Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LA SALLE !!!!!

Aller en bas 
+5
lunatique
Anaïs
Tiserge
Corbeau
cyber
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

LA SALLE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:19

TICIARGE LA SALLE !!!!! - Page 4 274759 ma grosse marmotte qui chie partout,dornavent, quand tu t'adresseras à LUNATIQUE la grosse dragqueen à spring ,tu le fera au masculin....il a dit qu'il voulait t'enculer on voit que ce gros travesti est pas trop trop difficile et qu'il a le coeur solide LA SALLE !!!!! - Page 4 Kopfschuettel LA SALLE !!!!! - Page 4 850716 .....LUNATIQUE a tout à fait raison quand il dit que chez vous cé ta femme qui mène.Depuis que j'ai enseigné à Belca comment te faire obéir aux doigts et à l'oeil ,elle a juste a shaker le manche de pelle et tu comprends assez vite que si tu veux pas en avoir un dans l'portrait LA SALLE !!!!! - Page 4 942954 ,t'as intérêt à marcher drette pis farmer ton osti d'yeule.Cesse de mentir à propos de tes calisse de dentiers provenants d'une vente de feu d'URGEL BOURGIE parce que ton siamois AIMÉ LEBRUN en a des semblables et il affiche tout comme toi, un sourrire rectal noirci d'marde.La seule chose que tu entretiens sur ton gros corps puant et répugnant, c est ta grosse panse lardeuse que tu bourres de marde quotidiennement....Pu un mot grosse tabarnak de ratatouille flutonneuse avant que jte varge dans carcasse à grand coup de cap d'acier LA SALLE !!!!! - Page 4 225253 . Sa Majesté LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_queen La Reine LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_queen DR MOUCHERONNE LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_queen première de ma lignée royale LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

LA SALLE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: La Moche   LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:56

TI-SERGE je sais que tu es une homme parfait Razz mais permet moi de te suggérer que dorénavent, quand tu t'adresseras à LUNATIQUE la grosse dragqueen à spring ,tu le feras au masculin...

La Malade mentale queen La Reine des DÉBILES queen DR MOUCHECONNE première grosse imbécile de la lignée royale queen des parasites.



Une fois de plus hélas MoucheConne, tu prouves que tu es complètement dans le champs ! No Té tellement stupide que tu es incapable de te rendre compte que pour écire des répliques aussi nulles et imbéciles comme LUNATIQUE écrit, ça prends absolument une FEMME car même le moins brillant des hommes serait incapable d'écrire ce genre de texte-étron . LA SALLE !!!!! - Page 4 274759

Évidememnt je te concède que parmis ces grosses dindes LA SALLE !!!!! - Page 4 506127 . tu es effectivement la plus cave et tu mérites très bien le tître de REINE queen des Grosses Poubelles queen .

Ceci étant dit grosse insignifiante, ton jeux cé de garder ta gueule bin farmé et de cesser de colporter des faussetés à mon sujet. Une preuve de plus que tu es complètement dans les patates, cé lorsque tu dis que tu as enseigné l'art de faire de la marde à ma magnifique conjointe. LA SALLE !!!!! - Page 4 225253

Il est évident que cé la jalousie qui te fait dire cette menterie car tu sais très bien que Belca est super chanceuse de vivre avec une « PERFECTION » comme moi et ce depuis de nombreuses années. Elle est une des très rares femmes intelligentes et celà grâce au fait que je l'ai bien éduqué sur le savoir-vivre ! LA SALLE !!!!! - Page 4 200517 Elle est comme toutes les femmes devraient être............très obéissante et soumise devant la supériorité de l'homme parfait que je suis . LA SALLE !!!!! - Page 4 155358

Ceci étant dit et vue que je suis toujours très généreux, jte calice juste une claque sa yeule LA SALLE !!!!! - Page 4 942954 et t'ordonne toutefois de te crisser à genoux afin de me demander pardon pour avoir été menteuse et poltronne evers moi. LA SALLE !!!!! - Page 4 46148

St'assez clair ça calice ! À genoux pis tu LA SALLE !!!!! - Page 4 801343 .

Ti-Serge LA SALLE !!!!! - Page 4 778432 king
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

LA SALLE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:29

Chiarze mon gros impoli, j'te pogne encore à te faire aller le partiel slaque pis tes doigts bourrés d'arthrite pour encore une fois, tomber sua rate à ma jumelle ?!

Pas moyen de te laisser en liberté même surveillée mon gros char de marde !
J'm'absente une copule de jours, pis à mon retour c'est ça que j'retrouve?
Un gros pygmé ben ben laitte qui s'égosille a chier sur ma jumelle royale!
Ben là mon gros taliban cave, j'te fais sauter la capine a grand coups de bazooka drette sur ta grosse face picotée de poil hirsutes et grisonnant!

Ta yeule Oussama Chiarze Laden !


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
lunatique




Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 58
Localisation : quebec

LA SALLE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:30

[/b]REGARDE LE TI COUNNE A TI SARGE QUI SENARVE LE POIL DE LA POCHE... NON JAI RIEN A COMPRENDRE DE TOÈ GROS OSTIE DE PORC TU TIMAGINNE QUE TOUTE LES FEMME SAIS DES PUTE ET ON A DES GROS CUL COMME TA BONNE FEMME lol! lol! GROS CAPOTÈ JE PAS ASSEZ IDIOTE POUR SUCER TA PETITE BITE MOLLE JAURAIS PEUR DATTRAPER DES BEBITTES .... FERME DONC TA PUTIN DE GEULE TA JUSTE SA A FAIRE DE TE POGNER LE CUL ET ATTENDRE TON CHARD DE MARDE .... OSTIE DEMEUREE.....
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

LA SALLE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: La Lune   LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:22

[/REGARDE LE TI COUNNE A TI SARGE QUI SENARVE LE POIL DE LA POCHE... NON JAI RIEN A COMPRENDRE DE TOÈ GROS OSTIE DE PORC TU TIMAGINNE QUE TOUTE LES FEMME SAIS DES PUTE ET ON A DES GROS CUL COMME TA BONNE FEMME GROS CAPOTÈ JE PAS ASSEZ IDIOTE POUR SUCER TA PETITE BITE MOLLE JAURAIS PEUR DATTRAPER DES BEBITTES .... FERME DONC TA PUTIN DE GEULE TA JUSTE SA A FAIRE DE TE POGNER LE CUL ET ATTENDRE TON CHARD DE MARDE .... OSTIE DEMEUREE.....
Lunatique

Bravo la Lunatique tu es après déclasser la queen Reine des Idiotes et c'est pour ça que je te fais l'immense honneur de te répondre en premier! Peut-être que je devrais plutôt dire que je vais te retourner rapidement là où tu devrais être c'est-à-dire dans une poubelle.

Tu dis que « t'as rien à comprendre de moi » et c'est tout à fait normal qu'une grosse BS qui n'a jamais terminé sa 2è année au primaire et qui n'a évidemment pas de tête , LA SALLE !!!!! - Page 4 46148 puisse pas comprendre mes propos intelligents qui sont trop forts pour ta seule cellule mentale déficiente . LA SALLE !!!!! - Page 4 490158

Tu oses dire que je prétends que toutes les femmes sont des putes avec des gros culs LA SALLE !!!!! - Page 4 400346 et la encore t'as rien compris | Toué pour commencer té pas une femme mais plutôt une estie de grosse dinde pourrite LA SALLE !!!!! - Page 4 506127 , et cé pas parce que té mangeable mais plutôt parce que ton cul est large en crisse.

De plus je suis convaincu que même si tu voulais être la Reine des Putes queen pour réaliser ton grand rêve, tu n'aurais aucune chance avec aucun homme. LA SALLE !!!!! - Page 4 99876 La preuve cé que tu dis que tout les hommes ont la bite molle et la seule raison pour que ce soit ça cé toué tellement té laide et puante.! affraid Pourquoi tu prétends que moi aussi j'ai la bitte molle ? LA SALLE !!!!! - Page 4 592269 tout simplement parce qu'il n'existe aucun homme qui pourrait bander devant un tas de marde LA SALLE !!!!! - Page 4 274759 comme toué.

Je me demande pourquoi tu peux parler d'attraper des bébittes toué gros score ? LA SALLE !!!!! - Page 4 490158 T'en es une estie de grosse bébitte toué-même. Tu es aussi dégueulasse qu'une armée de coquerelles , et le seul fait de voir ta face de grosse mangeuse de chips ça donne envie de vomir LA SALLE !!!!! - Page 4 850716 et de chier LA SALLE !!!!! - Page 4 274759 .

Pour ce qui est de me pogner le cul, je trouve ta suggestion intéressante car il est certain que je préférerais me pogner le cul plutôt que de pogner le tien qui est d'une saleté répugnante. LA SALLE !!!!! - Page 4 592269

Une dernière chose la Face de Lune, je comprends que tu as l'habitude de t'écraser devant ton ordi pas payé pour attendre ton esti de chêque de BS, mais la marde LA SALLE !!!!! - Page 4 274759 que tu dégages en grande quantité , tu pourras l'envoyer à MocheConne et sa jumelle Face d'Anus qui vont t'ajouter à la liste de leurs tites z'amies salopes qui puent le fond de poubelle comme toué grosse vache folle.

Ok, cé assez pour toué aujourd'hui............À GENOUX TU-SUITE PIS LA SALLE !!!!! - Page 4 801343

Ti-Serge king Le Plus que PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

LA SALLE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Face D'Anus   LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:43

Cé drôle Smile de te voir revenir Face d'Anus pour défendre ton idiote de jumelle queen MoucheConne ! T'as été longtemps partie et n'essaie pas de me faire croire que t'as décrotté ta saoul de cochon pig car je sais que ton cordon du coeur est bien trop étiré LA SALLE !!!!! - Page 4 87860 pour çà .

Çà me surprendrait pas pantoute que tu sois encore après pacter tes esties de boîtes pour déménager bientôt ? Question

D'un autre coté , il est évident qu'une grosse femme au corps graisseux et avec des cheveux sales comme toué, Twisted Evil ça fini par pas savoir quoi vomir LA SALLE !!!!! - Page 4 850716 comme texte-étron ici. De plus je comprends très bien que cé pas facile pour une grosse truie pig comme toué de répondre à une king PERFECTION comme moué vu que ton très mini-cerveau se trouve dans le fond de tes bobettes sales. LA SALLE !!!!! - Page 4 592269

Téka comme disais celui qui était ton téteux LA SALLE !!!!! - Page 4 587925 ici , jte calice ma main sa yeule LA SALLE !!!!! - Page 4 942954 et je t'ordonne toué aussi de te mettre immédiatement à genoux et de me demander pardon avant d'avoir le grand bonheur de baiser LA SALLE !!!!! - Page 4 801343 le plus beau cul LA SALLE !!!!! - Page 4 400346 du monde..............le mien .

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
lunatique




Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 58
Localisation : quebec

LA SALLE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:26

[b]AVANT DE BAISSER TON CUL, GROS ÈPAIS
LES POULE VONT AVOIR DES DENTS.. FAKE CONTINUE A REVER... GROS IMBECILLE .... DE TOUTE FACON SAIS PAS DIFICILE A COMPRENDRE TU PARLE AVEC TON CUL, AU LIEU DE TA TETE ...ETANT DONNER QUE TU A PAS UN BRIN INTELIGENCE .... ET DEDUCATION TU ET UN PAUVRE MINABLE .... TU FAIT PITIER .... JUSTE A TE LIRE TU DONNE ENVIE DE VOMIR LA SALLE !!!!! - Page 4 850716 SAIS PAS POUR RIEN QUE JE TE SURNOMME LE GROS PORC LA SALLE !!!!! - Page 4 825265 TE UN GROS DEGEULASSE... QUI SIMAGINE QUON ET TOUTE COMME TOI, A PAS SE LAVER... TU FAIT DE LA PROGECTION SUR TON PROFIL LA SALLE !!!!! - Page 4 825265 PAUVRE HYSTERIQUE... VA DONC PRENDRE TA DOSE DE MEDICAMENT POUR GENERER TES QUEL QUE CELLULES , QUI TE RESTE .... PAUVRE ABRUTIE ...... MONSIEUR LE PRETENTIEUX ... QUI SIMAGINE QUIL YA JUSTE LUI QUI ET PARFAIT JAIMERAIS BIEN VOIR TA SA LE GEULE AVEC TES DENTIER SLAQUE TA BARBE PAS FAITE ET TES LUNETTE ET TA MOUMOUTTE lol! COMMENT TU PEUX ETRE LAID YA PAS UNE FEMME QUI VOUDRAIS DE GROS COCHON PUANT COMME TOÉ QUI SENS LE SWING COMME TOÈ PIS QUI PASSE SON TEMPS A MONTRER SON GROS CUL PLEIN DE MARDE A TOUTE LES PASSANT..... JE SUIS SUR QUE LES PUTE QUI FONT LA RUE QUAND ELLE TE VOIT ELLE FONT A SEMBLANT DATTENDRE AUTOBUS lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

LA SALLE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:30

TICIARGE LA SALLE !!!!! - Page 4 274759 mon gros verrat d'codinde cave, tu t'époumonnes encore les babines de beu gros osti d'paka d'marde.Vas tu comprendre un jours vieille calisse de sagouine polissonne ,que tu devrais farmer ta yeule ben juste pis l'ouvrir juste pour broutter dans ta panne à fumier???J'cré ben que tu comprendras jamais ciboire de gros lard d'égout....Va falloir que je sévisse pis que j'te tabarnak une osti d'bonne volée dans l'appendice faciale horrifiante ,pour que tu comprennes que même le plus affamé des charognards ,ne mangerais jamais ton gros tabarnak de cul mardeux .C'est carrément scandaleux que tu oses nous demander de faire ça et tu mériterais que jte crisse un javelot bord en bord du dentier pis que jte swing une série de coup d'masse dans perruque grosse calvair de fanfreluche boudinnée dla raie....Tient toé tranquille osti d'gros pas beau tu suite avant que j'te renfonce les gencives scorbutées ak mes caps d'acier bionique LA SALLE !!!!! - Page 4 942954 .Sa Majesté LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_queen La Reine LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_queen DR MOUCHERONNE LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_queen première de ma lignée royale LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

LA SALLE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:44

JUMELLE LA SALLE !!!!! - Page 4 778432 est bonne celle là (OUSSAMA CHIARZE LADEN) LA SALLE !!!!! - Page 4 Lol ....Ce gros porc effronté et névrosé de ticiarge, a été très impoli durant ton absence et j'ai du le corriger fréquemment pour lui replacer le carcan dodu.Mais tu connais ce gros tas d'marde virulent et tu conviendras ,tout comme moi ,que c'est tout un spécimen d'atrocitée humaine LA SALLE !!!!! - Page 4 Kopfschuettel .....Cé pas de sa faute, ya tout l'temps un éboulie d'marde dans yeule ce qui fait que son gros bec de lièvre à baldaquin , se fait aller souvent pour dire des conneries et des menteries sans bon sens.Dorénavent c'est avec un gros(scrapper è neige) et non avec une pelle que je vais lui varger dans fiouze pour lui remettre les idées en place LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_basketball ....Sa Majesté LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_queen La Reine LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_queen DR MOUCHERONNE LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_queen première de ma lignée royale LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

LA SALLE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:56

Oussama Chiarze Laden, mon gros taliban cabochon, j'ai été absente pour m'occuper de mon homme MOI ! Contrairement à toi, el gros bouzonneux, ta femme te laisse choir comme l'astie de guénille microbienne que t'es !
C'est normal, t'apporte rien de ben ben bon à la société a part syphonner ton chèque de vieux a toué cristis de mois qui passe!

Mais pour venir chier sur le bon monde, ça t'es en shape ! Si tu mettais autant de coeur a travailler et faire de quoi de ta peau au lieu de végéter, que tu en mets pour chier sur le bon monde, crisss tu ferais ben des semaines de 72 heures solide !

Ben non, t'as le cordon du coeur qui fait pas rien que tremper dans marde, tu baignes dans ta mare de marde a journée longue maudite loque invertébrée et difforme!

D'après moi, tu dois être un rescapé de Tchernobyl qui s'est muté en BS Québecois ! hahahaha


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

LA SALLE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Face d'Anus   LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:18

j'ai été absente pour m'occuper de mon homme MOI !
Anaïs


No Dis pus une niaiserie comme ça Face d'Anus parce que j'ai passé proche de m'étouffer quand j'ai vu ça ! D'un autre coté je suis quand-même fier que ton maître-homme, t'as mis au pas grosse salope et que lorsqu'il te commande de te mettre à genoux pour LA SALLE !!!!! - Page 4 801343 et « parler dans son micro » tu obéis sans rouspéter. LA SALLE !!!!! - Page 4 587925

Toutefois vu que té pas bin bin brillante, et vu que té son ptit chien de poche, alien tu viens ici faire ta grosse fraîche et démontrer qui tu es vraiment en étant impolie et grossière evers moi qui té enseigné les bonnes manières qui t'ont permis de te dénicher un poisson de service qui accepte de te sauter LA SALLE !!!!! - Page 4 87207 en te mettant une poche sa tête What a Face et en enfilant un masque à gaz pour pas avoir à sentir tes odeurs LA SALLE !!!!! - Page 4 274759 de tite-fille qui s'néglige .

En venant pondre ton texte-torchon ici ,la première idée qui est venu dans ta boule qui te sert de tête, çà été de me traiter de Taliban ! Pourquoi ? parce que tu sais que les femmes avec moi l'homme parfait que je suis, n'ont rien d'autre à faire que d'obéir et cé ce que les talibans ont fait dans leur pays. Ils ont compris eux que de laisser de la liberté aux femmes se traduit par des tentatives d'être intelligentes ce qui est impossible évidemment !

Prenons ton cas par exemple, tu étais complètement folle durant une période ou tu n'avais pas de MAÎTRE pour t'indiquer le droit chemin et quoi faire pour que tu puisses cesser de chier partout vu que té pantures manquaient d'huile de corps d'homme .

Alors grosse folle au lieu d'être vulgaire et grossière envers moi qui t'a permis de devenir un peu moins stupide grâce à l'éducation que je t'ai donné, LA SALLE !!!!! - Page 4 155358 tu devrais consulter tes pieds sales qui te servent de cerveau LA SALLE !!!!! - Page 4 643780 afin qu'ils te guident pour me demander une fois pour toute pardon à moi l'homme parfait et super gentil que je suis. LA SALLE !!!!! - Page 4 200517

As-tu compris là tabarnak ou y va falloir que jte crisse une rangée de tappes sa yeule ?

Alors à genoux .............................pis LA SALLE !!!!! - Page 4 801343

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

LA SALLE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: La Moche   LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:07

JUMELLE est bonne celle là (OUSSAMA CHIARZE LADEN) ....Le beau Ti-Serge , m'a dit plein de vérités durant ton absence et comme j'ai pété ma coche, j'ai réagi comme une grosse truie afin qu'il sache que toi Face d'Anus et moi MoucheConne on est des causes désespérées . J'ai voulu le corriger fréquemment pour qu'il devienne lui aussi un peu fou mais j'ai perdu mon temps parce qu'il est naturellement bin trop intelligent pour devenir stupide comme toi et moi.
La queen Trou de Cul queen Reine queen DR MOUCHECONNE queen première de la lignée royale des mal foutues geek


Évidemment je ne pouvais pas imaginer que tu aurais chicané LA SALLE !!!!! - Page 4 823505 ta salope de jumelle qui s'est permis de me comparer à Oussama Ben Laden ! Té tellement conne que je suis certain que tu as trouvé ça drôle LA SALLE !!!!! - Page 4 825265 en plus ? Cé vraie qu'entre truies pig on se comprends hein ?

Jte calice un gros morvia dans ta face de fond de poubelle mais ne pense pas que tu vas t'en tirer comme çà toué ma grosse cochonne ! À genoux pis LA SALLE !!!!! - Page 4 87207 pis après LA SALLE !!!!! - Page 4 801343 ! As-tu compris là ou y va falloir que je sorte ma hache pour te couper en ti-morceau avant de te crisser din vidanges ?

Enwowe obéis tu-suite crisse .

Ti-Serge LA SALLE !!!!! - Page 4 778432 le PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

LA SALLE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Aux grosse folles   LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:26

Very Happy Laughing cheers lol! Enfin je constate que trois cervelles d'oiseaux ce n'est pas suffisant même si elles se mettent ensemble pour trouver une réplique aux vérités que moi Ti-Serge je leurs ai adressées .

Ti-Serge



Évidemment cé tellement vrai ce qu'il nous dit le beau et bon Ti-Serge que l'on est complètement bouché bin raide. En plus , on est pas très très brillantes ce qui n'aide pas notre affaire.

Nous signons, les trois grosses connes.


Lunatique la grosse tarte illettrée drunken

Face d'Anus la jumelle reine queen du plagiat

Dr.MoucheConne la reine queen des tas de marde LA SALLE !!!!! - Page 4 274759
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

LA SALLE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:53

Chiarze, calvaire prend ton rivotril asti de bouche brune !
Je savais que tu bandais juste à l'idée de voir un message de moi ou de ma jumelle, mais là, slacke tes hormones de vieillesse pis arrête de gigotter d'même té en train de déféquer encore solide sur ta chaise gériatrique!

Prend ton gaz égal pour éviter d'en faire autant (des gaz) car les matrones de ta place à vieux sont ben ben écoeurées de torcher tes fonds de short de trace de break!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

LA SALLE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: La grosse Porcine   LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 7:00

Incidemment Face d'Anus, tu aurais été mieux d'aller te coucher LA SALLE !!!!! - Page 4 835649 grosse épaisse plutôt que d'écrire ces choses infâmes et ignobles qui ne me concernent pas pantoute. LA SALLE !!!!! - Page 4 841430 La dernière chose qui pourrait m'arriver en pensant à toué grosse salope, cé de bander . Au contraire tu donnes plutôt l'envie de chier LA SALLE !!!!! - Page 4 274759 et de vomir LA SALLE !!!!! - Page 4 850716 mais surtout pas de te sauter. LA SALLE !!!!! - Page 4 87207

Je constate une chose par exemple grosse dinde LA SALLE !!!!! - Page 4 506127 aux boules molles et pendantes, tu aurais du aller supplier ton chum comme tu fais très souvent , de te donner du jus de corps d'homme qui fait fonctionner tes pantures et te rend juste un ti-peux moins folle. tongue

Si tu pitonnes LA SALLE !!!!! - Page 4 281159 et t'acharne sur moi actuellement au lieu d'être au lit, j'en conclus sans aucun doute que le pauvre gars LA SALLE !!!!! - Page 4 82844 qui a le malheur de te supporter a été incapable de répondre à tes supplications de te donner ta dose de sirop blanc.

Y faut dire Face d'Anus que tu exagères en crisse en étant toujours sale et répugnante afro et il a beau faire partie des PERFECTONS que sont les HOMMES lol! , il y a des limites à accepter tes odeurs noséabondes qui font lever le coeur. LA SALLE !!!!! - Page 4 850716

Malgré tout Face d'Anus, tout celà n'est pas une raison pour venir défouler tes frustrations sur moi parce que tu pues et tu pognes pus . LA SALLE !!!!! - Page 4 592269 Tu devrais faire l'effort de te regarder dans le miroir ce qui te permettrais de constater jusqu'à quel point tu peux être horrible et dégueulasse,

De plus grosse pleine de » A H1 N1 » va te crisser un gallon de PUREL sur ta sale peau car en plus d'être un virus géant LA SALLE !!!!! - Page 4 490158 toi-même ,tu es après contaminer tout le Québec LA SALLE !!!!! - Page 4 501146 avec tes esties de bébittes de « grippe porcine pig » !

Maintenant à genoux pis demande pardon à Ti-Serge et n'oublies surtout pas l'honneur que je te fais de te montrer mon super LA SALLE !!!!! - Page 4 400346 et de te laisser le LA SALLE !!!!! - Page 4 801343 .

Ti-Serge ........LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

LA SALLE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:17

TICIARGE LA SALLE !!!!! - Page 4 274759 mon gros osti d'chameau plein d'marde,té beau de loin mais loin d'être beau calisse de vieille relique puante.....Té faite ak des retailles de grimaces ciboire de vieux fou faque arrête de t'faire aller l'dentier gangrenné gros lard affreux.Tu t'amanches pour faire du ski bottine ak tes mognons de genoux mon osti gros rabin tordu....attend-tu que j'te fasse valser les prothèses de hanches ak mes botterlots à crampons gros tabarnak de pas d'allure??Ta yeule gros crachoir à stime parce que tu vas passer un mauvais quart d'heure si j'tagraffe par le 8ième bourlets pis que j'te fais faire la toupie d'travers.Sa Majesté LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_queen La Reine LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_queen DR MOUCHERONNE LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_queen première de ma lignée royale LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

LA SALLE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: La Moche   LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:09

La Mal-élevé queen Reine des Poubelles queen DR MOCHECONNE queen la plus Imbécile de la lignée royale queen des grosses salopes pig pleine de marde LA SALLE !!!!! - Page 4 274759


Je ne vais pas répliquer LA SALLE !!!!! - Page 4 592269 à ta vomissure LA SALLE !!!!! - Page 4 850716 MocheConne mais je vas quand-même t'honnorer de quelques LA SALLE !!!!! - Page 4 942954 sur ta sale gueule LA SALLE !!!!! - Page 4 46148 de grosse esti d'idiote mal baisé.

Ta yeule la nulle pis tu-suite............. LA SALLE !!!!! - Page 4 801343 le beau LA SALLE !!!!! - Page 4 400346 de Ti-Serge


Ti-Serge LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

LA SALLE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:40

TICIARGE LA SALLE !!!!! - Page 4 274759 mon gros fumier cave, tu répliques pas parce que tu sais tout simplement pas quoi dire aux vérités que je t'ai dites gros tabarnak de cochon LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_porc mongolien....Tu devrais me remercier d'être aussi honnête,franche et direct à ton endroit, vieux calisse de plein d'marde.Continue de fermer ta grande yeule ben pleine de toursita d'mononque bien fermée comme je te l'ai ordonné, compris gros zourf lavallois....Sa Majesté LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_queen La Reine LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_queen DR MOUCHERONNE LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_queen première de ma lignée royale contrairement à ticiarge qui est le roi LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_king des bovins mangeux d'marde LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_king dernier de sa lignée de taré LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

LA SALLE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:02

Oussama Chiarze Laden, salut l'cave!
J'te laisse seulement un gentil message pour te remercier .. OUI remercier ! Grâce à toi, j'ai chié en masse aujourd'hui!
Juste te lire et de penser à toi, j'en ai des spasmes qui me chatouillent le sphincter!
C'est un sentiment assez curieux, car y'a juste toi qui me le procure haha!

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

LA SALLE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Face d'Anus   LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:40

Juste te lire et de penser à toi, j'en ai des spasmes qui me chatouillent le clito
C'est un sentiment assez curieux, car y'a juste toi qui me le procure haha!
J'te laisse seulement un gentil message pour te remercier .. OUI remercier ! Grâce à toi cé le grand bonheur.

Anaïs



Voilà Face d'Anus tu admets pour une fois que de penser à moi t'apporte une sensation et un sentiment LA SALLE !!!!! - Page 4 587925 de grand bonheur. Tu vois que je suis très important dans ta vie LA SALLE !!!!! - Page 4 155358 et que sans moi en plus d'être une pauvre pioche et une grosse guenon monkey , tes intestins remplis de marde LA SALLE !!!!! - Page 4 274759 ne fonctionneraient pas .

J'accepte king HUMBLEMENT king tes remerciements Face d'Anus geek et je te pardonnes pour aujourd'hui tes impolitesses causées par ton très petit cerveau-lent incapable de faire la différence entre l'homme parfait que je suis et une grosse estie de conne comme ta jumelle crottée LA SALLE !!!!! - Page 4 46148 et toi.
Pour te récompenser de ta politesse aujourd'hui, jte laisse le bonheur de baiser LA SALLE !!!!! - Page 4 801343 mon extraordinaire LA SALLE !!!!! - Page 4 400346 .

Ti-Serge king Le plus que PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

LA SALLE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: La Moche   LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:53

MalAmanché queen Reine DR MOUCHECONNE dernière en liste de la lignée royale queen des poubelles de France , contrairement au Très Honnorable Ti-Serge qui est le roi king des rois queen plus brillant que le Soleil sunny .

Comme tu n'es rien d'autre qu'une pauvre minable et un parasite de la Société, LA SALLE !!!!! - Page 4 643780 je vais tout simplement t'accorder la seule chose que j'ai envie de faire avec toué le score et cé de te vomir LA SALLE !!!!! - Page 4 850716 dans ta sale face bourrée de marde. LA SALLE !!!!! - Page 4 274759

Pis kin toué grosse crisse de mal fendue LA SALLE !!!!! - Page 4 942954 LA SALLE !!!!! - Page 4 942954 LA SALLE !!!!! - Page 4 942954

Ti-Serge LA SALLE !!!!! - Page 4 155358
Revenir en haut Aller en bas
lunatique




Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 58
Localisation : quebec

LA SALLE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:03

[b] aye ti marde toujours bander comme un cheval LA SALLE !!!!! - Page 4 87207 LA SALLE !!!!! - Page 4 87207 LA SALLE !!!!! - Page 4 87207 qui et prete a se faire sucer par toute les grosse dinde LA SALLE !!!!! - Page 4 506127 gros porc LA SALLE !!!!! - Page 4 942954 a tu un trou dans ta poche toujours les poche vide ..... qui et jamais chez vous qui et toujours sa trotte gros proc qui mange comme un porc mais toi au regime ta telement une grosse bedaine quon voit meme pas ta bite mole LA SALLE !!!!! - Page 4 825265 LA SALLE !!!!! - Page 4 825265 LA SALLE !!!!! - Page 4 825265 LA SALLE !!!!! - Page 4 825265 LA SALLE !!!!! - Page 4 825265 LA SALLE !!!!! - Page 4 825265 LA SALLE !!!!! - Page 4 825265 coucher tapis mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

LA SALLE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:32

TICIARGE LA SALLE !!!!! - Page 4 274759 ma grosse mûle bouffie,kin toé, paffffffffffffffffff LA SALLE !!!!! - Page 4 942954 LA SALLE !!!!! - Page 4 942954 drette dans l'dentier slaque mon gros calisse de fumier cave....Ma jumelle à raison parce que moi aussi quand je pense à toi j'me met à chier pis a vomir soudainement LA SALLE !!!!! - Page 4 850716 .Tu as l'effet d'un laxatif puissant vieux ciboire de croquignole lette qui bourdonne du cul....Ta yeule gros Maurice Tituer pis ça presse avant que jte déchiquette la calvitie lardeuse.Sa Majesté LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_queen La Reine LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_queen DR MOUCHERONNE LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_queen première de la lignée royale LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_queen contrairement à ticiarge qui est d'une lignée d'étron LA SALLE !!!!! - Page 4 274759 twisté LA SALLE !!!!! - Page 4 274759
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

LA SALLE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 7:11

affraid
Juste te lire et de penser à toi, j'en ai des spasmes qui me chatouillent le clito

Voilà Face d'Anus tu admets pour une fois que de penser à moi t'apporte une sensation de vieux serge !!!!!

Nimporte quoi vieux sac à etron ,penses un peu avec ta tete au lieu de resonner avec ton cul frippé !!!
Si cette grosse sale à le clito qui lui demange ,ça ne peut etre que par un bel homme ,un apolon, bref ,un francais comme moi !!!!
Toi t'as mal lu ,ce qui la demange ,c'est son gros sphincter sale rempli de croute pis de restant de merde collé !!!!! lol!
EXCA
Revenir en haut Aller en bas
cyber




Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Boucherville

LA SALLE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:08

Nouvelle salle !

http://chat-webcam.ifrance.com/

Et oui il y a une salle INSULT@RIUM sur chat-webcam-ifrance mais seulement pour ceux qui ne sont pas des chieux comme Ti-Singe..

Vous donwloadé le p'tit prog et nous sommes dans francais Canada 18 ans et +


Toé Ti Twit reste icite.. LA SALLE !!!!! - Page 4 225253
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

LA SALLE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Tas de vidange   LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 6:19

Bon, je constate qu'il ya a un tas de crétins Evil or Very Mad qui sont venus déposer leurs ordures ici ! Le pire de toute je pense, cé le gros sans-coeur de BS de Boucherville et oui...........CYBERIMBÉCILE LA SALLE !!!!! - Page 4 643780 qui passe sont temps à chercher des endroits spécialisés pour recevoir les idiots et tatas comme lui. LA SALLE !!!!! - Page 4 281159 De plus en lançant son invitation à tout les moutons comme lui il se comporte avec avec sa grosse torche, ça lui permet de jouer au boss LA SALLE !!!!! - Page 4 825265 et de se prendre pour le nombril du monde tout en demeurant un gros crisse de nul et un parasite de la Société. LA SALLE !!!!! - Page 4 99876

Alors CyberNisaiseux , ta salle pour sans-dessins comme toué qui sont incapables d'écrire en vrai français, tu peux te la fourrer profondément dans ton gros trou de cul LA SALLE !!!!! - Page 4 400346 plein de marde . LA SALLE !!!!! - Page 4 274759

Jta tabarnak au moins 600 claques LA SALLE !!!!! - Page 4 942954 sa yeule le porc , pis va décrotter ton gros nez sale avec les loosers de ta gang !

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

LA SALLE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Ecal'idiot   LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 6:38

Si cette grosse sale à le clito qui lui demange ,ça ne peut etre que par un bel homme ,un apolon, bref ,un francais comme moi !!!!

EXCA

Remarque « sac à merde » que si tu veux venir chercher cette grosse salope mal baisée et la transporter dans un avion-poubelle d'Air france...........je suis tout à fait d'accord avec toi ! Toutefois je crois qu'il serait mieux pour toi de subir une intervention chirurgicale afin de te faire transplanter un cou de poule qui pourrait remplacer ton pénis LA SALLE !!!!! - Page 4 87207 inexistant .

Malheureusement pour toi Excaca, tu confonds apollon avec étron LA SALLE !!!!! - Page 4 274759 mais pour un français c'est tout à fait normal. LA SALLE !!!!! - Page 4 99876 Ceci étant dit « gros étron » retourne réfléchir un mois ou deux et tu reviendras répliquer quelque chose de super imbécile comme seul les français chiant sont capable de le faire. LA SALLE !!!!! - Page 4 200517

En attendant prends une dizaine de bonnes baffes LA SALLE !!!!! - Page 4 942954 sur ta grande gueule LA SALLE !!!!! - Page 4 825265 de con LA SALLE !!!!! - Page 4 942954 et fait une recherche intensive pour apprendre à quoi sert un savon gros cochon. pig

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

LA SALLE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: La Lune Éteinte   LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 6:51

b] aye ti marde toujours bander comme un cheval qui et prete a se faire sucer par toute les grosse dinde gros porc a tu un trou dans ta poche toujours les poche vide ..... qui et jamais chez vous qui et toujours sa trotte gros proc qui mange comme un porc mais toi au regime ta telement une grosse bedaine quon voit meme pas ta bite mole coucher tapis mdrrrrrr

Lunatique

Comme tu vois grosse truie , j'ai copié ton message qui laisse clairement voir que tu rêves de me sucer vu que tu parles de grosse dinde LA SALLE !!!!! - Page 4 506127 comme toué ! Hélas pour toué grosse chienne lubrique, il n'y a aucun danger que tu me faces bander comme un cheval car en te voyant la face de grosse pourrite, il n'y a aucun homme respectable sur la planête terre à part un salaud de français, qui s'abaisseraît à baiser avec une salope de ton genre.

Pis kin toué LA SALLE !!!!! - Page 4 942954 , chus pu capable tu me fais LA SALLE !!!!! - Page 4 850716 pis à bin y penser, j'ai trop de respect pour mon magnifique cul LA SALLE !!!!! - Page 4 400346 pour te laisser y déposer tes grosses babines galeuses dessus LA SALLE !!!!! - Page 4 801343 .

Asteur ta yeule grosse estie de vache.

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

LA SALLE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: La Moche   LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:09

Ma jumelle Face d'Anus est une grosse dinde LA SALLE !!!!! - Page 4 506127 idiote LA SALLE !!!!! - Page 4 643780 parce que moi quand je pense à toi mon beau et merveilleux Ti-Serge de mes rêves , ça me fait chier de savoir que je n'aurai jamais l'honneur de t'approcher toi qui est si beau et si aimable . LA SALLE !!!!! - Page 4 490158 Je passe mon temps à vomir LA SALLE !!!!! - Page 4 850716 à chaque fois que je vois ma sale gueule LA SALLE !!!!! - Page 4 46148 dans le miroir .Toi mon cher Ti-Serge tu as l'effet d'un homme puissant d'une grande intelligence qui possède la grande sagesse des vieux même si tu n'en es pas un ,et tu as un cerveau qui bourdonne d'imagination ... Je pense que moi MOCHIERÀTERRE je devrais me farmer la yeule LA SALLE !!!!! - Page 4 825265 pis ça presse , avant que quelqu'un se tanne et me déchiquette pour faire une centaine de ti-tas de marde . LA SALLE !!!!! - Page 4 274759

La Grosse dossé queen La Reine queen DR MOUCHECONNE première de la lignée royale des poubelles .
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

LA SALLE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:14

TICIARGE LA SALLE !!!!! - Page 4 274759 mon gros ciboire de pan d'mur beurré d'marde,té en train de virer sul capot sur un vrai temps vieux crisse de fou...On dirait que t'est du pour une tabarnak de bonne rafale de claque sua yeule LA SALLE !!!!! - Page 4 942954 LA SALLE !!!!! - Page 4 942954 LA SALLE !!!!! - Page 4 942954 LA SALLE !!!!! - Page 4 942954 gros osti d'crack pot d'la capine.Cé toé qui va chier à terre mais que jte ramasse ak ma crowbar dans l'toupette pis que j'te twist l'dentier, compris gros calisse de belzébuth cave qui rouspette d'la margoulette.Rétablissons les faits mon gros cochon égueullé du cul,c'est bel et bien quand j'imagine ta grosse face de sumo plissé que j'met met à vomir et avoir une envie d'chier soudaine,tient toé le pour dit ,grosse tabarnak de relique de grange.Pu un mot gros tilapia débile....Sa Majesté LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_queen La Reine LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_queen DR MOUCHERONNE LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_queen première de ma lignée royale LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_queen contrirement à ticiarge LA SALLE !!!!! - Page 4 274759 est provient d'une lignée d'vermine puante LA SALLE !!!!! - Page 4 850716
Revenir en haut Aller en bas
cyber




Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Boucherville

LA SALLE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:02

Évidement je m'attendais a une réponse stupide de ta part Ti-Cave mais quand on est un vieux cancre qui évolue pas et qui "répète" les mêmes asti d'affaire depuis 10 ans j'en demandais pas trop de ton minuscule quotien et comme je l'ai mentionné plus haut tu peux rester icite vieux caliss de lambin, toi, ainsi que ton suiveux (Courbette le kikouteux)...

Pour les autres qui ne tappent pas a deux doigts et qui s'emmerdent a lire le chieux du forum et son chien-chien l'invitation tien toujours..

Toé Ti-Zouff continu de pourrir sur ta chaise d'ordi en te pensant bon de pondre un texte qui n'est qu'un ramassie de d'autres textes que tu recopie et recolle sans cesse depuis que tu glande sur Insultarium vieux caliss de chiwawa plein de marde !

sur ce...
LA SALLE !!!!! - Page 4 225253
Revenir en haut Aller en bas
lunatique




Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 58
Localisation : quebec

LA SALLE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:26

A TU COMPRIS PETITE MERDE TA YEULE PIS SUCE LA SALLE !!!!! - Page 4 225253 LA SALLE !!!!! - Page 4 225253 LA SALLE !!!!! - Page 4 225253 LA SALLE !!!!! - Page 4 225253 TISARGEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

LA SALLE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:27

Chiarze, pour répondre a ton dernier message qui m'était adressé, tu sauras que tu me fais EXACTEMENT l'effet contraire de ce que tu décris!
Té juste un osti de gros fucking looser pis j't'emmerde grosse pédale affalée les gigots ben écartés devant ta brochette de soumis qui sont sous ton emprise asti de gourou de l'anus à ciel ouvert!!!!!!

Va chier calmement en attendant ta prochaine séance d'électrochocs! Hahahaha!!!!

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

LA SALLE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 7:27

On dirait que t'est du pour une tabarnak de bonne rafale de claque sua yeule LA SALLE !!!!! - Page 4 942954 LA SALLE !!!!! - Page 4 942954 LA SALLE !!!!! - Page 4 942954
MoucheConne



Ha ha ha , j'lai trouvé bien bonne celle-là ! LA SALLE !!!!! - Page 4 435811 Toué la grosse dinde LA SALLE !!!!! - Page 4 506127 dont la face ressemble comme deux gouttes d'eau à un énorme ballon BOTOX , LA SALLE !!!!! - Page 4 490158 tu te permets de me faire des menaces ! LA SALLE !!!!! - Page 4 841430

Dis-moi grosse épaisse, vous allez être combien de membres de ta famille de gorilles monkey pour me donner cette rafale de baffes LA SALLE !!!!! - Page 4 942954 ? Au moins 3 autobus bin pleines pis encore là, j'va vous recevoir avec une main dans le dos.... LA SALLE !!!!! - Page 4 435811

Cé pas grave que tu dises ce genre de conneries LA SALLE !!!!! - Page 4 99876 car j'imagine que cé la frustration d'obéir au doigt et à l'oeil à ton vrai boss qui t'endures à la maison, qui te fait dire ces imbécilités à l'homme infiniment bon et aimable que je suis ?. Toutefois la chose importante cé que tu restes dans ta saoul de cochon et que tu ne viennes jamais polluer l'air de la magnifique ville de Laval . LA SALLE !!!!! - Page 4 592269

En passant j'ai entendu dire que Claude Bernier le maire de la ville de St-Hyacinthe a fait des démarches avec le Président tapette Sarkosy en France pour se débarrasser de toi au plus calice mais même ce ti-téteux LA SALLE !!!!! - Page 4 274753 là, ne veut pas t'avoir ! Jle comprends car juste à entendre ton nom, ça pue le calvert. Twisted Evil

Ici à Laval cé le maire Vaillancourt cette homme honnête lol! qui donne des contrats à sa fille et à son frère ce qui démontre son esprit de famille, LA SALLE !!!!! - Page 4 778432 qui m'a supplié de l'aviser si j'apprends que tu vas passer dans notre belle ville pour te rendre chez ta grosse jumelle puante à Mirabel. LA SALLE !!!!! - Page 4 274759

En passant le maire Hubert Meilleur de Mirabel est tellement traumatisé depuis l'arrivée de ta salope de jumelle Face d'Anus qu'il a fait une tentative de suicide dernièrement. LA SALLE !!!!! - Page 4 449503 Y s'dit incapable de suporter les odeurs de truie de cette grosse salope même s'il habite très loin de cette grosse niaiseuse . LA SALLE !!!!! - Page 4 643780

Bon cé assez pour toué grosse folle et le temps est venu de te faire le cadeau habituel en te permettant de voir le plus beau LA SALLE !!!!! - Page 4 400346 du monde et te laissant le LA SALLE !!!!! - Page 4 801343 . Y reste que cette grande bonté de ma part commence à me coûter cher de Purdel .

Enwoye.......à genoux la grosse pis réalise ton rêve ! LA SALLE !!!!! - Page 4 778432

Ti-Serge LE PARFAIT king
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

LA SALLE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Face d'Anus   LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 7:37

Ti-Serge , pour répondre a ton dernier message qui m'était adressé, tu sauras que tu me fais EXACTEMENT l'effet de ce que tu décris!
Anaïs



Cé bin ce que je disais Face d'Anus LA SALLE !!!!! - Page 4 778432 et c'est bien que tu laisses parler ton coeur LA SALLE !!!!! - Page 4 587925 en pensant à moi ! Toutefois cé difficile pour moi de t'imaginer sans me mettre à vomir ! LA SALLE !!!!! - Page 4 850716 Remarque que cé normal que çà arrive car un tas de marde LA SALLE !!!!! - Page 4 274759 de ton espèce , cé pas tellement ragoûtant hein ? LA SALLE !!!!! - Page 4 490158

Ta yeule, à genoux pis LA SALLE !!!!! - Page 4 801343

Ti-Serge La Perfection de la planête terre ! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA SALLE !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE !!!!!   LA SALLE !!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA SALLE !!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: