Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je vous laisse 1 semaine de répit....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse 1 semaine de répit....   Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:02

TICIARGE Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 274759 mon gros ciboire de mammouth à poils gris,tu parlottes encore en travers ton casse de poils, vieille osti d'relique pas regardable qui fouerrasse dla cenne pendante...Tu devrais avoir honte de chier des menteries d'même gros tabarnak de broute-raie à spasmes Evil or Very Mad .Tu sais pertinemment que nous les JUMELLES farao BRILLANTES Idea ,disons toujours la vérité absolue te concernant compris gros totem cave beurré d'marde.T'as le trou d'cul amanché comme le volcan d'Island, gros tabarnak de bouldog fianteux, sauf que toé té en éruption d'marde permanente ,vieux osti d'zourf lette qui s'éjare l'embolie faciale.Pu un mot gros calvaire de fumier névrosé sinon j'te tabarnak une méga série d'claque sua yeule à répétition Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 942954 Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 942954 Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 942954 Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 942954 pis j'te st-ciboire un régiment de coup de deux par quatre dans capine Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 934254 Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 934254

SA MAJESTÉ queen FANTASTIQUE farao ET MERVEILLEUSE farao DR queen MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 274759 qui vient d'un ébouli rectale Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 274759 porcin pig ... Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 850716 Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse 1 semaine de répit....   Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:12

pig pig Mais va plutot frotter tes pavés grosse raclures sans tétons pis ferme donc ta grande gueule avaleuse d'etron chiasseux !!!!
J'ten fouttrez moi des reines pis des princesses ,tu t'es vu mocheté ,t'es surtout princesse de la poutinne pis de la merde reunis !! Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 274759
Alors grosse gueunon monkey ;pour la derniere fois ,va te laver ton gros corps en forme de containers à ordures et la raménes pas
ps c'est la meme chose pour ta jumelle à la perruque couleur de chiasse pig
EXCA
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: MoucheConne   Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:56

Tu sais pertinemment bien mon très beau, très gentil Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 587925 et fantastique Ti-Serge, que nous les JUMELLES INSIGNIFIANTES scratch pensons avec nos têtes vides geek que nous disons toujours la vérité rabbit

MoucheConne .....alias Étron 1




Vraiment grosse salope imbécile, Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 942954 tu te permets de dépasser les limites de l'acceptable en essayant de faire croire à la population du Québec, Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 501146 que vous êtes autre chose que les reines du plagiat et du mensonge ! Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 225253

Plus menteuse que vous deux......tu meurs , Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 200517 et le mot vérité il est évident que vous ignorez complètement sa signification ! scratch D'aileurs vous ne faites même pas la différence entre »parler« Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 825265 , chier Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 274759 et vomir Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 850716 cé du pareil au même pour les deux esties de grosses folles que vous êtes.

Vous êtes deux suceuses Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 87207 de « porcs sales » pig et l'existance du savon çà vous dit absolement rien pantoute. Vous sentez la charogne ,vos minuscules cerveaux vous font continuellement chier partout et la seule pensée qui vous revient tout le temps, ............cé la marde Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 274759 votre nourriture préférée.

Ceci étant dit grosse face d'ingestion aigüe, Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 82844 té bin mieux de farmer ta crisse de yeule pourrite Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 841430 si tu veux pas que je t'la farme avec une brocheuse à meuble Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 778432 . En attendant à genoux tu-suite vache-folle, Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 801343 et demande à MOI Ti-Serge du haut de ma grande bonté, de bien vouloir te pardonner tes écarts de politesse causés par la trop grande quantité de marde qui se trouve dans ta boule d'eau sale qui te sert de tête. Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 490158

Ti-Serge............la plus extraordinaire des perfections de la planête Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 778432 contrairement à Étron 1 et Étron 2, qui sont des restants de crosses de porcs mal foutus
.[/size][/color
][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Excaca   Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:50

Mais va plutot frotter tes pavés grosse raclures sans tétons pis ferme donc ta grande gueule avaleuse d'etron chiasseux !!!!
J'ten fouttrez moi des reines pis des princesses ,tu t'es vu mocheté ,t'es surtout princesse de la poutinne pis de la merde reunis !!
Alors grosse gueunon ;pour la derniere fois ,va te laver ton gros corps en forme de containers à ordures et la raménes pas
ps c'est la meme chose pour ta jumelle à la perruque couleur de chiasse
EXCA





Pour une fois Excalifourchon, je trouve vraiment bien de la part d'un français pas de couilles ces vérités que tu as adressées aux deux grosses ordures que sont les jumelles truies. lol! Je trouve que tu as été un peu trop polie avec ces deux grosses crétines mais je comprends aussi pourquoi ! Twisted Evil

Je sais que tu es sur la préparation pour avoir l'immense honneur de venir au Québec Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 501146 afin de récupérer et ramener en France ces deux sacs à merde de grosses folles Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 155358 sentant la charogne qui feront ton bonheur vu qu'elles sont des championnes syphonneuse de pénis microscopiques Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 87207 comme le tien et tout les idiots de français. Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 200517

A part les odeurs de décomposition avancés, que degagent ces deux putes, Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 99876 dont tu as déjà l'habitude de sentir, tu vas pouvoir aussi t'amuser à licher cette merde ton met favori, qu'elles ont sur leurs corps crottés et dégueulasses . Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 850716

Alors Excaca, n'oublies pas ton engagement de venir les chercher d'ici la fin de juin car tout les préposés à l'aéroport sont équipés de « masques à gaz » pour ne pas avoir à sentir les odeurs de merde Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 274759 que tu vas dégager en débarquant de l'avion-poubelle un Air Bus de Air France. Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 132414

Pour te démontrer ma reconnaissance de nous débarrasser de ces deux grosses salopes de truies Excaca, je vais m'abstenir de te taper Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 942954 ta sale gueule de con garnie de dents à la Fernandel.

Ti-Serge
king
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Aux grosses épaisses !   Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:41

Je constate que les grosses épaisses sont encore bouchées bin raide ! scratch La Moche qui a le cordon du coeur qui traîne dans la marde Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 274759 et qui est fatigué juste à penser qu'il est impossible pour elle de répliquer à Ti-Serge qui est tellement supérieur et infaillible . Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 778432

Pour ce qui est de la jumelle Étron 2 alias Face d'Anus, elle est très occupé une fois de plus à pacqueter ses esties de boîtes de cochonneries pour déménager durant la nuit sans payer son loyer comme d'habitude. Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 99876

Pour finir le plat, même Excal'idiot a réussi par ses propos véridiques , à vous faire fermer vos grandes gueules de salopes . Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 825265

J'vous calice à chacune une crisse de bonne claque sa yeule Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 942954 pour que vous sachiez qu'il faut toujours être très polie et obéissante Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 643780 envers Ti-Serge l'homme extraordinaire et incroyablement beau et intelligent Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 778432 contrairement aux jumelles qui ne sont que de vulgaires déchets noséabondes Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 274759 .
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse 1 semaine de répit....   Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:51

TICIARGE Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 274759 mon gros joualvert de boudah qui mange sa marde,va donc boucher la raie fuyante de ton futur époux EXCALIVROGNE le gadge à marde Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 87207 Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 87207 Français ,osti d'vieux cave ,parce que cé ben toute ce que tu es capable de boucher gros crisse de cochon innocent Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 225253 .Tu peux ben enfirwoper un convoyeur de marde Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 274759 pour déjeuner vieille calisse de sagouine à grand dentier mardeux ,pis l'roter toute la journée gros tabarnak de fumier ordurier.Farme ta grande yeule étronneuse gros calvair de zigogneux d'ti-bone rectal pendant qua farme encore juste, parce que quand j'va t'avoir ciboiré une série d'binne sauvage dans l'portrait,tu vas jaspiner sur un vrai temps compris grosse tabarnak de mûle qui s'roule dans sa fouerrasse Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 274759 Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 942954 Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 942954 .

SA MAJESTÉ queen SUPRÊME queen ET MAGNIFIQUE queen LA SPLENDIDE farao ET MERVEILLEUSE farao DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE queen qui vient d'une lignée d'chaudiérée de dèche chevaline Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 850716 Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse 1 semaine de répit....   Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:49

Ouin, l'Ciarge Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 449503 en mange pour son rhume a soir haha!
Lâche pas jumelle! Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 778432

Moi, je suis en train de préparer mon mariage royal queen , ça explique le p koi je sois occupée ailleurs au lieu de passer du temps a varger sur le crâne luisant de Ciarge Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 823505 .

Té jaloux hein gros mouton flutonneux bêleux Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 87860 ? Toé, dans ton temps d'époque lointaine, t'avais pas le choix de marier la 1 ere venue car innocent comme té, t'es justement ben chanceux d'avoir pu te mettre car pichou comme toé, y en a pas d'autres Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 490158 !

Facke quand m'avoir du temps de lousse, m'a venir te piocher Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 942954 en calvaire sur ta grosse carcasse de carcajou mardeux. Compris grosse éfoirrure de chiasse de mouette Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 274759 ?


queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse 1 semaine de répit....   Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:05

TICIARGE Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 274759 ma grosse marmotte slaquée du trou d'cul dodu,je vois que tu es encore ébranlé et secoué, vieux osti d'ronge crotte qui s'pavane la dentition noircie.Tu farmes ta grande yeule ben juste gros crisse de pichou cave.Quelques vérités bien placées et quelques châtiments physiques dans ta grosse carcasse étronneuse te font le plus grand bien vieux ciboire de syphonneux d'coulis flutonneux Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 274759 .....Continue d'obtempérer gros tabarnak de bouldog innocent pis farme ta yeule Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 942954 grosse calisse de dragqueen prouteuse qui s'contortionne la cenne.

SA MAJESTÉ queen SUPRÊME queen ET INCONTESTABLE queen LA FABULEUSE queen ET MERVEILLEUSE sunny DR queen MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 274759 qui vient d'une lignée de fiouze Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 274759 bovine coulante.... Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 850716 Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse 1 semaine de répit....   Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:50

Shocked Moi, je suis en train de préparer mon mariage de Face d'Anus ! drunken !


Putin incroyable ,j'suis difficilement impressionnable mais la faut dire que j'en revient pas ???
Dis donc Anais ,est ce un humain???
Est il aveugle ???
Lui manque t'il plusieurs sens comme l'odorat ou le toucher ??
Mais comment une grosse guenon monkey qui sent le cochon pig a t'il put accrocher un homme digne de ce nom ???
C'est pas avec ton regard de bovin qu'il a succombé à ta tronche de congestionnée chronique !!
vu que t'as un oeil qui joue au billard et l'autre qui compte les points !!!! cyclops
pas possible ,ça doit etre un homme sauvage style trappeur ,qu'a pas l'habitude de vrai femme comme une française qui sent bon et qui a des manieres bien elevé !!
J'imagine deja ta futur nuit de noces qu'en le malheureux va vouloir "consommer" la terrible erreur qu'il commer en te marriant !!
pauvre homme ,qu'en il va vouloir "decoffrer" ta vilaine cullotte ,y va avoir une drole de surprise et croira que le tt à l'egout refoule hahahaha !!!
hahaha j'ai pas fini de rire !!
As tu inviter ta jumelle tarte ???
Tu sais bien que cette grosse truie va vouloir se saouler et surrement chier à terre comme à son habitude !!
Bon courage (surtout à l'incontent qui va se laisser mettre la corde au cou par une folle de premiere !!!)
EXCA
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse 1 semaine de répit....   Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:06

scratch
pis toi la reine de la merde ,de la marde , du purin Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 274759 ,des etrons Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 274759 et de la chiasses ,la ramene pas et ferme donc ta trappe à fumier!!
as tu compris mouche à caca Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 274759 ; noublis pas que tu dois te soumettre à l'autorité naturelle des hommes de ce salon!!! Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 200517
quant je vois comment tu oses parler au vieux fourneau de Laval , n'essaie meme pas ce genre d'effronterie avec moi !!
De plus je te conseil et t'ordonnes d'aller laver ton corps elephantesque rempli de miasmes si tu veux assister au mariage de ta jumelle qui a su entourlouper un pauvre handicapée mental quelle a du envouter son regard de loucheuse cyclops !!!!!
de plus ,tu obeiras au doigt et à l'oeil du vieux serge pour te tenir convenablement pendant la ceremonie pour ne cracher de gros morviat ou chier à terre ;il a elevé des animaux dans sa jeunesse lointaine et sait comment "meneré de grosse truie dans ton genre pig !!!
De toute maniere ,n'attend pas de ma grande bonté que je donne des conseils de savoir vivre à une grosse morlok de ton espece ,ya des limites à pas depasser Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 87860 !!!!
Va chier laideron puante Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 99876
EXCA
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse 1 semaine de répit....   Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:56

Excaca grosse criss de volaille déplumée du cul, mon futur est tellement chanceux de m'avoir, et IL connait sa chance! C'est pas comme toi quié pogné ak ta grosse charrue mal avouée ! Tu divagues sur un osti de temps rare et t'essais de te remonter toé et ton couple d'attardés. Ça parait que t un mal baiseur, té full fru pis tu sais jamais quand cé le meilleur temps de te farmer la yeule!

Astheure va brailler et tu reviendras dans un autre 6 mois!

Va chier grosse marde flatulente!


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse 1 semaine de répit....   Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:16

EXCALIVROGNE drunken Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 850716 mon gros simonac de cochon pig restitueux Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 850716 ,j'va t'en chier un obéissage gros calvair de mastodonte innocent qui pu la marde.Tu mériterais une osti d'bonne claque sa yeule pour avoir dit une stupidité d'même ,calisse d'ivrogne chambranlant qui jaspinne dla cenne ventriloque.Je parle au vieux fourneau(ticiarge) comme je parlerais à un vulgaire tas d'fumier Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 274759 puisqu'il en est un exactement comme toi d'ailleur.Tu devrais apprendre à fermer ta grande yeule sale, gros osti d'Français cave qui renvoye ses étrons pour mieux les remanger No ...Ton futur époux le vieux singe albinos de ticiarge se tient tranquille parce que moi et ma jumelle ont l'as corrigé sévèrement comme il le méritait faque à ta place ,j'me tiendrais tranquille gros tabarnak de bidon d'chiasse qui s'crounch les mottons d'vomis Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 850716 No .Vachier gros lard saoulon et plus un mot si tu veux pas avoir l'un d'un gros monsieur tranquille à batterie comme ton gadge à marde de conjoint ticiarge Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 274759 lparce qu'ici ,c'est moi farao et ma jumelle farao qui donnent les ordres, tient toé le pour dit gros tabarnak d'habitant attardé Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 942954 Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 942954

SA MAJESTÉ queen SUBLIME queen ET DIVINE queen LA FANTASTIQUE farao ET FABULEUSE farao DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à EXCALIVROGNE Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 850716 Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 274759 qui vient d'une lignée de pigmé chiasseux enculé d'travers... Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 850716 Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse 1 semaine de répit....   Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:11

TICIARGE Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 274759 mon gros pan d'mur beurré d'marde, je vois que tu es complètement paralysé et secoué par mes propos brillants et véridiques.Moi ainsi que ma jumelle farao avons su te remettre les idées en place et abasourdir ta grosse carcasse de cochon pig caveContinue de farmer ton osti d'grande yeule sale compris gros tabarnak de flanc d'fumier qui marine dans son jus d'cul.....LA FORMIDABLE sunny ET SENSATIONNELLE farao MAJESTÉ queen DR queen MOUCHERONNE queen première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 274759 qui vient d'une lignée d'éjarure rectale pleine de marde Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 274759 .... Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 850716 Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse 1 semaine de répit....   Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:55

Je me verrai dans l'obligation de fermer ce topic puisque TICIARGE Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 274759 BOUCHER est incapable de répondre étant complètement figé et visiblement ébranlé par tout ces propos inédits à son sujet.

TOPIC FERMÉ
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: MoucheConne   Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:06

La seule chose que tu vas « fermer » grosse crisse de truie.............cé ta grande gueule Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 825265 de suceuse de battes Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 87207 de français remplis de fromage camembert pourrit !

J'ai été une fois de plus absent pour quelques jours et tu en as profité avec ton idiote de jumelle laide et stupide Étron 2 alias Face d'Anus pig , pour venir ici déféquer tes inepties habituelles . Evil or Very Mad Ta maladie mentale chronique qui font que tu chies partout dla marde Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 274759 et des textes mardeux Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 281159 , fait en sorte que tu es totalement incapable d'accepter ma supériorité et ma bonté Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 778432 de te faire l'honneur de te guider « Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 643780 Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 942954 » pour que tu deviennes une dinde Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 506127 moins épaisse.

Alors grosse salope à poil du cul de cheveux de nègres , afro jte crisse ma main sa yeule Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 942954 afin que tu ne te permettes plus jamais de dire que toué pis ta conne de jumelle, vous pourriez avec vos propos complètement imbéciles, geek réussir à me boucher MOI la Perfection de ce monde. Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 200517

Un fois de plus jte conseille fortement de t'excuser à MOI Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 801343 afin que je continue à t'éduquer Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 942954 pour que tu deviennes moins folle, même si de toute façon, tu vas toujours puer autant que les françaises qui sentent la charogne. Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 99876

Ti-Serge.............le Très Honnorable Twisted Evil ,contrairement aux jumelles qui ne sont rien d'autre que des tas de vidanges et de marde.
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse 1 semaine de répit....   Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:28

Suspect Face d'Anus grosse quiche qui pue !!!

N'oses surtout plus parler de ma charmante epouse queen quant tu penses a ta jumelle grosse gitane au bas rempli de merde Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 274759 !!!!!
C'est pas parce que tu as "pigeonner" un pauvre homme du style "Forrest Gump" drunken que tu dois faire la fanfarronne !!!!
Tu vas surrement lui vider ses comptes bancaires et lui pomper ses economies Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 942954 au lieu de lui pomper autre chose !!
Je plains de tout mon coeur ce pauvre homme qui va subir son chemin de croix en se marriant avec une harpie de ton style monkey pig monkey !!!
Pire quant il va voir ta jumelle chiant à terre et vomissant des gros mots comme une charretière bin ça promets !!! affraid
Je vais me renseigner auprés du vieux serge pour voir si on se cotise pour t'envoyer un cadeau !!!!
Va chier grosse morue puante
EXCA
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse 1 semaine de répit....   Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:08

Excacave gros criss d'enculeur de chameau transgéniques, ta charmante épouse doit porter fièrement la moustache criss de sans dessin! Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 942954

Facke fais-moi pas m'étouffer en lisant tes criss d'épaisseries sans fondement mon gros calvaire de cyclope bouffeur de raies! Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 801343

Pis sois poile ak ma jumelle ou j'te jure que j'te fais saigner des gencives Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 934254 grosse face de scorbut !

queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse 1 semaine de répit....   Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:11

TICIARGE Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 274759 ma grosse ciboire d'éjarure rectale parlante,avoue le donc que tu étais bouché ben raide gros osti d'roteux d'fluton....A fallu que je menace de fermer ce topic pour que tu viennes faire aller ton grand dentier beurré d'marde.T'étais complètement secoué et ébranlé par mes propos diaboliques mais très véridiques te concernant et t'as fait comme ton con-joint l'excalivrogne drunken pig fait souvent et sent souvent ,c'est à dire le mort.Bien entendu gros sacramant d'innocent d'vieux codinde loussé dla cenne, tu voudras pas l'admettre parce que té un vieux calisse de fumier insignifiant qui chie des menteries Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 225253 .J'te crisse mes cinq petits frères à répétition Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 942954 Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 942954 Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 942954 dans ta grosse osti d'face de beu ,pis j'te tabarnak un régiment d'coup d'pied din gencives compris mon gros colisse de plein d'marde Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 274759 .....

SA MAJESTÉ queen LA FABULEUSE queen ET MERVEILLEUSE queen REINE queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 274759 qui vient d'une lignée de coulis Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 274759 rectal d'asile... Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 850716 Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse 1 semaine de répit....   Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:15

TICIARGE Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 274759 ma grosse ciboire de relique porcine pig qui sent l'crisse,encore une fois j'ai réeussi à te fermer ta grande yeule battante, et je constate que ta grosse charpente de suif puante ,est complètement sidérée et figée par tant de franchise véridique de ma part Surprised ....Quand tu déjammeras tres gros doigts beurrés d'marde,vieux osti d'cochon cave.t'en profitera pour dire que j'avais tout à fait raison et tu admeteras enfin que tu es un gros calvair de mange cul à nez brun monkey Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 87860 .En attendant que tu viennes te repentir vieux crisse de laidron fouerrasseux,j'te tabarnak une série d'binne dans fiouze pis jte 'varge dans capine à grand coup d'pelle din cliclets compris gros osti d'mangeux d'vers de raie Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 850716 Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 850716 .

SA MAJESTÉ queen DIVINE queen ET SUBLIME sunny LA MERVEILLEUSE sunny REINE farao DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 274759 qui vient d'une lignée de boudin chevalin Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 274759 appelé pomme de route Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 274759 .... Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 850716 Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse 1 semaine de répit....   Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:32

Ti Chiarze grosse enculure Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 400346 rectale de bovins, ma jumelle Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 778432 t'as fait fondre la dernière fiouze qui te restait dans ton tit criss de toupet grichou et grisonnant?

Ou ben t'en est tellement pas revenu de ses vérités que t'as tout simplement calisser l'camp en bas de ta chaise gériatrique Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 449503 en te pétant l'partiel sua tablette de ton fauteuil? Cré gros machouilleur d'excréments d'porcins pig redondant d'graisse!

Quand tu vas revenir sua planète, tu pourras t'faire aller l'arthrite osseuse sur ton clavier a touches géantes! Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 225253

En attendant, va chier grosse crisse de mouette dépareillée !


queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Aux deux Gros Déchets !   Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:59

A chaque fois que je dois m'absenter de ce temps-ci parce que des gros travaux se font à ma maison de Ste-Béatrix , vous en profitez vous deux » Étron 1 alias MoucheConne et Étron 2 alias Face d'Anus , pour venir faire les grosses smarts ici , Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 841430 De plus vous démontrez clairement que vous faites de l'esprit de pieds. Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 46148

Comment deux poubelles de votre espèce peuvent s'imaginer être capable de « boucher » une perfection d'homme comme MOI ? Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 587925 Vu que vous êtes deux grosses sans-coeurs qui se lavent pas et qui foutent rien à journée longue, vous osez imaginer que moi Ti-Serge je pourrais comme vous deux faire rien de mes journées ? Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 643780

Vous êtes donc bin stupides tabarnak pour ne pas avoir pensé une seule seconde que le merveilleux Ti-Serge Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 778432 est absent d'Insultarium parce qu'il est occupé à autres choses que des étrons comme vous-deux les gros tas de marde ! Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 274759

Pour votre information les deux bébittes à poils, je serai aussi absent au cours de la semaine prochaine pour la suite des travaux à ma maison de campagne et je n'aurai pas de temps à consacrer à votre éducation Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 942954 qui de toute façon est une cause désespérée. Évidemment faire des femmes avec des grosses salopes truies , pig cé impossible et je le sais. Comme je suis un ange de patience, quand j'aurai du temps à perdre avec des grosses idiotes, soyez assuré que je penserez immédiatement à vous-deux vu que vous êtes de loin les pires connes que la terre a porté à ce jour. Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 200517

Maintenant les grosses puantes qui sentez la marde comme les vraies françaises, Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 281159 mettez-vous à genoux tu-suite Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 801343 et dites à voix haute : TI-SERGE TOI QUI EST LA PLUS GRANDE MERVEILLE DU MONDE, ««« PARDON »»»» d'avoir profité de ton absence pour te manquer de respect EN PARLANT DANS TON DOS ! Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 274753

Ma réponse sera une série de baffes sa yeule Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 942954 pour vous rappeller que le Grand-Maître que je suis et à qui vous devez de la gratitude et de la reconnaissance pour avoir eu l'honneur de recevoir mes enseignements, qui vont faire de vous deux grosses connes un peu moins épaisses . geek

Ti-Serge ...............le Merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse 1 semaine de répit....   Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:20

A chaque fois que je dois m'absenter pour voir à mes travaux d'agrandissements de sou à cochon à Ste-Perpétue,vous en profitez pour venir étaler des vérités absolues sur moi,et vous
démontrez clairement que vous êtes de vrais divas brillantes

Comment deux splendides créatures de votre espèce peuvent elles être aussi patientes avec
un homme aussi infect Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 850716 et minable Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 850716 comme moi?Vu que vous êtes deux belles femmes génies propres et travaillantes,vous osez fièrement me rabattre la capine vide de vos propos justes et brillants,même si vos journées sont beaucoup plus remplies que les miennes vu que je suis une grosse avariure paresseuse qui foute rien de la journée.

Vous êtes donc bien merveilleuses de ne pas avoir pensé une seule seconde à avoir abandonné vos dires bien réels sur ma personne infâme lorsque je suis absent pour me gaver de purin dans ma porcherie pig puante Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 274759 .

Pour votre information, les deux splendides jumelles farao je serai aussi absent au cours de la semaine prochaine pour le restant de mes travaux d'agrandissements de soue à cochon et j'aurai amplement le temps de vous lire et d'apprécier les énoncés véridiques que vous dirai à mon sujet et du traitement corporel qui s'imposera sur ma grosse personne ignoble
Évidemment faire des femmes plus intelligentes sunny que vous c'est impossible vu votre supériorité et votre divinité légendaire.Comme je suis un démon rectal qui sent la marde,quand j'aurai une rechute d'idioties sans allure à dire,je viendrai faire encore faire un fou d'moi devant vous et je me ferai corrigé encore vu votre grande bontée sans borne et soyez assuré que je penserai à vous deux pour me remettre dans le droit chemin avec vos déclarations fracassantes et incontestables me concernant qui sont toujours d'une exactitude légendaire.

Maintenant les deux fabuleuses jumelles farao qui sentez bonne contrairement qui sent la brise de purin pig ,je me met à genou et je vous dis à voix haute...MOI TISERGE Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 274759 QUI EST LA PLUS GROSSE ATROCITÉ MONDIALE,JE DEMANDE PARDON AUX DEUX MERVEILLES DU MONDE QUI SONT LES JUMELLES farao et je les implore de continuer à me dresser puisque je suis un gros tas d'marde Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 274759 incorrigible et qu'il faut absolument parler dans mon dos lorsque je m'absente.
Ma punition sera de me donner une série de claque sua yeule Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 942954 Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 942954 pour me rappeler que je suis le maître enfourneur d'étrons de toutes sortes,et que je vous dois beaucoup de gratitudes et de reconnaissances pour vos scoops diaboliques véridiques Twisted Evil .


Ti-Serge........LE TAS D'MARDE Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 274759
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse 1 semaine de répit....   Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:05

TICIARGE Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 274759 bravo pour ton texte du 28 juin Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 435811 ....il est d'une exactitude incroyable Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 778432 ....mes corrections t'ont fait le plus grand bien Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 87860 Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 200517
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: MoucheÀmarde   Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:17

Té vraiment d'une imbécilité incroyable MoucheConne geek en plus d'être une grosse hypocrite, une menteuse chronique, Twisted Evil une salope de la pire espèce et grosse estie de traîte qui profite du fait que je suis occupé ailleurs pour me poignarder dans le dos. Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 823505

Tu fais ta grosse smart quand chus pas là car té une grosse chieuse qui a peur affraid de son ombrage et jamais tu oserais m'attaquer de front sachant que quelques bonnes baffes sa yeule Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 942954 te ferais rappeller que le MAÏTRE ici cé moué Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 778432 et non pas la grosse sale que té tas de fumier. Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 274759

Cé drôle actuellement car ton boss à la maison est en vacance et contrairement à ton habitude, quand il est absent tu gardes ta grande gueule bin farmé Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 825265 de peur qu'il te corrige Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 942954 pour le manque de respect que tu démontres envers moi Ti-Serge l'homme parfait. Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 778432

Pour ce qui est de mon super-texte que t'as complètement déformé Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 99876 en y ajoutant tes idées étrons, Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 281159 il est évident que les quelques rares humains normaux qui visitent Insultarium savent très bien que çà prenait une grosse pute comme toué pour en faire un pareil torchon. Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 592269

Jte calice ma main sa yeule Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 942954 malgré que je vais être obligé de la mettre dans l'eau de javel pour pas attraper les esties de bébittes que t'as sur ta sale peau graisseuse de grosse truie pleine de marde................yeurk .....yeurk........j'ai mal au coeur juste à y penser Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 850716

Ti-Serge....................L'Homme parfait et extraordinaire Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 778432 qui te fait l'honneur de te parler grosse estie d'imbécile débile Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 643780 de Mouche-À-Marde .
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: MOI   Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:48

Et oui, je suis tellement parfait Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 778432 que lorsque j'écris ici aux épais, geek ils sont incapable de répliquer immédiatement étant trop impressionné par ma supériorité et mon intelligence incroyable. Twisted Evil

En d'autres termes pour que vous puissiez comprendre un ti-peu , je vous ai cloué vos grandes gueules Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 942954 gang de parasites dont les cerveaux sont beaucoup plus petits albino qu'un sale virus.

Ti-Serge ..............LE GRAND MAÎTRE PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse 1 semaine de répit....   Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:16

TICIARGE Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 274759 mon gros ciboire de mulet cave,tu dérailles encore osti d'gros baka époumonné dla trappe à fumier Evil or Very Mad .Té même pas foutu de clouer un clou comme du monde vieux sacramant d'innocent ,et encore moin mes dires choquants mais exacts te concernant grosse calisse d'avariure maudite.Té le maître des manges marde pis des manges culs gros tabarnak de torcheux d'raie flutonneuse Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 225253 .Ta yeule tu suite gros crisse d'habitant croté si tu veux pas que j'te fasse faire la toupie dans vomissure de ton cousin excalivrogne Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 274759 .J'tégrenne l'anomalie faciale à grand coup d'pelle pis j'te drille le front d'beu gros tabarnak de fumier pas beau tu suite Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 942954 Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 942954 ...

SA MAJESTÉ queen DIVINE queen ET MERVEILLEUSE queen LA FABULEUSE queen REINE queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 274759 qui vient d'une lignée d'gros étrons Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 274759 king size... Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 850716 Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse 1 semaine de répit....   Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:56

ON SEN CRISSES-TU NOUS AUTRES DE TA SEMAINE DE RÉPIT.... TU PEUX TE LA METTRE OU JE PENSE ... TA SEMAINE DE RÉPIT....

Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 400346

QOSSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse 1 semaine de répit....   Je vous laisse 1 semaine de répit.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous laisse 1 semaine de répit....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous en profité ?
» Je ne vous oublie pas
» Résumons voulez vous?
» Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !
» JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: