Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les 2 truies jumelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corbeau

Corbeau


Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2009

Les 2 truies jumelles Empty
MessageSujet: Les 2 truies jumelles   Les 2 truies jumelles Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:06

Encore une fois, durand mon absence je m appercois que ses 2 grosses truies salope non pas changer.
Une chance que Ti-Serge (cet homme humble et travaillant)est pas souvent ici(pcq il travail chez lui a faire plein de chose que vous n etes pas capable de faire).
Toutefoit je vous ferai remarquer mes 2 grosses truies vous serer bien mieux d aller torcher votre chiotte de maison au lieu de passer votre temps ici a dire n importe quoi.
Ceci étant dit je vous taloche la face a coup de brique.

Les 2 truies jumelles 823505
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Les 2 truies jumelles Empty
MessageSujet: Re: Les 2 truies jumelles   Les 2 truies jumelles Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:19

CORCAVE ma grosse volaille pleumée,commence donc par te torcher tout court toé, osti d'gros fumier innocent!!!TICIARGE est parti squatter son cartier lavallois à la recherche d'étron à se mettre sous la dent tient toé le pour dit gros tabarnak de mamouth à front double.J'te sacage la face à grand coup de ciseau à töle pis j'te fait stimer la calvitie au chalumeau gros st-ciboire d'habitant Surprised . DRMOUCHERONNE Les 2 truies jumelles 132414
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

Les 2 truies jumelles Empty
MessageSujet: Re: Les 2 truies jumelles   Les 2 truies jumelles Icon_minitimeVen 29 Mai - 4:23

[font=Verdana]Les 2 truies jumelles 350143 Grande nouvelle !!!!
Marcel belivaux est mort ,c'est bien la premiere fois qu'il me fais rire ce con la ,surprise surprise hein belivaux tu feras plus chier personne avec tes blagues à la con !!!!!!!!!!
Pour ce qui est des jumelles ,t'as pas tort corbak !!! Les 2 truies jumelles 274759
EXCA
[ /font]
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Les 2 truies jumelles Empty
MessageSujet: Re: Les 2 truies jumelles   Les 2 truies jumelles Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:33

EXCALIVROGNE Les 2 truies jumelles 850716 mon gros calisse d'innocent,avoue le donc que ce brave québécois(marcel béliveau) vous a fais chier d'applomb!!!! Tous ces pauvres caves de français qu'il a ridiculisés publiquement nous ont bien fait rire Very Happy ....Maintenant qu'il repose en paix.Pis toé gros porc gerbeux, va te rouler dans ta marde osti d'insignifiant.....DRMOUCHERONNE Les 2 truies jumelles 132414
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Les 2 truies jumelles Empty
MessageSujet: Re: Les 2 truies jumelles   Les 2 truies jumelles Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:53

Pauvre Marcel, se faire chier dessus, alors qu'il a trépassé .. Et d'un osti de Français cave en plus!

T'as pas d'allure mon gros criss de st-ciboire de gruge-battes !

Artourne donc peler tes marrons brun marde criss de beigne fourré à dèche!


Pis toé Corbette, tu fais dur en sacrament, tu disparais, et quand tu reviens, c'est juste pour lécher le gros cul du bouc mal avorté de Chiarze la grosse franfreluche Lavalloise!

Va chier doublement criss d'épagneul mal engueulé!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Les 2 truies jumelles Empty
MessageSujet: Deux esties de grosses folles !   Les 2 truies jumelles Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:41

Je vois que les deux jumelles Face d'Anus et MoucheConne sont toujours aussi folles et et n'ont absolument pas classe crisse .

Toujours aussi cheap, complètement connes et imbéciles comme des esties de descendantes de restant de prisons de la France, en plus d'être des grosses salopes qui sucent même pas bin !

Vous vous êtes donnée le droit d'être impolie avec Monsieur Corbeau ce brave résident de St-Yaya qui pourtant mérite le respect, mais évidemment pour des grosses truies batardes, cé impossible de faire la différence entre les humains respectables comme lui et moi et vos petits copains et copines à quatre pattes dont vous faites partie.

Allez vous traîner dans marde votre sport favori et n'oubliez pas d'en manger discrètement pour pas que la population du Québec pensent qu'en plus d'être folles , vous êtes fort probablement des francaises de naissance .

En terminant j'ai su que Excal'idiot a l'intention de vous inviter à passer l'été chez lui dans sa grange , de facon
a échanger vos odeurs de merde et votre savoir-faire dans l'art de licher le cul de ceux et celles qui se lavent pas exactement comme vous deux les deux grosses plottes sales., Les 2 truies jumelles 200517

Vive le Québec Libre Les 2 truies jumelles 501146 , fuck la France et les estis d'imbéciles comme Excacademerde , et fuck les grosses salopes jumelles qui ne sont même pas dignes que je leurs fasse l'honneur de cracher dans leurs esties de faces d'ordures et que j'leurs tabarnak une rangé de tappes sa yeule.

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Les 2 truies jumelles Empty
MessageSujet: Re: Les 2 truies jumelles   Les 2 truies jumelles Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:30

TICIARGE Les 2 truies jumelles 274759 ma grosse marmotte cave qui spinne du dentier,veut tu ben aller chier ak ta politesse envers corcave ton siamois rectal......Vieux calisse de codinde innocent , tu devrais tourner ta grosse langue de cochon beurrée d'marde 777 fois avant de déblatérer des stupidités de la sorte gros osti d'niaisseux!!!J'te trouve pas mal effronté gros tabarnak de gigot d'chiure molle, de dire que moi et ma jumelle ont se traînent dans marde quand tu passes tes journées à faire dla plongée sous-marine din panne à fumier Les 2 truies jumelles 942954 .J'EXIGE dorénavant que tu fermes ta grande yeule saloparde pendant qua farme encore juste compris gros gériboire de sumo turluteux avant que jte fasse avaler tes bottines orthopédiques Surprised . DRMOUCHERONNE Les 2 truies jumelles 132414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 2 truies jumelles Empty
MessageSujet: Re: Les 2 truies jumelles   Les 2 truies jumelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 2 truies jumelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!
» Deuxième Guide du parfait époux
» allé chié
» Joyeuses Fêtes bande de gros lards !
» Hey Chiarze gros calvaire de cave !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: