Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Du temps a perdre.....

Aller en bas 
+4
DR-Moucheronne
Tiserge
Qossé
Anaïs
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Du temps a perdre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: La Moche   Du temps a perdre..... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:54

Cé bin ce que j'ai souvent dit grosse poubelle Mad , tu sais pas vivre , Evil or Very Mad t'as pas de classe . té une « grosse-grossière », une épaisse de la pire espèce , geek et une grosse tarte à marde , Du temps a perdre..... - Page 2 274759 qui dira jamais rien d'intelligent évidemment . Du temps a perdre..... - Page 2 942954

Le pire là-dedans , c'est qu'en plus d'être un déchet avec une face de grosse truie . pig tu es de loin la reine des paresseuse queen dont le cordon du coeur traîne définitivement dans la marde . Du temps a perdre..... - Page 2 274759

À l'heure ou tu es entrain de vomir Du temps a perdre..... - Page 2 850716 ton texte complètement « cyber-imbécile » la salope, tu devrais si tu avais été normal ce qui n'est pas le cas, être après préparer le souper de ton maître cette homme courageux qui t'endure et te fais vivre vu qu'il est bon et qu'il a pitié de toué gros virus géant. affraid

Comme je suis moi aussi un homme « donc parfait » et que je suis infiniment bon et aimable Du temps a perdre..... - Page 2 778432 , je suis prêt à pardonner tes impolitesses envers moi compte tenu que tu es complètement débile . Du temps a perdre..... - Page 2 643780

Toutefois tu dois démontrer que tu es repentante en faisant un acte d'humilité tout en ayant le grand bonheur et l'honneur de licher Du temps a perdre..... - Page 2 801343 le plus beau cul Du temps a perdre..... - Page 2 400346 de la planête terre ................le mien évidemment.

À genoux grosse calice de vache-folle, pis surtout réplique pas car je vais t'arracher la tête et remplir de marde Du temps a perdre..... - Page 2 274759 ton gros corps-poubelle qui sent la charogne à 100 kilomètres de la porcherie que tu habites. Du temps a perdre..... - Page 2 850716

Ti-Serge.............la Perfection qui vient de débarrasser la place du plus gros parasite existant sur la terre................la MocheConne
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

Du temps a perdre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 7:41

Mais fermes donc ta gueule de con vieille gamelle de Laval

Et si tu veux que l'autre brouteuse de foin de ste hyaya t'embrasse ton cultt frippé ,t'as qu'a te laver vieux porc !!!!!!!!!
EXCA
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Du temps a perdre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:23

EILLE ... DOC MOUCHERONNE..


SÉ TU TOÉ QUI EST ALLER CHIER DANS LES CHIOTTES D'UN CENTRE D'ACHAT DE SAINT-HYACINTHE..

Y PARAIT QU'ON A DÛ ÉVACUER LA PLACE ET FERMER LE CENTRE D'ACHAT POUR PLUSIEURS HEURES LE TEMPS DÉVACUER TON ODEUR DE MARDE..

ÇA FAISAIT COMBIEN DE TEMPS QUE TÉTAIS CONSTIPÉE....

EN TOUT CAS.. MÉCHANT TAS DE MARDE..


Du temps a perdre..... - Page 2 667372
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Du temps a perdre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Excal'idiot   Du temps a perdre..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:59

Une fois de plus Excal'idiot, tu viens de rater une belle occasion de te taire gros débile intraitable Du temps a perdre..... - Page 2 643780. Ton jeux une fois de plus c'est de te faire oublier vu que les français ont prouvés une fois de plus qu'ils sont complètement imbéciles, Du temps a perdre..... - Page 2 490158 et incapables de se grouiller le cul Du temps a perdre..... - Page 2 400346 lorsque la météo vous envoie de la belle neige blanche pour cacher en partie les saloperies qui jonchent le sol partout en France. Du temps a perdre..... - Page 2 200517

C'est vraiment pathétique de voir ces images de la France qui reçoit une vingtaine de centimètres de neige faisant paniquer les français qui ne savent rien faire d'autre que chialer Du temps a perdre..... - Page 2 274753 et se plaindre plutôt que de se mettre à l'oeuvre pour se dégager . lol!

Le pire là-dedans , c'est de voir les épais de français qui conduisent leurs automobiles comme de vrais malades mentales qu'ils sont . No Évidemment Excaca, tu fais partie de ces idiots paresseux qui sont complètement anéantis à cause de quelques centimètres de cette belle neige blanche. Rolling Eyes

Tu devrais avoir honte gros porc de français à la con de voir qu'il n'y a pas grand chose en France qui fonctionne de ce temps-ci . Vos Airbus A-380 qui sont neuf et déjà bons pour la ferraille , dont les moteurs tombent en ruine , la tour Eiffel qui est fermé à cause qu'il tombe quelques flocons de neige sur Paris , tes compatriotes et toi qui manifestez dans les rues pour protester à l'idée de travailler jusqu'à 62 ans parce que vous êtes des paresseux-nés , et tout çà en plus d'être malpropres et incapables d'utiliser le savon pour laver vos gros corps de cochons sales .

Conclusion Excal'idiot , ton jeux je le répète c'est de fermer ta grande gueule de mangeur de merde et de disparaître une fois de plus pour au moins 4 semaines comme d'habitude gros lâche .

Ti-Serge ....qui vient de ramener Excaca dans le droit chemin. Du temps a perdre..... - Page 2 942954 Du temps a perdre..... - Page 2 942954


Dernière édition par Tiserge le Jeu 9 Déc - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Du temps a perdre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:17

Chiarze ma grosse poulie qui sert a poulifier d'la marde, tu viens de péter ta coche encore mon gros criss de zouave qui pu l'calvaire? Du temps a perdre..... - Page 2 274759

As-tu travaillé toé jusqu'à 62 ans? Du temps a perdre..... - Page 2 449503 NON m'sieu, pis PAS a cause que tu as bien préparé ta retraite de gros bonnet du BS, mais bien à cause que té pogné ak la maladie du cordon du coeur qui trempe dans marde pis que tu té fait slacké de toutes les jobs possibles! Du temps a perdre..... - Page 2 667372 Du temps a perdre..... - Page 2 400346

facke ta boite gros cancre qui s'lave pas plus que l'franchiais!

Va camper dans ton mini condo puant de Laval, la ville qui accueuille maintenant le reste d'la racaille que Montréal veut pus! Du temps a perdre..... - Page 2 200517

queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Du temps a perdre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:13

QUOSSÉ Du temps a perdre..... - Page 2 274759 mon gros ciboire de zourf cave,avoue le donc que cé toé l'crisse de malfaisant quia largué un tas dmarde aux odeurs suspectes de bombe puante dans une boîte....Par ta faute gros tabarnak de belzébuth chiasseux, mon magasinage a été interrompu Du temps a perdre..... - Page 2 841430 .Les artificiers et les policiers maskoutains ont expédié ton colis mardeux à Laval drette dans l'gorgoton de ton cousin TICIARGE Du temps a perdre..... - Page 2 274759 .La prochaine fois, au lieu de venir quêter un chèque de bs au bureau de l aide sociale de st-hyacinthe,tu iras à Laval voir le maire Vaillancourt qui te clouteras quelques enveloppes brunes dans calvitie moyennant quelques blanchiments rectals Du temps a perdre..... - Page 2 225253 .J'espère que jme suis bien fait comprendre gros osti d'cochon pig innocent....J'te calisse une rafale de claque sa yeule Du temps a perdre..... - Page 2 942954 vieux tabarnak de s'rin qui piaille du cul.

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen DIVINE queen ET SUBLIME queen LA FABULEUSE queen ET MERVEILLEUSE sunny REINE queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à QUOSSÉ Du temps a perdre..... - Page 2 274759 qui vient d'une lignée d'grosse fouerasse Du temps a perdre..... - Page 2 274759 suspecte pale .... Du temps a perdre..... - Page 2 850716 Du temps a perdre..... - Page 2 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Du temps a perdre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:34

TICIARGE Du temps a perdre..... - Page 2 274759 mon gros fumier crakpot,tu t'fais parler dans l'casse par ma jumelle farao qui énonce encore des vérités flagrantes à ton sujet.Té pas plus vaillant que ton osti d'cousin puant l'excalivrogne drunken qui s'pogne le beigne aux frais des contribuables exactement comme toé ,crisse de vieux ragout d'fluton.Té un gros plein d'marde Du temps a perdre..... - Page 2 274759 qui s'sent l'calvair gros sacramant d'cochon pig cave.Ta yeule gros calisse de lavallois mafieux avant que j'te bombarde le capot à grand coup d'masse pis que j'te cante le bec de lièvre ak mes botterlots en fonte.Vachier grosse tabarnak de sagouine à barbe qui s'dandine le trou dcul lousse Du temps a perdre..... - Page 2 225253

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen DIVINE queen ET SUBLIME queen LA MERVEILLEUSE queen ET MAGNIFIQUE sunny REINE queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Du temps a perdre..... - Page 2 274759 qui vient d'une lignée d'pigmé à crotte Du temps a perdre..... - Page 2 274759 au cul pale .... Du temps a perdre..... - Page 2 850716 Du temps a perdre..... - Page 2 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Du temps a perdre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Face d'Anus   Du temps a perdre..... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:33

Une fois de plus Étron2, alias Face d'Anus, alias Anaïs tu démontres que tu as beaucoup d'admiration pour les esties de paresseux parce que t'en es une toué-aussi. Je dénonce les manges marde Du temps a perdre..... - Page 2 274759 français et particulièrement Excaca , et tu viens immédiatement t'interposer parce que tu te sens visé vu que té encore pire que lui. Du temps a perdre..... - Page 2 225253

Évidemment il faut dire qu'entre ce français débile Du temps a perdre..... - Page 2 643780 profond, et toué grosse vache-folle , il y a énormément de similitude ! Vous êtes deux paresseux et paresseuses-nées, vous sentez tout les deux la charogne parce que vous vous lavez jamais, vous « résonnez » comme des cloches fêlées étant incapable de ( raisonner ) n'ayant pas de têtes, et il existe entre vous-deux ,une grande histoire d'Amour secrète . Du temps a perdre..... - Page 2 587925

Maintenant pour répondre à ta question concernant l'âge que j'ai pris ma retraite grosse plorinne sale . Du temps a perdre..... - Page 2 942954 même si je n'avais pas 62 ans qui sera la nouvelle norme pour les français pleurnichards Du temps a perdre..... - Page 2 274753 , il n'y a aucune comparaison qui peut se faire entre ces gros déchets paresseux comme Excaca et toué salope, et MOI qui était super travaillant, super intelligent, super beau, super bon, super débrouillard, super gentil, super honnête, super parfait et tout à fait extraordinaire ........stu assez clair çà grosse calice de folle ?

La seule chose un peu brillante que tu dois faire la salope, Du temps a perdre..... - Page 2 200517 cé de te farmer la trappe qui te sert à manger ta marde , Du temps a perdre..... - Page 2 274759 et t'excuser immédiatement auprès de mon honorable personne qui ne peut et ne doit jamais être comparé avec toué grosse poubelle , et Excaca cet idiot de français pas de couilles. Du temps a perdre..... - Page 2 942954

Ti-Serge.........qui vient de donner une bonne leçon de savoir-vivre à la grosse truie
pig qui se lave jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Du temps a perdre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: La Moche   Du temps a perdre..... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:56

Je me demande si tu fais exprès pour donner des preuves de ton imbécilité chronique Étron 1 alias MoucheConne, ou cé ta cervelle de microbe qui te fait dire n'importe quoi . Question

Té même pas assez brillante No pour farmer ta yeule grosse épaisse . tongue Tu viens te vanter qu'un citoyen qui en avait assez de tes odeurs de grosse chienne en chaleur qui sent la marde , Du temps a perdre..... - Page 2 274759 a trouvé comme solution de déposer une boîte contenant une bombe puante Du temps a perdre..... - Page 2 850716 afin de te faire décrisser du minable centre d'achat de St-Hyacinthe.

Il a réussi cette journée-là en espérant que tu n'y retourneras pas mais comme té une grosse estie de conne débile Du temps a perdre..... - Page 2 643780 , tu vas y retourner parce que t'as pas compris que cé toué que ce bon samaritain M.Corbeau voulait faire disparaître de la place pour donner une chance aux 6 ou 7 résidents de la ville de St-Yaya qui sont respectables, d'aller y acheter les cadeaux de Noel de leurs enfants. Du temps a perdre..... - Page 2 778432

Ceci étant dit grosse conne de jumelle-truie pig, ton jeux cé de te farmer la yeule bin raide avant que je sois obligé de te ramener dans le droit chemin par la seule méthode efficace qui peut être utilisée avec une grosse tout-choche comme toué salope . Du temps a perdre..... - Page 2 942954 Du temps a perdre..... - Page 2 942954 Du temps a perdre..... - Page 2 942954

Ti-Serge............l'homme parfait, qui vient de donner une fois de plus .........une bonne leçon de savoir-vivre à cette grosse charogne de MoucheConne
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Du temps a perdre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:15

Chiarze mon gros émincé de porc pig fouerreux, j'vas t'apprendre à rester poli ak moé pis ma jumelle criss de gruge-étron!

Cé l'temps de Nowell, gros cave, au cas que tu l'aurais pas remarqué! Va donc dépenser ton cheque de pension d'éclopé d'la cenne a l'armée du salut pis gâte toé donc pour une fois gros chevreuil décarcassé sur une devanture d'autobus pour gays! Du temps a perdre..... - Page 2 87207

Ça va nous donner un lousse de ta grosse personne ventripotente et totalement divaguatrice!

Vas-tu sortir ta pelle auj? Ou ben tu vas encore une fois écraser ton gros cul large pis laisser ta pauvre Belca s'époumonner l'amphysème a pelleter ta neige brunatre Lavalloise? Du temps a perdre..... - Page 2 592269

Tu devrais avoir honte Du temps a perdre..... - Page 2 46148 ! Tu parles des Français pleurnichards, sur ça, je te l'accorde, ils le sont, ce sont des mous, mais toé itou sale bohémien a parcours louche! Du temps a perdre..... - Page 2 825265

Va chier humblement, pis j't'ouvre ben grande la yeule avecv mes pinces qui barrent pis j'te crisse une grosse bûche mardeuse Du temps a perdre..... - Page 2 274759 de Nowell! rendeer


queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Du temps a perdre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:13

TICIARGE Du temps a perdre..... - Page 2 274759 mon gros ciboire de cochon pig tilté dla boîte à poux,encore une fois comme ma brillante sunny jumelle farao le relate, tu tiens encore des propos divagatoirs et complètement erronés nous concernant.Ta jalousie morbide et ton état de débilitée profonde ,te font dire des stupidités comme seul un gros codinde borgne qui pu dla yeule comme toé sait le faire.....Concernant CORCAVE Du temps a perdre..... - Page 2 274759 ton frère illégitime au nez brun Du temps a perdre..... - Page 2 274759 ,je suis pas surprise du tout de ta délation concernant le coupable dla fausse bombe.Messemble qua ta place osti d'gros roteux d'pet sauce,je m'en vanterais pas mais vu que té pas brillant tu suite vieille relique fianteuse,à fallu que tu dénonces ton frère malfaisant quié parké en prison Du temps a perdre..... - Page 2 225253 .Vu que tu es un infâme gros gras fénéant et que tu as pas sorti ta pelle aujourd'hui pour aider ta femme,j'te tabarnak une rafale de coup d'scraper en pleine fiouze pis j'te st-ciboire mes empreintes de joingtures dans l'front d'beu ,compris gros crisse de zourf beurré d'marde Du temps a perdre..... - Page 2 274759 .J'veux pu entendre un osti d'mot sinon j'tenligne les gencives gangrennées ak ma scie à turbine ,pis j'te fait faire la danse de st-Guy du reculons en t'vargant dans l'corps ak mon balais oscar Du temps a perdre..... - Page 2 225253 .KIN toé pafffffffffff Du temps a perdre..... - Page 2 942954 Du temps a perdre..... - Page 2 942954 drette dans l'dentier à poulie....

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen DIVINE queen ET SUBLIME queen LA MERVEILLEUSE sunny ET FANTASTIQUE sunny REINE queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Du temps a perdre..... - Page 2 274759 qui vient d'une lignée d'fouerrure de gros lard pig mardeux Du temps a perdre..... - Page 2 274759 amputé du cerveau..... Du temps a perdre..... - Page 2 850716 Du temps a perdre..... - Page 2 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Du temps a perdre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Anaïs   Du temps a perdre..... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:18

Comme je suis infiniment bon ........ha ha ha , je suis prête à te pardonner Anaïs, tes insultes non justifiées envers ma magnifique personne . lol!

Malgré tout j'ai espoir qu'en continuant les bons traitements Du temps a perdre..... - Page 2 942954 pour te ramener à de meilleurs sentiments en 2011, je pourrai faire de toi une personne humaine au cerveau-lent ( on peut pas faire du neuf avec du vieux ), contrairement au comportement animal pig que tu as démontré hélas jusqu'à maintenant Du temps a perdre..... - Page 2 435811 .

Ceci étant dit, j'ose espérer que le fait d'additionner une autre année d'expérience à ton cheminement de vie fera de toi une meilleure personne plus gentille et plus heureuse
Du temps a perdre..... - Page 2 778432.

Vu que je suis sûrement un peu masochiste lol! , je t'avoue que malgré tout je j'aime bien, Du temps a perdre..... - Page 2 587925 et j'espère que demain le 14 décembre 2010, sera une journée remplie de joie, de belles surprises et de bonheur.

Bonne fête Anaïs ........sois heureuse !

Ti-Serge xx
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Du temps a perdre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: La Moche   Du temps a perdre..... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:03

Cé vraiment triste Étron 1 alias MoucheConne, de voir ton très petit cerveau de croquerelle Sad qui ne fonctionne tout simplement pas . Évidemment tu as bu de cette eau contaminée par tes étrons Du temps a perdre..... - Page 2 274759 étant donné qu'il n'y a rien qui fonctionne dans cette boule d'eau qui te sert de tête de cochon pig .

Pourtant Ti-Cul Bernier ton maire, a émis un avis le 8 décembre dernier de faire bouillir l'eau avant de la consommer ce qui aurait évité que la seule cellule vivante que tu possèdes , cesse de fonctionner complètement. Neutral .

Heureusement pour toué dans un sens, Evil or Very Mad tu n'utilises pas beaucoup d'eau car tu te laves pas. ¨Cà t'a évité de rendre ta peau de cochon pig encore plus malade même si té déguelasse Du temps a perdre..... - Page 2 850716 .

Toutefois comme tu es loin d'être brillante , geek tu as bu beaucoup de café en utilisant cette eau remplie de marde Du temps a perdre..... - Page 2 274759 (ta marde ) . Résultat de tout çà vu que té trop imbécile pour suivre les recommandation du maire Bernier tongue , té devenu encore plus folle que t'étais .

Tu divagues en t'adressant de la façon que tu le fais à MOi ,qui pourtant te fait l'honneur de t'enseigner l'art de vivre comme une personne humaine même si té inque une salope. Du temps a perdre..... - Page 2 942954 , En étant grossière et vache envers MOI tu démontres ton ingratitude après toutes les vérités que j'ai dit sur toi pour t'aider à te corriger. Du temps a perdre..... - Page 2 200517

Jte crisse une bonne taloche sa yeule grosse épaisse Du temps a perdre..... - Page 2 942954 et je te recommande fortement de faire bouillir l'eau sale de ta ville en décrépitude ,qui ne fourni pas à digérer ta marde malgré cette machine qui existe vraiment et dont je ne peux malheureusement pas étaler ici la photo .

Asteur , farme ta yeule gros déchet Du temps a perdre..... - Page 2 942954 car plus tu tentes de parler et plus tu te cales estie de niaiseuse .

Ti-Serge ..........qui vient d'enseigner à la Moche comment ne pas devenir encore plus « dossé » en faisant bouillir l'eau de sa ville en ruine.
[/co
lor][/font]
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Du temps a perdre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Qosseuse    Du temps a perdre..... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:00

Je vois que tu viens sentir la Qosseuse mais ton manque d'imagination t'empêche d'écrire quelque chose qui a de l'allure lol!

Kin toué Du temps a perdre..... - Page 2 942954 Du temps a perdre..... - Page 2 942954 Du temps a perdre..... - Page 2 942954 . Ta yeule Du temps a perdre..... - Page 2 942954 Du temps a perdre..... - Page 2 942954

Ti-Serge qui te dit Du temps a perdre..... - Page 2 225253
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Du temps a perdre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:32

TICIARGE Du temps a perdre..... - Page 2 274759 ma grosse volaille Du temps a perdre..... - Page 2 506127 potlée qui picore sa marde,tu viens écorniffler voir si QUOSSÉ :marde:l'idiot taré est venu sentir icitte....Calisse de vieux cave au nez brun, té pas yable mieux osti d'grosse pioche mal amanchée Du temps a perdre..... - Page 2 225253 .Tu devrais avoir honte d'être aussi innocent vieux osti d'grugeux d'corne rectale. Du temps a perdre..... - Page 2 942954
La fête de ma JUMELLE farao c'étais le 13 décembre et non le 14 mais cé quand même gentil dy avoir pensé.....

Bonne fête en retard jumelle farao
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Du temps a perdre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: La Moche   Du temps a perdre..... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:15

Vraiment toué MoucheConne té de loin la reine queen des épaisses ! Té tellement conne grosse vache geek que tu viens me dire que je « viens écornifler pour voir si la Qosseuse est venu icitte . Kin toué estie de nulle. T'as pas pensé avec ta tête remplie de « pue » que lorsque je t'ai fait l'honneur de répondre à un de tes torchons, Du temps a perdre..... - Page 2 942954 la suceuse de queue Qosseuse était en onde mais n'écrivait pas !!!! La prochaine fois avant d'affirmer ce genre d'imbécillité Du temps a perdre..... - Page 2 225253 . consulte tes pieds sales Du temps a perdre..... - Page 2 850716 qui sont quand-même plus intelligent que ta tête de débile Du temps a perdre..... - Page 2 643780 et tu verras que mon commentaire était parfaitement justifié envers cette grosse plotte puante. Du temps a perdre..... - Page 2 274759

Maintenant La Moche, comment expliques-tu que tu évites toujours de commenter les vérités que j'exprime ici concernant ta ville crotté , Du temps a perdre..... - Page 2 99876 la machine à digérer ta marde réalisation de ton maire Ti-Cul Bernier qui dirige St-Hyacinthe ta ville de quêteux.

De plus grosse salope « ingrate » tu n'as même pas daigné me dire un gros MERCI à genoux Du temps a perdre..... - Page 2 801343 pour t'avoir averti de faire bouillir ton eau pour ne pas devenir plus « conne » que tu es déjà . Du temps a perdre..... - Page 2 942954 Évidemment tu n'en savais absolument rien et çà te fait encore plus chier que ce soit MOI l'homme beau, bon , intelligent et parfait ,qui t'enseigne ce qui se passe dans ta ville-porcherie.

Alors grosse guenon exécrable , monkey il est de plus en plus évident que ton jeux cé de farmer ta calice de yeule car cé absolument impossible que tu puisses un jour arriver à dire quelque chose d'acceptable et respectueux envers MOI qui suis ton supérieur et ton Maître.

Stu assez clair çà grosse crisse de pute à 5 cents ? Du temps a perdre..... - Page 2 841430

Ta yeule j'ai dit Du temps a perdre..... - Page 2 942954 répliques surtout pas Du temps a perdre..... - Page 2 592269 car ma patience a une limite que tu ne dois jamais franchir grosse truie sale . pig Du temps a perdre..... - Page 2 643780 Du temps a perdre..... - Page 2 942954 Du temps a perdre..... - Page 2 942954

Ti-Serge................l'Homme ExtraOrdinairement parfait , qui vient une fois de plus de remettre Étron 1.........alias MoucheConne à sa place.
Du temps a perdre..... - Page 2 778432
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Du temps a perdre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Aux grosses folles et idiots !   Du temps a perdre..... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:24

Il semble que vous avez enfin compris les grosses folles geek que la chose la plus brillante que vous pouvez faire lol! cé de garder vos grandes gueules Du temps a perdre..... - Page 2 825265 complètement ( farmées ) ! Çà vous rend pas plus intelligentes évidemment avec vos têtes d'eau geek de grosses débiles Du temps a perdre..... - Page 2 643780 profondes , mais au moins çà vous fait un peu oublier . Du temps a perdre..... - Page 2 490158

Pour ce qui est du triple-con de la France, le gros sale Excal'idiot, il est encore en panique avec le 2 centimètres de neige qui est tombé sur Paris il y a quelques jours. Evil or Very Mad Comme tout les français qui s'écoutent parler plutôt que d'agir Mad il pleurniche Du temps a perdre..... - Page 2 274753 ne sachant pas comment enlever cette petite neige qui l'empêche de grouiller son gros cul Du temps a perdre..... - Page 2 400346 et d'aller travailler. Evil or Very Mad

Comme le cordon du coeur des français traîne dans la merde , Du temps a perdre..... - Page 2 274759 il est plus facile pour eux de ne rien foutre vu que c'est la chose la plus naturelle pour cette bande de trous-du-cul !

En terminant, je constate qu'il y a plusieurs nulles et débiles profondes Du temps a perdre..... - Page 2 200517 qui viennent écornifler ici mais qui n'ont pas le courage d'écrire quelque chose ! Du temps a perdre..... - Page 2 942954 Allez toutes chier bande de retardés mentales geek et jvous calice à chacun ma main sa yeule Du temps a perdre..... - Page 2 942954 Du temps a perdre..... - Page 2 942954 en plus de vous faire l'honneur de vomir Du temps a perdre..... - Page 2 850716 dans vos faces laides affraid .

Ti-Serge ...........qui félicitent les jumelles-déchets de rester dans leurs poubelles lol!
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Du temps a perdre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:27

TICIARGE Du temps a perdre..... - Page 2 274759 mon gros osti d'jambon pig mardeux Du temps a perdre..... - Page 2 274759 ,te vla rendu que t'écorniffle les écorniffleux,vieux calisse de pas brillant tu suite Evil or Very Mad .T'aurais du farmer ta grande yeule sale, gros ciboire de tarla qui gazouille du trou d'cul lousse.....Pour ce qui est de l'eau mon gros tabarnak de sumo puant,tu fais ton fanfaron vieux osti d'flanc d'marde mais tu sais très bien que c'est en parti ta faute parce que CORCAVE Du temps a perdre..... - Page 2 274759 à mangé un tas d'marde que tu lui a chié, et la rechié par la suite No ..Té du pour une crisse de bonne volée gros tabarnak de gadge à marde qui clignote dla cenne flutonneuse Du temps a perdre..... - Page 2 274759 .J'te saint-ciboire une série d'coup de tisonnier dans capine déficiente,pis j'te varge à grand coup d'fourche dans carcasse lardeuse gros tabarnak de roteux d'fiouze cramoisie.Vachier gros calisse de démon d'soue à cochon pig pis étouffe toé ak ta marde en la renâclant vieux tabarnak de rejet d'raie....

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen DIVINE queen ET SUBLIME queen LA MERVEILLEUSE sunny ET FANTASTIQUE sunny REINE queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Du temps a perdre..... - Page 2 274759 qui vient d'une lignée d'chiure en éruption de trou d'cul d'cochon pig pale ..... Du temps a perdre..... - Page 2 850716 Du temps a perdre..... - Page 2 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Du temps a perdre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: La Moche   Du temps a perdre..... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:35

Cé drôle grosse salope Du temps a perdre..... - Page 2 46148 mais comme d'habitude tu chies des conneries pour faire oublier les vraies choses te concernant Du temps a perdre..... - Page 2 274759 .

Tu répliques rien sur la machine existant seulement à St-Hyacinthe pour digérer ta marde ???? Du temps a perdre..... - Page 2 225253 ¨Cà t'écoeure en crisse parce que tu sais que cé la pure vérité Du temps a perdre..... - Page 2 435811 . D'ailleurs St-Yaya est le seul endroit au monde Twisted Evil qui possède cette machine à marde et cé à cause des grosses truies dans ton genre pig qui sont en majorité dans ta ville de grosses salopes. Du temps a perdre..... - Page 2 200517

Jte calice ma main sa yeule grosse sale , Du temps a perdre..... - Page 2 942954 afin de te rappeler que tu dois respecter le seul résidant de St-Yaya Monsieur Corbeau qui a le courage d'endurer de t'avoir comme voisine toué la débile . Du temps a perdre..... - Page 2 643780

Continue à faire bouillir ton eau remplie d'étrons et de vomis grosse insignifiante Mad de vache-folle et rappelles toué que la seule chose brillante que tu peux faire..................cé de farmer ta crisse de yeule qui sent le pourrit. Du temps a perdre..... - Page 2 850716

Ti-Serge .........qui vient de rappeler à la MoucheConne que cé à cause d'elle que Ti-Cul Bernier le maire de St-Yaya a fait construire la machine à digérer sa marde .
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Du temps a perdre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:47

TICIARGE Du temps a perdre..... - Page 2 274759 mon gros saint-crème d'habitant toé Evil or Very Mad ,té chanceux qu'on soit le 19 décembre lol! parce que tu aurais une sévère correction,gros calvair de fumier cave Du temps a perdre..... - Page 2 87860 ...BONNE FÊTE Wink mon gros tabarnak de lard pig tibétin et BONNE FÊTE aussi à mononque Aimé Lebrun ton siamois à raie disloquée....Demain ce sera plus ta fête gros calisse de belzébuth mardeux donc, tu recevras la correction qui s'impose et tu te feras rabattre le carcan flacottant ben d'applomb Du temps a perdre..... - Page 2 942954 Du temps a perdre..... - Page 2 942954 compris gros tabarnak de plein d'marde Du temps a perdre..... - Page 2 274759

Exceptionnellement aujourd'hui je t'ordonnerai pas de fermer ta grande yeule sale mais par contre, j'me permet de te calisser un étron d'cochon twisté Du temps a perdre..... - Page 2 274759 ak 78 chandelles dessus drette din dents creuses Du temps a perdre..... - Page 2 87860
DR-MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2009

Du temps a perdre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ti-Serge le magnifique   Du temps a perdre..... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:41

Je tient a vous souhaiter de joyeuses fêtes a tous et chacun et je vous aimes bien même si il y en as quelques un ici qui sont stupides.
Ceci étant dit passons aux choses sérieuses maitenant.
Encore une fois les 2 mastodonnes moucheconne et face d anus s'en donne a coeur joies sur des répliques insignifiantes envers Ti-Serge cet homme au grand coeur qui esseye tant bien que mal de vous éduquer une fois pour toute pour que vous puisser aprendre les bonnes manieres comme lui le fait si bien. Du temps a perdre..... - Page 2 778432
Toutefois je vous ferez remarquer les 2 grosses salopes que cet homme(Ti-Serge) est quelqu'un de supérieur comparativement a vous 2.
Au lieux de venir icite vomir les mêmes menteries, vous devrier aller nettoyer votre saou pour que sa soit propre pour les fêtes pour que vous puisser recevoir votre famille de cochon.
Je sais je vient tres peut icite pasque mon travail et duplexe me demande beaucoup de mon temps.
Mais je vous promet que en 2011 je vais me forcer pour venir plus souvent et vous donner une séverre corection. Du temps a perdre..... - Page 2 942954
Ceci dit je voit un ou une énergumaine cassé toi mi-homme, mi-femme tu devrait consulter ton psy et continuer de prendre ton prozak pasque avec tes textes étrons je pense que tu fait rire de toi amplement. Tu manque d imagination je pense tu devrais déménager en France avec ton cousin excalicaca. a vous 2 vous pouriez écrire quelque chose de senser.
Sur ce moi jvous laisse et a une prochaine fois

Corbeau le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Du temps a perdre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: La Moche   Du temps a perdre..... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:30

Tout d'abord je vais commencer par me sacrifier en répondant à la grosse folle pas brillante pantoute Étron 1, alias MoucheConne Du temps a perdre..... - Page 2 942954 .

Merci pour les chandelles sur le gateau Very Happy mais t'en as mis un méchant paquet de trop lol! au moins une dizaine Du temps a perdre..... - Page 2 435811 .

Une fois de plus tu viens de prouver que té une grande gueule « genre française » Du temps a perdre..... - Page 2 200517 car tu as écris que le lendemain soit le 20 décembre 2010, je devais recevoir une sévère correction Du temps a perdre..... - Page 2 281159 qui évidement n'est pas venu comme d'habitude . Du temps a perdre..... - Page 2 99876

Je croyais que c'était une joke de dire que tu as du sang de cochon pig dans tes veines animales, mais je réalise que c'est la pure vérité. Twisted Evil Pourquoi je dis çà ? tout simplement parce que té une grande parleuse et une très petite « faiseuse ». Té une grosse estie de peureuse affraid comme les français et tu chies à terre Du temps a perdre..... - Page 2 274759 dewors comme les français. Évidemment on peut pas s'attendre à autre chose de la part d'une grosse conne débile Du temps a perdre..... - Page 2 643780 qui habite une saoul de cochon. Du temps a perdre..... - Page 2 850716

Je suis triste de savoir que Monsieur Corbeau le seul résident respectable de St-Hyacinthe Du temps a perdre..... - Page 2 778432 doive endurer comme un héros Du temps a perdre..... - Page 2 200517 ta présence dégueulasse et écoeurante de grosse truie puante. Du temps a perdre..... - Page 2 850716

Ceci étant dit la salope, jte crisse une rangée de taloche sa yeule Du temps a perdre..... - Page 2 942954 et jte recommnde fortement de suivre le bon conseil de Monsieur Corbeau cet homme intelligent et brillant Du temps a perdre..... - Page 2 155358 .........de nettoyer ta porcherie Smile pour recevoir les autres gros cochons de ta famille porcine. lol! De plus pour une fois au lieu d'être cheap, Embarassed tu devrais acheter la moulé de cochon de meilleur qualité au lieu de te contenter de manger ta marde Du temps a perdre..... - Page 2 274759 et d'en faire manger à tes invités à quatres pattes . pig

Asteur ta yeule et surtout ne t'avise pas de manquer de respect à Monsieur Corbeau Du temps a perdre..... - Page 2 592269 cet homme d'affaires au grand coeur Du temps a perdre..... - Page 2 587925 qui travaille en double pour compenser le fait que tu passes ton temps à te pogner le cul et à dormir Du temps a perdre..... - Page 2 835649 dans ton taudis insalubre . Du temps a perdre..... - Page 2 850716

Ti-Serge .........un des deux hommes PARFAITS d'Insultarium Du temps a perdre..... - Page 2 155358 qui vient de dénoncer la lâcheté chronique de la grosse Mouche-à-Marde . Du temps a perdre..... - Page 2 490158
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Du temps a perdre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Monsieur Corbeau   Du temps a perdre..... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:49

Cé vraiment un plaisir d'avoir enfin ta visite surprise dans Insultarium mon cher Corbeau. lol! Il faut dire que çà fait du bien de lire quelque chose venant du seul homme très respectable de St-Hyacinthe. Du temps a perdre..... - Page 2 155358

Cé avec plaisir que je profite de l'occasion mon très cher Monsieur Corbeau, Twisted Evil pour te souhaiter à toi et ta famille , un Très Joyeux Noël . J'espère que tu pourras t'éloigner un peu durant cette période de ta voisine exécrable » MoucheConne « que tu endures bravement comme un homme intelligent et travaillant. Du temps a perdre..... - Page 2 778432

J'ai très bien compris le pourquoi de tes rares visites ici Rolling Eyes vu que tu travailles très fort à l'entretien de ton super duplex . Laughing Cé le genre de chose plutôt rare dans ta ville vu que les grosses truies y sont en majorité.

Ce sera évidemment agréable pour moi en 2011 tongue de te voir venir compléter les cours d'éducation Du temps a perdre..... - Page 2 942954 Du temps a perdre..... - Page 2 942954 que je donne à des jumelles idiotes geek qui ne comprennent rien ni du cul Du temps a perdre..... - Page 2 400346 ni des boules ,parce qu'évidemment elles n'ont pas de têtes . Du temps a perdre..... - Page 2 592269

À bientôt mon très cher Du temps a perdre..... - Page 2 801343 Monsieur Corbeau Du temps a perdre..... - Page 2 435811 et bravo pour ta bravoure d'endurer une grosse estie de dinde Du temps a perdre..... - Page 2 506127 mal farcie La Moche.

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Du temps a perdre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:21

Chiarze ma grosse slotte fendu du cul, t'es be ben smatt pareil de m'avoir souhaité tes voeux d'anniversaire pour le 14 décembre Du temps a perdre..... - Page 2 801343 ... Même si tu té fourré d'une journée gros cave ! Mais cé pas grave pareil tsé, à ton âge Du temps a perdre..... - Page 2 449503 c'esy normal de perdre la carte, j't'en veux pas, car juste d'y avoir pensé, ça te donne 1 point boni Du temps a perdre..... - Page 2 155358 de gentillesse!


Merci ma chère Jumelle pour tes voeux aussi! T'es vraiment smatt pis lâche pas la patate de l'insulte!!! Du temps a perdre..... - Page 2 200517


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Du temps a perdre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:38

TICIARGE Du temps a perdre..... - Page 2 274759 mon gros lard pig crapulard à fanfard rectale puante,tu t'fais aller l'dentier à bobine sur un vrai temps, osti d'vieux moukmouk cave qui s'piétinne la crotte au cul....J'ai failli m'étouffer quand tu as écris que CORCAVE Du temps a perdre..... - Page 2 274759 l'attardé mental était un homme d'affaire Shocked .Ça prend juste un osti d'innocent comme toé écrire des affaires invraissemblables de même crisse de grosse sagouine étronneuse.C'est vrai qua Laval du monde sul bs mafieux qui vivent des enveloppes brunes de votre maire ça existe,mais pas ici donc Corcave est un rejet qui loge dans une niche à chien à insalubre à deux étages qu'il appelle duplexe(duplex).D'ailleur son buncker ben plein d'marde déménagera sous peu à laval la ville la plus malpropre et la plus dangeureuse du québec.
J'te surprend encore en flagrant délit de mensonge vieux calisse de laidron faite ak des retailles de grimaces,si ton frère siamois mononque Aimé Lebrun a 78 ans toé aussi faque cesse tes maudites menteries gros saint-ciboire de pinnochio sans dessein Du temps a perdre..... - Page 2 225253 J'pense que té du pour te faire réenligner la carcasse mastodonteuse d'applomb,gros calvair de borgne qui louche dla cenne loussée.Atelle tes grosse pattesde cochons vieux crisse de ragout d'chiasse parce que tu vas avoir affaire à marcher drette,quand j'va t'varger dans ltoupette ak mes fourchettes à fondue pis que j'va te tabarnaker mon pied ben d'applomb dans ta grosse osti d'face de Paul Buissonneault Du temps a perdre..... - Page 2 850716 .Farme ta yeule pendant qua farme encore juste....

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen DIVINE sunny ET SUBLIME sunny LA MERVEILLEUSE sunny ET SOMPTUEUSE queen REINE queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Du temps a perdre..... - Page 2 274759 qui vient d'une lignée d'chaudiérée d'marde Du temps a perdre..... - Page 2 274759 pale .... Du temps a perdre..... - Page 2 850716 Du temps a perdre..... - Page 2 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Du temps a perdre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Face d'Anus   Du temps a perdre..... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:22

Je savais que t'étais pas brillante pantoute Face d'Étron2 alias Face d'Anus, mais une fois de plus t'as absolument rien compris crisse de grosse folle . Du temps a perdre..... - Page 2 592269

Au lieu de chialer comme tu fais . lol! t'aurais du noter que je ne me suis pas trompé en te souhaitant Bonne Fête le 14 décembre Evil or Very Mad au contraire gros tas de graisse , Du temps a perdre..... - Page 2 850716 je suis le premier à te souhaiter en avance Bonne Fête pour le 13 décembre 2011.

Stu assez clair çà grosse guenon ? monkey

Asteur, excuses toué Du temps a perdre..... - Page 2 801343 pour avoir été irrespectueuse et impolie envers MOI un homme PARFAIT souviens-toi grosse conne, qu'il ne faut jamais cracher en l'air si tu veux pas que çà retombe sur ton esti de gros nez plein de morve.......yeurk.......yeurk.......... Du temps a perdre..... - Page 2 850716

Ti-Serge ...........la MERVEILLE DU MONDE .........qui vient une fois de plus de boucher la grosse tout croche aux cheveux gras et sale. Du temps a perdre..... - Page 2 942954 Du temps a perdre..... - Page 2 942954 Du temps a perdre..... - Page 2 942954
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Du temps a perdre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: La Moche   Du temps a perdre..... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:52

Une fois de plus Étron 1, alias Déchet, alias Poubelle, alias MoucheConne, tu écris des sottises et des esties de menteries et le pire là-dedans, cé que tu te crois grosse estie de folle . Twisted Evil

Tu parles des enveloppes brunes du bon Maire Ultra Honnête, le Très Honorable Gilles Vaillancourt et ton propos sent la jalousie à plein nez la débile. Du temps a perdre..... - Page 2 643780 Évidemment çà ne peut pas se produire à St-Hyacinthe qui n'est rien d'autre qu'une ville de quêteux et de grosses BS comme toué.

Le pauvre Maire Bernier qui a tout dépensé son ti-budget sur la machine à digérer ta marde, Du temps a perdre..... - Page 2 274759 n'a plus une crisse de cent à dépenser et encore moins pour remplir des enveloppes brunes pour aider des amis qui le méritent. Du temps a perdre..... - Page 2 490158

Pour ce qui est du très respectable Monsieur Corbeau , Du temps a perdre..... - Page 2 155358 il est évident que là aussi ta jalousie évidente te fais vomir Du temps a perdre..... - Page 2 850716 toutes sorte de conneries et de faussetés à son sujet Du temps a perdre..... - Page 2 841430 .............kin toué ma grosse tabarnakl de débile Du temps a perdre..... - Page 2 643780 Du temps a perdre..... - Page 2 942954 Du temps a perdre..... - Page 2 942954 Du temps a perdre..... - Page 2 942954 ...........ça t'apprendra à être polie envers ce monsieur qui contrairement à toué grosse pute, n'habite pas une porcherie et un taudis, mais un magnifique duplex qu'il entretient d'une façon exemplaire Laughing contrairement à toué gros déchet qui nettoie jamais ta saoul de cochon . Du temps a perdre..... - Page 2 850716

Jte crisse une claque chinoise grosse face de « suchi dla marde » Du temps a perdre..... - Page 2 942954 et jte recommande fortement de ne plus jamais te permettre tes écarts de langage envers Monsieur Corbeau un homme brillant, intelligent, travaillant et très respectable.

As-tu compris là grosse estie de poubelle ? Du temps a perdre..... - Page 2 942954 Du temps a perdre..... - Page 2 942954 Du temps a perdre..... - Page 2 942954 Té bin mieux de pas répliquer gros sac à marde , Du temps a perdre..... - Page 2 274759 parce que je vas t'arracher la tête et te faire chier dans le corps par Excal'idiot qui est aussi nul et épais que toué MoucheConne.

Ti-Serge............qui vient de rappeler à cette grosse vache-folle, que je suis évidemment un homme parfait et que la seule chose qui lui reste à faire , cé de me baiser le super beau cul . :
Du temps a perdre..... - Page 2 801343
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Du temps a perdre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Aux grosses folles   Du temps a perdre..... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:58

Cé bien, je constate que les jumelles truies pig ont compris et qu'elles ont décidés de faire la seule chose intelligente qu'elles peuvent faire, FARMER LEURS CRISSES DE GUEULES !!!!

Peut-être qu'un miracle s'est produit lol! et qu'elles ont décidé d'enlever le purin Du temps a perdre..... - Page 2 274759 de leurs saouls de cochon, pour recevoir leurs familles porcines pig pour Noël ???? Toutefois ce serait surprenant car elles ont le cordon du coeur qui traîne entièrement dans marde . Du temps a perdre..... - Page 2 274759

Il y a aussi une forte possibilité que ces deux grosses dindes Du temps a perdre..... - Page 2 506127 farcies de « vomis de français genre Excaca » qui passent leurs soirées et leurs nuits à pitonner des sottises sur leurs ordinateurs volés, soient actuellement à dormir Du temps a perdre..... - Page 2 835649 comme deux grosses esties de paresseuses .

De toutes façons actuellement on a la crisse de paix Du temps a perdre..... - Page 2 778432 et j'espère que ces deux mastodontes ne viendront pas me faire chier aujourd'hui avec leurs répliques mardeuses et complètement « cyberImbéciles » ! Du temps a perdre..... - Page 2 99876

Ti-Serge..........qui a enfin réussi à faire taire ces deux grosses esties de salopes qui écoeurent le peuple . Du temps a perdre..... - Page 2 942954 Du temps a perdre..... - Page 2 942954
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Du temps a perdre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:22

TICIARGE Du temps a perdre..... - Page 2 274759 mon gros saint-ciboire de lard pig détraqué dla capine mardeuse,je constate que tu te fais aller l'ratelier dentaire noirci sur un vrai temps,vieux calisse de fou Evil or Very Mad .T'as encore mangé une mardée d'chiure d'asile contaminé au prozac et tu délires comme un gros crisse de paka d'marde ventripotant en jaspinant des conneries sans allures comme à l'accoutumé.Farme ta yeule vieux chiqueux d'fiante caoutchoutée avant que jte tabarnak un bombardement sauvage de claque sua yeule Du temps a perdre..... - Page 2 942954 Du temps a perdre..... - Page 2 942954 ben d'applomb dans ta grosse osti d'face à chier dans Du temps a perdre..... - Page 2 274759 .Jespère que j'me suis bien fait comprendre gros sacramant d'grément cave qui pu dla yeule Du temps a perdre..... - Page 2 225253 .Avise toé pas de désobéir gros calvaire de jambon éjaré du cul, parce que ta grosse charpente porcine pig va se faire applatir ak mon rouleau compresseur à mastodonte pour ensuite atterrir d'un broyeur à charognard compris gros tabarnak de fumier tarla Du temps a perdre..... - Page 2 87860 ......

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen DIVINE queen ET SUBLIME queen LA MERVEILLEUSE sunny ET FANTASTIQUE sunny REINE queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Du temps a perdre..... - Page 2 274759 qui vient d'une lignée d'fiouze fouerreuse Du temps a perdre..... - Page 2 274759 pale ..... Du temps a perdre..... - Page 2 850716 Du temps a perdre..... - Page 2 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Du temps a perdre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Grosse folle    Du temps a perdre..... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:04

Je vois qu"une fois de plus tu petes ta coche grosse debile Du temps a perdre..... - Page 2 643780 ! Ce dommage que mon ordi soit malade Du temps a perdre..... - Page 2 82844 et rendu a l"hopital parce que t"en mangerais une calice Du temps a perdre..... - Page 2 942954 pour t"apprendre ce quoi le respect envers un homme parfait < MOI >.

Comme l"ordi que j"utilise pour te faire l"honneur de m"abaisser a te repondre Du temps a perdre..... - Page 2 281159 , me fait chier au plus haut point Du temps a perdre..... - Page 2 841430 , je vais me contenter de te cracher un beau gros tas de vomis Du temps a perdre..... - Page 2 850716 vert dans ta grosse face de salope , pis jte crisse une serie de taloche sa yeule Du temps a perdre..... - Page 2 942954 , en attendant de t"en crisser un bonne quand mon ordi sera gueri.

En attendant va remplir la machine a digerer ta marde Du temps a perdre..... - Page 2 274759 que le pauvre maire Bernier a installe pour pas que toutes les rues de St-Yaya soient degueulasses et glissantes a cause de toue gros esti de tas de graisse et de marde Du temps a perdre..... - Page 2 274759 .

Tu pers rien pour attendre grosse estie de monstrueuse affraid car au retour de mon ordi , ca va etre ta fete en tabarnak.

Ti-Serge ...........l"homme PARFAIT Du temps a perdre..... - Page 2 778432 avec un esti d"ordi malade Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Du temps a perdre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Cé fini enfin !   Du temps a perdre..... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:24

Bon...............pour la dernière fois cette année ( 2011 ).........................je vous souhaites bin bin de la SANTÉ Du temps a perdre..... - Page 2 155358 parce que vous allez en avoir besoin en crisse avec les leçons de savoir-vivres que je vais vous distribuer généreusement. Du temps a perdre..... - Page 2 942954

Ceci étant dit gang de débiles mentales Du temps a perdre..... - Page 2 643780 , vous vous êtes assez pogné le cul Du temps a perdre..... - Page 2 400346 depuis deux semaines , pis yé temps de nettoyer vos saoul de cochons pig et les planchers sales remplis de vomissure Du temps a perdre..... - Page 2 850716 des gros ivrognes : Du temps a perdre..... - Page 2 490158 français ,et des grosses salopes plorinnes que sont les deux idiotes de jumelles geek .

Comme je suis d'une nature très généreuse, je vous calice votre première taloche sa yeule de l'année 2011 et quand vous aurez fini de nettoyer vos taudis et de licher le cul sale de vos maîtres, Du temps a perdre..... - Page 2 801343 je recommencerai à vous enseigner à obéir Shocked sans rouspéter, aux êtres intelligents et supérieurs que sont naturellement les hommes.

Ti-Serge .............qui fait l'honneur aux minables jumelles de leurs crisser un bon coup de pied dans le cul Du temps a perdre..... - Page 2 400346 .
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Du temps a perdre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:16

TICIARGE Du temps a perdre..... - Page 2 274759 mon gros calvair de cochon pig ivrogne drunken qui s'gargarise ak son jus d'étron,la seule leçon tu peux donner gros tabarnak de plein d'marde fêlé dla capine grise,c'est comment enfirwoper des tonnes de fluton dans ta grande osti d'yeule sale......J'vais devoir te rabattre la carcasse solidement en vargant dans ton gros fremme de pachiderme elephant ak une massue à turbine.Pour 2011 té ben mieux de marcher drette et d'être obéissant vieux calisse de zourf cave, sinon ta grosse osti d'face lette de madame Douftfire va enflée sur un vrai temps.Je vais devoir sévir concernant l'insalubrité que tu occasiones à ta ville déjà extremmement malpropre,et restreindre les étronnées multiples que tu absorbes vieux crisse de canibale à chiasse Du temps a perdre..... - Page 2 274759 .J'te saint-ciboire une rafale de coup d'pied dans l'nez brun Du temps a perdre..... - Page 2 274759 pis j'te tabarnak une trâlée d'coup d'crowbar dans l'dentier flacotant gros osti d'pigmé innocent.Ta yeule pis va torcher ta grosse cenne affalée dans ton jus d'raie Du temps a perdre..... - Page 2 225253 .

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen DIVINE queen ET SUBLIME queen LA MERVEILLEUSE sunny ET FANTASTIQUE sunny REINE queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Du temps a perdre..... - Page 2 274759 qui vient d'une lignée d'coulis mardeux dun trou d'cul d'cochon pig pale ..... Du temps a perdre..... - Page 2 850716 Du temps a perdre..... - Page 2 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Du temps a perdre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Étron 1   Du temps a perdre..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:10

Cé pas pour rien que je t'ai baptisé « Étron 1 » !!! Té toi-même un vulgaire étron, Du temps a perdre..... - Page 2 274759 ta tête d'eau produit des pensées qui sont rien d'autre que des étrons, Du temps a perdre..... - Page 2 274759 tes textes sont évidemment des textes-étrons, Du temps a perdre..... - Page 2 274759 et tes répliques de grosse cinglé ressemblent étrangement à des ...............ÉTRONS. Du temps a perdre..... - Page 2 274759

En 2011 gros tas de marde, Du temps a perdre..... - Page 2 274759 je vais te mettre aux pas une fois pour toute Du temps a perdre..... - Page 2 643780 et si ton épaisse de jumelle pute à 5 cents se pointe ici et se permet d'être impolie et grossière envers MOI, elle va elle aussi en mangé une crisse de bonne sa yeule . Du temps a perdre..... - Page 2 942954

Ceci étant dit gros tas de vomissure, Du temps a perdre..... - Page 2 850716 je t'ordonne d'aller laver ton gros cul large Du temps a perdre..... - Page 2 400346 comme un truck pour par la suite te mettre à genoux devant ma vénérable personne Du temps a perdre..... - Page 2 801343 , et prendre la résolution en 2012 d'être toujours respectueuse envers l'être supérieur et exceptionnel que je suis Moi Ti-Serge évidemment. Du temps a perdre..... - Page 2 200517

Pour l'instant gros crachoir, jte calice un esti de gros morvia dans ton estie de face lette Du temps a perdre..... - Page 2 46148 comme une truie, pis une centaine de morniffes Du temps a perdre..... - Page 2 942954 sa yeule pour que tu te souviennes avec ta tête d'eau, Du temps a perdre..... - Page 2 490158 que tu ne dois plus jamais répliquer et faire ta grosse smart devant mon honnorable personne. Du temps a perdre..... - Page 2 778432

Asteur ta yeule grosse guidounne pleine de marde, pis répliques surtout pas si tu veux avoir l'honneur de lire mes magnifiques textes intelligents Du temps a perdre..... - Page 2 778432 durant toute l'année 2011.

En attendant vla ce que je fais avec ta grosse face de porc pig mal foutue Du temps a perdre..... - Page 2 942954 Du temps a perdre..... - Page 2 942954 Du temps a perdre..... - Page 2 942954 .

Ti-Serge ......la perfection de ce monde. Du temps a perdre..... - Page 2 778432 .....contrairement à la MoucheConne qui n'est rien d'autre qu'une grosse dinde Du temps a perdre..... - Page 2 506127 épaisse et complètement imbécile. Du temps a perdre..... - Page 2 99876
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Du temps a perdre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: La Moche   Du temps a perdre..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:27

Jte l'ai « farmé » ta grande gueule Du temps a perdre..... - Page 2 825265 la grosse salope ? Té bouché bin raide scratch , tu sais pu quoi répliquer avec ta cervelle de moineau malade ! Du temps a perdre..... - Page 2 82844

Cé parfait comme çà grosse poubelle, fais comme ta stupide jumelle Face d'Anus la truie pig qui sait pas quoi dire elle non plus......................pis farme ta yeule qui pue la charogne . Du temps a perdre..... - Page 2 850716

Ti-Serge...l'homme extraOrdinaire . Du temps a perdre..... - Page 2 778432 ........qui a déjà commencé à faire obéir avec des bons traitements Du temps a perdre..... - Page 2 942954 Du temps a perdre..... - Page 2 942954 la grosse catastrophe humaine qu'est la MoucheConne
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Du temps a perdre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:54

TICIARGE Du temps a perdre..... - Page 2 274759 mon gros calvaire de paka d'marde,tu fabules encore vieux crisse de cochon pig innocent détraqué d'la capine mardeuse.Va falloir que j'te tabarnak un bombardement d'claque sua yeule Du temps a perdre..... - Page 2 942954 Du temps a perdre..... - Page 2 942954 ben d'applomb pour calmer ta grosse chapente lardeuse,gros osti petteux d'broue fianteuse Du temps a perdre..... - Page 2 274759 .Ta yeule tu suite gros ciboire de fou avant que j'te martelle à grand coup d'pelle dans l'portrait.Arrête de divaguer en pensant que tu vas fermer la yeule à quelqu'un icitte vieux crackpot ventriloque du cul.Oublie jamais que je suis ici pour te rammener dans de droit chemin tient toé le pour dit gros tabarnak de fumier cave Du temps a perdre..... - Page 2 225253 ....kin toé paffffffffffffffffffffffffffff Du temps a perdre..... - Page 2 942954 Du temps a perdre..... - Page 2 942954 drette dans ton gros osti dentier flutonnant Du temps a perdre..... - Page 2 274759 .

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen DIVINE queen ET SUBLIME queen LA MAJESTUEUSE queen ET MERVEILLEUSE sunny REINE queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Du temps a perdre..... - Page 2 274759 qui vient d'une lignée d'gros roteux d'queue pleine de marde Du temps a perdre..... - Page 2 274759 pale .... Du temps a perdre..... - Page 2 850716 Du temps a perdre..... - Page 2 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du temps a perdre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du temps a perdre.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Temps des Fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: