Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai eu ouï-dire...

Aller en bas 
+2
DR-Moucheronne
Anaïs
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Aux deux grosses folles !   J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:36

lol! ha ha ha , cette fois Mononk je crois qu'elles sont complètement bouchées les deux grosses salopes. Évidemment de recevoir de la part de deux êtres qui ont de la classe , des messages décrivant légèrement ce que sont ces deux grosses épaisses, c'est assez pour leur clouer leurs grandes gueules de suceuses de casses remplis de fromage permasan. Elles vont chercher des réponses dans les livres study et vont sûrement réagir comme d'habitude en faisant la seule chose qu'elles connaissent.............des gros tas de marde.

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ouï-dire...   J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:43

Pffffffffffffffffffff en matière de débiles profond, y a pas a dire, vous battez des records mes 2 osti de lopettes en mal de fourrage intensif!

Crisssssssss, donne vous r-v dans un CHSLD pis faites vous torcher par une marâtre !!!!!!!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Face d'Anus ............la grosse marâtre   J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 6:54

faites vous torcher par une marâtre !!!!!!! Anaïs J'ai eu ouï-dire... - Page 2 200517


Effectivement grosse salope, si Mononk et moi avions décidé de nous abaisser pour nous faire torcher par une marâtre malpropre, tu aurais sûrement été choisi ! lol!

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ouï-dire...   J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:14

TICIARGE Very Happy mon gros calisse d'habitant pas trop ragoutant,toé pis ton gros siamois tarla c'est avec vos grosses langues brunes que vous vous torchez....Ta grande yeule qui pu la panne à fumier tu devrais la fermer gros tabarnak de mal amanché Surprised .DRMOUCHERONNE Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Mouche Conne   J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:34

Laughing Je vais te faire profiter de mon surplus de bonté aujourd'hui en utilisant ma grande patience pour tenter de t'éduquer afin que tu deviennes un tout petit peu moins tarte ! L'exercice sera très facile car tu n'auras qu'à répéter après moi pour graver dans ta petite tête d'eau ce qui devrait y entrer une fois pour toute !!!

Mon nom est Mouche................je suis une imbécile ! Allez la grosse répète .

................je suis vraiment conne et stupide

.................je n'ai absolument pas de classe

.................je suis '' cheap'' et très vulgaire ! Enwoye, répète la grosse.

.................je suis la plus salope des salopes

.................je suis en plus une grosse malpropre qui se lave pas

.................je suis en amour avec tout ce qui est matière fécale

.................je suis mal élevé , impolie et grossière

..................je suis jalouse de Mononk et Ti-Serge
parce qu'ils sont intelligents et parfaits.

.................et pour finir, je suis laide et je sent le calvair.

Alors MoucheConne, pour une fois écoute mon bon conseil , et répète les affirmations que j'ai faîte te concernant ,afin que tu finisses par comprendre une fois pour toute................que tu devrais > farmer < ta calice de yeule grosse ciboire de plotte sale . Stu assez clair là ? J'ai eu ouï-dire... - Page 2 823505

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2009

J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: MoucheSalope   J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:23

Comme la si bien dit Ti-Serge, t une vrai grosse truie qui ne respecte pas cet homme humble et divin qu'est Ti-Serge.
Fake moi a ta place grosse salope je torcherais ta cabane au lieu de perdre ton temps icitt.
comprit grosse truie.J'ai eu ouï-dire... - Page 2 51456010
Revenir en haut Aller en bas
corbau




Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2009

J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ouï-dire...   J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:33

moucheronne répète en te concentrant.
Si possible ferme télévision,radio et toute source de bruits distrayants
et répète au moins 750 fois la phrase suivante.

Demain si tu veux on fera la deuxième phrase ok ?



................je suis vraiment conne et stupide


................je suis vraiment conne et stupide
................je suis vraiment conne et stupide
................je suis vraiment conne et stupide................
je suis vraiment conne et stupide................
je suis vraiment conne et stupide................
je suis vraiment conne et stupide................
je suis vraiment conne et stupide
................je suis vraiment conne et stupide
................je suis vraiment conne et stupide
................je suis vraiment conne et stupide
................je suis vraiment conne et stupide


Ti-Serge il faut répéter souvent pasque cette idiote
ca lui prend bin du temps comprendre
une phrase a fois aussi si possible étant donné ses capacités tres tres limitées.

fo répéter souvent et même la...
ca rentre pas toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Mononk   J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:55

lol!Tu as raison raison Mononk car effectivement il faut que cette grosse folle répète très souvent les vérités que je lui ai adressées afin qu'elle finisse par s'améliorer un ti-peux ! Toutefois pour être nonnête il y a un peu d'espoir car comme elle ne réplique pas actuellement , c'est sûrement parce qu'elle a suivi mon conseil et le tien , et qu'elle est entrain de répéter et répéter la description de ce qu'elle est .

Lâche pas MoucheConne , cé comme cà que tu vas apprerndre à respecter ceux qui comme Mononk et moi, peuvent t'apprendre un peu à vivre grosse torche.

Bonne journée Mononk pis toué la gosse vache, continu à répéter : > mon nom est MoucheConne, je suis une grosse folle et je pue ! Enwoye la grosse ....répète .............répète............répète !

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ouï-dire...   J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:31

TICIARGE Very Happy mon gros calvair de 10 roues d'marde,ma t'en chier un répétage toé gros tabarnak de pantin joufflu.....mais j'aille fini ak toé osti d'vieux polonais chiasseux, tu seras pu capable de rien répéter parce que ma t'avoir égrenné les gencives crisse de gros zourf cave.Té ben mieux de fermer ta ciboire de yeule ben pleine de fumier avant que jte ramasse une rafale de taloche dans capine mon gros calisse de ponton bossu Surprised .


MONONQUE Very Happy mon gros eucharistie de s'rin galleux,tu joues ak les poignés de ta tombe vieille calisse de mûle éjarée....té du pour une tabarnak de bonne volée vieux sacramant d'chien saucisse qui rote dla cenne.Attend -tu que jte fasse rebondir le pancréas din narine pour farmer ton osti d'yeule puante?Va pondre des étrons à ton gros siamois affreux vieux sacripant d'codinde qui zigne son dentier Surprised . DRMOUCHERONNE Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: MoucheTarte   J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:39

Ti-SERGE mon beau J'ai eu ouï-dire... - Page 2 587925 ,ma t'en chier un répétage

Ecoute la Moche !| Vas tu finir par comprendre grosse esti de torche ? Je sais que cé la seule chose que tu sais faire > chier < mais pour cette fois contente toué de répéter sans rouspéter

Sinon, va falloir que jte fasse comprendre à coup de barre à clous dans face tabarnak ?Enwoye répète...........pis pas de répliques la salope !

Mon nom c'est : MoucheMoche.............je suis une méchante épaisse.........répète.......répète

..............je suis une grosse sans-coeur né

..............je menace mais je suis incapable de tuer un poux

..............je suis jalouse de la supériorité des hommes comme
Mononk et Ti-Serge mes deux héros.

..............je vais maintenant leur obéir en commencant par leurs
demander PARDON pour avoir été une grosse méchante.

..............quands ils vont me demander de répéter les vérités
qu'ils disent de moi, je vais le faire en me mettant
à genoux et en leur disant merci pour m'aider à
comprendre que j'ai une esti de grosse tête d'eau !

...............OK, je répète.............je répète ...............répète tout cà
afin de savoir une fois pour toute que je suis une
méchante épaisse qui pue.

................Je répète ..........merci Mononk et Ti-Serge de me
permettre de savoir que je suis vraiment une crisse de
grosse truie . pig

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ouï-dire...   J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:42

TICIARGE Very Happy mon gros siffleux plein d'marde,le capot grisonnant te disjonctes sur un vrai temps esti d'vieille rognure pas d'allure.....jvas obéir à mes bras pis mes jambes qui vont atterrir sauvagement et ce, à répétition dans ta grosse face de cochon cave.Ton gros tabarnak de dentier chevalin va crochir pis ta grosse panse va se mettre à danser la polka du reculong gros calisse de yéti pas beau tu suite Smile .Mais j'aille fini ak toé mon gros lard édenté,tu pourras même pu te mettre à genou parce que ma te les avoir scié à chain saw J'ai eu ouï-dire... - Page 2 87860 ....DRMOUCHERONNE Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui suis-Je ?   J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:26

Je prétend être une femme et je n'en suis pas une ?
Je suis une grosse truie et j'ai une soeur jumelle !
Je pue la marde,et je suis folle.
Je dis toujours des sottises imbéciles.
J'utilises mes pieds sales pour réfléchir.
Je n'ai évidemment aucune classe.
J'essai d'insulter des hommes PARFAITS comme Mononk et Ti-Serge, sans réussir.
Je n'ai pas été élevé mais goroché quand j'étais petite.
Je ne sais pas vivre et je suis grossière.
Je n'ai jamais appris à quoi sert le savon ce qui indique mes origines de la France.
Je suis la reine des grosses salopes.
Je suis super paresseuse et allergique au travail exactement comme ma jumelle.
Je passe mes journées à ne rien foutre.
J'ai une demeure pire qu'une porcherie et cé naturellement dégueulasse .
Je donne envie de vomir à tout les humains qui m'approchent.
Je suis une grosse pute et une traînée.
La seule chose que je sais faire.................CHIER ! J'ai eu ouï-dire... - Page 2 200517

QUI SUIS-JE ??????????



Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ouï-dire...   J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 7:51

TA FEMME !!!!!!!! lol!

EXCA
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: ExcaliNiaiseux   J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:48

Je n'ai jamais appris à quoi sert le savon ce qui indique mes origines de la France.

Pauvre ExcaliCon ! Parce que j'ai fait allusion qu'une des jumelles étaient allergiques au savon et ne savaient pas s'en servir comme toutes les francaises, tu en déduis toi l'imbécile que ce doit être ma femme vu que c'est comme cà chez-vous ! Evidemment tout les humains normaux dont tu ne fais pas partie, savent très bien de qui il s'agit contrairement à un idiot de francais qui n'a absolument pas de tête pour porter un jugement intelligent.

Comme je t'ai dit la dernière fois, vas réfléchir encore un mois avant de revenir étaler ton ignorance et ton imbécilité chronique de francais à la con. Si jamais tu as le bonheur de rencontrer un Québécois lorsque tu seras après mendier près de la Seine ou devant l'Olympia, tu lui demanderas comment utiliser un savon pour sentir un peu moins la merde.

En terminant, c'est certain que la grosse salope décrit dans mon message précédent, est sûrement très contente de toi son cousin de la France, vu que tu es venu à sa rescousse en faisant bifurquer l'atttention ailleurs que sur elle qui était incapable évidemment de répliquer à la description parfaite de ce qu'elle est................une estie de grosse truie sale ! pig



Ti-Serge
[
/size]
Revenir en haut Aller en bas
corbau




Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2009

J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ouï-dire...   J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:39

[b]
BIEN DIT TI-SERGE
JAMAIS ON RÉPÈTERA ASSEZ POUR CETTE CLOCHE REMPLIE DE MARDE LIQUIDE.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ouï-dire...   J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:09

Let's go Mononq gros tas d'gras trans!
Continu de lécher l'incontinence rectale de ton agrès de Chiarze!

J'ta veille de vous rentrer des rapalas dans l'cul gang de d'osti de truites boitteuse!

Allez chier dans l'find de vos taudis ! J'ai eu ouï-dire... - Page 2 400346

Anaïs J'ai eu ouï-dire... - Page 2 200517
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Mononk   J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:05

Laughing[font=Comic Sans Ms] T'as vu Mononk que cà pas été très long qu'une des deux truies s'est reconnu ? Évidemment elle en a profité pour déféquer. Que veux-tu, a sait rien faire d'autre, a sait pas vivre, elle est mal élevé grossière , vulgaire et cheap comme la grosse avaleuse de jus d'homme qu'elle est .

Téka, comme disait l'incohérent, a fait dur en crisse !

Ti-Serge[
/font]
Revenir en haut Aller en bas
corbau




Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2009

J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ouï-dire...   J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:53

Avaleuse de jus d'homme,,, humm pas sur moé

entre toi et moi Ti_Serge mon éclairé collègue quelle sorte d homme
irais jusqu a lui fournir du jus d 'homme ?
À pue , à parle mal , fais jamais de ménage et cherche toujours des excuses pour pas être à maison..

Quand les grosses baquaisses comme elle en sont rendues
a crouser sul net, généralement elle vire lesbienne pas longtemps apres.
Faque cé du jus de noune quelle doit préférer , tout comme Moucheronne l'abstinente.
Abstinente de mâle mais salope avec les femmes. J'ai eu ouï-dire... - Page 2 801343

Savais tu Ti_Serge que moucheronne envois des fleurs aux femmes dins salles de tchatt ? ca te dis tu de koi ? pis jamais je lai vu envoyé un bec communément appelé bisou à AUCUN HOMME, AUCUN
ca fait pas un peu beaucoup lesbienne ca ?

en t.é k tire tes propres conclusions.

mononk
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Mononk   J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:02

ca fait pas un peu beaucoup lesbienne ca ?

en t.é k tire tes propres conclusions.

mononk

À la lumière de ce que tu affirmes Mononk , il semble en effet évident que la MoucheConne a une préférence marqué pour les femmes et pas n'importe lesquelles ! Juste les grosses lesbiennes malpropores style > francaises < comme elle . De plus comme elle est la jumelle de l'autre grosse folle Face d'Anus, on voit tout de suite qu'elles sont des jumelles identiques. Elles sont crottées, elles puent, elles ne savent pas vivre, elles n'ont aucune retenue et aucune classe et évidemment elles n'ont aucune intelligence. Cé simplement deux esties de grosses folles ! On a beau essayer de les éduquer toi et moi Mononk, je pense de plus en plus qu'il y a rien à faire avec ces deux esties de gros trucks la.

Selon tes dires , tu m'apprends que la MoucheFolle n'est même pas gêné d'afficher publiquement qu'elle est un '' butch'' en offrant des fleurs à une autre grugeuse de pantoufles comme elle.
Cà fa dure en crisse ..........téka !


Ti-Serge


Dernière édition par Tiserge le Jeu 19 Mar - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corbau




Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2009

J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ouï-dire...   J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:34

en offrant des fleurs à une autre grugeuse de pantoufles comme elle.
Cà fa dure en crisse ..........téka !


TRAITER TOUS LES MÂLES DE FIF ET DE LICHEUX DE BATTE N'EST QU'UNE
PROJECTION DE SA PROPRE HOMOSEXUALITÉ MALADIVE ET TRES DÉVIÉE
CAR ELLE NE CESSE DE PARLER D'EXCRÉMENTS.

ELLE M A SOUVENT DIT TU SUITE APRES AVOIR ENVOYÉ DES FLEURS À UNE BONNE
FEMME DANS UNE SALLE DE TCHATT " EST FINE ET BELLE ELLE"

DE PLUS, LES FEMMES QUI DÉSIRENT ABSOLUMENT PAS PARLER DE CUL DANS CES SALLES -----BARRENT LEUR PV ----CE QUI N,EST ----JAMAIS---- SON CAS, JAMAIS.
J'AI TOUJOURS PU L ENVOYER CHIER EN PV SANS PROBLÈME DONC J'EN DÉDUIS QU'ELLE LE LAISSE OUVERT POUR SA CLIQUE DE MANGEUSE DE PLOTTE

TIRE S EN TES PROPRES CONCLUSIONS CHER COLLÈGUE AUX PROPOS JUDICEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ouï-dire...   J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:08

lol! J'en conclus que tes affirmations sont sûrement exactes et qu'elle est complètement renversée d'être ainsi démasquée.

Evidemment , que pourraît-elle répliquer devant une dénonciation comme celle-là qui ne laisse aucune place à la stupide réplique ?

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
corbau




Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2009

J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ouï-dire...   J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:34

DE LA MÊME FAÇON QUE LE TROU DE CUL XU A ÉTÉ DÉMASQUÉ
JADIS , MAINTENANT C DR MOUCHERONNE QUI PASSE AU CASH.
FINI LA PROJECTION ET LA POUDRE AUX YEUX MOUCHE-A-MARDE !!!!!

ASSUME TOI ASTEURE VIEILLE GOUINE À PLOTTE SÈCHE
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ouï-dire...   J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:56

Non mais, ca s'peut tu devenir sénile a c'te point-là!
Jamais vu 2 gros ostis de singes comme vous 2 ! C a se demander si toé itou, Chiarze, té pogné ak Mononq dans son ile de gays rescapés de la tordeuse de couilles!

Continuez a vous ébattre de même, pis vous faites juste confirmer que vous êtes 2 ostis de licheux d'phallus ben fromagés!

Anaïs J'ai eu ouï-dire... - Page 2 200517
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Face d'Anus   J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:15

[size=18]Comment expliques-tu Face d'Anus que Mononk et moi on a bouché bin raide ta grosse épaisse de jumelle et que toué tu viens répondre à sa place parqu'elle est pas capable de le faire elle-même ?

Comme l'a si bien dit Mononk, vous voyez des guays partout ! Probablement que par manque d'intelligence, vous faites de la projection sur nous de ce que vous êtes > deux grosses esties de gouinnes < !

Je sens que la fin approche ici, Ti-Cul Xu est parti parce qu'il était lui aussi bouché bin raide ! La MoucheConne n'est plus capable de se battre contre autant de vérités. elle est renversé et incapable de se relever, et toi Face d'Anus tu commences à démontrer de plus en plus ta maladie mentale de grosse lesbienne frustrée qui ne sait plus quoi dire .

Conclusion, farmes ta yeule grosse imbécile avant que je me tanne et te calice une rangée de claques sa yeule .

Ti-Serge[/
size]
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ouï-dire...   J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:04

hey le mottonneux grisonnant, j'ai pas fini ak toé et ta poubelle de jus d'rectum de Mononq!
J'vas v'nir ben souvent pour te faire chier mon gros colisssss !!!
Pis ton ostie de lopette mal fourrée de Mononq le gros grugeux d'batte des Iles Canaris y peut ben aller se faire varlopper la graine par une meute de pygmés en manque de queue laitte comme la sienne!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Face d'Anus   J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:57

en manque de queue laitte comme la sienne!


Anaïs

Es-tu après me dire Face d'Anus que Mononk t'as déjà fait l'immense honneur de te laisser gruger son batte parce qu'il trouvait que tu faisais pitié ? Si oui, té vraiment dégueulasse de démontrer si peu de reconnaissance envers lui qui a du souffrir grandement pour te fournir ton huile essentiel au bon fonctionnement de tes pantures de grosse salope. de plus tu as le culot de te permettre de dire que sa queue est laide ?

Au moins grosse épaisse , farme ta yeule pis vante toué z'en pas crisse !

Bizard la grosse mais tu n'as toujours pas expliqué pourquoi ta jumelle MoucheConne n'est plus capable de répliquer à nos affirmations qui sont la pure vérité ? J'ai eu ouï-dire... - Page 2 942954

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ouï-dire...   J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:28

TICIARGE J'ai eu ouï-dire... - Page 2 274759 mon gros prouteux d'asile,tes affirmations mensongères vieux calisse de rabin boudinné tu peux te les fourrer dans l'cul comme mononque te fourre des tas d'marde dans yeule pour assouvir ton appétit....Tanne moé pas grosse volaille lavalloise ou jte dynamite la capine grise Basketball .


MONONQUE J'ai eu ouï-dire... - Page 2 850716 mon gros s'rin beurré d'marde.esseye pas de transposer ta fifure sur moi vieille asti d'pédale à cenne slaque puisque tous savent ici maintenant qu'il te surnomme le dieu du gadge à marde au costa rica.Étouffe toé ak ta soupe aux restants d'crosses de singe vieille tabarnak de gargouille roteuse Surprised .....DRMOUCHERONNE J'ai eu ouï-dire... - Page 2 132414
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Grosse Folle   J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:11

Je vois grosse folle que l'asile ou tu demeures t'a permis de prendre congé aujourd'hui afin de faire aérer un peu la cabane et pour chasser l'odeur de charogne que tu dégages continuellement .

Malgré tout je suis quand-même content de ton retour J'ai eu ouï-dire... - Page 2 587925 car étant infiniment bon comme je suis, j'ai l'intention de poursuivre ton éducation aussitôt que tu auras compris qu'il seraît grandement temps de me demander pardon !

Pour commencer, je te recommande fortement de décrotter un peu ta saoul de cochon pig , de ramasser les tonnes de traineries partout dans ton taudis et de penser sérieusement à laver tes pieds sales qui te servent de cerveau.

Allez ma grosse salope........à genoux pour au moins remercier Ti-Serge d'accepter de te faire l'honneur de s'abaisser à ton niveau bin bas, pour qu'un jour tu finisses par comprendre une fois pour toute que je suis là pour t'enseigner les bonnes manières et le savoir-vivre ! lol!

Comme chus patient et de bonne humeur aujourd'Hui, jte calice juste une esti de bonne claque sa yeule afin de te tenir un peu réveiller pour grouiller ton gros cul et répondre positivement à l'idée que tu dois reconnaître que je suis ton maître et que tu dois obéir grosse torche.

En terminant, j'ai une fois de plus constaté que ta jumelle Face d'Anus et toi MoucheConne, vous êtes de grosses sales et vous avez aussi en commun......de répliquer comme de parfaites imbéciles. Vous devriez organiser un trip à trois avec CyberImbécile parce que vous matchez parfaitement avec ce gros crisse d'épais là .

Ti-Serge J'ai eu ouï-dire... - Page 2 400346
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ouï-dire...   J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:16

Chiarze, si l'osti de Mononq m'aurait montré sa quéquette laitte, j'serais pas icitte en train d'essayer de te faire comprendre le bon sens! J'sais rentrée en d'sour d'mes couvartes tellement j,aurais été traumatisée par son osti de queue molle et suintante de smegma de baboon prépubère !

Pis comme le fait qu'il se la trempe dans toué trou d'cul y compris l'tiens, ben j,aime autant pas voir s't'amanchure dégueulasse-là!

J'espère que t'as compris astheure mon gros chimpanzé laitte à chier!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ouï-dire...   J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:41

JUMELLE Very Happy tu as encore raison comme toujours.....et j'ajouterais en plus que ça t'aurais pris un microscope pour voir ça puisque mononque ,de son propre aveu a déjà avoué être amanché pirement qu'Yvano le français affreux No .Faut toujours tout expliquer à ce gros cave de ticiarge vu qu'il est aussi brillant qu'une diahrée rectale abondante J'ai eu ouï-dire... - Page 2 274759 .... DRMOUCHERONNE J'ai eu ouï-dire... - Page 2 132414
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ouï-dire...   J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:28

Loll Jumelle, mets en!!!!!

Asti qui doit s'ennuyer d'être le seul clown de foire agricole icitte-dans!
Son homologue crétin, mononq, est à l'autre boutte d'la planète en train de faire passer d'la dope illégalement!
Mais ça, l'chiarze y l,sait pas, car y pense encore que du thé ça s'fume crissss!!!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ouï-dire...   J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:30

Osti, ça sent le "je suis bouché en crissss pis j'me terre dans le tas de fumier qui vient d'apparaitre grâce au printemps, pis que j'vas manger drette-là" hein mes 2 ostis d'embryon de génisse!!!!
Ouais, ça s'adresse à toé Chiarze pis ton éclopé de syphonneux d'bambou de Mononq!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ouï-dire...   J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:35

Exactement jumelle ils sont bouchés ben raide ces deux gros siamois plein d'marde pis dans ce temps là ,y farme leurs grandes yeules ben juste....Sont trop occupé à faire aller leurs grands dentiers sales sur les tas d'fumiers J'ai eu ouï-dire... - Page 2 274759 qu'ils mangent avec appétit.Ben qui mange dla marde ces deux tabarnak de gros caves là Basketball . DRMOUCHERONNE Like a Star @ heaven J'ai eu ouï-dire... - Page 2 132414
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: MoucheFolle   J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:33

Vraiment grosse imbécile vous êtes toué pis ta stupide jumelle Face d'Anus encore plus tarte que tout ce que j'avais imaginé J'ai eu ouï-dire... - Page 2 643780

Vous passez tellement de temps à regarder élargir vos gros culs sales et à foutre rien d'autre que faire de la marde, que tout de suite lorsque Mononk et moi devons nous absenter pour des choses plus intéressantes que vous deux les déchets, vous faites de la projection en pensant que nous perdons notre temps précieux à nous pogner le cul.

Vous avez rêvé de nous boucher avec vos arguments étrons mais laissez moi vous dire les grosses nulles que vous avez besoin de vous lever de bonne heure avant de réussir à me boucher. J'ai eu ouï-dire... - Page 2 200517

Comme y faut une fois de plus vous brasser vos cervelles d'oiseaux charognards, je vous calice
à chacune de vous deux les gros trucks une rangée de coups de pelles mécaniques et j'éparpille votre marde dans le dépotoir avec un bulldozer avant de l'enterrer. J'ai eu ouï-dire... - Page 2 667372

Ti-Serge J'ai eu ouï-dire... - Page 2 400346
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ouï-dire...   J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:01

Hey Chiarze, mon gros canard farci à la marde de génisse flutonneuse, té bouché, un point c toute!
Tu capotes car moi et ma jumelle, on ne fait que dire la vérité te concernant toé et ton amour douteuse envers ta salope de Mononq!

Écrase toé donc asti de bovin échancré!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Contenu sponsorisé





J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ouï-dire...   J'ai eu ouï-dire... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu ouï-dire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: