Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gang de power trip avec le marteau or

Aller en bas 
+4
Soyout
DR-Moucheronne
Tiserge
victoriamiel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
victoriamiel




Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2010

Gang de power trip avec le marteau or Empty
MessageSujet: Gang de power trip avec le marteau or   Gang de power trip avec le marteau or Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:23

vous étiez entrain de chatter pis vous étiez buzzé sur les seroquel, zyprexa et ativan
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Gang de power trip avec le marteau or Empty
MessageSujet: Qossé   Gang de power trip avec le marteau or Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:03

Je pense Qossé que tu as toi oublié de prendre tes médicaments Evil or Very Mad car si tu prends la peine de relire ton « mini-texte » tu vas vite découvrir que çà n'a aucun esti de bon sens grosse épaisse .

Ti-Serge ......qui va soigner Gang de power trip avec le marteau or 942954 Qossé la grosse débile Gang de power trip avec le marteau or 643780
.
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Gang de power trip avec le marteau or Empty
MessageSujet: Re: Gang de power trip avec le marteau or   Gang de power trip avec le marteau or Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:59

VICTORIATORCHE pig grosse crisse de travesti à dentition chevaline,t'étais pas obligé de venir nous étaler la liste de médicament que tu absorbes toé jours osti d'grosse épaisse.C'est tu QUOSSÉ tu devrais faire grosse ciboire de chamelle à dents creuses,tu devrais aller te garocher d'un dalot d'étable pis farmer ton osti d'grande yeule de cave grosse tabarnak de plorinne pleine de marde Gang de power trip avec le marteau or 274759 .Calvair de grosse tarée insignifiante,la prochaine fois au lieu de venir écrires des platitudes, fait ce que je t'ai dis compris grosse tabarnak de torche à cul large Gang de power trip avec le marteau or 225253 Gang de power trip avec le marteau or 942954

SA MAJESTÉ queen SUBLIME queen ET FANTASTIQUE queen LA MERVEILLEUSE queen REINE queen DR :farao:MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à VICTORIA-TORCHE pig qui vient d'une lignée d'grosse bouze Gang de power trip avec le marteau or 274759 de vache puante.... Gang de power trip avec le marteau or 850716 Gang de power trip avec le marteau or 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Gang de power trip avec le marteau or Empty
MessageSujet: MoucheConne   Gang de power trip avec le marteau or Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:08

En vla une autre MoucheConne que tu as réussi à écoeurer Gang de power trip avec le marteau or 841430 , à faire vomir, Gang de power trip avec le marteau or 850716 et à faire fuir avec tes odeurs de grosse charogne qui sent la putréfaction avancé. Gang de power trip avec le marteau or 46148

Yeurk..... Gang de power trip avec le marteau or 850716 .........yeurk....... Gang de power trip avec le marteau or 850716 .

Ti-Serge , Le plus que Parfait... Gang de power trip avec le marteau or 778432 ............. contrairement à Étron 1 alias MoucheConne qui est la plus nulle des nulles . Gang de power trip avec le marteau or 99876
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Gang de power trip avec le marteau or Empty
MessageSujet: Face d'Anus   Gang de power trip avec le marteau or Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:55

Comment il se fait grosse torche de Face d'Anus que tu as autorisé un morveux de pas plus de 12 ans à venir ici dans Insultarium ? Gang de power trip avec le marteau or 841430

Ce Liam qui démontre clairement qu'il est un pauvre petit crétin d'ado Gang de power trip avec le marteau or 87860 , n'a pas d'affaires ici avec les dévergondés et les salopes de ton genre. Evil or Very Mad

Évidemment avec ta tête d'eau tongue , t'as pas été capable de comprendre que mes cours de formation Gang de power trip avec le marteau or 643780 pour t'empêcher de chier à terre ne s'adresse pas aux enfants aux couches ! Gang de power trip avec le marteau or 592269

Qu'as-tu à dire là-dessus grosse épaisse ? Gang de power trip avec le marteau or 942954

Ti-Serge...............qui va une fois de plus t'indiquer quoi faire grosse puante.
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Gang de power trip avec le marteau or Empty
MessageSujet: MoucheFolle   Gang de power trip avec le marteau or Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:12

Comment peux-tu expliquer çà MoucheFolle que toué la puante qui se fait aller le clapet à marde à chaque fois que je ne réponds pas immédiatement aux textes-étrons que tu viens chier icitte ? scratch

Évidemment cé très facile à comprendre dans ton cas grosse charue . Gang de power trip avec le marteau or 835649 Té complètement dépassé par l'exactitude de mes propos et comme tu ne me vas même pas à la cheville avec ta tête de linotte geek et que té complètement dépassé et anéantie, té incapable de répliquer sans obtenir l'aide de ta conne de jumelle truie pig qui en passant , a accepté un « ti-cul morveux » de 12 ans comme participant ici . Mad

De la part de grosses débiles Gang de power trip avec le marteau or 643780 comme vous-deux cé pas surprenant pantoute, mais le comble de votre folie furieuse, cé que vous essayez de transposer sur moi le fait que vous êtes bouchées bin raide. Gang de power trip avec le marteau or 200517

J'vous vomi Gang de power trip avec le marteau or 850716 votre souper les grosses esties de connes , pis j'vous tabarnak à chacune une claque chinoise Gang de power trip avec le marteau or 942954 sa yeule les crachoirs.

Ti-Serge .............la Tête contrairement aux jumelles qui sont des esties de
pieds sales Gang de power trip avec le marteau or 99876 .
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Gang de power trip avec le marteau or Empty
MessageSujet: Re: Gang de power trip avec le marteau or   Gang de power trip avec le marteau or Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:57

TICIARGE Gang de power trip avec le marteau or 274759 mon gros wagon d'bouze Gang de power trip avec le marteau or 274759 ,calme ton gros narf vieux ciboire d'époumonné cave,avant que j'te tranquilise à grand coup d'claques sa yeule Gang de power trip avec le marteau or 942954 Gang de power trip avec le marteau or 942954 .Tu sauras gros calvair de sans dessein que c'est pas ma jumelle qui accepte les gens qui s'inscrivent parce que sur ce site, tous le monde est acceptés automatiquement.Par contre ma jumelle va pouvoir le maudir dehors parce qu'elle est administrateur de ce site.Si elle la pas fait jusqu'a maintenant,c'est qu'elle est très occupée et elle a pas vu le jeune ti-clin de 12ans.Tu vas t'excuser immédiatement gros simonac de chiqueux d'crotin chevalin avant que j'te trime les babines ak les sécateurs qui on servi à écharogner les hémoroides de ton gadge à marde Gang de power trip avec le marteau or 87207 Gang de power trip avec le marteau or 87207 préféré excalivrogne drunken Gang de power trip avec le marteau or 850716 le gros puant sale.

La seule affaire que tu es capable de boucher gros tabarnak de fumier disjoncté,c'est des grosses raies choufleurées d'chiasse faque ta yeule tu suite vieille calisse d'amanchure du yable qui s'tapone la crotte au cul.Pu un mot stu clair vieux rote pet à crinque Gang de power trip avec le marteau or 225253 .J'te cloute les pieds bots d'un pan d'mur pis j'te fais pirouetter l'carcan lardeux à grand coup d'pelle gros osti d'cochon pig innocent...

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen LA DIVINE queen ET SUBLIME queen REINE queen LA FABULEUSE queen ET MERVEILLEUSE queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Gang de power trip avec le marteau or 274759 qui vient d'une lignée d'grumeau d'excrément Gang de power trip avec le marteau or 274759 coulant pale ... Gang de power trip avec le marteau or 850716 Gang de power trip avec le marteau or 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Soyout




Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2010

Gang de power trip avec le marteau or Empty
MessageSujet: Re: Gang de power trip avec le marteau or   Gang de power trip avec le marteau or Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:06

a bin tabarnak me sui ramacer isit mdrrrr
moucheronne ma kalis de grosse fole mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Gang de power trip avec le marteau or Empty
MessageSujet: Étron 1   Gang de power trip avec le marteau or Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:33

Étron 1 ...alias MoucheConne.......alias Grosse Poubelle........alias Tas de Marde, Gang de power trip avec le marteau or 274759 je suis vraiment déçu de constater qu'une grosse tarte à marde comme toué a toujours été rien de plus qu'un gros trou de cul Gang de power trip avec le marteau or 400346 qui n'a absolument aucune classe et aucune particule d'intelligence. geek

Comme d'habitude tu viens à la rescousse de ton épaisse de jumelle Étron 2......alias Anaïs ........alias Face d'Anus........alias la Championne du Plagiat Laughing . Tu dis que les gens sont acceptés automatiquement comme participant dans Insultarium mais si cé le cas grosse dinde Gang de power trip avec le marteau or 506127 farcie de marde , kossé qu'elle attend cette atrocité maudite de la nature affraid , pour faire décrisser ce morveux du site Insultarium ? Question

Tu oses prétendre qu'elle est occupé et pourtant la seule occupation qu'elle a ce gros tas de graisse, pig cé de se décrotter le nez devant sa télé ou son ordi volé Gang de power trip avec le marteau or 281159 . De plus elle pratique comme toué tu fais, son sport favori de regarder son énorme cul Gang de power trip avec le marteau or 400346 élargir à vue d'oeil.

Ceci étant dit , vas répliquer à cette autre vérité qui vient d'un visiteur de passage » Soyout « qui semble te connaître parfaitement vu qu'il t'interpelle en disant que té : ( une calice de grosse folle ) . Gang de power trip avec le marteau or 778432

Jte sinciboire une bonne taloche sa yeule Gang de power trip avec le marteau or 942954 grosse salope , pis jte recommande de commencer tu-suite à être polie avec MOI Gang de power trip avec le marteau or 942954 vu que bientôt je vais recommencer à vous donner les cours intensifs Gang de power trip avec le marteau or 942954 sur la politesse et le respect de l'autorité du Grand Maître Ti-Serge . Gang de power trip avec le marteau or 778432

Ta yeule la débile Gang de power trip avec le marteau or 643780 .......................réplique pas gros crachoir rempli de morve Gang de power trip avec le marteau or 942954

Ti-Serge ...........La Perfection des Perfections.... Gang de power trip avec le marteau or 778432 ....contrairement à Étron 1.....alias MoucheConne provenant de la ligné des déchets putrifiés Gang de power trip avec le marteau or 99876 .
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Gang de power trip avec le marteau or Empty
MessageSujet: Re: Gang de power trip avec le marteau or   Gang de power trip avec le marteau or Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:46

Ti-Serge..

De toutes évidences tu n'as pas compris que Anais vient de nous présenter son mari.... Comme bien d'autres femelles, elle aime les hommes jeunes et sans pilosité.. Y a rien de nouveau là... Et, surtout pas de la part d'une veille peau ménopausé comme Anais, rien ne me surprend.

Au plaisir,
Gang de power trip avec le marteau or 667372
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Gang de power trip avec le marteau or Empty
MessageSujet: Qossé   Gang de power trip avec le marteau or Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:44

Je me demande bien pour « Qossé faire » que tu me dis que j'ai pas compris que cette grosse baleine de Face d'Anus vient de nous présenter son mari ? scratch Té légèrement en retard dans les nouvelles car cette grosse graisseuse n'a pas arrêté de nous rabattre les oreilles avec son mariage. Elle était tellement fier d'avoir pogné un « poisson » en utilisant sa « deep throat» Gang de power trip avec le marteau or 87207 en grosse professionnelle pute qu'elle est . Twisted Evil

Toué Qossé, tu dois habiter dans les Maritimes car ils sont une heure plus tard que nous pour les nouvelles et dans ton cas Sleep , tu es un mois plus tard pour annoncer que Face d'Anus s'est enfin trouver un bonhomme pour la bourrer de jus de corps d'homme , de chips BBQ et de gros Pepsi 2 litres. Twisted Evil

Ti-Serge ............L'Homme Génial Gang de power trip avec le marteau or 778432 qui sait tout .....contrairement aux jumelles qui sont de parfaites ignorantes et de grosses esties de laides. Gang de power trip avec le marteau or 942954


Dernière édition par Tiserge le Jeu 2 Sep - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Gang de power trip avec le marteau or Empty
MessageSujet: Re: Gang de power trip avec le marteau or   Gang de power trip avec le marteau or Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:57

Ben non ti serge.. Chu pas en r'tard.. Juste dire que le mari d'Anais.. sé un nain.... zizi compris... Anais sé une dominatrice qui a peur de s'attaquer à de vrais hommes..

La lâcheté des femmes est historique et génitique. Une chance que nous les hommes sommes là pour mettre de l'ordre dans ce cloaque. Si Anais a épousé un nabot, j'ai pas de problème avec ça. Sa fait juste une demie portion de moins dans le trafic.. Ça libère de l'espace pour que les vrais hommes puissent agir.

Anais et moucheronne ne sont que deux malheureux exemples des résultats obtenus quand le mélange des ingrédients est raté lors de la confection initiale.

Alors, nous les hommes devont faire acte de tolérance envers ces choses à l'apparence de femme. C'est un geste humanitaire. Bien sûr, parfois sa goûte le silicone mais, bon, un peu de rince-nichons et ce mauvais goût disparait rapidement.


Gang de power trip avec le marteau or 667372
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Gang de power trip avec le marteau or Empty
MessageSujet: Qossé   Gang de power trip avec le marteau or Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:33

Je dois admettre Qossé que tes propos sont vraiment exacts Twisted Evil concernant ces défauts humains que sont les deux grosses folles de jumelles. rendeer Toutefois, je demeure convaincu que tu es toi-même une femme et une vraie dans ton cas........ lol!

La tournure de tes phrases et la façon de t'exprimer avec retenue et disons « respect » pour décrire ces deux mastodontes féminins, Smile me laisse penser qu'il n'existe aucun homme No avec une telle sensibilité pour décrire ces deux monstres de la nature. Exclamation

Tu dis que le mari de Face d'Anus est un nain et je suis en partie en accord avec toi, Suspect mais je pense plutôt qu'il est un « nain-bécile » rabbit pour s'être laissé pogner par cette truie, pig parce qu'elle lui a syphonné le bambou avec ardeur. Gang de power trip avec le marteau or 435811

Ceci étant dit QOSSÉ, je t'invite à dire la vérité au Presque Dieu Ti-Serge Gang de power trip avec le marteau or 778432 en admettant que tu es une femme, car des menteurs et menteuses à la Jean Charest, on en a un peu trop de copies de ce temps-ci. Gang de power trip avec le marteau or 46148

Ti-Serge..............un vrai homme ........qui aime les .........vraies femmes . Gang de power trip avec le marteau or 200517
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Gang de power trip avec le marteau or Empty
MessageSujet: Re: Gang de power trip avec le marteau or   Gang de power trip avec le marteau or Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:15

Ti-serge..

Je dirais plutôt que le mari d'Anais est un nain crédule.. pour avoir accepter d'épouser cette Anais que tu décris si bien... Lollll... Mdr......

Gang de power trip avec le marteau or 667372
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Gang de power trip avec le marteau or Empty
MessageSujet: QOSSÉ   Gang de power trip avec le marteau or Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:37

Peut-être que le mari de Face d'Anus est un » nain-capable « de pogner autre chose que cette grosse guenon Gang de power trip avec le marteau or 435811

Ta réplique Qossé en est une d'une politicienne......car tu essaies de t'extirper de mon affirmation disant que té une vraie femme avec un cerveau ce qui est extrèmement rare chez les femmes lol!

Allez Qossé dis la vérité pour une fois ............ lol!

Ti-Serge
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Gang de power trip avec le marteau or Empty
MessageSujet: Re: Gang de power trip avec le marteau or   Gang de power trip avec le marteau or Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:46

Gang de power trip avec le marteau or 791563 J'ai pas fini de déjeuner à plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Gang de power trip avec le marteau or Empty
MessageSujet: Re: Gang de power trip avec le marteau or   Gang de power trip avec le marteau or Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:36

C'est curieux que l'on n'entende plus parler des deux crisses de folles.. J'imagine qu'elles ont obtenu leur remplissage habituel du Jeudi soir.. Allez, hop!.. les germaines.. Vous êtes donc ben silencieuses.. Serais-ce, que la crème est trop dense et riche pour vos deux petites personnes?.

C'est certain que les hommes qui partagent la vie de ces deux gouines ont dû travailler fort pour remplir ces deux récipients. Ces derniers méritent certainement des félicitations. Leur esprit de sacrifice, et leur sens du devoir m'étonnent. Même la demie portion d'Anais, a fait le travail. Là. je suis quand même un peu surpris. Parce que lorsque je regarde la photo d'Anais.. J'ai plutôt envie de vomir. Comment un homme.. même une demie portion peut arriver à bander face à une telle horreur...

Gang de power trip avec le marteau or 667372
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Gang de power trip avec le marteau or Empty
MessageSujet: Qossé   Gang de power trip avec le marteau or Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:50

Vraiment Qossé je ne peux qu'être d'accord avec toi ! Cette fois ton langage ressemble plus à celui d'un homme pas de classe mais je n'en suis pas convaincu pour autant. Gang de power trip avec le marteau or 435811

Tu continues à éviter le sujet et je commence à manquer de patience Gang de power trip avec le marteau or 46148 . S'il le faut je vais te crisser une estie de bonne claque sa yeule Gang de power trip avec le marteau or 942954 afin que tu décides une fois pour toute de cesser de faire ta grosse menteuse à la Jean Charest Gang de power trip avec le marteau or 841430

Pour ce qui est du « nain-seux » qui s'envoi la grosse plorinne de Mirabel, Gang de power trip avec le marteau or 200517 il est soit très courageux ou bien il a les narines complètement bouchées. Gang de power trip avec le marteau or 850716 De plus il est évident qu'il doit lui mettre une poche sa tête pour la remplir sans se mettre à vomir. Rolling Eyes

Pour la grosse folle de St-Hyacinthe cé pas le diable mieux Evil or Very Mad ! Dans son cas à chaque fois qu'il lui fourni sa dose d'huile à pantures, Gang de power trip avec le marteau or 87207 il est pogné avec le « vas vite » pendant une semaine. Gang de power trip avec le marteau or 274759

En attendant la réplique de ces deux salopes qui vont finir par se « déboucher », Gang de power trip avec le marteau or 155358 toué Qossé tu dis la vérité au plus sacrant concernant ton sex car cé bin platte de ne pas savoir si je m'adresse à un « être supérieur » Gang de power trip avec le marteau or 778432 l'homme évidemment, ou à une licheuse de battes Gang de power trip avec le marteau or 87207 minable avec une cervelle de moineau . Gang de power trip avec le marteau or 490158

En terminant Qossé contrairement à moi qui suis retraité, je constate que toué tu es fort probablement un ou une « BS » Gang de power trip avec le marteau or 835649 professionnelle qui souffre du cordon du coeur étiré pour pas dire qu'il traîne dans marde..... lol!

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Gang de power trip avec le marteau or Empty
MessageSujet: Re: Gang de power trip avec le marteau or   Gang de power trip avec le marteau or Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:27

Ti-Serge.. À propos d'Anais. Tu dois bien savoir qu'elle souffre
régulièrement de maux de tête. Je comprends pourquoi, elle a épousé ce nain crédule. C'est parce qu'elle connait un bout sur les mi-graines... Gang de power trip avec le marteau or 825265

Tant qu'à moi ti-serge.. je suis ni homme ni femme. Tu dois te rappeler que je suis fils de dieu.. Donc un pur esprit. De temps en temps, j'accepte de descendre à votre niveau. Pas trop longtemps car cela me demande beaucoup de ma précieuse énergie. Au plaisr...

Gang de power trip avec le marteau or 667372

Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Gang de power trip avec le marteau or Empty
MessageSujet: Qossé   Gang de power trip avec le marteau or Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:26

Incidemment Qossé, tu me fais disons ........un ti-peux chier en ne voulant pas admettre que té une femme Evil or Very Mad car je n'apprécie pas pantoute de ne pas savoir si je m'adresse à un être supérieur ........un homme évidemment... Gang de power trip avec le marteau or 778432 ......ou à une cruche vide une femme tout le monde le sait . Gang de power trip avec le marteau or 99876

Tu dis que tu es le fils de dieu ce qui fait de toi une femme tandis que MOI je suis le fils d'une Déesse qui fait que je suis un homme parfait et extraordinaire. Gang de power trip avec le marteau or 155358

Au cas ou tu serais un body d'homme avec des tendances de licheux de battes Gang de power trip avec le marteau or 87207 , jte recommande fortement d'aller te Qossé avec une pogné de braquettes sur une couverture de tôle. Gang de power trip avec le marteau or 132414 De plus jte calice ma main sa yeule Gang de power trip avec le marteau or 942954 car je n'aime pas les lâches qui sont incapables de dire qu'ils sont hommes ou femmes ! Gang de power trip avec le marteau or 934254

Conclusion , té peut-être un esti de chien plein de marde ou une grosse vache folle pas de tête. Gang de power trip avec le marteau or 46148 J'ai assez perdu de temps avec toué gros tas d'excréments Gang de power trip avec le marteau or 274759 du 3ième sexe pis jte calice ma main sa yeule . Gang de power trip avec le marteau or 942954

Ti-Serge............un vrai Homme... Gang de power trip avec le marteau or 778432 ...contrairement à Qossé qui est sûrement une femme au gros cul Gang de power trip avec le marteau or 400346 puant.
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Gang de power trip avec le marteau or Empty
MessageSujet: Re: Gang de power trip avec le marteau or   Gang de power trip avec le marteau or Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:30

TICIARGE Gang de power trip avec le marteau or 274759 mon gros calvaire de gorille cave qui s'dandine la crotte au cul,réveille vieux osti d'tarla,Quossé l'étron parlant est assurément un homme pour être innocent d'même Gang de power trip avec le marteau or 225253 .Quossé est un gros travesti qui chante du cul en s'tripotant l'moine sul l'trottoir .
Je vois que tu as été d'une grossièreté sans borne Gang de power trip avec le marteau or 592269 avec ma jumelle farao grosse ciboire de taure pleine de marde Gang de power trip avec le marteau or 274759 . .Tu devras en subir les conséquences gros crisse de sans dessein ....Tu vas réciter une centaine de rosaires pour ma jumelle farao à genou sur un tapis à clou pendant que j'va t'varger à grand coup d'fourche dans carcasse Gang de power trip avec le marteau or 942954 .Tu lui demandera pardon d'avoir été aussi langue sale,compris vieux crisse de fiouzeux qui pu du cul Gang de power trip avec le marteau or 225253 .Fait ce que je te dis gros patof débile sinon j'te tabarnak une série d'binne dans l'portrait à tours de bras Gang de power trip avec le marteau or 942954 Gang de power trip avec le marteau or 942954 pis j'te martelle la capine vide ak un marteau pilon,gros tabarnak de fumier qui gazouille d'la raie faciale.

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen LA DIVINE queen ET MERVEILLEUSE queen REINE queen LA FANTASTIQUE sunny ET MAGNIFIQUE sunny DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Gang de power trip avec le marteau or 274759 qui vient d'une lignée d'fricassé flutonneuse Gang de power trip avec le marteau or 274759 pale ..... Gang de power trip avec le marteau or 850716 Gang de power trip avec le marteau or 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Gang de power trip avec le marteau or Empty
MessageSujet: Étron 1 alias MoucheConne    Gang de power trip avec le marteau or Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:08

Possiblement que tu as pour une fois raison Étron 1 alias MoucheConne en disant que Qossé c'est un homme Question car j'avais de la difficulté à comprendre comment il était possible qu'une femme soit capable d'écrire des choses intelligentes te concernant toué pis ta grosse pute de jumelle. confused

Malgré tout çà ,je dois ajouter que je continue à penser que ce n'est pas un vrai homme mais plutôt un rectum du village gay. Twisted Evil De toute façon quand un participant ici est trop chieux pour au moins dire s'il est un brillant homme Gang de power trip avec le marteau or 778432 ou une estie de grosse folle Gang de power trip avec le marteau or 99876 de femme mal foutue, çà me fait tout simplement chier. Gang de power trip avec le marteau or 841430

Je n'ai pas le choix d'accepter que les français sont tous des peureux nés , Gang de power trip avec le marteau or 200517 mais qu'un résident de l'Amérique du Nord démontre qu'il n'est pas assez courageux pour dire s'il fourre ou s'il se fait fourrer.................je trouve çà lâche en crisse. Gang de power trip avec le marteau or 942954

Au moins toué La Moche pis ta jumelle Face d'Anus, vous avez admis que vous êtes des grosses truies pig puantes imbéciles, et c'est grâce à cà que vous avez l'honneur de pouvoir lire mes bons enseignements pour vous rendre un peu moins folles. Gang de power trip avec le marteau or 87860

En terminant MoucheConne, ton maire Bernier est venu expliquer à la télévision qu'il a été obligé de faire construire 3 énormes silots afin de digèrer les énormes quantités de « marde » que tu chies continuellement Mad . Il ne sait pas pourquoi il y en a autant mais comme je ne suis pas un « stoole » et que je ne veux surtout pas qu'il te ship à Laval, Evil or Very Mad je ne lui dirai pas que cé toué la cause de toute cette marde qu'il doit faire traîter pour éviter que St-Hyacinthe soit inonder de matière fécale d'une grosse salope comme toué Gang de power trip avec le marteau or 400346

Jte crisse une estie de bonne taloche Gang de power trip avec le marteau or 942954 grosse balounne souflée au Botox pis je pense que tu devrais suivre l'exemple de ta grosse idiote de jumelle Anus et farmer toué aussi ta grande gueule de pute. Gang de power trip avec le marteau or 825265

Ti-Serge.............l'Homme Parfait Gang de power trip avec le marteau or 778432 contrairement à La Moche qui n'est pas plus intelligente qu'un virus débile Gang de power trip avec le marteau or 643780 .
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Gang de power trip avec le marteau or Empty
MessageSujet: Re: Gang de power trip avec le marteau or   Gang de power trip avec le marteau or Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:49

TICIARGE Gang de power trip avec le marteau or 274759 ma grosse boursouffle porcine pig ,tu dérailles encore d'la calotte vieux calisse de fou Evil or Very Mad .Tu devrais avoir honte de te faire aller la margoulette mardeuse, gros calvair d'habitant.Dans une journée, tu produis autant d'marde que st-hyacinthe dans toute une année, faque ta yeule tu suite osti d'gros crouncheux d'pet fouerreux Gang de power trip avec le marteau or 274759 .Quand à QUOSSÉ le gadge à marde Gang de power trip avec le marteau or 87207 Gang de power trip avec le marteau or 87207 cave,y peut ben continuer à s'gargariser ak dla dèche de trou d'cul slaque le gros tabarnak de jambon enculé d'travers.TICIARGE Gang de power trip avec le marteau or 274759 ,ta yeule tu suite gros ciboire de gigot d'étron Gang de power trip avec le marteau or 274759 .

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen LA DIVINE queen ET FORMIDABLE queen REINE queen SUBLIME queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Gang de power trip avec le marteau or 274759 qui vient d'une lignée d'fouerrasse Gang de power trip avec le marteau or 274759 molle pale ... Gang de power trip avec le marteau or 850716 Gang de power trip avec le marteau or 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Soyout




Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2010

Gang de power trip avec le marteau or Empty
MessageSujet: Re: Gang de power trip avec le marteau or   Gang de power trip avec le marteau or Icon_minitimeDim 5 Sep - 7:54

a bin tabarnak tisinge au den croche mdrr
moucherone ma kalis de grose fole tu fa
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Gang de power trip avec le marteau or Empty
MessageSujet: Soyout   Gang de power trip avec le marteau or Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:01

SOYOUT j'ai hâte que tu finisses ta 1ère année au primaire parce qu'àprès tu vas pouvoir écrire autrement qu'un épais pas éduqué . geek

Toutefois je suis d'accord avec ton évaluation concernant MoucheConne quand tu l'interpelles en disant : » moucherone ma kalis de grose fole » Twisted Evil ! Comme il est évident que ton cordon du coeur traîne dans marde Gang de power trip avec le marteau or 274759 gros esti de BS, tu as commencé une autre phrase et tu as arrêté tu- suite tellement t'étais fatigué de l'énorme effort que tu venais de faire en chiant ton texte étron. Gang de power trip avec le marteau or 835649

Vu que je suis généreux et qu'il est évident que té toué aussi comme la Moche « un déchet » Gang de power trip avec le marteau or 99876 jte calice une estie de bonne claque sa yeule Gang de power trip avec le marteau or 942954 gros esti de porc pig et je te recommande en attendant de finir ton école primaire, de fermer ton esti de grande gueule Gang de power trip avec le marteau or 825265 de mangeux de marde.

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Gang de power trip avec le marteau or Empty
MessageSujet: La Moche   Gang de power trip avec le marteau or Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:24

Comme d'habitude grosse salope menteuse, Gang de power trip avec le marteau or 841430 tu essais de faire de la « diversion » en répliquant à la façon du Roi des Menteurs Ti-Cul Charogne-Charest . Gang de power trip avec le marteau or 281159 Je connais ta grande admiration pour ce bonhomme ignoble que tu admires grandement Gang de power trip avec le marteau or 801343 et je vois grosse guenon monkey que tu fais comme lui en laissant de coté le sujet brillant que j'ai abordé dans mon message précédent. cheers

Évidemment t'acceptes pas le fait que ton Maire Bernier soit venu expliquer qu'il avait du construire 3 énormes silots pour digèrer les quantités astronomiques de marde que tu crisses dans le système d'égoût de St-Hyacinthe. Crying or Very sad

Cé drôle grosse balounne soufflé au gaz puant provenant de ces silots à marde, mais tu n'as pas osé nier l'existance de ces silots qui sont situés juste à coté des garages de la voirie à St-Hyacinthe. Twisted Evil

Malgré tout comme je te l'ai dit dans mon message d'hier, je ne vais pas te « stoller » car je ne voudrais surtout pas hériter de ta présence dégueulasse dans la merveilleuse ville de Laval Evil or Very Mad où seul les humains qui ont de la classe sont les bienvenus Cool .

Qu'est-ce que tu as à dire grosse crisse de plorinne sur ces fameux silots à marde de ta ville malpropre ? scratch

Jte ciboire une rangée de baffes Gang de power trip avec le marteau or 942954 sur ta grosse tête d'eau pis je te conseille fortement d'admettre que tu es la principale source de pollution de la planête si tu veux pas que jt'envoi directement dans un des silots à marde Gang de power trip avec le marteau or 274759 de ton maire Bernier afin que tu disparaisses une fois pour toute.

Ta yeule j'ai dit gros tas de graisse ! Gang de power trip avec le marteau or 942954

Ti-Serge ......qui a dénoncé l'existance de silots à marde installés à St-Hyacinthe pour faire disparaître les étrons de la grosse MoucheConne.
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Gang de power trip avec le marteau or Empty
MessageSujet: Re: Gang de power trip avec le marteau or   Gang de power trip avec le marteau or Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:28

TICIARGE Gang de power trip avec le marteau or 274759 ma grosse geisha porcine pig qui s'barouette le dentier slaque sur un bord pis su l'autre,fatique moé pas ak ton idole le ti Jean Charette sinon tu vas manger la volée de ta vie Gang de power trip avec le marteau or 942954 Gang de power trip avec le marteau or 934254 gros calisse de sans dessein Evil or Very Mad .Tu prends exemple sur celui que tu as élu pour conter des menteries d'même gros ciboire de tarla.On voit immédiatement le genre de crétins idiots qui habitent ta ville Gang de power trip avec le marteau or 87860 .Les silos d'marde que tu imagines,sont le résultat de fantasme excrémenteux qui font saliver tes grosses gencives beurrées d'chiasse vieux crisse de zourf.Ta yeule pis ça presse gros osti d'fou avant que j'te matraque la charpente de lard ak une masse pis que j'te fasse valser la descente rectale ak ma scie sauteuse Gang de power trip avec le marteau or 942954

Sa majesté queen son Altesse queen divine queen la sensationnelle Idea et fabuleuse sunny reine queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Gang de power trip avec le marteau or 274759 qui vient d'une lignée d'pet fouerrasseux Gang de power trip avec le marteau or 274759 puant pale ... Gang de power trip avec le marteau or 850716 Gang de power trip avec le marteau or 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Gang de power trip avec le marteau or Empty
MessageSujet: MoucheConne   Gang de power trip avec le marteau or Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:39

Té chanceuse grosse salope que ce soit pas faisable Gang de power trip avec le marteau or 592269 de mettre une image icitte avec cette tabarnak de patente à gosses de calice de site de cul de ciboire de crisse . Gang de power trip avec le marteau or 841430 Si parce que té une grosse estie de dinde Gang de power trip avec le marteau or 506127 imbécile tu fais semblant de pas être au courrant que ton Maire Bernier a fait installer ces silos pour manger ta marde, Gang de power trip avec le marteau or 274759 j'ai la preuve en photo de ce que je te dis pis j'tla calicerais en pleine face grosse vache-folle ! geek

Une chose certaine par exemple...té de loin la Reine queen des Menteuses pis cé pas pour rien que tu participes aux réunions de ton grand-chef menteur Ti-Cul Charest . Twisted Evil

Entéka comme disais Ti-Cul Xu avant de tomber en dépression, Gang de power trip avec le marteau or 82844 si vous voulez la preuve de ce que je dis, allez sur » Google » et taper ( silos de digestion de St-Hyacinthe ). Choissisez '' Caroline Rodgers '' et en cliquant vous verrez la preuve en photo de ce que je dis...............qui comme toujours est la pure vérité. Gang de power trip avec le marteau or 778432

Ce sont des silos qui digère les énormes quantités de marde de MoucheConne et sa soeur jumelle Face d'Anus lorsqu'elle lui rend visite .

Tu es pogné là grosse estie de menteuse hein ? Tu sais pas quoi dire avec cette preuve qui démontre ce que je disais sur toué grosse vache-folle hein ? Gang de power trip avec le marteau or 942954

Y te reste juste une chose à faire grosse mal foutue, pis cé de te crisser à genoux tu-suite et de me demander pardon Gang de power trip avec le marteau or 801343 en admettant à tout le monde que Ti-Serge a dit la vérité ...........inque la vérité ..... Gang de power trip avec le marteau or 200517 .....!

Enwoye la salope...........à genoux pis fais-toué aller Gang de power trip avec le marteau or 801343 si tu veux pas subir le chatiment Gang de power trip avec le marteau or 643780 que tu mérites , stu assez clair çà ? Gang de power trip avec le marteau or 942954

Ti-Serge , qui vient d'apprendre à tout le monde que St-Hyacinthe a des silos pour digèrer la marde de MoucheConne avec laquelle il fait du gaz méthane pour faire fonctionner les trucks de la ville qui servent à transporter le seul produit de cette ville porcherie.... Gang de power trip avec le marteau or 99876 ....du purin de truies ..........autrement dit dla crisse de marde. Gang de power trip avec le marteau or 274759
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Gang de power trip avec le marteau or Empty
MessageSujet: La Moche   Gang de power trip avec le marteau or Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:15

Tu répliques pas vite le Crapet-MoucheConne scratch parce que cette fois je viens de te boucher bin raide avec la preuve parfaite que té une grosse menteuse Gang de power trip avec le marteau or 200517 pis une grosse chieuse de marde traité dans les silos du Maire Bernier............. lol!

Ti-Serge..............qui vient de t'en crisser une bonne dans le piff Gang de power trip avec le marteau or 942954
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

Gang de power trip avec le marteau or Empty
MessageSujet: Re: Gang de power trip avec le marteau or   Gang de power trip avec le marteau or Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:51

sont des silos qui digère les énormes quantités de marde de MoucheConne et sa soeur jumelle Face d'Anus

Des silos remplis d'etrons !!!!! Gang de power trip avec le marteau or 274759 Gang de power trip avec le marteau or 274759 Gang de power trip avec le marteau or 274759
Ya vraiment qu'au Canada qu'on voit ça !!!!!
Tu devrais avoir honte la grosse mouche ,arrivé Gang de power trip avec le marteau or 200517 a remplir un silo de merde ,faut vraiment etre une usine à caca !!!! Gang de power trip avec le marteau or 274759 Gang de power trip avec le marteau or 274759 Gang de power trip avec le marteau or 274759 Gang de power trip avec le marteau or 274759 Gang de power trip avec le marteau or 274759 Gang de power trip avec le marteau or 274759
EXCA
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Gang de power trip avec le marteau or Empty
MessageSujet: Re: Gang de power trip avec le marteau or   Gang de power trip avec le marteau or Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:09

Bon... vLà ti pas qu'un maudit français à marde viens se mêler de ce qui le concerne pas... Vâ don te torcher le cul avec ta main droite... comme font tous les morrons de français. Pis va caresser ta grosse germaine.. Sé pour sa que les françaises sont reconnues comme ayant la noune brune et malodorantes.. Le même genre d'odeurs que l'on retrouve à Saint-Hyacinthe près des silos à fumier situés sur la pelouse de la résidence de mouche à marde..

Votre Très Honorable Qossé.. Gang de power trip avec le marteau or 667372 Pis allez donc chier!.
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Gang de power trip avec le marteau or Empty
MessageSujet: Excaca   Gang de power trip avec le marteau or Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:14

Pour ton information Excaca il ya a seulement à St-Hyacinthe au Québec que ces silos pour digèrer la merde existe ! Twisted Evil Chez-vous en France ce serait impossible de construire assez de silos pour digèrer les énormes quantités de gros étrons de merde que les français chient à chaque jour. Evil or Very Mad Si tu étais un tout petit peu intelligent, cyclops tu aurais compris pourquoi j'ai toujours prétendu que les jumelles pourraient allez vivre en France où elles seraient exactement comme les autres français et françaises . drunken Elles sentent la pouriture comme toi et tes soeurs musulmanes , elles sont complètement imbéciles comme toi, Idea et elles sont de grosses peureuses comme les français. affraid

De plus Excaca, elles souffrent exactement comme tout les français de paresse aigüe chronique , Gang de power trip avec le marteau or 835649 et elles pourraient t'accompagner lorsque que tu protestes dans la rue comme tu as fais aujourd'hui parce que Ti-Cul Sarkosy veut vous forcer à travailler jusqu'à l'âge de 62 ans Gang de power trip avec le marteau or 643780 . Évidemnment pour un gros super paresseux comme toi, il est évident que tu te sens malade juste à entendre le mot................ « travail » et les deux grosses folles pig aussi sont incapables d'imaginer travailler un jour.

Conclusion Excaca, tu serais bien mieux de garder ta grande gueule Gang de power trip avec le marteau or 825265 de français bien fermée parce qu'à chaque fois que tu écris ton texte-idiot, Gang de power trip avec le marteau or 281159 tu prouves que tu es malheureusement un parfait imbécile...... geek ...........comme les jumelles puantes. drunken

En terminant Excaca, tu avais écrit dans un de tes derniers messages avant de disparaître, que tu reviendrais parler de ton « héros » ce gros nul de Général de Gaulle qui pendant la guerre était caché en Angleterre et dictait aux français liches-culs, d'aller combattre les allemands. Gang de power trip avec le marteau or 823505 Évidemment aucun des homo-sexuels français ont obéis car étant des peureux nés, Sleep ils ont attendu que les soldats venus du Québec aillent combattre les troupes d'HItler afin de vous permettre de cesser de chier dans vos culottes continuellement tellement vous aviez peur. lol!

Ti-Serge , qui vient de boucher Excaca Gang de power trip avec le marteau or 942954 qui va disparaître durant 2 ou 3 semaines avant de sortir de son trou à rat pour venir répliquer des sottises .
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Gang de power trip avec le marteau or Empty
MessageSujet: Re: Gang de power trip avec le marteau or   Gang de power trip avec le marteau or Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:56

TICIARGE Gang de power trip avec le marteau or 274759 ma grosse face à chier dans,c'est pas un hasard que tu sois au courant des silos quand moi qui habite cette ville,je n'étais même pas au courant....Apparamant le maire Claude Bernier à une entente à écrite et notariée avec toi pour vider ses dit silos dans le grand puisar à marde Gang de power trip avec le marteau or 274759 qui te sert de yeule.Bien entendu, tu viens fanfaronner icitte comme une grosse fofolle égueullée du cul en t'égosiant el dentier shampouiner d'fiante,vieux osti d'cave Evil or Very Mad .Je vais m'assurer immédiatement que ma marde n'ira jamais dans ses silos parce que té pas digne de manger ne serait-ce qu'une miette des mes étrons royaux Gang de power trip avec le marteau or 225253 Ta yeule vieux calisse de renâcleux d'clamme mardeuse avant que j'te pétrisse les bourlets flacotants à grand coup d'pelle Gang de power trip avec le marteau or 942954 Gang de power trip avec le marteau or 942954

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen DIVINE queen ET SPLENDIDE queen LA MAGNIFIQUE queen REINE queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Gang de power trip avec le marteau or 274759 qui vient d'une lignée d'grosse fouerrure fécale Gang de power trip avec le marteau or 274759 pale .... Gang de power trip avec le marteau or 850716 Gang de power trip avec le marteau or 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Gang de power trip avec le marteau or Empty
MessageSujet: moucheconne   Gang de power trip avec le marteau or Icon_minitimeSam 18 Sep - 7:27

]Je viens d'apprendre grosse salope de Mouche-à-marde que le maire Bernier est complètement découragé ! Comme St-Hyacinthe est une ville de quêteux et qu'il n'a plus une crisse de cent dans son budget , il se demande ce qu'il pourrait faire pour arrêter les quantités incroyables d'excréments qui parviennent dans les silos qui font la digestion de la marde.

J'ai communiqué avec lui et je lui ai expliqué qui était la cause de ce problème et il a immédiatement compris qu'il avait seulement deux choix ! Idea

Le premier est que toué MoucheConne tu décrisses en France avec Excaca le gros mangeux de marde et les salopes françaises qui comme toué , se lavent pas Gang de power trip avec le marteau or 850716 !

Le deuxième choix qu'il a ce pauvre Bernier , c'est de prendre sa douche pour enlever la crasse et les odeurs mardeux de St-Hyacinthe , et de déménager à Laval où l'air est pur, les résidents sont propres et intelligents , et que les loisirs sont autres choses que de passer le temps à chier et écrire des textes étrons « genre » MoucheConne.

Comme on est bon et gentil nous les résidents de Laval, on va accepter que M.Bernier vienne habiter chez-nous à Laval , à la condition qu'il prenne bien soin de ne pas amener avec lui la plus grosse salope crottée existant sur la planête terre.

Bienvenu M.Bernier, on va avoir pitié de vous vu que ce qui se passe dans votre ville dégueulasse est acceptable pour les truies et les porcs mais pas pour les humains.

Ti-Serge king
[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Gang de power trip avec le marteau or Empty
MessageSujet: Grosse Vache-Folle MoucheConne   Gang de power trip avec le marteau or Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:48

Cé drôle MoucheConne lol! mais té venu te faire aller ta grande gueule de suceuse avec l'autre grosse Labo-Truie pour former un trio mais tu as évité de commenter ici sachant très bien que ce que je dis concernant le pauvre maire Bernier de St-Hyacinthe scratch c'est sans aucun doute la pure vérité te concernant Twisted Evil .

Alors gros truck à vidange Gang de power trip avec le marteau or 200517 tu as beau essayer de m'associer avec l'épais qui se lave pas en France, tu perds ton temps car les vrais hommes intelligents qui habitent le Québec savent très bien que toué La Moche, ta jumelle Face d'Anus et ta nouvelle tite-amie LaBoConne, vous formez un trio de syphonneuses de battes sales de français. Gang de power trip avec le marteau or 200517

Alors gros crachoir rempli de vomissure Gang de power trip avec le marteau or 850716, y te reste juste une chose à faire grosse pute et cé de me demander pardon avant que je manque de patience Gang de power trip avec le marteau or 841430 et que j't'arrache la tête d'eau pour te chier dans le corps.

Pour que tu te souviennes qui est le Boss ici , jte calice une claque chinoise Gang de power trip avec le marteau or 942954 pis j'te recommande de ne plus jamais manquer de respect à l'homme parfait que je suis naturellement . Gang de power trip avec le marteau or 778432

Ti-Serge ......qui vient de farmer la grande gueule de MoucheConne une fois de plus Gang de power trip avec le marteau or 435811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gang de power trip avec le marteau or Empty
MessageSujet: Re: Gang de power trip avec le marteau or   Gang de power trip avec le marteau or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gang de power trip avec le marteau or
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gang de cul
» Guide du mari parfait
» Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !
» Problème avec le forum et les smileys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: