Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je vous laisse 1 semaine de répit....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Je vous laisse 1 semaine de répit.... Empty
MessageSujet: Je vous laisse 1 semaine de répit....   Je vous laisse 1 semaine de répit.... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:01

Je pars pour sunny Puerta Plata sunny demain....
Je vous laisse 1 belle semaine de détente car je serai pas là pour vous mettre sur la face ce que vous êtes ma bande de caves! Je vous laisse 1 semaine de répit.... 87860

Y'a juste ma vénérée jumelle Je vous laisse 1 semaine de répit.... 778432 que j'ai peine à laisser icitte avec vous autres bande de vautours, mais comme je la connais, elle saura bien vous en crisser une ostie et elle y mettra plus d'ardeur, car elle vous en câlissera une de ma part Je vous laisse 1 semaine de répit.... 200517 !

Vous allez voir après 1 semaine à quel point je vous ai manqué Je vous laisse 1 semaine de répit.... 801343 . Vous êtes rien sans ma délectable présence! Ma jumelle Je vous laisse 1 semaine de répit.... 155358 je te laisse baffer cette gang de moppes avariées comme tu le sais si bien le faire lol! !

Soyez quand même sages, car si vous me déssobeissez Je vous laisse 1 semaine de répit.... 934254 , je saurai aussi vous châtier en revenant Je vous laisse 1 semaine de répit.... 942954 !!!

La très magnifique, irremplaçable, queen Anaïs queen première dame de la planète et revendicatrice de vous faire passer Guantánamo comme un havre de détente Je vous laisse 1 semaine de répit.... 132414
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Je vous laisse 1 semaine de répit.... Empty
MessageSujet: Aux folles !   Je vous laisse 1 semaine de répit.... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:06

Bon bin là..........on va avoir la crisse de paix pis ça va sentir pas mal moins le fond de poubelle avec cette grosse conne de Face d'Anus en moins .
cheers

Comme l'autre épaisse est pogné dans sa marde et qu'elle est totalement bouché, scratch je peux maintenant aller me reposer pour la fin de semaine de Pâques sans recevoir ses impolitesses. Evil or Very Mad

Je souhaites à tout les senteux qui viennent écornifler régulièrement icitte de Joyeuses Pâques albino et à la grosse » bouché « de St-Yaya une tonne de chocolat remplie de laxatif afin qu'elle se déconstipe et comprenne qu'il lui reste seulement à s'excuser envers moi pour tout les sottises qu'elle m'a dit. Je vous laisse 1 semaine de répit.... 274753

Par la suite MOucheConne tu pourras partir en paix vers la France car je t'aurai avec ma grande bonté................... Je vous laisse 1 semaine de répit.... 587925 pardonné.

Ti-Serge .....le futur Saint-Ti-Serge king tellement il est bon et gentil Je vous laisse 1 semaine de répit.... 778432 ............contrairement à Étron 1 MoucheConne qui est totalement nulle.
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Je vous laisse 1 semaine de répit.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse 1 semaine de répit....   Je vous laisse 1 semaine de répit.... Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:42

TICIARGE Je vous laisse 1 semaine de répit.... 274759 mon gros gigot d'cochon pig , tu t'épivardes encore la margoulette à spring vieux crisse de plein d'marde.Va boucher les égouts Lavallois pis farme ta yeule gros osti d'bouldog qui s'échape dla cenne.J'te conseille vivement de te la fermer pendant qua farme encore juste avant que j'te tabarnak une rafale de coup d'pelle dans fiouze pis que jte calisse mon broc à fouin dans l'dentier Je vous laisse 1 semaine de répit.... 942954 Je vous laisse 1 semaine de répit.... 942954 ...Joyeuse Pâques à toi aussi grps chevalin à panse molle et surtout ne te fait pas trop aller le ratelier dentaire sur les oeufs-étrons Je vous laisse 1 semaine de répit.... 274759 que tu vas ingurgiter en grande quantité....Sa Majesté Suprême queen Son Altesse Sublime queen Sa Divintié Absolue et Exemplaire queen La Reine queen des Reines queen La Fantastique, merveilleuse,fabuleuse,extraordiaire,sensationnelle,exceptionnelle,rayonnante,flamboyante,brillante,étonnante LA MAGNIFIQUE DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Je vous laisse 1 semaine de répit.... 274759 qui vient d'une lignée d'gros marsouin fianteux Je vous laisse 1 semaine de répit.... 274759 ... Je vous laisse 1 semaine de répit.... 850716 Je vous laisse 1 semaine de répit.... 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Je vous laisse 1 semaine de répit.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse 1 semaine de répit....   Je vous laisse 1 semaine de répit.... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:47

Chiarze ma grosse tourista profondémment ancrée dans ton gros anus brun-vert coulant de chiasse molle m'a t'en chier de la crisse de paix!
J'ai vu de tes semblables en vacances! Des ostis de gros BS buveur de bière Je vous laisse 1 semaine de répit.... 87860 a la tonne sur le bord de la plage!

Non mais y'a tu de quoi de plus pathétique de se faire bronzer calmement sur la plage et d'entendre un gros baka fini hurler a sa grosse plorinne de femme " hey Bertha Ccâliss, sors moé 1 bière " ça m'a fait penser à toi gros pas de classe! Je vous laisse 1 semaine de répit.... 99876

Astheur que J'suis reviendue, j't'assez en forme pour te crisser Je vous laisse 1 semaine de répit.... 934254 une draft drette sur ta grosse yeule sale de vieux pygmé sénile quia les papattes croches a force de sauter sur place en faisant de l'incontinence rectale ! J'vas t'apprendre cé qui qui mène icitte bout d'viarge quand m'a te faire griller la face ak mon chalumeau pis m'a te cracher dans fiouze une grosse clame de Vodka pour t'agrémenter le feu sauvage buccal qui te sert de trappe a syphonner ta fendue crisse!!!

En République Dominicaine, ils ont de la mamajuana, un genre de boisson typique qui sert entre autre de médicine de cambrousse, mais aussi elle sert a augmenter la vitalité sexuelle de l'homme Je vous laisse 1 semaine de répit.... 87207 . Pis j'pense mon gros tata que té du pour t'en prendre une tite shote, ça va te donner de la mine dans l'crayon! Tu m'remerciera après ça mon osti de gros porc sale qui suinte du cul comme y suinte d'la yeule quand y bave ! Je vous laisse 1 semaine de répit.... 225253

va chier humblement gaiement mon trou slacque de marde Je vous laisse 1 semaine de répit.... 274759 pis j't'enfonce solide ma main bronzée sua yeule mon envie d'chier! Je vous laisse 1 semaine de répit.... 942954


queen Anaïs queen la très sympatique et O combien magnanime et surtout de toute beauté et très royale et revendicatrice de te fourrer mon pied dans l'cul, mais comme té tellement voleur, j'aurais peur que tu te sers les fesses et que tu te sauves avec mon soulier tabarnak Je vous laisse 1 semaine de répit.... 132414 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Je vous laisse 1 semaine de répit.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse 1 semaine de répit....   Je vous laisse 1 semaine de répit.... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:45

JUMELLE farao comme toujours tu as raison surtout quand tu mentionne qu'il pourrait se serrer les fesses pis te voler tes souliers puisque ce gros sacramant d'cochon cave è déjà volé plusieurs javelots au outs games qui sont perdus à jamais dans son gros calisse de trou d'cul béant.Bien entendu ce gros lard crapulard s'est fait aller l'ratelier dentaire beurré d'marde la semaine passé et il s'est fait corriger sévèrement par moi comme il le mérite ce gros fumier mal amanché.Si tu as lu les autres posts tu as bien vu qu'il laisse son futur époux insulter le peuple Québécois quand il parle de ce Rapaille Clotaire clouté du cul ,le témoin de leur futur mariage en remplacement de corcave qui est en prison pour vol de vers à cadavre Twisted Evil .Il dit qu'il lui a écrit un message et qu'il a disparu voir si ça se peut des choses de même Rolling Eyes lol! .Il ménage son gadge à marde Je vous laisse 1 semaine de répit.... 87207 Je vous laisse 1 semaine de répit.... 87207 et il s'acharne sur moi pour les vérités inédites et scandaleuses que j'ose écrire sur lui ici dans ce forum alors, il fut dans mon obligation de lui tabarnaker une osti d'bonne raclée sauvage à grand coup d'poêle en fonte dans fiouze et j'ai du aussi lui rabattre le dentier en lui infligant une rafale de coup d"pelle.Inutile de te dire qu'il fait le mort depuis une coupe de jours tellement il est ébranlé et abasourdi, ce gros ciboire de paka d'marde ambulant.Faut que tu t'attende à ce qu'il rechute ce vieux tamoul qui proutonne dla raie slaque.

LA MAGNIFIQUE ,FANTASTIQUE ET SENSATIONNELLE farao DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Je vous laisse 1 semaine de répit.... Empty
MessageSujet: Éton 1   Je vous laisse 1 semaine de répit.... Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:15

Tu portes vraiment bien ton tître d'Étron 1. Ce que tu dis et ce que tu chies, cé du pareil au même ! Tu fais ta grosse calice de brave et ta grosse smart quand ta folle de jumelle est là pis té même pas capable de battre un oeuf. Je vous laisse 1 semaine de répit.... 225253 T'as peur de ton ombrage et aussitôt que ta grosse conne de jumelle va sucer Je vous laisse 1 semaine de répit.... 87207 les gros nègres en République de Cannes à Sucre, tu écrases comme la grosse larve que té. Je vous laisse 1 semaine de répit.... 99876

Les quelques jours ou tu as été seule pour penser avec tes pieds sales, geek t'as été bouché bin raide au moins durant 5 jours la salope. scratch Tu savais vraiment pus quoi dire, tu paniquais assez que t'as laissé votre amoureux Je vous laisse 1 semaine de répit.... 587925 français Excal'idiot , écrire ses sottises afin de faire de la diversation pour ne pas que je continue à te crisser la « correction écrite et véridique » que je t'ai administrée. Je vous laisse 1 semaine de répit.... 643780

Alors grosse estie de menteuse, au lieu de faire un rapport ignoble et faux de ce qui s'est passé durant l'absence de ta soeur-truie, tu aurais été pas mal plus brillante si t'avais choisi de « farmer » ta grande gueule Je vous laisse 1 semaine de répit.... 490158 de guenon laide. Évidemment j'ai très bien saisi ton ptit-jeux de queen Reine du mensonge et queen Reine des étrons fouerreux et mardeux ! Tu sais que ta jumelle pis toué vous êtes des grosses esties de paresseuses et tu té dit qu'avec son cordon du coeur qui traîne dans marde,cé certain que Face d'Anus ne fera pas l'effort de lire les choses vraies et merveilleuses que je t'ai fait l'honneur de t'adresser pour te mettre aux pas Je vous laisse 1 semaine de répit.... 942954 pendant qu'elle se déguisait en grosse négresse puante.

Maintenant MoucheConne je suis quand-même satisfait car je sais que ton départ Je vous laisse 1 semaine de répit.... 132414 pour la France approche Je vous laisse 1 semaine de répit.... 87860 vu que ce gros con Excal'Imbécile a écrit des conneries sur le Québec et que tu n'es absolument pas intervenu pour lui répliquer. Evil or Very Mad Au contraire par ton silence il a démontré que déjà il te domine et que bientôt tu devras porter la » burka » Twisted Evil pour te cacher pour pas que les autres hommes soient horifiés par ta laideur affraid . Je comprends ton attirance naturelle pour ce déchet Algérien car entre saletés vous vous comprenez . De plus les odeurs de friture de ces poseurs de bombes te rappelle que té une grosse mangeuse de patate frites et que ton restaurant préféré c'est « Valentine » Je vous laisse 1 semaine de répit.... 850716 qui est le top resto de St-Hyacinthe . D'ailleurs le fondateur de Valentine est comme toué un gros porc de Saint-Yaya. Je vous laisse 1 semaine de répit.... 667372

Vas chier la guidounne, jte tabarnak un claque sa yeule Je vous laisse 1 semaine de répit.... 942954 pour commencer, je t'arraches tes ongles de sorcières, jte crisse des coups de marteau cé ti-boutte qui saignent pis jte coupe en deux avec ma hache pour faire sortir la marde qui te donne un haleine de cheval qui vient de chier, quand t'ouvre ta grande gueule Je vous laisse 1 semaine de répit.... 825265 aux dents gatées.

À genoux tu-suite grosse salope...... Je vous laisse 1 semaine de répit.... 400346 Je vous laisse 1 semaine de répit.... 801343 .............et oui.....................tu demandes PARDON à Ti-Serge l'Homme parfait de la planête.


Ti-Serge .....................le Brillant ROI. king
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Je vous laisse 1 semaine de répit.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse 1 semaine de répit....   Je vous laisse 1 semaine de répit.... Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:38

TICIARGE Je vous laisse 1 semaine de répit.... 274759 ma grosse barge de suif,tu viens encore t'époumonner l'boîtier à fumier vieux ciboire de plouk cave.Cé toé crisse de gros trouffion édenté qui a peur de son ombre et les preuves sont là vu que ça ta pris presque deux mois me répondre dans un autre post faque ta yeule mon osti d'gruge cenne à crinque Je vous laisse 1 semaine de répit.... 87860..Avoue le donc que durant l'absence de ma jumelle t'en a mangé une crisse din dent vieux calisse de chiwawa éjaré et que je t'ai remis à l'ordre en t'infligant des corrections sévèrement méritées .
Tu vas être content de savoir que ton siamois MONONQUE AIMÉ LEBRUN Je vous laisse 1 semaine de répit.... 274759 songe sérieusement à déménagé en France prochainement et ce, dans le but de se rapprocher de toi et de ton futur mari l'idiot d'excalivrogne.Il ma fait un avoeux troublant Shocked concernant de Clotaire Rapaille Je vous laisse 1 semaine de répit.... 274759 qui servira de témoin à ton mariage.Il m'a avoué scandaleusement vouloir l'emmener en haut dla tour Effiel et de l'empâler sauvagement ainsi que la tour, en guise de réprésailles pour sa venue au Québec.Je lui ai mentionné que tu serais content d'apprendre la nouvelle de son déménagement et que je m'empresserais de te le dire.Dorénavent vieux crisse de ragout d'chiasse porcine obéis à mes ordres pis farme ton osti d'yeule croche si tu veux pas que j'te tabarnak une rafale de coup d'genou dans fiouze compris grosse barloutte étronneuse Je vous laisse 1 semaine de répit.... 942954 Je vous laisse 1 semaine de répit.... 942954 .

LA MAGNIFIQUE ET FRANTASTIQUE farao DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Je vous laisse 1 semaine de répit.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse 1 semaine de répit....   Je vous laisse 1 semaine de répit.... Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:38

TICIARGE Je vous laisse 1 semaine de répit.... 274759 mon gros patof cave qui couinasse du cul,j'va tu être obligé de te déboucher ak une chaudiérée de drano dans trape à fumier gros osti d'crouncheux d'étron.Encore une fois tu es scandalisé par mes dires véridiques et surprenants concernant le futur démanagement de ton siamois mononque Aimé Lebrun Je vous laisse 1 semaine de répit.... 274759 ..Chu sur que té chaché dans ta soue à cochon pis que tu tremblottes en sautillant de rage dans ton enclos d'marde tellement tu es terrassé et ébranlé Laughing ...En attendant ta réaparition gros lard pleumé dla capine,j'te tabarnak une rafale de coup d'pelle dans fontanelle pis j'te bosse la face lette à grandeur ak mon marteau à steak.


LA MAGNIFIQUE farao ET FANTASTIQUE farao REINE queen DR queen MOUCHERONNE queen QUI RESTITUE Je vous laisse 1 semaine de répit.... 850716 DANS FACE AU ROI DES IDIOTS TISERGE king Je vous laisse 1 semaine de répit.... 274759 king
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Je vous laisse 1 semaine de répit.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse 1 semaine de répit....   Je vous laisse 1 semaine de répit.... Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:42

TOPIC FERMÉ.....TICIARGE étant incapable de répondre puisqu'il est totalement sans argument à de si honteuses révélations.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Je vous laisse 1 semaine de répit.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse 1 semaine de répit....   Je vous laisse 1 semaine de répit.... Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:00

Ti-Ciarge ma grosse varloppe huilée a dèche té bouché en osti mon gros gibier hein? Je vous laisse 1 semaine de répit.... 225253
Ma jumelle queen te l'a pas fait dire! Cé rendu que tu te caches derrière le gros cul mastodontier Je vous laisse 1 semaine de répit.... 400346 de Belca?

J'vas même en rajouter! Je vous laisse 1 semaine de répit.... 87860

Té mûr pour manger ta volée hebdomadaire mon gros cancre qui boitte d'la marboulette fendue et striée de marde Je vous laisse 1 semaine de répit.... 274759 picotée de gerbure de nécrose fourreuse Je vous laisse 1 semaine de répit.... 850716 ! facke astheure osti de gros retraité de la fonction sanitaire, fais un homme de la dernière hormone qui te reste, celle qui te donne tout ton charme de vieillard Je vous laisse 1 semaine de répit.... 449503 !


queen Anaïs queen qui te coliss une volée mémorable ak mon rabot pour qui te rabotte la fiouze furoncleuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Je vous laisse 1 semaine de répit.... Empty
MessageSujet: Aux deux salopes !   Je vous laisse 1 semaine de répit.... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:14

Je viens de me rendre compte qu'il y a actuellement deux grosses esties de connes Je vous laisse 1 semaine de répit.... 841430 en ondes après se consulter pour savoir laquelle va déposer son tas de marde Je vous laisse 1 semaine de répit.... 274759 habituel icitte !

J'vous calice chacune une bonne mornif Je vous laisse 1 semaine de répit.... 942954 din dents pourrites Je vous laisse 1 semaine de répit.... 490158 dans vos gueules qui puent Je vous laisse 1 semaine de répit.... 99876 pis j'vous vomis Je vous laisse 1 semaine de répit.... 850716 dans vos grosses faces de guenons monkey imbéciles. confused

Ti-Serge , l'Homme qui fait rêver Je vous laisse 1 semaine de répit.... 587925 les vraies femmes et qui fait chier les grosses Salopes Épaisses. Je vous laisse 1 semaine de répit.... 643780
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Je vous laisse 1 semaine de répit.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse 1 semaine de répit....   Je vous laisse 1 semaine de répit.... Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:33

Je viens de me rendre compte qu'il y a actuellement un gros cave en onde et c'est moi Je vous laisse 1 semaine de répit.... 841430 qui disjoncte complètement et qui va venir étendre son tas d'marde bucale habituelle!!

J'me calice en pleine face dans une mare de marde en vous demandant pardon d'être aussi idiot et d'être un gros porc malapris.

J'vous ensence et je me prosterne devant vous les fabuleuses jumelle farao farao tout en vous implorant de me pardonner ma légendaire débilerie profonde.


TISERGE Je vous laisse 1 semaine de répit.... 274759 l'homme qui fait cauchemarder même les femmes aveugles qui ont un flash d'horreur affraid en le voyant,et qui fait chier Je vous laisse 1 semaine de répit.... 274759 et vomir Je vous laisse 1 semaine de répit.... 850716 le reste de l'humanité qui bad trip en voyant une atrocitée semblable affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Je vous laisse 1 semaine de répit.... Empty
MessageSujet: Étron 1   Je vous laisse 1 semaine de répit.... Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:01

Gros crachoir MoucheConne , je vois que tu n'as pas apprécié que je te démasque vu que t'étais incapable de répliquer instantanément sans consulter ta jumelle tête d'eau Étron 2, alias Face d'Anus , alias Anus en Éruption.

T'étais tellement en tabarnak et incapable de contrôler ta frustration Je vous laisse 1 semaine de répit.... 841430 de ne pas pouvoir répliquer immédiatement pendant que tu étais en onde pour sentir icitte dans Insultarium, que t'as choisi de déformer mes propos super vrais et intelligents Je vous laisse 1 semaine de répit.... 778432 ,afin qu'il soit évident que cé toué une grosse estie de folle de POUBELLE qui les a chiés. Je vous laisse 1 semaine de répit.... 99876

T'aurais été bin mieux de rester bloqué et bouché car plus tu fais du plagiat et plus tu te cales grosse estie de putin de salope. Je vous laisse 1 semaine de répit.... 643780

Kin toué grosse chienne puante, Je vous laisse 1 semaine de répit.... 942954 cé inque çà que tu mérites !

Ti-Serge ......qui fait chier et vomir Je vous laisse 1 semaine de répit.... 850716 les grosses jumelles-truies pig ,qui sont incapables de répliquer Je vous laisse 1 semaine de répit.... 281159 autrement que par des sottises et des imbécilités évidentes Je vous laisse 1 semaine de répit.... 99876
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Je vous laisse 1 semaine de répit.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse 1 semaine de répit....   Je vous laisse 1 semaine de répit.... Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:14

Chiarze ma grosse face de kotex rempli d'menstrue d'grosse génisse d'un transexuel attardé comme toé, té encore en train de faire valser ton arthrite icitte pis d'nous concocter ta bonne vieille recette d'imbécilité de texte mal pondu comme ta grosse face de lèpreux acnéique!

Faisait longtemps que j't'ais pas venue pour te crisser une raclée textuelle mon gros gibier mal engueullé!
Ma jumelle te crisse de sérieuse volées ces temps-citte! À fait ben, un gros pékinois laitte a chier comme toé ça mérite pas mieux!

Sur ce, gros débile chronique qui pendule sa crotte au cul, va te faire sauter une couple de dents en allant danser nu d'une ruelle mal famée !

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Je vous laisse 1 semaine de répit.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse 1 semaine de répit....   Je vous laisse 1 semaine de répit.... Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:56

TICIARGE Je vous laisse 1 semaine de répit.... 274759 ma grosse zambonie porcine,tu te fait parler dans l'casse par ma jumelle hein mon gros roteux d'fouerrasse Je vous laisse 1 semaine de répit.... 274759 de chien....Tu peux ben te faire aller la descente de raie mardeuse en te pendulant la crotte cul osti d'gros tawouin cave qui marmonne dla trappe à fluton.Tient toé tranquille vieille calisse de carpe à cochon puante avant que j'te varge dans l'portrait ak mon broc à fouin pis que j'te claque la carcasse de sumo lardeux pig .Bien entendu, tu vas être ébranlé une coupe de jour après la révélation choc de ma jumelle qui t'as apperçu avec une crotte au cul Je vous laisse 1 semaine de répit.... 825265 lol! qui te pendulait en train de racoler le chien à notre cousine virgule Evil or Very Mad .Ta yeule gros tabarnak de gadge à marde Je vous laisse 1 semaine de répit.... 87207 Je vous laisse 1 semaine de répit.... 87207 afalé dla cenne Je vous laisse 1 semaine de répit.... 942954 .

LA MAGNIFIQUE farao ET FANTASTIQUE farao REINE queen BRILLANTE Idea DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Je vous laisse 1 semaine de répit.... 274759 qui vient d'une lignée d'étrons Je vous laisse 1 semaine de répit.... 274759 pendants... Je vous laisse 1 semaine de répit.... 850716 Je vous laisse 1 semaine de répit.... 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Je vous laisse 1 semaine de répit.... Empty
MessageSujet: Grosses folles   Je vous laisse 1 semaine de répit.... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 6:58

Comme d'habitude les « déchets » vous vous êtes consultés afin de réussir une fois de plus à prouver que vous êtes incontestablement les « reines queen de la stupidité » Je vous laisse 1 semaine de répit.... 99876 qui n'ont aucun respect de « ma PERFECTION » et mon INTELLIGENCE SUPÉRIEUR. Je vous laisse 1 semaine de répit.... 778432

Votre jalousie que vous êtes incapables de cacher vous les « jumelles-poubelles » Je vous laisse 1 semaine de répit.... 841430 se réflète parfaitement dans vos propos orduriers et grossiers envers ma très respectable personne. Je vous laisse 1 semaine de répit.... 942954

Parfois je me suis demandé si vous faisiez des efforts pour être aussi connes et stupides geek et après réflection je dois hélas conclure qu'il est impossible pour vous d'être autre chose que de vulgaires salopes qui ne savent pas vivre. Je vous laisse 1 semaine de répit.... 823505

C'est à la fois triste et drôle de constater que vous les Jumelles-Étrons, vous chiez des tonnes de menteries que vous croyez, jocolor tellement votre déficience mentale est avancée. drunken En vous supportant dans vos conneries ,vous prenez votre rêve de pouvoir me boucher scratch pour la réalité.

Il est évident que si vous aviez au moins une cellule de fonctionnelle dans vos grosses têtes d'eau, Je vous laisse 1 semaine de répit.... 667372 vous cesseriez de chier partout à terre et vous accepteriez mes bons enseignements qui pourraient faire des deux grosses crisses d'idiotes que vous êtes , Je vous laisse 1 semaine de répit.... 643780 des femmes naturellement épaisses ce qui est normal pour les femmes , Twisted Evil mais un peu moins tartes. clown

Pour l'instant vu qu'il n'y a rien de sensé que l'on peut tirer de vos propos d'ignorantes, j'vous calice un coup de barre à jack dans l'front Je vous laisse 1 semaine de répit.... 942954 pis 5 ou 600 coups de pieds dans le cul . Je vous laisse 1 semaine de répit.... 400346

Ti-Serge , l'Homme le plus Extraordinaire parmis les hommes, Je vous laisse 1 semaine de répit.... 778432 contrairement aux Jumelles-Déchets qui sont aussi imbéciles que le Trou de Cul qui se fait appeller '' Visiteur '' . Je vous laisse 1 semaine de répit.... 823505
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Je vous laisse 1 semaine de répit.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse 1 semaine de répit....   Je vous laisse 1 semaine de répit.... Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:55

Chiarze ma vieille relique démesurémment obèse, t'as farme tu ta coliss de yeule de suceux d'bambou? Criss té aussi innocent chronique que l'asti de névrosé de visiteur.
Tu t'améliores pas en vieillissant Je vous laisse 1 semaine de répit.... 449503 criss de codinde Je vous laisse 1 semaine de répit.... 506127 éjaré du rectum! Je vous laisse 1 semaine de répit.... 400346

J'te crisse une série de trous dans l'tibia avec mon arbalète sauteuse! Je vous laisse 1 semaine de répit.... 225253

Va chier ma grosse pourriture qui suinte de partout!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Je vous laisse 1 semaine de répit.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse 1 semaine de répit....   Je vous laisse 1 semaine de répit.... Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:21

JUMELLE farao encore une fois on voit que ton jumement est excellent Je vous laisse 1 semaine de répit.... 778432 lorsque tu constates qui s'améliore pas en vieillissant ce gros tas d'fumier de TICIARGE Je vous laisse 1 semaine de répit.... 274759 ....Plus ça va plus il fait aller son osti d'dgros dentier compacté d'marde qui tremblotte des menteries en séries Evil or Very Mad .Cet idiot de visiteur est nul autre qu'un de ses frères illégitimes qui est surement apparanté avec l'idiot à corcave un autre des frères illégitimes de TICIARGE Je vous laisse 1 semaine de répit.... 274759 .Depuis le temps que ticiarge voit des visiteurs dans ce forum ,ben a fallu qu'il en retontisse un bout d'crisse Evil or Very Mad .Bien entendu je soignerai ce visiteur prochainement et il sera tellement abasourdi qu'il va jammer des mognons une coupe de mois.Ticiarge farme ta yeule pendant qua farme encore juste vieux osti d'ragout d'crastillon d'étron.J'te tabarnak une série d'coup d'pelle dans l'triple menton pis j'te squeeze les hémoroides ak des trappes à sourie compris grosse chiassetetée porcine pleine de marde Je vous laisse 1 semaine de répit.... 225253 Je vous laisse 1 semaine de répit.... 942954 .
LA MAGNIFIQUE farao ET FANTASTIQUE farao REINE queen DIVINE queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Je vous laisse 1 semaine de répit.... 274759 qui vient d'une lignée d'jus d'cul mardeux Je vous laisse 1 semaine de répit.... 274759 Je vous laisse 1 semaine de répit.... 850716 Je vous laisse 1 semaine de répit.... 850716 No ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Je vous laisse 1 semaine de répit.... Empty
MessageSujet: Aux deux déchets   Je vous laisse 1 semaine de répit.... Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:00

Il fallait s'y attendre !!! Les deux scores jumelles brillent sunny par leurs absences ici sous toutes sortes de faux prétextes qui sont évidemment faux. jocolor

La vérité est tout simplement que leurs maîtres sont à la maison et que la seule chose qu'elles savent faire ............cé obéir sans répliquer Je vous laisse 1 semaine de répit.... 643780 ........en lavant leurs bobettes avec des traces de brake et leurs bas sales Je vous laisse 1 semaine de répit.... 850716 .

Quand elles ont fini d'obéir à ces premières directives, elles obtiennent leurs récompenses qui consiste en une bonne shot de jus de corps d'hommes. Twisted Evil Comme elles sont de grosses suceuses naturelles Je vous laisse 1 semaine de répit.... 87207 leurs conjoints se sacrifies en se laissant faire des pipes. Je vous laisse 1 semaine de répit.... 778432

Comme elles sont paresseuses à l'extrême ces deux Étrons Je vous laisse 1 semaine de répit.... 835649 , elles sont hors d'usage et ne peuvent absolument pas répliquer quoi que ce soit ici , car leurs têtes de pues sont incapable de trouver quelque chose scratch vu qu'elles sont complètement bouchées bin raide . Crying or Very sad

Vla votre votre taloche Je vous laisse 1 semaine de répit.... 942954 quotidienne afin de réveiller votre cellule qui va vous pemettre de chier vos menteries habituelles demain. Je vous laisse 1 semaine de répit.... 942954

Ti-Serge Je vous laisse 1 semaine de répit.... 435811 .....qui vous a gelé une fois de plus par ses vérités .
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Je vous laisse 1 semaine de répit.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse 1 semaine de répit....   Je vous laisse 1 semaine de répit.... Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:18

Chiarze Je vous laisse 1 semaine de répit.... 449503 mon gros coliss de chie mou du rectum j'vas t'en crisser une volée Je vous laisse 1 semaine de répit.... 942954 mon osti de singe a bretelles ! Tu sauras gros tabarnak de bovin a spasmes que mon homme est crissement loin de mener a maison bout d'viarge!
Y connait sa place d'homme! Je vous laisse 1 semaine de répit.... 200517
Son établi coliss! Quand j'en ai besoin, j'le sors de là pis j'le remets là quand j'ai fini ak lui!
Y passe pas son temps a geindre dans mes jupons comme toé tu dois le faire din bas de nylon de ta femme osti de cenne pétée a grand coup de je t'aime dans le ça pu! Je vous laisse 1 semaine de répit.... 274759


queen Anaïs queen la royauté même et complètement divine qui revendique le droit de shooter Ciarge din jarrets pis de l'clouer sur un balcan coliss!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Je vous laisse 1 semaine de répit.... Empty
MessageSujet: Anus   Je vous laisse 1 semaine de répit.... Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:18

Tu fais ta grosse smart la pute à 5 cents Mad parce que tu sais que ton maître à qui tu obéis au doigt et à l'oeil Twisted Evil fait actuellement « dodo » Je vous laisse 1 semaine de répit.... 835649 parce qu'il doit aller travailler pour te faire vivre grosse crisse de sans-coeur Sleep . De plus tu peux bin parler dans son dos parce que tu sais qu'il ne viendra pas lire icitte ce que tu chies sur lui. Shocked

De toute façon j'aurais été surpris que tu admettes que tu te comportes naturellement comme une larve qui rampe devant lui tongue pour qu'il te donne l'huile nécessaire pour faire fonctionner les pantures de ton gros corps plein de graisse et de marde. Je vous laisse 1 semaine de répit.... 274759

Comme y peut pas t'en crisser une bonne din dents parce que tu as déjà l'habitude d'appeller la police pour porter plainte aussitôt qu'il veut te mettre au pas, Je vous laisse 1 semaine de répit.... 46148 cé moi qui va le faire grosse charrue . Je vous laisse 1 semaine de répit.... 942954 Je suis le boss icitte qui va t'apprendre Je vous laisse 1 semaine de répit.... 643780 que tous les hommes sont évidemment des êtres supérieurs Je vous laisse 1 semaine de répit.... 778432 envers qui les pauvres d'esprit que sont les femmes , doivent obéir Je vous laisse 1 semaine de répit.... 801343 et se laisser guider afin d'éviter de prendre des décisions qui seront comme toujours des imbécilités et des super conneries. Je vous laisse 1 semaine de répit.... 99876

Alors la '' blonde '' scratch ....farme ya yeule tu-suite pis demandes moi pardon Je vous laisse 1 semaine de répit.... 587925 comme tu fais avec ton patron à la maison , si tu veux pas que jt'arrache ta grosse tête remplie de pue. Je vous laisse 1 semaine de répit.... 942954

Ti-Serge. L'être Supérieur king qui va apprendre à Étron 2 Face d'Anus
qu'elle est une grosse minable
.
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Je vous laisse 1 semaine de répit.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse 1 semaine de répit....   Je vous laisse 1 semaine de répit.... Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:35

TICIARGE Je vous laisse 1 semaine de répit.... 274759 mon gros bouc cave qui frisotte dla capine grise,ma JUMELLE farao a encore et toujours raison la place d'un homme c dans son établi la yeule ben farmé à bretter des cossins et obéir immédiatement lorsqu'on lache un wack Laughing Toé ta femme c pas dans l'établi quelle va te chercher cé dans l'enclos à bovin ou dans panne à fumier.Bien entendu un vieux grément puant comme toé, ça sert pas à grand chose à part déboucher les tuyaux d'égout pis servir de fish à bécosse gros calisse de cochon pig bossu du cul.Té même pas foutu bosser les vers de raie qui se pêtent les dents dans ton gros rectum chevelu d'marde Je vous laisse 1 semaine de répit.... 274759 faque ta yeule tu suite pis écrase gros tabarnak d'innocent Je vous laisse 1 semaine de répit.... 942954 ....J'te swing une osti d'rafale de taloche sauvage dans ta grosse ciboire de face lette bourrée d'cratère mardeux Je vous laisse 1 semaine de répit.... 225253

LA MAGNIFIQUE farao ET FANTASTIQUE farao REINE farao DIVINE farao SA MAJESTÉ farao DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Je vous laisse 1 semaine de répit.... 274759 qui vient d'une lignée de bourdonnements rectals fouerasseux Je vous laisse 1 semaine de répit.... 274759 .... Je vous laisse 1 semaine de répit.... 850716 Je vous laisse 1 semaine de répit.... 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Je vous laisse 1 semaine de répit.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse 1 semaine de répit....   Je vous laisse 1 semaine de répit.... Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:34

Je vous laisse 1 semaine de répit.... 200517 Une lignée de bourdonnements hahahahaha!!! Je vous laisse 1 semaine de répit.... 825265

Jumelle, toi tu sais y parler dans son triple front de beu cave cyclope!
Y va ben se crisser din rails su métro après avoir lu une affaire de même! Ça va tu te faire dérailler le métro a ton gout!?! Crisss un gros yak de même ca va fesser fort taleure! Je vous laisse 1 semaine de répit.... 132414

Astheure le gros édenté Je vous laisse 1 semaine de répit.... 225253 des gencives bourrés de scorbut, artourne gosser ton manche de pelle a fumier pis va brasser ta fouerrasse dans barate criss de poulamon qui s'époumone l'emphyseme ! Je vous laisse 1 semaine de répit.... 449503


queen Anaïs queen la belle et charmante divine qui regarde de haut el Ciarge le gros pygmé a bras raccourcis par trop de frotti frotta dans l'cul d'un porc transgénique nommé visiteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Je vous laisse 1 semaine de répit.... Empty
MessageSujet: Aus deux grosses folles .   Je vous laisse 1 semaine de répit.... Icon_minitimeSam 8 Mai - 8:11

=indigo]]Je viens de lire vos textes-déchets et je constate que vous aviez toutes les deux oubliés de prendre vos dizaines de pillules qui vous font paraître un peu moins folle. Evil or Very Mad

Il est triste de constater jusqu'à quel point votre maladie mentale vous fait me manquer de respect à moi qui pourtant vous ai tout enseigné et tout donné. Twisted Evil

Mainenant je vais devoir axélérer vos traitements Je vous laisse 1 semaine de répit.... 942954 pour grosse débiles Je vous laisse 1 semaine de répit.... 643780 afin que vous puissiez avoir l'honneur de me vénérer et baiser mon très honnorable et super beau cul. Je vous laisse 1 semaine de répit.... 801343 Je vous laisse 1 semaine de répit.... 400346

Ceci étant dit Étron 1 alias MoucheConne et Étron 2 alias Face d'Anus, j'vous calice à chacune un gros morviat vert dans vos grosses faces de guenons monkey et un douzaine de taloches Je vous laisse 1 semaine de répit.... 942954 sa yeule pour vous permettre de devenir plus respectueuse envers moi Je vous laisse 1 semaine de répit.... 155358 en attendant vos prochains cours de savoir-vivre. Je vous laisse 1 semaine de répit.... 942954

Ti-Serge ............l'Homme le plus Parfait de la Terre, Je vous laisse 1 semaine de répit.... 778432 qui va dompter Je vous laisse 1 semaine de répit.... 643780 ces deux grosses guidounnes qui se prennent pour des femmes et qui ne sont que de gros tas de marde Je vous laisse 1 semaine de répit.... 274759 fouerreux .[/size
]
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Je vous laisse 1 semaine de répit.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse 1 semaine de répit....   Je vous laisse 1 semaine de répit.... Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:12

TICIARGE Je vous laisse 1 semaine de répit.... 274759 mon gros ciboire de reluqueux d'étrons torsadés Je vous laisse 1 semaine de répit.... 274759 ,tu dérailles encore du capot pleumé, osti d'vieux moukmouk plein d'marde.Je vais accélérer les coups d"pelle dans ta grosse face de Tony Tomassi pis te faire tourniqueter l'dentier bot ,crisse de gros zourf cave Je vous laisse 1 semaine de répit.... 225253 .Quand je vais avoir fini ak toé vieux tabarnak de lard crapulard,c toé qui va apprendre c quoi le savoir vivre gros st-crème de cochon pig poltron....Tu vas commencer par dire tes rosaires à l'envers en te prosternant pis té ben mieux pas te tromper une crisse de fois parce que le carcan va te canter d'travers mon gros calvaire de fumier innocent.En attendant que je t'ordonne de commencer tes prières tu vas fermer ta grande yeule ben juste si tu veux pas que jte fasse avaler la fanfare rectale coulante qui sort de ton gros cul difforme Je vous laisse 1 semaine de répit.... 942954 Je vous laisse 1 semaine de répit.... 942954

LA FANTASTIQUE farao ET MERVEILLEUSE farao REINE queen SA MAJESTÉ queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Je vous laisse 1 semaine de répit.... 274759 qui vient d'une lignée d'grognement anal puant Je vous laisse 1 semaine de répit.... 274759... Je vous laisse 1 semaine de répit.... 850716 Je vous laisse 1 semaine de répit.... 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Je vous laisse 1 semaine de répit.... Empty
MessageSujet: Grosse salope !   Je vous laisse 1 semaine de répit.... Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:49

Je pense MocheConne que tu viens de dépasser les limites des insultes acceptables ici Je vous laisse 1 semaine de répit.... 841430 !!! Je comprends parfaitement que tu es folle et que tu sais pas vivre Je vous laisse 1 semaine de répit.... 942954 mais cé pas une raison pour te permettre de me comparer avec un des membres de ta famille ! Je vous laisse 1 semaine de répit.... 592269

En effet la truie ...............cé toué la grosse charrue , Je vous laisse 1 semaine de répit.... 46148 et cé lui Tony Tomassi Je vous laisse 1 semaine de répit.... 99876 le gros porc ou plutôt le gros cochon pig et c'est définitivement un membre de ta famille Twisted Evil ,car ce gros charognard est presque qu'aussi menteur que tu peux l'être . Je vous laisse 1 semaine de répit.... 667372

D'ailleur tout comme toué grosse puante, il était à l'Auberge des Horreurs de St-Yaya lors du dernier rassemblement des grosses truies et porcs le mois dernier. Je vous laisse 1 semaine de répit.... 200517 En plus cé exactement comme toué en faisant son gros téteux qu'il a obtenu sa job. Je vous laisse 1 semaine de répit.... 801343

La différence cé que lui vu qu'il est un homme donc forcément de loin plus brillant sunny que toué même si cé un gros CyberImbécile drunken , il a réussi en suçant Je vous laisse 1 semaine de répit.... 87207 Ti-Jean La Charogne Charest, ........à se faire nommer ministre de la gaffe dans les garderies. Je vous laisse 1 semaine de répit.... 99876 Dans ton cas, cé le contraire qui s'est produit. En te voyant le charognard roi des menteurs Charest, pour pas avoir à t'approcher de nouveau après avoir vomis Je vous laisse 1 semaine de répit.... 850716 pendant une heure en voyant ta grosse face de dinde Je vous laisse 1 semaine de répit.... 506127 farcie de marde Je vous laisse 1 semaine de répit.... 274759 , s'est arrangé pour t'avoir une job de grosse « pogne en cul « Je vous laisse 1 semaine de répit.... 835649 qui foute rien pantoute geek dans une école.

Ceci étant dit Étron 1, vu qu'une fois de plus je t'ai démasqué, Je vous laisse 1 semaine de répit.... 281159 tu as juste une chose à faire et même si té pas intelligente.......tu sais très bien de ce qui te reste à faire grosse plotte sale Je vous laisse 1 semaine de répit.... 942954 .À genoux tu-suite..........et demande humblement pardon Je vous laisse 1 semaine de répit.... 801343 à Ti-Serge qui du haut de son infinie bonté pourra te pardonner en te donnant une centaine de baffes Je vous laisse 1 semaine de répit.... 942954 pour replacer tes cellules innopérantes et afin que tu te rappelles le respect que tu me dois. Je vous laisse 1 semaine de répit.... 155358

Ti-Serge............la Merveille parmis les vrais hommes Je vous laisse 1 semaine de répit.... 200517 qui va avec le temps dompter la grosse pute MoucheConne et sa stupide jumelle Anus. Je vous laisse 1 semaine de répit.... 643780
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Je vous laisse 1 semaine de répit.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse 1 semaine de répit....   Je vous laisse 1 semaine de répit.... Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:50

TICIARGE Tomassi Je vous laisse 1 semaine de répit.... 274759 mon gros ciboire de grément cave,c ton portrait tout craché ce gros tas d'marde de Tony Tomassi et la ressemblance est tellement frappante ,que vous avez certainement la même mère ou le même père lol! .Il était effectivement à L'HOTEL DES GOUVERNEURS ANCIENNEMENT L'AUBERGE DES SEIGNEURS et il s'est fait insulter par une gagne de maskoutains manifestants faque farme ta yeule ben juste gros tabarnak de fumier Lavallois qui reste dans une ville de cave qui acclame ces Libéraux et qui vont même jusqua élir un des leurs Je vous laisse 1 semaine de répit.... 99876 Je vous laisse 1 semaine de répit.... 87860 .Je t'ordonne de fermer ta grande yeule puante vieille osti d'gargouille lette qui moutonne du cul avant que j'te tabarnak une série d'binne dans l'dentier gros calisse de tas d'fouerrasse Je vous laisse 1 semaine de répit.... 274759 ......
SA MAJESTÉ queen LA FANTASTIQUE farao ET MERVEILLEUSE CRÉATURE DIVINE queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Je vous laisse 1 semaine de répit.... 274759 qui vient d'une lignée d'coulis de purin Je vous laisse 1 semaine de répit.... 274759 ... Je vous laisse 1 semaine de répit.... 850716 Je vous laisse 1 semaine de répit.... 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Je vous laisse 1 semaine de répit.... Empty
MessageSujet: Grosse folle   Je vous laisse 1 semaine de répit.... Icon_minitimeMar 11 Mai - 7:02

Le moins que l'on puisse dire grosse folle de MocheConne, Je vous laisse 1 semaine de répit.... 99876 cé que ta grosse tête d'eau est incapable de dire et d'écrire quelque chose d'intelligent. Je vous laisse 1 semaine de répit.... 592269 Tu insistes beaucoup sur Tony Tomassi ce gros « pègreux » de mangeux de spaguetti Je vous laisse 1 semaine de répit.... 791563 et pourtant il y a pas si longtemps tu lui lichais le cul Je vous laisse 1 semaine de répit.... 801343 lors du congrès à l'Auberge des Crosseurs .

C'est drôle de constater que tu es au courrant que cette auberge portait le nom d'Auberge des Seigneurs autrefois, Je vous laisse 1 semaine de répit.... 490158 lorsque St-Hyacinthe n'était pas une immense porcherie et qu'elle avait l'honneur de recevoir des gens très importants comme par exemple...................MOI............évidemment. Je vous laisse 1 semaine de répit.... 200517

Lorsque que St-Yaya est devenu la poubelle du Québec, Twisted Evil ils ont changé le nom de cette auberge pour en faire « l'Hotel des Gouverneurs de Porcheries » afin d'attirer des cochons pig et des truies pig pour baiser le cul Je vous laisse 1 semaine de répit.... 400346 de Ti-Jean La Charogne Charest. Je vous laisse 1 semaine de répit.... 99876

Suite aux nombreuses rencontres d'une gang d'enculés Je vous laisse 1 semaine de répit.... 87207 et de grosses dindes Je vous laisse 1 semaine de répit.... 506127 farcies de marde comme toué MoucheConne, le nom de ce qui était autrefois un auberge respectable lorsque je lui ai fait l'honneur de mes visites par affaires , sera une fois de plus officiellement changer bientôt pour .........AUBERGE DES MENTEURS ET DES GROSSES TÉTEUSES !!! Je vous laisse 1 semaine de répit.... 490158

Évidemment tu vas te sentir parfaitement à l'aise dans cet endroit où tu vas retrouver tes semblables qui lichent le cul Je vous laisse 1 semaine de répit.... 801343 à Charest comme tu l'as fait..............pour avoir ta job à l'école où tu laves les planchers. Je vous laisse 1 semaine de répit.... 200517

Ti-Serge , l'Homme Extraordinairement Brillant, sunny qui démasque de plus en plus la Salope de MocheConne Je vous laisse 1 semaine de répit.... 942954 .
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Je vous laisse 1 semaine de répit.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse 1 semaine de répit....   Je vous laisse 1 semaine de répit.... Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:13

TICIARGE Je vous laisse 1 semaine de répit.... 274759 ma grosse ciboire de mascotte d'asile qui chie partout,je suis native de cette ville alors je sais comment s'appelait l'hotel des gouverneurs osti d'grosse face de beu Je vous laisse 1 semaine de répit.... 87860 ....Tu sauras mon gros tabarnak de zourf à grand dentier,qu'ici à st-hyacinthe ont accueuillent les libéraux avec des manifestants tandis que dans ta ville de vieux mange marde à l'hôtel des gouverneurs crosseurs , vous leurs mangez la raie en vous agenouillant comme la gagne de caves que vous êtes Je vous laisse 1 semaine de répit.... 942954 Avise toi pu jamais de venir à l'hotel des gouverneurs de st-hyacinthe mon gros calisse de chameau emperruqué du cul Je vous laisse 1 semaine de répit.... 592269 parce que ça ira pas bien....Ils ont du mettre une pancarte indiquant (zone sinistrée) lors de ton départ la dernière fois vu ton odeur excécrable de fouerasse de cochon pig Je vous laisse 1 semaine de répit.... 850716 ...Des domages considérables ont été occasionés lors de ta venue faque reste chez vous compris gros calvaire de laidron sanguinaire.Vachier gros tabarnak de crosse moine prouteux pis mange ta calisse de marde Je vous laisse 1 semaine de répit.... 225253 .J'te mitraille la capine à grand coup d'pelle pis jte flambe le gorgoton mardeux ak mon chalumeau Je vous laisse 1 semaine de répit.... 942954 Je vous laisse 1 semaine de répit.... 942954
LA FANTASTIQUE farao ET FORMIDABLE queen REINE queen SA MAJESTÉ queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Je vous laisse 1 semaine de répit.... 274759 d'une lignée d'mognon d'étron Je vous laisse 1 semaine de répit.... 274759 .... Je vous laisse 1 semaine de répit.... 850716 Je vous laisse 1 semaine de répit.... 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Je vous laisse 1 semaine de répit.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse 1 semaine de répit....   Je vous laisse 1 semaine de répit.... Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:48

Ouin y s'fait parler dans capine no't Ciarge l'étronneur !
Lâche pas jumelle, tu vas ben finir par en faire un demeuré respectable de c't'osti de grand niochon sauté-la! Je vous laisse 1 semaine de répit.... 643780
J'pense que devrait pas r'partir du forum une couple de jours, yé + sénile que jamais, yé en manque de manger sa volée Je vous laisse 1 semaine de répit.... 942954 par 2 VRAIES femmes Je vous laisse 1 semaine de répit.... 200517 au lieu de s'époumonner comme y fait la!

Facke j'vas tasser de côté mes préparatifs de mariage, pis j'vas lui faire savoir qu'on saute pas sa coche sur nous les jumelles Je vous laisse 1 semaine de répit.... 155358 ! Y va l'apprendre a ses dépends j't'en passe un papier! J'me suis greiller d'une fendeuse a bois pour y scier en 2 par 4 ses ostis de gros jarrets noueux! M'a te corder ca din pannes a fumier pour faire mascérer le tout! Je vous laisse 1 semaine de répit.... 435811

queen Anaïs queen divine première femme du monde contrairement a Ciarge quié juste un restant de crossette mal terminée d'avorton de bovin Kébecois douteux Je vous laisse 1 semaine de répit.... 850716 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Je vous laisse 1 semaine de répit.... Empty
MessageSujet: Étron 1, alias MoucheConne   Je vous laisse 1 semaine de répit.... Icon_minitimeLun 17 Mai - 4:49

TI-SERGE ,je suis native de cette ville alors je sais comment s'appelait l'hotel des gouverneurs osti scratch ....Tu sauras ,qu'ici à st-hyacinthe ont accueuillent les libéraux Je vous laisse 1 semaine de répit.... 801343 mange marde à l'hôtel des gouverneurs crosseurs et nous leurs mangeons la raie Je vous laisse 1 semaine de répit.... 400346 en nous agenouillant comme la gagne de caves que nous sommes . Je vous laisse 1 semaine de répit.... 87860 Avise toi pu jamais de revenir à l'hotel des gouverneurs de st-hyacinthe , parce que çé maintenant seulement pour les porc et les truies pig comme moi ....Ils ont du mettre une pancarte indiquant (zone sinistrée) vu mon odeur excécrable de fouerasse de cochon pig ...Des domages considérables ont été occasionés lors de ma venue dans cette porcherie Twisted Evil faque reste chez vous parce que té un super-homme supérieur Je vous laisse 1 semaine de répit.... 778432 qui ne doit pas attraper mes bébittes de grosse salope puante . Maintenant comme d'habitude je m'en vachier Je vous laisse 1 semaine de répit.... 274759 vu que je suis une grosse tabarnak de crosseuse de moines prouteux pis j'vas manger ma calisse de marde .Je mérite des grands coups d'pelle sa capine Je vous laisse 1 semaine de répit.... 942954 pis de me faire flamber le gorgoton mardeux ak un chalumeau .

LA STUPIDE ET INCROYABLE REINE DE LA MARDE Je vous laisse 1 semaine de répit.... 99876 DR MOUCHECONNE première de la lignée royale d'mognon d'étron ....

Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Je vous laisse 1 semaine de répit.... Empty
MessageSujet: Face d'Anus   Je vous laisse 1 semaine de répit.... Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:36

Facke j'vas tasser de côté mes préparatifs de mariage !!!!

Étron 2 alias Face d'Anus


Décidément Face d'Anus , t'as toutes les calices de défauts que la terre peut porter toué ! Twisted Evil Té laide à faire peur, affraid tu pues comme la grosse salope que té, Je vous laisse 1 semaine de répit.... 850716 té complètement folle pis pour finir le plat, tu veux absolument rendre un pauvre gars malheureux . Evil or Very Mad

Le seul conseil que je donnerais à ce pauvre mec si je pouvais lui parler, Je vous laisse 1 semaine de répit.... 643780 ce serait de se mettre à courrir sans regarder en arrière pendant 1 mois afin d'être certain d'être assez loin pour pus avoir à se marier avec la grosse pute que té. Je vous laisse 1 semaine de répit.... 99876

Cé évident que tu lui as shyphonné le bambou Je vous laisse 1 semaine de répit.... 87207 jusqu'à ce qu'il perdre la tête et tu l'as sûrement drogué en plus pour le forcer à te marier. Je vous laisse 1 semaine de répit.... 274753

Y me semble tabarnak que tu pourrais au moins une fois dans ta vie de grosse truie poser un bon geste crisse ! Je vous laisse 1 semaine de répit.... 841430 Tu penses pas qu'il y a des limites à martyriser un pauvre d'esprit geek et sûrement aveugle albino ,qui travaille la langue à terre pendant que tu regardes ton gros cul Je vous laisse 1 semaine de répit.... 400346 élargir devant ta télé en t'empiffrant Je vous laisse 1 semaine de répit.... 791563 de chips et de pepsi .

Jte calice ma main sa yeule Je vous laisse 1 semaine de répit.... 942954 grosse peau graisseuse car cé tout ce que tu mérites. J'vas te mettre au pas grosse guidounne pour compenser ce que cet homme faible subit avec toué grosse truie. pig

Ti-Serge , king qui va finir par boucher complètement les deux grosses jumelles idiotes vu que çà leurs a pris presqu'une semaine à répliquer cette-fois parce qu'elles ne savaient plus quoi
dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Je vous laisse 1 semaine de répit.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse 1 semaine de répit....   Je vous laisse 1 semaine de répit.... Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:18

Chiarze mon gros porc ventriloque qui flute du cul mon mec est l'homme le plus heureux de la terre tu sauras! Je vous laisse 1 semaine de répit.... 155358
LUI y sait en osti ce que je vaux puisqu'il m'a demandé ma main l'an passé a peu près a la même date osti de guignol ! Je vous laisse 1 semaine de répit.... 643780
Pis j,ai pas besoin de le martyriser, y,a connait sa place d'homme dans maison!
Y sait s'effacer solide quand j'entre dans une pièce oussekié Je vous laisse 1 semaine de répit.... 200517 !

Toé l'osti de jaloux, tu regrettes en criss que j'sois prise hein Je vous laisse 1 semaine de répit.... 225253 ?
Mais tiens toé le pour dit, j'marierais pas un chiqueur de couches criss!
En parlant de couches, y parait que tu t'es faite ôter la couche de su'l cul? J,ai apppris que la ville t'as plogué directement sur les égouts pis par un détournement des tuyaux, tu peux t'approvisionner en marde Je vous laisse 1 semaine de répit.... 274759 directement en la produisant et en la mangeant de chez vous! Cé tu pas beautiful ça Je vous laisse 1 semaine de répit.... 778432 ! Vive la technologie hein l'macaque monkey ?

Sur ce, gros osti de raclure de fond d'gorge, va chier tu pu le calvaire mon gros porcin pig cave!


queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Je vous laisse 1 semaine de répit.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse 1 semaine de répit....   Je vous laisse 1 semaine de répit.... Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:15

TICIARGE Je vous laisse 1 semaine de répit.... 274759 mon gros ciboire de belzébuth à grand dentier,tu te fais remmettre à l'ordre sévèrement par ma jumelle qui t'a infligé une sévère correction.Encore une fois tu es complètement abasourdi et ''saisi'' et tu fermes ta grande yeule sale.Elle nous a encore donner un ''scoop'' concernant l'égout rectale qui te sert de yeule et que tu emplies quotidiennement.Té une vrai machine à marde calisse de gros mobidique cave.J'tordonne de faire des excuses à ma jumelle sinon jte défonce le crâne lisse ak ma masse à spring pis j'te fais pirouetter la charpente de gras trans à grand coup d'pied...Kin toé paffffffffffffffff Je vous laisse 1 semaine de répit.... 942954 Je vous laisse 1 semaine de répit.... 942954

SA MAJESTÉ queen LA REINE queen SUBLIME queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Je vous laisse 1 semaine de répit.... 274759 qui vient d'une lignée d'grosse fouerrasse Je vous laisse 1 semaine de répit.... 274759 motonneuse... Je vous laisse 1 semaine de répit.... 850716 Je vous laisse 1 semaine de répit.... 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Je vous laisse 1 semaine de répit.... Empty
MessageSujet: Aux deux grosses folles !   Je vous laisse 1 semaine de répit.... Icon_minitimeLun 24 Mai - 7:42

Il s'agit que je m'absente pour m'occuper de choses sérieuses Twisted Evil avec des gens normaux qui savent vivre Laughing pour que les deux grosses salopes pas intelligentes que vous êtes , vous fassiez aller vos grandes gueules de suceuses de pissettes Je vous laisse 1 semaine de répit.... 87207 sales !

Vous les deux reines de la paresse et du pognage de cul, Je vous laisse 1 semaine de répit.... 835649 vous vous permettez en plus d'être grosses et laides , Je vous laisse 1 semaine de répit.... 46148 d'être irrespectueuses et grossières envers moi à qui vous devez tellement de reconnaissance pour vous faire l'honneur de m'abaisser à votre niveau bin bas, pour qu'un de ces jours je puisse arriver à vous mettre complètement aux pas. Je vous laisse 1 semaine de répit.... 942954

Si vous étiez le moindrement brillantes , sunny vous auriez compris depuis longtemps que même en unissant vos minuscules cerveaux déficients et irrécupérables, vous ne serez jamais capable de me boucher d'aucunes façons. Je vous laisse 1 semaine de répit.... 200517

Comme d'habitude évidemment , il est toujours questions de votre obsession envers la marde Je vous laisse 1 semaine de répit.... 274759 et comme vous êtes complètement super imbéciles , geek vous êtes incapable de cesser de faire de la projection de votre amour Je vous laisse 1 semaine de répit.... 587925 inconditionnelle envers les excréments que vous mangez Je vous laisse 1 semaine de répit.... 791563 continuellement comme les deux grosses truies pig sales que vous êtes.

En conclusion les deux imbéciles, notez bien que les machines à marde et les égoûts rectales, sont une exclusivité de St-Hyacinthe et Mirabel les seules villes porcheries au Québec. Je vous laisse 1 semaine de répit.... 99876 Votre jeux les deux idiotes cé de « farmer » vos grandes gueules Je vous laisse 1 semaine de répit.... 825265 Je vous laisse 1 semaine de répit.... 643780 de syphonneuses de battes sales , car plus vous parlez de marde , plus vous vous caller dedans bin profondément.

Maintenant vu que je suis très tenace et patient, je conseille fortement Je vous laisse 1 semaine de répit.... 942954 à votre seule petite cellule vivante dans vos têtes d'eau, de vous indiquer qu'il faut demander pardon pour les insanités que vous m'avez adressées à moi le futur saint Ti-Serge qui en attendant est la perfection parmis les vrais hommes. Je vous laisse 1 semaine de répit.... 778432

J'vous calice une bonne rangée de taloches sa yeule Je vous laisse 1 semaine de répit.... 942954 pis j'vous ordonnes d'aller manger votre crisse de marde qui n'intéresse personne à part vos semblables .

Ti-Serge l'extraordinaire perfection Je vous laisse 1 semaine de répit.... 778432 contrairement à Étron 1 et Étron 2, les deux déchets
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous laisse 1 semaine de répit.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse 1 semaine de répit....   Je vous laisse 1 semaine de répit.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous laisse 1 semaine de répit....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous en profité ?
» Je ne vous oublie pas
» Résumons voulez vous?
» Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !
» JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: