Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pour être assuré en toute transparence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adonis123




Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2011

pour être assuré en toute transparence Empty
MessageSujet: pour être assuré en toute transparence   pour être assuré en toute transparence Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:17

Bonjour,

Ce message est destiné à recueillir le maximum d'informations de la part de clients ou d'assureurs concernant l'Assurance SwissLife mutuelle

N'hésitez pas à y mettre votre touche personnelle Wink

Si vous avez une question n'hésitez pas à ouvrir un nouveau message !
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

pour être assuré en toute transparence Empty
MessageSujet: Adonis 123   pour être assuré en toute transparence Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:46

Je pense que t'as oublié de prendre tes pillules Adonis pour être assuré en toute transparence 82844 car il est évident que le site ici ce n'est pas pour vendre de l'assurance ou quoi que ce soit ! pour être assuré en toute transparence 592269 Ceci étant dit, il est fort probable que tu es toi aussi mentalement très malade pour être assuré en toute transparence 643780 comme la Face d'Anus et sa jumelle MoucheConne dont le cerveau est inexistant. Evil or Very Mad

Pour ce qui est de ta question sur la » SwissLife « Question je peux te recommander le fromage Suisse «Jarlsberg » qui est un très bon fromage rempli de trous comme dans ta tête de pas brillant. drunken Toutefois ce bon fromage est mangeable tandis que toi tu donnes plutôt envie de vomir pour être assuré en toute transparence 850716 gros épais.

La prochaine fois avant d'écrire tes messages cons concernant l'assurance pour être assuré en toute transparence 99876 , prends la peine de lire ce qu'est Insultarium et si t'as besoin de mes bons enseignements pour être assuré en toute transparence 942954 pour devenir un peu moins épais, je te donnerai le même traitement pour être assuré en toute transparence 942954 que je dois régulièrement donner aux grosses folles qui sont comme toi des grosses idiotes qui puent. pour être assuré en toute transparence 200517

Ti-Serge..... king ......qui vient de remettre sur la track un perdu de vendeur d'assurance qui ne reviendra pus jamais ici dans Insultarium. Un de plus de bouché comme les jumelles puantes. geek
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

pour être assuré en toute transparence Empty
MessageSujet: Re: pour être assuré en toute transparence   pour être assuré en toute transparence Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:34

ADONIS pour être assuré en toute transparence 274759 mon gros tabarnak de cave d'alliéné mental,QUOSSÉ tu fais icitte crisse de sans dessein pour être assuré en toute transparence 942954 pour être assuré en toute transparence 942954 ?scram toé pis ça presse osti d'insignifiant.....Grosse calisse de pédale pour être assuré en toute transparence 87207 pour être assuré en toute transparence 87207 à bérings lousse,va donc te gargariser ak les fond d'bolle du gros morron à TICIARGE pour être assuré en toute transparence 274759 pis farme ton osti d'grande yeule de taré avant que j'te rabatte le bec de lièvre ak mes caps d'aciers à crampons pour être assuré en toute transparence 934254 pour être assuré en toute transparence 942954 pour être assuré en toute transparence 942954 .

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

pour être assuré en toute transparence Empty
MessageSujet: Re: pour être assuré en toute transparence   pour être assuré en toute transparence Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:18

Adonis pour être assuré en toute transparence 225253 criss de chiure de morlock atrophié d'la cenne mal pétée tu vas en avoir besoin de tes assurances si tu restes icitte criss de tarla pour être assuré en toute transparence 350143 ! Avoue que tu l'as pas vue venir hein! TÉ fraichement débarqué dans une jungle pis le baboon, cé toé el chimpanzé ! monkey

Facke va te coucher dans ta grosse niche ak le gros st-bernard baveux quié Tite Verge,l 'homme sans pénis, pis fais toé aller le zigouigoui pour être assuré en toute transparence 87207 sur sa jambe de bois, y'aime ca le déviant! pour être assuré en toute transparence 801343


queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Contenu sponsorisé





pour être assuré en toute transparence Empty
MessageSujet: Re: pour être assuré en toute transparence   pour être assuré en toute transparence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour être assuré en toute transparence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hé bien on se retrouve loll
» faut etre débille 1 ti-peut
» Hey Chiarze gros calvaire de cave !
» Message pour morpion ....
» Message pour Excacalacrotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: