Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LA SALLE !!!!!

Aller en bas 
+5
lunatique
Anaïs
Tiserge
Corbeau
cyber
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lunatique




Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 58
Localisation : quebec

LA SALLE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:29

TI SARGE SAIS PAS DUR TU EN A PAS DE TETE lol! lol! TETE EAU LES OREILLE QUI FLOTTE LA SALLE !!!!! - Page 2 200517
Revenir en haut Aller en bas
lunatique




Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 58
Localisation : quebec

LA SALLE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:30

TI SARGE SAIS PAS DUR TU EN PAS DE TETE lol! lol! lol! lol! TETE OEUF LES OREILLE QUI FLOTTE LA SALLE !!!!! - Page 2 200517
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

LA SALLE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:52

Et oui cé bien comme j'ai toujours dit : CYBERIMBÉCILE un jour CYBERIMBÉCILE toujours.
Je suppose que tu viens de sortir de prison grosse rapace Question parce que ça fait un crisse de boutte de temps que té pas venu chier tes réponses imbéciles icitte ! geek

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

LA SALLE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   LA SALLE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:04

Sais-tu La Lune , je crois que tu dureras pas longtemps dans la salle Insultarium parce que tu prétends que tu as une tête toué No et cé évident qu'y a rien dedans juste à voir tes répliques qui sont celles d'une grosse tête d'eau corrompu. cyclops

Cé pas mêlant, té aussi gnochonne que les deux grosses folles MoucheConne et Face d'Anus et en plus té même pas capable de faire des tas de marde comme ces deux grosses charrue là qui sont un peu moins sans-coeur que toué esti de face à claque ! LA SALLE !!!!! - Page 2 841430


Si t'as rien d'autre à dire grosse insignifiante, farme donc ta yeule avant que jme tanne pis que jte crisse 1 million de claque sa yeule. LA SALLE !!!!! - Page 2 942954

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
lunatique




Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 58
Localisation : quebec

LA SALLE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:19

TI SARGEEEEE ...TEST TELEMENT CON ... QUE QUAND JECOUTE UN QUIZZ A LA TELE CEST TON HAMSTER QUI REPOND AVANT TOÈ ... lol! JE TE PISE DANS LA RAIE DU CUL JE TE CHIE DANS BOUCHE ME TAILLE UNE PIPE POUR TASSE MA DIARRHEÈ DANS TON TUBE DIJESTIF FACE DE MORVEU..... :GROS IMBECILLE QUI PUE DU BOUT DU BAT LA SALLE !!!!! - Page 2 850716 LA SALLE !!!!! - Page 2 850716 LA SALLE !!!!! - Page 2 850716
Revenir en haut Aller en bas
lunatique




Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 58
Localisation : quebec

LA SALLE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:02

QUES QUE TU FOU TI SARGE TU ET ENTRAIN DANBODONNER LE GROS LOSSER lol! lol! lol! QUES QUI DIT QUE JE SUIS PAS DANS MON BUREAU AVEC MON ORDIE GROS TARLA A CAUSE QUE TU ET SUR LE BS TU TIMAGINE QUON SE POGNE TOUTE LE CUL COMME TOÈ CRISSE DÈPAIS .... SAIS MOI QUI PAYE TES TAXE PAR MOIS GROS ENCULLER DE MES 2 CONTINUER A MANGER TES CHIPS PIS TA 24 PIS ETOUFFE TOÈ GROS INSIGNIFIANT ......
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

LA SALLE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:44

LUNATIQUE=LE DIAMAND À TURBAN ALIAS YVANO ALIAS JEANCULEASEC ALIAS ETC ETC....j'viens de te reconnaître mon gros marocain qui rotte des poils de poches messemblais bien aussi que ton odeur parisienne de gros cochon pig cave LA SALLE !!!!! - Page 2 850716 empestait ici mais vu que ticiarge sent sensiblement la même chose jme suis pas trop posé de question Surprised .Comment va ton jumeau YVANO l'infâme laidron en état de décomposition?J'imagine qu'il fait comme toi et fait le s'rin dans tour effeil en se faisant petter la cenne par un troupeau de gadge à marde....Esseye surtout pas de nous faire croire que tu travailles dun bureau ni ailleur osti d'grosse pompe à chiotte, parce que même si les Français sont caves à l'extrême ils engageraient tout de même pas un gros marocain plein d'marde comme toi sauf peut-être pour planter dun champs pour servir d'épouvantail aux charognards.Ta yeule pis calme ton gros narfs avant que jte fasse avaler la tourista qui te sors du cul par les narines....DRMOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
lunatique




Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 58
Localisation : quebec

LA SALLE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:48

FERME TA TRAPPE A ORDURE MOUCHE A MARDE
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

LA SALLE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:19

Vois-tu La Lune, la Mouche a tout dit avant moi et je dois admettre qu'elle t'a vraiment bien décrit. Évidemment comme je travaille depuis longtemps pour l'éduquer cette MoucheConne, il est un peu normal qu'elle commence à être parfois capable de mettre aux pas un mangeux de caca d'Europe.

De plus je suis tout à fait d'accord qu'il est absolument impossible qu'un employeur soit assez idiot pour garder un fénéant de ton espèce dans un bureau. Tu écris comme un épais et tu crois triple imbécile que nous du Québec pourrions croire qu'un con comme toi puisse faire autre chose que se pogner le cul en perdant son temps devant un ordi durant la journée ou normalement les travailleurs sont au boulot.

D'un autre coté si tu es Yvano comme l'a dit » Sherlock Holmes Moucheronne « il est évident que tu ne peux même pas te branler étant donné que tu es » penis-less « comme tout les français homosexuel comme toué esti de rognure.

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
lunatique




Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 58
Localisation : quebec

LA SALLE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:17

HEY TETE DE PISETTE TI SARGE ESPECE DE VIEUX MON ONCLE DE CALISSE TE JALOUX DE MA POSITION PAS FORT DE TA PART TU VEUX UNE MORNIFLE SUR LE BORD DE TA YEULE DE MORVEUX BEN TIENT LA SALLE !!!!! - Page 2 942954 TA MERE A JUSTE UN TONTON PIS CÈ TOI VA DONC TE TORCHER AVEC DES BARBELEÈS TABARNAQUE DE BS... VA TE FAIRE REMONTER LA BOITE A MERDE JUSQUA AVOIR UN OURLET AU CUL ESPECE DE BUVEUR DE PISSE..
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

LA SALLE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:36

Dis moi donc La Lune, est-ce quelqu'un t'as déjà dit que tu es une espèce de grosse folle ?

Tu vas probablement me répondre que »non« No et çà s'explique ! As-tu déjà vu un être humain dire ce genre de chose à un gros tas de merde ? LA SALLE !!!!! - Page 2 274759 Évidememnt pas , et comme tu es effectivement une matière fécale et qu'en plus tu demeures à Québec ce qui signifie que tu te laves jamais ignorant ce qu'est un savon comme les estis de français , il est évident qu'une personne normale ne voudra pour aucune considération t'approcher.

Je n'ai aucun doute que tu sens la pourriture car même tes écrits qui sont des torchons, sentent aussi comme tes pieds sales , le fromage puant que les français adorent manger LA SALLE !!!!! - Page 2 825265 .

Alors grosse Lune dégueulasse, vas te faire enculer par un crotté de ton espèce et décrotte ton esti de gros nez rempli de morve.

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
lunatique




Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 58
Localisation : quebec

LA SALLE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:20

DIS MOI LA LUNE ESQUE QUELQUN TAS DEJA, DIT QUE TU ETAIS UNE ESPECE DE GROSSE FOLLE... OUI LA FACE DANUS.... A TI SERGE.... ENTRE DEBILE.. ON SE COMPREND HEIN TI SARGE .... JE SUIS PEUT ETRE UN PAYSAN, MAIS MES PORC SON PLUS PROPRE QUE TOÈ GROSSE TRUIT.... TU FOU RIEN DE TES JOURNEÈ TOÈ , TU DOIT ETRE MODÈRATEUR CHEZ INSULTE NO-IP.ORG... GROS CRISSE DEPAISE.... TAS TELEMENT PEU DESTIME DE TOÈ QUE TU MARCHE SUR LES MERDES AU LIEU DE LES ÈVITER .... DÈ LA PREMIERE JOURNEE QUE JE SUIS RENTRER DANS CETTE SALLE , JAI EU LIMPRESSION QUE TU ETAIS UN CONNARD MAINTENANT JAI AI LA PREUVE ......... LA SALLE !!!!! - Page 2 Lol LA SALLE !!!!! - Page 2 Lol LA SALLE !!!!! - Page 2 Lol LA SALLE !!!!! - Page 2 Lol LA SALLE !!!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
lunatique




Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 58
Localisation : quebec

LA SALLE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:25

DÈ LA PREMIERE JOURNÉE QUE JE SUIS VENUE DANS LA SALLE , JAI EU IMPRESSION, QUE TU ÈTAIT UN CONNARD TI SARGEEEEEEE MAINTENANT JEN AI LA PREUVE ..... FRANCHEMENT TU TES TU VUE TU FAIT PITIER JEN AI MEME PLUS ENVIE DE TINSULTER.....
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

LA SALLE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:29

DÈ LA PREMIERE JOURNÉE QUE JE SUIS VENUE DANS LA SALLE , JAI EU IMPRESSION, QUE TU ÈTAIT UN CONNARD TI SARGEEEEEEE MAINTENANT JEN AI LA PREUVE ..... FRANCHEMENT TU TES TU VUE TU FAIT PITIER JEN AI MEME PLUS ENVIE DE TINSULTER.....
LUNATIQUE

Pauvre Face de Lune, je ne suis pas surpris de ta réaction car j'étais certain que tu ne durerais pas longtemps ici grosse rognure de France. Comme tes « con-patriotes » tu n'as pas d'imagination, tu es une frustrée aux pieds sales, tu pues de la gueule qui sent le vieux sperme séché.

Malgré celà, tu as été capable de constater rapidement que tu n'avais rien à dire pour m'insulter étant donné que je suis tout un homme humble et PARFAIT. Vu que tu n'as plus envie de m'insulter parce que tu en es incapable, vas te décrotter le nez grosse plorinne .

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
lunatique




Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 58
Localisation : quebec

LA SALLE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:41

OSTIE DE MINABLE DE TROU DU CUL RESTANT POUBELLE TU TE PREND POUR QUI POUR LE NOMBRIL DU MONDE .... TU EST TELEMENT POURRIT DE INTERIEUR QUE QUAND TU PETE LA MUNICIPALITÈ DE TA VILLE DECLENCHE UNE ALERTE A LA ZONE LA SALLE !!!!! - Page 2 Lol TU FAIT TON GROS SMART AVEC TES COMPETENCE A LA CON DANS LE FORUM GROS.. MANGEUX DE MARDE JE VAIS TE FAIRE BOUFFER TES BARNIQUE .....
Revenir en haut Aller en bas
cyber




Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Boucherville

LA SALLE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:10

Et oui cé bien comme j'ai toujours dit : CYBERIGÉNIE un jour CYBERGÉNIE toujours.
Je suppose que tu avais tres peu de ton précieux temps à offrir, parce que ça fait un crisse de boutte de temps que té pas venu écrire tes vérités à mon égard et j'en avais perdu tout mon identité merdique !

merci de me rafraichir la mémoire..

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
lunatique




Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 58
Localisation : quebec

LA SALLE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:19

je madresse au deux king de insulte je me doit de faire des excuse a dr moucheronne et ti serge ... vous ete pas mal hot etant donner que je suis une grosse imbecile un restant dechet de la societe ..... je me trouve redicule de revenir dans cette salle dinsulte pour me faire insulter et insulter il faut etre cave de ma part... pour continuer a me faire denigrer et vous denigrer ceci dit je vous liche les pied et je vous baise le cul LA SALLE !!!!! - Page 2 501146
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

LA SALLE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravo   LA SALLE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:24

je madresse au deux king de insulte je me dois de faire des excuses a dr moucheronne et ti serge ... vous êtes pas mal hot etant donner que je suis une grosse imbecile un restant dechet de la societe ..... je me trouve redicule de revenir dans cette salle dinsulte pour me faire insulter et insulter il faut etre cave de ma part... pour continuer a me faire denigrer et vous denigrer ceci dit je vous liche les pied et je vous baise le cul
Lunatique


Ha ha ha , enfin en vla une ( LUNATIQUE ) qui a enfin compris ! LA SALLE !!!!! - Page 2 155358 Console toi la grosse car ça prouve que nême si té pas bin bin intelligente, Shocked tu as quand-même une cellule de ton minuscule cerveau qui t'a fait comprendre que tu me devais des excuses et que tu devais baiser mon magnifique cul. LA SALLE !!!!! - Page 2 400346

Toutefois, tu es complètement dans l'erreur quand tu t'excuses à la MoucheConne et la raison est très simple et tu devrais comprendre même si té pas vite. MoucheConne cé un tas de marde. LA SALLE !!!!! - Page 2 274759 Donc si tu t'excuses à elle, tu t'excuses automatiquement à un tas de marde. LA SALLE !!!!! - Page 2 274759 Je comprends que té pas tellement brillante mais tu devrais quand-même te respecter un peu plus que çà. LA SALLE !!!!! - Page 2 643780

J'accepte tes excuses à la condition que tu continues de me licher les pieds qui sont toujours très propres et mon superbe cul LA SALLE !!!!! - Page 2 801343 .

Malgré tout, j'espère te revoir bientôt dans « Insultarium » afin que je puisse continuer à te dire tes vérités et t'apprendre à être polie et respectueuse envers les hommes qui sont évidemment des êtres supérieurs aux pauvres femmes, qui sont en général belles LA SALLE !!!!! - Page 2 587925 mais pas trop choyées au niveau de la tête.

Maintenant montre nous que té pas une estie de » loozeuse « pis réplique même si ça vient pas de ta tête qui n'existe pas , mais de ton gros cul puant LA SALLE !!!!! - Page 2 400346 .

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

LA SALLE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   LA SALLE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:39

À force de lui répéter à cet esti de beigne là, y va peut-être finir par comprendre !!!! Il est tellement idiot ce gros con qu'en plus d'avoir tout les estis de défauts imaginables, il fait son esti de gros singe .

Tout ça s'explique malgré tout car :CYBERIMBÉCILE UN JOUR= CYBERIMBÉCILE TOUJOURS........................... et oui...................CYBER-CYBERIMBÉCILE TOUJOURS.

Cé bin triste mais ça existe vraiment à Boucherville cette sorte de gros nul là . St-Jean s'en est débarrassé et Boucherville l'a accuelli parmis les batteurs de femmes et les bateuses d'enfants . LA SALLE !!!!! - Page 2 99876

Tu fais dur gros tarlais et tu fais pitié aussi d'être aussi CyberImbécile.

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

LA SALLE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:11

Chiarze ta yeule ma grosse lopette qui dégage un fumet douteux!
Tu rêves de devenir un batteur de femmes, car a maison c'es toé qui mange les volées ma criss de moppe grise sale !
hahahaha

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

LA SALLE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:47

Je rêves de manger une crisse de volé par un batteur de femmes,hahahaha

Anaïs


Toué Face d'Anus t'aimerais ça mangé une crisse de bonne volé par un batteur de femmes ! Comme té juste une grosse truie, cé évident que même un esti de batteur de femmes ne voudra pas se salir les mains sur un tas de marde comme toué. lol!

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
lunatique




Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 58
Localisation : quebec

LA SALLE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:57

hou lala sa brasse a matin dans la salle dinsultarim
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

LA SALLE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Lunatique   LA SALLE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:22

Si t'as envie d te faire brasser toué aussi La Grosse Lune, LA SALLE !!!!! - Page 2 435811 t'as juste à te déshabiller devant la Mouche à Marde et elle va se faire un plaisir de te brasser gros tas de marde LA SALLE !!!!! - Page 2 274759 car c'est sa spécialité tout ce qui concerne le brassage de marde.

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

LA SALLE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:20

TICIARGE LA SALLE !!!!! - Page 2 274759 mon gros crisse de Polonais à écharogné d'la dentition pourrite,cé vrai que j'aime ça brasser des gros pakas d'marde comme TOI et plus ils sont gros et idiots comme toi ,plus je les brasse et je leur varge dans carcasse sans relâche pour corriger leurs pollissonneries LA SALLE !!!!! - Page 2 934254 ..Toé la marde tu prends pas le temps dla brasser ak ta grosse braoule tu l'avales tout rond gros tabarnak de cochon pig fiouzeux LA SALLE !!!!! - Page 2 87860 ......Ta spécialité c'est l'épandage pis l'récoltage de purin qui s'en va immédiatement dans ta grosse panse bossu.Pu un mot avant que jte fasse sautiller l'pancréas ak mes botterlots en fonte. DRMOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
lunatique




Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 58
Localisation : quebec

LA SALLE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:12

ti serge quel vulgarite en vers moucheronne ou elle passer ta politesse tu etais pas suposer detre respectueux envers les femme de bonne foi ou de nous montrer exemple les bonne maniere et de faire notre education a moi et moucheronne mais on peut pas te licher les pied et baiser ton cul si tu nous traite de cette facon tu et un pauvre paysan qui aurais besoin dun bon coup de peid dans le cul pour te remetre les idee en places envers les dame umble et inteligente comme moi et moucheronne ..... alors tu nous a fait de mauvaise promesse , comme dabitude toujours avoir le controle sais bien un homme sans cervelle sa tout dans le zizi mais rien dans le coco sa pense juste avecson cul LA SALLE !!!!! - Page 2 400346 tu nous doit des excuse a moi et moucheronne si tu veux avoir le respect ..... la je suis tres tres polie ..... alors reflechie a sa si tu a une cervelle naturelement LA SALLE !!!!! - Page 2 435811
Revenir en haut Aller en bas
titan2




Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2009

LA SALLE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:18

ha ha Bande de Plouc puant de la campagne ha ha

Titans2 the best
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

LA SALLE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:52

TITASD'MARDE LA SALLE !!!!! - Page 2 274759 tu na d'lair d'un osti d'habitant gros st-ciboire de fumier cramoisi LA SALLE !!!!! - Page 2 225253 .Étouffe toé ak ton reflux flutonneux crisse de grosse barge de marde pis va te faire enfirwoper l'trou d'cul par une meute de gadge à marde à grand dentier gros tabarnak de moustapha cave LA SALLE !!!!! - Page 2 942954 . DRMOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
titan2




Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2009

LA SALLE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:30

POurquoi tu me parle de mon trous du cul la mouche a marde grrrrrrrrr toujour aussi fine toi mrdddd

tu es bien une esti de pourriture de quebecoise mal ramoné mrddddd
va te faire voir chez les grecs

titans2 the best
Revenir en haut Aller en bas
lunatique




Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 58
Localisation : quebec

LA SALLE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:02

TITAN UN AUTRE ECARTE DE LA PLANETE CHIBOUKIE EN GRECQUE TU DOIT SAVOIR SE QUE SAIS SUCER DE BALOU
Revenir en haut Aller en bas
lunatique




Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 58
Localisation : quebec

LA SALLE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:03

SUCEUX DE BALOU LA SALLE !!!!! - Page 2 Lol LA SALLE !!!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

LA SALLE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: La Lune   LA SALLE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 8:57


Tout d'abord La Grosse Lunatique , faisons quelques rectifications. Tu dis que je suis vulgaire envers La Mouche et les femmes ? Cé pourtant pas compliqué, La Mouche pis toué grosse tarte de Lune, vous êtes pas des femmes mais des tas de marde. Est-ce que l'on doit traiter des excréments avec politesse et respect grosse épaisse ? Question

Tu parles aussi de femmes humbles et intelligentes ! Encore une grosse estie de menterie parce que ça existe pas des femmes humbles et intelligentes. Suspect

Tu prétends que notre cerveau cé notre » zizi « . LA SALLE !!!!! - Page 2 87207 Bizard mais cé toujours les femmes qui prétendent çà . Pourtant sans un bon coup de queue LA SALLE !!!!! - Page 2 87207 régulièrement et une bonne dose de jus de corps d'homme pour huiler vos pantures, vous devenez vous les femmes complètement folles et incapable de fonctionner.

Alors Lunatique, des excuses envers des » nothing « j'en ferai jamais car même si je suis assez gentil pour m'abaisser à te faire l'honneur de te parler, je ne vais tout de même pas te laisser penser que je suis à ton niveau .

Conclusion : farme ta yeule pis tu-suite à genoux LA SALLE !!!!! - Page 2 801343

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

LA SALLE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:07

TICIARGE LA SALLE !!!!! - Page 2 274759 mon gros tabarnak de putois cave,tu vois des tas d'marde partout pour la simple et bonne raison que tu en a toujours un en permanence qui te trotinne entre les deux babines osti d'vieille ruine vulgaire qui sent l'crisse.Au lieu de prier allah devant une panne à fumier, tu devrais t'agenouiller devant lunatique en te faisant spinner les mognons jusqu'a ce qu'ils boucanent tout en récitant plusieurs je vous salut marie.Dorénavent quand tu t'addresseras à moi mon gros tas d'graisse virulent ,tu m'appeleras queen reine queen DR-moucheronne ou tout simplement sa Majesté queen ....Ne vient surtout pas contester mes ordres sinon j'te calcine le toupette synthétique pis j'te dépèce le tablier d'graisse ak mes ciseaux à tôle compris gros gigot à couenne mardeuse LA SALLE !!!!! - Page 2 225253
DR queen reine queen Moucheronne queen
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

LA SALLE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:57

DR Reine queen DesConnes

Tu vas être contente grosse Reine queen des Connes parce que je vais effectivement t'interpeller par ce nom qui t'va à merveille.

Tu oses aussi mentionner que je parle souvent de marde LA SALLE !!!!! - Page 2 274759 et pourtant tu es là aussi indiscutablement la REINE queen DES TAS DE MARDE LA SALLE !!!!! - Page 2 274759 .

Je vais pas continuer parce qu'hélas je dois aller vomir et çà arrive presqu'à chaque fois quand je vois ton nom et tes textes-étrons.


Yeurkkkkkkkkkkkkkkkk LA SALLE !!!!! - Page 2 850716 .

Ok, comme j'ai un grand coeur et que je suis très généreux je vais te faire plaisir en te montrant ce que tu rêves de voir et baiser un jour qui ne viendra jamais. LA SALLE !!!!! - Page 2 400346 Toutefois je vais me faire plaisir en te crissant LA SALLE !!!!! - Page 2 643780 LA SALLE !!!!! - Page 2 942954 .

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

LA SALLE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:42

[color=indigo][size=24][color=red][font=Comic Sans Ms]Tu vas être contente divine reine queen Moucheronne parce que je vais effectivement t'interpeller avec ce nom qui te va à merveille.
Tu oses aussi mentionner que je parle de marde ce qui est tout à fait vrai puisque j'en mange tout les jours parce que je suis incontestablement le roi king du tas d'fumier.
Je ne vais pas continuer parce qu'hélas je dois aller vomir parce que je viens de voir mon refflet dans le mirroir qui est tout à fait dégoutant LA SALLE !!!!! - Page 2 850716 .
Ok comme j'ai un grand dentier slaque et que je rote encore les excréments fouerreux de mononque aimé lebrun,je vais fermer ma grande yeule ridicule et me préparer une infusion d'jus d'flux et syphonner ma bassine de pisse.Je termine en me prosternant à tes pieds ma belle reine queen MOUCHERONNE queen .

TISERGE LA SALLE !!!!! - Page 2 274759
Revenir en haut Aller en bas
titan2




Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2009

LA SALLE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:47

Mouche a merde , tes toujjour aussi null et imbu de ta personne ha ha va chier et retourne vers ton mongol, le seul qui ose te toucher ha ha tu sais le gros vilain pleins de bouton que tu appelle ton chum mrdddd

titan2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA SALLE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA SALLE !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: