Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'ai eu ouï-dire...

Aller en bas 
+2
DR-Moucheronne
Anaïs
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

J'ai eu ouï-dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ouï-dire...   J'ai eu ouï-dire... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:29

TICIARGE J'ai eu ouï-dire... - Page 3 274759 mon gros ciboire de lard d'asile,ma t'élargir les babines en te vargant J'ai eu ouï-dire... - Page 3 942954 dans face à grand coup de strappe de fanne vieux tabarnak de jézuite puant.....pis ton gros calisse de cul ben plein d'marde j'va te l'écharogner à chain saw mon osti d'grosse ruine d'égout.Ta yeule et agenouille-toi devant ma jumelle en lui demandant pardon pour qu'elle puisse te giguer dans d'capot défaillant ak ses talons aiguilles Surprised .DRMOUCHERONNE J'ai eu ouï-dire... - Page 3 132414
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

J'ai eu ouï-dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ouï-dire...   J'ai eu ouï-dire... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:13

[b]:shock: Putin ;
Franchement ,j'vous plainds messieurs Ti-Serge et Mononk ,d'avoir ces deux truies sur le dos !!
J'crois que la seule solution pour quelle vous respecte ,c'est de coucher avec ces deux tas boues la !!!!
vous aimez bien ça vous autres au Canada de forniquer avec des bougresses qui vous vomissent des insanités a longeurs de temps !!!
J'imagine meme pas l'odeur quand ces deux guenons vont "decoffrer" leur culotte de bohemienne pleine de merde pis de cancrelat !!
Heuresement pour moi ,l'oceau nous separe de ces effluves de merde !!!
Bon courage à toi vieux schnock pis a ton copin !!!javascript:emoticonp('J'ai eu ouï-dire... - Page 3 825265')
EXCA[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

J'ai eu ouï-dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ouï-dire...   J'ai eu ouï-dire... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:57

Excaca ben te r'vla toé ! T sorti du bagne criss de toton ramolli?
Mais tant qu'à sortir un texte aussi puant, té aussi ben artourner dans ton trou a rats mon osti de Franchiais passé date!
T ben comme ton camembert, t mou, pis tu pu colissssssssss!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

J'ai eu ouï-dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ouï-dire...   J'ai eu ouï-dire... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:33

Coudonc colisss Chiarze, t tu étouffé ak l'étron durci a Mononq?
En général, ta sénilité se fait aller le mache patate!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

J'ai eu ouï-dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ouï-dire...   J'ai eu ouï-dire... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:02

EXCALIVROGNE J'ai eu ouï-dire... - Page 3 850716 gros crisse de tas d'fumier gesticulant,fait donc comme d'habitude toé esti tarla pis va te restituer l,dentier cramoisi en sautant des grosses torches françaises qui s'appellent Serge et Aimé lebrun......gros tabarnak de pas d'allure, tu forniquerais même ak le cadavre de louis de funes tellement tu es un gros porc répugnant qui sent la marde.Ta yeule le français cave ou jte fait faire la danse de st-guy dun dalot d'étable calisse de grosse jument travesti J'ai eu ouï-dire... - Page 3 942954......DRMOUCHERONNE J'ai eu ouï-dire... - Page 3 132414
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

J'ai eu ouï-dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ouï-dire...   J'ai eu ouï-dire... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:24

Un francais, ca vaut pas cher sur le marché ça ...
Ça vaut même moins qu'un osti de tamoul de fin de race fini!
J'espère qui va finir par s'en rendre compte!

Dire que nos ancêtres partent tous de là ...
Mais sont pas caves eux autres, yh'ont compris la médiocrité de la place, pis Y ONT FAIT LE CHOIX de venir au CANADA!

Et depuis ce temps, on s'en porte que mieux!!!!!!!!!!!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Contenu sponsorisé





J'ai eu ouï-dire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu ouï-dire...   J'ai eu ouï-dire... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu ouï-dire...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: