu té toujours sauvé la nuit quand les propriétaires étaient sur le point de te saisir grosse torche. Twisted Evil

Jte calice ma main sa yeule Deuxième Guide du parfait époux 942954 la débile Deuxième Guide du parfait époux 643780 et pour une fois tu devrais suivre l'exemple de ta grosse conne de jumelle truie en farmant ta yeule toué aussi.

Cé pas mêlant, té presque qu'aussi nulle que la grosse Qosseuse qui a osé essayer de se faire passer pour un homme en oubliant que çà prend un cerveau .............ce qui évidemment n'existe pas chez la plupart des grosses cruches de femmes, dont tu fais partie toué aussi.

Ti-Serge ........qui vient de crisser une bonne « droite » sur le gros né crotté de Face d'Anus,
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Deuxième Guide du parfait époux Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Guide du parfait époux   Deuxième Guide du parfait époux Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:29

TICIARGE Deuxième Guide du parfait époux 274759 mon gros crisse de fumier turluteux,tu parles encore dans mon dos vieux osti d'fou...Tu te magasine une coupe de claques sa yeule gros tabarnak de renâcleux d'clamme boucannée.Avoue le donc vieux calisse de mohak au dentier beurré d'marde, que té retraité de ton commerce illicite de cigarette à plume.Tu mets tes infâmes vices sur le dos de ma jumelle, grosse ciboire de fanfreluche cave qui s'contortionne le mâche patate en trou d'cul d'poule.Ta yeule Deuxième Guide du parfait époux 942954 tu suite vieille maudite ratatouille de chiasse Deuxième Guide du parfait époux 274759 avant que j'te bombarde l'écoeuranterie faciale ak un marteau pilon pis que j'te fasse valser la carcasse de cochon pig à grand coup d'strappe de fanne.....

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen DIVINE queen ET SUBLIME queen LA MAGNIFIQUE sunny ET EXTRAORDINAIRE sunny REINE queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Deuxième Guide du parfait époux 274759 qui vient d'une lignée d'vieille squaw à barbe qui mange sa marde Deuxième Guide du parfait époux 274759 pale ..... Deuxième Guide du parfait époux 850716 Deuxième Guide du parfait époux 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Deuxième Guide du parfait époux Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Guide du parfait époux   Deuxième Guide du parfait époux Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:00

Héhéhéhé tout un retour ça ma jumelle! Deuxième Guide du parfait époux 778432

Le vieux y déraille sur un criss de temps rare. Y s'fait des accrères pis y parle dans l'dos de tout le monde quand y s'absentent.
Y s'imagine qu'on a juste ça à faire, de venir voir s'il a mouillé ou taché sa culotte d'incontinence en venant chier ses textes de sauté d'la capine! Deuxième Guide du parfait époux 643780

Je l'ai vécu à plusieurs reprises. Deuxième Guide du parfait époux 350143

Mais y démontre sa grande faiblesse tellement y'a peur de se r'trouver tuseul icitte dans à se décarcasser les jointutes arthritiques en manque de pelules Deuxième Guide du parfait époux 823505 .

Tu fais ben de le remettre à L'ordre, yé temps qui s'case la face laitte dans un bunker à l'abris de manger une volée!


queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Deuxième Guide du parfait époux Empty
MessageSujet: Aux deux grosses truies   Deuxième Guide du parfait époux Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:15

Beurk........ Deuxième Guide du parfait époux 850716 beurk........... Deuxième Guide du parfait époux 850716 beurk............... Deuxième Guide du parfait époux 850716 !

Y'a rien à faire à soir, je suis incapable d'arrêter de vomir depuis que j'ai lu vos deux textes imbéciles et mardeux ! Deuxième Guide du parfait époux 274759

Yeurk............ :beurk
:

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Deuxième Guide du parfait époux Empty
MessageSujet: Aux deux folles !   Deuxième Guide du parfait époux Icon_minitimeJeu 21 Oct - 6:03

J'ai mis mon masque à gaz car même vos textes sentent la charogne Mad et sont de véritables tas de marde Deuxième Guide du parfait époux 274759. En lisant vos répliques qui sont d'une imbécillité incroyable , je me suis demandé comment vous faites d'une façon aussi naturelle pour être aussi épaisse geek et débile Deuxième Guide du parfait époux 643780 ?

Vraiment de ce temps-ci il y a des choses qui fonctionnent pas bien dans vos têtes d'eau, car vous êtes rendu aussi niaiseuses que le gros beigne français Excaca qui passe sont temps lui dans les rues sales de Paris, à protester et à faire des conneries exactement comme vous faites ici les grosses truies.

La différence avec lui les méga-connes, c'est qu'Excaca dont les cellules du cerveau sont complètement en panique à l'idée de travailler vu qu'il est un gros sans-coeur paresseux comme vous deux , est dans la rue à tout casser pour pas être obligé de prendre sa retraite à 62 ans. Vous les deux grosses putes , vous êtes dans la rue en espérant pogné pour vous faire sauter par des touristes français qui se lavent pas et qui sentent le calvaire, comme vous-deux les grosses poubelles .

Téka ( comme disait l'épais Ti-Cul Xu ) cé vraiment honteux pour le Québec Deuxième Guide du parfait époux 501146 d'avoir à endurer deux crisses d'idiotes dont une » MoucheConne Libéral corrompue « qui est prête à coucher avec Ti-Jean Charette le vendu Deuxième Guide du parfait époux 850716 et l'autre qui est sur le point de s'expatrier aux USA pour suivre son Maître comme la larve qu'elle est ! Deuxième Guide du parfait époux 99876

Vraiment , c'est incroyable d'imaginer que des déchets femelles de votre acabit , puisse au lieux de se farmer la gueule , venir ici pour y déposer des preuves qu'il n'y a pas plus imbéciles qu'elles les deux truies pig dans le plus beau pays au monde le Québec lol!

J'vous tabarnak un centaine de claque sa yeule Deuxième Guide du parfait époux 942954 Deuxième Guide du parfait époux 942954 pour vous rappeler que vous me devez le respect et que la seule chose qui vous est permis de faire sur mon super et extraordinaire body Deuxième Guide du parfait époux 200517 c'est de baiser Deuxième Guide du parfait époux 801343 mon super de beau cul Deuxième Guide du parfait époux 400346

Ti-Serge......La Bonté..........l'intelligence .........la perfection Deuxième Guide du parfait époux 778432 contrairement aux jumelles qui ne sont que des restants de poubelles
. Deuxième Guide du parfait époux 99876


Dernière édition par Tiserge le Jeu 21 Oct - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Deuxième Guide du parfait époux Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Guide du parfait époux   Deuxième Guide du parfait époux Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:10

Beurk........
Deuxième Guide du parfait époux 850716 beurk........... Deuxième Guide du parfait époux 850716 beurk............... Deuxième Guide du parfait époux 850716 !

Y'a rien à faire à soir, je suis incapable d'arrêter de vomir depuis que j'ai vu mon reflet dans le mirroir et que j'ai senti l'odeur puante de mon gros corps mardeux! Deuxième Guide du parfait époux 274759

Yeurk............ Deuxième Guide du parfait époux 850716
Ti-Serge


Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Deuxième Guide du parfait époux Empty
MessageSujet: MoucheConne   Deuxième Guide du parfait époux Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:28

Ha ha ha MoucheConne je sais exactement ce qui te fait vomir grosse charrue Deuxième Guide du parfait époux 850716 cé tout simplement parce que té complètement décrissé par autant de vérités à ton sujet Twisted Evil que tu es incapable de réfuter Deuxième Guide du parfait époux 99876 .

Toué Étron 1, alias MoucheConne pis ta grosse épaisse de jumelle larve Étron 2 alias Face d'Anus, vous êtes complètement démolies par mes propos qui sont d'une justesse et d'une précision .............qui vous bouche bin raide et qui vous donnent envie de brailler Deuxième Guide du parfait époux 274753.

Comme je vois que mes taloches commencent à porter , j'vous en donne une centaine de plus Deuxième Guide du parfait époux 942954 Deuxième Guide du parfait époux 942954 afin que vous puissiez me faire vos excuses Deuxième Guide du parfait époux 801343 qui pourront mettre un terme à INSULTARIUM qui est agonisant, vu que vous approchez de la guérison de la cellule qui vous empêchera de chier à terre Deuxième Guide du parfait époux 274759 grâce aux bons enseignements que je vous ai donnés Deuxième Guide du parfait époux 281159 .

Ti-Serge.........L'homme Parfait qui a bouché les deux Jumelles Épaisses et qui a remis en fonction dans leurs têtes d'eau, la seule cellule vivante qui va les empêcher de chier à terre à l'avenir. Deuxième Guide du parfait époux 490158
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Deuxième Guide du parfait époux Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Guide du parfait époux   Deuxième Guide du parfait époux Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:37

TICIARGE Deuxième Guide du parfait époux 274759 ma grosse agrès qui sent l'crisse,tu jaspines encore dla trappe à marde vieux calisse de maboule....j'va dire comme ma JUMELLE farao , tu te fais des accrères osti d'gros cochon pig viré sul capot et je vais te rammener à l'ordre encore une fois, vieux ciboire cave qui tousse dla cenne loussée.Avant d'enseigner quoi que ce soit gros eucharistie d'fumier,faudrait tu commences à apprendre le bon sens ce qui est totalement impossible vu la petitesse de ton cerveau lent.Tes propos orduriers et totalement faux concernant moi et ma jumelle farao sont le résultat de ta frustration aux propos scandaleux mais authentiques que nous tenons sur la grosse personne infect que tu es.....Bien entendu celà ne fait pas ton affaire et tu viens petter ta coche en sacrant comme un gros charetier mal élevé.Pour calmer ta folie gros osti d'rabin boudinné dla raie,j'te tabarnak un régiment d'claque sua yeule Deuxième Guide du parfait époux 942954 Deuxième Guide du parfait époux 942954 ben d'applomb pis j'te take le pancréas en plein front grosse calvaire de mastondonture mardeuse.Pour terminer ta correction bien mérité j'écharognerai ta grosse tabarnak de face répulsive No qui fait vomir Deuxième Guide du parfait époux 850716 même les aveugles ak ma scie sauteuse ben enligné de long en large.Ta yeule pis ça presse gros calisse de tas d'marde parlant....

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen DIVINE queen ET SUBLIME queen LA MERVEILLEUSE sunny ET FANTASTIQUE sunny REINE queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Deuxième Guide du parfait époux 274759 qui vient d'une lignée d'gros lard pig étronneux Deuxième Guide du parfait époux 274759 qui pu dla yeule pale . Deuxième Guide du parfait époux 850716 Deuxième Guide du parfait époux 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Deuxième Guide du parfait époux Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Guide du parfait époux   Deuxième Guide du parfait époux Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:54

Chiarze ma grosse roublotte spinnante, tu es encore en train de péter tes textes crasseux?
Tu devrais te r'garder dans l'mirroir et là t'auras une bonne raison de le faire craquer! Deuxième Guide du parfait époux 200517

Ma jumelle t'a rabbatu le bec de lièvre solide hein?
Tu sais pus quoi répondre tellement té full fru ! Deuxième Guide du parfait époux 46148

Pis ton criss d'osti de pays d'pauvres du Kébette, tu peux ben t'le garder pour toé criss de tantouze élargie d'la pantouffle rectale! Deuxième Guide du parfait époux 225253

Si té ben dans ta crasse, ben restes-y pis câliss nous patience vieux mongol a manette imprégnée !

J'te criss une sainte volée Deuxième Guide du parfait époux 942954 , que même le Gros Antonio n'auras pas ou faire mieux!


queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Deuxième Guide du parfait époux Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Guide du parfait époux   Deuxième Guide du parfait époux Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:42

Pis ton criss d'osti de pays d'pauvres du Kébette,

Anaïs



Vraiment té une méchante de grosse pute toué ! Depuis que tu viens ici toué la grosse caméléon dominé par une pissette , tu as changé d'option concernant le plus beau pays au monde le Québec Deuxième Guide du parfait époux 501146 , beaucoup plus souvent que tu as changé de bobettes ! Cé pour çà d'ailleurs que tu sens la charogne et que té une grosse charogne.

Rappelons-nous il y a moins d'un an quand tu as déménagé la nuit pour pas respecter ton bail et pour pas payer ton esti de loyer.........tu te pétais les bretelles d'avoir supposément acheté une maison à Mirabel et maintenant que tu commences encore à avoir des problèmes à cause que tu payes pas tes factures, tu as trouvé comme solution de changer de pays tellement tu es coincé grosse plorinne !

Ton jeux si t'avais le moindrement un peu d'intelligence grosse estie de folle çà aurait été de ne jamais commenter sur le Québec toué « la toute nue dans rue » pleine de dettes et pleine de marde Deuxième Guide du parfait époux 274759 .

Du coté de l'autre truie MoucheConne qui est ta jumelle puante, je présume que son amour Deuxième Guide du parfait époux 587925 pour Ti-Jean Charest va lui faire chier sur le Québec comme tu fais toué aussi grosse estie de vache-folle ?

De toute façon la « nothing » la » fucking stupid nut « la mangeuse de vidange Deuxième Guide du parfait époux 791563 , tu vas juste débarrasser le Québec de ta présence de grosse nulle inutile, et j'espère que ta jumelle aussi conne que toué, va elle aussi décrisser de notre beau pays qui va juste être gagnant de ne plus avoir à sentir vos deux gros body sales . Les pas de classes et les salopes qui vivent comme toué au crochet de la Société , on a pas besoin de çà parmis les humains normaux du Québec.
Deuxième Guide du parfait époux 501146

Vas chier le déchet et crisse ton camp au pays des mangeux d'hot dogs où ton maître va pouvoir te mettre au pas et te faire répéter comme un esti de perroquet « Vive les USA » lorsque tu auras sa pissette molle Deuxième Guide du parfait époux 87207 dans ta grosse yeule aux dents pourrites.



À soir jte donnerai pas ta dose habituel de « taloches sa yeule » car je ne veux pour aucune considération te toucher et attraper les esties de bébittes qui ont envahis ton gros corps graisseux et crotté. Je vais plutôt me contenter de vomir Deuxième Guide du parfait époux 850716 dans ta face de guenon monkey en attendant que tu débarrasse la « populasse du Québec » de ta présence dégueulasse .

Ti-Serge ..........Le Merveilleux .............Le Parfait, qui va bientôt fêter le départ de deux grosses esties d'insignifiantes pas de classe du Québec Deuxième Guide du parfait époux 501146 Deuxième Guide du parfait époux 132414.
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Deuxième Guide du parfait époux Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Guide du parfait époux   Deuxième Guide du parfait époux Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:31

Deuxième Guide du parfait époux 835649

Deuxième Guide du parfait époux 200517
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Deuxième Guide du parfait époux Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Guide du parfait époux   Deuxième Guide du parfait époux Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:42

Deuxième Guide du parfait époux 274753

Deuxième Guide du parfait époux 281159


Deuxième Guide du parfait époux 82844
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Deuxième Guide du parfait époux Empty
MessageSujet: Qosseuse    Deuxième Guide du parfait époux Icon_minitimeSam 23 Oct - 6:02

lol! Grosse Qosseuse............même après quelques jours absente, té encore toute étourdi de t'être fait démasquer grosse tout trempe ! Cà tellement été violent sur ta gueule de vieille picouille que c'est encore gelé bin raide dans ta cervelle de moineau Deuxième Guide du parfait époux 435811 .

Fais toué z'en pas grosse dinde Deuxième Guide du parfait époux 506127 car quand tu auras compris que le site » insultarium » est un jeux qui pour les gens normaux peut développer le sens de l'humour à grands coups de gueules...........ton esprit très étroit te donnera la possibilité de répliquer plutôt que de faire ce que tu viens de faire Deuxième Guide du parfait époux 281159 Deuxième Guide du parfait époux 835649 Deuxième Guide du parfait époux 82844 Deuxième Guide du parfait époux 274753 et brailler comme une grosse épaisse geek .

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Deuxième Guide du parfait époux Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Guide du parfait époux   Deuxième Guide du parfait époux Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:30

Somme toute ti-serge, vous tournez en rond dans votre merde.

Deuxième Guide du parfait époux 99876
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Deuxième Guide du parfait époux Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Guide du parfait époux   Deuxième Guide du parfait époux Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:36

Qossé Sam 23 Oct - 12:30

--------------------------------------------------------------------------------

Somme toute ti-serge, vous tournez en rond dans votre merde et moi je la mange avec appétit. Deuxième Guide du parfait époux 99876
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Deuxième Guide du parfait époux Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Guide du parfait époux   Deuxième Guide du parfait époux Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:17

[color=red]Moucheronne Sam 23 Oct - 12:30

--------------------------------------------------------------------------------

Somme toute Qosseuse , vous tournez en rond dans votre merde et moi je la mange avec appétit


Dr Moucheronne
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Deuxième Guide du parfait époux Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Guide du parfait époux   Deuxième Guide du parfait époux Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:58

Tiserge Sam 23 Oct - 16:17



--------------------------------------------------------------------------------


Somme toute Qosseuse , vous tournez en rond dans votre merde comme moi ,en attendant de chier votre marde et de laremanger au plus sacrant comme je fais toujours avec appétit.

TI-SERGE
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Deuxième Guide du parfait époux Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Guide du parfait époux   Deuxième Guide du parfait époux Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:44

Somme toute Qosseuse , vous tournez en rond dans votre merde comme moi ,en attendant de chier votre marde et de laremanger au plus sacrant comme je fais toujours avec appétit.

TI-SERGE


RECTIFICATION

Somme toute Qossé.. selon moi tu tournes en rond dans ta merde tout comme moi. Et tu attends de la chier et de la re-manger au plus sacrant comme je le fais à chaque jour et différemmment de toi, je le fais avec appétit.

Deuxième Guide du parfait époux 778432
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Deuxième Guide du parfait époux Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Guide du parfait époux   Deuxième Guide du parfait époux Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:57

TICIARGE Deuxième Guide du parfait époux 274759 mon gros buldozer ben plein d'marde,t'as encore raté une occasion de farmer ta grande yeule de cave vieux osti dm'mange graine à Charest....Cé toé pis ta crisse de ville de cave qui votent pour lui pour avoir élu un de leur député Deuxième Guide du parfait époux 225253 .Vous mériteriez d'être expatrié en France gagne de tabarnak de sans dessein Deuxième Guide du parfait époux 942954 .LÀ tu vas fermer ta grande ciboire de yeule croche qui chiasse des conneries sinon, j'técharogne les gencives scorbutées ak ma scie à pain pis j'te dépèce les cannes de lards ak mon rabeau à turbine.J'espère que cé clair,net,et précis sinon tu t'exposes à de sévères réprésailles vieux calisse de ragout d'chiasse Deuxième Guide du parfait époux 274759 mottonneux.Kin toé pafffffffffffffffffffffff Deuxième Guide du parfait époux 942954 Deuxième Guide du parfait époux 942954 et repafffffffff Deuxième Guide du parfait époux 942954 Deuxième Guide du parfait époux 942954 dans ta grosse osti d'face de rectum ak la graine de Charest tatoué sua langue,vieux tabarnak de moufflon sans génie qui cantonne du cul.....

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen DIVINE queen ET SUBLIME queen LA MAJESTUEUSE queen ET FABULEUSE queen REINE queen GÉNIALE Idea ET SENSATIONNELLE sunny DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Deuxième Guide du parfait époux 274759 qui vient d'une lignée d'gros cochons pig innocents puants pale .... Deuxième Guide du parfait époux 850716 Deuxième Guide du parfait époux 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Deuxième Guide du parfait époux Empty
MessageSujet: Étron 1...alias La Moche.......alias MOucheronne........alias MoucheConne   Deuxième Guide du parfait époux Icon_minitimeDim 24 Oct - 4:27

Bon te vla encore avec tes menaces gros truck à vidanges ? Tu tentes de faire oublier les propos dégueulasses de ta jumelle et tu ne fais aucun commentaire sur ses propos de trahison envers le plus beau pays au monde le Québec Deuxième Guide du parfait époux 501146 .

Tu parles du tèteux député de mon comté qui a été élu par les italiens plein de $$$$$ et qui ont choisis avec leurs piastres $$$ d'habiter le secteur de Laval où il n'y a pas de « quêteux » comme toué pis té semblables que çà te plaise ou non ! Ils sont pleins de fric ces mangeux de spaguetti Deuxième Guide du parfait époux 791563 et font des affaires d'or grâce à ton « politi-chien » préféré Ti-Jean-Charest le ti-premier ministre « d'un grand peuple » ! Deuxième Guide du parfait époux 200517

Pour ta part dans St-Hyacinthe, cé l'école vétérinaire qui fait élire le député avec sa gang d'animaux dont les truies comme toué, et les « tout-nu-dans-rue » de BS comme toué aussi grosse sale Deuxième Guide du parfait époux 850716 .Alors il y a pas de quoi être fier de çà grosse tout croche et tu devrais pas trop parler là-dessus hein ? Deuxième Guide du parfait époux 592269

Maintenant la pute, tu farmes ta grande gueule de suceuse Deuxième Guide du parfait époux 825265 ou tu expliques pourquoi toué qui se dit une bonne « nationaliste du Québec » Deuxième Guide du parfait époux 501146 , tu acceptes sans lui répliquer, les saloperies et les insanités que ta jumelle Face d'Anus se permet de chier sur le Québec qu'elle veut fuir pour comme d'habitude, ne pas payer ses comptes Deuxième Guide du parfait époux 46148 tout en chiant des menteries Deuxième Guide du parfait époux 841430 sur les vraies motifs de son départ qui j'espère se fera très bientôt pour cette grosse salope débile profonde Deuxième Guide du parfait époux 643780 .

Ceci étant dit '' boule de marde '' Deuxième Guide du parfait époux 274759 jte ciboire une taloche Deuxième Guide du parfait époux 942954 sa yeule afin que tu te souviennes que tu me dois le respect parce que je suis MOI Ti-Serge l'homme parfait Deuxième Guide du parfait époux 778432 qui va finir par te mettre à ta place dans ton esti de porcherie afin que tu cesses d'écoeurer le peuple comme tu fais grosse salope cheap. Deuxième Guide du parfait époux 643780 Deuxième Guide du parfait époux 942954 Deuxième Guide du parfait époux 942954

Ti-Serge................LE SUPER PARFAIT........contrairement à MoucheConne qui n'est qu'un restant de poubelle de St-Yaya.




Dernière édition par Tiserge le Dim 24 Oct - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Deuxième Guide du parfait époux Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Guide du parfait époux   Deuxième Guide du parfait époux Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:37

Ti Serge .... ¨député de mon compté¨

Faut écrire comté...
comté... comté..
Deuxième Guide du parfait époux 667372
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième Guide du parfait époux Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Guide du parfait époux   Deuxième Guide du parfait époux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième Guide du parfait époux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide du mari parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: