Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gang de cul

Aller en bas 
+2
DR-Moucheronne
Océane
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Océane

Océane


Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2013

gang de cul Empty
MessageSujet: gang de cul   gang de cul Icon_minitimeDim 26 Mai - 0:12

ey la gang
de
cul venez dans
la
criss de
tabarnak de insultarium
Revenir en haut Aller en bas
Océane

Océane


Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2013

gang de cul Empty
MessageSujet: Re: gang de cul   gang de cul Icon_minitimeDim 26 Mai - 0:13

ey tabarnak allo
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

gang de cul Empty
MessageSujet: Re: gang de cul   gang de cul Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:42

OCÉANE gang de cul 274759 ma grosse osti d'niaiseuse de cave,toé quand l'intelligence a passé tu étais définitivement pas chez vous.....T'as aucune imagination calisse de tarte pis té plate raide.Oublie pas grosse osti d'pioche que tu es sur un site d'insulte faque amanche toé pour écrire de quoi de potable, compris vieille osti d'ratatouille insignifiante gang de cul 225253 .J'te saint-ciboire une coupe de claques sa yeule gang de cul 942954 gang de cul 942954 ben d'applomb pis j'te tabarnak une méga rafale de bine gang de cul 934254 dans dentition pourrite,grosse sacramant d'étronne gang de cul 274759 frisottée..........

queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à OCÉANE gang de cul 274759 qui vient d'une lignée d'grosse bartha épaisse........... gang de cul 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

gang de cul Empty
MessageSujet: Re: gang de cul   gang de cul Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:31

Aujourd'hui grâce à mes bons traitements gang de cul 942954 La Mouche a un regain et son ti-cerveau Laughing a fonctionné assez bien pour répondre à la crotté d'Océane Twisted Evil qui est probablement un ou une imbécile parente avec CyberImbécile qui lui aussi se cache avec son stupide nick ( dejd ) parce qu'il a peur que tout le monde sache qu'il est un parfait idiot !!! rendeer

Alors Océane grosse poubelle ambulante. gang de cul 400346 écoute ce que la MoucheConne t'as dit si tu veux pas qu'elle t'arrache la tête et qu'elle te transfère la tonne de marde gang de cul 274759 qu'elle a dans le corps.

As-tu compris là la gouine ? gang de cul 46148 Tu écris au lieu de vomir gang de cul 850716 ou tu vas te faire enculer gang de cul 87207 par » dejd » le roi des estis de sales du Québec.

Ti-Serge king qui a bien dompté la Mouche gang de cul 942954 et qui va dompter tout les participants qui n'obéiront pas à ses ordres . gang de cul 942954

Stu assez clair çà calice ???
Revenir en haut Aller en bas
_dejd

_dejd


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 56
Localisation : Lachine

gang de cul Empty
MessageSujet: Re: gang de cul   gang de cul Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:43

Lolollllllllllllllllllll gang de cul 778432
Revenir en haut Aller en bas
_dejd

_dejd


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 56
Localisation : Lachine

gang de cul Empty
MessageSujet: Re: gang de cul   gang de cul Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:51

Tisarge tes don Ben stupide avec ton cyber lolllllll ocean la drmoucheronne a pu dla plotte gang de cul 87207
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

gang de cul Empty
MessageSujet: Re: gang de cul   gang de cul Icon_minitimeLun 27 Mai - 1:20

Colisss chiarze tu t'epoumonne gang de cul 132414 mon gros tabarnak de grumeaux de marde! Calme toé tu vas peter un anevrisme gang de cul 46148 osti de vieux rafiot gang de cul 449503 ! Crisse t'é tellement pompé criss d'epouvantail que ta moumoutte spine sur un osti de temps rare sur ta calvitie avancée! Facke va prendre ton rivotril gang de cul 825265 pis va te faire enculer par ton voisin le gros dejd gang de cul 87207 !!

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Océane

Océane


Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2013

gang de cul Empty
MessageSujet: Re: gang de cul   gang de cul Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:59

ey esti de tabarnak dorcteur moucheronne sa le dit dans le mot que tu est une moucherone criss de vielle vache remplie marde gang de cul 200517 tes une criss de connne gang de cul 225253 licheuswe de cul gang de cul 801343 et acculeuse gang de cul 87207 gang de cul 87207 gang de cul 87207
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

gang de cul Empty
MessageSujet: Re: gang de cul   gang de cul Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:20

Océane ma grosse charrue qui s'pavane sur le trottoir grosse pute, té vraiment conne ma maudite innocente du maudit gang de cul 225253 !
T'as des croûtes à manger gang de cul 791563 avant de te mesurer aux ADULTES ciboire de guenon qui roucoule !
Va te faire syphonner tes grosses mamelles de grosse génisse par des connards comme le vieux CHIARZE et l'enfoiré de DEDJ !!
Va chier ma grosse sauté laide ! gang de cul 87860

queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

gang de cul Empty
MessageSujet: Re: gang de cul   gang de cul Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:05

Va te faire syphonner tes grosses mamelles de grosse génisse Océane !!!

Face d'Anus


J'sais pas premièrement si océane cé pas un esti de tapette déguisé en pitounne Evil or Very Mad mais si cé vraiment une femme Rolling Eyes cé mieux d'avoir une bonne paire de boules que des piqures de miringuoins comme toué la mal foutu de Face d'Anus. No

Vas t'acheter de l'onguent « clairasil »pour les boutonneuses comme toué Very Happy afin de faire partir les boutons qui te servent de boules , pis après tu pourras toué aussi te déguiser en imbécile rabbit comme « dedj » même si t'as pas de couilles qui t'auraient permis d'avoir aussi un cerveau d'homme. No

Hélas pour toué ce n'est pas le cas pauvre cruche vide Basketball car t'as même pas une tite-cellule fonctionnelle dans ta boîte à poux Evil or Very Mad qui t'aurait permis d'apprécier l'honneur que je te fais de m'adresser à toué pour te guider gang de cul 942954 gang de cul 942954 vu que je suis ton Maître et ton boss !!! gang de cul 778432

As-tu compris là tabarnak ? gang de cul 841430 Cé évident que j'ai une patience d'ange pour endurer de discuter avec des trous de culs comme » DEDJ « et des grosses estis de tartes super connes comme Océane, la MoucheCone pis toué Face de Cul. gang de cul 99876

Ti-Serge . le magnifique et l'homme parfait !!! gang de cul 778432
Revenir en haut Aller en bas
_dejd

_dejd


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 56
Localisation : Lachine

gang de cul Empty
MessageSujet: Re: gang de cul   gang de cul Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:08

TI SARGE LE MANGEUX DEXTROSE LOLLLLLLLL ,MONOSODIUMGLUTAMATE VA DONC PARKÉ DS TON ARBORETUM AVEC TA SOUMISSE PI TON PLOTON TAPETTE ....VIEUX CAVE. KIN BLACK JACK 21 MESSAGES jocolor LOLLLLLLLLLLLLLLL $?% jocolor VLA MA FACE !!LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL*?&*&*(*&....!!!! jocolor LA MACHINE DE CARTES 1% LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL DEJD DEDJ THE NORTH BASTARDS 1%........LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL https://www.youtube.com/watch?v=1-rHdSWZLpQ ANAIS FARME DONC TA YEULLE Neutral Cool Shocked Surprised Sad Mad Very Happy https://www.youtube.com/watch?v=f8Q3TDkhZrA cat TIEN POUR TOI DRMOUCHERONNE LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LA VIDÉO GROSSE CONNE gang de cul 823505


Dernière édition par _dejd le Mar 28 Mai - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

gang de cul Empty
MessageSujet: Re: gang de cul   gang de cul Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:00

Ti Chiarze gang de cul 449503 gros criss de motton de raclure de fond de crachoir m'a te st ciboiriser une ostie de baffe gang de cul 942954 drette sur ta crisse de machoire rien que bonne a gruger du mou pis de la marde du cul gang de cul 801343 a Dedj.
On le sait tous que tu fantasme sur lui grosse tarlouze gang de cul 801343 . Arrête de te cacher ciboire d'innocent cave !
M'a te crisser un entonnoir dans yeule pis j'vas te verser un char pis une barge de bon fumier gang de cul 274759 gang de cul 274759 qui vient directement de l'étable ou le Dedj vit caliss! Vous allez être deux à vous rouler dans pis vous en frictionner sur vos rhumatismes de vieux cancrelat de gros cochon plein d'marde gang de cul 274759 !

Sur ce je vous chie un bon étron dans yeule et mastiquez bien ce produit exquis que je vous donne avec toute ma gratitude!

Bienveillantement vôtre, gang de cul 200517

queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
_dejd

_dejd


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 56
Localisation : Lachine

gang de cul Empty
MessageSujet: Re: gang de cul   gang de cul Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:13

S'PA LOLLLLLLLLLLL A J'VIE GROSSE FACE LAIDE C'ÉTAIS LE LOCATAIRE QUE JAI KALISSER DÉHORD TABARNAK PI LAUTRE EN HAUT A VAS SUIVRE PARCE QUE LA SLIMME CONNASE KI SNIFFE DU CRACK A LA INFECTER LOGEMENT D'EN HAUT AVEC CES 25 CHATS TABARNAK PI SES 3 CHIENS LA TABARNAK CSA PITOUÉ LA CODERE FUME SANS ENCORE DES KING SIZE GROSSE ÉPAISSE LOLLLLLLLLLLLLLL Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

gang de cul Empty
MessageSujet: Re: gang de cul   gang de cul Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:18

Dedj, non mais cé quoi l'osti de rapport de ton dernier post? On s'en crisse tu pas de ton voisin de cellule criss de mongol gang de cul 643780 ?
Té là à te plaindre gang de cul 274753 pis t'as aucun criss de rapport avec le sujet du post! D'après moi cé toé le cave qui fume du crack gang de cul 132414 pis qui focalise sur une personne imaginaire!

Mon cul que té propriétaire d'autre chose que ton ostie de cellule de 8 pieds par 5 pieds gang de cul 200517 ! Essai pas de jouer les magnat financier icitte parce que té juste un osti de syphonneur du système judiciaire le macaque gang de cul 506127 !

Facke va donc terminer ton trip de crack en nous calissant patience criss de zouave qui a le flux !

Crissement tienne, gang de cul 934254

queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

gang de cul Empty
MessageSujet: GFace d'Anus   gang de cul Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:27

Face d'Anus , cette fois je suis fier de voir que les bons traitements que je t'ai donnés gang de cul 942954 gang de cul 942954 ont eu un effet positif sur ton microscopique cerveau geek !!!! En effet les deux minutes que ta grosse tête d'eau a fonctionnée, drunken ont permis que tu dises des choses assez exacts à l'imbécile chronique incurable qu'est « dedj » jocolor ce super mangeux de marde gang de cul 274759 complètement détraqué. What a Face

Ses écrits concernant les supposés locataires n'ont ni cul ni tête !!! Evil or Very Mad Il est évident que lorsqu'il a écrit ses estis de conneries , Twisted Evil il était complètement gelé bin raide ! tongue De plus ce crotté n'est même pas un respectable restant de prison Evil or Very Mad car il est tellement paresseux silent que faire l'effort d'aller voler serait beaucoup trop lui demander. Sleep

Une chose est certaine par exemple et ceci n'est pas une joke, Rolling Eyes ce gros porc pig vit au crochet de la Société et des payeurs de taxes et d'impôts dont je fais partie gang de cul 841430 et il est pour utiliser le langage de ce trou de cul, gang de cul 400346 « inque un esti de BS « profiteur du système !!! gang de cul 942954

Toutefois il est évident qu'il n'est pas le seul dans sa gang de sans-coeurs et de restants de poubelles qui vivent à mes crochets gang de cul 934254 et j'ai des doutes à savoir que possiblement toué aussi Face d'Anus comme ta jumelle MoucheConne la grosse twit de St-Yaya, gang de cul 155358 vous êtes bin fatigué juste à entendre le mot « travailler » !!!! gang de cul 225253

En d'autres termes vous êtes toutes comme des gros nègres et grosses négresses monkey qui puent gang de cul 850716 , vous avez le cordon du cœur qui traîne dans marde gang de cul 274759 et vous êtes complètement allergique au travail pour gagner vos vie de gros déchets répugnants. gang de cul 46148

J'vous calice à toute la gang une série de baffes sa yeule gang de cul 942954 gang de cul 942954 pis après je vais aller me désinfecter les mains avec de l'eau de javel pour tuer les bibittes et les microbes que j'aurai attrapé en claquant gang de cul 942954 vos grosses faces sales et monstrueuses. gang de cul 200517

Ti-Serge le surhomme parfait gang de cul 587925 king et magnifique ,qui par sa grande humilité s'abaisse au niveau des étrons qui se prennent pour des humains ici. gang de cul 850716


Dernière édition par Tiserge le Jeu 30 Mai - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_dejd

_dejd


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 56
Localisation : Lachine

gang de cul Empty
MessageSujet: Re: gang de cul   gang de cul Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:47

gang de cul 823505 Lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

gang de cul Empty
MessageSujet: Re: gang de cul   gang de cul Icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:31

Coliss dejd ca te tente pas un peu de contenu osti d'mouette ecartee gang de cul 643780 ? Tu deviens comme la Oceane!! Si te en manque d'inspiration t'as juste a regarder le vieux dechet a Chiarze pis cre moe ca va venir tout seul comme une bonne envie d'chier!! gang de cul 274759 gang de cul 274759 gang de cul 274759

Sur ce osti de motton d'morve enligne tes doigts bots pis ecrit de quoi ciboire! gang de cul 200517

Vachement tienne gang de cul 225253
queen Anaïs queen


Dernière édition par Anaïs le Jeu 30 Mai - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

gang de cul Empty
MessageSujet: Re: gang de cul   gang de cul Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:37

Vachement tienne
Anaïs


Bravo Face d'Anus, tu fais du progrès !!!! gang de cul 155358 ¨Cà prouve que mes bons enseignements pour te redresser ont portés fruits !

Enfin tu admets en signant « VACHEMENT TIENNE » que té une estie de grosse vache folle lol!

Félicitation la grosse truie pig , tu progresses . Twisted Evil J'vas finir par faire de toué un tas de marde gang de cul 274759 qui sent un peu moins la charogne mais tu sentiras jamais les roses évidemment . Evil or Very Mad

Pour t'encourager à continuer à obéir sans rouspéter à mes ordres, gang de cul 942954 je te promets qu'avec le temps même si tu continues à être une grosse tarte jocolor ce qui est naturel chez les femmes, gang de cul 200517 tu vas devenir un peu moins stupide et folle que le restant de poubelle ( dejd ) gang de cul 225253 ce gros déchet de la Société qui vit sur le BS. gang de cul 942954

Ti-Serge , l'extraordinaire homme parfait gang de cul 778432 contrairement à la MoucheRonne qui habite le réservoir à marde du Maire Bernier de St-Yaya !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

gang de cul Empty
MessageSujet: Re: gang de cul   gang de cul Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:06

Osti de vieille écharognure gang de cul 449503 du yable de Chiarze, tu comprendras jamais rien criss de vieux rack a rides gang de cul 435811 et re lol !!! Ton cerveau est ben comme tes fesses tombantes, y ballotte au gré de la houle qui se passe entre tes 2 oreilles de crisse doublement graisseuse ! Juste traîner ta face c'est un cas de vignette bleue pour handicapés !!
Faut toute t'expliquer gros s'rin qui pu ! VACHEMENT tienne veut dire que j'te slamme gang de cul 942954 une grosse vache dans face vieux gniochon cave !

Va relire tes notions gang de cul 281159 du bon vieux temps car toé l'école ça remonte au temps de la colonisation face a taches brunes !!

Va chier gang de cul 274759 solide mon gros calvaire de porc pig qui suinte !

CRISSEMENT tienne, gang de cul 87860

queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
_dejd

_dejd


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 56
Localisation : Lachine

gang de cul Empty
MessageSujet: Re: gang de cul   gang de cul Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:19

JE PEU AUSSI ETRE PROPRIETAIRE DE TON CUL ANAIS MAIS UNE LARGE COMME TOUÉ QUI A COMMENCER SA CARIERE EN AGENT CORRECTIONNEL,LA SCREWPET DE NUITE A ST-GÉROME A 13 $ PIASSE DE LHRS,QUI SAIS MARIER AVEC UN EX-DÉTENUES PETIT POUSSEUR ET VENDEUR DE POT COMME TON IMBÉCILE HEUREUX STUPIDE PEUREUX FIF MAIGRICHON AVEC 2, 3 TATOUS SUL T'CHEESSS PI QUI VEND DES CHARS BOUETTER .P'TI FIF A MAMAN , COMME TON AVORTON DE 11 ANS LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL QUI VA LUI SURMENT CE TROUVE UNE PLACE DS LE SYSTEME CORRECTIONNEL affraid LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL D'APRES MON INTUITION MAS,CUL INTELLECTUELLE LOLO:bang: PACQUET TROUBLE, LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL gang de cul 667372 gang de cul 823505 TISARGE JVA PETTER TON COFFRE FORT LOLLLLLLLLLLLLLL PI YA SURMENT PAS GRAND CHOSE LAD'DS TISARGE TA DERNIERE FRAUDE REMONTE A QUAND?? gang de cul 823505 ANAIS PAS PARCE QUE TA ÉTÉ SOUPER CHEZ MARCOTTE PI QUE TON TROUE CUL DONNE 250$ PIASSE PAR SEMAINE POUR FAIRE LA MARIÉE PI SA MAITRESSE EN MÊME TEMPS POUR SAUVER D'L'
IMPOTS LA CONNE ,JAI UNE PAVEUSSE A VENDRE ANAIS SA T'INTERRESSE TU LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL gang de cul 87860 LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL gang de cul 225253 gang de cul 87207 gang de cul 274759 gang de cul 87207 gang de cul 823505 DEJD,LA BRUTE,ET LE TRUAND TI SARGE KI SAIS FAIS GARGARISE L'ANUSS AVEC LA SALIVE DE SON PÈRE https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=OKmrAQzizok gang de cul 850716 DRMOUCHERONNE FARME DONC TA YEULLE ,, gang de cul 850716 CYBER DÉMÉNAGE TU??? CETTE ANNÉES LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL gang de cul 823505 NB , NORTH BASTARDS .... LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL gang de cul 823505 https://www.youtube.com/watch?v=kOy6M_X2MO8&NR=1&feature=endscreen
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

gang de cul Empty
MessageSujet: Re: gang de cul   gang de cul Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:16

DEJD gang de cul 274759 ma grosse calisse d'éjarrure de fifure gang de cul 87207 gang de cul 87207 maudite, veux tu ben farmer ton osti d'grande yeule de mythomane vieux crisse de fou.Les seules locataires que t'as toé ,cé un troupeau d'morpion pis une gagne de vers de raies qui te campent au cul,gros osti d'attardé mental.Si fallait que jte troute la carcasse à chaques fois que tu fais des fautes vieux calvaire de tarla,t'aurais l'air d'une passoire gros tabarnak de plein d'marde gang de cul 274759 .Pu un osti d'mot gros ciboire de laidron atriqué comme la chienne à Jacques sinon j'te déchiquette la calvitie avec mes caps d'acier à crampons compris gros tabarnak de cochon pig plein d'chiure gang de cul 274759 .....Kin toé paffffffffffffffff gang de cul 942954 gang de cul 942954 drette dans ta grosse calisse de face à chier dans gang de cul 225253

queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à DEJD gang de cul 274759 qui vient d'une lignée d'gadge à marde gang de cul 87207 gang de cul 87207 cave No gang de cul 850716 gang de cul 850716
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

gang de cul Empty
MessageSujet: Face de Cul   gang de cul Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:11

Évidemment comme je disais antérieurement dans un autre message, vu que t'as un microscopique cerveau Face d'Anus Twisted Evil , je ne pouvais pas m'attendre à ce que la réplique de ton dernier message soit quelque chose de brillant et intelligent !!! Evil or Very Mad

Cé vraiment triste Sad de voir que le degré de ton imbécilité est tellement élevé Shocked que té incapable de te rendre compte jusqu'à quel point j'ai été bon et généreux Laughing envers toi en te prodiguant des bons traitements chocs gang de cul 643780 et des bons conseils gang de cul 942954 pour te rendre un ti-peux moins conne et niaiseuse . gang de cul 490158

Cé pas grave car comme j'ai une patience d'ange, gang de cul 155358 je vais continuer grosse estie de salope pleine de marde gang de cul 274759 à te guider par la seule méthode que tu connaisses qui donne parfois un bon résultat gang de cul 942954 durant une ou deux minutes quand tu parles avec l'autre estis de gros épais comme toué » dedj « le suceux de battes morts ! gang de cul 87207

En terminant je dois définitivement rectifier cette familiarité que tu té permises sans mon consentement gang de cul 46148 MOi qui suis ton supérieur gang de cul 778432 en signant ton dernier torchon ( crissement tienne ) !!!!!!! La seule chose valable que tu aurais du signer et qui aurait été pour une fois la vérité grosse plotte sale gang de cul 850716 puante .............c'est : FACE D'ANUS CRISSEMENT FOLLE !!!!!

Je quitte maintenant mais comme je suis très généreux , jte calice 5 ou 600 baffes sa yeule gang de cul 942954 pis jte transfère un gros morvia jaune dans ta face qui devrait se retrouver dans le musé des horreurs . affraid

Ti-Serge l'homme parfait king qui t'as fait l'honneur de s'adresser à toué grosse poubelle ,et qui s'en va maintenant mettre au pas ton insignifiante de jumelle .
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

gang de cul Empty
MessageSujet: Re: gang de cul   gang de cul Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:40

TICIARGE gang de cul 274759 ma grosse chiassetetée maudite,reste poli avec ma jumelle farao mon gros calisse de tamoul roteux sinon j'te crisse une méga volée dans l'front d'beu compris gros tabarnak de ruminant plein d'marde gang de cul 274759 .Ta yeule pis ça presse à part ça osti d'vieux ragout pas trop trop ragoutant gang de cul 850716 .Vachier pis mange ta crisse de marde gros tabarnak de fumier cave qui pue dla yeule gang de cul 942954 gang de cul 942954

queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE gang de cul 274759 qui vient d'une lignée d'mardée fouerreuse gang de cul 274759 .... No gang de cul 850716 gang de cul 850716
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

gang de cul Empty
MessageSujet: Re: gang de cul   gang de cul Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:59

Chassez le naturel et il revient au galop Wink !!!!!

Et oui malheureusement Sad quand une grosse plorinne a un regain dans sa boîte à poux durant une ou deux minutes pour s'adresser d'une façon acceptable à un gros cave comme »dedj» . çà ne peu pas durer longtemps ! Evil or Very Mad

Alors MoucheConne gros tas de marde, gang de cul 274759 retourne tu-suite dans le logement que le Maire Bernier t'as accordé dans son réservoir à marde car cé le seul endroit où tes odeurs de grosse dégueulasse ne font pas trop de tort aux voisins . gang de cul 791563 gang de cul 850716

Comme je suis tenace grosse charrue et reine des putes gang de cul 87207 de St-Yaya, je vais continuer du haut de mon humilité à descendre à ton niveau gang de cul 132414 pour te prodiguer les traitements gang de cul 942954 gang de cul 942954 qui vont faire en sorte qu'il y aura d'autres occasions ou tu diras des choses valables aux gros crottés et aux grosses salopes qui viennent ici se permettre de divaguer. gang de cul 934254

Serge king l'homme parfait qui est triste Sad en constatant que ton moment de lucidité a duré seulement une minute vu que té une estie de grosse tarte à marde. gang de cul 274759
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

gang de cul Empty
MessageSujet: Re: gang de cul   gang de cul Icon_minitimeVen 31 Mai - 13:08

Hey Chiarze gros gros rack à rides gang de cul 200517 plissées farme ta yeule tusuite ou j'te st-ciboire un coup de masse gang de cul 942954 entre les 2 yeux pour t'organiser el portrait ! Tu vas devoir apprendre tôt ou tard qu'icitte moi et ma jumelle sommes les seules participantes avec le gros bon sens ! Toé té juste un sulbaterne qui s'égosille la margoulette cramoisie sur ton clavier gang de cul 281159 vieux ragout d'étrons ! La journée que tu vas enfin l'admettre tu vas t'en porter que mieux, tu vas enfin cesser de te mentir en te croyant supérieur. Pas drôle ça de te vanter de même rendu à ton âge vénérable gang de cul 449503 ! Tu devrais penser a changer ta sorte de tisane, lâche la camomille et fais toi des infusions de flux en sachet !

D'ici là grosse tourista gang de cul 274759 gang de cul 274759 gang de cul 274759 incontrolable j'te farme la yeule en te piochant gang de cul 934254 dessus à coup de crank shaft osti de plouc mal baisé !

queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

gang de cul Empty
MessageSujet: Re: gang de cul   gang de cul Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:00

Vraiment Face d'Anus, il n'y a plus aucun doute !!!! Toué pis ta jumelle la grosse idiote de MoucheConne vous formez le parfait duo de débiles mentales incurables .

Même du « jello » dans un ti-plat cé plus intelligent et brillant que vos deux restants de cerveaux réunis. Laughing Cé vraiment triste Sad de voir que té complètement incapable de voir la réalité en face !!! Evil or Very Mad

Té laide, Twisted Evil tu pus, gang de cul 850716 té pas intelligente, Evil or Very Mad té pleine de marde gang de cul 274759 , té même pus bonne pour faire le trottoir gang de cul 87207 parce que même les robineux en chaises roulantes gang de cul 449503 vomissent gang de cul 850716 en te voyant gang de cul 850716 . Té tellement moche et que même les gros cannibales du fin fond de l'Afrique monkey qui ne se lavent pas , ont envie de vomir gang de cul 850716 en voyant ton gros corps slack et tes boules qui pendent jusqu'aux genoux. affraid

Ceci étant dit minable déchet cheers , avoue que ta jumelle et toi grosse truie pig vous êtes super jalouses gang de cul 841430 devant ma supériorité évidente gang de cul 778432 qui démontre sans aucun doute que vous êtes deux esties de gros tas de ragoût d'excréments gang de cul 274759 qui ont la chance et l'honneur sans le savoir de lire mes propos extraordinaires et toujours d'une exactitude incontestable . gang de cul 155358

Ceci étant dit gros tas de détritus, farme-là ta calice de gueule avant que je me choque et que je te pende accroché par la plotte slack au dessus des chutes Niagara. gang de cul 934254

As-tu compris là gros tas de virus ? gang de cul 942954 gang de cul 942954 Kin toué la salope débile gang de cul 643780
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

gang de cul Empty
MessageSujet: Re: gang de cul   gang de cul Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:49

TICIARGE gang de cul 274759 mon gros tabarnak de codinde ordurier,tu t'époumonnes encore les dents creuses vieux osti d'lard pig connard.Tu te scandalise des propos authentiques que moi et ma jumelle farao disons, et tu pettes ta coche comme un gros crisse de travlo gang de cul 87207 gang de cul 87207 bouffi poigné dla danse de st-guy Evil or Very Mad .J'te conseille fortement de calmer ton gros narf osti d'vieille ruine fécale sinon tu t'exposes à de sévères représailles de ma part,compris vieux calvaire de taré qui proutonne dla cenne loussée.Si j'étais toé gros simonac de fanfaron qui s'dandine la crotte au cul,j'éviterais le sujet du maire pis je ferais le mort à moin bien entendu, que tu insistes pour qu'on parle de votre bon maire à Laval ti Gilles doigts croches Vaillancourt lolllllllllllll Laughing .En terminant j'te calisse une vargée d'taloche gang de cul 942954 din palettes pis j'te tabarnak une swignée d'coup d'pied au cul ben d'applomb gros saint-ciboire de grément insignifiant gang de cul 225253 .........

queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE gang de cul 274759 qui vient d'une lignée d'flutonnée d'volaille gang de cul 506127 ....... No gang de cul 850716 gang de cul 850716
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

gang de cul Empty
MessageSujet: Re: gang de cul   gang de cul Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:00

Jumelle, ce crisss de rack à rides là comprendras jamais rien en nos enseignements. Y va encore faire un fou jocolor de lui en venant nous radoter ces ciboires de sermon gang de cul 850716 de gros fife poignée ak une crotte qui lui pendouille du cul gang de cul 87207 ! Y'a qu'a faire comme les chiens-chiens se promener le cul sur le gazon pour la faire décoller! Mais non, même ça yé pas capable d'y penser facke y'endure sa crotte qui ballotte gang de cul 87207 comme un cossin cheap accroché sur un miroir de char! gang de cul 155358

Chiarze ma maudite grosse cordée d'étrons gang de cul 274759 volants tu vas apprendre à te calmer le pompon gros morlock puant! Pis si ça te rentre pas dans ta tête d'âne ben j'vas te faire lobotomiser maudite grosse balafre gang de cul 46148 ambulante !
Compris le schtroumpf cave ? lol! gang de cul 3065680822

Doucereusement tienne gros tas d'marde gang de cul 603024343 qui flotte dans de la graisse de phoque écrabouillé,

queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
_dejd

_dejd


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 56
Localisation : Lachine

gang de cul Empty
MessageSujet: Re: gang de cul   gang de cul Icon_minitimeSam 1 Juin - 14:45

farao LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ANAIS TÊTE DE BOEUF EMROBER TRIPPE DE COCHON FARME DONC TA YEULLE gang de cul 823505 Wink
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

gang de cul Empty
MessageSujet: Re: gang de cul   gang de cul Icon_minitimeDim 2 Juin - 0:51

[quote="_dejd"] LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL CEST MOÉ LKING DES CAVES ICITTE CEST COMME ASSEZ ÉVIDENT.JE SUIS AUSSI UN ASTI TAWOUIN CROTÉ QUI CHIE DES MENTERIES EN SÉRIES CAR JE SUIS UN GROS COCHON gang de cul 3068974733 SALE PETTEUX D'BROUE.LA SEULE CELLULE QUI ME RESTE (CELLE QUI M'ENPÊCHE DE CHIER À TERRE)NE FONCTIONNE PLUS .JE SUIS UN INCORRIGIBLE TOXICOMANE ET UN REDOUTABLE IVROGNE drunken AMATEUR DE RENVOYAGE gang de cul 850716 .
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

gang de cul Empty
MessageSujet: Re: gang de cul   gang de cul Icon_minitimeDim 2 Juin - 1:26

Tiserge Dim.. 02 Juin - 00:58

--------------------------------------------------------------------------------

Moi Ti-Serge gang de cul 603024343 suis complètement estomaqué des propos véridiques hors de tout doute raisonnable, que les brillantes Idea jumelles farao ont étalés ici dans leurs derniers textes .Je prend mon trou comme un gros crisse de fumier idiot et je ferme ma grande gueule de cave car elles ont raison sur toute la ligne.Je reviendrai lorsque je serai moin traumatisé gang de cul 3866025305 de ces dires incroyables et je vous ferai mes excuses solonelles.Je voudrais rajouter que je dois donner raison à reine queen Moucheronne queen car elle a toujours dit que j'habitais dans la ville la plus corrompue du Québec et c'est maintenant prouvé depuis que Laval est en tutelle gang de cul 99876 .Sur ce je retourne dans ma soue à cochon m'empifrer de purin gang de cul 274759 .

TI-SERGE gang de cul 603024343 le roi king des manges bat gang de cul 87207 gang de cul 87207
Revenir en haut Aller en bas
_dejd

_dejd


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 56
Localisation : Lachine

gang de cul Empty
MessageSujet: Re: gang de cul   gang de cul Icon_minitimeLun 3 Juin - 0:49

Lolollllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

gang de cul Empty
MessageSujet: Re: gang de cul   gang de cul Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:12

Hey ma Jumelle, tu l'as bouché en caliss le vieux rack a rides !!!
Y s'en est pas remis le pauvre chou gang de cul 274753 ! Lâche pas, tu vas finir par y faire rentrer de force dans tête nos enseignements !

Osti de vieux singe gang de cul 220684194 laitte, té rendu que tu te caches de honte tellement té cave gang de cul 1372449772 pis que tu t'en ai rendu compte? Y'était temps ! INSULTARIUM a 11 ans, facke ça en a pris du temps pour que ton serve eau (cerveau) gang de cul 200517 allume criss de chameau trisomique!
Astheure que t'as appris la leçon, agenouille toé pis demande pardon avant que j'me fâche pis que j't'écarte le cul gang de cul 400346 assez grand pour un crisser ma moissoneuse batteuse en entreposage!

Divinement gang de cul 587925 et incroyablement mienne,

queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

gang de cul Empty
MessageSujet: [b][size=18]Aux deux poubelles [/b]![/size]   gang de cul Icon_minitimeSam 8 Juin - 0:53

Y s'agit que je m'absente durant quelques jours pour que les deux grosses vaches folles gang de cul 2811795635 viennent ici faire les fanfaronnes !!!!

Allez vous décrotter le nez gang de cul 3387128901 les deux folles car ce-soir je ne vous ferai pas l'honneur de m'abaisser à votre niveau bin bas , vous ne le méritez pas pantoute les deux grosses crisses de truies gang de cul 3068974733 mangeuses de marde gang de cul 3866025305 .

J'vous calice à chacune de vous deux les guenons gang de cul 220684194 une super taloche sa yeule gang de cul 942954 pour vous rappeler que vous me devez le respect et l'obéissance en tout temps gang de cul 46148 .

En attendant pour débarrasser la place de votre présence inutile et complètement imbécile, j'vous fait aplatir gang de cul 1465385925 comme dla vulgaire gang de cul 274759 marde avec laquelle les maires de Mirabel un autre croche et le maire Bernier un épais font les rues dans vos villes de minables BS !

Je reviendrai bientôt pour replacer gang de cul 643780 le jello qui vous sert de cerveau dans vos boîtes à marde qui vous servent de boîtes crâniennes et je ferai en sorte de continuer à vous enseigner les bonnes manières gang de cul 942954 gang de cul 934254 afin que les deux grosses truies que vous êtes gang de cul 3068974733 reprennent la bonne habitude de manger des gros tas de marde gang de cul 603024343 sans écoeurer les honorables citoyens dont je fais partie.

Maintenant je dis à chacune de vous deux les grosses crisses de connes » gang de cul 3065680822 « et surtout aucune réplique de votre part . Avez-vous compris là les deux vaches gang de cul 2811795635 ????

Comme vous ne le méritez pas pantoute parce que vous avez été grossières et irrespectueuses envers MOI le parfait « gentleman ». je ne vous ferai pas le grand plaisir de vous laisser baiser mon extraordinaire beau cul gang de cul 801343 .

gang de cul 99876 gang de cul 99876 kin les deux gros culs large comme un truck hors route que sont MoucheConne et sa jumelle Face d'Anus , les deux pires laideurs féminines de la planète terre . gang de cul 823505 gang de cul 850716 gang de cul 643780 gang de cul 942954 gang de cul 1372449772


Ti-Serge la perfection gang de cul 200517 gang de cul 155358 qui vient de donner une leçon aux deux grosses chieuses qui en ont profiter durant l'absence du Grand Maître que je suis . Twisted Evil gang de cul 778432 :
:
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

gang de cul Empty
MessageSujet: Re: gang de cul   gang de cul Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:02

TICIARGE gang de cul 274759 mon gros sacramant d'boudah mal amanché,tu te magasines des talochées d' claques gang de cul 942954 sa yeule vieux ciboire de plein d'marde gang de cul 603024343 cave.....Tu dérailles encore sur un vrai temps avec ton obéissage gros osti d'cochon gang de cul 3068974733 détraqué,pis tu vas te faire remettre à ta place d'applomb vieux crisse de gadge à marde gang de cul 87207 gang de cul 87207 à crinque rectale gang de cul 225253 ..À part être le maître corrompu des égouts Lavallois gros calvaire de taré,té pas maitre de grand chose ma grande crisse de fofolle éjarrée dla cenne étronneuse gang de cul 603024343 .Pour commencer ton traitement j'te saint-ciboire une rafale de coup d'tue mouche drette sur le brandy nose drunken ,pis j'te mitraille les babines à grands coups d'broc à fouin mon gros calisse de lard flatulent gang de cul 400346 .T'as intérêt à marcher drette vieux osti d'sumo emperruqué du cul,sinon j'me verrai dans l'obligation de te redressir la carcasse ,pis cré moé gros tabarnak de fumier édenté,tu vas te faire ramasser la charpente d'applomb quand tu vas voir le tsunami de coup d'pied qui va t'atterrir dans capine gang de cul 87860 .Ta yeule gros tabarnak de roteux d'fluton gang de cul 274759 ..... No gang de cul 850716 gang de cul 850716

queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE gang de cul 603024343 qui vient d'une lignée d'gros cochon gang de cul 3068974733 polisson.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gang de cul Empty
MessageSujet: Re: gang de cul   gang de cul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gang de cul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide du mari parfait
» Gang de power trip avec le marteau or
» Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: