Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Guide du mari parfait

Aller en bas 
+2
Qossé
Anaïs
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Guide du mari parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: La Moche   Guide du mari parfait - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:19

Té mieux de faire attention à ce que tu vas écrire grosse poupée joufflue gonflé au Botox ....................jte watch ma grosse truie pig

Ti-Serge qui va te taper la gueule Guide du mari parfait - Page 3 942954 si té pas polie !
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Guide du mari parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:25

Chiarze ma grosse face de renvoyure Guide du mari parfait - Page 3 850716 de poulpe graisseux j'vas t'en chier encore une fgois des menteries pis des crisses d'insignifiances connes que tu écris icitte! Guide du mari parfait - Page 3 850716

Mon homme a su dès le départ comment se faire tout p'tit pis m'crisser patience, cé pas vrai qui va v'nir étaler sa masse partout pis de roter comme un porc comme toués hommes le font dans MA maison c'tu assez clair ça? Guide du mari parfait - Page 3 841430

Si té mal élevé ma grosse panture grinçante en manque de jus d'couille d'un fifon, ben cé pas d'not crisse de faute à moi et a ma jumelle. Guide du mari parfait - Page 3 825265

On sait dompter ca des hommes nous autres! Guide du mari parfait - Page 3 778432

Jumelle, tu fais ben en ctriss de l'occuper de même ak sa brique, ca mérite juste ca se faire aller les mains sur le manuel au lieu de nous ecoeurer a soirée longue avec leurs litanies qui tiennent pus d'boutte et dont le sujet est assez limité vu l'inferiorité du cerveau dont y sont greyé ! Guide du mari parfait - Page 3 200517

mais ca l'Chiarze l'a pas encore compris, yé un cas de dégénérescence chronique, y'a quasiment rien a faire ak lui a part lui trouer la face ak un poincon pis d'y remplir les crevasses avec des tits bouttes de marde Guide du mari parfait - Page 3 274759 dure comme un piquerait au clou de giroffle un gros jambon calvaire!!!!

Sur ce, j'y crisse la baffe Guide du mari parfait - Page 3 942954 du siecle tellement fort que sa tête d'eau va spinner sur ses épaules de lard salé ! Guide du mari parfait - Page 3 132414


queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Guide du mari parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: A LA GROSSE CONNE FACE D'ANUS   Guide du mari parfait - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:41

Vraiment Face d'Anus il n'y a plus aucun doute , tu es définitivement une grosse malade mentale incurable .

Tu es tellement stupide que tu décris celui qui a fait l'erreur de te marier comme rien d'autre qu'un « trou de cul » et un nul sans colonne . Tu oublies une chose grosse cave : « qui s'assemblent se ressemblent » .

Comme té rien d'autre qu'un gros torchon et un tapis sur lequel on s'essuient les pieds sales, tu as trouvé un pauvre d'esprit qui « match » parfaitement avec la grosse idiote que tu es .

Ta jumelle MoucheConne une autre grosse larve épaisse qui a peur de son ombrage et qui fait sa fanfaronne pour démontrer qu'elle est aussi conne que toué, s'est permis de faire sa smart lorsque son conjoint avait le dos tourné. Elle prétend qu'elle lui a donné toutes sortes de travaux à faire en prenant bien soin de fausser la vérité qui démontre qu'elle ne sait rien faire en plus d'être la reine des sans-coeurs de St-Yaya.

Comme vous êtes toutes les deux des pauvres d'esprits et des parasites, vous devriez prendre Excaca comme exemple et comme lui............farmer vos crisses de yeules d'avaleuses , plutôt que démontrer à répétition que vous êtes deux grosses crisses d'imbéciles .

Comme je me sens généreux ce-soir, j'vous crache dans face , j'vous dévisse vos grosses têtes d'eau, pis j'vous vomis Guide du mari parfait - Page 3 850716 dans vos gros corps poubelles. Guide du mari parfait - Page 3 200517 .

Bon, j'ai assez perdu de temps à vous faire l'honneur de ma présence les deux grosses « cheaps » pas de classe. pis j'vous tabarnak 5 ou 600 baffes Guide du mari parfait - Page 3 942954 :paf:sur vos faces de grosses cochonnes pig .

Ti-Serge.............l'Homme Supérieur..........contrairement aux jumelles qui sont des ................Rectums de grosses truies .
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Guide du mari parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: MoucheConne   Guide du mari parfait - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:06

Grâce à mon Maître Ti-Serge ce grand homme à l'intelligence sans limite qui a bien voulu m'enseigner les bonnes manières et le savoir-vivre, voici ce qu'enfin je tiens à lui dire aujourd'hui mardi le 5 octobre 2010.

Mon beau et bon Ti-Serge en OR Guide du mari parfait - Page 3 587925 je tiens à te demander humblement pardon pour m'être permis d'être aussi grossière et salope envers toi qui est pourtant un « HOMME PARFAIT » . Ma jalousie maladive de n'être qu'une minuscule bébitte à poils comparé à ton intelligence extraordinaire Guide du mari parfait - Page 3 200517 m'a régulièrement fait vomir Guide du mari parfait - Page 3 850716 des insanités à ton endroit mon beau Ti-Serge .

J'espère qu'avec ta grande bonté infinie toi le merveilleux Ti-Serge , tu sauras me pardonner sachant que je suis une pauvre « cruche vide » qui n'a pas d'avenir. Je te supplie à genoux Maître de me laisser baisser ton vénérable cul Guide du mari parfait - Page 3 801343 en guise de soumission de ma part moi la grosse truie pig de St-Yaya.

Et pour te prouver ma bonne volonté et ma soumission complète je vais convaincre rapidement mon imbécile de jumelle Étron2 , alias Face d'Anus, alias Anaïs, de s'agenouiller devant ton honorable personne pour elle aussi baiser ton si beau cul Guide du mari parfait - Page 3 400346 et te demander pardon ,afin que tu saches qu'elle sera à l'avenir plus respectueuse envers toi Guide du mari parfait - Page 3 587925 qui est une merveille comparé à elle qui n'est qu'une minable siphonneuse de bambous et une grosse pute insignifiante.

Dr. Moucheronne
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Guide du mari parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Anaïs   Guide du mari parfait - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:28

Comme ma jumelle Moucheronne et comme je suis une suiveuse et une grosse téteuse naturelle Guide du mari parfait - Page 3 155358 le temps est venu pour moi aussi de faire des excuses sincères à Ti-Serge qui nous a toujours fait l'honneur de nous donner des bons conseils, en plus de nous donner généreusement ses directives intelligentes pour essayer de nous rendre moins imbéciles.

Naturellement hélas il a échoué , vu que nous avons des cervelles d'oiseaux-mouches, qui n'ont pas beaucoup d'espaces pour y placer quelque chose d'intelligent . Evil or Very Mad

Malgré tout je reconnais aujourd'hui que j'ai été tout simplement dégueulasse et que je me suis comporté comme une vraie salope envers Ti-Serge cette personne extraordinaire avec une patience d'ange et une intelligence qui compense pour les deux grosses têtes d'eau que nous sommes ma jumelle et moi Anaïs .

Je fais appel à ta grande bonté mon beau et fantastique Ti-Serge Guide du mari parfait - Page 3 587925 et je me prosterne humblement à tes beaux pieds Guide du mari parfait - Page 3 200517 pour te demander PARDON et me laisser le grand honneur et le bonheur de baiser Guide du mari parfait - Page 3 801343 ton extraordinaire super beau cul Guide du mari parfait - Page 3 400346 .

Je te promet d'être polie et respectueuse envers ta personne supérieur d'homme, Guide du mari parfait - Page 3 778432 et comme je ne suis pas très brillante, jme crisse une douzaine de baffes sa yeule pour me souvenir longtemps que Ti-Serge c'est mon Maître .

Anaïs
Guide du mari parfait - Page 3 942954 Guide du mari parfait - Page 3 942954 Guide du mari parfait - Page 3 942954
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Guide du mari parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:06

Doc moucheronne.. alias ti-serge ou anais n'importe quoi... même xaca..

Té pas tannée de te parler à toi-même.

On dirait une gamine qui s'invente des personnages et des histoires.. Ça commence à être redondant..



Guide du mari parfait - Page 3 667372


Dernière édition par Qossé le Mer 6 Oct - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Guide du mari parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Qossé   Guide du mari parfait - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:07

Qossé, si au lieu de porter des jugements tu faisais un effort pour faire aller ton imagination et donner un regain de vie à insultarium..........ce seraît sûrement plus intéressant !

Comme cé plutôt limité dans ta boîte à poux et que tes interventions n'ont pas durées longtemps tu peux tant qu'à moi fermer ta crisse de gueule si té pas contente la lesbienne car des commentaires cé faciles à faire et çà demande beaucoup moins d'efforts que de trouver quelque chose de nouveau n'est-ce-pas ?

En attendant la lesbienne ou le gay......... va chier pis décalisse si cé pas content ou pas contente .

Je n'ai rien à foutre avec des mangeux ou mangeuses de marde qui critiquent en attendant leurs chèques de BS et en se décrottant le nez.

Ti-Serge ........qui n'aiment pas ceux et celles qui chialent mais qui n'ont rien à dire ou à répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Guide du mari parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:12

Chère doc moucheronne alias ti-serge ou anais ou xcaca... ou n'importe qui d'autres.

Ma dénonciation te rends un ti peu agressive... Peut-être qu'une petite masturbation te rendrait plus calme lolll... lollll ... mdrrr....


Guide du mari parfait - Page 3 667372
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Guide du mari parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:20

PIS, CE N'EST PAS UN COMMENTAIRE..

C'EST UNE SUGGESTION, POUR UNE TARÉE....



Guide du mari parfait - Page 3 667372
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Guide du mari parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:26

À PART ÇA, CETTE SUGGESTION DEMANDE UN CERTAIN DOIGTÉ... LOLLLLL.. PEUT-ÊTRE ES-TU DÉMUNIE DE CE CÔTÉ LÀ AUSSI.... LOLLL... MDRRRR.....

Guide du mari parfait - Page 3 825265

Guide du mari parfait - Page 3 667372
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Guide du mari parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:29

DILDO.....DILDO.....DILDO..... LOLLLL... MDRRR...... QUAND ON N'A PAS DE DOIGTÉE.

Guide du mari parfait - Page 3 825265
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Guide du mari parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:32

QUOSSÉ Guide du mari parfait - Page 3 274759 mon gros cyclope cave,j'ai pas écrit dans ce forum depuis samedi faque allume tes lumières crisse de gros zourf......Vieux tabarnak de sans dessein,tu viens de laisser 4 messages en ligne en te répondant toi même comme un osti débile mental donc, esseye pas de me mettre tes menteries évidentes sur le dos gros calvaire de roteux d'flux.Tu peux ben aller chier ak tes alias grosse face à chier dans,j'ai toujours écrit avec le même pseudo ici contrairement à toé quié trop chieux pour s'assumer Guide du mari parfait - Page 3 225253 .J'va dire comme le vieux mongole à TICIARGE Guide du mari parfait - Page 3 274759 ,au lieu de chialer en attendant ton chèque de bs gros tabarnak de codinde, rend toé utile pis va te décrotter l'trou d'cul affalé vieille calisse de dragqueen puante Basketball pis farme ta ciboire de yeule sale si t'as rien d'imaginatif à dire.J'te maudit une osti d'rafale de claque sa yeule Guide du mari parfait - Page 3 942954 vieille ratatouille pleine de marde....

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen DIVINE queen ET SUBLIME sunny LA MERVEILLEUSE sunny REINE queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à QUOSSÉ Guide du mari parfait - Page 3 274759 qui vient d'une lignée d'jus d'cul corrompu pale ..... Guide du mari parfait - Page 3 850716 Guide du mari parfait - Page 3 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Guide du mari parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:47

TICIARGE Guide du mari parfait - Page 3 274759 mon gros ciboire de cochon pig détraqué,tu t'époumonnes sur un vrai temps vieux osti de rognon mardeux.Té du pour ta dose de coup d'pelle din babines gros simonac de fumier.
J'va t'en chier un pardon gros tabarnak de moukmouk cave...Cé toé qui vas demander pardon quand j'va t'ramasser par le toupette pis que j'va te faire faire la danse de st-guy à grand coup d'claques sa yeule Guide du mari parfait - Page 3 942954 .Quand je vais avoir fini ak toé gros baka tu te rapelleras même plus de ton nom tellement tu vas être ébranlé pis que la carcasse va te shaker su toé bords Guide du mari parfait - Page 3 934254 .J'va te mettre au pas vieux calisse de tripoteux d'fouerrure porcine pig , pis tu vas marcher drette gros tabarnak de mangeux d'marde Guide du mari parfait - Page 3 274759 chronique.....

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen FORMIDABLE queen ET FANTASTIQUE queen LA REINE queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Guide du mari parfait - Page 3 274759 qui vient d'une lignée d'grosse chiure Guide du mari parfait - Page 3 274759 de lard pale ..... Guide du mari parfait - Page 3 850716 Guide du mari parfait - Page 3 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Guide du mari parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:10

MOUCHERONNE ET TON AUTRE PERSONNAGE, TI-SERGE, QUE TU FAIS JASER DE TEMPS À AUTRE. TU NE BERNES PERSONNES ICI.

SUR CE SITE, IL Y A 2 PERSONNAGES DIFFÉRENTS. IL Y A MOI, QOSSÉ ET TOI. TOUS LES AUTRES SONT DES ALIAS DE TON NICK, MOUCHERONNE. ALORS ARRÊTE DE JOUER À LA VIERGE OFFENSÉE. ÇA NE FONCTIONNE PAS AVEC MOI.

LES XCACA, ANAIS, ETC.. CE SONT TOUS DES NICKS QUE TU AS INVENTÉ. IL N'Y A PERSONNE D'AUTRE QUI VIENT SUR CE SITE, À PART MOI...DE PLUS J'AJOUTE QUE TI-SERGE ET TOI VENEZ DE LA MÊME LIGNÉE DE GROSSE CHIURE DE LARD...



Guide du mari parfait - Page 3 667372
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Guide du mari parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Qossé   Guide du mari parfait - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 7:46

Je pense Qossé la grosse plotte, que tu as un besoin urgent d'un bon traitement d'électrochoc pour que ta minuscule cellule de femelle se remettre à fonctionner assez, pour que tu puisses te rendre compte que MoucheConne c'est une grosse épaisse, que sa jumelle Face d'Anus cé une grosse conne et que chacune possède sa propre identité de grosse imbécile comme toué.

Ceci étant dit grosse face de »Qossé-Morvia «, tu serais mieux de faire comme Excal'idiot le français qui souffre comme toué d'un manque d'imagination chronique, et farmer ta calice de grande gueule de licheuse de pantoufles plutôt que de démontrer publiquement que té une grosse BS qui sait pas quoi dire.

Je t'invite respectueusement à manger un esti de gros « char de marde Guide du mari parfait - Page 3 274759 » pis à décalicer d'icitte si té pas contente grosse vache-folle.

Ti-Serge ..........qui va te faire « farmer » la gueule grosse ordure.
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Guide du mari parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: La Moche   Guide du mari parfait - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:06

J'va t'en chier un pardon .

Dr. Moucheronne



Bon je vois que tu sembles avoir enfin compris MoucheConne ! Mieux vaut tard que jamais . Évidemment on peut pas demander à un cerveau de microbe de s'exprimer autrement qu'une grosse truie .

Tu sais pas vivre Evil or Very Mad tout le monde le sait, tu es incapable de faire autre chose que de la marde Guide du mari parfait - Page 3 274759 et cé pour çà qu'à ta manière tu veux que je te pardonne en t'engageant « à me chier un pardon ».

Comme je suis un HOMME donc un ÊTRE SUPÉRIEUR, je vais te pardonner temporairement en autant que tu vas te rappeler que tu dois être polie envers Ti-Serge en tout temps pour ne pas que je sois obligé de te corriger avec la méthode la plus efficace qui soit Guide du mari parfait - Page 3 942954 Guide du mari parfait - Page 3 942954 Guide du mari parfait - Page 3 942954 Guide du mari parfait - Page 3 942954 pour une grosse dinde Guide du mari parfait - Page 3 506127 pas de tête comme toué.

Pour ce qui est de ta jumelle Face d'Anus, je vois qu'elle accepte elle aussi de me demander « pardon » et comme elle est encore sous le coup de l'émotion de savoir que je lui pardonne vu qu'elle est une pauvre d'esprit geek , elle a fait le bon choix de garder sa grande gueule de suceuse Guide du mari parfait - Page 3 87207 bin farmé.

Ti-Serge ...........l'Homme parfait qui pardonne aux deux jumelles truies vu qu'elles n'ont ni culs ni têtes pour avoir de l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Guide du mari parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:59

MOUCHE CHOSE!!.

TES POUPÉES TI-SERGE ET ANAIS N'ONT PAS GRANDES CHOSES À DIRE. SÉ VRAI QUE CELLES-CI ONT, UN URGENT BESOIN D'UN RECYCLAGE. PIS, TES AUTRES PERSONNAGES N'ONT PAS UN DISCOURS TRÈS ÉVOLUÉ EUX AUSSI. JE PENSE ENTRE AUTRES À XCACA: RIDICULE, PRÉHISTORIQUE, PITOYABLE ET INSIGNIFIANT.

ON ENTENDS TOUJOURS LES MÊME CONNERIES QUI SORTENT DE TOI À TRAVERS TES PERSONNAGES QUE TU MANIPULENT AVEC DE GRANDES DIFFICULTÉS. IL FAUDRAIT QUE TU PRENNES DE COURS DE RECYCLAGE EN THÉÂTRE. PLUS PARTICULIÈREMENT EN EXPRESSION ÉCRITE. TES MARIONNETTES GAGNERAIENT EN MATURITÉ...


Guide du mari parfait - Page 3 667372
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Guide du mari parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Qossé   Guide du mari parfait - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:11

Je constate la Qossé que té en pleine crise de fabulation dû à un court-circuit dans ta boîte crânienne fêlée.

Il semble selon la tendance de ce que tu tentes d'exprimer ici , que tu te méprends parce que tu es trop stupide pour t'apercevoir que La Moche qui n'est pas trop brillante, ainsi que sa jumelle Anus qui ne l'est pas vraiment plus, sont bel et bien des personnes différentes même si elles ont en commun d'être plutôt imbéciles !

Toutefois, il est assez évident que tu n'es pas une lumière non plus ! Tu ressembles plutôt à une 2 watts éteinte. Tu as tenté vu que t'as honte d'être une pauvre femme licheuse de battes de nègres, de te faire passer pour un homme .

Comme ta cervelle de moineau n'a rien à voir avec l'intelligence supérieure d'un homme, çà n'a pas été long pour que tu deviennes incapable de répliquer quelque chose de nouveau vu que ton imagination est complètement à sec. La seule chose que tu as trouvé grosse estie de vache, cé la phrase répétitive du pas de talent, qui consiste à dire aux autres " qu'ils disent toujours les mêmes conneries " !

Si toué la Qosseuse té si smart que çà grosse plotte sale dossée, bin cé le temps de montrer tes talents pour composer des répliques qui seront complètement différentes à chaque fois.

Comme tu ne seras pas capable grosse charrue remplie de marde, jte recommande fortement de faire comme le français Excal'idiot et de farmer ta calice de gueule si té pas satisfaite des propos des deux jumelles qui sont seulement de pauvres handicapées mentales incurables .

À bien y penser la Qossé-Crotté, tu devrais t'excuser auprès de la Moche que tu as attaqué sans raison car après tout ,même si elle est imbécile parce qu'elle est une pauvre femme comme toué, elle a fait au moins l'effort de me promette de me " chier une demande de pardon " .

Il est évident qu'elle est dramatiquement folle, mais malgré tout elle l'est un peu moins que toué la grosse Qosseuse car elle au moins elle fait des efforts ici contrairement à toué la BS qui attend le texte des autres pour les critiquer.

En terminant Qossé. jte tabarnak une estie de bonne claque sa yeule Guide du mari parfait - Page 3 942954 grosse ordure , pis jte conseille fortement d'aller chier et de manger ta marde.

Ti-Serge.....qui va mettre Qossé le Rectum à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Guide du mari parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:22

WOW!!WOW!!... BRAVO MOUCHE À CHOSE....

JE DOIS AVOUER QUE JE NE PENSAIS PAS QUE TU POURRAIS RÉANIMER TA MARIONNETTE TI SERGE.

BRAVO POUR TON TEXTE. TU AS MIS DES MOTS DANS LA BOUCHE DE TA POUPÉE TI-SERGE QUI M'ONT BIEN FAIT RIRE. MAIS , JE SOUHAITE TOUJOURS QUE TU AILLES SUIVRE DES COURS D'ÉCRITURE THÉÂTRALE. DE TOUTES ÉVIDENCES LE MEILLEUR EST À VENIR.

QU'EST QUE CE SERA, LORSQUE TU TE METTERAS À ÉCRIRE DES TEXTES POUR L'AUTRE MARIONNETTE XCACA.. TU SAURA BIEN LE RIDICULISER AU MAXIMUM. DÉJÀ L'IDÉE DE LE METTRE DANS LA PEAU D'UN FRANÇAIS PLUTÔT DÉBILE C'EST PRESQUE BRILLANT. IL TE RESTE PLUS QU'A HABILLER CETTE MARIONNETTE ET EN FAIRE UN OBJET AGRÉABLE À DÉTESTER ET À CHIER DESSUS...

MAIS, REVENONS À TI-SERGE.. TA MARIONNETTE NE SEMBLE PAS M'AIMER BEAUCOUP. EST-CE POSSIBLE DE MODIFIER SON ATTITUDE VIS À VIS MOI. TOI L'AUTEUR ÇA DEVRAIT PAS ÊTRE TROP DIFFICILLE. TU POURRAIS DIRIGER LES DÉJECTIONS DE TI-SERGE VERS UNE AUTRE POUPÉE DE TA GRANDE COLLECTION. JE PARLE D'ANAIS. EN PASSANT QUEL DRÔLE DE NOM POUR UNE CATIN QUI N'A PAS DE VIE ET QUI PASSE SES JOURNÉES DANS LE FOND DE TA GARDE-ROBE PARMI LES AUTRES DÉCHETS.

PIS DE MOI À TOI, J'AI BIEN HÂTE DE TE LIRE QUAND TU UTILISERAS LE MODÈLE DE POUPÉE.. STYLE FRANÇAIS DÉBILE. WOUI! WOUI!.... LE STYLE XCACA..

Guide du mari parfait - Page 3 667372
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Guide du mari parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Qossé   Guide du mari parfait - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:14

Je dois malheureusement constater Qosseuse que tu tentes par tout les moyens d'exprimer ta frustration d'être une ratée professionnelle . Tu parles beaucoup de marionnettes et j'ai l'impression que tu te regardes dans le miroir quand tu déposes tes sottises ici .

Je présume que tu as suivis des cours de théâtre qui ne t'ont rien apportés du tout ! Tu es une « vas nul part » et ton rêve de faire du théâtre ne s'est jamais concrétisé vu que t'avais pas de talent comme actrice et que t'étais trop mêlé dans les cordes pour rendre vivants tes crisses de marionnettes de marde .

Alors grosse poubelle obsédée , décrotte ton gros nez pis fais au moins l'effort de te laver grosse pute . Tu sens la décomposition à plein nez et même tes textes mardeux donnent envie de vomir Guide du mari parfait - Page 3 850716 et chier Guide du mari parfait - Page 3 274759.

La seule utilité que tu peux avoir dans la vie grosse Qosseuse, c'est de servir de laxatif car en voyant ton estie de face de grosse plorinne qui pue, n'importe quel humain normal va automatiquement pogné une puissante envie de chier.

Asteur, farmes ta yeule salope pis excuses toué à la « MoucheDébile» qui dans le fond est un peu moins folle que toué.

Ti-Serge king
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Guide du mari parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:52

MOUCHE...

DE MIEUX EN MIEUX.... LOLLLL .... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR..

Guide du mari parfait - Page 3 778432
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Guide du mari parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: qossé   Guide du mari parfait - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:59

Vas-donc chier grosse Qosseuse débile Guide du mari parfait - Page 3 643780 Guide du mari parfait - Page 3 942954 Guide du mari parfait - Page 3 942954 Guide du mari parfait - Page 3 942954

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Guide du mari parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:43

QUOSSÉ Guide du mari parfait - Page 3 274759 gros ciboire de zourf taré,veut tu ben me dire quel osti drogue t'as pris pour tilter dla capine de même, crisse de vieille amanchure du yable.....Sacramant, té encore plus dérangé que je pensais gros paka d'marde ambulant.Fait toé soigner pis ça presse avant que j'te tabarnak d'un four crématoir What a Face .Tu fais carrément une fixation aigue gros calisse de fou....prend su toé vieux croté et cesse tes divagations avant que j'te cimente les babines dans l'cul d'excalivrogne Guide du mari parfait - Page 3 850716 qui va se faire un plaisir de te chier din dents.Comme dit ma marionette TICIARGE Guide du mari parfait - Page 3 274759 ,vachier gros tabarnak de fakir à cul large pis mange ton osti d'marde Guide du mari parfait - Page 3 274759 grosse avariure flatulente Guide du mari parfait - Page 3 225253 .....

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen DIVINE queen ET SUBLIME queen LA MERVEILLEUSE sunny REINE queen FANTASTIQUE queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à QUOSSÉ pig Guide du mari parfait - Page 3 274759 qui vient d'une lignée d'vieille relique flutonneuse Guide du mari parfait - Page 3 274759 qui rote ses clammes pale ..... Guide du mari parfait - Page 3 850716 Guide du mari parfait - Page 3 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Guide du mari parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:08

MA DROGUE: JUSTE UNE BONNE PELLETÉE DE GRUAU.. PIS UNE GROSSE POIGNÉE DE RAISONS SECS... Guide du mari parfait - Page 3 281159

lOLLLL..... MDRRRRRR.......
Guide du mari parfait - Page 3 281159
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Guide du mari parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:20

C'EST FACILE À DIRE ÇA.... QUE JE FAIS UNE FIXATION.. J'AI PAS TROP LE CHOIX PARCE QUE QUAND J'ÉCRIS, JE DOIS FIXER MON ÉCRAN. DONC SÉ NORMAL QUE JE FASSE UNE FIXATION....

Guide du mari parfait - Page 3 82844


J'AI MANGÉ TROP DE GRUAU STIE!!...
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Guide du mari parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Qossé   Guide du mari parfait - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 6:27

Cà va pas bien dans ta tête de noeud Qossé ! Tu fais de l'esprit de bottine , tu penses avec tes pieds sales, çà commence à être grave ton affaire .

Tu devrais te rendre à l'urgence de St-Michel Archange à Québec où à St-Jean de Dieu à Montréal et c'est certain qu'ils vont te garder aussitôt que tu vas ouvrir ta trappe à marde qui te sert de gueule .

Cé vraiment pathétique ton affaire pis t'as le pire des défauts ..............tu respires ! Twisted Evil

Kin toué gros tas de détritus Guide du mari parfait - Page 3 643780 Guide du mari parfait - Page 3 942954 Guide du mari parfait - Page 3 942954 Guide du mari parfait - Page 3 942954 .

Ti-Serge sunny
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Guide du mari parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:49

SI, JE DEMEURE À TROIS-RIVIÈRES.. JE VAIS OU?..

TOI TI-SERGE À QUELLE PLACE TU VÂS?... POUR SOIGNER TES NOEUDS..


Guide du mari parfait - Page 3 667372
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Guide du mari parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:46

TU VAS OU À L'AVALE.

DANS QUEL SALON DE MASSAGE?.... TI SERGE
Guide du mari parfait - Page 3 825265

Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Guide du mari parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:49

COMMENT APPELLE-ON LES GENS DE VILLE DE LAVAL?.

UN LAVALEUR....
UNE LAVALEUSE.
BREF.... DES SUCEUX ET DES SUCEUSES.....


Guide du mari parfait - Page 3 667372 À PART SA.... QUOI D'NEUF!...
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Guide du mari parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Qossé   Guide du mari parfait - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:16

Cé bin ce que je disais Qosseur..................tu fais de l'esprit de bottine !

Toutefois pour répondre à ton inquiétude de ne pas pouvoir faire soigner le « jello » qui te sert de cerveau dans un hôpital psychiatrique à Trois-Rivières, tu iras à la cathédrale de Notre-Dame du Cap pour demander un « miracle », ou tu iras voir le Doc Mailloux avec qui tu vas sûrement t'entendre à merveille !

On sait jamais tu pourrais obtenir une demie-guérison qui te ferait arrêter de vomir tes sottises à répétition ?

De plus le « garbage » cé pas nécessaire d'étendre sur 3 ou 4 messages tes répliques de grosse imbécile puante .
Guide du mari parfait - Page 3 942954 Guide du mari parfait - Page 3 942954 Guide du mari parfait - Page 3 942954

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Guide du mari parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:44

MAINTENANT, JE SAIS COMMENT ON APPELLE LES GENS DE LAVAL

DES TI-SERGES



Guide du mari parfait - Page 3 825265
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Guide du mari parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Qossé   Guide du mari parfait - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:08

Et moi je sais comment on appelle des Qosseuses qui n'ont même pas le « guts » de dire quelle région elles habitent ?

Des larves, des pas de colonnes, des licheuses de battes Guide du mari parfait - Page 3 87207 , des lâches, des mangeuses de marde , Guide du mari parfait - Page 3 274759 des esties de chieuses , des grosses peureuses affraid , des grosses nulles, geek des têtes à claques Guide du mari parfait - Page 3 942954 et des salopes imbéciles . Guide du mari parfait - Page 3 841430

Ti-Serge ....fier d'habiter Laval la plus belle ville au Québec


Guide du mari parfait - Page 3 778432
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Guide du mari parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:44

TI-SERGE, JE ME RENDS COMPTE QUE TU CONNAIS TRÈS BIEN LES GENRE DE DÉCHETS QUE L'ON TROUVE CHEZ TOI...


Guide du mari parfait - Page 3 281159
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Guide du mari parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:51

C'EST BIZARRE... MAIS J'AI L'IMPRESSION QUE TU DOIS ÊTRE UN VIEUX GARÇON.. AMER.... FRUSTRÉ.... UN ESPÈCE DE VIEILLE FILLE... QUI A PASSÉ SA VIE À PRATIQUER LA MASTURBATION À DÉFAUT D'AUTRES CHOSES..

IL SUFFIT DE LIRE TES DESCRIPTIONS ET L'USAGE DES QUALIFICATIFS QUE TU UTILISES POUR DÉCRIRE LES FEMMES POUR COMPRENDRE CE QU'A ÉTÉ TA VIE DE PÔVRE MORRON.


Guide du mari parfait - Page 3 835649
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Guide du mari parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:05

Des larves, des pas de colonnes, des licheuses de battes , des lâches, des mangeuses de marde , des esties de chieuses , des grosses peureuses , des grosses nulles, des têtes à claques et des salopes imbéciles .

TI-SERGE... ARRÊTE DE DÉCRIRE TA FAMILLE.. C'EST PAS TRÈS GENTIL...


Guide du mari parfait - Page 3 274753
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide du mari parfait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide du mari parfait   Guide du mari parfait - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide du mari parfait
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième Guide du parfait époux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: