Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gang de power trip avec le marteau or

Aller en bas 
+4
Soyout
DR-Moucheronne
Tiserge
victoriamiel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Gang de power trip avec le marteau or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de power trip avec le marteau or   Gang de power trip avec le marteau or - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:01

C'EST CE QUE TU CROIS.. ET TU AS TORT.. C'EST MOI QOSSÉ QUI VÂ TE LA FERMER TON ESTIE DE GUEULE DE CONNARD...
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Gang de power trip avec le marteau or - Page 2 Empty
MessageSujet: Qosseuse    Gang de power trip avec le marteau or - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:30

Bravo la Qosseuse Gang de power trip avec le marteau or - Page 2 435811

Enfin une réplique d'un « paquet d'os », qui veut recevoir une série de « morniffs sa yeule » Gang de power trip avec le marteau or - Page 2 942954 Gang de power trip avec le marteau or - Page 2 942954 de ma part, pour apprendre les bonnes manières Gang de power trip avec le marteau or - Page 2 155358 !

Ok, jte place sur ma liste de débiles Gang de power trip avec le marteau or - Page 2 643780 que je dois corriger avec la seule méthode que les épaisses comme toué la Qosseuse peuvent comprendre Gang de power trip avec le marteau or - Page 2 643780 Gang de power trip avec le marteau or - Page 2 942954.

En attendant ton tour la « sparib » , en prime jte permet de « becquer » Gang de power trip avec le marteau or - Page 2 801343 mon super beau cul Gang de power trip avec le marteau or - Page 2 400346 vu que j'ai ce-soir un élan de générosité envers les pauvres idiotes de ton genre Gang de power trip avec le marteau or - Page 2 490158 .

À bientôt Qosseuse la grosse tête de noeud geek

Ti-Serge .........qui va commencer bientôt à éduquer une autre méchante épaisse
. Gang de power trip avec le marteau or - Page 2 942954
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Gang de power trip avec le marteau or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de power trip avec le marteau or   Gang de power trip avec le marteau or - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:50

DR-Moucheronne a écrit:
TICIARGE Gang de power trip avec le marteau or - Page 2 274759 ma grosse geisha porcine pig qui s'barouette le dentier slaque sur un bord pis su l'autre,fatique moé pas ak ton idole le ti Jean Charette sinon tu vas manger la volée de ta vie Gang de power trip avec le marteau or - Page 2 942954 Gang de power trip avec le marteau or - Page 2 934254 gros calisse de sans dessein Evil or Very Mad .Tu prends exemple sur celui que tu as élu pour conter des menteries d'même gros ciboire de tarla.On voit immédiatement le genre de crétins idiots qui habitent ta ville Gang de power trip avec le marteau or - Page 2 87860 .Les silos d'marde que tu imagines,sont le résultat de fantasme excrémenteux qui font saliver tes grosses gencives beurrées d'chiasse vieux crisse de zourf.Ta yeule pis ça presse gros osti d'fou avant que j'te matraque la charpente de lard ak une masse pis que j'te fasse valser la descente rectale ak ma scie sauteuse Gang de power trip avec le marteau or - Page 2 942954

Sa majesté queen son Altesse queen divine queen la sensationnelle Idea et fabuleuse sunny reine queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Gang de power trip avec le marteau or - Page 2 274759 qui vient d'une lignée d'pet fouerrasseux Gang de power trip avec le marteau or - Page 2 274759 puant pale ... Gang de power trip avec le marteau or - Page 2 850716 Gang de power trip avec le marteau or - Page 2 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
_dejd

_dejd


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 56
Localisation : Lachine

Gang de power trip avec le marteau or - Page 2 Empty
MessageSujet: Spécial 2 pointes avec frites pas de piment ...¢¢$$ 1,99   Gang de power trip avec le marteau or - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:07

Sont toute sulseroquel sirop poil Victoriamiel HAILL TABARNAK CES MOUÉ le FRISKYRIDERON1 CIBOIRE CONTENT DSAVOIR QUE TU NA PAS QUITTER CE PETIT MONDE CRUEL ..QUE TAIS TOUJOURS VIVANTE BELLE AMOUR .....jespere pour toi que ta pas commencer a avoir du poil sa moustache ..Tabarnak 20 ans déjas who.!! Gang de power trip avec le marteau or - Page 2 823505


Dernière édition par _dejd le Jeu 9 Mai - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Gang de power trip avec le marteau or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de power trip avec le marteau or   Gang de power trip avec le marteau or - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:40

Qui est-ce qui est encore vivant de notre ancienne gang de débiles?

queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Contenu sponsorisé





Gang de power trip avec le marteau or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de power trip avec le marteau or   Gang de power trip avec le marteau or - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gang de power trip avec le marteau or
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gang de cul
» Guide du mari parfait
» Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !
» Problème avec le forum et les smileys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: