Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je ne vous oublie pas

Aller en bas 
+3
Qossé
Tiserge
Anaïs
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Je ne vous oublie pas Empty
MessageSujet: Je ne vous oublie pas   Je ne vous oublie pas Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:39

Je me marie dans 10 jours donc, je nage en pleine préparation car VOUS qui êtes minables, ne saurez jamais ce qu'une femme de ma trempe a sur ses frêles épaules! Je ne vous oublie pas 200517
Ma vénérable jumelle le sait, étant déjà passée par là, mais les autres, surtout le vieux récipiendaire du chèque bleu mensuel, et j'ai nommé Chiarze Latrimouille Je ne vous oublie pas 449503 ce gros baquais laid a faire peur même a un bossu balafré trisomique Je ne vous oublie pas 490158 , lui, y connait rien dans ça, car il a dû marier de force la 1 ere simple Je ne vous oublie pas 643780 d'esprit qui lui a fait un sourire ...
Mais bon, je ne m'éterniserai pas plus longtemps, mais seulement vous dire que je serai une femme mariée et mon homme est en pleine effervescence car il m'a MOI !!! Je ne vous oublie pas 587925

Je serai de retour après le voyage de Noces, donc à la mi-aout! Je ne vous oublie pas 778432

Ciao gang de clames épavées! Je ne vous oublie pas 225253


queen Dame Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Je ne vous oublie pas Empty
MessageSujet: Face d'Anus   Je ne vous oublie pas Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:33

Étron 2 alias Face d'Anus , au lieu d'étaler ici le fait que tu te prépares à gaspiller la vie d'un pauvre gars qui s'est laissé embarquer parce que té la « reine des syphonneuses de bambous » Je ne vous oublie pas 87207 , tu devrais avoir honte de ton comportement malhonnête Je ne vous oublie pas 46148 , et tu devrais aller te cacher pour éviter cet acte criminel que tu te prépares à poser dans 9 jours. Je ne vous oublie pas 200517

Malheureusement pour lui cet homme perdu et malheureux Twisted Evil , il n'aura pas la chance de recevoir mes bons conseils car je lui aurais appris à devenir le champion courreur olympique afin de s'éloigner te toué assez vite pour que tu sois incapable de le rattrapper avant qu'il soit trop tard. Je ne vous oublie pas 87860

Je demeures convaincu que ce pauvre gars a de graves problèmes de sinus complètement bloqués car il ne s'est pas rendu compte jusqu'à maintenant que tu sens la charogne parce que té un tas de marde Je ne vous oublie pas 274759 en décomposition avancé.

Tu fais référence à ta stupide jumelle pig qui a aussi fait perdre la liberté à un pauvre gars afin de se faire vivre et se faire torcher .Il est évident que vous êtes deux grosses esties de sans-coeurs et que vos cordons du coeur traînent dans marde . Mad Vous êtes des grosses plorinnes qui se font vivre par un esclave que vous désignez comme votre mari. affraid

Comme je suis un » HOMME PARFAIT ET SUPER GENTIL » Je ne vous oublie pas 778432 Face d'Anus, jte souhaite quand-même d'être heureuse avec ton « serviteur » et jte souhaite un bon voyage de noce afin d'être en forme pour reprendre à ton retour les cours que je vais te donner Je ne vous oublie pas 942954 Je ne vous oublie pas 942954 afin que tu deviennes un jour peut-être............un peu moins idiote et imbécile lol!

Ti-Serge.........


Dernière édition par Tiserge le Jeu 22 Juil - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Je ne vous oublie pas Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas   Je ne vous oublie pas Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:37

FÉLICITATIONS ANAIS ET TON AMOUREUX. MOI AUSSI, PEUT-ÊTRE UN JOUR PROCHAIN, JE PORTERAI UNE BELLE ROBE DE MARIÉ BLANCHE TOUTE DÉCORÉE DE DENTELLE... JE T'ENVIE ET TE SOUHAITE BOUCOUP DE BONHEUR.

QOSSÉE.. Je ne vous oublie pas 667372
Revenir en haut Aller en bas
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Je ne vous oublie pas Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas   Je ne vous oublie pas Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:38

OUPS!. JE CROIS QUE J'AI FAIT UNE GAFFE LÀ..

Je ne vous oublie pas 667372 QOSSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Je ne vous oublie pas Empty
MessageSujet: Qossé   Je ne vous oublie pas Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:54

Ha ha ha Qossé, je le savais que tu étais une femme Twisted Evil car tu n'as jamais atteint la vulgarité d'un bûcheron même en te forçant. Je ne vous oublie pas 435811

Comme tu n'es pas un travesti Evil or Very Mad et que tu n'as pas de cerveau Evil or Very Mad , maintenant au moins je sais que je m'adresse à une '' sqaw '' qui veut avoir l'honneur de laver les bobettes et les bas sales d'un mari, geek à la condition qu'il fasse toute les autres tâches pendant que tu regarderas ton gros cul Je ne vous oublie pas 400346 élargir devant ta télé .

De plus je vois que tu rêves toi aussi de pouvoir débarquer du BS et te faire vivre par un être supérieur , c'est-à-dire ......un homme, Je ne vous oublie pas 778432 afin de pouvoir perdre ton temps devant ton ordi Je ne vous oublie pas 281159 pas payé tout en mangeant Je ne vous oublie pas 791563 ton gros sac de chips BBQ et en buvant ton 2 litres de Pepsi.

En terminant , jte calice ma main sa yeule Je ne vous oublie pas 942954 pour avoir été comme les jumelles une grosse dinde Je ne vous oublie pas 506127 menteuse qui tentait de se faire passer pour une personne appartenant au sexe supérieur masculin. lol!

Ti-Serge , l'homme extraordinaire et parfait Je ne vous oublie pas 490158 qui sait détecter les grosses menteuses femmes qui puent Je ne vous oublie pas 850716 .
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

Je ne vous oublie pas Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas   Je ne vous oublie pas Icon_minitimeSam 24 Juil - 7:01

Je ne vous oublie pas 155358 Toutes mes felicitations ananus !!
Bon courage a ton futur homme !!!!
En esperant qu'il reprenne pas ses esprits au moments fatidique pour dire oui ce qui gacherai la fete mais permettrai de fuir à ce pauvre malheureux !!!
Evidement ,tu vas lui faire payer un voyage de noce ,surrement dans un pays merveilleux comme la France !!!
beaucoup de bonheur vieille rouquinne !!
EXCA[/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Je ne vous oublie pas Empty
MessageSujet: Excaca   Je ne vous oublie pas Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:55

Je suis d'accord avec toi Excaca pour que Face d'Anus fasse son voyage de noce en France à la condition qu'elle prenne un billet d'avion « aller » seulement. Je ne vous oublie pas 778432

De toute façon cette grosse dinde Je ne vous oublie pas 506127 mal foutue va vite découvrir lors de son voyage dans ton vieux pays malpropre , et en faisant comme les françaises c'est-à-dire ..........ne pas se laver, qu'elle sent elle aussi la grosse merde et qu'elle a énormément d'affinités avec les salopes de françaises. Twisted Evil

Vu que son mari qui va faire l'erreur de sa vie bientôt affraid va vite découvrir jusqu'à quel point cette grosse épaisse peut être imbécile et conne, geek il est fort possible qu'il va vite comprendre ce qu'est cette Face d'Anus et qu'il va revenir dans le plus beau pays au monde le Québec Je ne vous oublie pas 501146 par le premier vol Je ne vous oublie pas 132414 dans un avion d'AIr Canada te laissant à toi Excal'Idiot son gros tas d'excréments Je ne vous oublie pas 274759 qu'est Étron 2, alias Face d'Anus. Il est normal que ce bon gars ne prenne pas de vol sur Air France car tout le monde le sait que les pilotes de cette entreprise sont toujours en état d'ébriété avancé Je ne vous oublie pas 667372 lorsqu'ils sont aux commances de leurs « avions-poubelles » Airbus.

Évidemment toi le français tu vas être heureux de ce dénouement car tout ce qui sent le fromage pourrit est pour toi un délice et le bonheur. Je ne vous oublie pas 850716 En attendant l'arrivé chez-toi de cette grosse salope , vas te recoucher Je ne vous oublie pas 835649 gros paresseux sans évidemment te laver comme d'habitude et en oubliant que le mot « travail » éxiste . Je ne vous oublie pas 592269

Ti-Serge
4][/size][/size]
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Je ne vous oublie pas Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas   Je ne vous oublie pas Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:00

TICIARGE Je ne vous oublie pas 274759 mon gros st-ciboire de cochon affreux qui pu dla yeule,tu devrais t'excuser immédiatement de tes médisances concernant ma jumelle vieux osti d'fou.....Tu te magasine une coupe de claque sa yeule Je ne vous oublie pas 942954 Je ne vous oublie pas 942954 en disant qu'ont se fait vivre moi et ma jumelle gros tabarnak de tas d'charogne lireux..Cé plutôt toi qui fait entretenir ton gros crisse de cul éléphantesque par ta pauvre femme Aurore Evil or Very Mad .Dit toé ben que té chanceux qu'elle endure une grosse masse puante qui est d'une nuisance intolérable dans une maison.Je ne tolèrerais pas ça à sa place Evil or Very Mad et tu te ferais crochir la tour à dentier d'applomb gros osti d'brouteux d'selle molle Je ne vous oublie pas 274759 .Vachie Je ne vous oublie pas 225253 r pis mange ta calisse de marde vieux tabarnak de ragout d'trimure de chiure Je ne vous oublie pas 274759 ....J'te fais tournailler la perruque à grand coup d'pied pis jte varge dans l'portrait ak mon exacto à turbine Je ne vous oublie pas 934254 Je ne vous oublie pas 934254 gros gériboire de cave.

SA MAJESTÉ queen LA FORMIDABLE queen ET MERVEILLEUSE queen REINE queen DIVINE queen SON ALTESSE queen SUBLIME queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Je ne vous oublie pas 274759 qui vient d'une lignée d'mardée Je ne vous oublie pas 274759 rectale abondante... Je ne vous oublie pas 850716 Je ne vous oublie pas 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Je ne vous oublie pas Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas   Je ne vous oublie pas Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:13

Bon bon bon, ga moé donc la bande de frenche-scrotum qui s'fait aller le scorbut genciviale calvaire!

Mon homme est TRÈS TRÈS cheers heureux d'être CELUI qui a pu mettre la main sur ma délicieuse personne. Y sait quié privilégié et que les gens sont estomaqués de voir que moi, pareille créature Je ne vous oublie pas 200517 divine puisse se contenter d'un homme mortel. Mais bon, c'est sur que je marie le plus fin, le plussss meilleur Je ne vous oublie pas 155358 , mais y demeure quand même un homme, un être automatiquement diminué de par l'excroissance pendouillante entre ses jolies cuisses robutes! Je ne vous oublie pas 778432

Mais comme il a fait le meilleur choix que de demander ma main, il sera élevé a un rang supérieur puisqu'il me marie et du fait même, il va s'élever de vous tous pauvres hommes mollusques. Et il le sait parfaitement. Je ne vous oublie pas 435811

Je vous demande donc, a Chiarze Latrimouille et Excaca La salope de ses messieurs, de se prosterner et de m'acclamer MOI et mon homme afin que le monde entier sache a quel couple obéir! Je ne vous oublie pas 942954

Ma jumelle est deja sur ce trône, je l'a rejoint avec la grâce qui m'est venue naturellement quand le jour de ma naissance à été béni des Dieux et de la royauté!

queen Anaïs la très modeste queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

Je ne vous oublie pas Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas   Je ne vous oublie pas Icon_minitimeMer 28 Juil - 6:51

pig pig Ananus !! monkey monkey

J'comprend bien que t'es toutes en joie d'avoir hameçonnés un povre homme denué de vue et d'odorat mais pousses pas le bouchon trop loin !!!
A propos de "son excroissance pendouilante Je ne vous oublie pas 87207 " bin c'est sur qu'avec ta face de guenon pis tes odeurs d'egouts elle va rester pendouillante son excroissance !! Je ne vous oublie pas 200517
Avoue donc qu'il se marie les pieds et poings liés ,un homme avec un peu de bon sens ne dirai jamais oui à une grosse charrue rouquinne meme si c'est vrai qu"au Quebec ,les hommes styles bucheron ont pas peur d'affonter des betes sauvages et puantes comme toi et ta jumelle !! affraid
Quant à me prosterner devant toi ,c'est pas demain la veille la rouquemoutte !!!
Va prendre une douche et fermes ta gueule
EXCA
PS : tous mes voeux pour la noce quand meme ,tt le monde a droit à du bonheur meme une quiche comme toi hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Je ne vous oublie pas Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas   Je ne vous oublie pas Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:14

Exca ma grosse osti de face de batard mal né toé Je ne vous oublie pas 87860 ! Mon homme est sain d'esprit, pas comme toé qui a dû marier l'enculé profond de Corbette Je ne vous oublie pas 801343 pour avoir tes papiers pour quitter ta France puante et malpropre comme ses habitants! Je ne vous oublie pas 850716

Yé tellement heureux mon homme, y se peut pus Je ne vous oublie pas 778432 , y,a tellement peur que quelqu'un me prenne à lui, y'en dort plus! J'le comprends, une femme ravissante et racée comme moi, ça court pas les rues Je ne vous oublie pas 592269 . Y en a 2 spécimens comme ça au monde Je ne vous oublie pas 200517 . Moi et ma vénérée jumelle. Son homme a eu le bon sens de se l'approprier avant qu'un sale batard de ta fin de race s'y essai. Je ne vous oublie pas 225253

Comme je te mentionnais, mon homme est l'homme le plus heureux au monde Je ne vous oublie pas 155358 et il a les deux yeux bien à leurs place et biens ouverts pour saisir dans sa mémoire chaque instant de ce magnifique geste qu'il posera d'ici quelques jours!!!!

queen Vive moi, vive Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Je ne vous oublie pas Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas   Je ne vous oublie pas Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:10

JUMELLE farao encore une fois tes propos sencés sont d'une justesse incroyable Je ne vous oublie pas 778432 ...Les deux spécimens extraordinnaires que nous sommes,savons très bien que TICIARGE Je ne vous oublie pas 274759 et EXCALIVROGNE Je ne vous oublie pas 850716 sont des spécimens d'excrément Je ne vous oublie pas 274759 d'une rare puanteur qui font vomir les cadavres No .Ces deux grosses avariures hémoroidales vont finir par unir leurs destinées ensemble et enfin le Québec sera débarassé définitivement de TICIARGE Je ne vous oublie pas 274759 qui va se scrammer en France avec son roteux d'jus d'cenne...

Je t'envoie mes pensées les plus positives et te souhaite beaucoup de bonheur pour ton mariage ce samedi 31 juillet flower sunny cheers

DRMOUCHERONNE Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Je ne vous oublie pas Empty
MessageSujet: MoucheConne   Je ne vous oublie pas Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:28

tu devrais t'excuser immédiatement de tes médisances
MoucheRonne


Sacrament.......vous êtes toutes les deux les jumelles en crises aigües de grosses débiles profondes !!! Je ne vous oublie pas 643780 Vous vous lancez des compliments et vous savez très bien dans le fond que vous êtes des gros tas de marde graisseux Je ne vous oublie pas 274759 et des faces de grosses guenons monkey poilues et malpropres .

Pis toué la grosse Étron 1 alias MoucheConne tu es un peu plus imbécile geek que ta stupide jumelle Étron 2 alias Face d'Anus alias Anais la niaiseuse . Twisted Evil Tu dis que je fais des « médisances » concernant ta jumelle La Moche donc tu admets automatiquement que tu déplores le fait que tout ce que je dis qui est exact et la pure vérité Twisted Evil peut faire que les humains normaux vont savoir que Face d'Anus est exactement ce que j'ai dis jusqu'à maintenant à son sujet.........que cé une crisse de grosse folle puante comme toué. Je ne vous oublie pas 200517

Toué MoucheConne vu que t'as pas de classe et que tu es incapable d'accepter ma supériorité évidente Je ne vous oublie pas 778432 et mon intelligence incroyable, Je ne vous oublie pas 778432 tu passes ton temps à dire toutes sortes de calomnies Je ne vous oublie pas 841430 sur ma parfaite personne. Je ne vous oublie pas 778432 Toutefois, vu que ta réputation de super-menteuse est déjà connue, tu peux continuer à me calomnier et prouver jusqu'à quel point tu peux être une grosse salope. Je ne vous oublie pas 490158

Même Excaca s'est rendu compte qu'il se passe de gros dérangements dans vos têtes d'eau. Je ne vous oublie pas 46148 Cé vraiment pathétique de voir Face d' Anus rayonnante de bonheur à l'idée qu'un pauvre homme va s'abaisser à son niveau en la mariant le samedi 31 juillet 2010, afin de lui fournir et compenser son cerveau inexistant scratch . Évidemment comme tout les hommes , ce pauvre gars a l'esprit de sacrifice et il va lui fournir la lubrification et les traitements d'huile nécessaire Je ne vous oublie pas 87207 au bon fonctionnement de sa grosse carcasse de truie. pig

Jte souhaites quand-même d'être heureuse grosse tout-croche lol! et sois assuré que si tu fais trop de misère à ce pauvre esclave, je serai là pour te ramener à la raison avec ma bonne méthode habituelle. Je ne vous oublie pas 942954

Ti-Serge.... sunny ....l'Indescriptible....tellement il est PARFAIT cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Je ne vous oublie pas Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas   Je ne vous oublie pas Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:21

Chiarze ma grosse Bartha qui suinte du d'sour de poche Je ne vous oublie pas 87207 té en train de te faire saigner du nez avec nos baffes textuelles hein? Tu sais pas quoi rétorquer qui se tienne drette criss de sauté d'la capine mardeuse? Je ne vous oublie pas 274759

Mon homme ne pourra jamais faire comme toé et se mettre a devenir impoli Je ne vous oublie pas 46148 avec la femme racée Je ne vous oublie pas 200517 que je suis. Tu démontres juste a quel point t'as pas été élevé criss, mais ben garoché solide sua porte d'la grange qui t'a vu naître criss de parasite habitant dans les sous terrains caverneux, profonds et mardeux. Je ne vous oublie pas 274759

Tu mérites juste que j'te fasse don de ma trâlée de subalternes fesseurs de yeules sales comme la tienne pour t'apprendre à vivre un peu plus drette sans devenir grossier et malcommode! Je ne vous oublie pas 449503

Mon homme est en pleine effervescence Je ne vous oublie pas 778432 tellement yé joyeux à l'idée d'unir sa destinée et ainsi s'élever de son rang social pour atteindre la royauté et la perfection humaniste comme je vais lui apporter! Je ne vous oublie pas 200517


Tres royalement vôtre, queen Dame Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Je ne vous oublie pas Empty
MessageSujet: Anus   Je ne vous oublie pas Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:40

la femme racée que je suis.

Anaïs


Pour une fois je suis d'accord avec toué Twisted Evil gros tas d'excréments. Je ne vous oublie pas 274759 Pour être racé tu es racé en crisse parmis les grosses truies pig de Mirabel.

Mon homme ne pourra jamais faire comme toé et se mettre a devenir impoli.

En effet il ne pourra pas devenir impoli car il a le malheur de te supporter et te sentir ce qui fait qu'il est incapable d'ouvrir la bouche pour faire autre chose que « vomir Je ne vous oublie pas 850716


Tu mérites juste que j'te fasse don de ma trâlée de subalternes fesseurs de yeules

Cé pas surprenant de ta part que tu me menaces avec les téteux Je ne vous oublie pas 801343 que sont tes ti-zamis car té tellement sans-coeur et lâche comme sont les français , Je ne vous oublie pas 200517 que tu es incapable de te défendre toute seule comme une femme si t'en avais été une ! Je ne vous oublie pas 587925 Comme té un mastodonte avec le cul Je ne vous oublie pas 400346 aussi large qu'un truck et que tu n'as rien d'une vraie femme, tu démontres que t'as peur de ton ombrage en utilisant les autres pour te sortir de ta marde vu que mes propos font en sorte que té « bouché » bin raide. Je ne vous oublie pas 99876 [/color]

Mon homme est en pleine effervescence !


Ya de quoi être sur le nerf en crisse quand il se met à penser qu'il va être pogné avec une grosse nulle affraid , une pogne en cul, Je ne vous oublie pas 835649 une paresseuse Sleep , une grosse balounne soufflé au chips BBQ et au Pepsi en plus d'avoir à vivre avec la Reine du Plagiat Je ne vous oublie pas 281159 et du Mensonge.

Malgré tout Face d'Anus jte souhaite une fois de plus d'être extrèmement heureuse Je ne vous oublie pas 435811 avec ce pauvre gars, Je ne vous oublie pas 82844 et j'espère que tu vas faire l'effort ultime de prendre ta douche samedi matin, afin que le sacrifice qu'il va faire en huilant tes pantures Je ne vous oublie pas 87207 dans la nuit de samedi à dimanche ne soit pas trop douloureux.

Comme tu es une grosse ivrogne naturelle Je ne vous oublie pas 667372 je présume hélas ,que tu vas être saoule comme cochonne samedi soir, vu que té incapable de te retenir et d'avoir de la classe un peu.

Félicitation quand même Je ne vous oublie pas 435811 jte calice ma main sa yeule Je ne vous oublie pas 942954 comme cadeau de noce, afin que ta seule cellule dans ta tête d'eau geek fonctionne pour t'empêcher de chier à terre devant tout le monde samedi .


Ti-Serge............la Perfection parmis les hommes Je ne vous oublie pas 778432 contrairement à Face d'Anus et sa jumelle MoucheConne qui sont rien d'autre que deux grosses épaisses. : Embarassed :
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Je ne vous oublie pas Empty
MessageSujet: Face d'Anus et Moucheconne    Je ne vous oublie pas Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:33

Cé drôle mais Face d'Anus n'est pas vite pour répliquer scratch et la raison est assez simple même si cé un peu dramatique dans les circonstances lol! ! Balounne Face d'Anus ne rentre plus dans sa robe de marié parce que son body déjà super gros lorsqu'elle l'a commandé il y a 2 mois, Twisted Evil est devenu encore beaucoup plus gros vu qu'elle ne foute rien d'autre à journée longue que de bouffer Je ne vous oublie pas 791563 comme la grosse salope pleine de marde qu'elle est...........lollllllllllllll

Pour y faire une robe à cette énormité de grosse truie là , il faut mentionner que çà prends autant de tissus que la toile du toit du stade olympique à Montréal. Je ne vous oublie pas 99876 J'espère pour son pauvre mari qu'il ne se fera pas écraser par cette balounne énorme lorsqu'elle sera naturellement pacté comme une grosse saoulonne samedi soir prochain . Je ne vous oublie pas 850716

Pour ce qui est de l'autre imbécile de jumelle Étron 1 alias MoucheConne, elle garde sa grande gueule Je ne vous oublie pas 825265 bin farmé à soir pour deux raisons. La première est évidemment parce qu'elle est bouché bin raide par le fait que j'ai dénoncé qu'elle a admit que tout ce que j'ai dit sur sa conne de jumelle jusqu'à maintenant était pure vérité . Je ne vous oublie pas 778432 Pour sa part vu qu'elle est une super de grosse tarte à marde, Je ne vous oublie pas 274759 elle a essayé d'interpréter mes dire comme des médisances de peur que tout le Québec sache que sa jumelle n'est rien d'autre qu'une erreur de la nature qui ne possède rien d'autres que des grosses boules molles étant donné qu'elle n'a pas de cerveau. Shocked

L'autre raison pour laquelle La Moche garde sa grande gueule fermé, Razz est que son Maître à qui elle obéit au doigt et à l'oeil , Je ne vous oublie pas 942954 est actuellement en vacances et lui fait laver ses bobettes et ses bas sales à chaque jour. Je ne vous oublie pas 778432 De plus elle n'ose pas venir faire sa grosse smart ici de peur de se faire crisser la volé Je ne vous oublie pas 643780 par son homme si elle ose me manquer de respect à MOI qui suis une merveille de la nature comme homme. Je ne vous oublie pas 778432

J'vous crisse à chacune une méchante claque sa yeule Je ne vous oublie pas 942954 les grosses salopes et je vous ordonne de vous excuser envers moi immédiatement Je ne vous oublie pas 801343 .................sti assez clair çà les deux poubelles ? Je ne vous oublie pas 46148

Ti-Serge .........l'homme le plus extraordinaire de la planête Je ne vous oublie pas 778432 contrairement aux deux jumelles qui ne sont que des microbes dégueulasses Je ne vous oublie pas 132414 .
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Je ne vous oublie pas Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas   Je ne vous oublie pas Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:36

Calme toé gros malpropre ! J'étais effectivement faire mon dernier essai de robe, et crains pas, elle me fitte comme un gant ! T juste jaloux criss d'énargumène que ta grosse plorine soit devenue aussi fendillée a cause de ses varices faciales ! affraid

Pis toé t pas ben mieux avec ta panoplie de taches brunes Je ne vous oublie pas 449503 dans face pis tes grosses mains calleuses et osseuses pis ton dentier slacké a force de se faire ballotter d'la marde a pleine braoule dans l'gorgotton! Je ne vous oublie pas 274759

Mon futur mari si y venait sur le forum te dirait ben que tu as tort, qu'il est gracié de la grâce divine d'être tombée sur une femme aussi spectaculaire et parfaite que moi Je ne vous oublie pas 200517 . Mais comme y sait vivre y se tait dans son coin comme je lui ai commandé, donc y pourra pas lire que tu le prends en pitié, et même à ca, il saurait pas p koi une telle ineptie car il sait que je suis supérieure et qu'il me doit obéissance car je suis la meilleure! Je ne vous oublie pas 778432

J'accepte tes bons voeux car je sais que pour une fois, t'as sorti ton coeur de la panne a fumier ou il baigne a coeur de journée! Je ne vous oublie pas 274759

Divinement vôtre,
queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Je ne vous oublie pas Empty
MessageSujet: ANUS   Je ne vous oublie pas Icon_minitimeDim 1 Aoû - 6:42

Bon.............je présume que té bin bin contente là ? Twisted Evil Yé pogné maintenant ce pauvre gars là ! Evil or Very Mad

Cé pas mêlant, cé pire que s'il s'était pendu crisse. No J'imagine quand t'as enlevé ta robe contenant autant de tissus que le toit du stade olympique et qu'il a été attaqué par toué gros tas de graisse nymphomane qui pue .. Crying or Very sad .......y'a du en vomir une crisse de shut. Je ne vous oublie pas 850716

Y faut qu'il aille l'esprit de sacrifice en crisse ce gars là pour s'être laissé embarquer par un mastodonte pas de classe de ton espèce geek , ou yé complètement fou tabarnak. scratch

Comme tu sais pas vivre grosse poubelle, Je ne vous oublie pas 823505 tu as osé t'en prendre à une des rares femmes intelligentes qui existent et qui évidemment est ma servante obéissante. Je ne vous oublie pas 587925 Grâce au fait qu'elle suit mes bons conseils et qu'elle sais apprécier la PERFECTION que je suis.......cé pour çà qu'elle est la femme la plus heureuse et brillante de la terre. Je ne vous oublie pas 200517

Pour ce qui est de ton mari....... lol! ........j'espère qu'il a les qualités nécessaires pour te mettre au pas Je ne vous oublie pas 942954 et te faire comprendre que maintenant tu dois en tout temps demander la permission et obéir à ses ordres . Je ne vous oublie pas 942954 D'ailleurs grosse épaisse, il est absolument évident que sans ton huile de panture que ce pauvre gars va te fournir en se sacrifiant, tu es incapable de faire et dire quoi que se soit qui a un peu d'allure. Je ne vous oublie pas 490158

Conclusion , ouvre ta yeule pour parler au micro de ton pendu , Je ne vous oublie pas 87207 pis après avoir absorbé ce qui va te rendre juste un ti-peu moins folle Je ne vous oublie pas 643780 ..............farme-là ta calice de grande gueule d'insignifiante Je ne vous oublie pas 942954 plutôt que de dire des grossièretés et des sottises en me manquant de respect à MOI qui mérite seulement d'être vénéré . Je ne vous oublie pas 778432

Du haut de mon infini bonté, je souhaite vraiment que tu sois ............très heureuse Je ne vous oublie pas 435811 et j'espère que malgré ton handicap mental, geek tu apprendras rapidement que la tête d'un foyer..............cé l'homme évidemment et les pieds sales .............cé toué la grosse barta de femme tout croche. drunken

En attendant que tu reprennes mes cours pour devenir un peu moins folle après que tu auras fini de te pogner le cul Je ne vous oublie pas 400346 , jte calice une estie de grosse baffe Je ne vous oublie pas 942954 sa yeule pour pas que tu oublies qu'il existe seulement un grand MAÎTRE et cé Moi évidemment. Je ne vous oublie pas 778432

Répliques pas grosse vache-folle si tu veux pas que j'te crisse tu-suite une bonne volé « genre Talibans » Je ne vous oublie pas 643780 Je ne vous oublie pas 942954 pour te rappeller que tu dois me demander pardon Je ne vous oublie pas 801343 pour les nombreuses fois ou tu as osé être impolie avec moi.

Ti-Serge................Le Plus que Parfait des hommes .[/
size][/color
]
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Je ne vous oublie pas Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas   Je ne vous oublie pas Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:27

TICIARGE Je ne vous oublie pas 274759 mon gros ciboire de flanc d'bouze tu t'époumonnes encore le mâche picette pour rien, osti d'vieux ramonneux d'rectum en éruption....Ma JUMELLE farao est en voyage de noce grosse avariure maudite faque elle te répondra pas avant la semaine prochaine, tient toé le pour dit gros calisse de fumier cave Je ne vous oublie pas 87860 .Tu recevras sans doute une sévère correction pour tes âneries lors de son retour et comme à l'accoutumé, tu te repenitras de tes médisances excécrables, vieille crisse de taure égueullée du cul.

TA SERVANTE OBÉISSANTE va être très contente de lire ton dernier message que je lui montrerai lol! ....Elle va t'en chier une servante obéissante mon gros saint-ciboire de paka d'marde et elle te servira une terrible raclée dont tu te souviendras.A sa place j'te noircirais la carcasse à grand coup d'pelle pis j'te ferais faire une coupe de tourniquette d'un feu d'joie gros tabarnak de cochon pig malapris.Tu devrais avoir honte gros simonac de lard puant d'avouer publiquement être un gros tabarnak de pacha qui se fait torcher par une servante Evil or Very Mad AURORE qui a le coeur solide Je ne vous oublie pas 850716 No ...Ta yeule tu suite avant que j'te fasse valser les dents creuses Je ne vous oublie pas 942954 Je ne vous oublie pas 942954 ak ma scie sauteuse gros osti d'fafouin à crotte Je ne vous oublie pas 274759 au cul Je ne vous oublie pas 400346 ...

SA MAJESTÉ queen LA SUBLIME queen ET MERVEILLEUSE queen REINE queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Je ne vous oublie pas 274759 qui vient d'une lignée d'gros billot d'marde Je ne vous oublie pas 274759 chevalin... Je ne vous oublie pas 850716 Je ne vous oublie pas 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Je ne vous oublie pas Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas   Je ne vous oublie pas Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:16

TICIARGE Je ne vous oublie pas 274759 ma grosse ciboire d'écoeuranterie porcine pig ,tu tiens ta grande yeule bien fermée ,vieux osti d'fumier cave Twisted Evil .Je constate que ta servante t'en a calisser une coupe de drette din palette et qu'elle t'as redresser l'carcan d'applomb.Té complètement paralysé et enkilosé gros tabarnak de laidron piochon et surtout très abasourdi de mes dires réels et de ta volée mémorable que ta sainte femme aurore t'a crissé Je ne vous oublie pas 942954 Je ne vous oublie pas 225253 .

Avec raison ,elle veut que tu fermes ta grande crisse de trappe à marde qui se fait toujours aller pour dire des faussetés et des médisances corcernant ma jumelle farao et moi farao .Avoue qu'elle t'as surpris en flagrant délit et que tu paies chèrement ton incartade verbale gros osti d'codinde mal chié.J'exige que tu présentes des excuses à aurore ainsi qua ma jumelle pour tes grossièretés compris gros tabarnak de pachiderme fianteux.J'te crisse mon empreinte de cap d'acier din gencives pis j'te bombarde la capine ak ma hache vieux tabarnak de grugeux d'bat mardeux Je ne vous oublie pas 274759 .

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen LA MAGNIFIQUE queen ET SUBLIME queen REINE queen LA FANTASTIQUE farao DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Je ne vous oublie pas 274759 qui vient d une lignée d'gros mognon rectal flutonneux Je ne vous oublie pas 274759 ... Je ne vous oublie pas 850716 Je ne vous oublie pas 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Je ne vous oublie pas Empty
MessageSujet: MocheConne   Je ne vous oublie pas Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:51

Cé bin ce que j'ai toujours dit ! Aussitôt que je suis absent ou que j'ai le dos tourné, tu en profites vu que té une estie de grosse hypocrite et une peureuse-née, pour essayer de me rentrer des couteaux dans le dos. Je ne vous oublie pas 841430

Laisse moi te dire gros crachoir, que tu perds ton temps car un '' étron-parlant '' comme tu es, çà n'a aucune esti de crédibilité. Ta réputaion de grosse truie est déjà faite et celle de ta salope de jumelle aussi. Je ne vous oublie pas 200517

Tu te fais aller le clapet vu que tu as sûrement assisté aux noces du tas de graisse qu'est ta jumelle, Twisted Evil et pourtant tu sais très bien qu'il est exact qu'elle a '' hamçonner '' ce pauvre gars sans défenses devant un mastodonte plus pesant qu'un truck à vidange. Evil or Very Mad

Pour ce qui est de son voyage de noce , tu aurais été mieux de tenir çà mort car elle ne sera sûrement pas très fier que tu affiches ici qu'elle a couché dans une des nombreuses porcheries de St-Hyacinthe . Je ne vous oublie pas 592269

Pour ce qui est de celle qui a l'immense honneur et le plaisir de vivre avec moi, Je ne vous oublie pas 778432 il est évident que tu en es super jalouse Je ne vous oublie pas 99876 car tu serais tellement heureuse de pouvoir laver des bobettes et des bas qui sont toujours très propres et qui sentent tellement bon. Je ne vous oublie pas 778432

Ceci étant dit poubelle, farme ta crisse de yeule ou rouvre-là seulement pour me demander pardon Je ne vous oublie pas 801343 afin que du haut de ma grande bonté infinie, Je ne vous oublie pas 778432 je puisse faire semblant d'oublier que tu es seulement une parfaite imbécile aux yeux croches , et une grosse estie de débile Je ne vous oublie pas 643780 pleine de marde. Je ne vous oublie pas 274759

Ti-Serge ....dont l'existance est grandiose Je ne vous oublie pas 155358 et fait l'honneur et le bonheur de tout ceux et celles Je ne vous oublie pas 587925 qui ont eu la chance de me cotoyer contrairement à Étron 1 , alias MoucheConne dont tout le monde ne veulent surtout pas sentir les odeurs de charogne qu'elle dégage . Je ne vous oublie pas 850716
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Je ne vous oublie pas Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas   Je ne vous oublie pas Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:17

TICIARGE Je ne vous oublie pas 274759 mon gros calvair de lard polonais qui rote ses chiasses molles,les couteaux cé pas dans l'dos que jte les calisse, mais bien en plein front vieux asti d'sans dessein cave Je ne vous oublie pas 87860 .Avoue le donc gros cciboire de paka d'marde, que ton Aurore t'as tabarnaker une osti d'bonne volée dans ta grosse calotte vide et que tu lui obéis maintenant aux doigts et à l'oeil comme le gros bouldog idiot que tu es....À ta place j'aurais jamais parler de crédibilité gros simonac de cochon alliéné qui jongle ak ses étrons No .Ya ben rien que toé qui sait pas que tu es aussi crédible qu'un envie d'chier pressante qui te retonti dans l'gorgoton.Je crois que ton Aurore a trop varger dans l'avariure puante qui te sert de corps et que tu perds complètement la boule encore une fois pauvre débile mental Evil or Very Mad .Pu un mot gros crisse de fou ou j'tampute la perruque ak mon scalpel sautillant pis j'te fait frire le dentier dans l'beurre de raie d'excalivrogne ton futur époux Je ne vous oublie pas 850716

SA MAJESTÉ queen LA FABULEUSE queen ET MAGNIFIQUE queen REINE queen LA SPLENDIDE queen DR farao MOUCHERONNE farao pemière de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Je ne vous oublie pas 274759 qui vient d'une lignée d'gros tas d'marde Je ne vous oublie pas 274759 bovin... Je ne vous oublie pas 850716 Je ne vous oublie pas 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Je ne vous oublie pas Empty
MessageSujet: MocheConne   Je ne vous oublie pas Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:37

Hélas, je peux même pas te comparer avec une cruche vide le déchet ! Une cruche au moins çà peut parfois être utile tandis que toué la salope, tu sers strictement à rien d'autre qu'à être un esti de parasite pas de tête et évidemment sans cerveau. confused

Té tellement imbécile grosse rognure que tu te rends même pas compte que lorsque tu essaies de m'insulter en racontant des tas de mentries, Je ne vous oublie pas 825265 tu te regardes dans un miroir affraid et tu fais de la projection sur moi l'homme le plus intelligent, le plus beau , le plus parfait qu'on puisse imaginer. Je ne vous oublie pas 778432

Tu parles d'une Aurore en essayant de dire que ma compagne n'est pas heureuse avec moi qui suis une récompense suprême , Je ne vous oublie pas 587925 et il est évident gros tas de marde Je ne vous oublie pas 274759 que tu es jalouse de ne pas avoir la chance de recevoir le traitement royale queen qu'elle reçoit vu qu'elle a appris à m'obéir sans rouspéter . Razz

Toué évidemment ton boss doit absolument te traîter à coup de pieds dans le cul Je ne vous oublie pas 400346 continuellement, car ta paresse chronique et ton état mental lamentable , Je ne vous oublie pas 643780 font en sorte que tu es toujours négligé et dégueulasse à regarder et à sentir. Je ne vous oublie pas 850716

Ceci étant dit gros truck 12 roues aux pneus usés, Je ne vous oublie pas 200517 jte calice une série de morniffes sa yeule Je ne vous oublie pas 942954 et j'averti que je ne vais pas tolérer des répliques irrespectueuses de ta part la charue. Je ne vous oublie pas 942954

À genoux le déchet et pour ta pénitence, vas licher le cul Je ne vous oublie pas 801343 de ton chien avec ta langue de vipère .

Ti-Serge , Le Brillant , le bon, l'extraordinaire, le fantastique, Je ne vous oublie pas 778432 contrairement à MoucheConne qui est une esti d'idiote Je ne vous oublie pas 82844 .
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Je ne vous oublie pas Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas   Je ne vous oublie pas Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:42

TICIARGE Je ne vous oublie pas 274759 ma grosse masse de chiure parlante,tu viens encore te faire aller la pourriture bucale vieux crisse de zourf cave.Tu régresses dans ta thérapie d'acceptation de vérités inédites, dites ici par moi et ma brillante jumelle farao Idea ....Je devrai sévir à ton endroit gros tabarnak de fumier mal enguellé et te ciboirer une rafale de bine sauvage dans ton gros osti d'front d'beu Je ne vous oublie pas 942954
Vieux calisse de fou Evil or Very Mad té loin d'être une récompense té plutôt un calvair sur terre sacramant d'vieille puanteur porcine pig Té v'nu au monde pour servir de laxatif pis de vomitif gros tabarnak de tas d'marde Je ne vous oublie pas 274759 pas ragoutant No Ton Aurore t'endure parce que ça lui fait quelqu'un sur qui varger faque compte toé ben chanceux mon gros osti d'habitant affalé dla cenne lousse ,qu'elle te laisse respirer lol! ....Farme ta yeule Je ne vous oublie pas 942954 ben juste grosse ciboire de carpe à cochon lette pis étouffe toé ak ta marde en attendant que j'te laboure les babines ak mes botterlots à crampons Je ne vous oublie pas 225253 .

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen LA DIVINE REINE queen LA FANTASTIQUE queen ET MAJESTUEUSE queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Je ne vous oublie pas 274759 qui vient d'une lignée d'étron Je ne vous oublie pas 274759 mariné dans bile de gorgoton.... Je ne vous oublie pas 850716 Je ne vous oublie pas 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Je ne vous oublie pas Empty
MessageSujet: La Moche   Je ne vous oublie pas Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:36

.

Ti-Serge ...................La Plus Grande Merveille du Monde Je ne vous oublie pas 778432 qui écrit touhours la vérité Twisted Evil contrairement aux jumelles Face d'Anus et MoucheConne qui sont des esties de menteuses Mad et des restants de dépotoir Neutral
.


Répète après moi Étron 1 alias MoucheConne :


Mon nom est MoucheConne, je suis une grosse épaisse au gros cul Je ne vous oublie pas 400346 qui habite une porcherie à St-Hyacinthe Je ne vous oublie pas 46148 et je suis une parfaite imbécile. Je n'ai pas de classe , je suis incapable d'écrire Je ne vous oublie pas 281159 quelque chose d'intelligent Je ne vous oublie pas 490158 parce que je n'ai pas de tête et évidemment pas de cerveau.

Je suis grossière, impolie, jalouse de la Perfection du plus bel homme au monde ( Ti-Serge ), Je ne vous oublie pas 587925 et je lui manque de respect parce que je sais pas vivre Je ne vous oublie pas 46148 .Je me regarde dans le miroir et je me fais peur What a Face affraid tellement je suis sale, laide et dégueulasse. Je sens la charogne et les restant de vomissure . Je ne vous oublie pas 850716

Je passe la moitié du temps à me décrotter mon gros nez de truie pig et l'autre moitié au téléphone avec l'autre grosse idiote jocolor qu'est ma jumelle ,pour comploter contre Ti-Serge qui est bin trop fort pour nous les déchets et nos deux boules d'eau qui nous servent de têtes. Je ne vous oublie pas 942954

Nous méritons une série de baffes sa yeule Je ne vous oublie pas 942954 et nous espérons que le merveilleux Ti-Serge va nous faire l'honneur de nous en donner plusieurs Je ne vous oublie pas 942954 Je ne vous oublie pas 942954 même si malheureusement pour lui il va se salir les mains sur nos peaux graisseuses et malpropres.
[/size][/font][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Je ne vous oublie pas Empty
MessageSujet: La Moche   Je ne vous oublie pas Icon_minitimeMar 10 Aoû - 5:40

Cé drôle Laughing la grande gueule Je ne vous oublie pas 825265 de MoucheConne mais à chaque fois que je m'absente parce que je suis occupé ailleur pour des choses beaucoup plus importantes que de te faire l'honneur de m'adresser à la grosse conne que té Je ne vous oublie pas 841430 , tu oses dire à chaque fois que cé parce que je suis bouché ! Je ne vous oublie pas 592269

Pourquoi tu dis-çà ? Tout simplement parce que cé exactement ton cas grosse salope. Je ne vous oublie pas 99876 Depuis 2 jours tu répliques pas parce que té incapable toute seule avec ta grosse tête d'eau Je ne vous oublie pas 274753 . Vu que ta stupide jumelle est après faire le plein de '' vitamines '' masculines que son pauvre mari va lui donner pour faire fonctionner ses pantures et la rendre un ti-peux moins folle Je ne vous oublie pas 87207 , té complètement bouché parce que vous devez être deux grosses dindes Je ne vous oublie pas 506127 épaisses pour chier vos sottises irrespectueuses envers MOI ici.

Je ne serais pas surpris que tu trouves le moyen de lui téléphoner aujourd'hui lorsqu'elle prendra un ti-break entre deux syphonnages de bambou, afin qu'elle te donne quelques idées stupides pour répliquer et être impolie envers moi Je ne vous oublie pas 46148 Ti-Serge l'homme extraordinaire et parfait. Je ne vous oublie pas 778432

Jta calice ma main sa yeule Je ne vous oublie pas 942954 en attendant de vous donner à toutes les deux un traitement-choc Je ne vous oublie pas 934254 qui vous apprendra une fois pour toute à me respecter et à obéir au doigt et à l'oeil à mes ordres . Sti assez clair çà grosse estie de niaiseuse ? Ta yeule pis réplique surtout pas . Je ne vous oublie pas 942954

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

Je ne vous oublie pas Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas   Je ne vous oublie pas Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:39

affraid Elle peut pas te repondre la mouche ,
Y parait qu'elle tenterais de laver son gros cul coulant de merde pour que ; pendant la ceremonie de mariage de sa jumelle ,le curé ne vomisse tripes et boyau devant une puanteur anale des deux jumelles !!!!
y'a tellement de surface a recurer que cette gueunon à face porcinne serai encore entrain d'essayer de tenter d'atteindre son gros
cul !!
Elle est bien embeté ,elle a deja rater le mariage de face d'anus qui à reussi à escroquer un pauvre deficient mentale en le mariant de force !!!!
Je pense que seul un camion de pompier avec une lance et un grand jet pourra atteindre le cul aux odeurs d'egouts ,a moins qu'un avion Canadair ne lui deverser des tonnes d'eau sur son gros body puant !!
EXCA
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2009

Je ne vous oublie pas Empty
MessageSujet: moucheconne et salope   Je ne vous oublie pas Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:19

Une fois de plus je m appercois que cette grosse asti de truie continue de s acharner sur le magnifique Ti-Serge qui, par sa gentillesse esseye de vousToé pis ta grosse tarte de jumelle face d anus) rendre moin niaiseuse.
Non mais vous aver pas honte de vous en prendre a un homme aussi extraordinaire qu es Ti-Serge.
Sacher les 2 grosse truie que vous etes vous ne serez jamais aussi intelligente que lui(Ti-Serge).
Je doit félicité ce grand homme par sa bravour et gentillesse d esseyer de faire de vous 2 des femmes un titititi peut intelligente
Toutefois je me suis appercue que le gros BS de cybertata est venu vous licher le cul encore une fois.
Comme je l ai déja dit dans un topic précédent, il devrait mieux aller s occuper de son bébé et de sa truie maétarte et bien sur se trouver une job, au lieu de venir icitt vomir ses meme niaiserie, ce n est pas un dépottoir ici gros sans génie.
Ceci étant dit je vais revenir p-e dans quelque semaines parce que mon travail et mon duplexe me demande beaucoup comparativement aux deux grosses truie et le gros BS qui passe leur temps sur le net au lieux de se trouver une job.
Sur ce salut les face de rats(sauf Ti-Serge bien sur)
Je ne vous oublie pas 225253
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Je ne vous oublie pas Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas   Je ne vous oublie pas Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:58

CORCAVE Je ne vous oublie pas 274759 mon gros volatile idiot,té écarté pis pardu pas à peu près osti d'innocent Evil or Very Mad ....ou cé tu vois cyberflutonneux toé????tu confonds excalivrogne avec cyberflutonneux crisse d'imbécile.Je suis maintenant convaincu que tu n'ingurgites pas seulement des vers à cadavres mais aussi des vers de mescal pauvre calisse de taré drunken .Ta niche à chien ak un locataire en haut que tu appelles *duplexe*,c'est la ville qui t'a obligé à le nettoyer sous peine d'expulsion.Vien surtout pas te faire aller la trappe à marde en disant que tu as une job gros ciboire de menteur quand on sait que ton propriétaire met un troupeau de gorille après toé le premier du mois.La prochaine fois que tu reviendras écrire dans ce forum pauvre calisse de sans dessein, tu reliras tes 10 derniers messages qui sont à peu près mot pour mot la même affaire que le dernier que tu as écris ,gros tabarnak de gadge à marde Je ne vous oublie pas 87207 Je ne vous oublie pas 87207 au nez brun monkey Je ne vous oublie pas 274759 ..J'te maudit une rafale de coup d'manche à balais dans calvitie pis j'te st-ciboire d'un four crématoire à mastodonte gros tabarnak de fumier tarla Je ne vous oublie pas 225253 .

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen LA DIVINE queen ET SUBLIME queen REINE queen LA FABULEUSE queen ET MAJESTUEUSE queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à CORCAVE Je ne vous oublie pas 274759 qui vient d'une lignée d'grosse volaille Je ne vous oublie pas 506127 qui s'tournaille la braoule de marde Je ne vous oublie pas 274759 din dents creuses... Je ne vous oublie pas 850716 Je ne vous oublie pas 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Je ne vous oublie pas Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas   Je ne vous oublie pas Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:50

EXCAL'EXCRÉMENT Je ne vous oublie pas 274759 mon gros eucharistie d'ivrogne chambranlant qui s'vomit l'dentier slaque,toé même avec plusieurs bains d'acide à batterie et plusieurs lavage au carwash javellisant,té encore plein d'marde et de renvoyure gros joualvert de cochon pig bedonnant et surtout très puant Je ne vous oublie pas 850716 .La grosse tarte épaisse Française qui te sert de femme t'a pas appris les bonnes manières et ne te corrige pas assez souvent.À sa place j'te calisseraie une envolée de coup d'poêlonne en fonte dans capine vide pis j'te bombarderais le pancréas à grand coup d'pied, gros tabarnak de laidron éjaré dla cenne fuyante Je ne vous oublie pas 225253 .Ta yeule osti d'gros moufflon cave avant que j'te shampouine les gencives de marde Je ne vous oublie pas 274759 pis que j'te fasse culbuter les excroissances rectales Je ne vous oublie pas 850716 ...Me suis-je bien fait comprendre gros tabarnak d'étron Je ne vous oublie pas 274759 kingsize?

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen LA DIVINE queen ET FORMIDABLE queen REINE queen LA FANTASTIQUE queen ET MERVEILLEUSE sunny DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à EXCALIVROGNE drunken Je ne vous oublie pas 850716 qui vient d'une lignée d'gros cochon pig cave au gorgoton mardeux Je ne vous oublie pas 274759 .... Je ne vous oublie pas 850716 Je ne vous oublie pas 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Je ne vous oublie pas Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas   Je ne vous oublie pas Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:08

TICIARGE Je ne vous oublie pas 274759 ma grosse castaphiore porcine pig qui s'trimousse le dentier beurré d'marde,encore une fois tu disjonctes complètement vieux osti d'fou pas d'allure Evil or Very Mad ...Je vais devoir sévir et renforcir les traitements chocs pour te corriger gros crisse de codinde Je ne vous oublie pas 942954 .Je vois que le départ de ma jumelle t'affecte au plus haut point et ses thérapies et ses dires réels te concernant te manque aussi.Soit patient vieux ciboire de cave qui pu d'la yeule,lorsqu'elle reviendra elle t'en maudira une bonne et tu seras abasourdi pour une coupe de jours...en attendant farme ta yeule gros tabarnak de roteux d'shnolls fianteuse Je ne vous oublie pas 225253 avant que j'tenligne l'écoeuranterie faciale ak une pelle stu clair grosse calisse de rognure de chiure Je ne vous oublie pas 274759 .

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen LA DIVINE queen ET MERVEILLEUSE queen REINE queen LA SPLENDIDE queen ET MAGNIFIQUE sunny DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Je ne vous oublie pas 274759 qui vient d'une lignée d'mardée Je ne vous oublie pas 274759 coulissante sorti tout droit d'un cul d pig 'cochon.... Je ne vous oublie pas 850716 Je ne vous oublie pas 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Je ne vous oublie pas Empty
MessageSujet: Étron 1 alias MoucheConne.   Je ne vous oublie pas Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:28

[size=24]Une fois de plus grosse salope tu es extraordinairement IMBÉCILE . Twisted Evil Tu pètes ta coche parce que ton maître à la maison après t'avoir donné la volé Je ne vous oublie pas 934254 que tu méritais, t'as fait passé 3 jours au trou en pénitence pour t'apprendre que tu dois toujours obéir et avoir du respect pour les hommes. Je ne vous oublie pas 200517

Du haut de ta grave maladie mentale, tu oses t'en prendre à Monsieur Corbeau dont tu es super jalouse parce qu'il possède un magnifique duplex Je ne vous oublie pas 778432 qui rend St-Hyacinthe un peu moins dégueux, et qu'il n'est pas comme toué une grosse crisse de truie pig rongé par la paresse chronique .

Il a entièrement raison quand il dit qu'il est occupé ailleur à travailler et à rénover son magnifique duplex qu'il a gagné à la sueur de son front Je ne vous oublie pas 155358 .Évidemment cé pas une grosse tarte comme toué la salope qui peut comprendre que Monsieur Corbeau et MOI, on a autre chose à faire que de se décrotter le nez devant un ordi comme vous faites les BS comme CyberFumier, Face d'Anus pis toué la dévergondé de Mouche-à-Marde.

Même Excaca le français s'est rendu compte que tu as un gros cul Je ne vous oublie pas 400346 puant mais il fait erreur quand il pense que tu as tenté de le laver . Tu es évidemment allergique au savon comme les françaises et tu pues non seulement du cul, mais ta grande gueule Je ne vous oublie pas 825265 sent aussi la super marde Je ne vous oublie pas 274759 et la vomissure. Je ne vous oublie pas 850716

Jte tabarnak une série de morniffs sa yeule Je ne vous oublie pas 942954 Je ne vous oublie pas 942954 Je ne vous oublie pas 942954 Je ne vous oublie pas 942954 grosse estie de dinde Je ne vous oublie pas 506127 épaisse et avises toué surtout pas de me manquer de respect et de manquer de respect à monsieur Corbeau parce que tu vas avoir affaire à moué ! As-tu compris grosse vache-folle ? Je ne vous oublie pas 942954

Ti-Serge ,.........la Perfection de la planête terre. Je ne vous oublie pas 778432 [/size
]
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Je ne vous oublie pas Empty
MessageSujet: MOUCHECONNE   Je ne vous oublie pas Icon_minitimeSam 14 Aoû - 4:52

Bon, cette fois-ci je pense que tu as compris tête de noeud geek que c'est ton jeux de garder ta gueule bin fermé pour deux raisons principales. La première c'est que çà sent la charogne aussitôt que tu ouvres ta trappes. Je ne vous oublie pas 825265 La deuxième mais pas la moindre , c'est que plus tu parles et plus tu prouves que té la Reine des Grosses Connes. Je ne vous oublie pas 99876

En plus il est évident que ton maître est présent à la maison et que té bin occupé à le servir ce qui est tout à fait normal pour une femme idiote et soumise comme toué grosse poupée gonflé, mais en plus t'oses pas venir m'insulter MOI de peur qu'il te calice une bonne baffe Je ne vous oublie pas 942954 sa yeule de ma part.

La prochaine fois que tu viendras ici ce sera évidemment pour t'excuser Je ne vous oublie pas 801343 en premier lieux et pour apprendre les bonnes manières que je vais t'enseigner Je ne vous oublie pas 942954 grosse débile Je ne vous oublie pas 643780 profonde.

Ti-Serge.............Le Magnifique et la Perfection . Je ne vous oublie pas 778432
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Je ne vous oublie pas Empty
MessageSujet: Grosse Nulle   Je ne vous oublie pas Icon_minitimeDim 15 Aoû - 8:04

Encore une fois la grosse torche de Mouche-à-Marde a besoin de prendre du recul pour consulter scratch sa jumelle épaisse et aussi niaiseuse qu'elle !!!! Je ne vous oublie pas 99876 Admettez-donc les truies que devant autant de vérités et d'intelligence de ma part, vous êtes complètement bouchées et paniquées ? Twisted Evil

Toué la Moche té particulièrement bonne vu que té une vraie salope hypocrite , Je ne vous oublie pas 841430 pour attaquer et donner des coups de couteaux dans le dos quand MONSIEUR CORBEAU ou MOI on est absents. Je ne vous oublie pas 200517

Dans la réalité té une estie de grosse peureuse qui a peur de son ombrage mais té bin bonne pour te faire aller la grande gueule Je ne vous oublie pas 825265 ..............surtout quand cé pas le temps.

Jte tabarnak un bon coup de masse dans le front Je ne vous oublie pas 643780 afin d'éradiquer dans ta tête de noeud la possibilité de répliquer tes esties de grossièretés . Je ne vous oublie pas 46148 Ne t'avise surtout pas de me manquer de respect une seule autre fois, car je vais te calicer une claque chinoise, Je ne vous oublie pas 942954 et tu vas rester empeser comme une statue pour le reste de tes jours grosse ordure.

Ti-Serge..........La Beauté.......La Bonté..........L'Intelligence...........La Patience .........et le Super Cadeau .. Je ne vous oublie pas 778432 ....que toutes les vraies femmes rêvent d'avoir l'honneur de rencontrer contrairement à MoucheConne qui sent le fond de poubelle et qui est rien d'autre qu'un restant de crosse Je ne vous oublie pas 99876 .
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Je ne vous oublie pas Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas   Je ne vous oublie pas Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:23

TICIARGE Je ne vous oublie pas 274759 mon gros ciboire de cochon pig hystérique,tu te fais aller la déchéance bucale mardeuse sur un vrai temps, vieux osti d'srin défoncé dla cenne Je ne vous oublie pas 87860 .Avoue le donc gros calisse de mangeux d'marde ,que tu t'ennuyais de pas avoir ta dose de vérité quotidienne de ma part.....À chaques fois que j'ai le dos tourné une coupe de jour tu viens petter ta coche comme un gros débile profond en t'époumonnant le gosier bouzeux Evil or Very Mad .Va falloir te ressaisir vieux rotteux d'pet de raie flutonneuse avant que j'te maudisse une rafale de coup d'pelle ronde dans l'portrait pis que j'te cloute le palais ben d'applomb.Ta yeule vieux osti d'fou pis prend su toé ma jumelle farao devrait être de retour cette semaine et pourra s'occuper de te donner quelques traitements chocs qui te redressirons la carcasse lardeuse.En attendant son retour prochain, prépare lui une belle lettre d'excuse pour avoir parlé dans son dos durant son absence et ceci est un ordre formel tient toé le pour dit gros tabarnak de paka d'marde Je ne vous oublie pas 274759 Je ne vous oublie pas 942954 Je ne vous oublie pas 942954

Pour ce qui est de CORCAVE Je ne vous oublie pas 506127 ton siamois le gros pleumé bs qui habite dans une niche à chien qu'il appelle *duplexe* et non duplex lol! Je ne vous oublie pas 87860 ,j'ai pas de félicitation à lui faire quand au contenu des ses messages qui sont pratiquement mot pour mot identique dans les 10 derniers qu'il a écrit Evil or Very Mad Je ne vous oublie pas 99876 ...Y'était certainement en train de se rouler dans marde quand l'imagination a passé chez eux le gros tabarnak de sans dessein...

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen LA DIVINE queen REINE queen LA FORMIDABLE sunny ET SENSATIONNELLE queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Je ne vous oublie pas 274759 qui vient d'une lignée de dégat fécale Je ne vous oublie pas 274759 gigantesque Je ne vous oublie pas 274759
Je ne vous oublie pas 850716 Je ne vous oublie pas 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne vous oublie pas Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas   Je ne vous oublie pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne vous oublie pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous en profité ?
» Résumons voulez vous?
» Je vous laisse 1 semaine de répit....
» Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !
» JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: