Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Té ou mon gros plein d'marde?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Té ou mon gros plein d'marde? Empty
MessageSujet: Té ou mon gros plein d'marde?   Té ou mon gros plein d'marde? Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:46

Ouais, c'ta toé que j'parle grosse affrosité maudite de Chiarze le bouzeux? Té ou mon gros plein d'marde? 942954
Tu t'es pas remis de ton été gros gériboire de flanc mou a taches brunes dans face?
Criss réveille osti de teigne mal chiée Té ou mon gros plein d'marde? 934254 . C'est rendu que j'me pose de sérieuse questions sur toé à me demander si tu t'es pas fait empaler toé itou avec l'excacasale sur la tour Eiffel en pensant que c'était un gros dildo! Té ou mon gros plein d'marde? 200517

Facke là, mon sacrament de trou d'cul d'jatte lol! , ramènne ton gros cul titanesque icitte pis viens au moins te défendre. En attendant, j'te chie Té ou mon gros plein d'marde? 274759 ben plein dans l'corps, pis j'farme les extrémitées pour être ben certaine que tu demeures le gros plein d'marde Té ou mon gros plein d'marde? 225253 que té habituellement! Té ou mon gros plein d'marde? 449503

queen Princesse Anais ! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Té ou mon gros plein d'marde? Empty
MessageSujet: Re: Té ou mon gros plein d'marde?   Té ou mon gros plein d'marde? Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:32

Saint-Anne des Plaines, cellule numéro 69. La cellules des enculés...


Té ou mon gros plein d'marde? 778432

Té ou mon gros plein d'marde? 667372
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Té ou mon gros plein d'marde? Empty
MessageSujet: Re: Té ou mon gros plein d'marde?   Té ou mon gros plein d'marde? Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:17

Qossé crisss de face de renvoyure solide, p koi t'écris ''enculés' en tout petit? C'est gênant pour toi de parler de ce que tu fais ? Va suivre ta thérapie grosse fouerrasse coulante du cul!

Anais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Contenu sponsorisé





Té ou mon gros plein d'marde? Empty
MessageSujet: Re: Té ou mon gros plein d'marde?   Té ou mon gros plein d'marde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Té ou mon gros plein d'marde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour morpion ....
» Ou sont passés les participants ?
» Hey Chiarze gros calvaire de cave !
» Votre 1er sujet
» Votre opinion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: