Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deuxième Guide du parfait époux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Empty
MessageSujet: Qosseuse    Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:18

Effectivement Qosseuse j'ai fait une grosse faute en crissant un » P» où il ne devait pas en avoir lol! .

J'ai corrigé ce manquement grave et inacceptable grosse plotte, et j'espère que çà t'aidera à prendre une décision dans un sens ou dans l'autre ! Un premier des choix qui se présentent à toi :tu «farmes» ta crisse de gueule si cé la seule chose que t'as à dire et le deuxième choix qui semble presque impossible à une grosse nulle comme toué..............tu fais un effort avec ta cervelle de moineau, pour répliquer quelque chose de plus imaginatif. scratch

Ton intervention pour un » P » de trop dans un mot me fait avoir de plus en plus de doute Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 435811 sur la personne que tu es dans la réalité, Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 490158 et je suis plutôt convaincu que tu as dans le passé, participer régulièrement dans Insultarium, jusqu'à ce que tu ne sois plus capable d'absorber les « claques chinoises » Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 942954 et les insultes que tu prenais au sérieux et personnelles . Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 490158

Je vais bientôt te démasquer la « grosse » Twisted Evil car il n'y en a vraiment pas beaucoup qui sont passés ici Evil or Very Mad qui ont contre attaqués sur des fautes de français par manque d'imagination, et parce qu'elles ne savaient pas quoi répliquer .....................parce qu'ELLES sont des FEMMES évidemment Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 778432

Conclusion Qosseuse , le » P « pour qu'il serve à quelque chose, tu te le mettras profondément dans ton gros cul Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 400346 sale, afin de « stopper » un peu les odeurs de décomposition que tu dégages, et afin que tu puisses recommencer à composer du texte plutôt que de te conduire comme une grosse larve bouchée bin raide Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 225253 .

Kin toué la salope que je soupçonne hélas d'habiter aussi Laval !!!!!! Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 942954

Ti-Serge ..............qui va bientôt dénoncer celle qui se cache encore mais pas pour longtemps Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 435811
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Guide du parfait époux   Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:32

Ti-Serge.. Je te cite.

''le » P « pour qu'il serve à quelque chose, tu te le mettras profondément dans ton gros cul.''

Je ne partage pas l'usage que tu fais de ton anus. En ce qui me concerne ce lieu en est un d'excrétion. Seul les enculés dans ton genre, ont la mauvaise habitude de se mettre des choses dans cet endroit. Si cela t'amuse...


Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 667372
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Empty
MessageSujet: Qosseuse    Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:45

Félicitation Qosseuse ! C'est un bel effort que tu as fait en répliquant tes grossièretés qui n'ont aucune forme de rapport avec moi ,et qui provenaient directement de ta grosse tête d'eau Razz qui fonctionne aussi bien que tes pieds sales lol! .

Ceci étant dit grosse Qosseuse , il est évident que contrairement à d'autres grosses connes comme les jumelles , tu as fréquenté l'école assez longtemps pour que çà paraisse dans les torchons que tu écris.

Toutefois, il est malheureux de constater que tes abus de consommation de drogue t'ont rendu plutôt débile Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 643780 dans ta façon d'interpréter les bons conseils que je t'ai adressés .

Le « P »qui n'avait pas sa place dans » compté » pour désigner un endroit , je t'ai clairement indiqué pourtant ,que c'est profondément dans ton gros trou-de-cul Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 400346 que tu devais le placer pour atténuer un peu les odeurs nauséabondes que ton péteux ainsi et ta grande gueule Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 dégagent.

Pour ce qui est de mon « anus » pour lequel tu démontres beaucoup d'intérêt, je le garde à ta disposition pour satisfaire ton goût évident de manger les excréments Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 274759 provenant de l'homme extraordinaire Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 778432 et parfait que je suis .

En terminant Qosseuse, tu devrais éviter d'exposer ici ton fantasme et ton rêve de te faire enculé par un nègre à gros batte Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 87207 vu qu'évidemment il n'y a pas un homme respectable qui s'abaisserait à baiser une grosse dinde Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 506127 pleine de caca comme toué parce que hélas que t'as une grande plotte slack .

Voilà un petit cadeau de ma part grosse fendue . Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 942954 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 942954 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 942954

Ti-Serge........qui vient de rejeter les propos de la Qosseuse Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 934254
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Guide du parfait époux   Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:40

QUOIQUE QUE TU EN PENSES TI-SERGE..

MON CUL N'EST PAS GROS.. IL EST AGRÉABLE AU REGARD DES GENS. MES FESSES SONT RONDES ET LÉGÈREMENT BOMBÉES. J'AIME BIEN MA CHUTE DE REIN ET J'APPRÉCIE BEAUCOUP REGARDER MES COURBES DANS LE MIRROIR, QUAND JE SORS DE LA DOUCHE.

Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 667372

QOSSÉ.


Dernière édition par Qossé le Lun 25 Oct - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Guide du parfait époux   Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:45

ET PUIS TI-SERGE...

TON ANUS NE M'INTÉRESSE PAS. APRÈS TANT D'ANNÉES DURANT LESQUELLES N'IMPORTE QUI ET QUOI Y ONT CIRCULÉ. LA PLACE DOIT AVOIR L'AIR D'UN BOUT DU TUNNEL DU MÉTRO DE LAVAL.
ODEURS EN SUS!...



Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 841430
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Guide du parfait époux   Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:57

BOUCHÉ... TI-SERGE.. Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 778432
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Guide du parfait époux   Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:52

J'AJOUTE UN COUVERT....

Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 825265

ET VOILÀ...... LA MISE EN BOÎTE EST COMPLÉTÉE.

Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 667372
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Guide du parfait époux   Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:40

NEXT... ON PASSE À UN AUTRE SUJET..

Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 200517

QOSSÉ Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 667372
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Guide du parfait époux   Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:35

Ouin Chiarze, tu té faite parler dans capine hein mon gros bazoutalène qui schlingue d'la yeule Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 200517 ?!
J't'imagine en train de frétiller de rage su'l prélart cheap de ta cuisine meublée ak des électros vert caca comme din années 70 ! Tu dois te sentir p'tit en torrieu astheure que ta femme a décidée de partir s'faire fourrer ailleurs vu qu'tu bandes pus gros mou Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 87207 ?!

Facke tu viens icitte, t'assis ton gros cul ben large Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 801343 sur ta pauvre chaise d'ordi qui doit crier GRACE sur ses p'tites roulettes enfoncées dans ton tapis commercial pis tu sors ta rage en bûchant comme un forcené sur moi et ma jumelle quand tu t'en prends pas à la grosse plorinne qu'est Qossé ... Mais ça, on s'en sacre Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 225253 !

Va chiquer ta grosse merdasse Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 274759 fouerreuse qui vient de s'échapper de ton gros anus slack pis avale le toute, pis souris Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 490158 !


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Guide du parfait époux   Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:29


CHU PAS GROS.. STIE...

Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 592269

QOSSÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Guide du parfait époux   Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:31

CHU PAS GROS.. STIE...

Peut etre bien mais, qu'est ce que t'es conne !!!! Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 200517
EXCA
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Guide du parfait époux   Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:42

TI-SERGE TA COMBIEN DE NICK SUR CE SITE?.... Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 667372
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Guide du parfait époux   Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:10

CHU PAS GROS.. STIE...



QOSSÉ......................

TÉ pas gros té énorme vieux tabarnak de travesti cave.....

DRMOUCHERONNE farao
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Guide du parfait époux   Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:33

TIENS DONC... VOILÀ TI-SERGE ALIAS DOC MOUCHE À CHNOUTTE.. QUI SE MÊLE DE LA CONVERSATION.

VÂ TE COUCHER BONNE CHIENNE.


Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 281159

Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 667372
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Empty
MessageSujet: Qosseuse    Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:09

En ce qui me concerne la Qosseuse tas de marde Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 274759 , j'ai deux « nick » qui ne sont pas du tout cachés la tarte , ( Ti-Serge ) et ( Tiserge ) et j'en utilise seulement un parce que contrairement à toué la larve Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 225253 qui venait ici il y a déjà quelques années , je n'ai pas honte de dire que je suis un homme............donc du sexe SUPÉRIEUR évidemment , ....... Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 778432 .....que je suis bon , ..........parce que cé vraie, .............que je suis beau ...........parce que cé encore vraie, que je suis extraordinaire au point ou toutes les femmes veulent me sauter dessus pour me manger , .........et que je fais chier les grosses truies pig comme toué qui n'a même pas le courage de dire que té une estie de fendue.

Pour de qui est des propos injurieux que tu adresses aux deux jumelles truies , pig je suis un peux surpris de te voir les attaquer Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 934254 car elles font partie de la même catégorie de mangeuses de graines Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 87207 que toué Qosseuse . La seule différence qui existe entre toué pis les jumelles, cé tout simplement qu'elles sont de méchantes de grosse pleines de marde Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 274759 , contrairement à toué qui prétends être « un esti de paquet d'os » pas de boules , pas de queux, pis pas de tête non plus. Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 200517

Conclusion dans le meilleur des cas, tu fais partie du 3è sexe, tu sais pas au juste té qui ou té quoi..........et enfin de compte ......té rien pantoute . Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 643780

Ti-Serge ...........qui vient de répliquer à deux mastodontes aux gros culs MoucheConne et Face d'Anus , et à une estie de micro-virus Qosseuse , qui habite fort probablement et malheureusement Laval ?????
Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 850716
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Empty
MessageSujet: Excaca    Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:26

T'as fini de manifester Excaca ? Sarko est après vous mettre aux pas bande de français paresseux ?

Je dois admettre que pour ce minuscule semblant d'homme Sarkosy lol! c'est quand-même étonnant de voir qu'à lui seul Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 778432 il a tenu tête à la grande majorité de la population des millions de nulles dont tu fais partie Excal'idiot, geek et dont les cerveaux n'ont pas évolués depuis 4 siècles .

Vous êtes vous les français rongés par la paresse , vous voulez tout avoir mais vous êtes atteint d'une allergie chronique incurable qui vous fait vomir Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 850716 juste
à entendre le mot travail Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 82844 .

Vas reposer ton gros corps poubelle rempli de merde Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 274759 Excaca car tu dois être sûrement exténué d'avoir « pitonné » Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 281159 ici une dizaine de mots Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 835649

Ti-Serge ..........qui vient de faire disparaître une fois de plus ce gros débile Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 643780 Excaca pour deux à trois semaines une fois de plus ....... Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 435811
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Guide du parfait époux   Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:27

TICIARGE Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 274759 mon gros ciboire de gorille cave,les femmes qui te sautent dessus c'est pour te varger à grand coup d'pelle dans face, certainement pas pour te manger grosse tabarnak d'écoeuranterie humaine Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 850716 ....Tu délires en calvaire osti d'vieux laidron déglingué du capot,le Quossé cé pas ma cousine virgule qui a le malheur d'habiter ton patelin .Tabarnak de vieux codinde attardé ,arrive en ville crisse de fumier innocent,QUOSSÉ Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 274759 la grosse relique fécale est un homme(une vieille dragqueen chauve au trou d'cul slaque comme ton dentier).Tu sniffes tellement d'bouze gros osti d'patof enculé d'travers, que tu dérailles complètement et tu vois ma brillante cousine partout qui avait le don de te dire des vérités flagrantes concernant ta grosse personne infect.Insinue pu jamais des affaires de même calisse de piochon ou j'te tabarnak une rafale de coup d'poêlonne en fonte dans fiouze ost,i d'vieille amanchure du yable....Ta yeule tu suite vieux calvaire de tas d'marde ambulant ou j'te passse la perruque dans l'tordeur pis j'te saint-ciboire une trâlée d'claques sua yeule Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 942954 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 942954 grosse tabarnak de volaille Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 506127 puante.

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen DIVINE queen ET SUBLIME queen LA MAGNIFIQUE sunny ET FANTASTIQUE sunny REINE queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 274759 qui vient d'une lignée de série d'étron d'cadavre pale ... Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 850716 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Guide du parfait époux   Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:39

EILLE TISERGE OU PETIT SERGE OU TI-SERGE. TU VIENS DE MANGER UNE MÉCHANTE VOLÉE DE BOIS VERT....

Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 281159

Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 667372
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Guide du parfait époux   Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:12

OUBLIE PAS DE TE BROSSER LES DENTS APRÈS AVOIR MANGÉ TOUT CELA.. TU VÂ PUER DE LA GUEULE EN SACRIFICE..

Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 281159

QOSSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Guide du parfait époux   Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:14

LE MÊME GENRE D'HALEINE QUE XCACA....

Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 667372

QOSSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Empty
MessageSujet: MoucheConne   Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:06

Encore la jalousie qui te fait péter ta coche MoucheConne ! Twisted Evil Té fru de ne pas avoir la chance de me rencontrer vu que je ne fréquente pas les grosses salopes truies pig comme toué pis ta grosse cave de jumelle Face d'Anus pale . Cé certain que si je te laissais m'approcher Razz tu voudrais toi aussi me déclarer vraiment ce que tu ressens pour moi Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 587925.

Comme je te fais déjà l'honneur de m'abaisser bin bas pour être à ton niveau , tu devrais si t'étais le moindrement reconnaissante Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 155358 dire pour une fois la vérité en déclarant publiquement que tu rêve de pouvoir un jour baiser le plus beau cul du monde Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 400346 , le mien évidemment Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 435811 .

Comme tu n'auras jamais cette chance gros tas de marde Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 274759 , contentes toué de baiser le cul Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 801343 d'Excaca le français paresseux et puant, et continues de prouver comme tu le fais , que té une parfaite imbécile geek scratch incapable de dire vraiment ce que tu penses de MOI le beau, le bon , le brillant , le magnifique Ti-Serge Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 778432 .

Ti-Serge...........l'homme exceptionnellement PARFAIT Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 587925 contrairement à MoucheConne et sa jumelle Face d'Anus qui ne sont que des grosses charrues débiles Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 643780
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Empty
MessageSujet: Qosseuse    Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:35

Qosseuse, tu viens de rater une belle occasion de te mêler de tes esties d'affaires Mad vulgaire tas d'excréments . Je constate ton attirance de lesbienne pour ce gros déchet qu'est la MoucheConne ! Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 587925

À part d'écrire un excellent français meilleur que le mien Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 435811 , il est évident que ton jugement est celui d'une tite-conne qui pogne pas Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 592269 et qui aimerait tellement avoir le bonheur de baiser mon cul Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 801343.

Il est assez évident que tu te cherches des « tites-zamies » Twisted Evil et en approuvant les débordements irrespectueux de cette cette grosse pute envers MOI un homme extraordinairement gentil, Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 281159 tu espères qu'en unissant vos deux pieds sales qui vous servent de cerveaux geek vous pourrez réussir ce qui n'arrivera jamais..............me boucher sti ! lol!

Conclusion « ti-paquet d'os » tu devrais sérieusement songer à ............farmer ta crisse de gueule de dinde Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 506127 farcie au caca Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 274759 si tu veux pas te ramasser à l'endroit où tu devrais être..............le dépotoir à ordures . Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 200517

Je sais que comme Excaca , La Moche , et Face d'Anus, tu as aussi le cordon du coeur qui traîne dans marde, mais tu devrais quand-même faire un tit'effort pour pas faire 56 messages en ligne Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 592269 pour enfin de compte...écrire 4 ou 5 phrases. Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 942954

J'espère que tu vas comprendre tite-épaisse scratch avec ta cervelle de moineau et pour t'aider à t'en rappeler jte crisse une bonne baffe sa yeule Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 942954 .

Ti-Serge............l'HOMME PARFAIT qui Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 132414 vole bien haut au dessus des minables tas de graisse que sont Qosseuse , MoucheConne et face d'Anus, qui se prennent pour des femmes pas intelligentes et qui sont dans la réalité encore pire que cà ............ Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 435811
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Guide du parfait époux   Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:28


TI-SERGE..

UNE PHRASE BIEN ÉCRITE VAUT MIEUX QUE DES MOTS ET DES MOTS QUI EN BOUT DE LIGNE NE VEULENT ABSOLUMENT RIEN DIRE.

QOSSÉ
Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 667372
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Empty
MessageSujet: Qosseuse   Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 7:55

Qosseuse .

Je constate que tu n'es pas complètement réveillé Qosseuse et ce que tu affirmes peut avoir du sens dans d'autres circonstances ou ailleurs dans un site qui n'a rien à voir avec Insultarium mais ici les mots qui ne veulent rien dire, sont définitivement à la bonne place pour ceux et celles qui veulent jouer la game de l'insulte..........sans pour autant être blessant lol!

Ceci étant dit, j'espère que tu as compris l'anorexique remplie de marde Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 274759 et jte calice une douzaine de taloches sa yeule pour te souhaiter une bonne journée Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 942954 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 942954 Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 942954 .

Ti-Serge............l'homme Parfait qui se réveille lentement
t Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 435811
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Guide du parfait époux   Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:02

WOUIN... C'EST VRAI QUE TU TE RÉVEILLES TRÈS..TRÈS..TRÈS.. LENTEMENT. IL SUFFIT DE TE LIRE POUR SE RENDRE COMPTE QUE T'AS MANQUÉ D'OXYGÈNE AU CERVEAU À TA NAISSANCE ET QUE ÇA S'EST PAS AMÉLIORER EN VIEILLISSANT..

Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 667372

QOSSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Empty
MessageSujet: Qosseuse    Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:40

Ha ha ha Qosseuse , ta réplique insignifiante a autant d'impact sur MOI qu'un déchet pogné dans une poubelle. Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 490158

Ceci étant dit connasse , va te faire enculer Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 400346 par Excaca le français qui adore Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 587925 les salopes dans ton genre
Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 155358


Ti-Serge
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Guide du parfait époux   Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:49

Qossé a écrit:
Ti Serge .... ¨député de mon compté¨

Faut écrire comté...
comté... comté..
Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 667372
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Guide du parfait époux   Deuxième Guide du parfait époux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième Guide du parfait époux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guide du mari parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: