Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Du temps a perdre.....

Aller en bas 
+4
DR-Moucheronne
Tiserge
Qossé
Anaïs
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Du temps a perdre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: La Moche   Du temps a perdre..... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:07

Cé vraiment d'une tristesse incroyable !!!! Du temps a perdre..... - Page 3 274753 J'écris des textes super intelligents et pertinents Du temps a perdre..... - Page 3 778432 et j'ai comme réplique un « texte-étron » provenant d'une grosse estie de poubelle rouillée . Du temps a perdre..... - Page 3 99876

Vraiment La Moche, tu devrais cesser de faire des efforts pour démontrer constamment que tu'as pas de classe Evil or Very Mad et que tu es une parfaite imbécile. scratch

Évidemment pour ceux et celles qui ont l'habitude de te lire, Mad ils savent très bien qu'un Étron ne peut Evil or Very Mad évidemment rien faire de mieux que d'être de la grosse estie de marde Du temps a perdre..... - Page 3 274759 puante.

Sois avisé gros déchet ,que je ne vais pas tolérer encore longtemps Du temps a perdre..... - Page 3 592269 tes écarts de language causés par ton manque de savoir-vivre et le fait que t'as pas été élevé mais goroché comme la grosse vidange que tu es. Du temps a perdre..... - Page 3 200517

Jte tabarnak ma main sa yeule Du temps a perdre..... - Page 3 942954 la conne, et je t'ordonne de faire comme ta jumelle « bin bouchée » qui a pris la résolution pour 2011 de ne plus répliquer de grossièretés vu qu'enfin elle s'est rendu compte qu'elle est comme toi une imbécile Mad qui ne peut évidemment pas rivaliser avec la PERFECTION que MOI Ti-Serge je suis . Du temps a perdre..... - Page 3 778432

Alors grosse balounne mal souffée, « farmes là ta yeule » la débile, Du temps a perdre..... - Page 3 643780 et pour une fois fais la seule chose brillante qui te reste à faire,...................à genoux et profite de la grande bonté et de la générosité de Ti-Serge qui te fait l'honneur de te laissé baiser son très honnorable cul Du temps a perdre..... - Page 3 801343 lorsque tu lui demanderas PARDON .

Ti-Serge l'homme extraordinairement parfait Du temps a perdre..... - Page 3 778432 .........qui va finir par ramener la Moche à la raison un jour , même si elle est encore moins intelligente geek qu'un virus qui n'est pas éduqué.
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Du temps a perdre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:30

TICIARGE Du temps a perdre..... - Page 3 274759 mon gros calvaire de pichou innocent,tu dérapes encore osti d'vieux cochon pig à dents creuses.Mes répliques-diagnostiques sont toujours exactes et sans failles Du temps a perdre..... - Page 3 778432 , compris gros calisse de mangeux d'marde.Tu vas devoir tolérer la médication et les corrections multiples que tu recevras en 2011 sinon ta grosse carcasse éléphantesquement abominable sera amputée sévèrement, tient toé le pour dit gros tabarnak de fumier cave Du temps a perdre..... - Page 3 225253 J'te crisse une série d'binne din babines craquelées d'fiantes pis j'te tond l'affro rectal ak une déchiqueteuse industrielle, vieux osti d'rotte crotte Du temps a perdre..... - Page 3 274759 ..Vachier gros crisse de tas d'fouerrure puant pis mange ta calisse de marde vieux tabarnak de chameau lette qui bourdonne dla cenne mardeuse Du temps a perdre..... - Page 3 274759 pale ..... Du temps a perdre..... - Page 3 850716 Du temps a perdre..... - Page 3 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Du temps a perdre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: A la folle raide !!!   Du temps a perdre..... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:59

Une fois de plus grosse folle geek de MoucheConne je constate que tu es actuellement en manque de « poudre à nez » Suspect et fort probablement de sexe Du temps a perdre..... - Page 3 87207 vu que tu sens la charogne, Du temps a perdre..... - Page 3 850716 et que le résultat donne que tu viens ici péter ta coche Du temps a perdre..... - Page 3 841430 comme la grosse débile Du temps a perdre..... - Page 3 643780 profonde que tu es.

Ok, je devrais peut-être pas le dire ici mais pour que les visiteurs senteux Laughing de ce site comprennent pourqoi tu es aussi détraqué et dangeureusement folle................je vais quand-même le dire !!! Twisted Evil

Et oui la Mouche-à-Marde est pour la 50è fois en cure de désintoxication à « l'Alcôve à St-Hyacinthe » confused afin de lui enlever sa dépendance à la bière , à la poudre et à tout ce qui fait qu'elle est de plus en plus cinglé. scratch S'il y en a parmis vous qui avez vu l'annonce à la télé, je vous avises qu'il n'ont pas pris la Mouche pour faire l'annonce parce que premièrement elle est bin trop laide, affraid elle a l'air naturellement sale, afro elle sent la crisse de marde, Du temps a perdre..... - Page 3 274759 et elle ferait peur affraid à toutes celles qui voudraient aller se faire réparer à cet endroit. Crying or Very sad

Toutefois cé un « cercle vicieux » car s'ils sont obligé de faire de l'annonce à la télé pour recruter des nouvelles clientes.. lol! ....cé la faute de la Moche qui écoeure toutes les vraies femmes qui fréquentent ce centre par ses odeurs dégueulasses , Du temps a perdre..... - Page 3 850716 Du temps a perdre..... - Page 3 841430 son caractère de chien pas de médaille, son comportement de grosse débile Du temps a perdre..... - Page 3 643780 ce qui finalement fait fuir les patientes en courrant et en vomissant. Du temps a perdre..... - Page 3 850716

Résultat , quand le patron de ce centre en a assez de cette grosse dévergondé, Du temps a perdre..... - Page 3 87860 il la crisse dewors et elle revient immédiatement péter sa coche What a Face ici en m'insultant et en me manquant de respect à MOI qui pourtant a toujours été généreux et d'une grande bonté Du temps a perdre..... - Page 3 778432 avec cette estie d'imbécile qui sait pas vivre. Du temps a perdre..... - Page 3 99876

Jte tabarnak ma main sa yeule Du temps a perdre..... - Page 3 942954 grosse pute à 1 cent pour que tu te souviennes que je suis ton MAÎTRE Du temps a perdre..... - Page 3 200517 et que tu as comme alternative d'être polie et respectueuse envers MOI Du temps a perdre..... - Page 3 778432 ou de décrisser pour très très longtemps si tu veux pas que je t'arrache la tête pour te chier dans le corps.
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Du temps a perdre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:36

TICIARGE Du temps a perdre..... - Page 3 274759 mon gros ciboire d'ivrogne qui s'gargarise ak ses mottons d'vomissure pale Du temps a perdre..... - Page 3 850716 ,avoue le donc vieux grément pas dent que tu connais mieux que personne cette maison l'alcove pour y avoir déjà séjourné aux grand malheurs des maskoutains No .Comme tu sembles connaître très bien ce centre qui on du te transférer d'urgence à la faculté de médecine vétérinaire pour une série d'électrochoc,tu comprendras que ça leur à fait de la mauvaise publicité et qu'ils doivent faire de l'annonce pour regagner la confiance confiance du public qui a été dégouté par le cas de ''l'ivrogne Lavallois'' drunken (toé)qui chiait partout et qui mangait sa marde Du temps a perdre..... - Page 3 274759 ......À ta place vieux roteux d'pet fouerreux,j'aurais fermé mon osti d'yeule gros calisse de cochon pig cave mais vu que té pas plus brillant qui faut gros tabarnak de sans dessein ,a fallu que tu te fasse spasmer la raie bucale en venant petter dla broue mardeuse No .
J'te swing une série d'binne dans l'front d'beu pis j'te tabarnak ma crowbar bord en bord dla capine gros osti d'plein d'marde alliéné Du temps a perdre..... - Page 3 225253 ....Kin toé paffffffffffffffff Du temps a perdre..... - Page 3 942954 Du temps a perdre..... - Page 3 942954 Du temps a perdre..... - Page 3 942954 Du temps a perdre..... - Page 3 942954 Du temps a perdre..... - Page 3 942954

queen DR-MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Du temps a perdre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 8:00

Farme donc ta yeule grosse calice d'imbécile . Du temps a perdre..... - Page 3 99876 Plus tu parles , plus tu te cales Du temps a perdre..... - Page 3 825265 . Arrêtes de rêver Du temps a perdre..... - Page 3 835649 de me voir arriver à l'Alcôve qui est ton nouveau chez-vous Twisted Evil quand té pas dans ton taudis-porcherie ,car jamais je n'ai été à ce centre pour salope de ton genre et jamais non plus j'irai dans l'avenir. Evil or Very Mad

D'ailleurs cé pas juste à l'Alcôve que j'irai pas vu que je ne suis pas ivrogne et drogué comme toué Du temps a perdre..... - Page 3 592269 la Moche, mais je n'irai pas non plus dans la Ville porcherie pig de St-Hyacinthe que tu habites .

Ceci étant dit crachoir, jte répète Du temps a perdre..... - Page 3 942954 pour que tu finisses par comprendre de farmer ta calice de yeule sale qui sent la charogne...................ta yeule gros morceau de viande avariée. Du temps a perdre..... - Page 3 942954

As-tu compris là gros esti de tas de vidange ??? Du temps a perdre..... - Page 3 942954 Ta yeule crisse . Du temps a perdre..... - Page 3 942954

Ti-Serge .. king ..qui vient de débarrasser la place de la présence de ce gros mastodonte de marde Du temps a perdre..... - Page 3 274759 pour au moins une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
yvano




Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 52
Localisation : Lyon FRANCE

Du temps a perdre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Coucou les niaiseux   Du temps a perdre..... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:06

Coucou les niaiseux

Vous ête toujours aussi niaseux vous autres les quebecois pour vous insulter depis es annés et vous souhaiter ensuite la bonne années Very Happy

J'ose même pas imaginer le tas de cellulite que vous êtes devenues (Anais , moucheronne, etc...) apres ces années à vous goinfrer comme d'hab.

ha ha ha

et le vieux toujour la a radoter mrdd je croyais que tous étais 20 mètres sous terre toi Shocked

Bandes de looser

Beau gosse de france
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Du temps a perdre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:17

Ben criss de bout d'viarge Du temps a perdre..... - Page 3 850716 , moi qui pensais qu'on était juste pogné ak l'autre pas bea tusuite de Franchiais. L'autre affrosité qui rapplique sa grosse face laide à chier! J'te pensais ben mort empallé sur ton pylône de ferraille lol! (tour Eiffel) ak un pain baguette en d'sour du bras, un béret sua tête et surtout, une forte odeur de camembert passé date dans l'slip! Du temps a perdre..... - Page 3 200517

Tu m'étonnes gueule de cheval! Du temps a perdre..... - Page 3 823505 Avoir su que tu réappatrais, j'aurais pris une vingtaine de livres pour te satisfaire, mais comme je prends soin de ma succulente personne, je suis dans une forme autant physique que mentale a un niveau que tu atteindras jamais tellement je suis la perfection! Du temps a perdre..... - Page 3 778432

Va chier l'gros bouzeux! Du temps a perdre..... - Page 3 350143


queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Du temps a perdre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Yvano    Du temps a perdre..... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 7:27

Bon retour Yvano ! Very Happy Je sais que tu n'as fait aucun effort pour te laver avant de revenir ici , Evil or Very Mad mais c'est pas grave car comme t'as pu le constater, la Face d'Anus .............alias Anaïs la truie pig , va se faire engraisser de 10 kilos de plus afin de te recevoir les jambes grandes ouvertes Du temps a perdre..... - Page 3 87207 lorsque tu viendras lui rendre visite l'été prochain. Du temps a perdre..... - Page 3 155358

Évidemment ta longue absence dans insultarium s'explique par ton long séjour en prison Shocked en attendant ton expulsion vers l'Algérie ton pays d'origine ,vu que Sarko en a assez de vous endurer toi et tes semblables fénéants ,à ne foutre rien d'autre que mandier et protester pour tout et pour rien . Du temps a perdre..... - Page 3 841430

Comme tu prétends être un français, je suis convaincu que ta présence ici sera de courte durée étant donné que tu n'es pas très futé et que ton petit cerveau très lent est incapable de répliquer rapidement geek .

De toute façon si tu reviens régulièrement , je te ferai l'honneur de t'enseigner les bonnes manières Du temps a perdre..... - Page 3 942954 Du temps a perdre..... - Page 3 942954 et le savoir-vivre , Du temps a perdre..... - Page 3 643780 afin que tu cesses de vomir Du temps a perdre..... - Page 3 850716 et chier Du temps a perdre..... - Page 3 274759 partout . De plus grand con, tu devras apprendre à utliser le savon pour décrotter ton gros cul puant. Du temps a perdre..... - Page 3 400346

Probablement que tu vas encore une fois disparaître pour 2 ou 3 ans Twisted Evil , car à chaque fois que l'on parle de savon et de laver ton gros corps malpropre, Evil or Very Mad té incapable d'imaginer qu'un jour tu pourrais prendre une douche. affraid

Pour l'instant je te souhaite un bon retour ici avec quelques baffes Du temps a perdre..... - Page 3 942954 sur ta grande gueule de Fernandel et je continuerai ton éducation si tu trouves le courage de revenir montrer ta gueule de singe monkey ici.

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Du temps a perdre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:34

Cé pas YVANO mais probablement un clône cave qui se cache en arrière du pseudo de cet amputé génital.......On voit immédiatement que ce débile profond fait expres de faire des fautes mais le pauvre taré,écrit deux fois le mot'' toujours ''dans son texte une fois pas de s et l autre fois avec un s et il écrit'' vous êtes'' deux fois aussi dont une fois comme il faut.Que le vrai YVANO se manifeste pis toé l'clône plein d'marde ,farme ta yeule osti d'épais Du temps a perdre..... - Page 3 225253 .

DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Du temps a perdre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:07

TICIARGE Du temps a perdre..... - Page 3 274759 mon gros calvaire de gorille innocent,le nez t'allonge quand tu contes des menteries gros calisse de pinnochio plein d'marde Du temps a perdre..... - Page 3 274759 , pis ça s'adonne qu'il a allongé pas mal depuis ton dernier message Evil or Very Mad .Té pareil comme ton gros cochon pig d'cousin excalivrogne vieux crisse laidron échevlé qui s'pavane le brandy nose beurré d'chiasse Du temps a perdre..... - Page 3 274759 .Ton cas extrême d'ivrognerie et ta dépendance aux excréments, a fait la une des journaux maskoutain titré (l'ivrogne Lavallois expulsé de la maison l'alcove et rapatrié à la faculté de médecine vétérinaire).Faque esseye pas de me mettre tes vices sur le dos gros batince de pas d'allure......Bien entendu après cet incident désastreux dans notre ville le maire t'as banni à tout jamais.Les vétérinaires ont du te coudre la yeule ak dla broche à cloture pour t'empêcher de manger ta vomissure Du temps a perdre..... - Page 3 850716 mardeuse et te cimenter la raie disloquée avec des tonnes de ciment pour que tu arrêtes de chier partout comme un gros lard prouteux.Tu mériterais que jte saint-ciboire une série d'coup d'pelle dans l'avariure faciale vieux osti d'saoulon à dentier slaque.Ta yeule pis ça presse gros tabarnak de senteux d'fiouze sinon j'te fait faire la danse de st-guy dans ton enclos à bovin en t'vargant à tours de bras ak mon broc à fouin dans ta grosse tabarnak de carcasse chambranlante Du temps a perdre..... - Page 3 942954 Du temps a perdre..... - Page 3 942954 .

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen DIVINE queen ET SUBLIME sunny LA MERVEILLEUSE sunny ET SOMPTUEUSE sunny REINE queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Du temps a perdre..... - Page 3 274759 qui vient d'une lignée d'grosse fouerrasse Du temps a perdre..... - Page 3 274759 avariée pale .... Du temps a perdre..... - Page 3 850716 Du temps a perdre..... - Page 3 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Du temps a perdre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:59

J'le sais ben pas si le vrai Yvano Du temps a perdre..... - Page 3 942954 va retontir icitte après son exorcisme de l'excroisance génitale!
Pauvre yable Du temps a perdre..... - Page 3 46148 , y doit encore essayer de trouver remède a sa crise aigue de tites bébittes génitaled qui lui donne des furoncles Du temps a perdre..... - Page 3 225253 + grosse que sa tite quéquette mal syphonnée!

En tout cas, c'est pas son concubin qui va s'étouffer avec! Y'aurait + de chance de s'étouffler ak une peanut calvaire!!!!!!!! affraid


queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
yvano




Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 52
Localisation : Lyon FRANCE

Du temps a perdre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:50

Grosse mouche à marde , tu te demandes pourquoi je ne venais plus ici ? Du temps a perdre..... - Page 3 274753

La principale raison c'est de voir les imbéciles de ton genre supposés que je ne suis pas yvano ou alors me confondre et me prendre pour Cyber ou je ne sais plus qui . Du temps a perdre..... - Page 3 841430
Sache grosse vache que tu as l'honneur d'avoir en face de toi le vraie YVANO qui te chie dessus. Du temps a perdre..... - Page 3 200517

Et toi ANAIS, toujours aussi rien dans le cervelet Du temps a perdre..... - Page 3 274753 tu n'as pas vu que c'était vraiment moi !!! tu devrais te donner une baffe de ma part pour la peine grosse truie puante Du temps a perdre..... - Page 3 825265
Et sache que je suis un vrai male alors arrête de mettre le doute dans le cerveau des attardés du Québec avec tes idioties d'excroissance et achète-toi une nouvelle mémoire par la même occasion
Sache que je plais toujours aux femmes de France, femmes qui sont cultivées et belles, comme tout le monde le sait, et que je suis fière de ne pas pilaires aux Québécoises puantes.

La mouche a marde ma encore énervés une fois de plus avec ses bêtises de c'est pas lui grrrrrrrr
Je ne vais quand même pas vous montrer une nouvelle photo de moi pour vous le prouver quand même Du temps a perdre..... - Page 3 225253

Anais écarte bien tes cuisses devant moi , fais le maximum d'effort pour me plaire, car avec tous les Kilos que ta pris et tous les boutons de crasses que tu as maintenant sur ta face , t'as vraiment qu'une millionième de chance que ca remarche entre nous Du temps a perdre..... - Page 3 225253

Ptiserge , toi le vieux grincheux t'es le seul a croire en moi et t'en remercies, malgré ton âge avancé il te reste un bout de cerveau qui fonctionne un petit peu.
Sache que je ne suis pas fière de venir vous parler et que je dois le faire en cachette pour ne pas que cela se sache, d'où mon extrême prudence et ma rareté. j'ai honte d'approcher d'aussi près le fine fleur du Québec qui fréquente cette salle.

Je reviens plus tard compéter ce message, car j'ai beaucoup de choses a vous apprendre et aussi que j'ai envie de faire ma BA de l'année

Mouche a marde , recommence pas a mettre en doute ma personne ou alors je ne me retiendrais plus a ton égard et te dirais tes 4 vérités Du temps a perdre..... - Page 3 592269
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Du temps a perdre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Yvano   Du temps a perdre..... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:57

Yvano, cette fois à part quelques faussetés concernant le plus beau pays au monde le Québec Du temps a perdre..... - Page 3 501146 et les commentaires disgracieux et impolies Du temps a perdre..... - Page 3 841430 sur ma personne parfaite , je dois avouer que je suis agréablement Very Happy surpris de l'exactitude de tes propos envers le deux grosses salopes pig qui puent presque autant que les vrais françaises. Twisted Evil

Je suis d'accord lorsque tu dis que ces deux folles passent inutilement le temps à enquêter Question à savoir si tu es le vrai Yvano ou son clône? rendeer Elles sont vraiment stupides et insignifiantes. Du temps a perdre..... - Page 3 99876 Comme elles ont l'esprit de grosses truies en chaleurs, Du temps a perdre..... - Page 3 87207 elles sont encore traumatisés par la photo que tu avais osé faire paraître ici il y a quelques années et sur laquelle pourtant tu était bandé comme un « virus », Du temps a perdre..... - Page 3 87207 et qui démontrait que les français.............n'ont pas de pénis !!!! Evil or Very Mad

Évidemment çà prouve qu'elles sont de vraies niaiseuses geek car toutes les femmes normales de la planête terre savent que les français ont la quéquette minuscule et que c'est proportionnel à leurs très très petits cerveaux, confused qui les empêche de connaître l'utilisation du savon pour sentir autre chose que la charogne et la merde. Du temps a perdre..... - Page 3 274759

Ceci étant dit Yvano, je te conseille fortement Du temps a perdre..... - Page 3 942954 d'être polie avec MOI dans le futur à défaut de quoi je serai dans l'obligation de te corriger Du temps a perdre..... - Page 3 643780 et t'envoyer dans une chaise roulante . Du temps a perdre..... - Page 3 449503 De plus,je vais dénoncer ici ta situation honteuse causée par le fait que tu es un vrai français paresseux, qui ne sait rien faire d'autre que de manifester publiquement contre votre très petit président Sarko, qui avec le temps va vous faire grouiller vos gros culs sales Du temps a perdre..... - Page 3 400346 et vous faire travailler pour gagner votre vie.

Ti-Serge....... Du temps a perdre..... - Page 3 778432 .......qui vient de corriger Du temps a perdre..... - Page 3 942954 Du temps a perdre..... - Page 3 942954 Yvano et qui crache et vomit Du temps a perdre..... - Page 3 850716 sur les deux gros déchets que sont la MocheConne et Face d'Anus sa conne de jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Du temps a perdre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:24

YVANO Du temps a perdre..... - Page 3 850716 mon gros ciboire de laidron chevalin beau de loin mais loin d'être beau,épargne nous le supplice de voir une nouvelle photo de toi osti d'affrosité maudite parce que la dernière fois que tu en a mis une(celle ou on voit ton gros cul cellulité et ton infirmité génitale),tout l'monde s'est mis à gerber Du temps a perdre..... - Page 3 850716 Du temps a perdre..... - Page 3 850716 instantanément tellement tu es d'une répugnance évidente donc abstiens toi.La seule affaire té capable de poigner YVANIOUF c'est une grosse calisse de jument française aveugle et trisomique pis encore là,je suis généreuse en disant ça.Dorénavent yvano-clône lorsque tu t'adresseras à moi je t'ordonne de te prosterner sinon jte tabarnaquerai une ciboire de bonne volée Du temps a perdre..... - Page 3 942954 Du temps a perdre..... - Page 3 942954 .J'espère que j'me suis bien fait comprendre osti d'gros pichou cave.Je vois que TICIARGE Du temps a perdre..... - Page 3 274759 le gros cochon pig idiot te fais de l'oeil, alors profites-en pour combler ses désirs étronneux et garde lui quelques pommes de routes Du temps a perdre..... - Page 3 274759 Du temps a perdre..... - Page 3 274759 chié par ta grosse raie béante et très puante.Pour te punir de tes impolitesses crisse de gros fumier lette,j'te tabarnak une série d'coup d'masse dans l'portrait, pis j'te flambe la dentition chevaline ak mon chalumeau gros calisse de poney édenté qui flutonne dla cenne lousse......

queen DR queen moucheronne queen
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Du temps a perdre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:22

Yvano, ta gueule criss de paumé a marde Du temps a perdre..... - Page 3 274759 ! Osti, si tu mets ta photo de gueule de cheval, tout le monde va se sauver calvaire! C'est déjà beau que dans ton pays d'tamouls, y te gardent encore en liberté. Icitte au Kébette Du temps a perdre..... - Page 3 501146 , f'rait longtemps qu'on t'aurait crissé sua place publique pis les gens auraient payé piur voir le phénomène de cirque que té! Du temps a perdre..... - Page 3 132414
Ost Du temps a perdre..... - Page 3 942954 i, réveille sacrament, té laitte colisss! J'ai déjà vu une photo de toé ak un manche à balai dans l'cul! Fais-tu ça encore le pas de pénis Du temps a perdre..... - Page 3 87207 ? Ciboire, quand cé rendu que tes morpions savent même pu quoi gruger, cé dire à quel point té handicapé du sexe calvaire de chiasse molle qui coule du rectum ! Du temps a perdre..... - Page 3 934254


queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Du temps a perdre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Yvano   Du temps a perdre..... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:19

Définitivement Yvano tu devrais venir chercher ces deux grosses salopes pig puantes pas de classe Evil or Very Mad afin de débarrasser le Québec Du temps a perdre..... - Page 3 501146 de ces deux grosses trainées vulgaires . Du temps a perdre..... - Page 3 46148

Évidemment elles seraient à la bonne place en France parmis les crotées venues du Maroc et de l'Algérie Twisted Evil qui ont émigrés dans ton vieux pays pour pouvoir s'intégrer plus facilement parmis les truies pig et gros cochons pig qui sentent le purin à plein nez. Du temps a perdre..... - Page 3 274759

Comme c'est une chose norrnale chez-vous en France de coucher avec des salopes Rolling Eyes qui se lavent pas, tu seras sûrement content de pouvoir t'envoyer ces deux mastodontes qui n'ont aucun cerveau et évidemment aucune forme d'intelligence. scratch

Comme tu peux constater Yvano-le-gros-nono, Wink tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux avec ces deux folles car elles sont incapables de décider quoi que ce soit toutes seules .Elles sont complètement nulles et c'est pour çà qu'elles ont absolument besoin d'un maître Du temps a perdre..... - Page 3 490158 pour les guider à grands coups de pieds au culs. Du temps a perdre..... - Page 3 400346

Pour une fois dans ta vie de pauvre con de français, Du temps a perdre..... - Page 3 200517 pose un bon geste et dépêche toi de « repatrier » en France ces deux pauvres idiotes Du temps a perdre..... - Page 3 87860 qui n'ont aucun avenir ici au Québec où les femmes et les hommes qui ne se lavent rendeer pas sont immédiatement expédier en France avec les cochons pig qui ne savant pas utiliser le savon .

De plus Yvano, si tu aimes manger de la merde, Du temps a perdre..... - Page 3 274759 ces deux grosses truies sont des expertes pour t'en fabriquer et c'est d'ailleurs la seule chose qu'elles savent faire. Du temps a perdre..... - Page 3 490158

Ti-Serge...............qui ordonne Du temps a perdre..... - Page 3 942954 à Yvano de récupérer ces deux gros tas de marde Du temps a perdre..... - Page 3 274759 que sont Face d'Anus et l'autre crisse de grosse conne imbécile MoucheConne. Du temps a perdre..... - Page 3 942954
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Du temps a perdre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: GROSSE SALOPE   Du temps a perdre..... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:49

Té après chier un autre texte-étron grosse salope.. Du temps a perdre..... - Page 3 841430 ...........de MoucheConne ????

Ti-Serge ................va te le faire manger Du temps a perdre..... - Page 3 825265 ton esti de tas de marde Du temps a perdre..... - Page 3 274759 grosse pute à 5 cents Du temps a perdre..... - Page 3 643780 Du temps a perdre..... - Page 3 942954
!
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Du temps a perdre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:22

TICIARGE Du temps a perdre..... - Page 3 274759 mon gros saint-ciboire de nez brun taré,tu projetes encore osti d'vieux codinde dérangé du capo.T'aimerais ben tron ça que tes prétendants excalivrogne et yvanono viennent au Québec, mais c'est hors de question compris gros calisse de zourf innocent Du temps a perdre..... - Page 3 592269.Tu devras leur rendre visite comme tu as déjà fait mais cette fois-ci, yé hors de question que tu reviennes ampuanter le Québec et tu resteras dans ton pays natal vieux crisse de cochon pig qui chie partout.Tes tabarnak de plans d'nègres fonctionneront pas tu peux en être sur parce que je vais y voir faque oublie tu suite tes orgies étronneuses en compagnie de ces gros Morand Voyer Du temps a perdre..... - Page 3 225253 .J'tordonne immédiatement de farmer ta calisse de grande yeule sale sinon j'te cante la prothèse de hanche à grand coup d'pied pis j'te martoche Du temps a perdre..... - Page 3 942954 la perruque à tours de bras ak un beam d'acier.J'TAVARTI gros tabarnak de flanc d'lard, récidive pas parce que j'te calisse un avalange de coup d'cap d'acier au cul.L'acouphène rectale va te r'bondir dans l'gorgoton mon gros calisse de gigot d'fiante Du temps a perdre..... - Page 3 274759 MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen DIVINE sunny ET SUBLIME sunny LA FABULEUSE sunny ET MERVEILLEUSE sunny REINE queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Du temps a perdre..... - Page 3 274759 qui vient d'une lignée de coulis d'marde Du temps a perdre..... - Page 3 274759 de cochon pig pale
Du temps a perdre..... - Page 3 850716 Du temps a perdre..... - Page 3 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Du temps a perdre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Grosse folle   Du temps a perdre..... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 6:57

Cé vraiment triste Du temps a perdre..... - Page 3 274753 de se rendre compte que le genre de grosse folle Du temps a perdre..... - Page 3 490158 que tu es, çà existe vraiment dans la réalité. Je dois une fois de plus constater que même le centre pour les détraqués « l'Alcôve » de St-Yaya, Du temps a perdre..... - Page 3 200517 ont été incapables de t'endurer une journée de plus Du temps a perdre..... - Page 3 592269 et qu'ils t'ont crissé dewors à grands coups de pieds dans le cul. Du temps a perdre..... - Page 3 400346

Résultat grosse imbécile, Du temps a perdre..... - Page 3 841430 tu reviens ici péter ta coche Du temps a perdre..... - Page 3 46148 avec les faussetés et les grosièretés que tu oses m'adresser à MOI qui suis pourtant tellement bon et gentil Du temps a perdre..... - Page 3 587925 pour toué grosse estie de torche mal baisée. Du temps a perdre..... - Page 3 942954

Je ne vais pas perdre une minute de plus à relever tes propos dans ton message-torchon, Du temps a perdre..... - Page 3 99876 car ce serait comme vider une poubelle et énumérer les déchets et cochonneries qu'elle contient. Mad

Ceci étant dit gros tas de marde en flux, Du temps a perdre..... - Page 3 274759 il est évident que le seul endroit où tu devrais normalement aller vivre en dehors de ta ville-porcherie, cé en France avec les crottés genre Excaca ,qui comme toi sont imbéciles, idiotes, connes, insignifiantes et évidemment ne se lavent jamais. Du temps a perdre..... - Page 3 490158

Jte calice ma main sa yeule Du temps a perdre..... - Page 3 942954 grosse estie de dinde Du temps a perdre..... - Page 3 506127 farcie d'excréments Du temps a perdre..... - Page 3 274759 et jte recommande fortement Du temps a perdre..... - Page 3 942954 de te mettre à genoux Du temps a perdre..... - Page 3 801343 devant ma merveilleuse personne Du temps a perdre..... - Page 3 778432 et de me demander pardon sincèrement Sad pour que je te fasse l'honneur de continuer à m'abaisser à ton niveau bin bas, pour t'apprendre le savoir-vivre. Du temps a perdre..... - Page 3 643780

Ti-Serge ..........la Merveille du Monde... Du temps a perdre..... - Page 3 778432 .......qui vient une fois de plus de remettre le gros tas de marde MoucheConne Du temps a perdre..... - Page 3 274759 à sa place dans la machine à digérer la marde du Maire Bernier de St-Yaya.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Du temps a perdre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:58

ce serait comme vider une poubelle et énumérer les déchets et cochonneries qu'elle contient.
Bon bon bon, j'pensais pas que tu étais ici pour te vider l'coeur gros fumier Du temps a perdre..... - Page 3 274759 a pieds croches! Car oui, quand tu te vides le coeur c'est pareil à vider un contgainer a marde pis a restant de jus d'crosse osti de baboin d'étable! Du temps a perdre..... - Page 3 200517

Chiarze, fais-moi pas étouffer ak ma bave quand je lis les supers textes prodigieux et pleins de senses de ma vénérée jumelle crisss de poulamon a gorge déployée! Du temps a perdre..... - Page 3 46148

J'te st-caliss ma claque annulelle drette sur ton gros partiel a dents jaunes! Du temps a perdre..... - Page 3 490158

Va chier grosse varloppe mal écartée! Du temps a perdre..... - Page 3 87860


queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Du temps a perdre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Face d'Anus   Du temps a perdre..... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:20

Y fallait s'y attendre crisse !!! Je t'ai oublié volontairement dans les propos que j'adressais tôt ce matin à ta conne de jumelle La Moche dans mon dernier message, et immédiatement tu as sentie que toi aussi tu avais besoin que je te remettre à ta place Du temps a perdre..... - Page 3 942954 dans ta porcherie Étron 2.......alias Face d'Anus............alias Anaïs pig

Évidemment tu aurais été bien mieux de « farmer » ta yeule qui pue Du temps a perdre..... - Page 3 825265 grosse dinde Du temps a perdre..... - Page 3 506127 farcie avec le vomis Du temps a perdre..... - Page 3 850716 de ton ami français Excaca . En plus d'avoir le gros cul Du temps a perdre..... - Page 3 400346 large comme un éléphant elephant ,té vraiment épaisse geek en sacrament car ton texte-poubelle Du temps a perdre..... - Page 3 281159 prouve une fois de plus que tu n'as pas de cerveau Evil or Very Mad pour comprendre les exactitudes Twisted Evil que j'ai écrit à la stupide et salope MoucheConne. Du temps a perdre..... - Page 3 850716

Tu difformes mes propos en tentant de faire de la diversion Du temps a perdre..... - Page 3 99876 pour faire oublier que ce sont les propos de ta conne de jumelle et les tiens qui sont qu'un ramassi de déchets , Du temps a perdre..... - Page 3 225253 de détritus, de vidanges, et évidement votre spécialité, dla grosse estie de marde. Du temps a perdre..... - Page 3 200517

Ton jeux gros crachoir, cé de faire comme tu avais commencé à faire depuis quelques temps ............farmer ta calice de gueule qui sent la charogne Du temps a perdre..... - Page 3 46148 pour que mes ADMIRATEURS Du temps a perdre..... - Page 3 587925 qui sont en très grand nombres Du temps a perdre..... - Page 3 200517 oublient que vous existez vous les deux grosses esties de truies sales . pig

Ti-Serge ..............L'Homme Parfait qui vient de remettre la grosse mangeuse de restant de crosse Du temps a perdre..... - Page 3 87207 à sa place une fois pour toute Du temps a perdre..... - Page 3 643780 Du temps a perdre..... - Page 3 942954
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Du temps a perdre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:49

Meussemble que tu radotes depuis le temps des cro-magnons que tu nous remets à notre place moi et ma jumelle. Criss tu vas tu allumer un moment donné qu'a l'âge avancé té pus capable de suivre la parade? clown
Crime, t'as au moins ça de vénérable. Ton âge osti de st-crême de tamoul Lavallois! Du temps a perdre..... - Page 3 850716

Té là, en train d'aboyer comme un gros chien-chien qui s'gratte le cul bourré d'puces, mais tu fais pas peur à personne, cibole, quand t'étais (ca fait longtemps en calvaire) dans la fleur de l'âge, de voir un vieux débris de ton âge Du temps a perdre..... - Page 3 449503 qui s'époumonnait, ça t'impressionnais-tu ou ben tu riais dans ta barbe en train de voir c'te show d'horreur là Du temps a perdre..... - Page 3 200517 ? De voir un dentier slacke s'faire aller dans une yeule loussée a force d'avoir trop grugé des battes din années 60' ça fait rire notre génération! Du temps a perdre..... - Page 3 155358

Facke le bozo, calme toé l'prozac, pis mets tes bretelles sur ta couches pis va t'coucher, yé passé 18h30 ciboire!! Du temps a perdre..... - Page 3 225253

queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Du temps a perdre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Parasite    Du temps a perdre..... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:23

Incidemment té une méchante de grosse folle geek furieuse toué la grosse retardée mentale ! jocolor Il est évident à la façon que tu pètes ta coche Du temps a perdre..... - Page 3 841430 que té en manque d'une bonne dose de jus de corps d'homme Twisted Evil ! Évidemment y'a personne qui est prête à se sacrifier Du temps a perdre..... - Page 3 87207 pour remplir ce besoin urgent que tu démontres Mad car tu es tellement sale que même un gros singe plein de marde Du temps a perdre..... - Page 3 274759 serait incapable de te sauter sans vomir Du temps a perdre..... - Page 3 850716 sus toué gros déchet.

Aujourd'hui tu es en tabarnak Du temps a perdre..... - Page 3 841430 parce que tu sais très bien que j'ai parfaitement raison Du temps a perdre..... - Page 3 778432 de dire que toué pis l'autre folle de St-Yaya , je vous ai bouché complètement avec l'exactitude de mes révélations vous concernant . Du temps a perdre..... - Page 3 490158 Je vous ai mis au pas, Du temps a perdre..... - Page 3 942954 vous tentez des répliques qui ne sont que de vulgaires torchons Du temps a perdre..... - Page 3 274759 et la seule chose que vous réussisez à faire, cé de paraître de plus en plus imbéciles et connes naturellement. scratch

Tu parles de mon àge vénérable et tu as raison sans le vouloir grosse ordure Du temps a perdre..... - Page 3 942954 . Toutefois , il n'y a pas seulement mon âge qui soit vénérable et respectable grosse charrue. Du temps a perdre..... - Page 3 46148 Tout d'abord je suis un être supérieur » Du temps a perdre..... - Page 3 778432 un homme parfait Du temps a perdre..... - Page 3 778432 « en plus je possède ce que tu n'as pas et tu n'auras jamais .......une tête et une intelligence Du temps a perdre..... - Page 3 778432 pour contredire chacun des nombreuses esties de menteries que tu chies en quantité industrielle confused esti de gros réceptacle à sperme pourrit. Du temps a perdre..... - Page 3 850716

Comme tu vois la balounne mal souffé Du temps a perdre..... - Page 3 200517 , ton jeux cé de farmer ta yeule pis de calicer ton camp rejoindre ta tarte de jumelle de St-Yaya qui semble lentement mais sûrement comprendre que plus elle parle et plus elle se cale cette grosse imbécile. Du temps a perdre..... - Page 3 942954

Kin toué la débile Du temps a perdre..... - Page 3 643780 pis farme là ta calice de gueule sale . Du temps a perdre..... - Page 3 841430 Du temps a perdre..... - Page 3 942954

Ti-Serge ..... king .......qui une fois de plus vient de donner une bonne leçon Du temps a perdre..... - Page 3 643780 à la Face d'Anus la reine queen des épaisses de Mirabel.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Du temps a perdre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:02

Ouin, tu te couches tard le vieux sac a marde! T'as encore sur l'estomac ta saoulerie de robine de la soirée? Du temps a perdre..... - Page 3 449503 Tu as mangé tes 2 toasts au paris paté pis mit ton dentier moisi dans ton verre à cerne sale? Pis là, t'étais en train de te gratter les schnolles et a sentir tes doigts en te disant " bahhh la douche peut ben attendre encore 2-3 jours" ? Du temps a perdre..... - Page 3 200517

Va donc reposer ton unique cellule qui est déjà en train de se faire la malle, elle te sert juste à reniffler ta marde Du temps a perdre..... - Page 3 274759 anyway! Allez, va coucher avec Bertha, ta femme qui t'endure depuis trop d'années, et reviens demain nous ennuyer encore avec tes sermons de vieux curé sauté su'l crinque ! Du temps a perdre..... - Page 3 643780


queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Du temps a perdre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:58

TICIARGE Du temps a perdre..... - Page 3 274759 ma grosse ciboire de taure cave,t'as beau te faire aller l'dentier slaque su toé sens,t'as jamais réeussi à nous farmer la yeule à moi ainsi qua ma brillante Idea jumelle farao pis tu réeussiras jamais non plus, compris vieux calisse de plein d'marde qui sent l'crisse Du temps a perdre..... - Page 3 225253 .Ton jeu à toé grosse tabarnak de sangsue à cul,ce serait de fermer la trappe à flux qui te sert de yeule pis de t'étouffer ben d'applomb avec le troupeau d'vers de raie qui campent dans ton gros osti d'gorgoton mardeux Du temps a perdre..... - Page 3 274759 .Pas parce que ta grosse charpente horrifiante affraid pale et très puante Du temps a perdre..... - Page 3 850716 sert d'épouvantail que tu nous fait peur à moi et ma jumelle farao vieux calvaire de débile.Vu que tu es aussi brillant qu'un restant d'fouerrasse de tourista,t'allume pas pantoute que moi et ma jumelle sommes là pour varger dans ta grosse face à chier dans Du temps a perdre..... - Page 3 942954 .Ma jumelle relate une vérité incontestable quand elle dit(De voir un dentier slacke s'faire aller dans une yeule loussée a force d'avoir trop grugé des battes din années 60' ça fait rire notre génération!).....Mais ce qui nous fait encore plus rire,c'est de varger dans ta grosse panse de cochon,pis de te calisser des milliers de coup d'pied dans l'appendice rectale,gros tabarnak de fumier sans dessein.Asteur, pu un mot sinon j'témiette Du temps a perdre..... - Page 3 934254 les gencives ak ma drile à turbine,pis j'te bombarde les tibias à grand coup d'bat de baseball vieux osti d'grément innocent Du temps a perdre..... - Page 3 942954 Du temps a perdre..... - Page 3 225253

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen DIVINE queen ET SUBLIME sunny LA MERVEILLEUSE sunny ET FABULEUSE sunny REINE queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Du temps a perdre..... - Page 3 274759 qui vient d'une lignée d'gros bozo à crotte Du temps a perdre..... - Page 3 274759 au cul pale... Du temps a perdre..... - Page 3 850716 Du temps a perdre..... - Page 3 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Du temps a perdre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Aux deux restant de crosse !   Du temps a perdre..... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:25

Définitivement les deux grosses folles vous êtes les grandes gagnantes des Olympiques mondiales de la » DÉBILITÉ PROFONDE Du temps a perdre..... - Page 3 155358 « et personne ne pourra jamais battre Evil or Very Mad ce record qui vous appartient. Du temps a perdre..... - Page 3 778432

Je commence à être triste Du temps a perdre..... - Page 3 274753 et découragé car je n'aurais jamais imaginé qu'il existe des esties de grosses mal-enculées Du temps a perdre..... - Page 3 841430 dans votre genre à quelque part dans le merveilleux pays du Québec. Du temps a perdre..... - Page 3 501146

Le pire là-dedans, vous êtes deux super connes jumelles truies pig et on dirait que vous êtes en compétition l'une envers l'autre pour essayer de démontrer qui est la plus folle, Mad la plus imbécile, la plus niaiseuse geek , la plus salope, la plus sale, la plus stupide, la plus tarte, la plus pute, Du temps a perdre..... - Page 3 87207 la plus mangeuse de marde Du temps a perdre..... - Page 3 791563 et j'arrête ici, car je pourrais en énumérer durant 4 jours sans arrêt. Du temps a perdre..... - Page 3 281159

Cesser cette compétition inutile et stupide les deux contenants de marde. Du temps a perdre..... - Page 3 400346 Je peux vous garantir que vous êtes pratiquement à égalité dans la connerie, vu que vous êtes toutes les deux sans-dessins débiles Du temps a perdre..... - Page 3 643780 vous avez des boules d'eau comme têtes, Du temps a perdre..... - Page 3 490158 vous êtes nés évidemment sans cerveaux et sans aucune forme d'intelligence scratch , et celà pour au moins deux raisons. Question

La principale raison est que vous êtes inférieures Laughing parce que vous êtes des femmes incapables de faire quoi que ce soit sans qu'un être supérieur HOMME Du temps a perdre..... - Page 3 778432 vous disent comment faire , quoi faire, quand le faire vu que vous êtes naturellement « cyberimbéciles » et incapables de prendre des décisions et des initiatives Du temps a perdre..... - Page 3 592269 vu que vous ne connaissez pas ce que signifie ce mot inexistant ( initiative ) pour des femelles porcines comme vous deux . pig

La deuxième raison et pas la moindre, sunny cé qu'habituellement les vraies femmes sont quand-même moins connes que vous deux lol! parce que vous êtes deux exceptions qui êtent identiques à des françaises laides et puantes qui se lavent jamais Du temps a perdre..... - Page 3 99876 . En d'autres termes , vous êtes des esties de grosses crisses de truies mal baisées car même un robineux ne voudrait pas vous approcher pour tout l'or au monde. Du temps a perdre..... - Page 3 850716

En conclusion les deux grosses esties de dindes Du temps a perdre..... - Page 3 506127 farcies de marde Du temps a perdre..... - Page 3 274759 , y vous reste une seule chose à faire pour rendre le Québec Du temps a perdre..... - Page 3 501146 parfait sans votre présence et cé pour toué Étron 2 alias Face d'Anus de décalicer au USA Du temps a perdre..... - Page 3 132414 au plus sacrant afin que les résidents de Mirabel cessent de vomir Du temps a perdre..... - Page 3 850716 continuellement .

Toué Étron 1 alias alias MoucheConne, décrisse Du temps a perdre..... - Page 3 87860 en France immédiatement ou va te faire enculer Du temps a perdre..... - Page 3 87207 en Égypte par Moubarak ce vieux crisse de dictateur qui va avoir bientôt beaucoup de temps libres pour te mettre au pas Du temps a perdre..... - Page 3 942954 et te démontrer qu'à part de chier tout le temps , tu devras en plus lui licher le cul Du temps a perdre..... - Page 3 801343 avec ta langue de salope.

Bon bin , je vous calice à chacune une bonne taloche Du temps a perdre..... - Page 3 942954 sa margoulette afin de vous ramener un peu à la raison pour que je puisse poursuivre votre formation Du temps a perdre..... - Page 3 942954 Du temps a perdre..... - Page 3 942954 Du temps a perdre..... - Page 3 643780 pour faire deux grosses truies pig qui comprendront qu'il vous reste une seule chose brillante à faire......................pis cé de farmer vos crisses de gueules Du temps a perdre..... - Page 3 825265 pour pas que je sois obligé de vous les coudre avec dla broche et du fil de fer Du temps a perdre..... - Page 3 841430 pour être sûr que je vous entendrai pus me manquer de respect avec vos esties de grossièretés . Du temps a perdre..... - Page 3 200517

Vos yeules les deux putes j'ai dit Du temps a perdre..... - Page 3 942954 Je veux pus vous entendre dire un esti de mot.........stu assez clair çà ciboire de calice ???

Ti-Serge....... king .... Du temps a perdre..... - Page 3 778432 ......qui vient une fois de plus d'expliquer aux deux truies pig que plus elles parles et plus elles se calent . Du temps a perdre..... - Page 3 99876
Revenir en haut Aller en bas
Daisy




Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2009

Du temps a perdre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:42

Allez tous chier esti!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy




Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2009

Du temps a perdre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:43

sauf Tiserge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Du temps a perdre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Daisy    Du temps a perdre..... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:16

Daisy toi qui a été la seule vraie femme intelligente Du temps a perdre..... - Page 3 778432 que l'on a connue ici, je suis content de voir que tu es toujours vivante Du temps a perdre..... - Page 3 155358 et de passage pour y rester j'espère ? Il est évident que tu ne viens pas souvent ici parce que t'as forcément honte entant que femme Embarassed , des grosses folles à lier qui font passer la gent féminine pour des cinglés et des déchets . Du temps a perdre..... - Page 3 99876

Ne t'en fait pas ma belle Daisy Du temps a perdre..... - Page 3 587925 car je suis capable de faire la part des choses et de distinguer celles qui comme toi ont beaucoup de classe, Du temps a perdre..... - Page 3 778432 de celles qui ne sont que de vulgaires étrons Du temps a perdre..... - Page 3 274759 puants comme les deux stupides jumelles truies pig qui ne savent pas vivre. Evil or Very Mad

J'espère que tu es de retour pour être assez brave pour apporter tes répliques Du temps a perdre..... - Page 3 942954 de vraie femme brillante, intelligente, belle et tellement fine..............fine........fine . Du temps a perdre..... - Page 3 435811 . En passant ton message cette fois était court mais assez clair pour que les mangeuses de marde Du temps a perdre..... - Page 3 274759 se mettre à l'oeuvre en allant chier . Du temps a perdre..... - Page 3 778432

Il est évident que les gros sacs à marde Du temps a perdre..... - Page 3 200517 genre Mouche et Anus que sont ces anciennes jeunes filles laides What a Face qui pognent pus, diront par jalousie que je suis téteux Du temps a perdre..... - Page 3 801343 avec toi vu qu'elles sont incapables de juger que ce que je dis sur toi..... sunny .................cé comme toujours la pure vérité. Twisted Evil

Bon retour dans Insultarium ma belle Du temps a perdre..... - Page 3 587925 .

Ti-Serge qui garde un exellent souvenir de la belle Daisy qui mange toujours du poisson frais
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy




Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2009

Du temps a perdre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:40

Merci d'être toujours si honnêtre Tiserge! king

Je le sais moi, que tes propos sont toujours véridiques...Pis celles qui osent ne pas te croire...qu'elles aillent chier! Du temps a perdre..... - Page 3 87860

Oui, je crois rester pour un bout...disons que j'ai un regain d'énergie qui me pousse à venir en faire chier une couple! Du temps a perdre..... - Page 3 435811

En espérant voir de l'action. Du temps a perdre..... - Page 3 490158

Sur ce, je vous dit...à très bientôt.
:
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Du temps a perdre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:22

Ahhhh ben c Chiarze qui doit sauter sur un méchant trip accroché dans son jolly jumper de marde boter su'l cadre de porte! De r'voir sa préposée au torchage de cul de jatte , l'ostie de folle de Daysire te branler vieux ragout d'marde! Du temps a perdre..... - Page 3 274759

J'te pensais pas assez folle daisyre les vieux Du temps a perdre..... - Page 3 449503 , pour venir encore icitte téter Du temps a perdre..... - Page 3 801343 ton affrosité morbide de Ciarge le gros codinde a dentier rapiécé ak des vieux morceaux de dentiers volés sur des cadavres din résidences funéraires! Du temps a perdre..... - Page 3 350143

Quoiqu'il en soit, grosse chamelle impure, j'te souhaite quand même la bienvenue ma truie, pis j'te dis quand même que j'suis contente de r'voir ta grosse face de joufflue icitte!!! lol!


queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Du temps a perdre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: La Belle Daisy.   Du temps a perdre..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:06

Vraiment drôle Daisy Laughing de voir Face d'Anus péter sa coche une fois de plus à cause de sa jalousie chronique maladive. Évidemment çà s'explique un peu cette réaction de grosse folle.

Tu es belle Daisy cheers .....................elle est laide Étron2, Du temps a perdre..... - Page 3 99876 alias Face d'Anus, alias Anaïs
tu es intelligente... Du temps a perdre..... - Page 3 778432 ..........elle est complètement folle geek
tu es gentille..................elle est une estie de grosse enragée Du temps a perdre..... - Page 3 841430
tu as un cerveau qui fonctionne bien pour penser Twisted Evil ..........elle a ses pieds sales pour penser.
tu sens bon tu te laves......elle sent la charogne parce qu'elle se lave pas comme une française. Evil or Very Mad
tu es polie et respectueuse.. Twisted Evil ..........elle est vulgaire et cheap parce qu'elle sait pas vivre. Du temps a perdre..... - Page 3 942954
tu es une vraie femme... Du temps a perdre..... - Page 3 155358 ............elle est une grosse truie malpropre. pig

Comme tu vois Daisy , cette grosse débile Du temps a perdre..... - Page 3 643780 est complexé et frustré et tout ce qu'elle sait faire à part copier le texte des autres.... Du temps a perdre..... - Page 3 200517 ..........cé de vomir Du temps a perdre..... - Page 3 850716 ici sa jalousie . il est évident hélas que cette grosse cochonne n'est pas la seule à être aussi jalouse parce que sa jumelle MoucheConne est naturellement identique . What a Face Conclusion, elles sont deux gros tas de vidanges, des poubelles, des salopes, des grosses connes et des restants de crosse Du temps a perdre..... - Page 3 87207 de la race porcine.

Bonne journée Daisy et allez chier les deux connes jalouses. Du temps a perdre..... - Page 3 99876

Ti-Serge qui admire Daisy, Du temps a perdre..... - Page 3 587925 et qui chie sur les deux cauchemars que sont les jumelles truies
.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Du temps a perdre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:40

Chiarze Du temps a perdre..... - Page 3 449503 , ta yeule, arrête de faire de la projection! Tu te décris tellement bien le gros smatt!
Cé pas de no't faute si tu r'tires juste une maigre pitance de retraite car t'as rien foutu de ta vie durant des années! Du temps a perdre..... - Page 3 200517

Facke astheure, té icitte, tu déverses ton fiel, pis tu essais tant bien que mal, de nous caller moi et ma superbe jumelle! Du temps a perdre..... - Page 3 155358

Mais comme té en manque de ti-zamis, tu syphonne le cul d'la grosse holstein de Daisyre pig te masturber le zigouizi Du temps a perdre..... - Page 3 87207 !

Facke écrase ton gros steak de marde bourré de ver de mescal! Du temps a perdre..... - Page 3 850716


queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Du temps a perdre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:01

TICIARGE Du temps a perdre..... - Page 3 274759 mon gros calvaire d'ivrogne drunken jaspinneux,tu t'fais encore aller l'nez brun vieux osti d'cochon pig cave en manque de ti-namis.Gros tabarnak de sans dessein tu dois encore t'avoir peté un snake de bouze aromatisé de gros gin pour dérailler du capot d'même,osti d'vieux zourf enculé d'travers.Avoue le donc que té content que daisy la toupie mongolienne soit revenue, pour te faire dont de ses tas d'marde que tu enfirwoperas avec appétit No .Té jaloux de la prestance que moi et ma brillante jumelle farao avons et surtout de notre franchise légendaire concernant ta grosse personne infect.J'ai constaté que tu pettais ta coche à chaque fois que ma jumelle nous relate un scoop(Ciarge le gros codinde a dentier rapiécé ak des vieux morceaux de dentiers volés par lui même sur des cadavres din résidences funéraires).....C'est carrément scandaleux Evil or Very Mad d'apprendre de tels vérités choquantes à ton sujet.Je savais pourtant que tu volais les étrons Du temps a perdre..... - Page 3 274759 d'chiens à même leurs cul avant que ça tombe à terre mais j'ignorais que tu magouillais dans l'trafic de dentiers d'cadavres Du temps a perdre..... - Page 3 850716 .Je vais devois sévir et te flanker une sévère correction vieux osti d'gadge à marde Du temps a perdre..... - Page 3 87207 Du temps a perdre..... - Page 3 87207 qui flutonne dla cenne emperruquée afro .J'va commencer par jouer à'' fait moi un dessin''ak ma chain sa Du temps a perdre..... - Page 3 934254 w dans ta grosse carcasse de lard,ensuite j'te tabarnakerai une rafale de coup d'pioche en pleine fiouze Du temps a perdre..... - Page 3 942954 .J'te conseille de farmer ta grande yeule étronneuse drette là pendant qua farme encore juste Du temps a perdre..... - Page 3 225253 ...

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Du temps a perdre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:14

TICIARGE Du temps a perdre..... - Page 3 274759 mon gros ciboire de jambon mardeux,té bouché ben raide on dirait Du temps a perdre..... - Page 3 87860 .Té venu icitte écorniffler (Dernière visite: Aujourd'hui à 7:49 )pis t'as fermer ton osti d'yeule sale, vieux crisse de liche cul innocent.J'imagine que tu dois boucanner du capot défaillant en sautillant dans ton enclos ben plein d'marde tellement tu es enragé des dires véridiques de ma brillante Idea jumelle farao .T'as compris mon avertissement dans mon dernier message qui disait de fermer ta grande yeule étronneuse Du temps a perdre..... - Page 3 274759 pendant qua fermait encore juste Laughing .Tu as fait un léger progrès donc je vais te récompenser en diminuant un peu ta médication et te calisser seulement quelques centaines de coup d'varloppe dans ta grosse tronche affreuse .Continue d'obéir pis étouffe toé ak les selles molles d'yvano l'cromo édenté Du temps a perdre..... - Page 3 225253 ....

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du temps a perdre..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre.....   Du temps a perdre..... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du temps a perdre.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Temps des Fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: