Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 I'M BACK

Aller en bas 
+7
maita69
Anaïs
cyber
Chaby666
DR-Moucheronne
Tiserge
Corbeau
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Corbeau

Corbeau


Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2009

I'M BACK Empty
MessageSujet: I'M BACK   I'M BACK Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:24

Je voit avec stupéfaction que ses 2 grosses salopes n'ont pas changer.
Toujours entrain d insulter Ti-Serge(cet homme humble et charitable)qui soit dit en passant se défend tres bien.
Toutefois je vient de remarquer la présence d un nouveau trou de cul Cassé.
J'imagine que sa doit etre un des nombreux nick de se gros BS crotté qu'est cybertata.
Et que je me suis appercu qu'il est revenue licher le cul de ses 2 grosses truies(moucheconne et anus).
Ben laissé moi vous dire les 2 gros déchets que vous etes descendu tres basses pour venir continuellement insulter mon ami Ti-Serge qui lui esseye de vous éduquer pour que vous soyer polie comme lui. une chose casi impossible.
Et pour ce qui est de Cassé, laisse moi te dire le trou du cul que tu ne devrais pas t en prendre a Ti-Serge cars tu risque de frapper un noeud, par ce que cet homme a beaucoup d expérience, donc apprend a mieux le connaitre et tu seras la gentillesse meme tout comme lui.Pour ce qui est du Cybertata, tu devrais aller t'ocupé de ton bébé et de ta grosse charrue au lieu de venir ici dire les meme conneries que d'habitude.
Ceci étant dit moi je retour a mes travaux extérieur
Sur ce aller tous chier(sauf Ti-Serge bien sur)
I'M BACK 87860
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

I'M BACK Empty
MessageSujet: Monsieur Corbeau   I'M BACK Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:55

Je suis content de voir enfin ici dans Insultarium quelqu'un d'intelligent ! I'M BACK 778432 Je te lève mon chapeau bien haut Corbeau pour le sacrifice suprême que tu fais en demeurant près de la plus grosse salope que la terre a connu à ce jour et qui polue St-Hyacinthe continuellement. I'M BACK 99876 Cette MoucheConne et sa soeur jumelle Anus comme tu as pus le constater , ne se sont pas améliorés pantoute durant ta longue absence. I'M BACK 592269

Je comprends très bien qu'un homme supérieur comme toi qui doit accepter des déchets style Étron 1 alias MoucheConne dans son environnement , ne puisse pas venir ici en plus pour se faire agresser par des truies qui font vomir I'M BACK 850716 juste à les regarder.

Comme tu le dis si bien avec ton jugement qui est d'une exactitude incroyable, I'M BACK 155358 je suis heureux de constater que tu as parfaitement compris que je suis un homme très humble et charitable tout en étant comme tu le sais......LA PERFECTION ........parmis les vrais hommes dont tu fais partie. I'M BACK 200517

Évidemment il faut maintenant s'attendre à ce que les deux grosses poubelles viennent démontrer leurs jalousies et leurs frustrations de n'être que de vulgaires parasites contrairement à toi et moi qui tout en étant très humbles, nous sommes de loin les plus beaux modèles de ce que sont des hommes de races supérieurs. I'M BACK 778432

J'espère mon cher Corbeau que ton retour ici sera définitif afin que toi et moi, nous puissions démontrer à ces deux grosses poltronnes, I'M BACK 942954 qu'elles doivent obéir à tout les hommes et qu'elles doivent être très respectueuses envers les grands maîtres de l'enseignement que nous sommes toi et moi . king

Ceci étant dit les deux grosses esties de tartes à marde.... I'M BACK 274759 ..........à genoux devant Maître Corbeau I'M BACK 801343 qui avec sa grande bonté est prête à vous faire l'honneur de vous laisser parler dans son micro personnel I'M BACK 87207 .

Ti-Serge l'ami de Monsieur Corbeau et le dresseur de salopes I'M BACK 592269 qui vont finir par se mettre aux pas et respecter les hommes I'M BACK 643780 sans rouspéter.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

I'M BACK Empty
MessageSujet: Aux deux grosses folles    I'M BACK Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:24

Cé drôle mais les deux jumelles-crachoirs se faisaient aller leurs grandes gueules de suceuses I'M BACK 825265 dans mon dos la semaine passée, et maintenant elles ne répliquent pas un crisse de mot vu qu'elles savent que je peux leurs fermer le clapet I'M BACK 942954 instantanément si elles vomissent I'M BACK 850716 leurs textes-étrons ici.

Comme je vais possiblement m'absenter à compter de demain pour ma maison de campagne si il fait beau sunny , elles vont sûrement en profiter vu qu'elles sont des grosses salopes chieuses et lâches, Razz pour venir une fois de plus faire les esties de grosses smarts pas de classe. Evil or Very Mad

En prévention, j'leurs tabarnak une série de taloches I'M BACK 942954 sa margoulette pis je les averti que tout manque de respect à mon égard sera sanctionné I'M BACK 643780 aussitôt que j'aurai du temps à perdre avec ces deux mastodontes de grosses connes I'M BACK 841430 qui ont le cul I'M BACK 400346 plus large qu'un camion hors route.

Ti-Serge ............l'homme qui fait rêver I'M BACK 587925 les vraies femmes intelligentes et qui va envoyer au dépotoir les grosses truies pig que sont Étron 1 alias MoucheConne , alias La Moche et Étron 2 alias Face d'Anus alias Anus.
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

I'M BACK Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:40

TICIARGE I'M BACK 274759 mon gros ciboire de syphonneux d'éboulie d'marde,tu viens faire ton gros lard fanfaron icitte parce que ton gros zouave de frère illégitime le corcave chauve vient se faire aller la calvitie mardeuse, sinon tu ferais comme la semaine passé pis tu fermerais ta grande calisse de yeule étronneuse vieux osti d'paka d'fiente I'M BACK 274759 I'M BACK 225253 .Avoue le donc gros tabarnak de fumier éjaré d'la cenne, que c'est un agrandissement d'soue à cochon que tu fais pour pouvoir passer ton gros crisse de cul joufflu ben plein d'marde qui ne cesse d'élargir...Je vois toujours clair dans tes menteries vieille maudite relique de fond d'bolle I'M BACK 274759 faque époumonne toé pas pour rien gros tabarnak de gigeux d'panne à fumier.Ta yeule avant que j'técrapoutisse le nez brun pis que jte concasse les palettes noircies I'M BACK 942954 I'M BACK 942954 .

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen DIVINE queen ET SUBLIME farao LA FORMIDABLE farao DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE I'M BACK 274759 qui vient d'une lignée d'étron I'M BACK 274759 siamois taré... I'M BACK 850716 I'M BACK 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

I'M BACK Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:07

TOÉ CORCAVE I'M BACK 274759 mon gros gériboire de laidron pleumé qui pu dla yeule,comme à l'accoutumé tu viens faire une lichette de rectum à ton gros cave de frère ticiarge I'M BACK 274759 .Toé ci tu devrais fermer ta grande osti d'trappe à flu gros calvaire de cromo qui mange ses vers de raie.Ticiarge I'M BACK 274759 a appris à obéir pis toé ci grosse amanchure du yable ,tu vas faire pareil faque tient toé le pour dit gros ciboire de lombric rectal parce que tu seras puni sévèrement compris gros tabarnak de roteux dèche I'M BACK 225253 .....vachier gros lard dégarni du capot pis mange ton osti d'marde grosse tabarnak de volaille I'M BACK 506127 à front double.

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen LA REINE queen FORMIDABLE farao ET MERVEILLEUSE queen DR queen MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à CORCAVE I'M BACK 274759 qui vient d'une lignée d'fiente I'M BACK 274759 de dinde tarée.... I'M BACK 850716 I'M BACK 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

I'M BACK Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:14

TICIARGE I'M BACK 274759 ma grosse fanfare de marde ambulante,té encore bouché vieux crisse de sans dessein pis tu farmes ta grande yeule sale qui pue....Té venu scèner icitte hier soir voici la preuve(Dernière visite: Hier à 21:56 )et tu étais totalement accablé et ébranlé des faits réels que j'ai osé dénoncer dans mes derniers textes I'M BACK 200517 .Bien entendu tu as pas été capable de répondre parce que je disais vrai comme toujours d'ailleur Surprised ....Viens surtout pas me dire que tu étais à ta soue à cochon campagnarde pour de grands travaux t'aurais l'air vraiment fou gros tabarnak de ragout d'fouerasse excrémenteuse.Té aussi ben de tenir ta grande trappe pleine de marde bien fermée si tu veux pas te faire ramasser d'applomb gros ciboire d'innocent pis vient surtout pas te lamenter mon osti d'gros zourf quand j'va te rabattre le dentier slaque dans l'fond dla gorge pis que j'va t'applatir les jarrets gras à grand coup d'pelle I'M BACK 934254 I'M BACK 934254 ...Ne reviens pas ici avant de m'avoir fait des excuses formelles compris vieille calisse de drag queen Lavalloise à raie bourdonnante I'M BACK 942954 I'M BACK 942954 I'M BACK 942954

SA MAJESTÉ queen DIVINE,LA REINE queen DE L'UNIVERS,VOICI LA FANTASTIQUE queen ET MERVEILLEUSE queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE I'M BACK 274759 qui vient d'une lignée de tsunami d'étrons I'M BACK 274759 king size.... I'M BACK 850716 I'M BACK 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Chaby666

Chaby666


Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2010

I'M BACK Empty
MessageSujet: ................   I'M BACK Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:07

Farmes don ta yeule, asti de grosse malpropre........................
Revenir en haut Aller en bas
cyber




Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Boucherville

I'M BACK Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:50

Corberte mon asti de pingouin qui "spin" dla patinoire à poux t'a pas changé t'es toujours aussi licheux de cul grosse caliss de raie volante non identifier !


Tu peux bein te faire aller la yeule comme une pérruque pouilleuse mon asti de pérruche quadraplégique, mais tu vas toujours rester une criss de langue sale "shiné" à la sauce brune Westinsticharze ! I'M BACK 850716

Coridiot t'es aussi crédible que Jean Charest l'idôle de ton guide spirituel !

Sur ce...


Fuck you grosse belette africaine ! I'M BACK 225253
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

I'M BACK Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:13

CHABY I'M BACK 449503 mon osti d'vieux méné à grand dentier slaque,tu joues ak les poignés de ta tombe toé calisse de vieille éjarure du village gai....amanche toé pas pour que jte fasse faire la toupie à grand coup de pichenotte dans calotte parce que tu vas être étourdi sur un vrai temps compris el mulot cave qui jongle ak ses étrons I'M BACK 274759 ....kin toé I'M BACK 225253 I'M BACK 225253 .Dorénavent lorsque tu m'adresseras la parole j'exige que tu m'apelles reine si tu veux pas que j'te passe la scie sauteuse din cannes Surprised

SA MAJESTÉ queen LA SUBLIME REINE queen MERVEILLEUSE sunny ET FANTASTIQUE queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à CHABY I'M BACK 274759 I'M BACK 449503 qui vient d'une lignée d'crotin I'M BACK 274759 chevalin... I'M BACK 850716 I'M BACK 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

I'M BACK Empty
MessageSujet: La Moche   I'M BACK Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:17

Évidemment MoucheConne tu continues à faire ta brave I'M BACK 841430 parce que ton CyberLicheCul est dans les parrages pour approuver tes stupidités et pour y déposer évidemment ses CyberImbécilités. I'M BACK 643780

Au lieu de faire ton esti de ménage dans ta saoul de cochon, pig tu perds ton temps avec tes enquêtes jubidons pour exposer ici le fait que je suis venu faire une courte visite sur Insultarium sans te faire l'honneur de t'écrire des bons conseils pour que tu deviennes légèrement moins conne. geek

Té tellement imbécile grosse estie de vache-folle, jocolor que tu as interpréter le fait que je ne réplique pas immédiatement à tes sottises , et tu as cru que j'étais bouché ce qui évidemment n'as absolument pas de crisse d'allure. Evil or Very Mad

Oui grosse salope je fais de gros travaux de rénovation à ma maison de campagne et comme je ne me pogne pas le cul comme toué à journée longue, je ne veux pas lorsque je suis fatigué me mettre à vomir I'M BACK 850716 en imaginant ton esti de face de grosse truie puante. pig

Concernant Chaby , tu n'as pas aimé qu'il te conseille fortement de fermer ta grande gueule de syphonneuse de bambou I'M BACK 87207 et immédiatement grosse pas de classe , I'M BACK 46148 tu as commencé à l'injurier parce qu'il s'est lui-aussi rendu compte que té une grosse plotte sale pas de tête. I'M BACK 200517

Conclusion grosse folle, vas échanger tes conneries avec ton ami triple idiot I'M BACK 587925 de Boucherville car il est le seul parce qu'il est lui-même un gros sale, qui est prête à te licher ton gros cul I'M BACK 400346 large comme un terrain de football.

Pour ce qui est du manque de respect flagrant que ton ti CyberCopain et toué grosse salope vous avez démontré envers Monsieur Corbeau, I'M BACK 99876 je vous conseille fortement de vous excuser envers lui au plus calice si vous voulez éviter les sanctions que je suis sur le point de vous imposer. I'M BACK 942954

Stu assez clair çà grosse esti de salope d'Étron 1 alias MoucheConne ? I'M BACK 841430 Pis toué CyberMangeMarde , tu vas t'excuser tu-suite aussi auprès de Monsieur Corbeau cet honnête citoyen de St-Hyacinthe qui subit les odeurs de charogne que toué pis la Moche, vous dégagez. I'M BACK 274759

Ti-Serge l'homme parfait , I'M BACK 778432 qui va mettre les deux déchets que sont CyberImbécile et la Moche dans une grosse poubelle pour les envoyer au dépotoir .
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

I'M BACK Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:16

Ahhh ben tabarnakkk!
Crisss que ça shlingue le léchange de cul professionnel calvaire!

Crisss c'est rendu que l'osti de vieux fossile puant est même pus capable de répliquer par lui-même, ca lui prend son harem de fifures pour faire agrémenter ses soirées de fornication par excellence ! Va chier criss d'osti de lopette qui suinte d'l'anus ak son jus de branlette brun!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

I'M BACK Empty
MessageSujet: Anus   I'M BACK Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:20

Ahhh ben tabarnakkk!
Crisss que ça shlingue le léchange de cul professionnel calvaire

Anus
!

Té tellement idiote et nulle grosse salope d'Étron 2 alias Face d'Anus, alias Anus, alias Anaïs, que tu es incapable de faire la différence entre le léchage de cul I'M BACK 801343 continuel que toué grosse vache, ta jumelle La Moche et l'autre CyberImbécile vous faîtes continuellement sans vous en rendre compte..........et le respect qui est du aux personnes intelligentes et brillantes I'M BACK 778432 que nous sommes.

Évidemment y faut pas en demander trop à des esties de têtes d'eau geek comme toué pis toute ta gang de parasites . Comme vous n'avez aucune classe, il vous est impossible de respecter les « LES ÊTRES SUPÉRIEURS » comme Monsieur Corbeau et MOI I'M BACK 200517 , étant donné que vous êtes rongés par la jalousie I'M BACK 841430 de voir que nous sommes parfaits.

Ceci étant dit grosse salope , contente toué donc de continuer à préparer ton plan diabolique du mariage affraid pour mettre tes mains sales et ta gueule aux dents pourrites sur le pauvre gars I'M BACK 87207 qui va devenir ton esclave et qui va travailler la langue à terre pour te faire vivre toué le gros tas de marde. I'M BACK 274759

Conclusion, farme-là ta yeule grosse épaisse et si t'as un seul instant de lucidité, tu en profiteras pour me demander « pardon » Twisted Evil en te mettant à genoux .Par la suite , tu farmeras ta calice de yeule sale grosse estie de putain de charogne pleine de bébites. I'M BACK 942954 As-tu compris çà restant de vomissure ? I'M BACK 850716

Ti-Serge............L'HOMME PARFAIT, L'HOMME HUMBLE, I'M BACK 778432 et surtout L'HOMME QUI DIT TOUJOURS LA VÉRITÉ... I'M BACK 155358 .........INQUE LA VÉRITÉ... Twisted Evil .......contrairement aux esties d'Imbéciles de jumelles qui passent leurs temps à chier dla marde et des tonnes de menteries qui n'ont pas d'allure
.
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

I'M BACK Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:02

[color=red][font=Comic Sans Ms][size=24]TICIARGE I'M BACK 274759 mon gros ciboire de cochon poltron,t'as du front tout l'tour dla tête vieux osti d'srin enculé d'travers, pour venir contredire les dires choquants mais tout à fait cohérents et évidents, que ma jumelle à osé révéler au sujet de ta grosse personne infâme et horrifiante affraid I'M BACK 850716 .Tu devrais la remercier et fermer ta grande calisse de yeule étronneuse gros crisse de codinde qui chie partout.Je vais devoir sévir à ton endroit pour ton dernier message grossier me concernant,tu recevras la correction qui s'impose vieux st-ciboire de cyclope qui claque du dentier.J'te tabarnak une trâlée de claque sua yeule I'M BACK 942954 I'M BACK 942954 I'M BACK 942954 ben d'applomb pis jte boursouffle la face à grand coup d'pelle gros osti d'sans dessein.Si tu oses rouspetter vieille calisse de Guilda éjarée,j'te dépèce la capine ak ma scie à gaz water shitproove compris gros tabarnak de roteux d'pet en conserve I'M BACK 225253 .

SA MAJESTÉ queen LA FORMIDABLE ET EXTRAORDINAIRE queen REINE queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE I'M BACK 274759 qui vient d'une lignée d'crotin I'M BACK 274759 mou d'asile
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

I'M BACK Empty
MessageSujet: Grosse Folle Étron 1   I'M BACK Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:20

Je lisais ton torchon MoucheConne Shocked et me disais que si mon bol de toilette pouvait écrire, il est évident que ses textes seraient de loin pas mal plus intelligents Twisted Evil que tout ce que tu peux imaginer et chier ici comme t'as l'habitude de faire ! Mad

En d'autres termes, tout ce que tu déposes ici çà vaut pas d'la crisse de marde. Evil or Very Mad Des fois je me demande confused si tu te forces pour être aussi conne et vulgaire ? Rolling Eyes La réponse est malheureusement que cé naturel que tu sois aussi stupide et idiote car t'as pas été élevé mais tout simplement goroché cheers rapidement sur la terre comme un tas d'excréments fouèreux I'M BACK 274759 et puants.

Vas retrouver ton ti-copain Cyberimbécile I'M BACK 490158 de BoucherVille, il va te trouver brillante vu qu'il est un malade mental incurable comme toué, I'M BACK 82844 et en plus comme il est un champion téteux , I'M BACK 801343 il va te licher ton gros cul I'M BACK 400346 même s'il est naturellement sale et qu'il sent le calvair. I'M BACK 46148

Pour finir je suppose que tu vas te faire la complice de ta grosse salope de jumelle Étron 2 alias Face D'Anus qui est à comploter pour mettre la corde au cou du pauvre tata qui va la marier parce qu'elle pratique sur lui la seule chose qu'elle sait faire...........lui syphonner le bambou. I'M BACK 87207

Jte tabarnak un gros morvia I'M BACK 850716 dans ta face de monstre grosse poupée gonflée au botox et je t'ordonne de t'excuser publiquement pour m'avoir manqué de respect à MOI qui a gaspillé beaucoup de temps précieux pour t'enseigner I'M BACK 942954 que tu es une femme donc un être inférieur qui doit obéissance et respect à tout les hommes qui te font l'honneur de s'abaisser à ton niveau bin bas, pour que tu finisses par comprendre que Ti-Serge est PARFAIT I'M BACK 778432 et que tu dois lui demander pardon Twisted Evil pour avoir été impolie à son égard. Stu clair çà grosse ciboire de tas de graisse ? I'M BACK 643780

Ti-Serge .......Le Roi king de la Perfection contrairement à MoucheConne qui est la Reine queen des Étrons.
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

I'M BACK Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:44

TICIARGE I'M BACK 274759 mon gros ciboire de cochon cave qui giblotte dans sa fouerrasse I'M BACK 274759 ,si ta toilette parlerait elle te dirait EILLE I'M BACK 841430 gros tabarnak de fumier puant,veut tu ben aller assir ton gros calisse de cul king size sur une bécosse gériâtrique conçu pour les gros mastodontes chiasseux de ton espèce I'M BACK 200517 .....Cé exactement ça qu'elle te dirait osti d'vieux tripoteux d'étrons grouillants.Ce que je dépose ici est la stricte vérité et les châtiments et les punitions pour te rammener dans le droit chemin sont nécéssaires à ton bon fonctionnement sinon la capine te dérape puisque tu es un gros débile polisson pas plus brillant qu'un gros taon qui vole du reculons en te voyant.
À ta place gros calvaire de laidron centenaire, je parlerais pas de lichage esti d'innocent ,parce qua voir aller le gros corcave qui s'pette la calvitie dans ta grosse raie volcanique pis toé qui raplique en lui grignotant le restant d'selle molle,ça fait dur kek chose de rare de voir aller deux restants d'crosse d'atrocité humaine s'époumonner l'dentier chevalin.
Ta yeule immédiatement gros tabarnak de mammouth beurré d'marde ou j'te flanque une série d'binne sauvage I'M BACK 942954 I'M BACK 942954 dans l'front d'beu pis je t'incendie la perruque en te vargant à grand coup d'pelle I'M BACK 934254 sua tête pour esseyer d'éteindre le feu qui orne ta calotte écharognée Smile .

SA MAJESTÉ queen DIVINE queen SON ALTESSE queen MERVEILLEUSE ET FANTASTIQUE farao VOICI LA FABULEUSE queen REINE queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE I'M BACK 274759 qui vient d'une lignée de tourista I'M BACK 274759 virulente et coulante I'M BACK 274759 ... I'M BACK 850716 I'M BACK 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Chaby666

Chaby666


Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2010

I'M BACK Empty
MessageSujet: Ouuufffffffffffffffffffff..............   I'M BACK Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:15

[b][i]
Tisarge, jte conna pas ben ben, mais dapra moé té pas fort fort dla capinne si tu dis ke lasti de gros volatile déplumé kes le colibris est un MESSIEUR.....Asti, on a pu les messieurs kon ava.........Je commence a crere ke ske la grosse calissss de mouchamarde dit est vrai..........Vs etes 2 astis de fifons qui s'entraident mutuellement...........

Et penses pas ke jtetes la grosse malpropre en disant ca, est pas yabe mieux que les 2 astis de cabochons de semblant de messieurs que vous etes..............

Pour terminer, ya rien a dire su l'gros Nava qu'est Béber.....ca se passes de commentaires...ca prend ben jusse un asti de tarte comme miss lédé mardemalade pour endurer un épave de meme effoueré su son poufff en simili faux cuir.....

La dessus, mangez don toutes un asti de char de marde.......ca fra pas changement du contenu habituel de votre gamelle ..l..
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

I'M BACK Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:14

CHABY I'M BACK 274759 mon p'tit calvaire de plouk bas su pattes,effectivement je dois te donner raison quand tu dis que TICARGE I'M BACK 274759 est pas fort fort dla capine pour dire que CORCAVE I'M BACK 274759 la grosse volaille à nez brun, est un monsieur Shocked ....Mais que veux tu ces deux gros rebuts nauséabonds sont des frères siamois de descendance Française No .

Tu sauras CHABY I'M BACK 449503 osti d'singe plissé d'la margoulette battante,que tout ce que je dis ici est tout à fait exact et précis même les choses te concernant faque tient toé le pour dit vieux tabarnak de fafouin qui piaille du trou d'cul lousse I'M BACK 225253 .
J'te matraque les plis d'fiouze ak ma stimeuse à crinque pis jte cimente les cannes croches dans le 18 ième trous du s'rin I'M BACK 87207 I'M BACK 87207 de ton quartier gai I'M BACK 87207 I'M BACK 87207 I'M BACK 225253

SA MAJESTÉ queen EXEMPLAIRE queen LA FABULEUSE queen REINE queen DIVINE queen VOICI LA MERVEILLEUSE sunny ET FORMIDABLE farao DR queen MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à CHABY I'M BACK 274759 qui vient d'une lignée de nain d'jardin taré qui proute I'M BACK 274759 dla cenne... I'M BACK 850716 I'M BACK 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
maita69




Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2010

I'M BACK Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:55

chabyieeeeeeeeeeeeeennnnnnnnn mon osti de babouin.... m'a ten chier un pouffe en cuire mon osti crapet....je l'endure pas cyber y s'endure lui meme criss c'Est déja suffisant de meme.... parcontre toi ta grosse tabarnak d'édenté je me demande qu'est ce qu'elle fou avec une vieille amanchure du criss comme toi mon osti de singe... tu peux bin aller courir apres tes balle de golf... si je te pogne je te le jure que tu vas avoir le cul plus gros qu'un 18 trou sti de sans génie... ma te rentrer le fanion assez profond que meme le mat sur la lune va flotter plus bas que ton cul....

sublime maita
Revenir en haut Aller en bas
Chaby666

Chaby666


Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2010

I'M BACK Empty
MessageSujet: Chaleurrrrrrrrrrrr....................   I'M BACK Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:00

[b]

Salut le tapon de grosse crisss de matantes....

Jvoé ke la chaleur vous incommodes, mes grosses asti......Cé vra ke spa facile déplacer un tapon de marde en face dun ordi, surtout kan ce dis tapon de marde est effoueré, ke dis je, épandu devant lé feux de l'amour.....

Vous devez avoir hate au mois de décembre en crissss, pour pouvoir ouvrir les chassis et changer l'air de votre coqueron, gang de grosses malodorantes......

Et je remarque aussi que nos 2 fifons national, ticiarge et sa mouette déplumé brillent par leur absence...On a tous devinés ke par une belle température comme aujourd'hui, cé 2 monarques dla fifure sont surement au Parc Lafontaine, en train d'étudier la migration des serins....

Bon, jva vous laisser la dessus, gang dasti de BS, et on se rejases ca plus tard.....


The Chaby.........................
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

I'M BACK Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:14

[size=24]CHABY I'M BACK 274759 mon vieux eucharistie d'chiwawa qui s'dandinne l'appendice faciale,tu deviens de plus en plus polisson.Je dois quand même avouer que tes dires concernant les deux grosses anomalies humaines que sont TICIARGE I'M BACK 274759 ET CORCAVE I'M BACK 274759 ,brillent par leurs absences parce qu'ils sont occupés à s'entrelicher l'trou d'cul en éruption d'fouerasse I'M BACK 274759 et à se crouncher les hémoroides flutonneuses No I'M BACK 850716 .Quand à CYBERPAPIERCUL ET MAITARTE ils passent leurs journés à se tirer des pampers bord en bord dla tête I'M BACK 435811 .Pis toé CHABY I'M BACK 449503 ma vieille face du père gédéon fissurée d'un boute à l'autre,même en janvier les coquerelles volent du reculons en te chiant sué mognons dans ta soue à cochon faque té pas placé pour parler p'tit tabarnak de symphouin cave I'M BACK 225253 .J'te tabasse la bosse dorsale pis jte st-ciboire la perruque d'un tas d'vomissure en te faisant spinner les restants de dents sur l'alsphate I'M BACK 942954 I'M BACK 942954

SA MAJESTÉ queen SUBLIME queen ET MERVEILLEUSE queen REINE queen DIVINE queen DR queen MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à CHABY I'M BACK 449503 I'M BACK 274759 qui vient d'une lignée d'chiure I'M BACK 274759 de rat d'égout. I'M BACK 850716 I'M BACK 850716 No
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Chaby666

Chaby666


Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2010

I'M BACK Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:04

Ah ben......si cé pas ventripotente grosse sansgénie ki me réponds.....

Ca para que cé le WE, grosse asti de suceuse de sarviettes usées...Ta pas té calisss de téléromans plates a écouter, faut ke tu viennes faire chier le bon peuple....

Le samedi matin, tu devra en profiter pour aller ds une shop ou ya du sandblast, asti....ca fra partir lé calisss de cernes ke t'a....SPA UN COLLET ROULÉ KE T'A, cé dla crasse....

Dire kia un asti de cabochon ki endures ca a mison....pis plusss jy penses, cé soit le pousseux de marde a titsiarge, ou bedon son asti de fifure la corneille......peut etre ben lé 2 ensembles........ca doé etre ca, car y viennent icitte pour se défouler.....Tk, on va mettes 2 enqueteurs la dessus..........A GANG , ON CÉ TUTE, ASTI...vous vous en sortirez pas aussi facilement que ca, calvere................

La dessus, ma te laisser aller te rouler comme une grosse truie ds ta marde, salut salope.............


The Chaby
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

I'M BACK Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:41

CHABY I'M BACK 449503 I'M BACK 274759 mon vieux asti d'canari lette qui piaille du cul,tu t'amanches pour avoir un sévère torticoli rectal que je vais t'infliger à grand coup d'pied mon calisse de zourf pas brillant tu suite I'M BACK 942954 ....Voir si chu la femme de ticiarge ou corcave non mais faut tu être débile en calisse dire des affaires de même vieux osti d'moukmouk innocent No .TICIARGE a poigné une sainte femme comme toé qui l'endure et qui n'hésite pas une seconde pour le frapper quand il n'obéit pas....Y fait comme toé l'gros tabarnak de niaiseux ,y'endure pis y farme son osti d'grande yeule bourré d'chiasse et s'il ose rouspetter le moindrement ,elle lui en retabarnak un autre dans l'portrait ben d'applomb I'M BACK 942954 I'M BACK 942954 .Contrairement à toi ces multiples corrections bien méritées par sa sainte femme l'on pas fait rapetissé comme un vieil accordéon comme toi,lui ya élargie il est maintenant beaucoup plus large que long le gros ciboire de fumier taré.Maintenant pour ta punition vieux crouncheux d'salmonelle, tu vas demander pardon à madame la reine madame dr-moucheronne c tu clair p'tit canneton qui gronde dla cenne.....

SA MAJESTÉ queen LA SUBLIME queen ET EXTRAORDINAIRE sunny REINE queen DIVINE queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à CHABY I'M BACK 449503 I'M BACK 274759 qui vient d'une lignée de ptits crapauds galleux chiasseux I'M BACK 274759 ..... I'M BACK 850716 I'M BACK 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

I'M BACK Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:00

TA BEN RAISON DE DIRE QUE TISERGE SÉ UN CRISSE DE CROTTÉ... AUTREMENT DIT: SÉ UN TISERGE.... RIEN DE PLUS...

QOSSÉ

I'M BACK 841430
Revenir en haut Aller en bas
tijos




Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2012

I'M BACK Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:38

salut les cave
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

I'M BACK Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:19

Tijos salut criss de restant de grattage de morpions !
Té tu solide au moin Car icitte, tu vas t'apercevoir que tu vas gicler sué pan de murs taleure avec les baffes que tu vas recevoir !

Bienvenue pareil criss de thon !


Anais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

I'M BACK Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:34

TIJOS I'M BACK 274759 kikou mon gros calvaire de fumier innocent qui chie partout.....En guise de bienvenue j'te calisse mes cinq petits frères drette sa yeule I'M BACK 942954 I'M BACK 942954 à tours de bras ,pis j'te tabarnak un régiment d'coup d'pied au cul.Té ben mieux d'atteler tes grosses cannes de lards parce que tu vas te faire crochir la charpente chambranlante osti d'vieux symphorien mardeux.Dorénavent lorsqu'e tu t'addresseras à moi queen ainsi qua ma jumelle farao queen ,j'exige que tu nous appelle Majesté ou reine j'espère que j'me suis bien fait comprendre sinon tu devras subir une sévère correction, compris mon gros calisse de s'rin I'M BACK 87207 I'M BACK 87207 moustachu du trou d'cul lousse I'M BACK 225253 .

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

I'M BACK Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:59

J'ajouterai aussi en guise de message d'avertissement, que nous tenons à ce que les phrases s'adressant à nous, jumelles I'M BACK 778432 , commencent par Votre Honneur ou Votre Majesté. Si tu tiens a garder tes dents noires dans ta yeule puante et fumante de steam verte! I'M BACK 490158

J'en profite aussi pour t'égaliser ta face handicapante quié toute croche comme tes 2 ostis de jarrets d'porc grouillant d'graisse! I'M BACK 225253


queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

I'M BACK Empty
MessageSujet: Face d'Anus   I'M BACK Icon_minitimeLun 30 Jan - 6:21

[color=indigo] : Il est évident gros crachoir que lorsque tu as écrit ces mots » Votre Honneur « ou » Votre Majesté «, tu pensais à MOI Ti-Serge parce que je suis super Honnorable et que je suis évidemment un KING king .

Toutefois comme tu n'as pas de classe Evil or Very Mad comme ton imbécile de jumelle MoucheConne, geek tu t'es permis et t'as osé demander que les participants s'adressent à toué gros tas de marde I'M BACK 274759 en utilisant des termes qui m'appartiennent et qui doivent uniquement être utilisés pour s'adresser à ma superbe personne. I'M BACK 778432

Ceci étant dit gros tas d'excréments I'M BACK 200517 je t'ordonne de rectifier ce mensonge en me demandant humblement pardon I'M BACK 801343 et en promettant de ne plus jamais recommencer . Stu assez clair çà grosse truie sale I'M BACK 46148 ?

La seule chose qui te restera à faire après que tu m'auras demander pardon en te mettant à genoux, I'M BACK 99876 sera de « farmer » ta gueule durant les prochaines dix années comme tu l'as fait depuis
le 22 janvier 2012.

Réplique surtout pas gros mastodonte bourré de caca I'M BACK 274759 et au cas ou tu te permettrais d'écrire encore des sottises, jte tabarnak une rangé de bonnes claques sa yeule I'M BACK 942954 pour que tu te rappelles que le king et le Très Honnorable icitte cé MOUÉ pis personne d'autre. I'M BACK 778432

Ti-Serge, l'homme parfait dans tout....... Twisted Evil I'M BACK 155358
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

I'M BACK Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:05

TICIARGE I'M BACK 274759 mon gros ciboire de cochon pig détraqué,tu dérailles en tabarnak vieux calisse de fou pas d'allure Evil or Very Mad .Allume tes lumières gros osti d'plein d'marde I'M BACK 274759 ,té pas une majesté té une CHIASSETETÉE gros calisse d'innocent I'M BACK 87860 faque exécute les ordres que ma jumelle farao a donnée, compris vieille crisse de relique étronneuse.Tu es loin d'être un honneur vieux sacramant d'fumier taré,tu es plutôt un déshonneur planétaire gros tabarnak de mange cenne I'M BACK 87207 I'M BACK 87207 à batterie.J'te conseille fortement d'obéir aux consignes de ma brillante Idea jumelle farao sinon j'te saint-ciboire une swignée d'baffe I'M BACK 942954 I'M BACK 942954 excessivement sauvage dans ta grosse eucharistie d'face à chier dans,pis j'te flambe le dentier mon gros simonac de tamoul afro lavallois I'M BACK 225253 .Ta yeule vieille osti d'relique d'asile qui rote ses fouerrasses I'M BACK 274759 I'M BACK 850716 ....
queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

I'M BACK Empty
MessageSujet: A la grosse pute !   I'M BACK Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:45

Une fois de plus gros tas de marde de St-Yaya la ville ou le maire Bernier transforme la marde en moulé pour que tu puisses la remanger, tu viens de prouver que t'as pas de classe et évidemment pas de cerveau vu que té complètement folle à lier.

Si t'avais été un humain normal et non pas la grosse truie imbécile pig que tu es, tu aurais obtempéré sans rouspéter, I'M BACK 592269 et tu aurais saisi cette belle occasion que je t'offrais Twisted Evil pour me demander » PARDON MON BEAU TI-SERGE D'AMOUR « I'M BACK 587925 pour avoir été irrespectueuse envers TOi l'homme parfait de la planête terre. I'M BACK 778432

En conséquence grosse ciboire de pute à 5 cents, I'M BACK 841430 je vais être obligé de reprendre tes cours de formation en « savoir-vivre » I'M BACK 643780 afin que même si té complètement « crack-pot » geek tu puisses au moins arrêter de chier continuellement parterre devant les visiteurs lors de la foire agricole de St-Hyacinthe. I'M BACK 850716

Même si tout le monde est au courrant que tu es le déshonneur des truies pig , je vais quand-même vu que je suis patient en plus d'être parfait I'M BACK 778432 , te mettre rapidement au pas I'M BACK 942954 afin que tu te rappelles une fois pour toute que je suis le boss icitte I'M BACK 667372 et que tu me dois le plus grand des respects. I'M BACK 587925

Ce message s'adresse aussi à ta jumelle Face d'Anus qui malheureusement n'as pas plus de classe que toué gros tas d'excréments. I'M BACK 274759

Maintenant j'ai dit à genoux I'M BACK 801343 grosse tabarnak de charue et répète après MOI, « Pardon mon Beau Ti-Serge en Or » ! As-tu compris la plorinne ? I'M BACK 46148

Ti-Serge qui va remettre la seule cellule de la tête d'eau de « MoucheConne » I'M BACK 99876 en place avec de bons traitements I'M BACK 942954 I'M BACK 942954 afin qu'elle redevienne soumise et obéissante à Ti-Serge le merveilleux. I'M BACK 200517
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

I'M BACK Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:20

TICIARGE I'M BACK 274759 mon gros ciboire de fumier maboule,m'a t'en chier un obtempérage osti d'gros mange bat I'M BACK 87207 I'M BACK 87207 qui divague dla capine.Tu régresses en tabarnak vieux crisse de cochon pig puant et va falloir que j'augmente ta médication gros osti d'tarla.Farme ta yeule pis farme la ben juste avant que j'te maudisse une vargée d'uppercut I'M BACK 942954 dans l'atrocité faciale,compris vieux calisse de cromo qui mange sa marde I'M BACK 274759 .Reprend tes esprits immédiatement gros ciboire de gorille à cul large ,sinon tu risques de te faire curver les dents creuses si j'me tanne grosse sacramant d'amanchure du yable.Vachier mon gros simonac de laidron poltron pis mange ton osti d'marde I'M BACK 274759 gros calvaire de jézuite échevlé I'M BACK 225253 .Avise toi plus de récidiver I'M BACK 592269 parce que tu vas faire une coupe de pas d'travers quand j'vais te calisser ma scie sauteuses din cannes..........

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

I'M BACK Empty
MessageSujet: MoucheConne   I'M BACK Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:39

Je ne pouvais évidemment pas m'attendre à autre chose que ce genre de réplique de la part d'un tas de marde I'M BACK 274759 ! Pis même là, je pense qu'un tas de marde est beaucoup plus intelligent que toué sale tas de « renvoyage » I'M BACK 850716

Des menaces encore des menaces et dans le fond grosse salope puante, t'as peur de ton ombrage pis tu chies dans ta couche aussitôt que je te donnes quelques baffes I'M BACK 942954 sur ta grande gueule de mangeuse de d'étrons I'M BACK 825265 .

Comme je suis un homme parfait I'M BACK 778432 et que je suis la bonté-même, il est évident que je te pardonne tes propos imbéciles en tenant compte de ton cerveau qui est à l'état « végétatif » et inopérant. Jte tabarnak quand-même une estie de bonne morniffe sa yeule I'M BACK 942954 afin que la seule cellule de ta grosse tête d'eau puisse se souvenir que je suis le « boss » icitte et que tu me dois en tout temps le plus grand des respects.

As-tu compris là grosse estie de salope ? I'M BACK 841430 Maintenant tu sais ce qui te reste à faire vu que je te fais l'honneur de te laisser baiser mon très honnorable cul I'M BACK 801343 .................à genoux tu-suite grosse sacrament de rognure pis supplie MOI de te pardonner pour avoir osé être impolie et grossière envers ma parfaite personne I'M BACK 155358 .

Ti-Serge le surhomme extraordinaire I'M BACK 778432 qui va mettre aux pas la grosse calice de crotté de St-Hyacinthe « MoucheConne » qui se lave pas Evil or Very Mad et qui sent la charogne à plein nez au point que même Excaca le français n'ose plus l'approcher tellement elle sent les bas sales. I'M BACK 850716
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

I'M BACK Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:47

TICIARGE I'M BACK 274759 ma grosse gériboire de castaphiore mardeuse I'M BACK 274759 défoncée dla cenne I'M BACK 87207 I'M BACK 87207 ,tu te fais encore aller la margoulette étronneuse vieux crisse de symphouin attardé.Té même pas l'bosse de l'étron qui sort de ton cul gros osti d'imbécile faque dit pu jamais des menteries d'même sinon j'te saint-ciboire un régiment d'coup d'pied au cul,cé tu assez clair vieille calisse de ruine cave I'M BACK 225253 Tu sauras vieil osti d'épouvantail à vermine affraid I'M BACK 850716 ,que c'est pas des menaces mais des promesses Twisted Evil compris gros calvaire de fumier plein d'marde I'M BACK 87860 faque tient toé le pour dit vieux sacramant d'cochon maléfique qui pu dla yeule.En attendant que jte saint-tabarnak une sacramant d'bonne volée bien méritée,farme ton osti d'grande yeule gros calisse de laidron borgne dla raie sinon j'te cante la perruque ak mes caps d'acier vieux tabarnak de fumier innocent I'M BACK 942954 .Implore mon pardon sans tardé gros crisse de salopard débile avant qu'il me prenne l'idée de te tabarnaker ma crowbar spinnante dans fiouze à tours de bras I'M BACK 934254 .....

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

I'M BACK Empty
MessageSujet: La MoucheFolle   I'M BACK Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:48

Ma grosse crisse de MoucheFolle, tu tabarnakera pu rien pantoute si jte pogne . Evil or Very Mad M'a te montrer à vivre I'M BACK 643780 I'M BACK 942954 et à respecter « l'Homme » supérieur Twisted Evil que je suis. I'M BACK 778432 Jve vas te crisser un crochet dans tes grosses narines de truie pig pis te pendre 15 jours de temps sur la corde à linge pour te faire sècher les idées de folle que tu as ,et te montrer que tu dois m'obéir sans rouspéter I'M BACK 592269 grosse salope. I'M BACK 850716

D'ailleurs si t'avais le moindrement d'intelligence, cheers tu saurais que comme femelle truie que tu es, tu dois en tout temps obéissance et prosternation aux hommes en général. Twisted Evil Vu que tu es une grosse plorinne stupide, geek il est évident que c'est absolument impossible que tu dises ou que tu fasses quelque chose de brillant si tu n'es pas guidé par un homme parfait comme MOI. sunny

Lorsque tu te rebelles et que tu utilises ta grosse tête d'eau pour réfléchir scratch et prendre une décision, çà donne toujours un résultat catastrophique » genre » imbécile comme tu es. geek Je sais que tu es frustré d'être aussi conne et tarte , et c'est ce qui te fait dire les injures que t'oses me lancer et c'est pour çà que je suis prêt à te donner une chance de plus de t'amender I'M BACK 274753 et de faire la seule chose intelligente que tu dois faire immédiatement !..................À genoux calice I'M BACK 801343 et dis le enfin que tu demandes » Pardon » au très beau Ti-Serge le Magnifique I'M BACK 587925 .

Tu dois cesser immédiatement d'abuser de ma bonté par jalousie de ma supériorité « d'Homme Parfait » car je serai dans l'obligation de te montrer le droit chemin en utilisant la seule méthode efficace qui soit, avec une grosse estie de truie puante comme toué. I'M BACK 643780 I'M BACK 942954 I'M BACK 643780 I'M BACK 942954

Ti-Serge ..............L'homme parfait, qui rend la salope de MoucheConne malade I'M BACK 82844 de jalousie vu qu'elle ne pourra jamais lui arriver à la cheville . Evil or Very Mad I'M BACK 592269
[/]
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

I'M BACK Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:00

TICIARGE I'M BACK 274759 mon gros ciboire de marsouin lette,tu seras jamais assez vite pour me poigner gros osti d'jambon à pattes croches I'M BACK 87860 faque époumonne toé pas pour rien ,vieux crisse de fou qui disjoncte du capot.Tu vas rire jaune en sacramant quand mes deux pieds vont t'atterrir en plein front quand tu vas ty attendre le moin Laughing .M'a t'en chier un obéissagemon gros calisse de fumier ordurier,dit toé ben que cé toé qui va obéir quand je vais t'empâler sur un poteau d'hydro ak un gallon de crazy glue au cul,grosse osti dragqueen I'M BACK 87207 I'M BACK 87207 beurrée d'marde I'M BACK 274759 I'M BACK 225253 .Ta yeule immédiatement pis va te torcher ak des barbelés en te crounchant la crotte au cul vieux saint-ciboire de taliban éjaré.Avise toi surtout pas de me désobéir vieux calisse de s'rin cave,parce que tu vas giguer sur le toit d'une grange en te récurant l'cul ak la girouette .Excuse toi de tes polissonneries, sinon tu risques de le regretter amèrement mon gros osti d'codinde flutonneux.Mais j'aille fini ak toé ma grosse chiassetetée,Jean-Marc Parent pale va avoir l'air d'un pétard à côté de toé affraid lol! .J'te restitue un gros tas d'renvoyage I'M BACK 850716 din babines pis j'te tabarnak une flutonnée d'chiasse I'M BACK 274759 porcine pig dans luette I'M BACK 225253 I'M BACK 942954 I'M BACK 942954 ....

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'M BACK Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'M BACK
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: