Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Guide du mari parfait

Aller en bas 
+2
Qossé
Anaïs
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Guide du mari parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Qosseuse    Guide du mari parfait - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:09

IL SUFFIT DE LIRE TES DESCRIPTIONS ET L'USAGE DES QUALIFICATIFS QUE TU UTILISES POUR DÉCRIRE LES FEMMES

Qosseuse


Pour répondre à ton commentaire DÉCHET j'adore les vraies femmes comme ma merveilleuse compagne mais je chies sur les poubelles de ton espèce qui n'ont pas le courage de s'affirmer .

Je regrette de te décevoir la " fru " ,mais ma sexualité se porte très bien avec LA FEMME qui a le bonheur et le grand honneur de partager sa vie avec l'homme PARFAIT que je suis.

Dans ton cas çà pris beaucoup de temps vu que tu es une pas de colonne, pour admettre par ta réplique que tu te penses une femme ! Malheureusement tu n'es pas une femme et dans le meilleur des cas, tu es peut-être une guenon pas très brillante. Vas te voir dans le miroir et tu vas peut-être comprendre que tu ne devrais pas te qualifier de " femme " mais plutôt de gros crachoir.

Ceci étant dit la Qosseuse tu ouvriras ta grande gueule de suceuse Guide du mari parfait - Page 4 825265 seulement pour avaler quand tu auras pogné un poisson aveugle qui te permettra de recevoir la dose de " jus de corps d'homme " qui pourrait huiler tes pentures ,et possiblement remettre en marche la seule cellule de la boule qui te sert de tête , qui t'empêcheras de chier à terre comme tu fais actuellement .

Voilà pour toué grosse salope Guide du mari parfait - Page 4 942954 Guide du mari parfait - Page 4 942954 Guide du mari parfait - Page 4 942954 .
Ti-Serge .......L'homme parfait 
Guide du mari parfait - Page 4 778432
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Guide du mari parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:39

BON... BON.... INSULTARIUM OBLIGE... QUE RÉPONDRE À CETTE VOLÉE DE PRÉTENDUES INSULTES.

OUPS!.. SAUVÉ PAR LA CLOCHE MON TI-SERGE.. LE TÉLÉPHONE SONNE.. JE REVIENS.
Guide du mari parfait - Page 4 281159
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Guide du mari parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:05

TI-SERGE..

CURIEUX VOCABULAIRE POUR PARLER DES FEMMES. MISOGYNE VÂ!.

IL SERAIT ÉTONNANT QUE TU SOIS DIFFÉRENTS AVEC TA FEMME.. SI,TU EN AS UNE...


Guide du mari parfait - Page 4 667372
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Guide du mari parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Qosseuse   Guide du mari parfait - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:49

Je vois Qosseuse que les vérités te concernant commencent à porter ? Je te répète vu que tu es dur de la feuille que je ne suis en rien « misogyne » ,mais j'ai pas grand respect pour une truie comme toué qui est incapable d'assumer qu'elle est du sexe féminin sachant que le cerveau et l'intelligence cadre rarement avec les féministes comme toué.

Tes propos pour tenter de leurrer les participants ici faisant croire que tu es un homme, n'ont prouvés qu'une chose..........c'est que tu n'es pas un homme, tu n'es pas une femme non plus .............mais tu es tout simplement " un rectum " .

Comme je m'adresse spécifiquement à toué et à quelques autres grosses fendues de ton espèce qui n'ont aucune espèce d'allure, il est évident que j'ai encore moins de respect pour toué que pour une poubelle.

Alors grosse balounne mal soufflée , ne cherche pas de faux prétextes pour te défendre en essayant maintenant de te faire passer pour une femme offusquée par mes propos trop directs et véridiques te concernant car tu n'en es pas une !

Et pour être certain que tu comprends bien la salope, les personnes qui se disent des femmes et qui ne sont que des tas de graisses pendantes sans aucune forme d'intelligence çà me fait vomir Guide du mari parfait - Page 4 850716

Maintenant tu farmes ta yeule , pis tu l'ouvriras seulement quand celui à qui tu laves les bobettes et les bas sales te donnera l'ordre de l'ouvrir pour recevoir ta dose à avaler Guide du mari parfait - Page 4 87207 .

Kin toué vieille plotte qui sent le fumier Guide du mari parfait - Page 4 942954 Guide du mari parfait - Page 4 942954 Guide du mari parfait - Page 4 942954 .

Ti-Serge.........qui va finir par débarrasser la place d'une grosse Qosseuse
]


Dernière édition par Tiserge le Lun 11 Oct - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Guide du mari parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Qossé   Guide du mari parfait - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:44

Bon cette fois Qossé, je pense que malgré ton étroitesse d'esprit, tu as fini par comprendre que le site « INSULTARIUM » c'est pas un endroit pour commenter sur la personnalité d'un homme PARFAIT comme MOi évidemment ,mais d'essayer d'apprendre le savoir-vivre grâce mes bons enseignements Guide du mari parfait - Page 4 942954 Guide du mari parfait - Page 4 942954 Guide du mari parfait - Page 4 435811 .

Comme je vois que la « moutarde » commence à te monter au nez, tu ferais mieux d'apprendre à respirer profondément et à profiter de l'honneur que je te fais afin de te permettre de devenir un peu moins folle, même si tu es fort probablement .................une femme lol! .

Comme tu es dur de comprenure jte calice une couple de morniffes sa yeule Guide du mari parfait - Page 4 942954 Guide du mari parfait - Page 4 942954 afin que tu apprennes comme les deux autres truies MoucheConne et Face d'Anus..............à « farmer » ta yeule quand je te le dis.

Stu assez clair çà la Qosseuse ? Guide du mari parfait - Page 4 490158

Ti-Serge ............qui dit toujours la vérité ..
.....inque la vérité
Guide du mari parfait - Page 4 778432
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Guide du mari parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Gang de dégonflés    Guide du mari parfait - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:54

Belle gang de « DÉGONFLÉS » ......... lol!

Dégonflé numéro 1 === Excaca

Dégonflé numéro 2 === Face d'Anus

Dégonflé numéro 3 === MoucheConne

Dégonflé numéro 4 === Qosseuse

Évidemment j'ai nommer seulement les derniers et dernières « dégonflées » que j'ai réussi à faire taire.................ou à insulter assez..............pour qui décrissent pour un bout de temps. Guide du mari parfait - Page 4 435811

En attendant de retrouver un peu d'imagination pour revenir cracher votre venin ici........................mangez un char de marde
Guide du mari parfait - Page 4 274759

[color:3fba=indigo][size=24]Ti-Serge [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Guide du mari parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 0:37

TI-SERGE..

TU ES UN ENSEIGNANT PITOYABLE..

IL EST CERTAINEMENT PLUS INTELLIGENT DE MA PART, DE TE LAISSER AVEC TES ILLUSIONS ET TON MÉPRIS ENVERS LES FEMMES.

LA SEULE CHOSE DONT TU AS FAIT LA DÉMONSTRATION, C'EST LA VACUITÉ DE TA PERSONNE ET DE TON PERSONNAGE.


Guide du mari parfait - Page 4 281159 QOSSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

Guide du mari parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 6:48

[font=Verdana]Quosser-à rien !!!!!

T'as du prendre ton dictionnaire pour pondre ton message pourri , maintenant tu dois etre bien fatigué pour avoir fait marché ton cerveau de poule ,vas te reposer et fermes donc ta gueule puante ,ça nous fera des vacances !!! Guide du mari parfait - Page 4 225253
Malgré tt , tu as raison ;le vieux Guide du mari parfait - Page 4 449503 est un prof pitoyable ,il est dailleurs pitoyable tt court !!!!
Va chier gros laideron Guide du mari parfait - Page 4 274759
EXCA[/font]
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Guide du mari parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:44

TICIARGE Guide du mari parfait - Page 4 274759 mon gros calisse de gigot d'marde qui a l'cul aussi large qu'un airbus,j'va te dégonfler ak mon broc à fouin osti d'gros lard innocent....imagine la tempête de marde Guide du mari parfait - Page 4 274759 que ça ferait .Tu me fera jamais taire sur les vérités scandaleuses et incontestables que je dénonce sur toi,vieille crisse d'agrès puante qui fabule dla margoulette étronneuse.Si j'me tanne vieux ciboire de ragout d'renvoyage,j'va t'amputer tes gros doigts cornus Guide du mari parfait - Page 4 934254 beurrés d'chiasse molle, pis j'vais te canarder l'atrocité faciale à grand coup d'pelle.Tiens toé tranquille avant que j'te dépèce le tablier d'graisse ak ma chainsaw à turbine....Ta yeule Guide du mari parfait - Page 4 942954 pis ose même pas rouspetter gros tabarnak de fumier parce que j'te flambe le dentier drette là ,tient toé le pour dit grosse calisse d'avariure répulsive.

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen DIVINE queen ET MAGNIFIQUE sunny LA REINE queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Guide du mari parfait - Page 4 274759 qui vient d'une lignée d'fluton Guide du mari parfait - Page 4 274759 en motton pale ... Guide du mari parfait - Page 4 850716 Guide du mari parfait - Page 4 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Guide du mari parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:06

DOC MOUCHERONNE...

IL ÉTAIT GRAND TEMPS QUE TU METTES AU PAS TA MARIONNETTE PRÉNOMMÉE TI-SERGE... UN BON CURETAGE LUI FERA LE PLUS GRAND BIEN À CETTE ENFOIRÉE.

Guide du mari parfait - Page 4 281159

Guide du mari parfait - Page 4 667372
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Guide du mari parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:12

TI-SERGE..


IL EST CERTAINEMENT PLUS INTELLIGENT DE MA PART, DE TE LAISSER AVEC TES ILLUSIONS ET TON MÉPRIS ENVERS LES FEMMES.

LA SEULE CHOSE DONT TU AS FAIT LA DÉMONSTRATION, C'EST LA VACUITÉ DE TA PERSONNE ET DE TON PERSONNAGE
.


QOSSEUSE Guide du mari parfait - Page 4 87207

Ha ha ha grosse plorinne, tu es très évidemment furieuse car tu as voulu faire ta brillante en te donnant un rôle d'homme que tu n'es pas ,et « paff » çà rebondi dans ta grosse face de guenon monkey.

Tu es désarçonné car tu as voulu jouer le rôle d'une personne intelligente c'est-à-dire un HOMME , et voilà que pour exprimer ton désarroi tu tentes de dire pour t'en sortir que MOI Ti-Serge je méprise les femmes lol! . Comme tu es dure de la feuille la fonctionnaire qui fonctionne pas, jte répète une fois de plus que tu n'es pas un homme, tu n'es pas non plus une femme intelligente ( il en existe quelques unes mais pas ici ) mais dans ton cas il est évident que té plutôt une grosse vache-folle.

En ce qui concerne ton commentaire sur la « vacuité » de mon illustre personne et personnage , laisse moi te dire que ce que tu dis a encore moins d'effet sur moi que si çà provenait d'un tas de marde , Guide du mari parfait - Page 4 274759 ce qui signifie hélas pour toi grosse grugeuse de bambous Guide du mari parfait - Page 4 87207, qu'un tas de marde est plus respectable que toué grosse salope.

Conclusion, t'as beau essayer de téter la MoucheConne pour te faire une tite amie pour t'aider à répliquer parce que tu sais pus quoi dire........tu peux « farmer » ta yeule si tu es bouché.........et ce sera la meilleure réaction que tu pourras avoir.

Est-ce que tu es contente de l'honneur que je t'ai fait avec ce beau message Qosseuse Laughing


Ti-Serge ........Le Roi king de l'enseignement
[/size]
PS: Même si t'as pas de personnalité Qosseuse, tu devrais faire un effort très considérable pour ta tite-tête faible, pour te choisir une couleur qui ne soit pas celle utilisée par la MoucheConne que tu commences à téter.
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Guide du mari parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Excal'idiot   Guide du mari parfait - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:40

Excaca, je vois que durant 3 secondes , la seule cellule de ton mini-cerveau de français a fait son travail pour répliquer à la grosse Qossé qui effectivement a utilisé son dictionnaire pour tenté de m'impressionner Guide du mari parfait - Page 4 435811 .

Hélas après ce 3 secondes, tu es redevenus un vrais français imbécile et idiot en t'associant à cette grosse folle pour dire que je suis un « prof pitoyable » étant donné que tu es incapable de me démontrer ta gratitude pour t'avoir enseigné à être un peu moins con pour un français malpropre et puant. Guide du mari parfait - Page 4 850716

Jte corrige immédiatement gros Algérien pas de couilles, et jte recommande de t'excuser envers MOI Guide du mari parfait - Page 4 942954 pour ton manque de respect .

Ti-Serge ...........qui chie sur Excaca un vrai français idiot qui passe son temps à contester la nouvelle loi qui va le forcer à se retraiter à l'âge de 62 ans parce que son vieux pays archaïque, est sur le bord de la faillite financière, vu que les français sont paresseux et allergiques au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Guide du mari parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: MoucheConne   Guide du mari parfait - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:04

Je constate hélas Étron 1 alias Dr.Moucheronne, alias MoucheConne, alias La Moche , que le congé d'écrire de quelques jours ne t'a pas rendu plus polie , plus respectueuse envers Moi .

Je comprend que ce n'est pas facile pour une " mongole à batteries " comme toué, d'écrire quelque chose d'intelligent, même après plusieurs jours sans venir déposer tes textes-étrons dans le site Insultarium !

Avec le temps toutefois et après une étude scientifique de ton comportement mental déficient , j'ai pu constater qu'à chaque fois que tu as reçu une bonne correction méritée Guide du mari parfait - Page 4 643780 Guide du mari parfait - Page 4 942954 de la part de ton maître , un court-circuit se produit dans la boule d'eau qui te sert de tête, et tu reviens vomir Guide du mari parfait - Page 4 850716 et chier Guide du mari parfait - Page 4 274759 des grossièretés de grosse pas de classe , en plus de te permettre de faire des menaces même si té aussi forte qu'un microbe de 100 ans .

Ceci étant dit la " dominé " femelle, tu devrais faire comme ta tarte de jumelle Étron 2 alias Face d'Anus geek qui quand elle ne sait pas quoi dire et qu'elle est bouché comme toué.............à farme sa calice de yeule .

Au lieu de prouver constamment que té définitivement presqu'aussi imbécile que Qossé, tu devrais comme tu as commencé à en prendre l'habitude, garder ta gueule de femme soumise bin farmée.

En terminant il te reste juste une chose à faire pour profiter de ma grande bonté et de l'honneur que je te fais ..............et oui............. Guide du mari parfait - Page 4 801343 Guide du mari parfait - Page 4 400346 .

Ti-Serge .................le Parfait Guide du mari parfait - Page 4 778432 ...........le king ............L"HOMME Guide du mari parfait - Page 4 435811
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Guide du mari parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:57

MOUCHE À CHOSE..

FAIS QUELQUE CHOSE AVEC TA CATIN TI SERGE....

TON JOUET TI SERGE DÉLIRE PAS À PEU PRÈS.. CHANGE SES BATTERIES OU SA COUCHE.


Guide du mari parfait - Page 4 281159

Guide du mari parfait - Page 4 667372
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Guide du mari parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:15

MERCI MOUCHE À SCHNOUTTE...

OUI! MERCI D'AVOIR COUPÉ LE COURANT À TA MARIONNETTE TI-SERGE.. CE REPOS FORCÉ NOUS FERA CERTAINEMENT GRAND BIEN. C'EST LA CHAROGNE FRANÇAISE QUI VÂ PROBABLEMENT S'EN PLAINDRE...


Guide du mari parfait - Page 4 281159

Guide du mari parfait - Page 4 667372
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Guide du mari parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Qosseuse   Guide du mari parfait - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:41

Tu paniques Qosseuse ? Te vla rendu prête à baiser le cul sale Guide du mari parfait - Page 4 801343 de la MoucheConne afin qu'elle prenne position pour sauver ta grosse peau de salope qui ne sais plus quoi dire ! Guide du mari parfait - Page 4 225253

Ce que tu ne sais pas grosse pioche Guide du mari parfait - Page 4 46148 c'est que la Moche ainsi que sa stupide jumelle Face d'Anus sont complètement anéanties par les vérités absolues que j'ai dévoilées sur elles , Guide du mari parfait - Page 4 99876 et elles sont complètement bouchées.

Ceci étant dit grosse tout-croche, té incapable d'afficher pleinement ton ignorance du au fait que tu es un » restant de femme » possédant une cervelle de moineau .

Tu tentes désespérément de former une coalition avec les autres déchets de ton acabit , mais hélas pour toué grosse toutounne , elles sont déjà hors d'usage étant incapable de se relever des enseignements un peu difficiles qu'elles ont reçus Guide du mari parfait - Page 4 942954.

Alors grosse épaisse pas trop forte de la capine scratch, ton jeux serait de farmer ta yeule plutôt que de prouver que tu es encore plus stupide et imbécile que tout ce que l'on pourrait imaginer à lire les « textes-torchons » qui proviennent de ta grosse tête d'eau .

À genoux devant MOi et profites de l'honneur que je te fais de te laisser baisser le plus beau cul de la planète terre Guide du mari parfait - Page 4 801343 Guide du mari parfait - Page 4 400346

Ta yeule j'ai dit.................pis répliques pas grosse-vache folle Guide du mari parfait - Page 4 942954 Guide du mari parfait - Page 4 942954 .

Ti-Serge .....qui a presque terminé le cours de soumission de la grosse Qosseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Guide du mari parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:02

EFFICACE EN MAUDIT LA MOUCHE À SCHNOUTTE...

LA MARIONNETTE TI-SERGE A CESSÉ DE DÉBLATÉRER SES CONNERIES.

QOSSÉ Guide du mari parfait - Page 4 667372
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Guide du mari parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Qosseuse    Guide du mari parfait - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:12

Je dirais plutôt que té une méchante de grosse dinde imbécile Qosseuse Guide du mari parfait - Page 4 506127 car si tu avais un cerveau fonctionnel, scratch tu aurais compris que la Moche et sa Conne de jumelle Face d'Anus sont complètement « bouchées bin raide » et elles ont enfin compris que pour paraître moins épaisses, c'était leurs jeux de faire les mortes et de garder leurs grandes gueules bin farmées !

Dans ton cas je croyais que tu avais aussi compris mais je constate aujourd'hui qu'il va te falloir quelques uns de mes bons enseignements pour que tu comprennes vu que tu es pas mal dure de la feuille . Guide du mari parfait - Page 4 643780 Guide du mari parfait - Page 4 942954 Guide du mari parfait - Page 4 942954

De plus je déclare que ce sujet est terminé vu que les deux plus grandes malades mentales ..............sont maintenant disparues.

Ti-Serge ...........qui a guéri les deux folles et qui va bientôt guérir la Qosseuse dont la seule cellule mentale ne fonctionne pas bien Guide du mari parfait - Page 4 82844
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Guide du mari parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:08

TICIARGE Guide du mari parfait - Page 4 274759 mon gros gorille cave,commence donc par guérir l'osti d'fluton qui te pend au cul vieux calisse de plein d'marde Guide du mari parfait - Page 4 274759 .Cé moi le docteur icitte dans, pis toé té le patient gros crisse de débile disloqué dla capine.Tu commences à dérailler sérieusement et je me verrai dans l'obligation de te passer le scalpel dans l'front d'beu et de t'entailler l'tablier d'graisse ak la foreuse qui a servi à sauver les Chiliens.....Cette même foreuse sert présentement à sortir des costa ricains poigné dans raie à mononque Aimé Lebrun ton siamois .Ta yeule pis pu un mot avant que j'te swing un beam d'acier à répétition dans l'portrait compris vieille osti d'amanchure du yable.....

QUOSSÉ vieux calisse de crouncheux d'selles molles,tu n'as d'lair d'une marionnette gros osti d'monsieur tranquille à batterie.....Calme ton gros narf si tu veux pas que j'te décore la calvitie ak mon gun à clou crisse de vieille relique de fond d'bolle.Ouvre ta grande yeule puante, et ingurgite le flux en fut qui sort continuellement du gros cul à TICIARGE Guide du mari parfait - Page 4 274759 qui est allergique au immodium,et avale tout en mastiquant ben comme faut gros tabarnak de cochon pig innocent...

SA MAJESTÉ queen DIVINE queen ET SUBLIME queen LA MAGNIFIQUE sunny ET MERVEILLEUSE sunny REINE queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Guide du mari parfait - Page 4 274759 ET QUOSSÉ Guide du mari parfait - Page 4 274759 qui viennent d'une lignée d'grosse fouerrasse Guide du mari parfait - Page 4 274759 de bécosse gériâtrique pale .... Guide du mari parfait - Page 4 850716 Guide du mari parfait - Page 4 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Guide du mari parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: HORREUR    Guide du mari parfait - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:00

Encore une rechute de ta part grosse truie de Mouche-À-Marde ? Pourtant tu étais en route vers une guérison partielle ! Hélas ce n'est pas le cas et tu démontres une fois de plus que tu es aussi folle que Qosseuse .

Té tellement capoté et pas brillante grosse insignifiante épaisse de Moche, que tu n'es même pas capable de te rendre compte que Qossé c'est Qosseuse ! Pourtant gros crachoir, il est évident qu'il y a juste une raison qui fait que cette grosse lesbienne démontre sans aucun doute qu'elle est un restant de femme ! Il est absolument impossible qu'un homme puisse réussir même en faisant des efforts, à être aussi stupide que ce Qossé qui est évidemment rien de plus qu'un grosse Qosseuse .

Alors MoucheConne comme je n'ai plus de temps à perdre avec toué aujourd'hui , parles à Qosseuse car mon cul et ma tête sont occupées ailleurs.

J'vous tabarnak à chacune une taloche espagnole Guide du mari parfait - Page 4 942954 en attendant de reprendre vos cours de formations en dressage de grosse imbéciles pas de classe. Guide du mari parfait - Page 4 643780

Ti-Serge...........Le Beau.........Le Bon........Le Parfait ..........contrairement à MoucheConne et sa jumelle Face d'Anus ainsi que l'idiote Qosseuse qui sont de vulgaires parasites
.
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Guide du mari parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:21

Je préfère être un parasite LIBRE plutôt qu'un mysogine de Laval..

QOSSÉ
Guide du mari parfait - Page 4 667372


Guide du mari parfait - Page 4 200517
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Guide du mari parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:02

Chiarze ma grosse panture grinçante de matière fécale m'a t'en faire avaler des parasites mon osti de gros Colargol a poignet pété d'osti de fifure du tabarnak!

Le seul parasite icitte cé toé compris gros roastbeef de marde?
Tu cumules plus de parasites fécals qu'une brochettes de fifs sidatiques en pleine action mon osti de tarla qui roucoule du pet! Guide du mari parfait - Page 4 934254

Je vois que durant ma brève "disparition" tu as bcp de mal a retenir tes 2-3 lignes de bonne conduite hebdomadaire ? Guide du mari parfait - Page 4 46148
J'étais justement à travailler sur mon prochain ouvrage qui sera aussi consacré a ma joie d'enseigner la bonne éducation sur les mâles récalcitrants. Guide du mari parfait - Page 4 225253

Mon mari parti aux USA, j'ai la paix pour méditer sur mes bonnes actions et surtout sur les chapitres qui sont très difficile a faire pour des débiles de ta fin de race.
Mais crains pas, quand j,aurais terminé mon ouvrage Guide du mari parfait - Page 4 155358 , tu seras le 1 er a tester mes méthodes sanglantes et surtout, je n'hésiterai pas à sévir et te ounir a la moindre incartade de ta part! Guide du mari parfait - Page 4 200517

Je serai sans pitié pour toi, je serai TON PIRE CAUCHEMAR tellement tu vas y gouter a ma médecine le cave! Guide du mari parfait - Page 4 942954

Sur ce, repose toé encore Guide du mari parfait - Page 4 835649 , car ton chemin va être boulversé à jamais sous peu le cancre! Guide du mari parfait - Page 4 400346


queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Guide du mari parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Qosseuse   Guide du mari parfait - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:16

Je préfère être un parasite LIBRE plutôt qu'un mysogine de Laval..

QOSSÉ


Une preuve de plus que té une grosse plotte puante Qosseuse , car il y a seulement les grosses « frus » comme toué qui pognent pas pour me traiter de » mysogine « !

Farmes donc ta yeule grosse épaisse Guide du mari parfait - Page 4 225253 plus tu parles .........plus tu te cales Guide du mari parfait - Page 4 942954

Ti-Serge ..........qui t'aide à faire fonctionner tes intestins avec ses propos magiques et véridiques grosse vache, sinon tu serais encore plus laide et remplis de graisse et de marde. Guide du mari parfait - Page 4 274759
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Guide du mari parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: FACE D'ANUS    Guide du mari parfait - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:40

Tu aurais été mieux de continuer à prendre tes médicaments qui t'empêche de déféquer tes textes-poubelles Étron 2 alias Anaïs , alias Face d'Anus, et garder ta grande gueule de plorinne soumise à ton Maître parti pour les USA.............bin farmé grosse salope débile. Guide du mari parfait - Page 4 643780

Comme d'habitude grosse hypocrite , aussitôt que celui qui te fournis ton huile à pentures est parti, tu recommences à vomir Guide du mari parfait - Page 4 850716 tes insanités envers MOI un homme parfait .

Il est évidement que tout seul sans la présence d'un homme, tu es absolument incapable de fonctionner car tu n'as pas de cerveau , et le résultat est que tu récidives à chaque fois en étant de plus en plus vulgaire et pas de classe Guide du mari parfait - Page 4 99876

Malheureusement je constate que la seule façon de traiter une truie comme toué pis ton imbécile de jumelle MoucheConne geek , cé en vous crissant des milliers de tapes sa yeule Guide du mari parfait - Page 4 942954 Guide du mari parfait - Page 4 942954 Guide du mari parfait - Page 4 942954 Guide du mari parfait - Page 4 942954 .

Maintenant la balounne pleine de marde Guide du mari parfait - Page 4 274759 .............à genoux Guide du mari parfait - Page 4 801343 et baise le plus beau cul Guide du mari parfait - Page 4 400346 de la planète terre , en attendant que je recommence à te donner des cours de formation Guide du mari parfait - Page 4 942954 sur le savoir-vivre et les bonnes manières .

Ti-Serge ....qui t'a farmé la yeule pendant plusieurs jours et qui va bientôt te boucher bin raide pour plusieurs semaines grosse pute
Guide du mari parfait - Page 4 87207
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Guide du mari parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:43

Hey le gros, le jour où tu vas me boucher ben raide, comme tu dis, yé loin d'être arrivé osti de cyclope fif! lol!

Je tremble tellement que je crois que je vais te faire don de mes défécations Guide du mari parfait - Page 4 274759 naturelles et merveilleuses!
Té chanceux rare hein là?! Tu vas ben te bourrer la panse ak ma marde Guide du mari parfait - Page 4 274759 royale!
Mon homme parti aux USA comme tout bon mari se doit de faire à sa femme. C'est normal, faut ben que ma majestueuse personne se repose du mâle une couple de jours Guide du mari parfait - Page 4 155358 .

Sinon, m'a ben faire un burn out à force de devoir penser pour deux. M'a surchauffer mon jolie port de tête Guide du mari parfait - Page 4 200517 car y en a du chemin a faire pour un homme d'arriver à penser sans que ce soit sa peanut qui lui dise quoi faire!

Pis mon mari prépare certainement le terrain qui un jour verra ma délicieuse personne s'y établir!
J'ai pas l'intention de pourrir au Kébette Guide du mari parfait - Page 4 501146 MOI !
Hors de question de faire parti de ces séniles attardés qui sont "parkés" dans mes mourroir gouvernementaux Guide du mari parfait - Page 4 132414 , MOI !

J'vas devenir une véritable "proud to be an American" pis m'a être ben heureuse de l'être! Guide du mari parfait - Page 4 778432

Tu resteras dans ton osti de province Guide du mari parfait - Page 4 501146 de pauvres à regarder les clowneries de la chèvre a Charrest pis d'la grosse truie à Marois! Tu pourras jouir un jour d'être vieux Guide du mari parfait - Page 4 449503 dans un mourroir CHSLD mal géré et où tu feras changer ta couches au 2 jours Guide du mari parfait - Page 4 934254 ! Tu vas ben finir ma nous péter toute une plaie de lit grand navet! Guide du mari parfait - Page 4 801343

Sur ce, va chier maudite vieille réguine tout croche Guide du mari parfait - Page 4 46148 !


queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Guide du mari parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: FACE D'ANUS    Guide du mari parfait - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:37

Je savais que tu étais une « méchante suiveuse » Face d'Anus mais vraiment cé encore pire que je pouvais imaginer ! Té juste une grosse « caméléon » qui dans le passé se disait « séparatiste » et maintenant se dit prête à être « proud to be american » !

Tu te prends pour la Céline grosse torche et la différence cé que toué t'as pas l'ombre d'une calice de cent ? Penses-tu qu'Obama va te faire envoyer un chèque de BS à chaque mois pour écoeurer le peuple Américain ? Je suppose que cé ton maître qui t'as mis çà dans ta tête de linotte pour que tu arrêtes de chialer Guide du mari parfait - Page 4 274753 à chaque fois qu'il décrisse après la fin de semaine parce qu'il t'as trop vu et qu'il est tanné de sentir tes odeurs de grosse salope qui se lave pas ?

Maintenant je vais le dire à tout le monde pourquoi tu veux décrisser aux USA ! tout simplement parce que té barré partout et parce que tu té toujours sauvé la nuit sans payer ton loyer ou l'hypothèque ?

Tu rêves de pouvoir t'acheter une maison à Détroit parce qu'ils ont des tonnes de taudis à vendre pour une piastre ( $1.) depuis que les usines d'autos ont fermées leurs portes et crissés tout les gros nègres qui comme toué se pognait le cul Guide du mari parfait - Page 4 400346 au lieu de travailler..........DEWORS CALICE !.

You will be proud to become a big fucking stupid american ass-whole , and I'LL be very happy to see you leaving Québec-paradise ad-vitam éternam tabarnak .
Guide du mari parfait - Page 4 501146

Ti-Serge...............qui vient de boucher une fois de plus la grosse salope Face d'Anus ...............la Reine queen des caméléons et des larves [/font
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Guide du mari parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:28

Tu m'as pas bouchée pantoute osti d'niaiseux!
Si je veux décrisser d'icitte sacrament le gros lard pig , c'est juste que j'suis pus capable de vivre dans une société d'arrièrés et de rétrogrades comme toé la moppe sale Guide du mari parfait - Page 4 850716 !

Si té ben à vivre icitte avec la bande de clowns clown qui nous représentent, tant mieux pour toé l'crouton! Moi j'ai pas l'intention d'enterrer ma carcasse dans une terre de pauvres aussi démoralisante que l'Kébette osti! Guide du mari parfait - Page 4 501146 Guide du mari parfait - Page 4 99876

Mais ça, toi tu t'en sacre anyway. Té né pour un tit pain pis ta retraite bleutée pis té ben dans ta marde! Guide du mari parfait - Page 4 274759
As-tu déjà fait un tour aux States à part pour aller shopigner a Plattsburg? As-tu déjà vu leurs écoles de quoi elles ont l'air? Leurs hôpitaux? Viens pas m'dire maudit agrès qu'icitte on est ben ciboire! Les soins de santé sont p'tête gratis, mais ça vaux tu vraiment cher la livre?
Pis au nombre de taxes qu'on paye icitte, ben on l'paye de toute façon notre système malade Guide du mari parfait - Page 4 82844 !

Mais toé, té ben à vivre icitte, fine! Cool ça va faire un zouave de plus icitte à vénérer la splendide politique Kébekoise à marde! Continu d'être le bon citoyen lèche-cul Guide du mari parfait - Page 4 801343 et continu d'aller poser ta mastondonture masse aux élections de grosses verrues plantaires ambulantes Guide du mari parfait - Page 4 934254 !


Va chier gros débile profond qui s'contente de si peu! Guide du mari parfait - Page 4 942954

queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Guide du mari parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Face D'Anus   Guide du mari parfait - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:07

:beurk: Guide du mari parfait - Page 4 850716 Guide du mari parfait - Page 4 850716 Guide du mari parfait - Page 4 850716 Je viens de voir ton texte complètement débile Guide du mari parfait - Page 4 643780 et comme tu vois, le résultat est que je suis incapable de cesser de vomir Guide du mari parfait - Page 4 850716 Guide du mari parfait - Page 4 850716 Guide du mari parfait - Page 4 850716 .

Je n'ajouterai pas de commentaires mais je sais une chose balounne ; si tu décrisses Guide du mari parfait - Page 4 132414 çà va être un maudit bon débarras pour le Québec et une catastrophe pour Obama d'additionner un tas Guide du mari parfait - Page 4 274759 de marde de plus aux millions d'autres pas de têtes comme toué qui dorment au gaz Sleep et qui sont prêtes à élire éventuellement une débile profonde geek Sarah Palin qui n'est pas plus intelligente qu'une guenon monkey comme toué Étron 2.

Jte crache dans face grosse conne et dépêche toi en te sauvant la nuit, d'aller rejoindre les autres poubelles dans ton genre.

Ti-Serge .........l'homme beau et parfait contrairement à Face d'Anus qui est une minable « tout nu dans rue ».........qui pète de la broue avec rien . drunken
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Guide du mari parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:42

Crains pas vieux vicieux, j'vas ME Guide du mari parfait - Page 4 200517 faire ce plaisir là avant de penser à TE faire plaisir à toé gros criss de lard! pig
Pis cé pas pour aller lécher l'cul d'négroïde a Obama criss de fiole d'échantillonage de marde Guide du mari parfait - Page 4 274759 !

Erviens-en sacrament, j'suis jamais partie la nuitte sans payer, ne mets pas sur moi tes habitudes criss de crosseur Guide du mari parfait - Page 4 225253 ! Té assez chien sale pour le faire mois après mois! Ton p'tit condo a Laval, c't'un front, pareil a feu Mononq quand y s'ventait de posséder son domaine dans sa république de bananes Guide du mari parfait - Page 4 46148 !

Té juste un osti de pauvre du Kébette Guide du mari parfait - Page 4 501146 Guide du mari parfait - Page 4 99876 , un osti de surtaxés pareil à toué autres, mais la différence, c'est que tu te plais icitte. Tant mieux pour toé grosse avariure rectale, ça va juste être moin pollué au States si ta grosse masse corporelle pourri icitte dans ton frette de canard 6 mois par année!
Guide du mari parfait - Page 4 87860
Va chier l'enflure, j'te crisse un coup d'manche de rateau a fumier entre tes 2 gros yeux de vache morte! Guide du mari parfait - Page 4 942954


queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Guide du mari parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:24

EST BEN FÂCHÉE LA MADAME...

ATTENTION A TES COUILLES TI SERGE...

OUBLIE CE QUE JE VIENS D'ÉCRIRE. TOUT LE MONDE SAIT BIEN QUE TU NE POSSÈDES PAS CET ÉQUIPEMENT..JE PARLE DES COUILLES BIEN SÛR.
Guide du mari parfait - Page 4 825265
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

Guide du mari parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:35

Guide du mari parfait - Page 4 400346 Putin ça doit devenir un beau merdier le quebec pour que meme un gros sac à patates comme face d'Anus veuille se barrer !!!
En tt cas ,interdiction de venir en France ,qu'elle y aille chez les ricains ,ça fera une cruche en plus chez les zinzins !!
EXCA
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Guide du mari parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Excaca   Guide du mari parfait - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:01

Vois-tu Excaca , si t'étais pas un français mangeur de grosse merde Guide du mari parfait - Page 4 274759 tu ne comparerais pas la salope de Face d'Anus à un « sac à patates » qui veut se barrer.

Y faut que tu saches que cette énorme salope est un des rares défaut humain que le beau pays du Québec Guide du mari parfait - Page 4 501146 a enduré jusqu'à maintenant .

Comme elle fait partie de la même catégorie d'enculés que toi Excal'idiot, Mad qui se font vivre par l'État en recevant de l'Aide Social Crying or Very sad il est évident que son départ qui se fera très bientôt j'espère Twisted Evil débarrassera notre beau pays de cette grosse crétine geek profiteuse.

Comment pourrions-nous être autrement que fous de joie cheers de voir partir une grosse pitounne qui passe sont temps à déménager la nuit pour pas payer son loyer et ses comptes , et qui dans son quotidien passe son temps à plagier Guide du mari parfait - Page 4 281159 les écrits des autres ?
De plus cette grosse truie ne se lave pas ( comme les françaises ) ne nettoie jamais son taudis Evil or Very Mad et passe ses temps libres très fréquents à bouffer comme une grosse salope Guide du mari parfait - Page 4 791563 pour ensuite dormir profondément Guide du mari parfait - Page 4 835649 pendant qu'elle engraisse d'avantage.

Ceci étant dit Excaca, c'est en France que cette pute qui ne pogne plus devrait s'envoler Guide du mari parfait - Page 4 132414 car je crains qu'en demeurant sur le continent nord-américain, que ses odeurs de grosse merde, soient transporter par les vents jusqu'à nous qui habitons le Québec qui sera tout simplement PARFAIT Guide du mari parfait - Page 4 778432 sans la présence de ce gros mastodonte de Face d'Anus.

Ti-Serge...qui vient de rectifier afin qu'Excaca sache que le Québec n'est pas un merdier mais que c'est plutôt Face d'Anus qui est une grosse merde débile. Guide du mari parfait - Page 4 643780
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Guide du mari parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:29

TI SERGE....

Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876 Guide du mari parfait - Page 4 99876
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Guide du mari parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Qosseuse    Guide du mari parfait - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:25

Est-ce que ta réplique qui est tout à fait celle d'une parfaite insignifiante Guide du mari parfait - Page 4 942954 a pour but de démontrer que tu approuves la grosse pute de Face d'Anus qui passe son temps à chier dla marde Guide du mari parfait - Page 4 274759 sur notre beau pays du Québec ??? Guide du mari parfait - Page 4 501146 Serais-tu une autre suceuse Guide du mari parfait - Page 4 87207 prête à dire et à faire n'importe quoi pour 5 cents ?

À bin y penser.......manges dont dla crisse de marde salope Guide du mari parfait - Page 4 46148 pis décalisse donc toué aussi Guide du mari parfait - Page 4 132414 aux USA ! Çà va juste faire deux poubelles de moins dans le plus beau pays du monde le Québec . Guide du mari parfait - Page 4 501146
Guide du mari parfait - Page 4 942954 Guide du mari parfait - Page 4 942954

Guide du mari parfait - Page 4 225253

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Guide du mari parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:19

JE PRÉFÈRE LES ÎLES GRECQUES....
LES MORRONS DE LAVAL N'Y SONT PAS ADMIS...



Guide du mari parfait - Page 4 667372
Guide du mari parfait - Page 4 200517
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide du mari parfait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide du mari parfait
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième Guide du parfait époux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: