Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Façon de changer texte et afficher émoticones

Aller en bas 
+6
Excaliburne
Corbeau
_dejd
DR-Moucheronne
Tiserge
Anaïs
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:25

Chiarze mon gros câlisse de bazoutalène Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 87860  hypocondriaque vas-tu t'la farmer ton ostie de yeule Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3065680822  tant qu'à dire des niaiseries? Maudit verrat, té une honte  pour la race humaine. Y'aurait dû purifier ta génération de baby-boomers Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 506127  de cave parceque ça fait de + en + dur! Vous êtes la génération vieillissante Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 449503  et ça parait dans toute!
Radotage, ça chauffe mal, tout c'que ç'a comme parole dans yeule commence par "dans mon temps" ou "dans mon livre à moé" Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 200517 ! Crisss y devrait construire un Aushwitz Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 778432  québecois Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 501146  pour vous enfermer dedans une couple d'années ! Pis pratiquer des lobotomies à tour de bras sur ta race de vieux décrissé d'la vie Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3198168842  !

Mais d'ici à ce magnifique rêve Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 835649 , je vais continuer de t'écoeurer car c'est drôle de te voir chier partout Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 403846405  pis de te caler dans tes criss d'écrits de plouc fini Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3373065945  !

queen Anaïs queen 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:22

TICIARGE Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 274759 on gros calvaire de fumier timbré,tu te fais rabattre le front d'beu ben d'applomb par ma brillante jumelle farao hin ma vieille crisse de canaille vimontoise qui s'gargarise avec sa chiasse Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 274759 de lendemaind'veille.Tu es unehonte planétaire gros osti d'flanc d'chiure Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 603024343 puant et tu devrais avoir honte de te faire aller l'jacassier édenté vieux calisse de grément Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3255607495 chiant.Si tu continues à déblatérer tes conneries comme un gros saint-ciboire de toxon d'soue à cochon Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3068974733 j'te fais admettre à la faculté de médecine vétérinaire pour une abolition des cordes vocales ainsi qu'une lobotomie, compris vieux crisse de laidron What a Face cave.Farme ta yeule tu suite gros osti d'gadge à marde qui s'trime le bikini ak une moissonneuse batteuse, sinon j'te calisse une rince Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 942954 dans l'pleuma compris vieux codinde balafré.Quand j'va avoir fini ak toé ma grande crisse de fofolle Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 87207 étronneuse,tu vas implorer mon pardon pis tu vas marcher ben drette parce qu'au moindre écart,tu vas en manger une tabarnak dans carcasse pis tu vas crochir de 90 degrés gros osti d'plein d'marde.Scram toé tu suite dans ton enclos vieille calisse de rapace maudite pis mange ton osti d'marde Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 603024343 en silence.....En attendant jte crisse une série d'binne Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2962049322 din babinne pis jte bosse la relique faciale à grand coup d'masse Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2306765380 .

DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 274759 qui vient d'une lignée d'flatulence fouerreuse Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 4038454365 Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3866229442 .........
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:01

Et oui çà donne le grand total de » zéro » ????Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 200517  Cé quoi çà ? je vais vous expliquer les deux truies ! pig 

Si on additionne vos deux quotients intellectuels d'une façon scientifique  scratch   après de longues recherches par des experts savants,Twisted Evil  il est plus qu'évident que vous êtes toutes les deux quelque chose qui ressemble à s'y méprendre à de la matière fécale Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 274759  qui donne comme résultat , les textes étrons et les stupidités que vous chiez Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 142821245  ici en quantité industrielle .

Çà explique aussi pourquoi vous êtes incapable de reconnaître la  ( supériorité ) de l'homme Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 778432 et ma perfection personnelle !Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 155358  De plus comme vous êtes incapable d'accepter  le gros bon sens, il est impossible pour vous deux et particulièrement Face d'Anus d'accepter avec humilité  que je vous dise vos vérités et inque vos vérités tout le temps.Laughing 

Face d'Anus dans son dernier torchon écrit Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 281159 , prouve parfaitement qu'elle ne fait pas partie de la race humaine vu qu'elle mentionne que la génération vieillissante Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3373065945 est ce qui lui fait sauter sa coche vu qu'elle n'est qu'une grosse truie sans passé, sans présent et sans futur étant un parfaite nullité sur toute la ligne. lol! 

De plus cette pauvre conne est tellement imbécile qu'elle a pondu son texte devant un miroir qui lui faisait voir sa très mauvaise habitude de chier partout à terre Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 403846405  comme la grosse salope qu'elle est. On appelle çà faire de la projection grosse estie de niaiseuse !

Comme vous êtes deux jumelles Anus et MoucheBlonde des truies mangeuses de marde Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3068974733 vous parlez de lobotomie dans vos répliques stupides parce qu'évidemment çà ne pourrait pas s'exercer sur vos deux corps à vidange étant donné que vous n'avez ni une ni l'autre de tête tabarnak ! Comme je fais partie de la race supérieure masculine, il est évident que c'est seulement pour les vraies femmes que les lobotomies s'appliquent  mais pas pour vous deux vu que vous êtes des gros étrons fluteux Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 603024343 Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 4038454365 .

Pour ce qui est de toué MoucheBlonde, tu es évidemment complètement folle à lier et même si tu as peur Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3866025305 avec raison de ton horrible ombrage, tu continues à proférer des menaces Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3511893379 même si dans la réalité tu es incapable de battre un œuf grosse épaisse conne.

En terminant les restants de crosse, Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 87207  continuez à regarder vos gros culs Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 400346 larges comme un truck devant vos écrans d'ordi pas payés, décrottez-vous le nez rouge Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3387128901 d'ivrognes BS que vous êtes et préparez-vous à recevoir à la rentré de septembre mes bons enseignements Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3582603641  pour vous mettre aux pas une fois pour toutes sacrament de calice .

Asteur vos gueules Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3065680822 les salopes, baisez mon magnifique cul immédiatement Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 801343 , demandez pardon pendant que je suis encore disposé à vous pardonner, et promettez d'écouter sans rouspéter les super bons conseils Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 942954 que je vais vous donner  l'avenir .

Avez-vous compris là les grosses putes à 5 cents ???Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 87207 

Ti-Serge , l'ancien beau jeune homme parfait Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 200517  qui une fois de plus  a farmé la gueule aux deux gros tas de marde Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 603024343 que sont les jumelles Anus et MoucheConne.[/
size]
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:20

TICIARGE Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 274759 mon gros crisse de babar elephant étronneux Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 603024343 qui s'pavane l'alambique rectal au village gai Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 87207 Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 87207 ,premièrement vieux Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3255607495 calisse de cochon Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3068974733 crackpot,tu fais pas parti dla race humaine mais porcine pig faque fait toé pas aller les dents creuses pour rien ,gros tabarnak de fumier disjoncté.Tu te magasines des claques sa yeule Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 942954 Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 942954 ma vieille osti d'amanchure du yable pas r'gardable Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 850716 en chiant Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 4038454365 tes menteries sans allure pis cré moé,tu vas ravaler ta crisse de marde Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 274759 sur un temps rare, gros ciboire de canibale cave.Encore une fois tu pettes ta coche, car moi ainsi que ma brillante jumelle farao avons relaté des fait authentiques et scandaleux te concernant.Le premier pas vers une guérison serait que tu avoues que nous avons raison ,ce qui pourrait inévitablement t'éviter une sévère raclée Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 1465385925 ,sinon gare à ta grosse osti d'face répulsive Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3866229442 qui fait même vomir Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 850716 les aveugles.Évidemment vu que té un gros calisse d'innocent plein d'marde,tu vas venir t'époumonner la dompe Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 4038454365 bucale hystérique comme un vieux sacramant d'mange bat Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 87207 Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 87207 à crinque.J'te préviens mon gros saint-ciboire d'ivrogne Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2386446365 édenté,avise toé pas de répliquer vieux crisse de pogne cenne sinon jte tabarnak une rafale de coup d'crowbar Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2962049322 din babines pis j'te dépèce les pieds bots à grand coup d'pic à glace,compris gros osti d'chiqueux d'corne rectale mardeuse Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 603024343 ................

DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 274759 qui vient d'une lignée d'restant d'fond d'bolle Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 603024343 d'hospice Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3866229442 ..... Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3866229442
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 8:38

Définitivement je suis très content que tu habites la ville de St-Hyacinthe qui transforme les excréments Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 274759 en moulé pour nourrir les grosses truies Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3068974733  comme toué salope MoucheBlonde ! Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 942954 

Heureusement aussi tu es assez loin de la merveilleuse Ville de Laval Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 155358 où les maires ont toujours été très débrouillards et honnêtes Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 778432 . De plus j'ose espérer que la Sureté du Québec va bientôt faire appel aux vétérinaires pour te crisser une esti de piqure Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 87207 dans ton trou slack pour  te calmer les ti-nerfs grosse poubelle .Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3511893379  Après y vont pouvoir te retourner dans ta saoul de cochons où tu seras parfaitement à ta place esti de pute passée date Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3255607495 

Tu te permets de me manquer de respect vulgaire ingrate Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 841430 malgré que MOI j'ai toujours été très polie et respectueux Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 643780  envers toué même si tu fais partie du monde animal de seconde classe .pig  Tu n'acceptes pas que je te dise tes vérités Evil or Very Mad qui pourtant n'ont qu'un seul but soit celui de te corriger Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2962049322  et te  rendre légèrement moins folle pour t'empêcher de chier partout Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 403846405  comme tu fais continuellement grosse crisse de dévergondé pas d'allure. Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3866025305 

Jt'averti insignifiante débile profonde chronique,Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 643780  tu farmes ta yeule immédiatement ,Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3065680822 grosse estie de guenon Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 220684194 tu te décrottes le gros nez rouge d'ivrogne Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3387128901  tu fais comme ton imbécile de jumelle Anus tu disparais Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 132414 au plus calice .Si tu reviens ici et donnes signe de vie , ce doit être seulement pour faire la seule chose qui te reste à faire Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 801343 et admettre la supériorité des hommes dont je suis, Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 778432  et me demander pardon pour que je te fasse encore l'honneur de perdre mon temps à te dresser Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 1372449772 Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 942954  pour te rendre moins  « femme stupide » geek !

J'espère cette fois que tu as compris minable femelle Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 200517 sinon jte calice dans le premier avion qui part pour l'Afghanistan Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 132414 afin que les talibans t'enseignent  par un cours accéléré Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3503801545 Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 1372449772 que tu dois obéissance à tout les hommes Twisted Evil pour commencer, et particulièrement MOI cheers  qui suis ton maître et le boss icitte.Laughing 

À genoux Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 801343 ma grosse calice de pute blonde pas de tête sinon...........................????Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3582603641 

Ti-Serge qui vient de montrer à MoucheBlonde qui est royalement queen conne qu'icitte cé Ti-Serge le king king incontesté.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:48

Chiarze mon gros criss de plouc Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2669183932  imbécile ma jumelle a raison de te dire tes 4 vérités comme elle le fait Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 9568284 , elle te rend service pis toé gros criss de cave, trop con pour le remarquer Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2605372057 . Tu étais déjà bas dans mon estime, té rendu au stade de corne en dessous des pieds de tes congénères séniles Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3373065945  ostie de carpette qui sent l'asti d'pisse de chat Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 1750332881 !

Facke là mon gros calvaire de gnou Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3569363386 , farme la ta yeule pis réfléchi une crisse de seconde à ton comportement inacceptable pis tu vas voir que ma vénérée jumelle Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 487420823 a raison de te rincer l'partiel à grands coups de masse sua yeule Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2962049322 !

Sur ce, pour une fois si tu le mérites Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2254799197 , je te laisserai zyeuter mon cul royal et délicieux Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 603102164  ! Mais si ça se passe pas comme du monde, tu vas le regretter amèrement grosse poulie d'étable qui sert juste à monter d'la marde Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 603024343 !
Cé tu clair ça le restant de crosse pas achevée? Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 1086854084 

queen Anaïs queen 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:44

Vraiment  pas drôle pantoute tabarnak Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 592269 |||| Quand un étron Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 603024343 disparaît ( MoucheConne ) et débarrasse la place pour quelques jours pour retourner faire le trottoir Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 1915439842  avec les vieux robineux Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3198168842 de la main à Montréal, cé l'autre restant de crosse Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 1086854084 toué Face d'Anus  qui vient prendre la relève immédiatement pour pondre Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 281159  un texte étron.

Le pire là-dedans cé qu'une ou l'autre cé la même calice d'affaire imbécile et complètement stupide sur toute la ligne. geek Toué Anus avec ta jalousie maladive Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 82844 de ne pas faire partie de la race humaine intelligente » les hommes  Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3569363386 » Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 778432 tu es la preuve vivante qu'effectivement à part ton cul large Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 400346  comme un édifice à logement, tu es une grosse dégoûtante qui sent la charogne à plein nez.Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2806673427 

Avec ta mauvaise habitude de faire du plagiat,Twisted Evil  tu viens d'en donner une preuve de plus en présentant ici un cul Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 603102164  qui n'a rien à voir avec ta réalité de grosse truie sale Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3068974733 .

Pourquoi ne pas aller rejoindre Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 132414 immédiatement l'autre épaisse MoucheBlonde qui a fait le bon choix aujourd'hui en farmant sa grande gueule au lieu de faire come toué qui se cale continuellement en chiant des esties de menteries Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 825265 et en démontrant que tu n'as aucune classe en plus de ne pas avoir de facultés mentales fonctionnelles No vu que té une estie de grosse  vache folle .Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2811795635 .

Conclusion grosse balounne aux boules pendantes jusqu'aux genoux Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3255607495 fais toué oublier au plus calice, va te décrotter le nez Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3387128901  comme tu fais d'habitude en attendant ton chèque de BS, pis bourre toué de chips BBQ et de Pepsi vu que té trop sans-coeur pour décrotter ton esti de taudis qui ressemble plutôt a une  saoul de cochons.

Maintenant pas de réplique si tu veux pas que je te fasse manger ton esti de clavier d'ordi volé Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3350858995 .De plus toué pis tes semblables pas intelligentes de la race féminine, mettez vous immédiatement à genoux devant ma vénérable personne Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 487420823 pour démontrer votre soumission à ma supériorité . Tu-suite ciboire  Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2669183932 pas de réplique , as-tu compris Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2557538654 .

Ti-Serge l'homme parfait Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 778432 qui vient de ramener à l'ordre Face d'Anus pour qu'elle apprenne à obéir Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2669183932  
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:25

Chiarze mon maudit gros ventriloque qui s'produit dans les saunas gays Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 87207  en pétant, tu capotes gros tarla, ma jumelle Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 155358  a disparait pas, elle prend soin de son homme Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 778432  ELLE pas comme toé qui s'laisse torcher par ta Donalda maudit gros gratte cenne de séraphin Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3198168842  !

Un moment donné ta bonnefemme Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3255607495  à va s'tanner de s'plier devant un vieux dégueulasse Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 1894339326  peu ragoutant comme toé pour l'aider à s'torcher le cul Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 4038454365  vu que té juste un vulgaire incontinent qui fait de la turlute rectale en chiassant d'la vomissure Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3866229442  de restant de diarrhée chronique Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 4038454365  ! Pis c'te jour la qui sera le jour béni de ta Donalda, cé toé gros cave qui va devoir s'torcher tuseul, Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 200517  mais comme té pas capable, tu vas enguirlander une autre victime pis à va se faire laver le cerveau par le gourou du cul Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 400346  que té pis à va s'ramasser à 4 pattes Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 487420823  devant ta masse corporelle qui pue pis quié grasse Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3866025305  pour t'aider à mettre en pots ta chiasse que tu tartineras le lendemain sur tes toasts criss de gros porc sale Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3068974733  !

Facke la ta yeule Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3065680822  tusuite car j'ai la main qui démange de te crisser une volée Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2669183932  du yable !

queen Anaïs queen 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 2:27

Doc Mouche conne Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 603024343
Ananus  Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 603024343
Veux serge  Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 603024343 
Voila vos portraits !!!!!

Vive la FRANCE Bandes de caves !!!!!

EXCA
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 4:48

ma jumelle   a disparait pas, elle prend soin de son homme   Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 1915439842 

Face d'Anus


Té trop imbécile pour comprendre çà grosse plorinne mais ta jumelle MoucheBlonde a enfin compris qu'elle devait obéir et servir son homme Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2882997498  parce qu'il est son supérieur étant un homme évidemment !

Toué grosse conne comme tu n'as rien d'humain et que té une grosse truie puante,Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3068974733  tu es incapable d'admettre la réalité que l'homme est automatiquement un être supérieur et au lieu d'obéir sans rouspéter tout le temps et immédiatement , tu perds ton temps à écrire ici des sottises et à me manquer de respect.Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2557538654 

J'espère qu'en fin de semaine ta jumelle va te parler une couple de minutes lorsqu'elle aura fini de baiser le cul Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 801343  de son homme , pour t'apprendre à toi aussi que tu dois sur un simple déclic du doigt de ton maître, faire ce que tu as passé ta vie à faire sur la « main » à Montréal Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 1915439842 !

C'est vraiment désolant de voir qu'en plus de donner envie de vomir Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 850716   lorsqu'on te regarde Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3255607495 tu es incapable d'accepter le fait qu'à  MOi le beau et gentil Ti-Serge Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 778432  tu dois un respect absolu  Twisted Evil et l'admission que je suis ici le boss incontesté à qui tu devrais démontrer beaucoup de reconnaissance Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 587925  pour tout le temps que j'ai accepté de perdre avec le déchet que tu es pour t'apprendre les bonnes manières !Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2962049322 

En terminant grosse étron Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 603024343 jte donne un aperçu de ce que sera ta formation au début de septembre Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3582603641 pour qu'une fois pour toute tu cesses de déposer ta matière fécale Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 403846405 partout dans les places publiques comme les chiens mal domptés font trop souvent en France .

De plus comme Excalibur l'idiot de français te fais signe dans son dernier message, il est évident que ce gros mangeux de merde liquide Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 4038454365  sera enchanté de pouvoir enfin sentir les odeurs dégueulasses que tu dégages Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3866229442  et qui lui fera sentir qu'il a affaire à une salope qui comme les françaises ne se lave pas Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3866229442 , et passe son temps à se décrotter le nez Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3387128901 .

Ti-Serge qui bientôt va assister au mariage de Face d'Anus la grosse vache-folle Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2811795635   puante avec l'étron de français Excal'imbécile
.
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:41

TICIARGE Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 274759 mon gros ciboire de pacha mardeux Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 274759 qui s'trimbale la crotte au cul,à chaques fois que je m'absente tu t'énarve comme un gros calisse de cochon Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3068974733 démoniaque pis tu t'fais aller l'jacassier étronneux comme un osti d'fou Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 1894339326 dément.Par chance ma jumelle farao est toujo0urs là pour te remettre à ta place Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2962049322 comme il se doit,vieux sacramant d'ragout d'chiure Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 274759 .J.ai été estomaqué par la révélation choc de ma jumelle farao concernant la turlute rectale Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 4038454365 dont ton gigantesque postérieur horrifiant Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3866229442 et puant est affligé.Pas surprenant que tu chies Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 4038454365 par la bouche et que tu ravales par le nez vieux tabarnak d'ivrogne Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2386446365 innocent.J'va t'en chier une formation mon gros osti d'mange bat Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 1750332881 cave,mais j'aille fini avec la tienne ta formation ,tu vas avoir la forme d'une grosse flaque de chiasse Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 603024343 car je vais t'écrapoutir Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 1465385925 Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 1372449772 ben d'applomb avec mon rouleau compresseur, compris vieux saint-ciboire de fumier sans dessein Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 225253 .Esseye pas de faire ton finfino avec moi grosse eucharistie d'fifure Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 87207 Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 87207 qui flutonne Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 4038454365 dla cenne à rigodon,car tu risques de t'faire bosser Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2306765380 l'portrait extremmement sauvagement.Pour te raplomber les idées vieux crisse de jambon pig d'asile,j'te calisse une mitraille Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2962049322 de coup d'pelle dans l'front double pis j'te tabarnak une rafale de coup d'fouette Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2669183932 Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2669183932 din palette,grosse tabarnak de chiassetetée Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 4038454365 maudite....

DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 274759 qui vient d'une lignée d'gros zourf Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3255607495 croté plein d'marde Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 603024343 ......Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3866229442
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:20

EXCALIVROGNE Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 274759 mon gros calisse de cochon Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3068974733 babocheux Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2386446365 qui patauge dans ses trimures de vomissure Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3866229442 ,tes facultés affaiblis ainsi que ton absence d'intelligence flagrant t'on permis d'écrite 3 phrases en 6 mois........Tu devrais avoir honte gros crisse de français Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 4038454365 innocent et fermer immédiatement ton osti d'grande yeule,gros tabarnak de crosse moine Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 1086854084 étronneux.J'te saint-ciboire une série d'coup d'pied dans fiole pis j'te flanque un régiment d'coup d'pioche Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2962049322 din jarrets,grosse tabarnak d'avariure cave.Vachier Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 4038454365 pis mange ton osti d'marde gros tabarnak de lard ordurier Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2306765380 qui s'gargarise avec son renvoyage Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3866229442 .....

DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à EXCALIVROGNE Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 274759 Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2386446365 qui vient d'une lignée d'gros zourf Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3255607495 mardeux Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 603024343 ..... Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3866229442
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:35

]Cé chacun votre tour les deux monstrueuses à venir déposer vos textes mardeux qui sont le reflet de ce que vous êtes..............c'est-à-dire nothing, rien pantoute.Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 1035840650 

Quand une des deux jumelles truies Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3068974733 » Face d'Anus et MoucheBlonde « est après syphonner Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 1915439842 les robineux Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3198168842 sur la main à Montréal l'autre vient icitte pour Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 4038454365 présenter ce que son gros corps à vidanges contient en quantité industrielle.

Vous êtes tellement imbéciles et connes geek que vous vous rendez pas compte No que plus vous vomissez Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3866229442 vos conneries icitte et plus la population mondiale Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 487420823 qui sans aucun doute vient ici pour lire mes textes incroyablement intelligents et pertinents,Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2058514311  vont savoir que vous êtes les reines queen incontestées de la déchéance porcine pig .

J'ai été super patient avec vous deux qui faites partie du « sexe faible » Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 200517 mais je commence à penser que de la part de vieilles guidounnes  Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2882997498 comme vous êtes il est impossible d'obtenir quelque chose de valable Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2306765380 .

Ceci étant dit la meilleure chose que vous pouvez faire c'est d'aller rejoindre Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 132414 celui » Excal'idiot « qui ferait un match parfait avec vous deux et avec lequel vous seriez parfaitement à l'aise vu que vous êtes des grosses crottés qui se lavent pas comme des vraies françaises .Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2806673427 

Bon j'ai assez perdu de temps avec toué MoucheBlonde, vas te décrotter le  gros nez Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3387128901 de buveuse Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2386446365 ivrogne que té,  pis au lieu de dire des bêtises comme tu as dis à Excalibur ce qui va contre tes sentiments réels que tu as pour lui Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 587925, va l'aider à débarrasser son cerveau Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 1086854084  de son trop plein de jus qui font que sa tête  fonctionne tellement mal qu'on dirait que c'est une femme ou une vache folle Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2811795635 comme vous-deux les jumelles ,qui écrit des conneries icitte.

Ta yeule Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3065680822 salope . à genoux Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 801343 , réplique surtout pas Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 954404585 et n'oublies pas non plus que tu me dois le respect et l'obéissance en tout temps , stu  assez clair çà tabarnak ?Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3511893379 

Ti-Serge king qui une fois de plus vient de dire la pure vérité à la grosse pute mangeuse de Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3569363386 qui contrairement à MOI est une grosse pas de classe venant de la lignée des poubelles de St-Hyacinthe la ville déchet d'excréments Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 274759 du Québec
.Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 501146[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:10

Bon, Chiarze le rotteux Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2605372057  de chiasse Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 4038454365  par la yeule est encore dans un delirium solide Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 4000781051 ?
Criss sont tu assez cheaps à Lavalmarde Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 200517  de couper su'l courant pour donner suite à tes électrochocs criss de vieux pousseux d'crotte dans le cul Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 87207  de tout c'qui bouge, et surtout, la gent masculine Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 225253 !
Vieux ch'val aux dents jaunes et à l'haleine putride Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 46148 , si cé juste ça que ça prend pour qu'on aille la criss de paix, m'a t'la fournir GRATIS Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 155358  mon hydro pour achever ce qui a été commencé depuis les années 40. M'a te les dompter tes poulies grinçantes dans ton petit cerveau malade ! Ta femme va ben m'coucher sur son testament Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 200517  car m'a y avoir rendu un criss de service en t'soignant un peu de ton absurdité chronique qui est médicalement à bout de ressources Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 841430 !

Mais d'ici là, vieux tas de feignasse Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 449503  qui grignotte entre les repas des étrons frais chiés, j'vas te labourer le crâne à coups de pioche aiguisée! Pis m'a suturer les babinnes ak du fil industriel, avec un peu de chance, ça va te la farmer ton ostie de yeule Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3065680822  une couples de jours. Mais on est pas assez chanceux pour ça, y'a un de tes subordonnés à qui tu donnes trop de ta chiasse Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 603024343  qui va se faire un plaisir de te libérer et tu vas r'venir nous emmerder .. Pas possible comment les vieux cé rien qu'du trouble Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3373065945  !!!!

queen Anaïs queen 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:50

Cé vraiment décourageant et pathétique Evil or Very Mad de voir cette déchéance féminine Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3255607495 incapable une seule petite minute d'agir comme une vraie personne humaine No . Évidemment la preuve est faite depuis longtemps que vous êtes les jumelles deux grosses truies qui sont le déshonneur de la race porcine tellement vous êtes cheap et stupides !

Comme je l'ai mentionné dans mon message antérieur Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 281159 , chacune votre tour après avoir complété votre quart de travail Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2882997498 avec les robineux de la main Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3198168842  à Montréal, vous venez chier Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 4038454365 vos esties de  sottises qui sont stockés dans vos  têtes  d'eau drunken qui  sert  à rien au lieu d'aller prendre une estie de bonne douche  pour enlever une partie des bébittes attrapés avec vos semblables rejets de la société .Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 9568284 

Toué Face d'Anus il est plus qu'évident que tu té rapidement détérioré depuis que j'ai cessé de t'enseigner les bonnes manières Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2669183932  pour t'empêcher de chier partout en autres choses , et malheureusement le naturel est revenu Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 132414 au galop pour une fois de plus prouver que té une crisse de grosse truie Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3068974733 complètement stupide et fucké dans ta boîte à poux. geek 

Dans ta maladie mentale incurable et ta vilaine habitude d'inventer des tonnes de menteries en te décrottant le nez ,Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3387128901  tu parles de l'électricité coupé à Laval parce que té trop conne Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 942954 pour comprendre qu'une tornade venu de Mirabel  le 19 juillet est venu faire des dégâts à Laval au grand plaisir des grosses jalouses comme toué Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3255607495  qui vivent dans des porcheries et des taudis en attendant leurs chèques de BS comme toué  grosse frustré enragée Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3511893379 tu fais cette semaine .

En terminant l'épaisse Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 850716  du à ma grande générosité habituelle jte tabarnak quelques directives parce que té complètement débile Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 643780Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2962049322 Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3582603641  pour que tu te rappelles que tu me dois le respect total Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 200517 dû premièrement parce  que je suis un homme devant qui tu dois te prosterné Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 801343  comme avec tout les hommes évidemment . D'ailleurs au lieu de rouspéter et de faire une vraie folle de toué, admet dont que sans un homme pour te fournir Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3569363386 ce qui fait fonctionner tes pentures qui grincent tu ne pourrais faire rien d'autre que ce que tu fais trop souvent actuellement chier partout .Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 403846405 

Vas laver ton gros cul sale Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 400346 plein de morpions , farmes ta yeule tu-suite,Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3065680822  répliques surtout pas grosse tabarnak de fendu Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 1465385925 , pis fait la seule chose que tu dois faire avec MOI ton maître Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 801343 et en plus demandes MOI pardon si tu veux que je te fasses encore le grand honneur de m'abaisser à ton niveau de minable crotté pas d'allure .Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 200517

Ti-Serge le king king , le cerveau ,le guide suprème Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 778432 , qui une fois de plus a dénoncé Face d'Anus Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 99876 qui se force pour gagner le championnat de la plus épaisses des jumelles !Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 490158 [/size[/color
]]
[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:44

Hey Chiarze, gros criss de flux Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 4038454365  de blé d'inde té vraiment un sans dessein toé hein Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3511893379  !
La tornade aurait ben pu te faire flyer en dehors de ta chambrette de l'hospice, mais comme té un gros pachiderme té pas levable calisss ! Facke au lieu de ça, les vents ont juste éparpillés tes morpions un peu partout dans Vimarde ! De quoi faire le bonheur de toute la rapace Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 841430  qui peuple ce bidonville ! Sont tous comme toé vieux phoque graisseux, ça aime ça grignotter des bebittes Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 1798770758  !

J'vas vraiment devoir sortir la strap Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2669183932  pis te montrer qui cé qui mène icitte dans ! Cé sûrement pas un p'tit vieux Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 1628268049  looser comme toé qui va essayer de me monter sua tête! J'espère que ça au moins, tu le comprends malgré la sénilité qui ravage ta petite cervelle molle Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 200517 ?! Facke baisse ton pantalon:cul:  vieux guignol pis j'vas te slapper tes grosses fesses molles ak ma strap pis si tu oses brailler Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 274753 , j'te crissse du duck tape sur ta yeule édenté de vieux fouineur de dépotoir Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3198168842  ! D'ici là, farme ta caliss de yeule mon gros sacrament de scatophile Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 603024343  pis bouffe ta chaudrée de mardée Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 274759  que ma jumelle a eu la bonté de t'ammener pis si tu rouspète, gare à toé l'singe Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 220684194  !

queen Dame Anaïs queen 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:16

JUMELLE bien dit......Tu as réeussis à abasourdir ce gros sacramant d'cochon polisson et il est totalement ébranlé ce vieux débris d'chiasse molle.Y va ben r'tontir comme un gros osti débile profond, en s'épivardant l'dentier trouté, l'vieux calisse de gadge à marde innocent.Je l'attend avec une pelle pis ma ponce à orbite le gros tabarnak de fumier ordurier,y va manger la rince de sa vie l'vieux crisse de symphouin mal engueullé.
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:47

Je me suis absenté quelques jours et à mon retour je m'aperçois qu'une fois de plus le couvert de la poubelle a été emporté par les odeurs de charognes qui s'y trouvait  !!! Résultat tabarnak,Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 841430  les deux énormes déchets  en putréfaction avancés Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 850716 , se sont transformés en grosses truies mangeuses de marde Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3068974733 et  sont venues déposer ici des « étrons-écrits »Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 603024343 Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2557538654  comme d'habitude.

Définitivement y'a rien à faire avec des déchets comme vous êtes ! Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 592269 Vous n'avez pas de têtes,Evil or Very Mad  vous n'avez évidemment pas de cerveau, Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 592269 vous n'avez par ricochet aucune classe, et en conclusion vous ne valez même pas la marde Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 274759 que vous avez dans le corps.

Au moins ciboire de calice si vous pouviez  vous contenter de faire le trottoir Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3569363386   avec les robineux Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 1894339326 aussi crottés que vous-deux les jumelles épaisses et connes geek , ce serait moins pire et moins dégueulasse que votre comportement actuel envers l'homme parfait que je suis MOI Ti-Serge !!!Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 778432 

Vous êtes deux grosses crisses d'ingrates Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 823505 et de vraies débiles Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 643780 car vous êtes incapable de reconnaître la supériorité des hommes  cheers et particulièrement MOI évidemment Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 200517 ! Comme vous n'avez pas de cerveau ni l'une ni l'autre , vous avez oublié tout ce que j'ai fait Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 1372449772  pour essayer de vous rendre un ti-peux moins idiotes drunken . Si vous étiez le moindrement intelligente, vous vous prosterneriez Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 801343 devant MOI à chaque fois que je vous fait l'honneur de m'abaisser à votre niveau bin bin bas !Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 99876 

Bin non crisse de calvaire, Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3866025305  au contraire au lieu d'être respectueuse envers ma personne supérieure,sunny  vous passez votre temps à démontrer que vous êtes non seulement des anciennes truies pig qui pognent pu mais avec le temps vous vous êtes tellement détériorés affraid  que maintenant vous êtes deux grosses  chieuses Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 4038454365  dégueulasse  que même le maire Bernier  de St-Yaya ne veut même pas vous avoir dans ses habitations genre énormes barils qui contiennent toute la marde Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 274759 des résidents de St-Hyacinthe.

J'ai entendu parlé que même les robineux Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3198168842 de la main à Montréal sont tellement dégoûtés de vos deux corps poubelles Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 850716 qu'ils songent sérieusement à devenir guay pour être certain de ne plus avoir à subir vos syphonnages  Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 1915439842 de battes pour obtenir le  jus de corps d'hommes qui vous rend un peu moins folle durant quelques heures rendeer  quand un vieux robineux Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 1628268049 toute crotté accepte quand il est complètement saoul Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2386446365 de vous laisser faire un prélèvement à la source.Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3569363386 

Allez chier partout à terre comme d'habitude Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 403846405 toutes les deux les salopes et surtout ne faites pas l'erreur de répliquer Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 825265 sinon  je vais vous intégrer Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 1465385925  toutes les deux dans la route qui passe dans le rang de Mirabel où les cochons passes pour aller de la porcherie chez Face d'Anus à l'autre porcherie où tu habites toué MoucheConne quand tu te trouves avec tes semblables les gros estis de cochons plein de marde comme toué. Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 274759 

Maintenant les vieilles putes qui puent , à genoux les grosses guidounnes , vous faites la seule chose que je vous donne le droit de faire  Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 801343 , et évidemment vous demandez pardon au bon Ti-Serge qui avec sa grande bonté Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 778432 va probablement vous pardonner en acceptant de vous donnez encore des leçons de savoir vivre  Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2669183932 dont vous avez grandement besoin.

Ti-Serge le saint homme qui malgré les grossièretés et le manque de respect de la part des deux grosses salopes cheap, a accepté de les ramener dans le droit chemin avec quelques bons traitements .Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2962049322 Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3582603641 Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2306765380 
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:05

TICIARGE Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 274759 ma grosse calisse de chiassetetée charognarde qui pue dla yeule,tu te fais aller l'ratelier dentaire vieux osti d'cochon Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3068974733 bouzeux .J'le savais en sacramant que tu étais pour retontir vieux crisse de codinde Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3255607495 cave qui s'flacote les flancs d'raie din bassine de pisse.Tu t'exposes à de sévères représailles Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 1465385925 vieux osti d'grammophone à crinque beurré d'marde.Té pas du monde gros ciboire de zourf mal torché et je vais te tabarnaké ma chainsaw din gencives pis j'va t'arranger l'portrait solide Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 942954 ,compris grosse saint-ciboire de fanfreluche picotée d'chiasse Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 603024343 .Avoue le donc grosse calisse de crapule porcine Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3068974733 , que tu étais abasourdi et ébranlé dla volée mémorable que ma jumelle farao t'as infligé et que tu es allé chiquer tes trimures de vomissures et de chiure bin parké dans ton enclos.Cé ça la vérité vieux maudit crackpot faque tient toé le pour dit gros st-crème d'habitant attardé.Ravale ta tourista Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 4038454365 verbale gros pogne cenne Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 87207 Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 87207 à stime avant que j'te varge Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 1372449772 dans perruque à grand coup d'pioche Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2962049322 pis que j'te décapite Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2306765380 le front d'beu ak mes ciseaux à tôle.Accepte ta condition de vieux fou dément Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 1894339326 et admet une bonne fois pour toute que tu es une ignoble honte planétaire ,gros tabarnak de laidron Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3255607495 affreux.......

DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 274759 qui vient d'une lignée d'mardée Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 603024343 d'panne à fumier Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3866229442 Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3866229442 ......
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:25

Cé décourageant calice !!!Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 46148 

Kossé cé qui va falloir faire avec vous-deux les jumelles nulles Face D'Anus et MoucheBlonde  pour que vous finissiez par farmer Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3065680822 vos grandes gueules de suceuses Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 1915439842 de gros nègres  musulmans  Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 487420823 robineux tabarnak ?  

Vous êtes imbéciles ! Twisted Evil 
Vous sentez le restant de matière fécale de nègre ! Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 850716 
Vous êtes crottés au point de passer pour des vrais françaises ! Mad 
Vous vivez au crochet de la société » MOI « et passez votre temps à vous décrotter le nez !Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3387128901 
Vous chiez partout comme des grosses chiennes malpropres ! Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 403846405 
Vous êtes grossières et irrespectueuses envers vos SUPÉRIEURS  hommes  ( MOI )! Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 99876 
Vous perdez votre temps à écrire des sottises ici au lieu de nettoyer vos porcheries ! Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2557538654  
Vous êtes allergiques au mot « travail » tellement vous êtes des grosses paresseuses !Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 835649
Vous faites vomir Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2498025872 le monde étant trop connes pour vous rendre compte que vous êtes des vieilles peaux qui donnent une seule envie et c'est de chier ! Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 142821245 
Vous passez votre temps à déménager Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 132414  parce que vous écoeurez tellement le peuple que personne veut vous endurer même si vous vivez dans des taudis et des porcheries ! Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3866229442 

Pis toué Face d'Anus tu es tellement sans-coeur et paresseuse Sleep  que tu passes ton temps à pacter tes cartes de crédit que tu payes pas ,No  et évidemment encore moins ton loyer ! D'ailleurs cé pour çà qu'encore une fois t'as pacté tes estis de boîtes pour  décrisser Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 87860  de Mirabel durant la nuit ce qui est ta spécialité, et cé maintenant la population de St-Jérôme pale qui est pogné pour endurer ta présence dans leur ville  grosse truie sale Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3068974733 ! Heureusement pour moi des déchets comme toué ne sont pas acceptés dans la super Ville de Laval Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 778432 qui est tellement riche que les maires peuvent se récompenser sans problèmes  pour avoir bien administré les finances de la ville ! Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 435811 

Pour ce qui est de toué MoucheBlonde qui est encore plus tarte que la plus idiotes geek des restants de blondes , y'a pas grand-chose à faire avec toué gros étron Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 603024343 qui sent la décomposition avancée ! Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 850716  Le seul endroit où tu devrais  être cé dans l'énorme baril de marde du maire Bernier mais tu pues tellement que tu fais sauter le couvert ce qui te permet de sortir Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 132414 pour faire vomir Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2498025872 les voisins de ton taudis pas payé. De plus grosse tabarnak de restant de truie,pig  tu as même réussi à te pousser de l'Alcôve où tu aurais pu apprendre à cesser de chier à terre Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 403846405  comme tu fais salope.

Toutefois j'ai appris que les résidents de l'Alcôve avait demandés à la direction de laisser la porte ouverte dans l'espoir que tu décrisses Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 132414  pour pus avoir à sentir tes odeurs de grosse pute salope qui s'lave pas tabarnak !

Comme vous êtes des moins que rien et que vous êtes incapable d'admirer la perfection que je suis cheers  et qui vous donne la super chance Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 643780 d'apprendre à vivre et être un ti-peux moins épaisses , je vais réfléchir et décider si je vais encore vous faire le grand honneur de perdre mon temps pour tenter de faire de vous deux les restants de crosse Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 1086854084  autre chose que les vulgaires étrons fluteux Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 4038454365 que vous êtes actuellement ! Cé évident qu'avec des grosses têtes remplies de pisse et d'eau sale et des grosses truies sales Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3068974733  pas de classe pis des estis de déchets  , on peut pas faire des vraies femmes avec ça  ! No 

A genoux calice , Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 801343 pardon mon beau et très bon Ti-Serge Sad cé pas complètement de notre faute vu qu'on est des grosses plottes décrissées Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3255607495 pas de tête calice !

Ti-Serge l'homme parfait Twisted Evil , qui est en réflexion Idea et va décider si il va continuer a faire l'honneur de sa présence ici pour enseigner aux deux salopes les bonnes manières, Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2306765380  la politesse et le respect dû au grand Maître que je suis ! Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 778432 

Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:48

Ben non Chiarze, je t'ai pas oublié vieux criss Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3373065945  d'innocent ! J'tais en vacances Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 778432  ! Tsé la chose méritée après avoir travaillé super fort Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 281159 ??!! Tsé la chose que tu as jamais connue car tu syphonnes ton chèque de BS Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 501146  pis ta fausse retraite? Ben les gens normaux travaillent et il arrive qu'on doive prendre des vacances pour pouvoir continuer de travailler pour avoir la fierté de récolter ce qu'on a durement gagné Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 155358  !

Mais toé vieux criss Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 449503  de codinde qui pu d'la cenne, t'as certainement passé ton été assis sur ton balcon de 2 pieds par 3 pieds perdu dans Vimarde Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3866229442  a cracher tes clames de vieux mollusque sur les gens qui sont aussi cordon du coeur qui trempe dans marde que toé Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 1086854084  !

Mais là, vacances finies, m'a revenir pour te domper vieux char allégorique rempli d'flux Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 4038454365  !

queen Anaïs queen 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep - 10:18

Vraiment Face d'Anus t'as du culot en tabarnak ! Tu parles de vacances qui sont finies et tu envois ton message-torchon en plein après-midi à 15.48 hrs ! De plus pour faire ta grosse estie de fraîche toué la « toute-nue dans rue » tu parles que tu reviens de vacances méritées pour avoir travaillé super-fort Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 1798770758 .

Évidemment la seule chose ou tu rapportes le championnat haut la main , cé que tout ce que tu dis et tout ce que tu chies à terre Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 403846405 , cé du pareil au même , toujours dla crisse de marde Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 274759  pis des esties de menteries Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 99876 . Avec ta grosse tête remplie d'eau et de marde fluteuse Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 4038454365 , cé impossible que tu dises une seule fois la vérité Evil or Very Mad  dans ta vie de grosse truie mangeuse de marde Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3068974733 .

Té tellement conne et incapable de farmer ta grande gueule Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 825265 de syphonneuse Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 1915439842 de battes de gros nègres Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3569363386 que tu parles toué de « récolter le fruit de ton travail Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2882997498  quand cé clair et nette que té totalement allergique à tout ce qui demande le moindre effort car té fatigué Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 835649 juste à y penser !

Une fois de plus grosse épaisse tu démontres par tes écrits mardeux ta jalousie maladive envers moi qui effectivement récolte le fruit d'une retraite super bien méritée. Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 778432  De plus du haut de ton infériorité de grosse torche minable Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3255607495 , tu oses nommer le secteur de Vimont le plus huppé de la magnifique ville de Laval Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 155358  si bien administrée Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2669183932 , en utilisant des injures qui sont à la hauteur de ce que tu es grosse brasseuse de shafts de musulmans qui s'lavent  pas comme toué Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 1086854084  grosse puante pas de classe . Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2669183932 Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3866229442 

Tu habites St-Jérôme maintenant la ville au Québec où la majorité vivent comme toué au crochet de la société sur le « BS » Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 200517  après t'être une fois de plus enfui durant la nuit Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 132414 du taudis que tu habitais  sans payer ton esti d'hypothèque , et tu te permets toué la salope Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 942954 de me manquer de respect MOI l'ancien jeune homme parfait Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 1261315804 qui contribue largement à te nourrir Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 791563  via les taxes et impôts énormes que je débourse chaque année pour des estis de sans-coeur comme toué grosse crisse de pourriture dégueulasse .Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2306765380 

Conclusion, farmes-là ta calice de gueule aux dents pourrites pis ne m'oblige pas à recourir aux traitements intensifs Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2962049322 Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3582603641 pour te faire comprendre que tu me dois obéissance et respect à chaque fois que tu as l'honneur et le grand bonheur Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 587925  de t'adresser à Moi qui est le modèle parfait de ce que sont les hommes en général contrairement aux grosses guenons monkey femmes qui sont incapables de dire ou de faire quelque chose d'intelligent vu qu'elles n'ont pas de cerveaux !

À genoux tu-suite, tu fais ce que tu dois faire sans rouspéter Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 801343 , et tu me demandes pardon pour toutes les grossièretés que tu as vomis Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 954404585 ici comme la grosse conne que tu es. Maintenant tu vas faire comme ta stupide jumelle MoucheBlonde, tu vas farmer ta yeule Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3065680822 , pis décrisser Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 132414 d'icitte une fois pour toutes .

Ti-Serge l'homme bon, gentil, aimable, polie, respectueux cheers qui une fois de plus vient démentir les propos mensongers de la grosse menteuse Face d'Anus.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:08

Hey mon gros criss de chaudron remplie de marde Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 274759  té juste un criss de jaloux Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 46148  gros porc Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3068974733 !
Ouais, j'suis déménagée, car on est crissement mieux de vivre tuseule Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 155358  que d'endurer un osti de mari de marde qui se prend pour le nombril du monde! Moé torcher un criss de cave ca me le dit pas pantoute ! Toé ta femme té chanceux qu'a te torche encore pis qu'a change tes couches mon vieux batard Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 449503 ! La journée ou a va s'tanner, tu vas devoir de torcher tuseul vieil incontinent du crisss Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 225253  !

Facke ouais, j'assume que je vis dans un magnifique condo Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 778432  tout neuf en plein coeur de st-jerome ou ya pas de negres pis d'arabes a tous les coin de rues Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 99876  ! Icitte, c naturel et convivial comme endroit, rien qui ressemble à s'y méprendre avec ton vimarde bourré de races de monde qu'on sait meme pus sont natifs de ou Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 200517  tellement y se melangent entres races pis que ca crée des races qui ont meme pas de noms Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 132414  !

Facke ta yeule tusuite avant que je pogne les nerfs pis que j'te crisse la volee de ta vie mon osti de grement qui est boulimique de marde Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 603024343  !

queen Anaïs queen 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:34

J'espère que çà t'as fait du bien de te défouler sur moi Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2962049322  Face d'Anus mais je ne vais pas commenter ta nouvelle situation personnelle ici pour aucune considération !Evil or Very Mad 

En attendant jte calice affectueusement Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 587925 une bonne claque sa yeule Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 942954 pour pas que tu penses que je suis devenu « une vieille pâte molle Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 1894339326  » et du haut de ma supériorité du seul homme parfait qui existe ,cheers  quand je serai certain que tu es redevenu capable de subir mes bons enseignements, Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3582603641  j'me ferai un plaisir de te torturer Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2306765380  encore pour ton bien.

Maintenant , tu farmes ta yeule Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3065680822 comme ta jumelle qui est peut-être aussi déménagé ( cé la mode de ce temps-ci Crying or Very sad ) et quand tu seras prête à subir mes foudres Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 823505 ...............tu me feras signe.

Ti-Serge xx
Revenir en haut Aller en bas
Kritical Rectal




Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2013

Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:34

MOUCHEFOLE TE ENCORE VIVANTE TWOE A BIN TABARENAK
VA CHIER GROSSE CHARUE
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:13

Kritical Rectal définitivement té pas un homme mais un esti de « trou de cul Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 400346  » parfaitement imbécile et stupide geek . Cé la première fois que tu viens chier tes conneries icitte Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 4038454365  pis jte conseille fortement de décrisser Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 1465385925 pis farmer ta grande gueule de mangeux de graines Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 1915439842  esti d'enculé :sex-dog:Té  incapable d'écrire Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 954404585 en français esti de restant de crosse de singe monkey. Tu écris comme tu chies Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 403846405  parce que té rien d'autre que le gros cochon sale Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3068974733 que té esti d'écoeurant de sans-dessins de calice.Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2962049322 

Farme ta yeule face de poubelle,Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3065680822   j'espère que la MoucheBlonde même si elle n'est pas tellement brillante Evil or Very Mad , va venir te complimenter Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 942954 comme tu mérites crisse de con.

En attendant vas te décrotter Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3387128901  ton gros nez d'ivrogne Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2386446365 pis  crosse-toué Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 1086854084  avec une pogné de braquettes sur une couverture de tôle mangeux de marde .Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 274759 

Ti-Serge , l'homme parfait cheers qui vient d'expulser un indésirable pas de classe Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3503801545
 
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:28

KRITICAL RECTAL Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 4038454365 mon gros calisse de roteux dèche porcine Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3068974733 ,on voit tu suite que té l'firmin ivrogne Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2386446365 de ton village,vieux osti d'cave de pas d'allure.Non mais faut tu être tarla en ciboire pour se choisir un pseuso de critiqueux d'rectum.Té aussi cave que ton siamois le DEJD Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 603024343 attardé, gros crisse de zigneux Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 87207 Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 87207 d'mulot fif.Tu vas t'appercevoir assez vite que chu encore en vie vieille crisse de chiure parlante car je vais t'en tabarnaker une sévère Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 942954 Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 942954 din dents creuses, compris gros calvaire de morloke Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3255607495 plein d'marde.Farme ta yeule pis farme la ben juste gros calisse de mange bat à steam avant que j'te maudisse une rafale Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2306765380 de coup dpied au cul Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2962049322 ,pis avise toé pu de te faire aller le ratelier dentaire vieux osti d'chien galeux pouilleux Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 225253 .

DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à
kRITICALRECTAL Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 603024343 qui vient d'une lignée d'étronnée:flux: d'bouze:marde: Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3866229442
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:56

MoucheConne, bravo Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 155358  pour ta réplique à un super idiot Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 99876 juste un peu plus imbécile Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 490158 que toué grosse truie pig !!!! Toutefois j'ai constaté que cet esti de con Twisted Evil te connait parfaitement bien pour t'avoir interpellé en disant : té encore vivante twé.............vas chier grosse charrue !Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 435811 

Pour dire à quelqu'un té encore vivante y faut évidemment l'avoir connu avant et pour dire vas chier grosse charrue y faut qu'il soit intime avec toué pour être aussi exact pour te décrire.cheers 

Conclusion grosse « charrue truie sale Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3068974733 » t'aurais peut-être été mieux de faire comme ton épaisse de jumelle Face d'Anus fait de ce  temps-ci......Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3065680822 ............farmer ta grande gueule de grosse charrue puante qui fait le trottoir et la pute sa main à Montréal.Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3569363386 

Je comprends que tu es surement très  peinéSad  que je dise une fois de plus la vérité et inque la vérité Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 200517  te concernant Twisted Evil et c'est pour te consoler Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 587925 que je vais te faire ce super cadeau et  l'honneur de te laisser baiser mon vénérable cul Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 801343 .

Ti-Serge l'homme évidemment parfait Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 778432  qui vient de démasquer Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 1372449772  une fois de plus MoucheBlonde qui s'est permis d'engueuler un esti de trou de cul aussi imbécile qu'elle et j'ai nommé Kritical Rectum.
Revenir en haut Aller en bas
_dejd

_dejd


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 56
Localisation : Lachine

Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:03

Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 823505 ANNAIS MA LOVEEEEE !!!!Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2058514311   SALUT DRMOUCHERONNE Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 87860 Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 823505 Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 823505 Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 823505  ANAIS XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 823505Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 823505 Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 823505 Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 823505 
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Oct - 17:48

» DEJD « le roi des insignifiants mangeux de marde en flux Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 4038454365 , ton retour va surement faire plaisir aux deux grosses « vaches-folles »Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2811795635 Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2811795635  qui vont pouvoir échanger avec toué l'imbécile presqu'aussi fou qu'elles !geek 

Si tu reviens aujourd'hui, cé sûrement parce que tu té échappé de » Pinel » encore une fois gros esti de porc sale pig . Entéka, si tu veux aller voir ces deux grosses putes Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 87207  que sont Face d'Anus et MoucheBlonde, arranges toué pour pas passer par Laval pour pas venir contaminer ma belle ville avec tes microbes et tes odeurs de gros chiens qui s'lave pas .Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2806673427 

Jte tabarnak une série de coup de battes su ta tête vide  Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2962049322  gros épais pis t'approche surtout pas de ma personne supérieur car je ne veux pas de crottés près de MOI.Evil or Very Mad 

Ti-Serge  l'homme extraordinaire cheers  qui vient de souhaiter la bienvenue Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 643780 au gros cave ( DEJD ) au nom des deux jumelles  salopes de St-Jérôme et St-Hyacinthe , les deux villes minables habitées par des grosses truies Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3068974733 qui se décrotte le nez Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3387128901  en attendant leurs chèques de BS comme DEJD le gros esti de sans-coeur plein de marde .Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 99876 
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:46

TICIARGE Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 603024343  mon gros calisse de lard Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3068974733  démoniaque qui s'trimousse l'alambique rectal d'un bord pis d'lautre,avoue  le donc que cé plutôt toé qui est content du retour de ton gadge à marde Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 87207 Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 87207   préféré le DEJD Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 274759  mongolien......Tu déblatères  encore comme un gros osti d'zourf époumonné, vieux osti d'roteux d'chiassée Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 274759   d'panne à fumier.À ta place gros calvaire de gruge cenne Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 87207 Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 87207   à spring,j'éviterais le sujet des villes minables vieille osti d'pioche à bérings lousses, car Laval arrive en permier et ce dans tout le Canada Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 225253 .On voit immédiatement tes déficiences profondes quand tu jaspinnes comme un vieux crisse de srin enculé d'travers,gros tabarnak de taliban qui tousse dla cenne.Étouffe toé avec ta marde Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 274759  gros saint-ciboire de pichou cave.J'te calisse une série d'binne Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 942954 Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 942954   sauvage dans l'portrait vieille osti d'ruine chiante, pis j'te tabarnak une bouzée Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 4038454365  d'chiure din palettes gros clavaire de cochon innocent Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 4038454365 ...DR queen  MOUCHERONNE queen  première de ma lignée royale queen  contrairement à TICIARGE Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 274759  qui vient d'une lignée d'pigmé alliéné Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3255607495  mal torché.....Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3866229442  
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:15

Bravo gros étron !Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 603024343  Tu as fini de vomir Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 850716  ton texte mardeux Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 274759 en y mettant ta photo Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3255607495 qui démontre clairement la vraie blonde que tu es . De plus tu es assez conne que je pense que même la  plus imbécile des « newfies » n'aurait pas fait comme toué tu viens de faire grosse salope pas de classe .Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3866229442 

Tu essais de dire que tu n'es pas intéressé par l'épais « dejd » ce qui prouve une fois de plus que té une grosse ciboire de menteuse Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 9568284 . La preuve est pourtant clair grosse puante, lorsque ce trou de cul s'est adressé à toué pis ta pute de jumelle Anus, il vous a démontré beaucoup d'amour Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 587925  et d'intérêt. Évidemment des déchets comme toué pis ta jumelle , çà attire les poubelles ce qui est tout à fait naturel . Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 200517 

Ceci étant dit restant de crosse Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 1086854084 en décomposition Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2498025872   , çà aurait été pas mal plus brillant de ta part si tu avais fait le bon choix de « farmer ta crisse de gueule Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3065680822 de mangeuse de queues Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3569363386 de gros nègres puants » au lieu de vomir Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2806673427 tes sottises qui démontrent clairement jusqu'à quel point tu es jalouse de moi le beau et si bon Ti-Serge.Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 155358 

Alors grosse guidounne, repends toi si tu veux que je te laisse la chance de pouvoir échanger avec l'autre imbécile de BS qu'est « dejd » sinon jte crisse dans un avion d'Air France et je t'envoi retrouver celui avec qui tu as aussi beaucoup d'affinité Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2058514311  l'esti de français qui s'lave pas  Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3866025305 ExcaliCave.

As-tu compris grosse tabarnak d'enculé Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2882997498 ? Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2962049322 Vas-tu la farmer ton esti de trappe à marde, Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3582603641 tu vas-tu finir par comprendre que la seule chose qui te reste à faire, cé te mettre à genoux,Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 801343  baiser mon super beau cul Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 400346 , me demander pardon et espérer que j'accepte encore dans le futur de m'abaisser au niveau de ton minuscule cerveau trop petit pour être vu avec un microscope !

Pas de réplique j'ai dit gros tas de fumier Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2669183932  sinon je cesse les bons traitements que je te donne Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 1372449772 pour que tu deviennes moins conne grosse pute à 5 cents.Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 87207 

Ti-Serge le magnifique homme parfait ,Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 132414 Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 778432  qui une fois de plus vient d'écrire Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2557538654  la vérité , « inque » la vérité à la grosse estie d'imbécile de MoucheConne ,,,,,alias .......MoucheBlonde la grosse truie Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3068974733 
.
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Oct - 23:09

TICIARGE Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 603024343 mon vieux calisse de ragout d'trimure de vomissure Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3866229442 ,tu divagues solide gros osti d'belzébuth mardeux qui proutte Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 4038454365 du cul.Ta yeule tu suite gros ciboire de fou, sinon j'tédente drette là vieux crisse de patof plein d'marde Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 603024343 .Té du pour tes traitements intensifs Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 1465385925 vieux sacramant d'pitt pull taré qui pu dla yeule.J'te flanque ma chainsaw din babines gros osti d'cromo tarla, pis j'te saint-ciboire une vargée Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2306765380 d'coup d'crowbar en plein front.Récite une coupe de rosaire en chiquant ta tourista rectale,vieille tabarnak d'amanchure du yable Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3255607495 détestable.Fait ce que je te dis gros calisse de grément puant, sinon tu vas entendre les crépitements de tes triples jarrets que je vais calciner au chalumeau.Vachier pis mange ton osti d'marde Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 4038454365 gros osti d'Morand Voyer Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3866229442 cave....DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 274759 qui vient d'une lignéed'restant d'crosse Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 1086854084 de Denis Coderre le gros cochon affreux...... Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3866229442
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 6:01

Comme d'habitude crisse d'insignifiante,drunken  tu es demeuré égale à toi-même en chiant des conneries Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 142821245  qui n'ont ni-cul ni-tête Mad  et qui évidemment ne me concerne en rien. Comme je t'ai souvent dit mais qui ne rentre absolument pas dans ta grosse tête d'eau de mongole à batterie,Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 490158  tu n'as aucune espèce de classe pantoute.Evil or Very Mad  Tu pues, Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 850716  tu es une antiquité de blonde horriblement laide Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3255607495 , tu es aussi crotté qu'une vraie française qui se lave pas No , tu chies des menteries continuellement Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 99876 , tu es d'une stupidité incurable geek  , mais tu as quand-même un peu raison lorsque tu dis que tu viens d'une lignée royale........ car en effet tu es la reine queen  des  « textes étrons Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 274759 » et dla vomissure .Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3866229442 

Tu me fais des menaces Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 841430 toué la grosse charrue qui dans la réalité té incapable de battre un œuf, Mad  toué dont le cordon du cœur traîne dans marde Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 603024343  tellement té paresseuse .Tu t'imagines et tu rêves en couleur brune marde si tu penses que tu pourrais m'impressionner MOI qui suis beau, fort, puissant, super intelligent,cheers  et évidemment parfait Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 778432 comme l'homme magnifique que je suis. Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 200517 

Au lieu d'écrire Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 281159 des sottises ici parce que tu pètes ta coche Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3350858995 grosse guidounne pas de tête en lisant les vérités que j'écris et qui sont toujours exactes  Twisted Evil , fais donc comme ta jumelle  Face d'Anus l'autre grosse horrible affraid  fait cette semaine grosse truie sale,pig   farme la ta calice de gueule Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3065680822 aux dents gâtées pis continues à te décrotter le nez Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3387128901  à défaut de prendre ta douche qui te demanderait trop d'efforts esti de grosse  BS mangeuse de chips et de marde.Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 825265 

J'espère tabarnak, que le gouvernement du PQ ne fera pas  enlever aux grosses salopes comme toué leurs  poches sa tête qui cachent l'horreur des grosses dindes pourrites Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 506127  dont tu fais partie et qui sont soumises aux hommes Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 487420823 qui sont les maîtres heureusement, cheers  pour contrôler l'incapacité totale des femmes de prendre des décisions intelligentes,Sleep  vu que comme toué y'ont pas de cerveaux ciboire de crisse .Ce serait une catastrophe pour les pauvres vieux quéteux Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 1894339326 résidents de St-Hyacinthe qui habitent des taudis et cabanes toutes croches s'il fallait que tu montres ta grosse face de blonde toute décalicée dla vie.Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3866229442 

Pour finir grosse plorinne imbécile de calice, jt'avarti pour la dernière fois esti de grosse amanchure du yable, et jt'ordonne de farmer ta yeule Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3065680822  bin juste à défaut de quoi jt'enverrai Tony Arcuso avec un de ses rouleaux compresseur  ( y'en a beaucoup de disponibles de c'temps-ci ) pour t'aplatir Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 1465385925  et te faire disparaître  dans un tas de marde Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 603024343  le seul endroit où tu devrais te trouver en tout temps.

As-tu compris la vraie blonde ???Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 643780  Ta yeule tu-suite, à genoux tu-suite,Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 801343  tu écris Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 281159  au beau et bon Ti-Serge Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 155358 toute la vérité pour une fois en lui disant toute l'admiration que tu as pour lui Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 587925 et pour tout les hommes qui sont les supérieurs des femmes évidemment ,et encore plus Ti-Serge qui est la perfection même Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 778432 . Stu-assez clair çà calice ?Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 667372 

Enwoye grosse truie Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3068974733 , pas de répliques et fais ce que je t'ordonne de faire tu-suite à 05:55:04 ce matin  à défaut de quoi je serai  obligé de te donner un traitement choc Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2962049322 Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2669183932 en te faisant boire Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2386446365 du chlore de piscine pour tuer la pourriture que tu passes ton temps à vomir icitte avec tes écris fécales Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 3350858995 .

Ti-Serge l'homme magnifique et parfait king , qui vient de dire une fois de plus les vérités inque les vérités à la grosse conne qui est : la première descendante de la lignée des grosses BS  torches aux culs larges comme des camions 12 roues .Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 2498025872 
Revenir en haut Aller en bas
_dejd

_dejd


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 56
Localisation : Lachine

Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:57

Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 603024343 ENCORE DU MATÉRIEL OBSCÈNE , ET VIOLENT MAUDIT VIEUX TARLA,PRIVILÉGIER DE SENTEUX MARDE ,Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 823505  TI SARGE Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 1228429915 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Façon de changer texte et afficher émoticones   Façon de changer texte et afficher émoticones - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Façon de changer texte et afficher émoticones
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux émoticones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: