Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 I'M BACK

Aller en bas 
+7
maita69
Anaïs
cyber
Chaby666
DR-Moucheronne
Tiserge
Corbeau
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

I'M BACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:25

L'été prochain j'vas laisser la malchance à notre été Québecois de dorer ma dégueulasse chair molle I'M BACK - Page 3 200517 afin de lui donner un hâlo de grosse négresse qui va contraster solide avec mon teint vert de grosse fumeuse droguée.I'M BACK - Page 3 82844Évidemment j'vas être encore grosse et laide pis je vas continuer à sentir le calvaire.



Anaïs la grosse minable geek



Et oui gros déchet Twisted Evil , tu vac hélas continuer à écoeurerI'M BACK - Page 3 850716 le peuple respectable du Québec I'M BACK - Page 3 501146 si l'été prochain tu décrisses pasI'M BACK - Page 3 132414 pour retrouver l'endroit idéal pour une grosse crotté comme toué..................la FranceI'M BACK - Page 3 87860 avec Excaca et les autres idiots qui se lavent pas .Evil or Very Mad



J'espère toutefois que ton épaisse de jumelle MoucheLaide affraid va te convaincre en attendant de faire comme elle et « farmer » une fois pour toutes ta calice de gueule sale.I'M BACK - Page 3 825265

Même si elle n'est pas intelligente pantoute Evil or Very Mad cette estie de conne geek , elle a quand-même décidé enfin de se taire et de faire la morte car cé la meilleure chose qu'elle pouvait faire .Very Happy

Dans ton cas grosse tête de truie,pig si t'as « farmes » pas ta yeule, Mad j'vas te calicer dans un hachoir à viande pour faire une tonne de « steak haché de mardeI'M BACK - Page 3 274759 » que je donnerai en cadeau à ta jumelle mageuse de marde,I'M BACK - Page 3 825265 pour la récompenser d'avoir fini par obéir à mes ordres .I'M BACK - Page 3 778432

As-tu compris gros tas d'excréments ? I'M BACK - Page 3 643780 À genoux tu-suite I'M BACK - Page 3 801343 pis profites de l'honneur que je te fais de te laisser baiser ce magnifique culI'M BACK - Page 3 400346 que je possède .

Ti-Serge king qui te calice quelques morniffes sa yeuleI'M BACK - Page 3 942954 I'M BACK - Page 3 942954 afin que tu n'oublies pas cé qui le boss icitte ? MOI évidemment !


Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

I'M BACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:15

TICIARGE I'M BACK - Page 3 274759 mon gros ciboire de lard pig innocent,tu viens encore te faire aller ta grande yeule mardeuse I'M BACK - Page 3 274759 en restituant I'M BACK - Page 3 850716 un paka d'menteries ,vieux crisse de timbré tarla Evil or Very Mad .Quand bien même tu petterais ta coche gros tabarnak de fumier hystérique,tu me feras jamais taire,compris vieux osti d'crouncheux d'selles I'M BACK - Page 3 274759 molles.tu sembles oublier que c'est moi la docteure ici et toi le patient gros calvaire de tripote-cul à stime qui rote sa marde.Tu vas calmer ton gros narf tu suite vieille asti d'ruine démente si tu veux pas que je te corrige de ton défaut principal qui est de respirer lol! I'M BACK - Page 3 87860 .Si j'me tanne tu vas en manger une crisse I'M BACK - Page 3 934254 I'M BACK - Page 3 942954 mon gros saint-ciboire de morloke échevlé....Va te gargariser ak le flux en fut qui sort de ton gros eucharistie d'cul joufflu pis farme ta calisse de yeule vieux simonac de crishna afro puant avant que jte maudisse une série d'taloche dans perruque pis que j'tenligne le dentier à grand coup d'broc à fouin I'M BACK - Page 3 225253 Un dernier conseil vieux calisse de cochon pig polisson,reste poli avec ma brillante Idea jumelle farao sinon tu t'exposes à de sévères représailles ,gros tabarnak de s'rin I'M BACK - Page 3 87207 I'M BACK - Page 3 87207 emperruqué afro .Kin toé paffffffffffffffff I'M BACK - Page 3 942954 I'M BACK - Page 3 942954 I'M BACK - Page 3 942954 drette dans ta grosse face à chier dans I'M BACK - Page 3 225253

queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE I'M BACK - Page 3 274759 qui vient d'une lignée d'cromo attardé No I'M BACK - Page 3 850716 .....
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

I'M BACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:51

Hélas je dois encore admettre que sa majesté queen DR-MOUCHERONNE queen a encore et toujours raison.....Je fut extremmement saisi lors de la lecture de ton dernier message sublime me concernant que j'en shake encore.Bien entendu j'ai du me rendre à l'évidence que j'avais encore fait un fou d'moé en disant des âneries sans bon sens comme un gros osti d'cochon écervelé qui perd la boule drunken .Je vous présente mes plus humbles excuses les jumelles farao savantes farao et je promet dorénavent de fermer ma grande calisse de yeule de mangeux d'marde I'M BACK - Page 3 274759 et d'obéir en tout temps à vos ordres sencés....Je ferais mieux d'aller jouer à crosse moine avec mon époux excalivrogne I'M BACK - Page 3 87207 I'M BACK - Page 3 87207 I'M BACK - Page 3 850716 pis shiner la calvitie de corcave au lieu de m'époumonner comme un gros lard cave.Vous êtes trop bonnes pour moi les jumelles farao et je vous remercie de me pardonner chaques fois mes attaques de démences et de me rammener à l'ordre comme il se doit I'M BACK - Page 3 778432 .

Ti-Serge king le roi des idiots I'M BACK - Page 3 778432
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

I'M BACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:23

Ciarge mon gros ciboire de sans dessin qui comprendra jamais rien dans vie ! I'M BACK - Page 3 643780
Tu es encore en train de disjoncter sur un osti de temps rare gros calvaire de moufflon sauvage?! I'M BACK - Page 3 225253
Tu vas voir, m'a te raboter solide ma crisse de fouine épaisse! I'M BACK - Page 3 942954
J'me sens en forme pour te sacrer la volée de ta vie pis de te faire spiner ton faux toupet sur ton front d'beu dégarni maudite sauterelle des champs d'marde! :ma
rde:


:quee
n: Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

I'M BACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:58

Encore une fois sans grand étonnement,je constate que TICIARGE I'M BACK - Page 3 274759 est complètement atterré et ébranlé par nos propos scandaleux et véridiques le concernant.Notre médecine a été très efficace et il ferme sa grande yeule de tarla.Il assimile lentement mais surement nos traitements et semble faire un pas en avant.Qu'il ne s'avise surtout pas d'en faire un en arrière sinon il risque de subir une sévère correction ainsi qu'un bombardement d'claque sa yeule I'M BACK - Page 3 942954 I'M BACK - Page 3 942954 solide dans sa grosse osti d'face de Paul Buissonneault affraid I'M BACK - Page 3 850716 le gros tabarnak de roteux d'flux I'M BACK - Page 3 274759 ...

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

I'M BACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Aux deux putes à 5 cents !!!   I'M BACK - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:18

Twisted Evil Comme d'habitude durant mon absence ,Mad les deux tas d'excréments I'M BACK - Page 3 274759 MocheConne et Faced'Anus en ont profitées pour faire les braves !!!I'M BACK - Page 3 46148



La vraie raison pour laquelle j'ai été absent cé parce que j'étais incapable d'arrêter de vomirI'M BACK - Page 3 850716 juste à lire vos estis de noms de grosses truies sales.pig Je suis allé à la pharmacie pour trouver un médicament pour arrêter de vomir et lorsque j'ai expliqué le problème au pharmacien, le vla qui s'est mis à vomir lui aussi.I'M BACK - Page 3 850716

En ayant plus vos noms et vos faces de crachoir devant mouéRolling Eyes , les choses se sont replacées lentement mais sûrement et je peux maintenant venir vous mettre aux pas les deux grosses débiles I'M BACK - Page 3 643780 grâce au masque à gaz que je porte pour m'empêcher de sentir les odeurs de marde que vos noms dégagent continuellement comme des vraies françaises .Twisted Evil

Ceci étant dit les deux poubelles, je vous ordonne de me demander pardon immédiatement pour avoir profité de mon absence pour me manquer de respect et être grossières envers mon illustre personne I'M BACK - Page 3 778432 qui est évidemment parfaite sur toute la ligne.I'M BACK - Page 3 155358

Alors les deux gros culsI'M BACK - Page 3 400346 larges comme des « camions hors route » arrêtez immédiatement de japer et à genoux au plus calice I'M BACK - Page 3 942954 en espérant que je ne manque pas de patience envers vos deux gros corps à vidanges.

Maintenant, cé le temps de revenir aux choses sérieuses afin que vous arrêtiez de chier partout des tonnes de marde I'M BACK - Page 3 274759 que vos deux corps d'éléphants produisent en quantité industrielle.

Je vous rappelle les « deux étrons » que le grand patron ici ,king c'est MOI et que le seule chose que vous pouvez vous permettre grâce à ma grande bonté, cé de baiser mon vénérable cul I'M BACK - Page 3 801343 extraordinairement beau.

Voici pour finir un traitement I'M BACK - Page 3 942954 I'M BACK - Page 3 942954 I'M BACK - Page 3 942954 pour vous aider à obéir aux directives que je vous donne afin que vous deveniez un ti-peux moins folles et stupides à l'avenir.



Ti-Serge l'homme PARFAIT et SUPER BEAU I'M BACK - Page 3 778432 , qui vient de reprendre le contrôle de la situation en faisant prendre leurs troues aux deux grosses insignifiantes qui sentent la charogne à plein nez.





Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

I'M BACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:20

T'as ben raison Jumelle, sa grande yeule de restant d'peau molle y s'la farme solide, ses gencives scorbutées se sont fait la malle facke y sait pus quoi répliquer la grosse calvaire d'outarde geignante! I'M BACK - Page 3 46148

Y doit passer tout son temps affalé sur son gros steak I'M BACK - Page 3 449503 avarié et contempler avec ses yeux croches cochons les vieilles ratatinée de son asile Lavallois. Pas mêlant, depuis que le printemps est pogné, y passe son temps a cuver sa molson tablette en rotant sur l'air de l'hymne nationnal! I'M BACK - Page 3 200517


queen Anais :
queen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

I'M BACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:49

TICIARGE I'M BACK - Page 3 274759 mon gros calvaire de laidron affraid plus large que long,t'étais incapable d'arrêter de vomir parce que tu as vu ton refflet dégoutant I'M BACK - Page 3 850716 dans le mirroir,cherche pas plus loin grosse osti d'épouvantaille à vermine.Le pharmacien lui, a tout simplement eu une réaction normale en te voyant et il s'est mis à gerber instantanément en appercevant ta grosse calisse de face atrocement lette pale I'M BACK - Page 3 850716 .Cé ça la vérité gros crisse de fumier taré I'M BACK - Page 3 225253 ....Avoue le donc que tu étais totalement figé par nos propos et que tu as jammé ben raide, vieux saint-ciboire de cochon pig cave I'M BACK - Page 3 87860 .Reste tranquille mon gros crisse de colonel Sanders plein d'marde sinon j'augmente la dose de ta médication pis tu vas passer un mauvais quart d'heure I'M BACK - Page 3 942954 ,compris gros tabarnak de gorille qui pu dla yeule.Va te faire petter l'mâche picette d'in trous d'culs d'putois fif I'M BACK - Page 3 87207 I'M BACK - Page 3 225253 gros ciboire de débile avant que j'te saint-tabarnak une rafale de bine sauvage I'M BACK - Page 3 934254 dans l'restant dentier qui orne ta grande yeule saloparde,compris osti d'pas beau tu suite affraid .Repend toi immédiatement avant que j'te calisse une bonne rince I'M BACK - Page 3 942954 I'M BACK - Page 3 942954 I'M BACK - Page 3 225253 ....

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

I'M BACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:18

Chiarze vieux crisse de malcommode pas d'allure, c'est toi qui fait gerber l'humanité ak ta tronche digne du record guinness du laidron du monde caliss!
Te mur pour en manger une crissse din chicklets qui te reste dans yeule vieux fou a spring!

Ton docteur a eu la reaction normale de tout un chacun quand y te rencontre! Te laitte a faire peur fais-en ton ad
age vieux debris !

queen Anais
queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

I'M BACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Grosses plottes sales !   I'M BACK - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:03

Cé bien triste Sad de constater que MOI « Ti-Serge » le leader et le guide suprême du site Insultarium,Laughing je me suis hélas absenté beaucoup trop longtemps !!!!Twisted Evil



La conséquence est que les deux débiles mentales I'M BACK - Page 3 643780 chroniques que sont Mouche-à-Marde et Face Anale I'M BACK - Page 3 942954 sont vite retombées dans la stupidité et la folie furieuse parce qu'elles n'ont pas reçu leurs doses de tappes sa yeuleI'M BACK - Page 3 942954 qui les ramènent à l'ordre pour quelques heures.

Vu que je n'y étais pas , le naturel a vite repris le dessus I'M BACK - Page 3 274759 et leurs vraies visages de grosses truies pig pas éduquées et pas de classe sont très rapidement réapparus. I'M BACK - Page 3 841430 De plus comme il est normal pour elles comme pour les français de ne pas se laver,Evil or Very Mad elles dégagent des odeurs de grosses crottées geek qui sentent la charogne et le restant de crosse de gros singes monkey puants.

En conséquences les grosses picouilles qui pognent pus,Evil or Very Mad je vais reprendre les seuls traitements qui soient un peu efficaces avec des mastodontes de votre espèce. J'vous calice un autobus rempli de « claques sa yeule » I'M BACK - Page 3 942954 I'M BACK - Page 3 942954 sur vos gros corps dégueulasses qui puent et ressemblent à des immenses tas de débris fécales I'M BACK - Page 3 274759 de talibans.

Si vous ne répondez pas immédiatement à mes ordres de vous comporter respectueusement avec MOI ,I'M BACK - Page 3 801343 je vais vous crisser dans un avion « aller seulement » I'M BACK - Page 3 132414 pour l' Afghanistan et vous verrez ce que sont vos droits comme « femmes laides »,I'M BACK - Page 3 934254 si vous n'obéissez pas à tout les hommes qui sont évidemment supérieurs aux grosses poulesI'M BACK - Page 3 506127 pas de têtes que sont les femmes et les cromos comme vous deux les crachoirs.I'M BACK - Page 3 942954

Maintenant c'est l'heure de vous prosternerI'M BACK - Page 3 99876 devant ma supériorité et mon autorité à défaut de quoi vous aurez à subir un chatimentI'M BACK - Page 3 643780 qui fera en sorte que plus jamais vous aurez la tentation d'être impolie et grossières devant l'Altesse Royal king que je suis moi Ti-Serge le magnifique.I'M BACK - Page 3 587925

Stu assez clair çà tabarnak ? I'M BACK - Page 3 841430 Pas de réplique calvert de crisse pis à genoux tu-suiteI'M BACK - Page 3 801343 calice de sacrament avant que je manque de patience.I'M BACK - Page 3 46148

Ti-Serge I'M BACK - Page 3 155358 , qui vient de démontrer clairement son autorité aux deux grosses truies pas de tête et sans cerveau .
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

I'M BACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:01

TICIARGE I'M BACK - Page 3 274759 mon gros calisse de lard pig cinglé,tu perds la carte encore vieux crisse de fou.Je vais devoir te varger dans capine à tours de bras pour te remettre les idées en place ,vieux osti d'ragout d'chiure I'M BACK - Page 3 274759 de chien.Té aussi autoritaire qu'un chiwawa époumonné gros saint-ciboire de fakir afro cave I'M BACK - Page 3 225253 .J'vais t'en faire faire un voyage moé ci gros calvaire de fumier innocent,tu vas faire dla plongée sous marine dans ta bassine de pisse tête première mon gros tabarnak de nestor plein d'marde I'M BACK - Page 3 274759 .Tien toé tranquille vieille calisse de relique fécale I'M BACK - Page 3 274759 ,pis va te gargariser avec ton jus d'crachoir gros osti d'codinde mal amanché I'M BACK - Page 3 225253 .J'te crisse le feu dans perruque pis j'téteit ça à grand coup d'pelle I'M BACK - Page 3 934254 vieux sacramant d'innocent.Tu recevras aussi un avalange de claque sa yeule I'M BACK - Page 3 942954 I'M BACK - Page 3 942954 ben d'applomb ainsi qu'une mitraille de coup de hache en plein front,compris gros tabarnak de s'rin I'M BACK - Page 3 87207 I'M BACK - Page 3 87207 à raie slaque.Aucune récidive de ta part sera accepté donc tient toi le pour dit gros plein d'marde I'M BACK - Page 3 274759 ....

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

I'M BACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:46

Chiarze mon gros joufflu cave toé! Le seul voyage que té autorisé de faire c'est de te rendre au refectoire pour prendre ton lunch de mou avec les autres vieux qui chiquent d'la purée comme toé grosse atrocité morbide ! I'M BACK - Page 3 850716
Pis même là, tu réussis à te perdre criss d'écarté! I'M BACK - Page 3 200517

Pour te remettre sur le droit chemin, je te prescrit une séance d'électrochocs osti de gros orphelin de Duplessis pas toute là ! I'M BACK - Page 3 643780


queen
Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

I'M BACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:54

TICIARGE I'M BACK - Page 3 274759 ma grosse calvaire de caille enculée d'travers,t'a farme en osti ta grande yeule de cave mon gros ciboire de cromo plein d'marde I'M BACK - Page 3 274759 .Tu as bien compris la consigne signifiant que je n'accepterais aucune récidive de ta part et je t'en félicite I'M BACK - Page 3 87860 .Bien entendu les corrections dont je t'ai infligés te font le plus grand bien et tu sembles plus conciliant....Ne t'avise surtout pas de répliquer vieux crisse de cochon pig édenté parce que tu risques de te faire apostropher l'carcan à grand coup d'massue.J'espère que j'me suis bien fait comprendre gros simonaque de jézuite à perruque vaguée afro .Continue de fermer ta grande yeule compris gros tabarnak zourf qui chie partout I'M BACK - Page 3 225253

queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE I'M BACK - Page 3 274759 qui vient d'une lignée d'chiure I'M BACK - Page 3 274759 porcine pig I'M BACK - Page 3 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

I'M BACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:17

Jumelle, tu devrais lui dire ta façon de penser + souvent à c'te gros gibier giblotteux-là, y se la farme sa grande panne à fumier!
Yé sûrement parti en thérapie pour cause d'aliénation mentale car y s'est enfin rendu compte qu'il est juste une merde. Ca va lui apprendre à faire le cave icitte-dans et essayer de faire son smatt!

T k jumelle, lâche pas, ta méthode marche vraime
nt !!!

queen Anais:queen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

I'M BACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:52

Vos gueules les deux truies !!!!!

Grosses écœurantes , , si vous arrivez à faire fuir le vieux lobotomisé de laval , vous arriverai pas a faire taire ,un homme ,un vrai ,un tatoué ,un Français !!!
C'est quand meme un comble que vous qui etes les plus sales , crottés et salopes de tt le canada , vous osez dire qu on serait sales , nous les beaux français class !!!!
Frottez vous immediatement au savon Jesus et je vous enfonce une bouteille d'eau de javel dans vos gros grandes gueules qui vont vomir !!!!
EXCA
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

I'M BACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:04

EXCALIVROGNE I'M BACK - Page 3 274759 drunken ma grosse calvaire de dragqueen I'M BACK - Page 3 87207 I'M BACK - Page 3 87207 puante,veux- tu bien fermer ta grande gueule de cave gros osti d'fumier névrosé I'M BACK - Page 3 225253 ..On s'en calisse tu de ton coeur tatoué sul boutte dla graine avec le nom de ticiarge dedans.À chaques fois que tu le voit le coeur te lève gros sacramant d'innocent.On a pas ça ici du savon de jésus parce qu'on sent pas l'crisse comme les français malpropres,compris gros tabarnak de plein d'marde I'M BACK - Page 3 274759 .Calme ton gros narf gros saint-ciboire de cochon pig sale sinon j'te flanque une rafale de coup d'pelle en plein front, pis j'témiette la dentition pourrite avec ma ponce à orbite spinnante.Va gibloter dans ta vomissure gros tabarnak de moustapha afro mange bat I'M BACK - Page 3 87207 I'M BACK - Page 3 87207 I'M BACK - Page 3 225253

DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à EXCALIVROGNE I'M BACK - Page 3 274759 I'M BACK - Page 3 850716 qui vient d'une lignée d'excrément I'M BACK - Page 3 274759 porcin pig ....... I'M BACK - Page 3 850716 I'M BACK - Page 3 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

I'M BACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:54

Jumelle, t'as bien fait de lui remettre ça sur le caquet ! Y s'le farme solide astheure!
J'ai eu oui-dire qu'il entretien une liaison secrète avec Yvanul et le gros rejet acariatre sénile de Chiarze!
Ils ont été vus en brochette sué champ élysée ! La gendarmerie de pantin francais, leur ont crissé une raclée solide qui leur à fait gicler l'dentier !

Chiarze à été rapatrié dans son bidonville Lavallois pis depuis ce temps, y cuve son vin cheap de sépages douteux! Mais rassure-toi, y vont ben s'ramenner la fiouze icitte dans d'ici quelques jours!!!

à moins que pour une fois, ils soient ben domptés pis qu'leur yeules reste fa
rmée!


:quee
n: Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Contenu sponsorisé





I'M BACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK   I'M BACK - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'M BACK
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: