Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'M BACK

Aller en bas 
+7
maita69
Anaïs
cyber
Chaby666
DR-Moucheronne
Tiserge
Corbeau
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

I'M BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:08

Bon Ti-Ciarge, t'es revenu T'as eu ton congé d'l'asile? Ca ben été tes chocs? I'M BACK - Page 2 643780

Je commençais a trouver que la marde s'accumulait ;a Laval car l'éboueur mangeur d'excréments, TOI était pas là pour tout nettoyer! I'M BACK - Page 2 46148

Mais là, profites-en cette semaine, car la semaine prochaine, je penserai a me faire dorer la couenne sur une plage Cubaine ! I'M BACK - Page 2 778432

J'vas te ramenner un beau tas d'purin Cubain juste pour ta dent-creuse!
Tu t'en pourlèche les babines d'avance, je le sais! I'M BACK - Page 2 791563

M'a penser à toi gros feignant puant! I'M BACK - Page 2 850716

queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

I'M BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Aux deux tas de scrap.   I'M BACK - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:14

Bon......bon .......! Shocked Comme j'ai un peu de temps à perdre ce matin, je vais me sacrifier et m'abaisser à votre niveau bin bas les deux grosses fendues. Twisted Evil Tout d'abord MoucheConne, je ne suis évidemment pas surpris que tu refuses l'offre pourtant très généreuse de te faire pardonner si tu te mets à genoux I'M BACK - Page 2 801343 devant ma très Honnorable personne , I'M BACK - Page 2 778432 car un déchet de ton espèce est incapable de reconnaître ses torts Evil or Very Mad devant l'homme supérieur que je suis et devant tout les hommes en général qui font partie du sexe supérieur. Laughing

Évidemment on ne peux pas demander à un tas de marde I'M BACK - Page 2 274759 de dire ou de faire quelque chose d'intelligent. Des menaces et encore des menaces , I'M BACK - Page 2 46148 cé la seule chose que tu sais faire bin caché dans ton trou à rats de ton taudis-porcherie de St-Yaya. I'M BACK - Page 2 850716 La réalité la pute cé que t'as peur de ton ombrage affraid ...............cé évident. Comme tu es une imbécile-né incapable de détecter le danger je te fais la mise en garde suivante parce que je suis bon et généreux I'M BACK - Page 2 200517 , ne vas pas te voir dans un miroir car cé certain que tu vas tomber raide morte de peur en voyant l'horrible catastrophe What a Face que tu es grosse estie de salope. bounce

Pis toué Face d'Anus pig tu viens faire une fois de plus ta « fraîche » avec ton esti de voyage dans les bas fonds de Cuba I'M BACK - Page 2 99876 mais tu ne dis pas que ton voyage de l'année passée n'est pas encore payé vu que ta carte de crédit est au top . Mad Té une tout-nu dans rue qui joue à çà et pis tu pettes de la broues drunken avec tes esties de voyages cheaps où les restant de poubelles et le ti-peuple de crottés se rencontre une fois par année pour échanger de la crasse et de la marde. I'M BACK - Page 2 850716

Une grosse torche comme toué est prête à faire n'importe quoi pour aller faire provision de marde I'M BACK - Page 2 274759 de nègre monkey à Cuba car c'est ce qui sera ta nourriture pour les mois à venir en attendant d'y retourner pour les mêmes raisons . Tu essais de m'utiliser comme prétexte grosse salope en disant que tu vas en remporter de cette grosse marde pour moi et pourtant si t'avais le moindrement d'intelligence, tu saurais que les seules mangeuses I'M BACK - Page 2 825265 de marde icitte cé toué Face d'Anus pis ta jumelle MoucheConne l'autre grosse épaisse pas de classe. Twisted Evil

J'ai assez perdu de temps avec vous-deux les grosses connes mais je vous avise formellement qu'il ne vous reste pas grand temps pour vous amender et me demander pardon I'M BACK - Page 2 801343 car bien que je suis d'une très grande bonté envers les pauvres d'esprit comme vous êtes, ma patience a quand-même ses limites . I'M BACK - Page 2 841430

Avez-vous compris calice de tabarnak ? I'M BACK - Page 2 643780 I'M BACK - Page 2 942954 Combien de milliers de taloches I'M BACK - Page 2 942954 sur vos grandes gueules de suceuses I'M BACK - Page 2 490158 que je vais être obligé de vous donner pour au moins que vous cessiez de chier à terre et que vous reconnaissiez mon « autorité » et évidemment ma »supériorité » ??? I'M BACK - Page 2 778432

Ti-Serge le surhomme humble I'M BACK - Page 2 778432 et tout simplement PARFAIT I'M BACK - Page 2 587925 contrairement aux deux jumelles qui sont deux grosses esties de cruches vides. I'M BACK - Page 2 99876
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

I'M BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:49

Toé mon osti de gros boudin d'marde té juste un osti de jaloux! Pas ma faute à moé si té un restraité du BS quia pas une crisse de cenne de collée à quekpart! Tu suinte la jalousie excessive à plein naseaux criss de gros bovin plein d'graisse! I'M BACK - Page 2 942954

Crains pas, j'm'en vais pas a Varadero ou la plèbe comme toé se rendent pour aller s'bourrer la face din buffet tout inclus! I'M BACK - Page 2 506127
Pis pour la marde crains pas, j't'en rapporterai de la bien fraîche et bien molle vu que c'est plus facile pour toé de bouffer du mou osti d'édenté d'calvaire! I'M BACK - Page 2 490158

J'te crissse une volée mémorable osti de thon sale avec un pic à glace pis j'te creuse un 3 ième oeil dans l'front! I'M BACK - Page 2 87860

queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

I'M BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:41

JUMELLE farao ton dernier message splendide, est d'une véracitée incontestable I'M BACK - Page 2 778432 .Ton idée fabuleuse de lui creuser un troisième oeil brun marde dans sa grosse osti d'face de carmélite édentée,est totalement géniale lol!

TICIARGE I'M BACK - Page 2 274759 mon gros saint-ciboire de fumier mongolien,tu me demande de mentir en affirmant que j'ai des torts ce qui est totalement faux, ma grosse calisse de taure emperruquée dla cenne mardeuse I'M BACK - Page 2 274759 .Je m'excuserai jamais de dire la vérité toute la vérité rien que la vérité donc, tient toé le pour dit gros tabarnak de mange cul I'M BACK - Page 2 87207 I'M BACK - Page 2 87207 à langue brune I'M BACK - Page 2 274759 .J'exige que tu ailles immédiatement te confesser à un vieux vicaire à moumoutte grise pas trop fragile du coeur pour pas lui faire faire une saint cope affraid I'M BACK - Page 2 850716 lorsqu'il entendra tes confessions épouvantables I'M BACK - Page 2 850716 No .Je t'ordonne aussi de te prosterner devant moi et ma jumelle farao sans quoi tu mangeras une méga volée I'M BACK - Page 2 934254 dans ta grosse maudite carcasse avariée I'M BACK - Page 2 225253 .Quand ont va avoir fini ak toé vieille asti d'fanfreluche enculée d'travers,tu vas avoir les babines pis les gencives tellement enflées qu'en sortant dehors tu vas avoir un éclipse au dessus de ta tête I'M BACK - Page 2 87860 .Tranquilise toé pis ça presse gros verrat d'fou avant que jte fasse un pontage dla capine ak mon fish à bécosse de 10 mètres de long I'M BACK - Page 2 942954 I'M BACK - Page 2 942954 .

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

I'M BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Aux deux déchets !   I'M BACK - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:35

Neutral Y fallait s'y attendre ! Twisted Evil Les deux grosses cruches vides comme des poules avariées pas de têtes drunken sont venus déposer une preuve de plus qu'elles n'ont évidemment pas de classe et sont de parfaites imbéciles. Evil or Very Mad

Il est aussi évident que les deux sont jalouses à mourir de ma supériorité évidente, I'M BACK - Page 2 778432 de mon savoir-vivre, I'M BACK - Page 2 778432 de mon intelligence supérieure, I'M BACK - Page 2 778432 I'M BACK - Page 2 778432 de ma très grande humilité Surprised ce qui signifie en d'autres termes que je suis « UNE PERFECTION ». I'M BACK - Page 2 155358

Ceci étant dit , la Face d'Anus qui se regardait sûrement dans un miroir lorsqu'elle à écrit son « texte-étron» I'M BACK - Page 2 99876 est tellement conne qu'elle est incapable de « farmer » sa grande gueule I'M BACK - Page 2 825265 de mangeuse de marde I'M BACK - Page 2 274759 qui l'a fait paraître de plus en plus épaisse et insignifiante. :geek : Elle fait évidemment de la projection dans ses propos stupides mais comme elle est très très tarte, scratch elle ne s'en rend pas compte Sleep d'autant plus qu'elle ignore la signification du mot « projection » . scratch

Au lieu de se taire la Face d'Anus comme je mentionnais plus haut, cette pauvre conne nous prouve qu'elle a séjourné dans des hôtels cheaps de Cuba Mad à quelques reprises en payant avec une carte de crédit volé. pirat Comme elle le dit elle-même elle recherche les « buffets , all you can eat » vu qu'elle est une estie de grosse truie pig insatiable, et qu'elle se sent bien avec les gros cochons et les grosses truies salopes comme elle qui se bourrent la face. I'M BACK - Page 2 490158

En s'adressant à MOI, Face d'Étron ose me traiter de » BS « en sachant très bien que non seulement je n'en suis pas un, mais en plus je paye énormément d'impôt pour supporter ce système que les grosses plorinnes « genre Face d'Anus » utilisent pour se faire torcher aux frais des honnêtes contribuables dont je fais partie . I'M BACK - Page 2 942954 I'M BACK - Page 2 942954

Ceux qui ont eu le malheur de croiser ton chemin, savent sans l'ombre d'un doute que tu fais partie de celles qui ont le plus abusées du BS I'M BACK - Page 2 87207 et des propriétaires où tu as démolie les logements en grosse salope qui n'entretenait rien, Evil or Very Mad et qui décrissait la nuit pour pas payer les loyers en retard. Suspect

Comme je suis très très gentil et patient, cheers je vais arrêter de décrire ce que tu es Face de Pute mais je vais continuer à t'indiquer le droit chemin avec mes bonnes méthodes I'M BACK - Page 2 643780 I'M BACK - Page 2 942954 I'M BACK - Page 2 942954 afin de stimuler ta mini-cellule de tête d'eau qui va te permettre d'apprécier l'honneur I'M BACK - Page 2 778432 que je te fais de m'abaisser à ton niveau pour répondre à tes messages de grosses charue bin bin conne. I'M BACK - Page 2 850716

Pour terminer, je tiens à mentionner que la poubelle MoucheConne qui est venu comme d'habitude féliciter son idiote de jumelle Face de marde , I'M BACK - Page 2 942954 aurait du en profiter pour « farmer » son estie de gueule de truie mal baisée. I'M BACK - Page 2 87207 Évidemment il n'y a pas de quoi être surpris en lisant son torchon car étant la jumelle de l'autre, elle n'est pas plus brillante Evil or Very Mad et pas plus capable de constater la chance innouie qu'elle a de pouvoir elle aussi avoir l'honneur que je gaspille du temps pour elle. I'M BACK - Page 2 592269

Ceci étant dit les deux putes I'M BACK - Page 2 643780 ................une fois de plus.............à genoux calice et profitez de ma grande bonté pour profiter du bonheur que je vous donne en vous laissant baiser I'M BACK - Page 2 801343 mon mervelleux et super beau cul I'M BACK - Page 2 400346

Ti-Serge king qui crache sur les deux gros « crachoirs » que sont les jumelles puantes I'M BACK - Page 2 850716 et qui va finir par les mettre aux pas par ses bons enseignements.[/
color] I'M BACK - Page 2 942954 [/size[/font]][/size]
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

I'M BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:33

TICIARGE I'M BACK - Page 2 274759 mon gros ciboire de belzébuth à dents creuses,c vrai que tu es une perfection étronneuse I'M BACK - Page 2 274759 mais à ta place gros crisse de cave, je m'en vanterais pas mais vu que tu es aussi brillant qu'un acarien débile profond, tu fais aller ta grande yeule de tarla vieux osti d'roteux d'vas vite I'M BACK - Page 2 274759 .Tu fais encore un fou d'toé gros tabarnak de sans génie quand tu déblatères de grossiers mensonges sur mon dos et sur celui de ma jumelle farao .J'te conseille fortement de te la fermer ben juste si tu tiens au tas dchiasse fouerreux I'M BACK - Page 2 274759 cubain que ma jumelle va t'apporter sinon, il risque d'atterrir dans l'grand incubateur à diarrhée qui sert de yeule à ton siamois mononque Aimé Lebrun I'M BACK - Page 2 87207 I'M BACK - Page 2 87207 .Tu es tellement imparfait et affreux vieille calisse d'agrès monstrueuse affraid I'M BACK - Page 2 850716 , que quand tu es né les infirmières t'installaient la couche dans face No .Récite quelques rosaires en guise de punition gros osti d'gai-porc I'M BACK - Page 2 87207 I'M BACK - Page 2 87207 pig picoté d'marde,sinon jte fais frencher ta batterie d'char en te claquant l'capot sua tête compris gros calvaire de fumier alliéné I'M BACK - Page 2 225253 .J'te tabarnak une série d'binne dans l'portrait pis j'te rabat l'accouphène dans cenne pis tu vas chanter du cul,gros sacramant d'innocent I'M BACK - Page 2 87860 .....

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

I'M BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: MoucheConne   I'M BACK - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:05

TI-SERGE mon beau Maître de qui je rêve à chaque jour ciboire ,c vrai que tu es une perfection !
I'M BACK - Page 2 587925
clown Dr.MoucheConne drunken

Ta minuscule cellule a fonctionné une fraction de seconde grosse poubelle lol! quand tu as écrit le vrai fond de ta pensée I'M BACK - Page 2 587925 en faisant ton « coming-out » envers MOI. I'M BACK - Page 2 587925 Hélas gros tas d'excréments, le naturel est revenu au galop immédiatement et tu té remis à vomir I'M BACK - Page 2 850716 tes propos ignobles et innacceptables . I'M BACK - Page 2 841430

Cé certain qu'une grosse truie pig ne peut pas raisonner plus d'un millionnième de seconde Evil or Very Mad et c'est tout à fait naturel pour le déchet que tu es de vomir I'M BACK - Page 2 850716 de pareilles sotises. Comme je suis de loin au dessus de ces « textes-étrons ,» cheers je ne vais pas comme tu fais continuellement, péter ma coche bom et au contraire je vais préparer minutieusement les prochains cours » I'M BACK - Page 2 643780 I'M BACK - Page 2 942954 I'M BACK - Page 2 643780 I'M BACK - Page 2 942954 » que je devrai te donner afin que tu ne deviennes pas plus folle dangeureuse geek que tu es déjà à cause de ta maladie mentale incurrable. Rolling Eyes

De toutes façons, vu que je suis infiniment bon comme un vrai Dieu, je vais retenir ta déclaration du début concernant le fait que tu reconnais ma » PERFECTION « I'M BACK - Page 2 778432 ,et te pardonner en partie tes écarts de language causés par ton manque flagrant de sacoir-vivre I'M BACK - Page 2 942954 et le fait que tu es hélas aussi .................un esti de tas de crisse de marde. I'M BACK - Page 2 274759

Maintenant » Mouche-Poubelle « écoute sans répliquer le conseil que Moi la Perfection je te donne et « farme » ta calice de gueule sale I'M BACK - Page 2 46148 comme le fait actuellement ta jumelle » Face de Cul » qui est aussi imbécile que toué. I'M BACK - Page 2 99876

Pour pas que tu t'échappes à nouveau aujourd'Hui, je te rappelles avec fermeté I'M BACK - Page 2 942954 I'M BACK - Page 2 942954 que tu me dois respect et obéissance Twisted Evil et je t'ordonnes de te crisser à genoux tu-suite tabarnak de calice pour faire la seule chose logique que tu pourrais faire.......baiser I'M BACK - Page 2 801343 mon très beau cul I'M BACK - Page 2 400346 et demander pardon au super magnifique Ti-Serge.

Ti-Serge king qui vient de faire remarquer à la MoucheFolle , sa déclaration véridique concernant le fait que je suis PARFAIT contrairement à elles les jumelles qui sont de grosses salopes ratées et complètement débiles. I'M BACK - Page 2 643780
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

I'M BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:21

Ciarge I'M BACK - Page 2 449503 mon gros osti de tamoul taliban quand m'a revenir m'a te la fourrer profond dans l'gorgotton pis tu vas mastiquer en silence une couples d'heures crisse de face laitte empiochée sur une épendeuse de marde à turbine!

C'est pas des farces si j'rammène la chiasse cubaine j'vas me faire un plaisir de te foutre un entonnoir dans yeule pis m'a te chiasser ça solide dans ta grosse yeule de perdrix défoncée d'la cenne couineuse ! I'M BACK - Page 2 274759

Jumelle, son gros oeil sorti de son orbite brun marde j'vas y visser I'M BACK - Page 2 942954 solide en criss! Y créra pas à ca l'enfant d'chienne de fin de race!! I'M BACK - Page 2 200517

Sur ce mon gros criss de bovin effarouché, j'te souhaite de te tenir tranquille 1 semaine ak ma jumelle, car si tu y fais la vie dure, m'a t'en câlisser I'M BACK - Page 2 934254 une mémorable dès mon retour !
S'tu clair ça? I'M BACK - Page 2 46148

queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

I'M BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:24

I'M BACK - Page 2 400346
Bande de trou du cul !!!!!!!Pendant combien de temps vous allez essayer d'etre au top niveaux comme nous autres les Français !!!!! I'M BACK - Page 2 200517
Vieux serge , corlaid,et meme cyberchiotte vous etes de gros mangeurs de poutinne puante , des crottés de 1er rang et des bucherons suceurs de caribou !!! I'M BACK - Page 2 225253
Face d'anus et la mouche a merde , vous etes bien des reines ,mais les reines des salopes , des grosse effrontées rempli de merde, de grosse feignasses a varice molle et deux suceuses de negres !!!!! I'M BACK - Page 2 274759 I'M BACK - Page 2 274759 I'M BACK - Page 2 274759
Voila maintenant ,vous etes avertts et n'essayer plus de passer pour des gens classieux ,raffiné et intelligent comme nous les Français !!!!
EXCA
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

I'M BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:21

C'est pas des farces j'rammène de la chiasse cubaine !
Face d'Anus drunken


Je n'ai plus aucun doute Face d'Ordure, cé exactement le but de ton voyage I'M BACK - Page 2 132414 minable à Cuba. Twisted Evil Tu y vas pour aller chercher ta provision de » marde cubaine » I'M BACK - Page 2 274759 pour toi et ta jumelle MoucheTarte évidemment.

Toutefois même si vous n'êtes pas intelligentes, I'M BACK - Page 2 200517 vous devriez noter une fois pour toutes que vous êtes les deux seules exceptions que nous avons au Québec . I'M BACK - Page 2 501146 Vous êtes des mangeuses de battes I'M BACK - Page 2 87207 de gros nègres et des championnes mangeuses de caca I'M BACK - Page 2 825265 . Vous êtes indiscutablement les deux plus grandes consommatrices de grosses merde sous toutes ses formes dans le pays . Razz Comme tu l'as exprimé dans ton message idiot Face de Pute What a Face , tu sembles avoir une grande préférence pour dla chiasse de gros nègres monkey qui se lavent pas comme vous-deux les grosses pleines de « vomissure » !

Toutefois, ce n'est sûrement pas un hazard si Excalifourchon le français puant est réapparu aujourd'hui No sachant que tu vas bientôt partir I'M BACK - Page 2 87860 pour Cuba afin de trouver des gros nègres puants qui accepteront de te sauter I'M BACK - Page 2 87207 si tu payes évidemment cher , et pour rapporter ce à quoi tu tiens le plus.......des tonnes de marde . I'M BACK - Page 2 274759

Comme français qui ne se lave pas comme toué grosse balounne mal soufflée I'M BACK - Page 2 155358 , Excal'Idiot espère que tu vas capter son message de lui apporter de la chiasse qui est pour lui aussi comme toi , son met favori. I'M BACK - Page 2 490158

Malgré qu'il a pratiquement tout les défauts comme la très grande majorité des français à la con I'M BACK - Page 2 435811 , je dois admettre que certains des propos d'Excalicon sont plutôt exacts ! I'M BACK - Page 2 778432 Il dit avec raison que vous êtes effectivement « les reines des salopes », Very Happy des suceuses de nègres I'M BACK - Page 2 87207 sans dire qu'ils sont sales, car cé pratiquement impossible d'être plus sale qu'un français et vous les jumelles imbéciles. I'M BACK - Page 2 200517 C'est aussi exact quand il fait allusion que vous n'avez aucune classe I'M BACK - Page 2 46148 mais..........................il est complètement dans le champ lorsqu'il ose dire que les français ont de la classe lol! ce qui évidemment est absolument faux.

Pour ce qui est de l'allusion à la » poutine » que fait ExcaliNiaiseux, on voit sa frustration d'être incapable de se payer un voyage I'M BACK - Page 2 132414 au Québec I'M BACK - Page 2 501146 pour réaliser son rêve de bouffer une délicieuse poutine . I'M BACK - Page 2 825265

Hélas pour toi ExcaliChien, tu devras te contenter du cadeau « genre excréments » que la Face de Pute va te ramener de Cuba, et je suis prêt à défrayer ton voyage au Québec I'M BACK - Page 2 501146 à une condition ? Question tu devras demeurer à l'Aérogare pas plus de 15 minutes et repartir immédiatement pour la France dans un avion-poubelle d'AirFrance afin de ne pas contaminer notre beau pays Evil or Very Mad de ta présence. De plus , tu devras t'engager à nous débarrasser des deux grosses jumelles idiotes geek qui pourront aller en France où elles vont se sentir parfaitement intégrées immédiatement tongue en étant aussi sales et aussi nulles que les françaises. I'M BACK - Page 2 435811

Maintenant allez toutes au diable les minables jumelles crotées » Face de Pet et MoucheFolle »et le français ExcaliCon ,car le Merveilleux Ti-Serge I'M BACK - Page 2 778432 a assez perdu de son temps précieux à étaler ici la vérité vous concernant. cheers

Ti-Serge king ........la PERFECTION de la planête terre I'M BACK - Page 2 778432 qui vient de faire l'honneur à des grosses cruches vides , en s'abaissant à leurs niveaux quelques instants .
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

I'M BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:10

TICIARGE I'M BACK - Page 2 274759 ma grosse sacramant d'volaille I'M BACK - Page 2 506127 éléphantesque,tu t'attires des claques sa yeule solide, vieux osti d'cromo mange marde I'M BACK - Page 2 274759 .J'ai dit que tu étais une perfection mardeuse faque cesse de fabuler grosse osti d'avariure fécale I'M BACK - Page 2 274759 à raie leppreuse I'M BACK - Page 2 850716 No .Ajuste tes cataractes comme du monde vieux crisse de cyclope cave avant que j'te saint-ciboire un régiment d'coup d'masse dans face à tours de bras.Va te gargariser avec la dèche d"excalivrogne drunken I'M BACK - Page 2 850716 gros tabarnak de chiqueux d'corne de trou d'cul,pis étouffe toé avec, gros calvaire de mange bat I'M BACK - Page 2 87207 I'M BACK - Page 2 87207 innocent I'M BACK - Page 2 225253 .Farme ta yeule I'M BACK - Page 2 942954 pis farme la ben juste si tu veux que ton dentier étronneux fite encore,compris gros tabarnak de cochon pig puant pale I'M BACK - Page 2 850716 .Cette semaine il te sera interdit de parler dans l'dos de ma jumelle farao sinon tu seras puni sévèrement et sauvagement Twisted Evil .Je t'ordonne formellement aussi ,de nous écrire un beau poème lors de la saint-valentin cette semaine en guise d'excuse pour tes récentes polissonneries invraissemblables.Ne récidive surtout pas parce que tu risques de te faire empâler sur la tour du CN............

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

I'M BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 5:44

J'ai dit que tu étais une perfection et je t'ordonne formellement aussi ,de nous écrire un beau poème lors de la saint-valentin cette semaine

jocolor DR MOUCHECONNE geek





Cé exactement ce que je disais ! Twisted Evil Tu tentes de cacher tes sentinents réels envers MOI I'M BACK - Page 2 587925 en crachant des écrits ignobles et tout à fait idiots I'M BACK - Page 2 99876 et les extraits de ton message cités plus haut le prouve sans aucun doute sunny .Tu veux me supplier d'écrire un poème Sad pour que vous les deux nulles puissiez réaliser votre rêve, et même là tu démontres que tu sais pas comment t'y prendre vu que tu es complètement attardé et folle. geek

Comme tu n'es pas brillante esti de gros mastodonte au cul large I'M BACK - Page 2 400346 comme un truck 35 tonnes,tu sais quand-même qu'une grosse truie batarde comme toué ne peux que réussir une seule chose avec MOI le meilleur des meilleurs parmis le sexe supérieur « les hommes » I'M BACK - Page 2 778432 ...............cé me faire vomir I'M BACK - Page 2 850716 calice de tabarnak.

Conclusion grosse tarte à marde, tu devrais toué-aussi décrissé I'M BACK - Page 2 132414 pour Cuba avec ta stupide jumelle afin de débarrasser la population de St-Hyacinthe de tes odeurs dégueulasses I'M BACK - Page 2 46148 de grosse salope qui se lave pas. Evil or Very Mad

Après cette vacance non mérité à Cuba, toué pis la grosse Face de Cul, pourrriez vous rendre directement en France bounce avec un gros tas de «fouèrasse mardeuse » I'M BACK - Page 2 274759 pour retrouver celui »ExcaliBobetteSale« qui sent la pourriture comme vous-deux I'M BACK - Page 2 200517 ,et avec qui vous pourriez partager votre met préféré » la marde « entre mangeux de marde I'M BACK - Page 2 825265 . Ne cherche pas à dire le contraire MoucheSale car tu sais très bien que vous avez Face d'Anus pis toué la Nounounne, scratch plein d'affinités avec Excal'Idiot. I love you

Y reste une seule chose pour terminer que vous devez faire immédiatement MoucheConne et cé évidemment de te crisser à genoux I'M BACK - Page 2 643780 I'M BACK - Page 2 801343 avant que je me fâche ! I'M BACK - Page 2 841430 Stu clair çà gros estie de monstre à boules molles ? I'M BACK - Page 2 942954 I'M BACK - Page 2 942954

Ta yeule pis réplique surtout pas I'M BACK - Page 2 942954 I'M BACK - Page 2 942954 car jte fait partir la boule I'M BACK - Page 2 643780 I'M BACK - Page 2 643780 I'M BACK - Page 2 942954 I'M BACK - Page 2 942954 qui te sert de tête, de tes épaules croches.

Ti-Serge king qui une fois de plus a démasqué la grosse épaisse de MoucheÀmarde
.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

I'M BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:35

Ciarge ma grosse crisse de face déboitée m'a m'organiser pour faire un détour par Lavalchiasse pour te crisser une volée sur ta jalousie extrême. Tu vas marcher croche jusqu'à mon retour grosse tafiole finie! I'M BACK - Page 2 801343

Toé gros tas d'marde I'M BACK - Page 2 274759 , tu peux même pas sortir du pays a cause de ton dossier criminel facke tu peux ben chier su'l monde qui sont capables de voyager! I'M BACK - Page 2 132414
Mais si j'me donne un bon swigne, m'a t'en crisser un dans l'cul tellement solide que tu vas r'voler jusque sur l'autre bord et atterir dans la France puante et sale d'excacalefif !Mais comme té tellement voleur, j'aurais peur que tu serres les fesses et que tu partes avec mon soulier! I'M BACK - Page 2 200517

Sur ce, à dans 1 semaine les nullards!!!! I'M BACK - Page 2 87860

Jumelle, bonne chance avec cette bande de grossiers personnages si té capable de les matter I'M BACK - Page 2 942954 assures-toi qui soient pus capable de répliquer tellement y'auront les babines enflées !!!


queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

I'M BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: A la grosse poubelle   I'M BACK - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:57

Tabarnak.................té pas encore parti grosse crisse de poubelle ? I'M BACK - Page 2 592269 Serais-ce que même les
» Cubains sales « ne veulent pas t'avoir considérant que té même pas digne de recevoir ta dose de marde I'M BACK - Page 2 274759 et de jus de corps d'hommes I'M BACK - Page 2 87207 de gros nègres ? Question

J'ai hâte que tu décrisses car j'en ai plein le cul de tes répliques cheaps et insignifiantes. I'M BACK - Page 2 643780 Je sais, il y aura aussi ta jumelle MoucheMarde qui sera encore au Québec I'M BACK - Page 2 501146 durant ton absence et ceci permettra à mes intestins de fonctionner instantanément lorsque je lirai ses « textes-laxatifs » I'M BACK - Page 2 274759 ! Par la suite quand j'en aurai fini avec cette autre salope, elle ira te retrouver à Cuba pour se faire sauter par les nègres aux gros battes . I'M BACK - Page 2 87207 ...............comme toué la mangeuse I'M BACK - Page 2 825265 de queues sidatiques .

Malgré tout, vu que je suis d'une grande bonté I'M BACK - Page 2 778432 , je te souhaite un excellent voyage » I'M BACK - Page 2 132414 aller seulement « et j'espère que tu ne reviendras plus jamais polluer le merveilleux pays du Québec qui ne veut plus faire vivre sur le BS des esties de grosses sans-coeurs nulles comme toué. I'M BACK - Page 2 200517

J'espère cette fois, même si tu es totalement imbécile et débile Twisted Evil , que tu vas saisir ce message et que tu resteras là où tu es définitivement à ta place. monkey En d'autres termes...........» la marde avec la marde I'M BACK - Page 2 274759 » les grosses putes « genre Face d'Anus » avec les gros nègres qui se lavent pas. I'M BACK - Page 2 87207

Ti-Serge king l'homme PARFAIT I'M BACK - Page 2 587925 qui a réussi grâce à ses bonnes méthodes I'M BACK - Page 2 942954 I'M BACK - Page 2 942954 à débarrasser le Québec I'M BACK - Page 2 501146 de la Face de Pute, et qui va bientôt faire la même chose avec la » MoucheÀmarde « . I'M BACK - Page 2 942954 I'M BACK - Page 2 132414
]
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

I'M BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:18

TICIARGE I'M BACK - Page 2 274759 mon gros calvaire de nestor plein d'marde I'M BACK - Page 2 274759 ,j'te surprend encore dans tes délires pas d'allure vieux crisse de yéti qui chie partout Evil or Very Mad .T'étais pourtant bien averti de ne dire aucune médisance dans l'dos de ma jumelle farao gros calisse de gruge moine qui sent l'cul.Kin toé paffffffffffffffffffff I'M BACK - Page 2 942954 et repaffffffffffffffff I'M BACK - Page 2 942954 I'M BACK - Page 2 942954 I'M BACK - Page 2 942954 dans ta grosse osti d'face de cochon pig faite pour chier dans.Maintenant calme ton gros narf tu suite si tu veux pas finir en michoui ,gros tabarnak de fumier insignifiant.Attend pas que je pique une sainte colère pis que j'te fasse faire une couple de triple boucle piquées en t'vargant dans l'corps muni de mes caps d'acier.Amanche toé pas non plus pour que jte fasse faire ton chemin d'croix perché sur ma scie sauteuse.À ta place gros sacramant d'habitant taré,j'me tiendrais tranquille en colisse Twisted Evil .Ta grosse maudite tête de cul va faire des traces de brake dans ta tuque quand j'va avoir fini de te donner ta rince Basketball Tu es jaloux de ma jumelle qui va a cuba parce que toi tu peux seulement aller en France No I'M BACK - Page 2 850716 vu ta puanteur excessive.Ton fiancé excalivrogne I'M BACK - Page 2 850716 I'M BACK - Page 2 274759 semble s'ennuyer de toi alors cours vite lui faire sa job de prostate I'M BACK - Page 2 87207 I'M BACK - Page 2 87207 trimestrielle vieux sacripant d'gadge à marde I'M BACK - Page 2 87207 I'M BACK - Page 2 87207 picoté brun I'M BACK - Page 2 225253 J'te décore la face I'M BACK - Page 2 942954 ak mon gun à clou pis j'te rabat la perruque à grand coup d'pelle mon gros tabarnak de fakir qui claque du dentier I'M BACK - Page 2 87860 .

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

I'M BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:47

EXCALIVROGNE drunken I'M BACK - Page 2 850716 mon gros tabarnak de taliban afro croté,tu as autant de classe qu'un gros cochon pig cave qui s'roule dans sa marde I'M BACK - Page 2 274759 pis dans son renvoyage I'M BACK - Page 2 850716 .La seule chose ou vous êtes les tops niveaux c'est dans la malpropreté et dans l'idiotie chronique,tient toi le pour dit gros saint-ciboire de fumier puant I'M BACK - Page 2 225253 .Toi té pas un mangeur de poutine, mais bien un mangeux d'marde I'M BACK - Page 2 274759 pis un suceux d'queue I'M BACK - Page 2 87207 I'M BACK - Page 2 87207 ,gros calisse de s'rin égueullé du cul.J'te flanque un bombardement d'claque sa yeule I'M BACK - Page 2 942954 I'M BACK - Page 2 942954 extremmement sauvage pis j'te pioche I'M BACK - Page 2 934254 les dents creuses à tours de bras,gros gériboire de paka d'marde I'M BACK - Page 2 274759 .....

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

I'M BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: MoucheConne   I'M BACK - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:29

si tu veux pas finir en michoui !!!!

geek DR MOUCHECONNE
scratch


Cé bin ce que je pensais MoucheNulle ! Tu rêves cheers tellement à moi que te vla rendu que tu veux faire avec MOI un michoui pour me manger Twisted Evil tellement je suis beau et adorable I'M BACK - Page 2 778432

Dans ton cas cé autre chose ! I'M BACK - Page 2 850716 Cé certain que té une truie pig avec tout les défauts pis en plus cé évident que pour tout l'or au monde je ne voudrais pas te manger,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,yeurk I'M BACK - Page 2 850716 car n on seulement té pas mangeable ........yeurk I'M BACK - Page 2 850716 mais tu es plus dégueulasse qu'une française qui pourtant ne se lave pas. No .

Une fois de plus tu fais ta grosse brave I'M BACK - Page 2 667372 mais je sais très bien qu'une simple petite taloche I'M BACK - Page 2 942954 de ma part serait suffisant pour t'envoyer en orbite pour rejoindre rapidement ta grosse salope de jumelle BS . I'M BACK - Page 2 132414 Toutefois si tu continues à être grossière et irrespectueuse envers MOI, I'M BACK - Page 2 46148 je vais finir par me tanner et t'envoyer toué aussi à Cuba en te crissant une série de coups de pieds dans le cul. I'M BACK - Page 2 400346

Jte donne une dernière chance de t'amender gros débris Rolling Eyes , en commençant par renier ta jumelle-pute Basketball et en annonçant publiquement que tu vas à partir de maintenant obéir sans rouspéter Sad aux directives que je vais te donner. Twisted Evil

Même si té pas brillante pantoute, drunken j'espère cette fois que tu vas saisir cette chance incroyable que je te donne afin que même si té complètement imbécile, rendeer tu puissent faire croire à ceux qui ne te connaissent pas , que té folle mais pas dangereuse. affraid

Si té obéissante et suis à la lettre mes ordres, Embarassed les gens penseront que té une grosse calice de dinde I'M BACK - Page 2 506127 pas de tête ,mais au moins ils arrêteront de vomir I'M BACK - Page 2 850716 en te voyant comme ils font actuellement.

Maintenant réfléchie avec ton microscopique cerveau scratch à cette offre très généreuse de ma part et commence tu-suite à faire ce que je te dis......................À genoux grosse calice de cruche vide ............et profites du grand bonheur de pouvoir baiser I'M BACK - Page 2 801343 mon magnifique cul. I'M BACK - Page 2 400346

Enwaye tabarnak, I'M BACK - Page 2 942954 jle répéterai pas 100 fois, y'a des calices de limites d'abuser de ma patience et ma super grande bonté. I'M BACK - Page 2 942954

Ti-Serge king qui va dresser comme un ti chien-chien I'M BACK - Page 2 942954 I'M BACK - Page 2 942954 la MoucheConne durant l'absence de sa jumelle Face de Pute.
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

I'M BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Aux deux nulles.   I'M BACK - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:21

Bon, enfin vous avez fini par comprendre que la meilleure chose à faire pour vous-deux les grosses épaisses, c'est de « farmer » vos esties de gueules une fois pour toutes. Twisted Evil

Maintenant, je crois que le temps est venu MocheConne pour que nous fassions la paix I'M BACK - Page 2 587925 à l'occasion de la St-Valentin demain ,et je vais t'expliquer comment nous devons nous y prendre I'M BACK - Page 2 643780 . Cé pas compliqué, comme té pas intelligente pantoute geek et que t'as évidemment pas de tête No et pas de cerveau, Evil or Very Mad t'as juste à suivre à la lettre mes directives Twisted Evil sans rouspéter évidemment. Mad

Premièrement tu commences par te mettre à genoux I'M BACK - Page 2 801343 comme je t'ai dit des centaines de fois vu que tu comprends rien ni du cul ni dla tête d'eau. drunken Deuxièment, tu profites de ma grande bonté pour réaliser ton grand rêre de baiser mon beau cul. I'M BACK - Page 2 400346 Troisìèmement , tu dis : Pardon mon beau Ti-Serge d'Amour I'M BACK - Page 2 587925 pour toutes les conneries que je t'ai fait étant donné que j'étais incapable de penser et de réfléchir avant d'agir parce que je suis une grosse BS malade mentale. pale

Quatrièmement, tu promets de ne plus rajouter des « textes-étrons » aux propos grossiers et imbéciles de ta jumelle Face d'Anus. Evil or Very Mad Tu prends aussi l'engagement de lui dire lorsque tu iras la rejoindre I'M BACK - Page 2 132414 en France pour pas qu'elle revienne au Québec, que tu ne veux plus suivre ses conseils idiots qui t'ont menés directement dans marde I'M BACK - Page 2 274759 et qui t'as appris à seulement faire la pute toué aussi, I'M BACK - Page 2 87207 et à manger des excréments I'M BACK - Page 2 274759 comme cette salope.

Tu vas aussi lui dire que tu as décidé d'obéir à ton Maître Ti-Serge I'M BACK - Page 2 778432 , car il est le seule qui peut t'indiquer le droit I'M BACK - Page 2 942954 chemin et la façon de devenir un peu moins salope et mangeuse I'M BACK - Page 2 825265 de marde.

En rerour de ces changements que tu vas faire immédiatement, I'M BACK - Page 2 942954 je vais te donner un peu moins de baffes sa yeule et si tu cesses d'être impolie avec moi I'M BACK - Page 2 155358 , je t'en donnerai seulement une centaine I'M BACK - Page 2 942954 par jour pour pas que tu oublies que je suis « le boss icitte » I'M BACK - Page 2 490158 et que tu me dois respect et obéissance en tout temps. Twisted Evil

J'espère que cé asez clair çà grosse crisse de truie pig et je m'attend à ce que tu confirmes immédiatement tongue en te mettant à genoux devant mon illustre personne, I'M BACK - Page 2 801343 que tu vas te conformer et suivre en tout temps à l'avenir ce que je te dirai de faire . I'M BACK - Page 2 942954 Stu assez clair çà grosse tabarnak de mal foutue ? I'M BACK - Page 2 942954

Ti-Serge king qui est après mater la MoucheConne I'M BACK - Page 2 823505 et qui va faire la même chose ave la FacedeCul à son retour de voyage cheap à Cuba.
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

I'M BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:40

TICIARGE I'M BACK - Page 2 274759 ma grosse eucharistie d'relique de fond d'bolle,té pas bin dans ta crisse de tête de lard pig , vieux osti d'grément pas dent Evil or Very Mad .Dit toi bien que j'aimerais mieux mourrir de faim plutôt que de manger un gros ciboire de cochon pig plein d'marde I'M BACK - Page 2 274759 comme toé, compris vieux calisse de fumier attardé I'M BACK - Page 2 225253 .La seule affaire té capable de mater gros calvaire de tamoul qui turlute dla cenne loussée,c'est l'étron jumbo qui te sort du cul que tu enfirwopes aussitôt dans ta grande yeule de mangeux d'marde I'M BACK - Page 2 274759 I'M BACK - Page 2 225253 .M'a t'en chier des directives mon gros tabarnak de pigmé cave,c toé qui va avoir affaire à écouter la direction que mon pied va te donner quand y va t'atterrir au cul à répétition.La seule chose que je peux te promettre vieille osti d'ruine fécale,c'est de te tabarnaker une saint-ciboire de bonne volée I'M BACK - Page 2 942954 dans ta grosse maudite face étronneuse I'M BACK - Page 2 274759 ..Je vais commencer par de glé d'applomb en te calissant une vargée d'coup d'poêlonne en fonte en plein front ,et ensuite j'va te faire tourbillonner le toupette synthétique avec ma ponceuse à orbite.J'espère que jme suis bien fait comprendre vieux sacramant d'innocent, parce que je voudrais pas être obligé de t'enterrer vivant avec une coupe de ruches d'abeilles Laughing .Obéit pis ça presse gros tabarnak de de débile drunken fiouzeux parce que c'est moi la docteure ici et toi le patient donc, tient toi le pour dit grosse simonac de chiassetée I'M BACK - Page 2 274759 maudite.....

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

I'M BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Grosse crotté !   I'M BACK - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:33

Kossé qui va falloir que je fasse avec toué Question pour que tu finisses par farmer ton estie de gueule sale? I'M BACK - Page 2 825265 Te couper ta tête de truie pig ? Cé pas faisable crisse , t'as pas de tête même si té une grosse truie salope et je dirais même plus que té le déshonneur de la race porcine en plus dêtre la honte de tout ceux qui ont le malheur de t'avoir comme voisin dans ta ville-porcherie de St-Hyacinthe . Sad

Même Ti-Cul Bernier le Maire de St-Yaya est complètement découragé Shocked de ton esti de présence car tout le budget qu'il avait pour faire fonctionner ses « silots-usines à marde »est dépensé et il devrait en construire au moins deux autres énormes silots bruns juste pour recevoir les excréments I'M BACK - Page 2 274759 que tu produis en quantités industrielles.

T'as pas honte tabarnak d'être aussi nulle ? Crying or Very sad Té tellement imbécile que té incapable de saisir cette belle chance que je te donne de suivre mes bons conseils I'M BACK - Page 2 942954 qui pourraient te rendre un ti-peu moins folle. En plus j'accepte parce que je suis extrèmement bon de te laisser baiser mon super cul I'M BACK - Page 2 400346 même si tu ne le mérites pas pantoute . I'M BACK - Page 2 643780

En téka ma grosse crisse de vache-folle, té bin mieux de tla farmer au plus calice la yeule I'M BACK - Page 2 46148 si tu veux pas que jte calice dans un avion sale d'Air France pour dans un premier temps t'envoyer I'M BACK - Page 2 132414 retrouver ta grosse estie de jumelle sale Face d'Anus qui suçent I'M BACK - Page 2 87207 actuellement des gros nègres à Cuba . Dans le fond , probablement que tu vas être contente de te retrouver avec les Cubains sales Twisted Evil qui puent comme toué mais au retour je vais te transférer avec les crottés chroniques comme toué afro qui sont en très grand nombre en France. I'M BACK - Page 2 87860 Chus pas mal certain qu'Excal'Idiot geek va aller t'attendre à l'aéroport d'Orly à ta descente d'un des avions-poubelles Airbus 380 qui tombent en ruine même si elles sont neuves , car comme français qui se lave pas, il a l'habitude de sentir des grosses salopes comme toué qui sentent le fromage avarié. I'M BACK - Page 2 850716

Répliques surtout pas gros tas de graisse I'M BACK - Page 2 592269 car cé la dernière fois que je t'averti. I'M BACK - Page 2 643780 J'ai dit ta yeule tabarnak pis demandes à la PERFECTION que je suis..................pardon tu suite. I'M BACK - Page 2 801343

Ti-Serge king qui cette fois s'est servi de son autorité I'M BACK - Page 2 643780 I'M BACK - Page 2 942954 pour qu'elle comprenne qu'elle me doit le respect et l'obéissance cette grosse pourriture de MoucheConne .......calice de crisse . I'M BACK - Page 2 841430
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

I'M BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:57

TICIARGE I'M BACK - Page 2 274759 ma grosse saint-ciboire de Guilda I'M BACK - Page 2 87207 I'M BACK - Page 2 87207 atriquée comme la chienne à Jacques,tu te fais encore aller l'dentier à claquette vieux osti d'morloke plein d'marde I'M BACK - Page 2 274759 .Va tu finir un jour par comprendre que ton gros crisse de cul difforme et puant,personne veut le baiser même pas les charognards qui pourtant sont habitués aux écoeuranteries I'M BACK - Page 2 850716 .Té aussi autoritaire qu'un chiwawa qui s'pette le ratelier dentaire dans ses selles faque ton autorité d'cave tu peux te la foutre au cul exactement comme tu fais ak la queue d'excalivrogne I'M BACK - Page 2 274759 drunken ton amant parisien.La seule chose que je te dois mon gros calisse de guénillou mardeux,c'est une tabarnak de bonne raclée dans ta grosse osti d'charpente de cochon pig dodu,compris vieux calvaire de petteux d'broue étronneuse I'M BACK - Page 2 274759 .Farme ta yeule mon gros joualvert de fumier mange-bat I'M BACK - Page 2 87207 I'M BACK - Page 2 87207 sinon j'te crisse un bombardement d'coup d'fourche I'M BACK - Page 2 934254 dans l"allambic rectale pis jte varge à grand coup d'massue I'M BACK - Page 2 942954 dans capine,stu clair gros gériboire de tarla??Cé ben mieux d'être clair parce que tu vas en avoir pour une coupe de semaines à manger dla soupe aux dents quand j'va t'avoir émietté les gencives I'M BACK - Page 2 225253 Écrase toé dans ton enclos pis ça presse grosse tabarnak de monstruositée qui rote ses mardées I'M BACK - Page 2 274759 I'M BACK - Page 2 225253 .

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

I'M BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:54



Tiserge Sam 18 Fév - 18:33 Sujet: Grosse crotté


Je dois avouer encore une fois sa majesté queen DR queen MOUCHERONNE queen, que ton dernier message réaliste et indiscutable, est la stricte vérité .Évidemment comme j'ai le quotient intellectuelle d'un acarien trisomique,je résiste aux excellents traitements chocs des splendides jumelles farao .J'ai de fréquentes attaques de démences chronique que je vient exprimer ici en divaguant comme un gros osti d'cave.Comme je suis un gros crisse de robineux qui se gargarise avec ses chiasses I'M BACK - Page 2 274759 de lendemain de veille,j'ai tendence à mentir effrontément au sujet des jumelles farao savante.J'me fait petter la cenne I'M BACK - Page 2 87207 I'M BACK - Page 2 87207 régulièrement par mon futur mari excalivrogne drunken I'M BACK - Page 2 850716 le gros taliban afro parisien pale I'M BACK - Page 2 850716 .Je m'incline devant tant de splendeur textuel et de sagesse divine ma belle reine queen moucheronne queen .Dorénavent j'obtempererai au moindre de vos ordres en fermant ma grande gueule de codinde innocent sans rouspetter et sans répliquer .Maintenant je vais rentrer dans mon enclos d'soue à cochon et je vais jongler avec mes étrons I'M BACK - Page 2 274759 en m'étirant l'dentier à spring pour les manger.Ensuite j'irai torcher l'cul des cochons pig pour me remplir le gorgoton.J'ai toujours besoin de vos corrections I'M BACK - Page 2 942954 pour me remettre dans le droit chemin parce que je récidive toujours comme un gros tabarnak de débile mentale détraqué du capot.Je me prosterne devant votre franchise légendaire et vos dires absolument incontestables I'M BACK - Page 2 778432 .Bravo et re bravo I'M BACK - Page 2 778432 aux reines queen queen jumelle farao farao .

Ti-Serge I'M BACK - Page 2 274759 king qui cette fois s'est servi de son bon sens pour écrire ce message rempli de vérité I'M BACK - Page 2 778432
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

I'M BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:39

TICIARGE I'M BACK - Page 2 274759 ma grosse calvaire de chiassetetée I'M BACK - Page 2 274759 porcine pig ,ma médication a été suffisante pour calmer le gros paka d'narf hystérique que tu es.Tu fais bien de pas récidiver parce qu'oublie pas que ma brillante Idea jumelle farao revient aujourd'hui de son voyage sunny ,faque jte conseille de farmer ta grande yeule sale,compris vieux osti d'pichou affraid innocent.Elle va être très contente de voir que je t'ai infligé de sévères raclées bien méritées dans ta grosse crisse de face de Morand Voyer I'M BACK - Page 2 850716 .Elle va aussi constater avec évidence que tu es complètement abasourdi et saisi par mes dires brillants Idea .Continue de faire le bon chien chien gros calisse de zourf cave I'M BACK - Page 2 225253 si tu veux pas entendre le son d'une symphonie d'claques sa yeule I'M BACK - Page 2 942954 I'M BACK - Page 2 942954 te retontir sauvagement en pleine fiouze,compris gros tabarnak de ragout d'chiure I'M BACK - Page 2 274759 .

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

I'M BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: À la grosse épaisse MoucheConne.   I'M BACK - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:55

Bon, cé assez calis de crisse, jt'ai averti à plusieurs reprises tabarnak mais cé fini......n....nini ! I'M BACK - Page 2 942954 I'M BACK - Page 2 942954 I'M BACK - Page 2 942954 I'M BACK - Page 2 942954 T'as courrus après grosse salope, I'M BACK - Page 2 942954 I'M BACK - Page 2 942954 t'as abusé de ma super grande bonté, I'M BACK - Page 2 942954 I'M BACK - Page 2 942954 t'as été trop conne pour profiter de ce que tu n'as pas I'M BACK - Page 2 46148 ..........................mon intelligence extraordinaire Twisted Evil et maintenant tu vas récolter ce que tu mérites en grandes quantités. I'M BACK - Page 2 643780 I'M BACK - Page 2 643780 I'M BACK - Page 2 643780 I'M BACK - Page 2 942954 I'M BACK - Page 2 942954 I'M BACK - Page 2 942954

Premièrement gros tas de marde, I'M BACK - Page 2 274759 tu vas te rendre à la Maison l'Alcôve qui a été fondé pour les grosses nulles drunken comme toué . Cé pas pour rien que cé à St-Hyacinthe ???? Evil or Very Mad Tout simplement parce que cé l'endroit au Québec où il y a le plus grand nombre de drogués geek comme toué qui n'ont plus aucune cellules fonctionnelles dans leurs grosses têtes d'eau. afro

Cé exactement ton cas grosse pute et cé pour çà que jt'ordonne I'M BACK - Page 2 942954 I'M BACK - Page 2 942954 de t'y rendre immédiatement . À ton retour de traitement dans cette maison pour « fuckés » scratch dans ton genre, jte donnerai le traitement final I'M BACK - Page 2 643780 I'M BACK - Page 2 942954 I'M BACK - Page 2 942954 afin que tu finisses par comprendre que tu me dois respect et obéissance en tout temps. I'M BACK - Page 2 200517 Stu assez clair çà gros tas de vidange ? I'M BACK - Page 2 841430 I'M BACK - Page 2 942954

Comme tu formes un « duo » avec une autre grosse truie de ton espèce pig , il est évident que l'autre conne Face d'AnusEnculé cyclops qui revient de se faire « planter » I'M BACK - Page 2 87207 par des ...........culs I'M BACK - Page 2 400346 bins sales . I'M BACK - Page 2 850716 ......devra elle aussi suivre ces instructions sans rouspéter non plus. I'M BACK - Page 2 942954

Pour être sûr que t'as bin compris cette fois grosse tabarnak de pourriture de marde I'M BACK - Page 2 274759 , jte calice la seule chose que tu mérites I'M BACK - Page 2 643780 I'M BACK - Page 2 942954 I'M BACK - Page 2 643780 I'M BACK - Page 2 942954 et t'ordonne de te crisser à genoux pour baiser le plus beau cul de la planête terre . Stu-assez clair çà crisse de grosse rognure ? Ta yeule....pis à genoux
calice . I'M BACK - Page 2 942954

Ti-Serge king qui vient de montrer à la MoucheNiaiseuse , que sa tentative t'imtimidation a complètement échouée.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

I'M BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:13

Bon bon bon, j'suis partie rien qu'une semaine pis té laché lousse de l'asile mon Chiarze?
Cybole, calme toé lé narfs criss de pompon ! I'M BACK - Page 2 449503

Pis si tu veux l'savoir, j'ai trouvé à Cuba ce qui te faut! Un beau tit .5 étoiles à la hauteur de ta basse-classe ! Une piscine remplie de marde, une architecture décalissée à te faire rêver une cuisine malpropre comme tu les aimes. Une vraie swompe comme tu jouis rien qu'à y penser! I'M BACK - Page 2 46148

J'te mets des belles photos de ton futur pied a terre Cubain! I'M BACK - Page 2 200517

I'M BACK - Page 2 Dsc_0410

I'M BACK - Page 2 Dsc_0411

I'M BACK - Page 2 Dsc_0412

I'M BACK - Page 2 Dsc_0413

Pis là mon criss de cave commence pas à dire que ce fut mon hotel, j'te connais toé !
J'suis une femme racée et merveilleuse, je pose pas mon cul n'importe ou moi!

Sur ce, ta réservation est faite, bon voyage criss de zourff! I'M BACK - Page 2 225253

queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

I'M BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Face d'Anus !   I'M BACK - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:55

En plus d'être une grosse truie salope,pig té la championne des hypocrites !Rolling Eyes Cé tellement pas naturel pour toué de dire la vérité que la seule chose de vraie dans ton message con, cé les photos dégueulasses de l'endroit où tu as passé ta semaine à Cuba et que naturellement tu renies .Mad



Même cet endroit malfamé I'M BACK - Page 2 850716 pour une grosse pute comme toué cé encore trop beau. cheers et si çà tombe en ruine cé tout simplement qu'avec des clients comme toué qui ont l'habitude de se sauver sans payer çà fait en sorte qu'ils sont au bord de la faillite .I'M BACK - Page 2 99876

Dis-donc la vérité pour une fois grosse estie de menteuse pleine de marde I'M BACK - Page 2 274759 .I'M BACK - Page 2 942954 Dis-lé donc que çà été un grand bonheurI'M BACK - Page 2 155358 pour toué de retrouver une fois de plus la piscine de tes rêves I'M BACK - Page 2 835649 où tu té senti parfaitement à l'aise comme les autres truies pig de ton espèces que tu as sûrement retrouvé là-bas .I'M BACK - Page 2 132414

Évidemment comme té pas intelligente pantoute Evil or Very Mad , tu as une fois de plus raté une belle occasion de garder ta grande gueule de mangeuse de queues de nègresI'M BACK - Page 2 87207 bin farmés. De plus comble de la stupidité, tu es fier d'exposer ici les photos des sites où tu as séjounéI'M BACK - Page 2 490158 ce qui prouve ton incapacité mentale geek permanente et désespérée.

Maintenant grosse épaisse, il est temps que tu reviennes à la réalité afin d'éviter que comme ton imbécile de jumelle MoucheNounounne,I'M BACK - Page 2 942954 je sois obligé de te rappeler I'M BACK - Page 2 643780 que tu me dois le plus grand des respects et l'obéissance total toué aussi.I'M BACK - Page 2 778432 De plus comme elle, tu dois farmer ta yeule tu-suite comme elle fait depuis une couple de jour parce qu'elle a eu sa leçon I'M BACK - Page 2 942954 et qu'elle ne veut pas se faire calicer une autre estie de voléI'M BACK - Page 2 942954 si elle récidive.

Même si té une estie de grosse tarte, ton jeux cé de faire ce que je te dis et une fois de plus je t'ordonnes de baiser mon vénérable cul I'M BACK - Page 2 400346 . En retour, je continuerai à t'enseigner I'M BACK - Page 2 942954 les bonnes manières Twisted Evil et je t'apprendrai que non seulement tu dois te prosterner I'M BACK - Page 2 801343 devant moi en premier, mais tu dois aussi obéir et te prosterner devant tout les hommes vu que tu es en plus d'être une grosse truie salope,pig « une femme inférieure »Laughing qui est évidemment incapable de penser avec sa tête d'eau. bounce

Maintenant farme ta yeule et commence à « pacter » tes esties de boîtes de cochonneries et de vidanges Twisted Evil afin qu'une fois de plus tu décrisses la nuit sans payer ton loyer et sans nettoyer ta soue de cochon comme tu fais à chaque fois que tu déménages.Mad

Ti-Serge king qui vient de dévoiler la véritéTwisted Evil concernant la grosse « insignifiante » qui a voulu nous faire croire que les photos n'étaient pas l'endroit où elle vient de passer une semaine à Cuba avec ce voyage qui a fait monter sa carte de crédit qu'elle ne payera évidemment pas comme d'habitude.







Revenir en haut Aller en bas
SOUYOUTE




Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2012

I'M BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:53

TISINGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE VIEN DÉVOILÉ MON CU CRIS DE SANGÉNI I'M BACK - Page 2 801343 .VIEU SEN ABRI T CON.
MOUCHE GROSE CONE VACHIÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ I'M BACK - Page 2 225253 I'M BACK - Page 2 225253
SIGNER SOUYOUTE LE PLU BO I'M BACK - Page 2 490158 I'M BACK - Page 2 225253
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

I'M BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Sot » out »    I'M BACK - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:30

Toué aussi » Sot-Out « tu devrait te rendreI'M BACK - Page 2 132414 immédiatement à l'Alcôve de St-Hyacinthe pour te faire soigner en même temps que les deux grosses esties de « pardues » de jumelles truies.pig



Cé évident qu'en plus d'être gravement atteint d'une déficience mentale,geek tu n'as pas non plus complété ta première année à l'école primaire de ton village de St-Reculé-des-Meumeux.drunken

Conclusion, si t'as rien à dire pauvre crisse d'imbécile heureux jocolor , « farme « ta calice de gueule de « guay» I'M BACK - Page 2 87207 et laisses les grosses plorinnes « genre jumelles » I'M BACK - Page 2 850716 recevoir grâce à ma grande générositéI'M BACK - Page 2 778432 les traitements nécessaires I'M BACK - Page 2 942954 pour ne pas qu'elles chient à terre continuellement.

Alors gros esti de » Sot-À-Marde « jte calice une bonne centaine de claques sa yeule I'M BACK - Page 2 942954 I'M BACK - Page 2 942954 afin que tu saches qu'ici Ti-Serge c'est le « KING « king et que tu lui dois respect en tout temps.

Stu assez clair çà gros calice de débile ???I'M BACK - Page 2 643780

Ti-Serge king qui vient de faire disparaître un autre mangeux de mardeI'M BACK - Page 2 825265 pas de couilles qui comme des centaines d'autres ne reviendra plus Evil or Very Mad parce qu'il est un esti de gros peureux affraid plein de marde.I'M BACK - Page 2 274759

Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

I'M BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:21

TICIARGE I'M BACK - Page 2 274759 mon gros ciboire de lard pig atomique,tu fais encore un fou d'toé en venant contredire les dires incontestables de ma jumelle farao jet les miens.....Au lieu de venir te faire aller l'jacassier mardeux I'M BACK - Page 2 274759 en déblatérant toute sortes de menteries,tu devrais fermer ta grande calisse de yeule sale qui sent l'étron I'M BACK - Page 2 274759 d'cochon pig à plein nez.Tu régresses encore vieux crisse de pichou cave et je vais encore être obligé de t'en tabarnaker une coupe de drette I'M BACK - Page 2 942954 I'M BACK - Page 2 942954 dans l'toupette tout en t'entaillant les babines avec ma scie sauteuse Twisted Evil .Évidemment celà sera accompagné d'un bombardement d'coup d'pied au cul ben solide ainsi que d'une série d'coup d'pelle dans fontanelle,compris vieux sacramant d'sans dessein mal torché I'M BACK - Page 2 225253 .Excuse-toi immédiatement de tes incartades ,sinon tes gros calvaire de pieds bots risquent de pu fitter dans tes bottines orthopédiques,gros tabarnak de gadge à marde I'M BACK - Page 2 87207 I'M BACK - Page 2 87207 qui turlute dla raie hémoroidée......Fait ça vite avant que je sévisse I'M BACK - Page 2 942954 I'M BACK - Page 2 934254 parce que là,tu t'ammanches pour subir l'amputation de tes grosses cannes de lard si j'me tanne I'M BACK - Page 2 87860 .

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

I'M BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:06

TICIARGE I'M BACK - Page 2 274759 ma grosse geisha d'étable,je vois que tu es complètement atterré et terrorisé par la sévère raclée dont je t'ai infligé dans mon dernier message.Continue de tenir ta grande yeule de mangeux d'bat I'M BACK - Page 2 87207 I'M BACK - Page 2 87207 bien fermée gros crisse de tamoul cave,sinon j'te fais jumper l'dentier à grand coup d'pied dans ta grosse osti d'margoulette mardeuse I'M BACK - Page 2 274759 ,compris vieille calisse d'amanchure du yable pas r'gardable I'M BACK - Page 2 225253 .Va te gargariser avec tes mardées gros tabarnak du fumier mal enguellé I'M BACK - Page 2 942954 .

queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE I'M BACK - Page 2 274759 qui vient d'une lignée d'cromo taré drunken comme son cousin SOUYOUTE I'M BACK - Page 2 274759
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

I'M BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Grosse folle   I'M BACK - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:35

Bon bon .....cette fois je vais définitivement porter plainte contre le Centre l'AlcôveI'M BACK - Page 2 841430 qui une fois de plus t'a laissé échapper. Jt'avais dit tabarnak d'aller te faire traiter pour tes dépendances I'M BACK - Page 2 46148 qui te rendent complètement folle à lier, et je constate hélas gros tas de marde,I'M BACK - Page 2 274759 qu'il n'y a rien à faire avec toué crisse de salope, parce que té incapable de faire le moindre effort pour te sortir de ta folie et de ta marde.Evil or Very Mad





Cé certain que c'est pratiquement impossible qu'un déchet comme touéCrying or Very sad puisse avoir un regain de fonctionnement mental avec des traitements conventionnels donnés à l'Alcôve car la seule chose que tu peux comprendre en autant que t'en reçois des centaines de ma part parce que je suis ton grand-maître, c'est des taloches I'M BACK - Page 2 942954 sur ta gueule sale et des bons coups de pieds dans le cul.I'M BACK - Page 2 400346

Conclusion MouchePute, j'vas t'en donner beaucoup de baffes I'M BACK - Page 2 942954 sur ta yeule de grosse fendue vu que je suis d'une grande bonté I'M BACK - Page 2 778432 et que je suis prêt à me salir les mains en tapantI'M BACK - Page 2 942954 sur ta face de gros monstre dégueulasse .affraid

Asteur grosse épaisse vas voir ta conne de jumelle-truie Face d'AnusPuant et prenez au plus sacrant la seule décision que vous devez prendre.....................ME DEMANDER PARDON Twisted Evil et admettre une fois pour toutes en vous mettant évidemment à genoux I'M BACK - Page 2 801343 devant ma personne supérieure ,que vous êtes deux grosses esties de minables , des pas d'allures et des parfaites imbécilesI'M BACK - Page 2 99876 .

Asteur, r'tourne tu-suite à l'Alcôve et amène ta salope de jumelle avec toué parce qu'elle aussi elle est complètement fucké dans sa boîte à poux geek .Elle est complètement intoxiqué par les cigars cubains qu'elle fume l'un après l'autre depuis son retour de voyage pour compenser les cigars humains des gros nègresI'M BACK - Page 2 87207 qu'elle a syphonné durant la semaine passé à CubaSale.

Ta yeule grosse dévergondé I'M BACK - Page 2 942954 pis réplique surtout pas ma grosse chienne lubrique parce que cé avec ma hache I'M BACK - Page 2 46148 que je vais te traiter si tu continue à être grossière et indiscipliné avec MOI ton maître.

Ti-Serge qui cette fois va faire obéir cette grosse nulle de St-Yaya I'M BACK - Page 2 225253 en utilisant la seule chose qu'elle peut comprendre...................des talochesI'M BACK - Page 2 942954 beaucoup de taloches.I'M BACK - Page 2 942954 ![/size]

Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

I'M BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:05

TICIARGE I'M BACK - Page 2 274759 mon gros ciboire de belzébuthm mardeux I'M BACK - Page 2 274759 ,tu dérailles encore vieux crisse fou.Tu fais encore d'la projection vieille asti d'rognure porcine pig qui gambade dans sa marde I'M BACK - Page 2 274759 ..Ta dépendance excrémenteuse I'M BACK - Page 2 274759 se soigne pas à l'alcove mais plutôt à la faculté de médecine vétérinaire gros calvaire de moukmouk cave I'M BACK - Page 2 225253 .Tu viens faire aller ta grande yeule comme un gros joualvert de mange cul I'M BACK - Page 2 87207 I'M BACK - Page 2 87207 hystérique,en t'époumonnant l'gosier dècheux comme un osti d'cinglé.J'te conseille fortement de garder le silence vieux crisse de fumier puant sinon tu risques de voir atterrir tes dents creuses dans l'fond de ton gorgoton étronneux I'M BACK - Page 2 274759 .S'ensuivra un régément d'coup d'crowbar en plein front ainsi qu'une rafale de claque sa yeule I'M BACK - Page 2 942954 I'M BACK - Page 2 942954 extrêmmement sauvage Twisted Evil .Si tu oses encore argumenter tu croiras pas ça la volé I'M BACK - Page 2 942954 mémorable qui va t'atterir dans relique faciale,compris vieux calisse de codinde qui pu dla yeule I'M BACK - Page 2 225253 .Récite une centaine de rosaires à genou devant moé en implorant mon pardon si tu veux pas que j'te saint-tabarnak une série d'binne dans l'brandy nose drunken clown .

queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE I'M BACK - Page 2 274759 qui vient d'une lignée d'gros cochon pig débile.......
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

I'M BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:53

Chiarze gros crisse de tamoul frisé du cul ma jumelle t'en a calissée toute une vieux rabougri d'grange!
Tu fais ton smatt mais crss d'osti té tu ben r'gardé vieille chevette rouillée qui roule tout croche?
Même le summum du site uglypeople est beau comparé toé vieux calvaire de s'rin a crinque lousse! I'M BACK - Page 2 942954

Y doit ben te manquer une couple de berings dans ta tête d'eau pour sortir des niaiseries de même ciboire de chromos a face bot ! I'M BACK - Page 2 225253

J'te calcine les babines de marde qui ornent ta face de viande hachée passée date ak une turbine qui roule au gaz! I'M BACK - Page 2 643780

J'espère que la gros jambon t'as vraiment catché c'que j'essaye depuis tant d'années d'entrer de force dans ta tête fromagée ! I'M BACK - Page 2 87860

queen Anais queen

PS: Je savais criss de zourff que tu retournerais mon message avec photos contre moi, c'est tellement enfantin que ca m'étonne pas de toé sti de QI a
ussi gonflé qu
'un hochet! I'M BACK - Page 2 200517
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

I'M BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:36

Je savais moué la grosse criss de zourff que tu retournerais mon message avec photos contre moi,

Face D'Anus.


Pis moi je savais grosse estie d'épaisse que t'étais pas brillante pantoute.scratch De plus tu viens de le prouver une fois de plus en admettant et en faisant ton « coming-out » sur l'hôtel malfamée que tu fréquentes quand tu vas à Cuba à crédit.Twisted Evil De toutes facons, pour une grosse « tou-nue dans rue »lol! comme toué cé le maximun que tu peux te permettre.cheers De plus, je suis convaincu que toute la saleté que l'on voit sur les photos, cé toué par ta présence grosse crasseuse ,qui a rendu cet endroit encore plus crotté.I'M BACK - Page 2 850716

Cà fait que ton jeux esti de nullité maudite,I'M BACK - Page 2 841430 cé de finir par farmer ta criss de gueule qui pue I'M BACK - Page 2 825265 car le seul moment ou toué pis ta stupide jumelle MoucheNulle ne semblez pas trop connes rendeer , cé quand vous restez silencieuses comme le fait Excal'Idiot pour se faire oublier.I'M BACK - Page 2 87860

Évidemment cé plus dificile de vous oublier avec vos gros culs I'M BACK - Page 2 400346 larges comme des tracteurs géants d'autant plus qu'on a le malheur de vous avoir au Québec pour encore quelques mois à nous empester avec vos odeurs noséabondes à faire vomir I'M BACK - Page 2 850716 .J'espère que l'été prochain vous ferez le voyage « aller seulement »I'M BACK - Page 2 132414 vers la France car cé le seul endroit sur la terre où les grosses solopes puantes que vous êtesI'M BACK - Page 2 99876 ont leurs places parmis les cochons pig et les truies pig dont ce pays est le paradis avec ses nombreuses porcheries et ses célèbres taudis antiques.

Ti-Serge king qui une fois de plus vient de calicer une bonne mornifI'M BACK - Page 2 942954 sa yeule à la grosse pute Face-de-Monstre affraid et qui va faire la même chose avec MoucheNulle I'M BACK - Page 2 942954 si elle ose revenir déposer ses insanités et sa marde I'M BACK - Page 2 274759 icitte une autre fois.


Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

I'M BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:32

Ahhh ben Ciarge mon gros calvaire d'effronté toé! I'M BACK - Page 2 46148
Si tu penses 2 secondes que j'vais aller asseoir mon cul toyal dans une vulgaire dompe cubaine, tu te mets le doigt arthritique I'M BACK - Page 2 449503 et croche profond dans ton gros criss de cul de rabotteur de cenne rectale!

Crains pas, l'été prochain j'vas laisser la chance à notre été Québecois de dorer ma délicieuse chair tendre I'M BACK - Page 2 200517 afin de lui donner un joli hâlo qui va contraster solide avec le teint vert de fumeur I'M BACK - Page 2 82844 invétéré que tu es !

Facke ta yeule pis ca presse calvaire de grosse toupie qui spine au ralenti !!!! :fi
nger:

:quee
n: Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Contenu sponsorisé





I'M BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'M BACK
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: