Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je ne vous oublie pas

Aller en bas 
+3
Qossé
Tiserge
Anaïs
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Je ne vous oublie pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas   Je ne vous oublie pas - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:43

TICIARGE Je ne vous oublie pas - Page 3 274759 mon gros tabarnak de borgne cave qui gigote du dentier loussé,j'te pogne tu pas encore aujourd'hui ,en flagrant délit d'écornifflageDernière visite: Aujourd'hui à 12:46 ......Vieux calisse de ramassi d'marde,avoue le donc que tu es sidéré et "jammé" ben raide par mes propos authentiques et scandaleusement vrai Twisted Evil .Tu es tout simplement bouché ou ta femme t'en a tabarnakée une bonne pis que té éclopé des mognons.TICIARGEDEGAULE Je ne vous oublie pas - Page 3 87207 Je ne vous oublie pas - Page 3 87207 tu devrais avoir honte de te cacher d'même osti d'vieux timbré Je ne vous oublie pas - Page 3 225253 ......J'tentaille la couenne porcine ak ma chainsaw à turbine pis j'te cimente les cannes d'une meute de pittbuls enragés,vieux ciboire de rongeux d'crottes torsadées Je ne vous oublie pas - Page 3 274759 .

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen DIVINE queen MERVEILLEUSE queen GRANDIOSE sunny ET SUBLIME sunny REINE queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Je ne vous oublie pas - Page 3 274759 qui vient d'une lignée d'ragout d'selle Je ne vous oublie pas - Page 3 274759 molle d'asile pale .... Je ne vous oublie pas - Page 3 850716 Je ne vous oublie pas - Page 3 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Je ne vous oublie pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Étron 1   Je ne vous oublie pas - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:58

Excite toué pas le poil des jambes Étron 1. Evil or Very Mad Jme cache pas gros crachoir pour venir ici mais vu que té complètement stupide et imbécile en plus d'être '' Alzeinhmer '' l'épaisse, pale je vais te répéter encore une fois qu'il m'arrive hélas trop souvent qu'en voyant ton nom, çà suffit à me faire vomir Je ne vous oublie pas - Page 3 850716 immédiatement.

Ce soir je fais un effort pour t'expliquer grosse conne car effectivement je n'ai pas cessé de vomir depuis que j'ai lu ton texte qui n'est rien d'autre que dla grosse crisse de marde. Je ne vous oublie pas - Page 3 274759

Ceci étant dit grosse plotte sale, Je ne vous oublie pas - Page 3 225253 note que JAMAIS des poubelles comme toué pis ta grosse puante de jumelle , vous allez réussir à me faire '' jammer'' ou me boucher. Je ne vous oublie pas - Page 3 46148 Ce n'est évidemment pas une cervelle de chauve-souris comme la tienne qui pourraît d'aucune façon répliquer aux vérités vous concernant vous les deux grosses salopes . Je ne vous oublie pas - Page 3 99876

Comme d'habitude grosse chienne lubrique, Je ne vous oublie pas - Page 3 87207 ta jalousie fait en sorte que tu pettes ta coche à la lecture des choses extraordinairement intelligentes que j'écris ici. Je ne vous oublie pas - Page 3 778432

Comme tu m'écoeures et que tu me fais effectivement vomir Je ne vous oublie pas - Page 3 850716 gros cul Je ne vous oublie pas - Page 3 400346 sale, jte calice une esti de bonne claque sa yeule Je ne vous oublie pas - Page 3 942954 pour à soir, et quand je serai équiper de mon masque à gaz pour pas sentir tes odeurs de grosse charogne qui sent le vomit Mad de français comme ExcCA, je reviendrai te mettre aux pas Je ne vous oublie pas - Page 3 643780 une fois pour toute.

Ti-Serge........... king ..........L'Homme extraordinaire et parfait .
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Je ne vous oublie pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas   Je ne vous oublie pas - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:59

Mon osti de gros géritole d'enfant d'nanane d'Chiarze a marde kossé j't'ai dit l'autre jour toé? Je ne vous oublie pas - Page 3 46148
J't'ai CLAIREMENT demandé de t'farmer la yeule pis de rester poli gros polisson incorrigible!

J'te f'rai r'marqué que mon mari a encore une fois monté d'un cran à son niveau en voie de devenir un peu moin imparfait. Yé r'parti hier aux States pour y gagner de quoi me garder mon train de vie princier Je ne vous oublie pas - Page 3 778432 , yé convaincu que c'est ce qu'il doit faire! Y'a ben appris son nouveau chapitre hein? Je ne vous oublie pas - Page 3 435811

J'ai tu hâte que t'en fasse autant, mais toi, té vraiment un cas à part, té bouché d'marde Je ne vous oublie pas - Page 3 274759 dans l'cervelet comme ça s'peut pas! Je ne vous oublie pas - Page 3 942954

Va faloloir te crisser du drano din cellules criss de morlock pour te dépogner l'occlusion d'marde qui em pêche que le courant passe entre 2 de tes faiblichonnes neuronnes en manque d'air! Je ne vous oublie pas - Page 3 934254


queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Je ne vous oublie pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas   Je ne vous oublie pas - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:09

JUMELLE farao tu as tout à fait raison quand tu dis que TICIARGE Je ne vous oublie pas - Page 3 274759 est bouché d'marde.Je lui ai déjà calissé le fish à bécosse dans l'gorgoton et rien à faire,cé jammé ben raide.Ce gros ciboire de cochon pig malapris,occasione des débordements d'égouts Lavallois épouvantable.Bien entendu à chaques fois qu'il y a débordement,la shop vac buccale à TICIARGE Je ne vous oublie pas - Page 3 274759 se fait aller allègrement.Y pollue tellement le gros tabarnak de cave,que Greenpeace là à l'oeil....Sont en veille de faire du composte avec pour empoisonner les charognards No .Vu que j'me sens généreuse sans bon sens aujourd'hui TICIARGE Je ne vous oublie pas - Page 3 274759 je t'offre deux choix de destinations.Tu as le choix d'aller rejoindre ton gadge à marde Je ne vous oublie pas - Page 3 274759 nuptial excalivrogne drunken Je ne vous oublie pas - Page 3 850716 en France,ou d'aller rejoindre ton frère siamois mononque Aimé Lebrun Je ne vous oublie pas - Page 3 274759 au costa rica....Choisi pis vite gros crisse de fumier défoncé d'la cenne .En attendant j'te tabarnak un bombardement d'claques sa yeule pis j'te saint-ciboire une mitraille de binne dans capine fêlée, osti d'gros plein d'marde Je ne vous oublie pas - Page 3 225253 .

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen DIVINE queen ET MAGNIFIQUE sunny LA FABULEUSE queen ET MERVEILLEUSE sunny DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Je ne vous oublie pas - Page 3 274759 qui vient d'une lignée d'gros cochon pig fluteux Je ne vous oublie pas - Page 3 274759 qui chi partout pale .... Je ne vous oublie pas - Page 3 850716 Je ne vous oublie pas - Page 3 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Je ne vous oublie pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas   Je ne vous oublie pas - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:02

TICIARGE Je ne vous oublie pas - Page 3 274759 ma grosse ciboire de barge de marde Je ne vous oublie pas - Page 3 274759 ,je vois que tu es scandaleusement ébranlé par nos propos authentiques, et que tu farmes ta grande tabarnak de yeule sale.J'imagine que tu réfléchis sérieusement à l'offre cadeau que je t'ai faite et que tu es déchiré parce que tu sais pas si tu vas aller te faire gruger l'trou d'cul dans jungle ak mononque par un troupeau de canibal fif ou bien d'aller te faire petter l'dentier sur les trous d'culs de français chieux Je ne vous oublie pas - Page 3 274759 et chiants Je ne vous oublie pas - Page 3 942954 Je ne vous oublie pas - Page 3 435811 .En attendant ta décision avec impatience gros calisse cave,j'te tabarnak une rafale de coup d'pied dans l'front d'beu pis j'te saint ciboire une mardée Je ne vous oublie pas - Page 3 274759 d'crotin d'cochon pig din babines ,gros osti d'fumier éjraé dla cenne lousse Je ne vous oublie pas - Page 3 225253

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen DIVINE queen ET SUBLIME queen LA FANTASTIQUE queen REINE queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Je ne vous oublie pas - Page 3 274759 qui vient d'une lignée d'boulettes mardeuse Je ne vous oublie pas - Page 3 274759 et étronneuse pale .... Je ne vous oublie pas - Page 3 850716 Je ne vous oublie pas - Page 3 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Je ne vous oublie pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Aux deux crachoirs   Je ne vous oublie pas - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:00

Vraiment les deux grosses mal fendues vous faites pitiés en crisse ! On dirait un concours entre vous-deux pour déterminer laquelle est la plus stupide ! jocolor car rien dans vos torchons-écrits Je ne vous oublie pas - Page 3 281159 qui a de l'allure .

Vous démontrez que vous êtes deux minables larves rempantes qui n'ont évidemment pas de colonnes et pas de cerveaux Je ne vous oublie pas - Page 3 99876 . Vous profitez toujours de l'absence des « saints-hommes » Je ne vous oublie pas - Page 3 778432 que sont ceux qui vous endurent, pour vous faire aller les grandes gueules, Je ne vous oublie pas - Page 3 825265 mais tout le monde sait que vous êtes seulement de minables servantes qui obéissent sans rouspéter lorsque vos conjoints claquent les doigts. Je ne vous oublie pas - Page 3 225253

Alors les crachoirs faites comme la fin de semaine lorsque vous torchez Je ne vous oublie pas - Page 3 200517 vos conjoints et gardez vos gueules bin « farmées » parce que plus vous parlez et plus vous vous caller. Sad

De plus grosse hypocrite de MocheConne, Je ne vous oublie pas - Page 3 942954 tu devrais cesser de parler dans le dos de Mononk qui est disparu parce qu'il en avait plein le cul de vomir Je ne vous oublie pas - Page 3 850716 en voyant vos faces de grosses lesbiennes affraid mal baisées.

Ti-Serge...........L'Homme Parfait Je ne vous oublie pas - Page 3 778432 qui a mis la salope de MoucheConne et sa grosse jumelle Étron 2 alias Face d'Anus ......alias Anaïs à leurs places. Je ne vous oublie pas - Page 3 942954
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Je ne vous oublie pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas   Je ne vous oublie pas - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:36

Chiarze ma grosse enflure d'la cenne, vas-tu t'la farmer une bonne fois pour toute ta grosse yeule fendu de travers?
Toé pis ta grosse face de fif attardé d'câliss Je ne vous oublie pas - Page 3 801343 !

Mon homme, LUI s'en vient plus parfait qu'toé sale panne a marde Je ne vous oublie pas - Page 3 274759 ! Y'a connait SA place, Y sait en criss qui doit pas venir se mettre dans mes jambes et Y sait en osti que si y obéi pas, y sera d'corvée sur la branlette Je ne vous oublie pas - Page 3 87207 ! Y va s'crosser tuseul en criss si jamais y ose venir déranger la quiétude du besoin que j'ai d'avoir la crisse de paix Je ne vous oublie pas - Page 3 155358 ! J'ai droit au repos, après tout, je suis la reine du foyer MOI Je ne vous oublie pas - Page 3 778432 . Faut pas que j'en fasse trop sinon j'vas scraper ma manucure pis ramollir ma peau de main. Toé té déjà flasque a force de t'être traînasser dans kek spot a purin d'porc farci a dèche de bovin style Starbuck facke ta yeule tusuite maudite énergumène qui commence a jouer avec ses pré-arrangements funéraires car le jour où jvas m'tanner, tu seras rienqu'bon a t'crisser en bas du pont Je ne vous oublie pas - Page 3 350143 !


queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Qossé




Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2010

Je ne vous oublie pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas   Je ne vous oublie pas - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:54

MOI NON PLUS MES HOSTIES.... JE NE VOUS OUBLIE PAS.... Je ne vous oublie pas - Page 3 841430
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne vous oublie pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas   Je ne vous oublie pas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne vous oublie pas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous en profité ?
» Résumons voulez vous?
» Je vous laisse 1 semaine de répit....
» Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !
» JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: