Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous en profité ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ti-Serge




Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 113
Localisation : Laval

Vous en profité ? Empty
MessageSujet: Vous en profité ?   Vous en profité ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:36

A la lecture de vos "textes étrons" les parasites, j'ai constaté que vous en profitez pour faire vos estis de "frais chiés" et essayer de montrer que vous êtes de grands savants.

Vu que vous êtes très complexé avec raison vous êtes tellement minables , vous en profité pour tenter de vous montrer plus "smart" que moi ce qui naturellement n'est absolument pas vrais.

Au lieu de vous péter les bretelles avec vos connaissances sur un ordi parce que vous y passé toutes vos journées de BS au lieu d'aller travailler, vous devriez m'expliquer "clairement" comment faire pour écrire plus gros sans faire 56 pitonnages pour y arriver. De plus afin que je continu à vous instruire pour vous améliorer, dites moi aussi comment faire pour extraire certains passages de vos "textes de merde" afin que je puisse m'abaisser à votre niveau pour vous répondre .

En attendant vu que vous êtes plusieurs à avoir été impoli envers moi, placez vous en rang 2 par 2 afin de recevoir de ma part une bonne série de baffes sa yeule .

Ti-Serge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Vous en profité ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en profité ?   Vous en profité ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:49

C aussi simple que d'écrire en mauve fif ...
Tu surligne ton texte et tu cliques sur le double A (AA) et tu choisis ta taille ...
J'espère que tu seras capable de réussir avant mon départ pour Cuba, dans 3 dodos !!!

A+ el singe

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Xu

Xu


Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 65
Localisation : Laurentides

Vous en profité ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en profité ?   Vous en profité ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:48

Ti-Serge a écrit:
A la lecture de vos "textes tous aussi génial les un que les autres" mes scientifiques cheers , j'ai constaté que vous en profitez pour faire preuve de vos inestimables talents et essayer de cacher que vous êtes de grands savants.

Vu que vous êtes sans inhibitions avec raison, vous êtes tellement sociables, vous en profitez pour vous montrer plus humble que moi, ce qui naturellement est absolument vrais.

Au lieu de vous serrer la ceinture avec vos connaissances sur un ordi parce que vous y passé toutes vos journées pour aller travailler, vous devriez m'expliquer Shocked "clairement" Neutral comment faire pour écrire plus gros sans faire 56 pitonnages pour y arriver Rolling Eyes . De plus afin que je continu à m'instruire pour m'améliorer, dites moi aussi comment faire pour extraire certains passages de vos "textes éclairé" afin que je puisse enfin m'élever à votre niveau bounce pour vous répondre bounce .

En attendant vu que vous êtes plusieurs à avoir été très gentil envers moi, placez vous en rang 2 par 2 afin de recevoir de ma part une bonne série de révérences en génuflexion Razz .

Ti-Serge confused

Quand on a besoin d'aide, mieux vaut avoir humilité et diplomatie le P'tit_Prout_fuse_de_fossile confused Exclamation


Xu study Basketball Arrow

Téka Exclamation Sti Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xu

Xu


Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 65
Localisation : Laurentides

Vous en profité ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en profité ?   Vous en profité ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:47

Tchou peuf peuf peuf peuf peuf peufffffffff Tchou Tchou peuf peu peuf peuf peufffffffff peuf peuff Tchou Tchou peuf peuf peuf peuf peuf peufffffffff Tchou Tchou peuf peu peuf peuf peufffffffff peuf peuff Tchou Tchou peuf peuf peuf peuf peuf peufffffffff Tchou Tchou peuf peu peuf peuf peufffffffff peuf peuff Tchou peuf peuf peuf peuf peuf peufffffffff Tchou Tchou peuf peu peuf peuf peufffffffff peuf peuff Tchou Tchou peuf peuf peuf peuf peuf peufffffffff Tchou Tchou peuf peu peuf peuf peufffffffff peuf peuff Tchou Tchou peuf peuf peuf peuf peuf peufffffffff Tchou Tchou peuf peu peuf peuf peufffffffff peuf peuff Tchou Tchou peuf peuf peuf peuf peuf peufffffffff Tchou Tchou peuf peu peuf peuf peufffffffff peuf peuff Tchou Tchou peuf peuf peuf peuf peuf peufffffffff Tchou Tchou peuf peu peuf peuf peufffffffff peuf peuff Tchou peuf peuf peuf peuf peuf peufffffffff Tchou Tchou peuf peu peuf peuf peufffffffff peuf peuff Tchou Tchou peuf peuf peuf peuf peuf peufffffffff Tchou Tchou peuf peu peuf peuf peufffffffff peuf peuff Tchou Peuf Peuf Peuf Peuf Peuf PeufPeuf Peuf PeufTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouPeuf Peuf Peuf Peuf Peuf PeufPeuf Peuf PeufTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouPeuf Peuf Peuf Peuf Peuf PeufPeuf Peuf PeufTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouTchouSti

Xu What a Face Sti Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Morpion




Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2009

Vous en profité ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en profité ?   Vous en profité ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 4:41

ti-serge avec se que jai de toé , a ta place tu fermerais ta yeule sti de tapette
regarde dans les autre sujet tu va comprendre...
je té envoyer un PM va voir , pis viens me dire ta défaite lol

hahaha jattend un peu avant de donner le url sur le forum

pis quand ma le donner , ca va etre drole parceque tu va avoir peur de venir icitte apres lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en profité ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en profité ?   Vous en profité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en profité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne vous oublie pas
» Résumons voulez vous?
» Je vous laisse 1 semaine de répit....
» Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !
» JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: