Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LA SALLE !!!!!

Aller en bas 
+5
lunatique
Anaïs
Tiserge
Corbeau
cyber
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cyber




Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Boucherville

LA SALLE !!!!! Empty
MessageSujet: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:30

Nouvelle salle !

http://chat-webcam.ifrance.com/

Et oui il y a une salle INSULT@RIUM sur chat-webcam-ifrance mais seulement pour ceux qui ne sont pas des chieux comme Ti-Singe..

Vous donwloadé le p'tit prog et nous sommes dans francais Canada 18 ans et +


Toé Ti LA SALLE !!!!! 850716 Twit reste icite..
LA SALLE !!!!! 850716

lol!


Dernière édition par cyber le Mer 18 Nov - 20:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2009

LA SALLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:19

OSC de ta SALLE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyber




Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Boucherville

LA SALLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:31

Toé Corberte OSC de toé le kikouteux de funnyshit !

Va donc licher le cul de Sysop_Mireille comme tu l'as fait pour avoir ton toc chez les matantes à moustache grosse trace de marde !


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyber




Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Boucherville

LA SALLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:45

[b]j'oubliais de dire te dire Ti-Singe...Va chier criss !
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

LA SALLE !!!!! Empty
MessageSujet: UNE FOIS DE PLUS !   LA SALLE !!!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:30

IL YA A LONGTEMPS QU'ON AVAIT PAS VU ICITTE LE ROI DES IMÉBÉCILES MAIS AUJOURD'HUI TON PASSAGE DE GROS DÉBILE VIENT DÉMONTRER UNE FOIS DE PLUS QUE TÉ INCONTESTABLEMENT UN VRAI CRISSE DE TATA.

VA MANGER LE TAS DE MARDE QUE TES TITES COPINES JUMELLES ONT CHIÉES POUR TOI VU QUE TÉ AUSSI UN MANGEUX DE MARDE PROFESSIONNEL , PIS LA PROCHAINE FOIS QUE TU REVIENDRAS ICI , FAIS COMME DANS LE PASSÉ ET DEMANDE À TA GROSSE D'ÉCRIRE POUR TOUÉ VU QUE TÉ INCAPABLE DE PONDRE AUTRE CHOSE QUE DES STUPIDITÉS DE GROS COMPLEXÉ PLEIN DE MARDE QUI PASSE SON TEMPS DANS UNE SALLE DE > CHATE < À ÉCRIRE DES ESTIS DE CONNERIES. LA SALLE !!!!! 99876 LA SALLE !!!!! 350143

TI-SERGE
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

LA SALLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:59

Quand m'avoir le temps, m'a y aller crains pas!

Toé Chiarze mon gros pitou robinneux qui roucoule en pétant comme un s'rin jeune fif, ta gueule s'tu clair?


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
lunatique




Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 58
Localisation : quebec

LA SALLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:56

LA SALLE !!!!! 835649 et ou ancienne salle insultarium esque sa la changer ou je suis a la bonne place
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

LA SALLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:44

Lunatique gros feignant, tu parles de quoi?
La salle MSN ? Si c'est l'cas, réveille asti de truite molle, ça fait un criss de boutte que cé farmer!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
lunatique




Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 58
Localisation : quebec

LA SALLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:21

ok anais calme tes hormones pas obliger de crier jai compris .... tu pourait etre plus polie quand on pose une question miss lol!
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

LA SALLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:40

LUNATIQUE ma grosse crisse de jambonne moustachu,té tellement cave et insignifiante que tu as même pas d'lair à te rappeler de ton nom osti d'grosse épaisse...on peut dire avec certitude que quand l'intelligence a passé tu y étais définitivement pas....Fait toé en pas grosse maudite toupie innocente, ticiarge non plus y était pas LA SALLE !!!!! 200517 . DRMOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

LA SALLE !!!!! Empty
MessageSujet: LUNATIQUE   LA SALLE !!!!! Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:20

Selon la reine des connes MoucheConne, queen tu es toi Lunatique une femme à moins que tu sois comme cette grosse imbécile et sa jumelle Face d'Anus une grosse truie ratée? pig Une fois de plus ces deux gros mastodontes sans cerveaux ont démontrés la jalousie qui les rongent vu qu'elles n'ont rien d'autre que dla marde LA SALLE !!!!! 274759 dans le corps.

Toutefois tu as pus constater qu'elles ne sont que de gros tas de graisse et qu'elles sont aussi braves qu'un plat de jello ! pale Conclusion ces deux grandes gueules qui donnent envie de vomir LA SALLE !!!!! 850716 à tout les hommes qui ont eu le malheur de les rencontrer, ne savent pas vivre, elles sont super cheaps, elles n'ont aucune classe, elle ignorent ce qu'est la politesse et le respect des personnes humbles et SUPÉRIEURES comme moi évidemment.

Je déplore Lunatique le fait que tu n'es pas très chanceuse de faire partie de la classe inférieure » les femmes « si tu préfères » le sexe faible «, Wink mais je peux comprendre que ce n'est pas de ta faute vu que l'intelligence dans ta famille a été donné strictement juste aux hommes ce qui est tout à fait normal.

Ceci étant dit Lunatique, sois la bienvenue dans la salle Insultarium, et sois assuré que je vais te démontrer ma grande générosité en te disant seulement tes vérités et en t'enseignant les bonnes manières et la politesse . Toutefois, il va falloir qu'immédiatement tu apprennes à obéir sans rouspéter . Pour commencer immédiatement ton éducation, jte crisse une bonne claque sa yeule LA SALLE !!!!! 942954 afin d'activer dans la boule qui te sert de tête, la seule cellule que tu possèdes comme femme et qui te permet de ne pas chier à terre comme les deux salopes de jumelles. Maintenant vu que j'ai un élan de générosité, jte permettrai et te ferai l'honneur de te laisser ( LA SALLE !!!!! 801343 ) Ti-Serge
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lunatique




Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 58
Localisation : quebec

LA SALLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:04

DE QUOI JE ME MELE DR MOUCHEROUNNEJE VOIT QUE TA PAS CHANGER GROSSE PATHETIQUE GROSSE CRISSE DE TACHE LA SALLE !!!!! 274759 TA PAS LES CELLULES GELER EN SE TEMPS CITTE... ETANT DONNER QUE TU A AUCUNE CERVELLE VA DOND JOUER DANS LE TRAFIC...... LA SALLE !!!!! 400346 PREND EN UNE SNIF EN PASSANT ET JE TENCULE GROSSE ENCULER .....
Revenir en haut Aller en bas
lunatique




Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 58
Localisation : quebec

LA SALLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:26

TISERGE JAI AUCUNNE LECON A RETIRER DE TOI PIS MOI JE MARCHE PAS A COUP CLAQUE SA GEULE LA SALLE !!!!! 942954 GROS TATA...SI TU PENSE QUE JE VAIS ETRE SOUMISE A TOI TU TE MET UN DOIGT DANS LE CUL LA SALLE !!!!! 225253 FAKE VA CONTINUER A TE REJOUIR DE TES DEUX GROSSE SALOPE LA SALLE !!!!! 87207 QUI TE DENIGRE GROS TARLA FAUT CROIRE QUE TAIME SA ....
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

LA SALLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:02

LUNATIQUE ma grosse dragqueen chiasseuse,pour voir que je n'ai pas changé faut croire que tu es déjà venu ici avec un autre pseudo grosse ciboire tarte....Cé pas trop long que je détecte ça les grosses tabarnak d'hypocrites dans ton genre qui viennent s'époumonner avec d'autres pseudos LA SALLE !!!!! 225253 !!!!Ma jumelle t'as parlé au masculin et moi et tiserge au féminin et tu as pas bronché ma grosse Guilda dodu qui sent l'cul.Pour ce qui est du vieux chiqueux d'étron à ticiarge ,gêne toé surtout pas pour y dire que tu marches pas à coup de claque sa yeule, mais niaiseuse comme tu es, tu vas lui dire que tu préfères les coups d'pieds au cul grosse crisse de larde cave.J'te tabarnak une rafale de coup d'pelle dans l'portrait grosse osti d'squaw pleine de marde LA SALLE !!!!! 274759 . DRMOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
lunatique




Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 58
Localisation : quebec

LA SALLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:31

TA YEULE GROSSE LAIDE TE EN TRAIN DE MANGER TES BAS GROSSE TRUIE LA STIME ET EN TRAIN DE TE SORTIR DES OREILLES TU DEVRAIT MENAGER TA PRESSION GROSSE FRUSTRER DE LA VIE... TA PAS DE VIE. VA DONC FAIRE TA VAISSELLE AU LIEU DE PERDRE TON TEMPS A FAIRE CHIER LE PEUPLE .... PIS EN PASSANT TU VOIT BEN QUE TE DANS LE CHAMPS GROSSE PETASSE TA CHIANTE DE JUMELLE SAIS ELLE QUI MA INVITER A TE FAIRE CHIER CRISSE DE CONNE ALORS ON SE CHIE TOUTE DESUE .... GROSSE MONGOLE .... TU EN FAIT PARTIE ..... FAKE VIEND PAS METOURDIR AVEC TES INSULTE A LA CON .... LA SALLE !!!!! 490158
Revenir en haut Aller en bas
lunatique




Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 58
Localisation : quebec

LA SALLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:20

QUES QUE TU FAIT MOUCHERONNE ENLEVE TOI LES DEUX DOIGT DANS LE NEZ TU PUE TELEMENT DE LA GEULE QUE LA TAPISSERIE DECOLE VA TE FAIRE OPERER LES CORDE VOCALE GROSSE VACHE ON CROIRAIT QUE TU JOUE DE LA FLUTE AVEC TON CUL LA SALLE !!!!! 400346 GROSSE TABARNAQUE DE FOLLE VA DONC TE TORCHEE AVEC DES BARBELEE GROSSE VACHE
Revenir en haut Aller en bas
lunatique




Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 58
Localisation : quebec

LA SALLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:15

TU MERITE JUSTE QUE JE TE CRISSE LE FEU DANS FACE PIS QUE JE LETEINGNE AVEC UNE PELLE OSTIE DE MOUCHE A MARDE DE TABARNAQUE LA SALLE !!!!! 225253 LA SALLE !!!!! 225253 LA SALLE !!!!! 225253 LA SALLE !!!!! 225253 LA SALLE !!!!! 225253
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

LA SALLE !!!!! Empty
MessageSujet: LUNATIQUE   LA SALLE !!!!! Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:38

TISERGE JAI AUCUNNE LECON A RETIRER DE TOI PIS MOI JE MARCHE PAS A COUP CLAQUE SA GEULE ..SI TU PENSE QUE JE VAIS ETRE SOUMISE A TOI TU TE MET UN DOIGT DANS LE CUL .
Lunatique

Je ne serais pas surpris que tu sois une femme car tu raisonnes aves tes estis de pieds sales.
J'ai voulu être gentil et bon avec toué en te crissant seulement un claque sa yeule LA SALLE !!!!! 942954 mais là je vois que tu comprends rien ni du cul vu que t'as pas de tête grosse esti d'ordure.

Je constate que té aussi tarte que les jumelles pig pis t'as l'air d'être une autre esti de BS qui foute rien LA SALLE !!!!! 835649 de ses journées restant de vermine. De plus je pense que la folle à MoucheConne a raison cette fois lorsqu'elle dit que té probablement une autre ou un autre mangeux de marde LA SALLE !!!!! 791563 qui est déjà venu ici dans le passé avec un autre nick !

Comme té une esti de grosse couille molle, une grosse chieuse qui a peur de son ombrage, Shocked t'as pas le courage de dire que cé vrai et que tu as déjà crissé le camp parce que t'étais bouché Idea bin raide et incapable de répliquer à toutes les vérités te concernant syphonneuse de battes morts . LA SALLE !!!!! 87207

Vu que té trop tarte pour profiter de l'honneur que je te fais en t'éduquant par mes belles paroles, LA SALLE !!!!! 200517 jte crisse une rangée de coups de pieds dans le cul, pis j'tarrache la boule qui te sert de tête pour te chier dans le corps.

J'ai hâte de voir gros esti de truck 12 roues, combien de temps tu vas tuffer cette fois. Jte crache dans face parce que chus bin généreux, pis jte calice une série de coups de masse sur tes orteils qui sentent la décomposition.

Asteur tu farmes ta yeule pis t'obéis grosse charogne, stu assez clair çà ? Envowe à genoux pis baise mon vénérable cul LA SALLE !!!!! 400346 LA SALLE !!!!! 801343 cé la dernière fois que j'tavertis LA SALLE !!!!! 46148 .

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
lunatique




Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 58
Localisation : quebec

LA SALLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:35

hey ti serge le constipe du cerveau espece de gros ta de merde en chaleur LA SALLE !!!!! 400346 va donc chier gros plein de marde LA SALLE !!!!! 274759 le licheu de cul a moucheronne jai rien a te prouver en te disant que je suis deja venue icitte avec un autre nick pis on sen calisse ... le pouilleux va tatouer un trou de cul dans face va sucer des bite en enfer ostie de tapette
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

LA SALLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:24

LUNATIQUE LA SALLE !!!!! 850716 ma grosse pigmée balafrée,même le vieux fou à Ticiarge t'as vue venir ak tes gros sabots d'vache osti d'épaisse hypocrite.Pauvre grosse étronne cave, ticiarge m'a jamais liché l'cul tu dérailles complètement vieille crisse de sacoche pas d'allure.Va prendre tes anti-dépresseurs pis ça presse grosse débile pis en même temp,s tu te prendras une chaudiérée de calmants parce que va falloir que tu sois patiente vu que j'ai pas rien que ça à faire te répondre dans l'instant qui suit.Dorénavant ma grosse bourdonne puante,j'exige que tu lèves la main pour m'adresser la parole sinon j'te tabarnak une grosse bouze de marde que Ticiarge va avoir chié et fait mariné dans l'vomi de son cousin germain excalivrogne.En terminant ce beau texte pleins de vérités te concernant j'te calisse une belle clamme dans l'triple menton grouillant.Vachier grosse pute d'étable LA SALLE !!!!! 225253 ... DRMOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

LA SALLE !!!!! Empty
MessageSujet: ???   LA SALLE !!!!! Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:28

Continus esti de LUNATIQUE imbécile, pis ce sera pas long que tu vas être démasqué . Cé évident que juste à lire ton texte-étron, on voit « tu-suite » que t'as jamais fini ta 1ère année à l'école primaire et que té loin d'avoir l'intelligence d'un chatton et encore moins d'un enfant de 2 mois.

Y reste une chose bin clair esti de charognard , té tellement rien d'autre qu'un esti de singe ou une grosse guenon et tu te fais peur juste à te voir dans un miroir pis cé pour ça esti de liche-cul que t'as même pas le courage de dire si té un homme imbécile ce qui est plutôt rare ou une vulgaire femme qui comme d'habitude réfléchie avec sa cervelle de jello.

J'ai été très gentil et bon avec toué mais maintenant cé terminé et tu vas être en pénitence pour quelques jours durant lesquels tu n'auras pas l'immense bonheur d'admirer LA SALLE !!!!! 400346 mon beau cul et encore moins de le baiser LA SALLE !!!!! 801343 .

Étouffes toué esti de morceau de viande avariée, tu sens le grosse charogne pis juste à imaginer ta face d'ordure , chus pas capable d'arrêter de vomir. LA SALLE !!!!! 850716

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
lunatique




Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 58
Localisation : quebec

LA SALLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:51

yo la bich a moucherounne tu pense comique en arriere de ton ordi te juste une mouche a marde a pourriture qui transpire du cul il faut lever la main pour te parler lol! a se pense encore a lecole espece de truit debile .... la vielle sacoche prend peut etre une chaudiere de medicament mais toi taurais besoin dune terapie ..... grosse bich
Revenir en haut Aller en bas
lunatique




Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 58
Localisation : quebec

LA SALLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:02

hey ordure ostie denfoirer espece de face de rectum de moufette qui sent le sous de poche dyvrogne ta rien dans le crane je peux etre illetrer mais toi tu a pas deducation gros porc puant va donc fourer ta grosse dinde LA SALLE !!!!! 506127 pis lache moi les basquette..... je te chie desus tagrandi a coup de jack drill dans le rectum ma taracher la tete pis te chie dans le corps LA SALLE !!!!! 274759 LA SALLE !!!!! 274759 LA SALLE !!!!! 274759 LA SALLE !!!!! 274759 LA SALLE !!!!! 274759 LA SALLE !!!!! 274759 ti sargggggggge
Revenir en haut Aller en bas
lunatique




Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 58
Localisation : quebec

LA SALLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:50

ti sargggggggggggeeeeeeeeee ENCULER de ta race VA CHIER dans ta caisse ta telement une face de cul que sa metonnerait pas quil ya une trace de breake LA SALLE !!!!! 667372 LA SALLE !!!!! 667372 LA SALLE !!!!! 667372
Revenir en haut Aller en bas
lunatique




Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 58
Localisation : quebec

LA SALLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:55

MOUCHERONNE FACE A CLAQUE LA SALLE !!!!! 841430 GROSSE PUTE A 100 BALLES TAPROCHE PAS DUNE CHIOTTE AVEC LA SALE TRONCHE QUE TAS ON VA TE METRRE DEDANS lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lunatique




Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 58
Localisation : quebec

LA SALLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:57

pis toi cyber mele toi en pas LA SALLE !!!!! 155358
Revenir en haut Aller en bas
lunatique




Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 58
Localisation : quebec

LA SALLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:00

dapres moi la mouche a moucheronne a sais fait assomer dans la journee par la tapette a ti serge bon debara LA SALLE !!!!! 274759 sa commensait a sentir trop la marde .... collante
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

LA SALLE !!!!! Empty
MessageSujet: ???   LA SALLE !!!!! Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:34

Être illettré Lunatique cé pas grave pantoute mais être en plus un esti d'imbécile Arrow comme toué.............cé vraiment catastrophique. Comble de malheur je commence à penser que la raison principal pourquoi tu sens la charogne à plein nez, c'est que tu es probablement un esti de français plein de marde .

J'ai pas plus de temps à perdre avec toué sac à déchets, jte pisse dans yeule LA SALLE !!!!! 87207 vu que t'as déjà l'habitude de boire de l'eau rempli de pisse et d'étrons.

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
lunatique




Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 58
Localisation : quebec

LA SALLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:46

TI SERGE LE KING DES CON ...ESPECE DE TAPETTE ALCOLIQUE TEN A PAS MARRE DETRE UN TROU DANS TOUT LES SENS DU TERME .... TA PLUS DE NEURONNE DANS TES TESTICULES QUE DANS TON CERVEAU ... FACE DE PETTE ... TU SAIS QUOI LA DIFERENCE ENTRE TOI ET LA POUBELLE EN A PAS LES DEUX SON A JETER .... LOOSER
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

LA SALLE !!!!! Empty
MessageSujet: Cé bin lui !   LA SALLE !!!!! Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:01

Té tellement imbécile Tatoo que c'était impossible que ce soit quelqu'un d'autre que toué gros restant de Boucherville . Comme té un tata né, t'as oublié en envoyant ton message-torchon que ton nom de gros épais était là ! LA SALLE !!!!! 643780

A lors CyberImbécile, va demander à ta grosse de venir à ton secours parce que déjà tu manques d'idées pis té incapable de répliquer avec intelligence vu qu'il n'y a rien d'autre dans ta grosse tête d'épais que de l'eau polluée dégueulasse. Fuck you le twit LA SALLE !!!!! 225253

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
lunatique




Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 58
Localisation : quebec

LA SALLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:03

TI SERGEEE ARECTE DE JAPER LOSSER
Revenir en haut Aller en bas
lunatique




Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 58
Localisation : quebec

LA SALLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:42

GAGNE OSTIE DE MELANGER VOUS FAITE DUR .. AYE LE GROS TU PARLE PLUS GAGNE DE MONRRON
Revenir en haut Aller en bas
lunatique




Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 58
Localisation : quebec

LA SALLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:43

REVEILLE OSTIE DE TUIT TU DORT AU GAZ LA SALLE !!!!! 825265
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

LA SALLE !!!!! Empty
MessageSujet: ###   LA SALLE !!!!! Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:55

Je savais que t'étais épais parce que cé évident esti de grosse Lune. Jamais je n'aurais pus imaginer jusqu'à quel point tu peux être cave et idiot. Tu es tellement habitué à user ton fond de culotte devant ton ordi à niaiser et chater avec d'autres gros tarlais comme toué , que tu penses que tout le monde est tata comme toué.

Ça parrait que té juste un gros esti de BS plein de marde, un esti de mangeux de chips pis un ivrogne buveux de scrap dont le cordon du coeur traîne dans marde.

J'ai assez perdu de temps avec toué esti de gros crotté, vas chier pis parle à mon cul LA SALLE !!!!! 400346 car ma tête est occupée.

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
cyber




Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Boucherville

LA SALLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:25

vas chier pis parle à mon cul car ma tête est occupée.

Ti-Singe



lollllllllll J'imagine que ça doit être l'heure de pointe puisque ton cul et ta tête ne font qu'un vieille fosse septique ambulante !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA SALLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA SALLE !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: