Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 gang de cul

Aller en bas 
+2
DR-Moucheronne
Océane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

gang de cul - Page 2 Empty
MessageSujet: MoucheConne   gang de cul - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 7:34

Bon bon bon !!!! Une fois de plus la représentante du club des grosses truies gang de cul - Page 2 3068974733 est venu déposer sa réplique qui ressemble étrangement à ce qu'elle est, c'est-à-dire un esti de gros tas de marde gang de cul - Page 2 603024343 .

Évidemment je ne m'attendais pas à quelque chose d'intelligent de la part d'une vache folle gang de cul - Page 2 2811795635 car elle est complètement incapable Evil or Very Mad de se rendre compte de la chance incroyable Twisted Evil qu'elle a de pouvoir recevoir des bons conseils gang de cul - Page 2 942954 et des enseignements gang de cul - Page 2 643780 venant du plus parfait des hommes « MOI TI-SERGE » la plus grande merveille du monde gang de cul - Page 2 200517 .

Toutefois pour une fois l'autre parfaite idiote sa jumelle Face d'Anus a fait le bon choix !!!! Et oui, elle a compris que la meilleure chose à faire pour elle, c'est de garder sa grande gueule gang de cul - Page 2 825265 de mangeuse de marde gang de cul - Page 2 274759 bin farmée lol! . De cette façon contrairement à sa jumelle conne MoucheConne, elle se fait oublier même si son odeur de grosse salope qui se lave pas est toujours présent au dessus du Québec gang de cul - Page 2 501146 .

Conclusion La Moche, pour une fois tu devrais imiter ta stupide jumelle et u devrais comprendre que tes répliques de grosse salope qui se décrotte le nez gang de cul - Page 2 3387128901 , font en sorte que plus tu vomis gang de cul - Page 2 850716 tes imbécilités et plus tu te cales grosse crisse de pute à 5 cents gang de cul - Page 2 87207 .

Maintenant vu que je suis d'une bonté sans limite, gang de cul - Page 2 155358 je suis prête à te donner une autre chance même si té une crisse de grosse folle pas de tête qui a le cul aussi large qu'un truck gang de cul - Page 2 400346 . Crisse toué à genoux .....................j'ai dit à genoux grosse tabarnak de dinde gang de cul - Page 2 506127 mal fourrée , cé la dernière fois que je t'averti gang de cul - Page 2 46148 ..............à genoux baise mes belles fesses parfaites gang de cul - Page 2 801343 et évidemment demande moi pardon en démontrant de la sincérité Sad .

À défaut de te conformer à cette ultime chance que je te donne grosse truie pig je vais te faire aplatir par un rouleau gang de cul - Page 2 1465385925 aplatisseur de tas de marde dans le chemin qui mène à la porcherie insalubre où tu habites .

Enwèye la grosse , à genoux tu-suite , arrêtes de manger dla marde pour une minute gang de cul - Page 2 3068974733 et profite que le beau Ti-Serge te fait l'honneur de te laisser embrasser son magnifique cul gang de cul - Page 2 400346 qui sent le parfum luxueux gang de cul - Page 2 587925

gang de cul - Page 2 3065680822 gang de cul - Page 2 3065680822 grosse tarte gang de cul - Page 2 1372449772 .

Ti-Serge homme parfait gang de cul - Page 2 778432 contrairement à MoucheConne qui est la reine queen des connes descendant directement de la ligné des gang de cul - Page 2 2811795635 vache folles de St-Yaya.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

gang de cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gang de cul   gang de cul - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:09

Hey Chiarze, mon gros criss de chaudron rempli de marde gang de cul - Page 2 274759 , tu m'as pas farmé la yeule osti de pachiderme qui chuinte du cul gang de cul - Page 2 801343 !
Contrairement à toé vieille varloppe retraitée gang de cul - Page 2 46148 , j'ai une vie et je m'assume dans ça !
Toé té même pas encore capable d'assumer que té juste un osti de vieille gang de cul - Page 2 449503 racaille dévergondée qui se dandine l'obésité morbide sua place publique calvaire de mouton bêlleux ! Facke mon gros dindon gang de cul - Page 2 506127 qui spinne dans sa propre marde, quand tu sais pas de quoi tu parles, tu farmes ta colisse de grand'boite qui sent l'ostie de vieille sardine passée date gang de cul - Page 2 200517 .
Compris gros verrat ridé? Pis si cé pas assez clair pour ta p'tite cervelle qui fait juste penser a déféquer gang de cul - Page 2 603024343 dans ton assiette pour ensuite la manger gang de cul - Page 2 791563 avec une braoulle j'te ciboire une série solide de claque sua face pous te réanligner la face drette !

Crissement tienne vieux fif frisotté de la cenne, gang de cul - Page 2 801343

queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

gang de cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gang de cul   gang de cul - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:51

Moi la grosse Face Fécale de guenon gang de cul - Page 2 220684194 , j'ai une vie sur le « BS » et je m'assume dans ça ! gang de cul - Page 2 155358

Face d'Anus grosse esti de dinde gang de cul - Page 2 506127 farcie de vomissure gang de cul - Page 2 850716 dont le cordon du cœur traîne dans marde gang de cul - Page 2 274759 comme sa jumelle MoucheConne l'autre gniochonne geek pas de tête .


T'aurais du garder ta grande gueule gang de cul - Page 2 825265 bin farmé esti d'épaisse !!! Une fois de plus par tes propos insignifiants gang de cul - Page 2 99876 , tu admets que tu foutes rien de tes journées en envoyant ton message torchon à 8.09 hrs am, au lieu de te grouiller le gros cul bin large gang de cul - Page 2 400346 pour aller travailler.

Évidemment on ne peut pas demander à une « ancienne pute dla main » qui est fatigué juste à voir le mot « travailler » de faire autre chose que d'user son gros derrière devant son écran d'ordinateur pas payé hein ???

Alors grosse baloune mal soufflée, vas te coucher dans le chemin crotté qui mène à ton taudis pis fais toué disparaître dans la marde gang de cul - Page 2 1465385925 par le rouleau opérer par un italien de la mafia qui va nous débarrasser de ta présence nauséabonde .

En attendant que le rouleau arrive chez-vous salope vas te décrotter le gros nez gang de cul - Page 2 3387128901 pis mange ton met favoris gang de cul - Page 2 603024343 comme une grosse cochonne que tu es.

Ti-Serge gang de cul - Page 2 155358 gang de cul - Page 2 587925 king , qui vient de rappeler à la Face d'Anus qu'il est préférable pour elle de farmer sa crisse de gueule comme sa jumelle La Moche de St-Yaya du Comté des Épaisses !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

gang de cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gang de cul   gang de cul - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:13

Chiarze ma grosse maudite octanbule a raie profonde té r'parti sur tes jérémiades de pépère la chaise gang de cul - Page 2 449503 qui spinne dans l'beurre? gang de cul - Page 2 99876
Mon gros criss de gorille gang de cul - Page 2 220684194 énervé m'a te calmer gang de cul - Page 2 942954 sur tes pelules gros calvaire d'habitant sale qui couche dans sa panne gang de cul - Page 2 3068974733 à fumier.

Pis en plus, tu oses manquer de respect envers ma vénérée gang de cul - Page 2 155358 jumelle qui pourtant, se dévoue corps et âme à essayer de t'rentrer de force gang de cul - Page 2 934254 dans ta caboche de cabochon niaiseux, les bonnes manières. Mais toé gros caca gang de cul - Page 2 603024343 insignifiant tu r'tiens juste c'que ton cerveau maigre veut ben analyser gang de cul - Page 2 3866025305 !
La journée où ça va débloquer ton affaire, criss ça va ben neyer Laval au complet quand ton cerveau aura fait sa flush du trop plein d'eau! gang de cul - Page 2 200517 D'ici là, take a kayak osti de st-creme de moineau égossé !

Gentiment tienne le morlock qui sent le chamois humide et oublié dans shed,

queen Anaïs queen


Dernière édition par Anaïs le Mer 12 Juin - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
_dejd

_dejd


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 56
Localisation : Lachine

gang de cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gang de cul   gang de cul - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 0:23

DEJD DEDJ VAIS RENDRE UN VERDICT CELON LES ÉCRITS ET DE L'ÉTATS AMÊ DE TROIS INDIVIDUES POTENCIELMENT CRÉDIBLE ET APTE A AVOIR UN PROCET , UNE SENTENCE OU BIEN UNE SÉVÈRE CORRECTION Y COMPRIS DRMOUCHERONNE , JURIE ET DE MOI MÊME JUGE EN CHEF DE L'OUTRAGE....RENDRONS VERDICT BIENTOT... gang de cul - Page 2 823505 TISARGE LA BALANCE PÈSE SUR TON COTÉ , MAIS Y A RIEN DEDANS, ANAIS PLUS TU PARLE PLUS TU TE CALME BEAUTÉE LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL DRMOUCHERONNE FARME TA YEULLE PI VAS FAIRE UN TOUR AVEC TA TAPETTE A MOUCHE SUL BORD DU CANAL LACHINE TUE TOUTE LES MOUCHES AVEC PI REMONTE SA JUSQ'UA ILE PERROT, PI TUES LES TOUTES gang de cul - Page 2 603024343 gang de cul - Page 2 603024343 gang de cul - Page 2 603024343 LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL gang de cul - Page 2 87860 gang de cul - Page 2 823505 LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL gang de cul - Page 2 823505
Revenir en haut Aller en bas
tripnitouche

tripnitouche


Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 42
Localisation : Mirabel

gang de cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gang de cul   gang de cul - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:43

Hey le débris de prépuce, espèce de vieux kotex nécrophile. Tes parents vont se crisser en bas du pont en apprenant que t'es juste du jus de branlette de trisomique à forte teneur en gras saturés! Je mouille en pensant à te driller des bolts 3/4 direct dans le sac à gosses dans un show de sodomie avec ta femme pour rire de toé en ostie. Tu mérites juste que je te crisse le feu dans face pis que je l'éteigne avec une pelle!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

gang de cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gang de cul   gang de cul - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:56


Hey tripnitouche ostie de folle tu devrais apprendre à être polie gang de cul - Page 2 435811 !
M'a t'égrener un chapelet d'insulte ma maudite grosse dinde qui s'dandine l'obésitégang de cul - Page 2 3255607495 morbide d'un bord pis de l'autre! Icitte cé moé et ma jumelle DRmoucheronne qui sommes les reines queen de la place!
Les subalternes  sont le sac a sénilité gang de cul - Page 2 1894339326 de Ti-Chiarze et l'osti de morron gang de cul - Page 2 2962049322 qu'est Dedj ! Ces deux osties de pies sautées là cé comme toé grosse bazoutalène, juste de la crisse d'insignifiance.


Facke si t'as de quoi à dire, shoot lé sans passer par l'insultatruc vieille vache ruminante qui s'gruge sa matière fécale gang de cul - Page 2 603024343 !!!


Va chier grosse plorine sale


Pafff din dents gang de cul - Page 2 942954 ma maudite conne,


queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
tripnitouche

tripnitouche


Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 42
Localisation : Mirabel

gang de cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gang de cul   gang de cul - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 7:32

Toé ma criss d'étrone du siboire tu m'égreneras un chaplet d'marde si tu veux ma vieille osty de jument a plote a terre .

R'tourne dont t'refaire 3 ou 4 slut shot aek kk vieux detraqués dans l'azile de skyzo ou ser qu'ter ma criss de chienne pis r'vire toé dans ta touffe rafistelé au morpions pis a gale de criss d'air de fendante pis r'garde toé bin comme faut tu vas pt voir que finalement t juste bin un esty d'cas désespéré à la Guylaine Gagnon du moment.


Ma me faire du fun a t'voir shooter dl'osty de dompe qui sors constament d'ta grande yeule de tête de pissete écerveler

Jespere que tu te feras bin du fun a ton tour sur mon cas ma criss de chiasse Smile

T.r.I.p.N.i.T.o.U.c.H.E xox
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

gang de cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gang de cul   gang de cul - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:11



Tripnitouche grosse ostie de pute à rabais gang de cul - Page 2 801343 du calisse té sauté sua tête grosse bartha!
J'vas t'apprendre à te tenir comme du monde la conne, s'tu assez clair pour ta p'tite cervelle neyée dans ta grosse balloune d'eau qui te sert de tête de morue gang de cul - Page 2 200517 ?
Attends pas que ma vénérée jumelle se crisse sur ton compte car tu vas giguer en osti taleure sur tes pieds déformés bourrés de gales pis de toute sortes de cochonnerie comme ta grosse plotte qui suinte du vert mousse à pleine capacité gang de cul - Page 2 850716 ! Cé pas mêlant, ma grosse vache gang de cul - Page 2 2811795635 , quand tu t'promène dans rue, de face té amanchée comme un homme car ton slip est boursoufflé à l'endroit de ta plotte car elle grouille de maladies qui n'ont même pas encore de noms gang de cul - Page 2 225253  !


Sur ce ma truie gang de cul - Page 2 3068974733 , va te faire sauter par ton chien, cé le seul qui va te sauter anyway!


Colissement tienne la dinde,


queenAnaïs queen 


Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Océane

Océane


Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2013

gang de cul - Page 2 Empty
MessageSujet: ey   gang de cul - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:56

ey anais osti grosse conne tu est laide que un aurais dit que ta photo serai a coter dune marde parce que tu la recemble comme deux goute d'eau esti caliss de truite gang de cul - Page 2 3068974733  tu est tellement cochone que tu devien toute sale vieille charue plein de marde gang de cul - Page 2 225253 licheuse de cul  plein de marde gang de cul - Page 2 435811 trop bien dit gros cul
gang de cul - Page 2 801343
gang de cul - Page 2 3068974733
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

gang de cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gang de cul   gang de cul - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:17


Océane ostie de vieille conne qui rabâche sa marde, m'a te dompter gang de cul - Page 2 942954  ma maudite st-creme de chienne finie. Quand m'a finir ak toé grosse plotte, tu vas aller brailler gang de cul - Page 2 274753  à ta maman espèce de p'tit bébé lala !!
Té rien qu'une ostie de trisomique gang de cul - Page 2 3866025305  qui doit encore manger ses crottes de nez!
Ta yeule gang de cul - Page 2 3065680822  maudite salope !


 queen  Anaïs queen 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Océane

Océane


Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2013

gang de cul - Page 2 Empty
MessageSujet: ey   gang de cul - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:28

ey ma salop qui est une esti grosse charru pleint de marde fa te ferre foutre pas une boeuf  toé tu est u ne trisomique qui mange encore ses grotte de nez grosse vache plein de poil tordue  anais la caliss
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

gang de cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gang de cul   gang de cul - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:15


Vraiment pathétique :(de voir autant de déchets qui ont écrit gang de cul - Page 2 281159  des textes étrons gang de cul - Page 2 200517 dans les derniers jours !

 

Le malades mentales Océane, Tripnitouche  et évidemment Face d'Anus sont venus déballer des pensées venant de leurs gros jello qui leurs sert  de cerveaux Basketball La grosse Face d'Anus la plus grosse  des truies mangeuses de marde gang de cul - Page 2 3068974733 s'est fait dire quelques vérités. Pour répliquer cette reine  queen du « plagiat » s'est emparé de la couleur de texte que sa jumelle MoucheConne utilise habituellement !

 

Comme j'ai réussi à farmer la grande gueule gang de cul - Page 2 99876  de cette ancienne suceuse de battes morts  gang de cul - Page 2 87207 « MoucheConne» vla que Face d'Anus écrit maintenant en « rouge » pour essayer de mettre sur le dos de sa jumelle conne  jocolor , les imbécilités pas de classe qu'elle chie ici continuellement !

 

Ceci étant dit grosse fendue qui pue retourne à ta couleure « rose nanane » afin que je puisse continuer à distribuer équitablement mes bons traitements gang de cul - Page 2 2962049322 à la MoucheTruie de St-Yaya et à toué Face de cul de Mirabel comté des grosses épaisses.

 

Je vais bientôt revenir faire de l'ordre ici  gang de cul - Page 2 1372449772 mais en attendant vu que je suis très généreux, j'vous calice à chacun et chacune de vous un tas de baffes sa yeule  gang de cul - Page 2 942954     gang de cul - Page 2 942954 pour enlever un peu d'eau dans vos têtes de débiles .

 

Ti-Serge, le parfait  gang de cul - Page 2 587925 à qui vous les minables vous devez obéir sans rouspéter et avec respect.

Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

gang de cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gang de cul   gang de cul - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:01


TICIARGE gang de cul - Page 2 274759 mon gros gériboire de cromo mange marde,tu délires en osti si tu penses m'avoir fermé la yeule vieux calvaire de fou gang de cul - Page 2 225253 ....La dernière dose de taloches sauvages que je t'ai donné t'as fermé la margoulette étronneuse pour une semaine, faque amanche toé pas pour  que j'te saint-ciboire un autre méga raclée dans ta grosse charpente éléphantesque,compris gros calisse de laidron qui prête sa face aux épouvantailles din champs.Calme toé l'zourf vieux osti d'cochon pig malva qui chie partout sinon j'te flanque une série d'coup d'pelle drette dans l'bec de lièvre gros crisse de fakir lardeux.Dorénavent vieux osti d'maboule qui s'gargarise avec sa chiasse du matin,tu obéiras à mes ordres car tu seras réprimandé sévèrement et tu snifferas tes restants de dents creuses que je t'aurai égrenné à grand coup d'masse.Farme ta yeule pis farme la ben juste si tu veux pas que j'attente à ta grosse carcasse puante pis que jte bombarde la perruque grise avec mon bazooka lol! .Tu devras aussi présenter des excuses à ma jumelle farao car j'te tabarnakerai une calisse de bonne rince mon gros sacramant d'innocent gang de cul - Page 2 942954   gang de cul - Page 2 942954  .........
 
 queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE gang de cul - Page 2 603024343 qui vient d'une lignée d'gros d'baka cave.......


 
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

gang de cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gang de cul   gang de cul - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:38



Ti-Chiarze mon osti de gros ouistiti gang de cul - Page 2 220684194 a cul rougi té juste jaloux de notre rang royal à moi et ma jumelle ! Pis criss de cave j'écris pas ROUGE mais un  rose fushia criss de daltonien décocrissé gang de cul - Page 2 281159 d'la vie!
Sti si té cataractes te vont mal voir criss ben artourne a salle d'op pis écoeure nous pas sti de vieux déchet gang de cul - Page 2 225253 !
Pis remets donc ton tapis welcome 24 heures accroché sur ton gros cul de pachiderme, té habitué d'en voir passer des queues gang de cul - Page 2 87207 dans ton gros anus bourré d'hémmoroides gang de cul - Page 2 850716 !
Sur ce va donc chier gang de cul - Page 2 87860 maudit sans dessin cave gang de cul - Page 2 3511893379 !

Pafff gang de cul - Page 2 942954 dans tes chicklets toutes pourries gang de cul - Page 2 490158 ,

queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

gang de cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gang de cul   gang de cul - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:01


OCÉANE gang de cul - Page 2 274759 ma grosse ciboire de larde enculée d'travers,avise toé pu jamais d'être impolie avec ma jumelle grosse calisse de pioche, sinon j'técrapoutie ta grosse osti d'face morlokienne pis jte swing une mardée d'fumier dans l'entre dentier......Artoune toé zen sul trottoir ma grosse tabarnak de pute à cul large avant qu'il me prenne l'idée de te dépecer les gencives avec mon couteau starfrit.Ta yeule grosse crisse de junkie édentée gang de cul - Page 2 225253 
 
DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à OCÉANE  gang de cul - Page 2 3068974733 qui vient d'une lignée d'grosse truie haissable....
Revenir en haut Aller en bas
Océane

Océane


Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2013

gang de cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gang de cul   gang de cul - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:06

Hey dr moucheronne ma caliss c'est pas toi le boss vielle osti de pute détraqué va te faire foutre ton doigt dans le cul estie de vielle gnochonne de mon cul vieille salope esti tu ressembles a ça gang de cul - Page 2 3255607495 
 Océane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gang de cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gang de cul   gang de cul - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gang de cul
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guide du mari parfait
» Gang de power trip avec le marteau or
» Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: