Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je ne vous oublie pas

Aller en bas 
+3
Qossé
Tiserge
Anaïs
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Je ne vous oublie pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas   Je ne vous oublie pas - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:45

TICIARGE Je ne vous oublie pas - Page 2 274759 ma grosse ciboire de marmotte lette qui fouerasse Je ne vous oublie pas - Page 2 274759 dla cenne lousse,je vois que tu es venu écorniffler ici ce soir à 21h 16 exactement
Dernière visite: Aujourd'hui à 21:16 ...Bien entendu gros tabarnak de fianteux tu étais complètement abasourdi et estomaqué et tu t'es conformé aux ordres formels que j'ai donnés Smile ...On voit immédiatement devant ton attitude de pissous que tu te cache pour pas me répondre vieux osti d'habitant pas brillant Je ne vous oublie pas - Page 2 225253 .Vient surtout pas me dire que tu as eu une grosse journée à rien faire gros calisse de pacha innocent qui tripotte sa chiasse molle,parce que ce serait une grosse menteries vieille osti d'amanchure du yable pas d'allure Evil or Very Mad .Vachier gros tabarnak de fumier affalé dla couenne flasque, pis mange ta crisse de marde Je ne vous oublie pas - Page 2 274759 en t'empalant sur un pylone d'hydro vieux calvair de suceux d'moine Je ne vous oublie pas - Page 2 225253 Je ne vous oublie pas - Page 2 942954 pis reste caché dans ta soue à cochon tant que la lettre d'excuse pour ma jumelle est pas faite si tu tiens à tes restants de dents creuses que j'va t'avoir écharognées Je ne vous oublie pas - Page 2 942954 ak mes ciseaux à tôle Je ne vous oublie pas - Page 2 225253

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen DIVINE ET SUBLIME queen VOICI LA MERVEILLEUSE sunny ET FABULEUSE sunny DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Je ne vous oublie pas - Page 2 274759 qui vient d'une lignée d'éboulie excrémenteuse Je ne vous oublie pas - Page 2 274759 mottonneuse...... Je ne vous oublie pas - Page 2 850716 Je ne vous oublie pas - Page 2 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Je ne vous oublie pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Étron 1 Alias MoucheConne Alias MoucheRonne Alias La Salope   Je ne vous oublie pas - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:10

Cé pas surprenant » crachoir « comme d'habitude tu fais ta grosse brave aussitôt que ton maître quitte la maison pour aller travailler pour te faire vivre grosse crisse de plotte sale sans-coeur. Evil or Very Mad

Tu fais mention de ma visite d'hier à 21.16 hrs grosse imbécile Je ne vous oublie pas - Page 2 841430 et tu es tellement idiote que t'as pas compris pourquoi je n'ai pas immédiatement répondu à ton texte-étron ? Je ne vous oublie pas - Page 2 225253 Évidemment tu es tellement habitué de sentir ta crasse Mad qui sent la charogne , que t'as pas imaginé que MOi Ti-Serge je pouvais me mettre à vomir Je ne vous oublie pas - Page 2 850716 en te lisant ! Cé axactement ce qui est arrivé et comme j'étais incapable d'arrêter de vomir , Je ne vous oublie pas - Page 2 850716 j'ai décidé d'attendre à aujourd'hui pour te donner une fois de plus ta leçon d'obéissance . Je ne vous oublie pas - Page 2 643780

Maintenant pour pas sentir tes odeurs de putréfaction, Je ne vous oublie pas - Page 2 274759 je me suis procuré un masque à gaz que je porte actuellement pour pouvoir te donner ta leçon de respect et de politesse Je ne vous oublie pas - Page 2 942954 que tu me dois à MOI Ti-Serge qui te fait l'honneur de m'abaisser à ton niveau de grosse zéro. Je ne vous oublie pas - Page 2 99876

Ceci étant dit la truie, jte ferai remarquer que çà prend une méchante tarte comme toué pour imaginer une seule seconde qu'un homme parfait comme MOI, Je ne vous oublie pas - Page 2 778432 puisse s'excuser auprès de tas de marde Je ne vous oublie pas - Page 2 274759 comme ta jumelle Étron2 Alias Face d'Anus Alias Anaïs et à toué grosse putain de Mouche-à-Marde. Je ne vous oublie pas - Page 2 942954

Jte varge dans le front avec mon pic à glace, pis si tu continues à répliquer une seule autre fois j't'arracherai les yeux croches que je passerai dans un hachoir pour faire de la nourriture pour les charognards. Je ne vous oublie pas - Page 2 200517

Asteur ta yeule grosse fendu de travers, à genoux et dit Je ne vous oublie pas - Page 2 801343 : Pardon mon Beau Ti-Serge en Or pour avoir été grossière envers TOI qui est pourtant un Homme Merveilleux , Je ne vous oublie pas - Page 2 587925 contrairement à moi MoucheConne qui suis une salope de la pire espèce. Je ne vous oublie pas - Page 2 841430

Ti-Serge..........Le Roi des Rois...... king ..........La Perfection des Hommes, Le Rêve des Vraies Femmes. Je ne vous oublie pas - Page 2 778432
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

Je ne vous oublie pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas   Je ne vous oublie pas - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:21

aussitôt que ton maître quitte la maison pour aller travailler pour te faire vivre grosse crisse de plotte sale sans-coeur.

Effectivement vieux serge ; la grosse mouche etais absente ,son mari l'a emmené en Afganistan pour lui acheté une "Burqua" detaille elephantesque pour cacher sa face de guenon et attenuer les odeurs de son gros cul merdeux !!!! Voulant faire d'une pierre deux coup !! il a essayé à son tour de laver son gros fessier rempli de merde mais ce pauvre croteux mal marié a utiliser tellement d'eau qu'il a engendré d'"enormes innodations chez tes copains talibans hahahaha
Quant à sa jumelle face d'anus ,c"est pas mieux : en voyage de noce en Russie ,cette bougresse a tellement le feu au cul qu'elle a embrasé pratiquement tt ce pays de communistes !!!!
Ya pas à dire ,les deux jumelles sont deux catastrophes naturelles humaines hahaha
EXCA
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Je ne vous oublie pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas   Je ne vous oublie pas - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:20

TICIARGE Je ne vous oublie pas - Page 2 274759 mon gros calvair de mammouth cave qui chie partout,tu oses contester mes ordres vieux calisse de pichou ordurier....Tu devras en subir les conséquences gros osti d'gadge à marde Je ne vous oublie pas - Page 2 87207 Je ne vous oublie pas - Page 2 87207 innocent Je ne vous oublie pas - Page 2 942954 .Cesse tes menteries abominables vieille calisse de charogne parlante ,et avoue que tu as vomis parce que tu as vu ton reflet monstrueux dans le mirroir Je ne vous oublie pas - Page 2 850716 .Bien entendu il y a aussi le fait que tu étais terriblement ébranlé par mes propos justifiés et réalistes à ton endroit.Les deux facteurs combinés et voilà que tu te mets à vomir comme un gros ciboire de cochon sans dessein en esseyant de me mettre ça sur le dos Evil or Very Mad .Tu mériterais que j'te laboure la face ak mes botterlots à crampons pis que j'te fasse valser les tibias à grands coups de hache vieux osti d'ragout d'fiante Je ne vous oublie pas - Page 2 274759 .Ta yeule mon gros calisse de fou et écrit immédiatement la lettre d'excuse que je t'ai demandé pis exécute toé tu suite avant que jte picosse la gorge ak mon tisonnier ben chaud Je ne vous oublie pas - Page 2 225253 .Kin toé paffffffffffffffff Je ne vous oublie pas - Page 2 942954 Je ne vous oublie pas - Page 2 942954 drette dans ta grosse tabarnak fiouze beurrée d'bouze Je ne vous oublie pas - Page 2 274759 ....

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen LA DIVINE REINE queen LA FANTASTIQUE queen ET FORMIDABLE queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Je ne vous oublie pas - Page 2 274759 qui vient d'une lignée d'chiure Je ne vous oublie pas - Page 2 274759 bovine en foire.... Je ne vous oublie pas - Page 2 850716 Je ne vous oublie pas - Page 2 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Je ne vous oublie pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas   Je ne vous oublie pas - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:35

TICIARGE Je ne vous oublie pas - Page 2 274759 mon gros ciboire de dindon Je ne vous oublie pas - Page 2 506127 enculé d'travers,je vois que tu es venu écorniffler ici ce matin Dernière visite: Aujourd'hui à 11:22 ...Je constate que tu étais vraiment pressé de recevoir tes doses de vérités quotidiennes dont je t'assène assez régulièrement Je ne vous oublie pas - Page 2 490158 .Bien entendu tu as pas osé rien dire et tu étais hésitant à te repentir...J'tai à l'oeil lol! gros tabarnak de mangeux d'marde même quand tu écorniffles en hypocrite parce que tu es bouché Je ne vous oublie pas - Page 2 87860 et que tu te cache Je ne vous oublie pas - Page 2 132414 .Ton futur époux EXCALIVROGNE recevera sa dose auss,i sinon il sera jaloux et petteras sa coche en se mettant à garocher ses trimures de renvoyures partout comme le gros cochon pig Je ne vous oublie pas - Page 2 850716 Français cave qu'il est....Tayeule gros tabarnak de cyclope à cul large pis étouffe toé ak une mardée Je ne vous oublie pas - Page 2 274759 porcine pig .

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen LA FABULEUSE queen REINE queen LA PARFAITE queen ET SUBLIME queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Je ne vous oublie pas - Page 2 274759 qui vient d'une lignée d'grosse motte de marde Je ne vous oublie pas - Page 2 274759 fouerreuse.... Je ne vous oublie pas - Page 2 850716 Je ne vous oublie pas - Page 2 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Je ne vous oublie pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas   Je ne vous oublie pas - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:32

Ti-Ciarge, mon gros sabot sale qui craque des pentures tu t'es pas calmé le nerfs sciatique durant mon absence? Tjrs en train de springner partout et te ridiculiser? Je ne vous oublie pas - Page 2 87860 Tu changeras jamais!

Mais, rassure toi, je suis de retour, mariée, heureuse et plus en forme que jamais et SURTOUT, prête a reprendre les rennes de ton éducation qui laisse tant à désirer! Je ne vous oublie pas - Page 2 350143
J'ai dû en faire ramollir un ces dernières semaines, mais là, mon mari, a su prendre la place qui lui échoie Je ne vous oublie pas - Page 2 400346 . Y sait se tenir a distance raisonnable derrière moi quand on déambule en public, y sait se taire pour que je puisse prendre toute l'attention, car IL sait que mes propos valent bcp plus que ses sermons d'homme. Mais il a la chance de se faire réchapper, car il m'a MOI, la sublimité à l'état pure, la femme la plus extraordinaire que ce monde a connu et que je partage mon titre avec ma vénérée jumelle Je ne vous oublie pas - Page 2 200517 . Son homme a dû plier, apprendre et surtout comprendre que sa place est derrière sa femme, jamais devant. Le mien, est en train d'apprendre ça, il fait des gros efforts, je le récompense de ses bons coups, après, il est heureux Je ne vous oublie pas - Page 2 643780 , mais quand il manque a sa discipline, je sors l'arme massue, celle redoutée par tous les hommes, pas de SEXE Je ne vous oublie pas - Page 2 87207 pour une couple de jour, ce régime militaire est basé sur une approche tortionnaire et elle fonctionne bien avec le cerveau d'entre-cuisse de ces messieurs. Dommage Chiarze que tu en sois encore au petit lait débutant. A quand ton badge novice? Je ne vous oublie pas - Page 2 225253


queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Je ne vous oublie pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Aux deux Étrons   Je ne vous oublie pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 8:56

Ha ha ha , je vois qu'avec le retour de Face d'Anus, Étron 1 alias MoucheConne fait une fois de plus sa brave elle qui dans le fond n'est qu'une vulgaire salope qui a peur affraid de son ombrage de grosse pute.

C'est un drôle de hazard mais aussitôt que ta jumelle truie se montre le bout dla face de poubelle, Twisted Evil toué la Moche tu recommences à étaler tes conneries et ton manque de respect envers le merveilleux homme Je ne vous oublie pas - Page 2 778432 que je suis évidemment.

T'accepte pas la vérité lorsque je te dis que tu me fais vomir Je ne vous oublie pas - Page 2 850716 tellement té laide et que tu pues la charogne et la marde. Pourtant grosse estie de conne , si t'avais le moindrement un semblant d'intelligence, scratch tu saurais tout de suite en te regardant dans un miroir, pourquoi un homme supérieur comme MOI Je ne vous oublie pas - Page 2 200517 ne peut que vomir en te voyant et en te sentant.

Alors grosse pute à 5 cents, tu vas cesser d'inverser ce qui doit être fait et cé toué qui va se crisser à genoux Je ne vous oublie pas - Page 2 801343 pour m'implorer d'avoir pitié des deux grosses imbéciles que vous êtes toué pis ta conne de jumelle . Je ne vous oublie pas - Page 2 46148

Pour ce qui est de toué Étron 2 alias Face d'Anus alias Anais alias Anus, tu essais de masquer la vérité en décrivant exactement le contraire de la réalité qui fait de toué une grosse torche soumise à son maître . Twisted Evil J'ai comme l'impression qu'il t'a amené en voyage de noce en Afghanistan pour que tu comprennes que tu dois toujours obéissance à l'être supérieur qu'est l'homme Je ne vous oublie pas - Page 2 778432 si tu veux avoir le bonheur de recevoir ta récompense sexuelle Je ne vous oublie pas - Page 2 87207 qui te pemettra d'avoir les pantures bien huilées.

Alors grosse pourrite, si tu continues à profiter de l'absence du gars qui a fait l'erreur de te marier Crying or Very sad , je vais trouver le moyen de lui faire savoir qu'il doit immédiatement te donner une bonne correction Je ne vous oublie pas - Page 2 942954 afin que tu saches une fois pour toute que ce n'est pas ta grosse paire de boules molles et pendantes qui te donne le droit de lui manquer de respect. No Il s'abaisse à ton niveau et fait un gros sacrifice pour te donner ta dose de jus de corps d'homme rabbit et c'est pour çà grosse salope que tu dois t'excuser en parlant dans son micro Je ne vous oublie pas - Page 2 87207 immédiatement et que tu dois admettre que ces paroles disgratieuses n'étaient que la preuve de ton incapacité mental chronique . Je ne vous oublie pas - Page 2 643780

Maintenant les deux folles, cé le temps de passer aux choses sérieuses ! Crissez-vous à genoux tu-suite et demandez-moi PARDON Je ne vous oublie pas - Page 2 801343 en implorant ma grande bonté afin que je vous fasse l'immense joie et le bonheur de reprendre votre éducation en vous enseignant de la seule façon qui puisse être efficace avec des grosses torches .... Je ne vous oublie pas - Page 2 942954 Je ne vous oublie pas - Page 2 942954 .........une bonne centaine de baffes sa yeule qui vous fera comprendre une fois pour toute que le MAÎTRE ici et l'INTELLIGENCE ...........cé MOI.... Je ne vous oublie pas - Page 2 155358 .....that's it..........that's all ! Stu assez clair çà les deux plorines ? Question

Ti-Serge................L'Homme ExtraOrdinaire Je ne vous oublie pas - Page 2 587925 qui va continuer à éduquer Je ne vous oublie pas - Page 2 942954 les deux grosses mangeuses de battes sales .
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Je ne vous oublie pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas   Je ne vous oublie pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:27

Hey le Schtroumpf sénile, farme la ta boite qui sent les boules à mittes pis ça presse! Tu sais pus pantoute c'que tu dis, tu divagues encore sur un restant de trip d'acide quia jamais décroché depuis 1972? Je ne vous oublie pas - Page 2 132414

Tu montreras jamais rien a MON homme, car tout ce que tu vas faire, c'est de scraper le travail acharné que je fais en lui montrant cé qui qui mène dans baraque icitte dans Je ne vous oublie pas - Page 2 841430 ! Tu vas me le fucker a vie si tu t'en mèle facke j'vas le protéger d'un gros effronté de ta trempe criss de gros sale ! Je ne vous oublie pas - Page 2 592269

Ta pauvre femme a raté sa tâche en osti Je ne vous oublie pas - Page 2 274753 si tu continu a te faire aller le "pas rapport" de même, depuis les années qui t'on saprée sur Insultarium ,t'as tjrs pas compris que moi et ma jumelle on mène icitte dans! Nous sommes les déesses d'insultarium Je ne vous oublie pas - Page 2 778432 , celles a qui tu dois constamment lancer des pétales de roses sur notre chemin ! Je ne vous oublie pas - Page 2 200517

Sur ce, j'te criss une volée a te faire rabattre d'aplomb tes 2 oreilles de criss bourrées de suif de cochonnet ! pig


queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Je ne vous oublie pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas   Je ne vous oublie pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:22

JUMELLE farao comme tu dis,ya jamais rien compris le TICIARGE Je ne vous oublie pas - Page 2 274759 innocent pis tu fais bien dy rabattre ses deux grosses osti d'oreilles de crisse au gros ciboire de mastodonte plein d'marde Je ne vous oublie pas - Page 2 274759 .Y'aime ça s'époumonner la dentition pourrite pour dire des menteries le gros gériboire de fou.Imagine toi donc que le gros osti d'épais a été dire durant ton absence que sa femme était sa servante et que c'étais lui qui menait chez eux Evil or Very Mad ....J'ai envoyé ce qu'il a écrit à sa sois disant servante pis y'en a mangé une tabarnak Je ne vous oublie pas - Page 2 942954 lol! .Ya été deux jours le gros cave à pas venir répliquer parce qu'il avait la carcasse enflée d'un bout à l'autre.Même son dentier slaque fitait pu sur ses grosses gencives scrobutées tellement y'avait épaissis.Chu d'accord avec toi JUMELLE queen quand tu dis que sa femme a ratée son coup, toi et moi ont l'auraient pas raté le gros tabarnak de zourf à langue brune Je ne vous oublie pas - Page 2 274759.... .Elle est visiblement pas assez sévère avec lui et elle devrait utiliser nos méthodes efficaces qui ont fait de nos maris des bons gars obéissants qui savent farmer leurs yeules quand cé l'temps comme ont leurs a appris Je ne vous oublie pas - Page 2 155358 Je ne vous oublie pas - Page 2 435811 .Comme tu dis nos propos justes et intelligents valent beaucoup plus que des niaiseries de discours d'hommes Laughing ...Dans son dernier message il se permet encore d'être d'une effronterie sans borne et il sera puni comme il se doit le gros calisse de cochon puant.

TICAVE tu peux ben jouer à saute mouton en t'empalant sua tour effeil en faisant gerber du cul ton futur époux lEXCALIVROGNE vieux crisse de tamou afro l mardeux monkey .J'e tabarnak un convoyeur de marde din narines pis j'te zigouille la perruque ak un écharogneur à tordeur gros ciboire de roteux d'étrons Je ne vous oublie pas - Page 2 274759 .

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen LA SUBLIME queen ET DIVINE queen REINE queen LA FABULEUSE ET MERVEILLEUSE queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE pig Je ne vous oublie pas - Page 2 274759 qui vient d'une lignée de chute de raie flutonneuse Je ne vous oublie pas - Page 2 274759 en éruption.... Je ne vous oublie pas - Page 2 850716 Je ne vous oublie pas - Page 2 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Je ne vous oublie pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Aux Poubelles   Je ne vous oublie pas - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:37

Cé vraiment pathétique ! Sad Une grosse cloche bin épaisse qui vient faire du bruit en lançant des stupidités et des injures, et aussitôt l'autre grosse dinde Je ne vous oublie pas - Page 2 506127 qui vient en ajouter . Non mé y faut-ti être des grosses manges marde en crisse pour être aussi connes et complètement imbéciles ? Je ne vous oublie pas - Page 2 841430

Il est évident que ma SUPÉRIORITÉ comme homme et comme ÊTRE EXTRAORDINAIRE Je ne vous oublie pas - Page 2 778432 vous fait chier en tabarnak. Vous me lancez votre jus de moufettes parce que vous êtes complètement incapable Je ne vous oublie pas - Page 2 592269 de contrôler votre jalousie maladive de la personne EXCEPTIONNELLE que je suis ! Je ne vous oublie pas - Page 2 587925

Juste à lire les propos d'ÉTRON 2 alias Face d'Anus et on voit tout de suite que cette grosse salope hypocrite cheers a enrégistré des centaines de fois dans le micro Je ne vous oublie pas - Page 2 87207 de son pauvre mari , l'idée de la marier . Comme il était évidemment tanné de se faire harceler Je ne vous oublie pas - Page 2 46148 continuellement , il a décidé pour avoir la crisse de paix, de se laisser marier sachant très bien qu'il pourra par la suite .................la mettre aux pas en lui crissant quelques bonnes morniffes sa yeule Je ne vous oublie pas - Page 2 942954 pour qu'elle finisse par comprendre que cé l'homme qui est le maître Je ne vous oublie pas - Page 2 200517 à qui elle doit obéir. Je ne vous oublie pas - Page 2 155358

Comme elle est super tarte tout en sachant que MOI TI-SERGE la perfection parmis les hommes, Je ne vous oublie pas - Page 2 778432 je pourrais influencer ce pauvre gars en lui enseignant comment traîter sa grosse débile Je ne vous oublie pas - Page 2 643780 de femme, elle fait tout ce qui est possible pour pas que je lui parle , sachant très bien qu'il va LUI me dire la vérité en me dévoilant la réalité qui est celle que tu obéis aux doigts et à l'oeil. Je ne vous oublie pas - Page 2 801343

Maintenant parlons un peu de ta stupide jumelle Étron 1 alias MoucheConne ,alias La Mouche, alias La Moche qui est elle aussi une pauvre d'esprit geek et une licheuse de cul ! Je ne vous oublie pas - Page 2 801343 Quand toué Anus tu étais après recevoir ta dose de lubrifiant, Je ne vous oublie pas - Page 2 87207 elle était beaucoup moins brave car elle ne s'est pas ouvert souvent la grande gueule. Je ne vous oublie pas - Page 2 825265 Évidemment elle était complètement bouché bin raide durant au moins 2 jours à chaque fois que je lui disais ses vérités. scratch Tu es de retour et aussitôt que tu commences à vomir Je ne vous oublie pas - Page 2 850716 tes conneries et aussitôt comme une grosse guénille guenon monkey , elle fait sa grosse puante de smart. Je ne vous oublie pas - Page 2 87860

Je vous rappelle à l'ordre les deux tas de marde Je ne vous oublie pas - Page 2 274759 et notez bien que vos cours de bonnes manières et de respect de l'autorité que JE représente, vont bientôt reprendre Je ne vous oublie pas - Page 2 942954 Je ne vous oublie pas - Page 2 942954 pour que vous sachiez une fois pour toute..................que l'intelligence dans tout, cé évidemment les hommes Je ne vous oublie pas - Page 2 200517 et ......................que les SERVANTES qui se laissent guider par le cerveau des hommes.... Je ne vous oublie pas - Page 2 778432 Je ne vous oublie pas - Page 2 87207 Je ne vous oublie pas - Page 2 435811 .......cé les femmes qui sont des gros culs Je ne vous oublie pas - Page 2 400346 larges comme des trucks 10 roues, et les grosses esties de truies pig comme vous deux les salopes de jumelles .

J'espère qu'EXCACA va bientôt tenir sa promesse de venir débarrasser le Québec Je ne vous oublie pas - Page 2 501146 de votre présence afin de vous amener en France ou vos odeurs de merde vont matcher parfaitement avec celles des françaises qui se lavent pas .

Ti-Serge.............LA TÊTE.... Je ne vous oublie pas - Page 2 587925 ..........contrairement aux JUMELLES qui sont des
pieds sales. Je ne vous oublie pas - Page 2 46148
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Je ne vous oublie pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Voilà la vérité.   Je ne vous oublie pas - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:48

Expliquez-donc pourquoi les « crachoirs » vous êtes pas très vite pour répliquer ?

MOI je le sais pourquoi et je vais le dire à ceux qui ont la chance de ne pas vous connaître afin qu'ils sachent la vérité sur ce que vous êtes vraiment ! Je ne vous oublie pas - Page 2 667372

Tout d'abord vos MAÎTRES HOMMES vous ont donné des taches à accomplir pour pas vous laisser de temps pour être grossières et irrespectueuses envers MOI , Twisted Evil et comme vous avez peur affraid en tabarnak de vous faire crisser la volé Je ne vous oublie pas - Page 2 643780 si cé pas fait à leurs retours, vous faites de gros efforts pour vous grouiller le gros cul Je ne vous oublie pas - Page 2 400346 même si vos cordons du coeur traînent dans marde. Je ne vous oublie pas - Page 2 274759

Toutefois çà fait quand-même votre affaire parce que dans le fond vu que vous êtes deux grosses salopes imbéciles et sans imaginations, Je ne vous oublie pas - Page 2 200517 vous êtes actuellement bouchées bin raide et incapable de vous rendre compte que la seule chose qui vous reste à faire.................cé de vous mettre à genoux .... Je ne vous oublie pas - Page 2 801343 .....et demander PARDON à MOI le PARFAIT Ti-SERGE. Je ne vous oublie pas - Page 2 155358

Pas de répliques mes deux grosses charrues Je ne vous oublie pas - Page 2 942954 , cé le temps de bien laver les bas sales de vos hommes, Shocked même si cé quelque chose de très difficile pour deux idiotes qui savent rien faire d'autre que de se pogner le cul et manger des chips avec du PepSi. Je ne vous oublie pas - Page 2 825265

Allez chier les deux vaches et acceptez ce cadeau que je vous fait Je ne vous oublie pas - Page 2 942954 même si je dois me salir les mains .

Ti-Serge ..Le Plus que Parfait.........contrairement aux jumelles qui ne sont que de vulgaires étrons.
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Je ne vous oublie pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Aux deux guenons   Je ne vous oublie pas - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:19

Bon..bon...bon !!! Ce matin j'ai un regain de bonté extrême Je ne vous oublie pas - Page 2 587925 et je vais vous donner à vous les deux grosses jumelles imbéciles et folles Je ne vous oublie pas - Page 2 643780 (Face d'Anus et MoucheConne) la chance de votre vie. J'espère que même si vous êtes deux grosses nulles, vous allez être capable avec vos têtes d'eau Je ne vous oublie pas - Page 2 490158 de profiter de mon offre extrèmement généreuse envers les deux dindes Je ne vous oublie pas - Page 2 506127 que vous êtes.

Tout ce que vous avez à faire pour bénéficier de ce cadeau extraordinaire que je vous fait « en vous pardonnant » Je ne vous oublie pas - Page 2 155358 est d'admettre toutes les deux que MOI TI-SERGE je suis une PERFECTION Je ne vous oublie pas - Page 2 778432 et que vous êtes absolument incapable de rivaliser avec MOI sans vous consulter pendant des heures pour arriver enfin à répliquer vos conneries qui n'ont ni cul ni tête . Je ne vous oublie pas - Page 2 99876 Aussitôt que vos malheureux maîtres ont les têtes tournées, vous vous permettez d'être irrespectueuses envers MOI le beau et tellement bon Ti-Serge . Je ne vous oublie pas - Page 2 778432

Admettez immédiatement que vous ne m'arriver pas à la cheville dans tout ce que je dis et que je fais , Evil or Very Mad admettez que vous êtes des êtres inférieurs Twisted Evil pour plusieurs raisons comme par exemple le fait d'être des grosses femmes horriblement laides, What a Face et que contrairement à MOI, vous n'avez pas de cerveaux ce qui vous rends totalement idiotes continuellement . scratch

Enfin , admettez que vous êtes des grosses « soumises » Je ne vous oublie pas - Page 2 801343 à des hommes qui vous font quand-même l'honneur de vous laisser les servir et les torcher ce qui est tout à fait normal.

Conclusion les deux gros trucks 10 roues, mettez vous à genoux Je ne vous oublie pas - Page 2 801343 immédiatement demandez pardon, admettez vos torts et je vous pardonnerai immédiatement en ayant pitié de vous deux. Je ne vous oublie pas - Page 2 942954

Aussitôt que vous aurez admis que vous êtes des grosses poubelles, je vous ferai l'honneur de reprendre les cours Je ne vous oublie pas - Page 2 942954 pour vous apprendre à prendre votre esti de trou et à « farmer » vos grandes gueules Je ne vous oublie pas - Page 2 825265 de licheuses de pieds sales.

Ti-Serge................LA BONTÉ.............LA GÉNÉROSITÉ..........et L'INTELLIGENCE........ Je ne vous oublie pas - Page 2 155358 ...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Je ne vous oublie pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas   Je ne vous oublie pas - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:59

Chiarze mon gros lard a pieds plats tu peux ben manger d'la marde Je ne vous oublie pas - Page 2 274759 avec tes "extrêmes gentillesses Je ne vous oublie pas - Page 2 225253 " y'a parsonne icitte qui a la moindre idée à quel point t'es un être ignoble dénué de tout bon sens! Facke farme la ta maudite trappe a fumier qui coule son jus d'flux comme un bébé coulerait sa bave Je ne vous oublie pas - Page 2 850716 !

J'vas t'apprendre à vivre maudit gros bétail Tchernobylien déformé Je ne vous oublie pas - Page 2 46148 de partout, mon homme pourrait te servir de juste exemple, car LUI il est la preuve qu'on peut faire de quoi avec votre petite race inférieure Je ne vous oublie pas - Page 2 200517 ! Ça fait 3 semaines aujourd'hui que je suis mariée à lui, et il a commencé a montrer bcp de progrès. Il se tient droit et a appris a se taire quand je suis là et que je parle. JAMAIS il ne me coupe la parole Je ne vous oublie pas - Page 2 942954 , il a appris tout ça en 3 semaines seulement. Je comprends pas comment Belca a fait pour rater sa shote avec son gros agrès qui est toi. Va falloir que moi et ma sublime et royale jumelle fassions un caucus avec elle afin qu'elle aussi puisse jouir un jour de ta présence désagréable Je ne vous oublie pas - Page 2 132414 . Demande-lui de me revenir en PV j'vas lui donner tous les trucs du monde pour qu'a réussisse l'impossible avec le demeuré que tu es Je ne vous oublie pas - Page 2 934254 !

Généreusement vôtre,
queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Daisy




Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2009

Je ne vous oublie pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas   Je ne vous oublie pas - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:27

Coudonc crisss....Mouche à patate pis Anais...vos textes ont ben ralongés siboire!!! héhéhé
Je pense que c'était le temps que je revienne faire mon tour pour vous étourdir un ti peu et vous remettre dans le droit chemin...Messemble que ça manque un ti peu de vie icitte!!!

Daisy sti
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Je ne vous oublie pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Face d'Anus   Je ne vous oublie pas - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:35

Je dois en conclure Anus le mastodonte, Twisted Evil que ton » Maître-Homme « a sûrement le dos tourné pour que t'en profites pour venir dégobier tes sottises ici sur MOI ! Je ne vous oublie pas - Page 2 99876

Pourtant grosse balounne, tu le dis toi-même très bien car c'est la réalité que : personne ici ne pense que je suis un être ignoble comme tu le prétends, Je ne vous oublie pas - Page 2 592269 car y savent tous que tu es une vulgaire débile menteuse Je ne vous oublie pas - Page 2 643780 et une grosse épaisse jalouse de MOI et de ma Perfection. Je ne vous oublie pas - Page 2 778432

Je sais que çà te fait chier gros receptacle à jus de corps d'homme, Je ne vous oublie pas - Page 2 850716 de savoir que jamais tu arriveras toué la grosse conne de jumelle salope, à convaincre les quelques personnes saines d'esprit qui visitent » Insultarium « que MOI Ti-Serge le Grand-Maître de la place, Je ne vous oublie pas - Page 2 200517 je suis autre chose que la PERFECTION qui va vous mettre aux pas les deux gros torchons. Je ne vous oublie pas - Page 2 942954

Pour ce qui est de la « petite race inférieur » à laquelle tu fais référence, geek tu devrais cesser crisse de tarte de te regarder dans le miroir en écrivant Je ne vous oublie pas - Page 2 281159 ton texte-torchon, car tu es rendu que tu crois vraiment que la grosse face monstrueuse que tu y vois What a Face cé pas la tienne.

De toute façon , toutes les personnes sensées savent que la femme est de loin inférieur à l'homme lol! et c'est pour çà qu'elles doivent obéir Je ne vous oublie pas - Page 2 155358 à leurs maris pour éviter la stupidité naturelle d'une grosse truie pig comme toué qui chie partout . Je ne vous oublie pas - Page 2 274759

Évidemment comme t'as une tête d'eau, tu té empresser de renier la promesse que t'as fait devant le curé en te mariant , d'obéir avec respect à cet homme qui va te guider pour éviter au moins quand il est à la maison que tu fasses des singeries et des imbécilités en série.

Jte ciboire une garnot sa yeule Je ne vous oublie pas - Page 2 942954 grosse vache, pis jt'avise que té bin mieux d'apprendre tu-suite à ne pas rouspéter Je ne vous oublie pas - Page 2 46148 si tu veux pas que jt'arrache la tête pour que les tamouls qui viennent de débarquer du bateau puissent te chier dans le corps vu que tu ressembles comme deux gouttes d'eau à une bol de toilette . Je ne vous oublie pas - Page 2 200517

Ti-Serge ...............le king
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Je ne vous oublie pas - Page 2 Empty
MessageSujet: MoucheConne   Je ne vous oublie pas - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:43

Cé drôle MoucheComme mais je comprends maintenant pourquoi tu passes ton temps à prétendre que quand je viens ici sans répliquer cé parce que je suis bouché ! Je ne vous oublie pas - Page 2 99876

Bin là cé clair grosse plotte fendu de travers, Twisted Evil que parce que toué té bouché bin raide Twisted Evil Twisted Evil et que tu sais pas quoi écrire, scratch tu penses que MOI cé la même chose.

Té venu écornifler à 21.14hrs et devant le texte de ta grosse épaisse de jumelle Anus, tu té mis a chialer Je ne vous oublie pas - Page 2 274753 parce que tu es complètement décourager No de voir que même à deux têtes drunken de linottes comme vous êtes, cé impossible que vous puissiez m'arriver à la cheville évidemment. cheers

Alors grosse pute aux pieds sales, va te coucher Sleep et peut-être qu'à deux Je ne vous oublie pas - Page 2 934254 vous pourrez une fois de plus pondre un texte idiot demain matin. Je ne vous oublie pas - Page 2 435811

Ti-Serge
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Je ne vous oublie pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Daisy   Je ne vous oublie pas - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:52

Content que tu sois de retour ma « belle Daisy » Je ne vous oublie pas - Page 2 587925 ! Enfin la seule femme intelligente que j'ai connu ici qui va aider à rétablir l'équilibre.... Je ne vous oublie pas - Page 2 778432 .... Je ne vous oublie pas - Page 2 435811 Cà va faire du bien de parler à une femme qui n'est pas une estie de cruche geek et une grosse truie. pig

J'espère que tu vas « tuffer » un peu plus longtemps que la dernière fois ........ lol!

Bon retour Je ne vous oublie pas - Page 2 155358 beauté fatale...quand jte voué , j'pédale.........

Ti-Serge I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daisy




Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2009

Je ne vous oublie pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas   Je ne vous oublie pas - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:59

lolll Ti Serge...oui je devrais être ici plus souvent là! L'Insulte me manquait un peu et quand je suis passée par ici et que j'ai lu quelques messages, entre autre celui du gros Buns Je ne vous oublie pas - Page 2 Affraid .j'ai eu subitement envie de venir cracher sur les quelques idiots qui oseront venir me faire chier héhéhé.

Contente de te revoir moi aussi Ti Serge ...

Daisy
Je ne vous oublie pas - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Je ne vous oublie pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas   Je ne vous oublie pas - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:59

TICIARGE Je ne vous oublie pas - Page 2 274759 ma grosse ciboire de face à chier dans,tu te fais encore aller les dents creuses quand j'ai le dos tourné vieux crisse de cochon pig cave qui jaspinne dla margoulette Evil or Very Mad .J'va t'en chier un cadeau mon gros crisse de zourf innocent.....Le maître porcin pig que tu es, excèle dans l'art d'ingurgiter dla marde pour la chier et la remanger No .Tu dérailles complètement dla capine gros sacramant d'habitant puant quand tu dis que tu es parfait affraid Je ne vous oublie pas - Page 2 850716.Réveille Je ne vous oublie pas - Page 2 942954 vieux tabarnak d'ivrogne loussé dla cenne mardeuse Je ne vous oublie pas - Page 2 274759 , té aussi parfait qu'un gros tas d'renvoyage gros osti d'gigot balafré Je ne vous oublie pas - Page 2 225253 .
Tu vas calmer ton gros narf tu suite gros ciboire de débile et surtout,tu vas fermer ta grande calisse de yeule battante qui sent l'pet fouerreux....J'te fait giguer l'pancréas à grand coup d'pelle pis j'te cloute les babines ak des clous de 12 pouces gros tabarnak de rotteux d'pommes de routes Je ne vous oublie pas - Page 2 274759 .

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen LA DIVINE queen REINE queen LE MERVEILLEUSE sunny ET FORMIDABLE sunny DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Je ne vous oublie pas - Page 2 274759 qui vient d'une lignée d'vieille relique excrémenteuse Je ne vous oublie pas - Page 2 274759 .... Je ne vous oublie pas - Page 2 850716 Je ne vous oublie pas - Page 2 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Je ne vous oublie pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Daisy   Je ne vous oublie pas - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:55

Ma très chère Daisy , comme tu le sais sûrement , les femmes en général sont des » êtres inférieures » lol! mais à toutes les règles il y a au moins « une OU DEUX exceptions » et évidemment tu es une des deux exceptions ! Je ne vous oublie pas - Page 2 587925

Cé certain que même en te forçant, tu serais absolument incapable d'être aussi niaiseuse que les deux jumelles Je ne vous oublie pas - Page 2 99876 qui sont la honte de la gent féminine. Je ne vous oublie pas - Page 2 46148 Toutefois ne sois pas inquiet car je fais très bien la différence entre les truies pig que sont les deux grosses idiotes MoucheConne et Face d'Anus Je ne vous oublie pas - Page 2 99876 et les vraies femmes presqu'aussi intelligentes que les hommes Je ne vous oublie pas - Page 2 435811 Belca ma conjointe et TOI Daisy évidemment. Twisted Evil

Ceci étant dit, çà va faire du bien de parler avec toi car les deux grosses insignifiantes drunken pas de classes qui ne savent que chier et vomir Je ne vous oublie pas - Page 2 850716 des étrons comme des vraies françaises , ne font que prouver qu'elles sont incapable de faire autre chose que de laver des bobettes avec des traces de break et des estis de bas sales . Laughing

Toutefois, tu dois te préparer à te faire dénigrer par ces deux gros trucks 12 roues car elles sont rongées par une jalousie chronique incurable. Mad De toute façon, je sais que ce n'est pas des tas de marde Je ne vous oublie pas - Page 2 274759 comme ces deux folles qui vont te faire fuir . lol!

Ti-Serge.............l'homme le plus humble de la planête.... Je ne vous oublie pas - Page 2 778432 .....même s'il est PARFAIT
.
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Je ne vous oublie pas - Page 2 Empty
MessageSujet: La Moche   Je ne vous oublie pas - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:15

Une fois de plus tu es égale à toi-même Étron 1 en agissant comme le vulgaire torchon plein de marde que tu es Je ne vous oublie pas - Page 2 99876 .Tu oses t'en prendre à MOI pendant que ton Maître est parti au dépanneur pour t'acheter tes chips BBQ et ton gros 2 litres de Pepsi . Je ne vous oublie pas - Page 2 825265

Té vraiment hypocrite et salope. Je ne vous oublie pas - Page 2 841430 Té incapable de reconnaître le beau cadeau que je t'aurais fait en te faisant l'honneur de te pardonner toué le tas de marde Je ne vous oublie pas - Page 2 274759 pour toutes les grossièretés que tu m'as adressées, Crying or Very sad si t'avais démontré en te mettant à genoux Je ne vous oublie pas - Page 2 801343 un repentir et la ferme intention de ne plus recommencer. Shocked

Évidemment cé beaucoup demander à une grosse dinde Je ne vous oublie pas - Page 2 506127 pas de tête et c'est pour ça que je devrai bientôt recommencer à vous donner des cours intensifs Je ne vous oublie pas - Page 2 942954 pour que vous les jumelles puissiez devenir des truies pig moins insignifiantes et moins salopes. No

En attendant grosse charrue, jte tabarnak un coup de pic à glace d'in oeil Je ne vous oublie pas - Page 2 643780 afin que tu comprennes une fois pour toute que des connes comme Anus pis toué qui êtes des grosses sans-coeurs, vous n'avez pas le droit de m'adresser des menaces et de ma manquer de respect. Je ne vous oublie pas - Page 2 942954 Stu assez clair çà grosse pute cheap ? Je ne vous oublie pas - Page 2 942954

Ta yeule crisse........pis réplique pas ............cé un ordre gros déchet !

Ti-Serge .............Le Merveilleux Je ne vous oublie pas - Page 2 155358
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

Je ne vous oublie pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas   Je ne vous oublie pas - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:15

Je ne vous oublie pas - Page 2 449503 Vieux serge ; vieux ragout peteux !!!
Tu peux bien te vanter vieux pruneau desseché en te pretendant l'homme parfait ,il en reste quand meme que les femmes quebequoises respecte pas vous autres ,les hommes couilles molles du Quebec !!!!
Evidement ,jamais une femme française qui se respecte n'oserai repondre ou meme essayer de repondre à un ordre devant la majestueuse presence d'un français !!
Evidement ,une femme de mon pays n'a rien à voir avec les femmes truies du quebec donc aucune comparaison possible !!!
Chez nous autres , les femmes sont propres ,sentent bon et son distinguées ,rien a voir avec les grosses marchandes de poissons que tu frequentes genre jumelles super tartes !!! Je ne vous oublie pas - Page 2 200517
Quant à Daysire chier ,elle fait elle aussi partie de vos femmes types guenon puantes monkey pig monkey
aller tous chier Je ne vous oublie pas - Page 2 274759
EXCA
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Je ne vous oublie pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas   Je ne vous oublie pas - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:47

Excaca gros criss de cervidé affalé farme la ta boite maudit gros débile mal enfanté!
Tu sais pas ce que tu dis, pour moé té pogné ak la même maladie pas de jnom que Chiarze pour ainsi oser venir dire tes calvaires d'imbécillités sur un forum public!

Tes maudites femmes laittes de ton osti de pays de tout croche peuvent ben aller chier, tout le monde le sait, cé même pu une rumeur, vos femmes se lavent 1 fois aux changements de saison pis y'ont le d'sous d'bras tellement fourni qu'on dirait qu'elles portent un manteau en cachemire à l'année longue batard!

Pis tout le monde sait à quel point elles sont diminuées mentalement, y,a de quoi, fait êtred sautée d'la capine en calvaire pour oser épouser votre genre d'hommes flémard! Pis en plus, elles se reproduisent les chiennes, faut tu être assez 2 watts rien qu'à peu près!
Vous pouvez ben vous vanter sur votre tour Eiffel calisss, cé juste un osti de gros pylône rouillé ciboire!

Facke avant que l'envie me pogne pis que j't'empale dessus, ta yeule maudit gros truand laitte !


Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Je ne vous oublie pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Excal'Idiot   Je ne vous oublie pas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:14

Une fois de plus Excal'Idiot, tu viens de râter une belle occasion de garder ta grande gueule Je ne vous oublie pas - Page 2 825265 de français bien fermée afin que l'on puisse oublier jusqu'à quel point tu peux être idiot et con. geek

Hélas ici nous avons effectivement deux salopes-truies pig qui prétendre être des femmes, mais si nous les comparons avec vos grosses crotées de françaises qui comme toi ignorent l'utilisation du savon, Je ne vous oublie pas - Page 2 850716 elles seraient sûrement les plus propes si elles quittaient le Québec pour ton vieux pays malpropre la France. Twisted Evil

De plus gros crétin tu oses me traiter de '' couilles molles '' ce qui prouve une fois de plus que tu étais absent lorsque l'intelligence a été distribuée. Mad Tu n'as aucune éducation, tu ne connais pas ton histoire car tu saurais que De Gaulle ce vieux crétin qui s'était caché en Angleterre durant la guerre , vous a transmis ce que vous possédez encore aujourd'hui l'art de gueuler Je ne vous oublie pas - Page 2 490158 et de disparaître comme des couilles molles aussitôt qu'il ya a le moindre danger . affraid

Tu es né imbécile, tu es encore aujourd'hui imbécile et tu vas mourir imbécile. Smile Évidememnt ce n'est pas complètement de ta faute parce que tu as le malheur d'être un français donc un gros peureux comme tes ancêtres . confused De plus tu es un minable trou-du-cul Je ne vous oublie pas - Page 2 400346 qui comme ton président Sarkosy qui se prend pour le nombril du monde et qui dans le fond est l'exemple parfait que les français sont de pauvres cons qui se font mener par le bout du nez par les Algériens Musulmans. Je ne vous oublie pas - Page 2 643780

Je te ferai aussi remarquer que même si Face d'Anus n'est pas le personne la plus brillante que nous avons hélas au Québec, Je ne vous oublie pas - Page 2 87860 elle a quand-même raison lorsqu'elle dit que la Tour Eiffel qui est votre fierté, n'est dans le fond qu'un tas de ferraille rouillée dont nous avons ici des milliers de copies très modernes et en excellente condition que nous appellons pylones et qui servent au transport de l'hydro-électricité. Je ne vous oublie pas - Page 2 200517

Comme tu peux le constater pauvre minable parasite, ton jeux c'est de garder ta grande gueule de gay Je ne vous oublie pas - Page 2 87207 bien fermée comme tu as fais pendant plusieurs mois, car ton incapacité mentale de répliquer à l'homme parfait que je suis, te fait paraître encore plus con d'une fois à l'autre.
Je ne vous oublie pas - Page 2 225253
Ceci étant dit Excaca, va reposer ta cervelle d'oiseau pour cet effort que tu as fait d'écrire des conneries, et note mon gros tas de merde, que tu ne dois pour aucune considération manquer de respect envers la belle Daisy qui est l'une des rares femmes avec un cerveau sur la planête terre.

Ti-Serge ........l'Homme parfait ... Je ne vous oublie pas - Page 2 778432 ..qui va remettre à sa place Excaca.... Je ne vous oublie pas - Page 2 942954 .....le Rectum
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Je ne vous oublie pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas   Je ne vous oublie pas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:51

TICIARGE Je ne vous oublie pas - Page 2 274759 mon gros osti de s'rin cave qui gazouille dla raie mardeuse,cé plus fort que toé on dirait,faut absolument que tu te fasses aller le bac à chiasse qui te sert de yeule vieille calisse de sagouine fêlée du capot.Je dois te féliciter de tes dires concernant ton futur époux l'excalivrogne Je ne vous oublie pas - Page 2 850716 idiot concernant les femmes Françaises....Sauf que les deux salopes truies se sont tes soeurs et certainement pas moi farao et ma jumelle farao compris gros ciboire de codinde mal torché Je ne vous oublie pas - Page 2 225253 .Sont tellement cave ses maudites Françaises là TICIARGE Je ne vous oublie pas - Page 2 274759 ,que si ont te mettrais avec une gagne de Français affreux et puants comme toi,elles te choisiraient toutes parce que tes odeurs macabres atroces sont pour elles un peu moin pire mais surtout parce qu'elles pourraient te varger dessus allègrement au lieu de se faire varger dessus lol! .Vu qu'elles sont aucunement dédaigneuses,ça les dérangeras pas de se salir les mains d'marde pour tabasser ta grosse carcasse éléphantesque elephant ..Le brin de lucidité que tu as eu ,c'est grâce à moi et ma jumelle farao et notre persévérance pour tes leçons de dressages faque remerci nous pis ça presse gros fumier innocent Je ne vous oublie pas - Page 2 942954 .

En attendant tes remerciments vieux osti d'maboule emperruqué du cul,j'te tabarnak une série d'binne dans l'dentier Je ne vous oublie pas - Page 2 942954 Je ne vous oublie pas - Page 2 942954 Je ne vous oublie pas - Page 2 942954 pis j'te crochit l'écoeuranterie faciale ak mes caps d'aciers à crampons Je ne vous oublie pas - Page 2 934254 :bla:gros tabarnak de lard pig étronneux Je ne vous oublie pas - Page 2 274759

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen DIVINE queen ET MAGNIFIQUE queen VOICI LA FABULEUSE queen REINE queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Je ne vous oublie pas - Page 2 274759 qui vient d'une lignée d'gros dégat rectal géant Je ne vous oublie pas - Page 2 274759 Je ne vous oublie pas - Page 2 274759 .... Je ne vous oublie pas - Page 2 850716 Je ne vous oublie pas - Page 2 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Je ne vous oublie pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas   Je ne vous oublie pas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:33

Chiarze ma grosse collerette a sac a popo toé itou tu viens de rater l'occasion de farmer ton bassin d'marde ! Je ne vous oublie pas - Page 2 274759

M'a te crisser la volée du siècle vieux ramonneux d'cheminée rectale! Je ne vous oublie pas - Page 2 225253
J'ai fini un chapitre avec mon homme, la preuve, yé parti pour la semaine aux States gagner sa pitance et y me laisse le palace pour moi toute seule facke tu vois ben que MA méthode donne de bons résultats? Je ne vous oublie pas - Page 2 778432

Y'a connait sa place y sait se retirer avant qwui se mette a dire des niaiseries et ainsi me tapper sur les nerfs, y'a appris toute ça avec moi sa divine douce moitiée. Je ne vous oublie pas - Page 2 200517

Faut vraiment que tu t'inscrives a mes cours de rattrapage intensif, car té en retard en clissss comme ton développement mental! Mais j'vas finir par faire de quoi de pas trop pire avec les restes de fiouzes malades qui trainent dans ta tite caboche blanchie et inondée de flotte! Je ne vous oublie pas - Page 2 449503

queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Je ne vous oublie pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Aux deux folles   Je ne vous oublie pas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:35

Je viens de constater hélas les deux '' étrons '' Je ne vous oublie pas - Page 2 274759 que malheureusement vous continuez d'être la honte du Québec ! Je ne vous oublie pas - Page 2 501146 Vous êtes tellement complexées d'être aussi laides en plus d'être des grosses poubelles , que vous agissez comme de vraies françaises qui ne sont que de vulgaires putes. Je ne vous oublie pas - Page 2 99876

Posez-donc un bon geste une fois pour toute et crissez donc votre camp en France Je ne vous oublie pas - Page 2 132414 ou vous trouverez des millions de gros mastodontes comme vous deux, qui sentent comme vous la charogne. Je ne vous oublie pas - Page 2 850716

Pis toué Face d'Anus té tellement niaiseuse que té trop conne pour t'apercevoir que ton mari en a déjà assez de toué et cé pour çà qu'il crisse le camp aux USA pour avoir la calice de paix pis pour pas voir ta grosse face de salope qui pue. Je ne vous oublie pas - Page 2 841430

Comme vous êtes des causes désespérées, Je ne vous oublie pas - Page 2 281159 jme contente de vous tabarnaker à chacune une estie de claque chinoise Je ne vous oublie pas - Page 2 942954 pour vous faire farmer la gueule , pis je demande une fois de plus à Excal'idiot de venir débarrasser le Québec Je ne vous oublie pas - Page 2 501146 de votre présence inutile et noséabonde. Je ne vous oublie pas - Page 2 99876

Ti-Serge ................
Revenir en haut Aller en bas
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Je ne vous oublie pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Aux déchets    Je ne vous oublie pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:53

Je viens de constater que les déchets sont disparus et sont fort probablement rendus au dépotoir ? Je ne vous oublie pas - Page 2 87860 Le français à qui j'ai écrit quelques vérités ne sait plus quoi répliquer tellement il est renversé de constater l'exactitude de mes affirmations. Je ne vous oublie pas - Page 2 200517

Maintenant pour finir le plat, c'est les deux grosses épaisses de jumelles truies pig qui sont bouchées bin raide. Évidemment même si elles ne sont pas intelligentes, geek elles savent très bien que j'ai raison sur toute la ligne est c'est pour çà qu'elles sont complètement dépassées par mes dires . Twisted Evil

Vu que les deux salopes et que le con de français sont maintenant matés cheers , je vais les laisser se réunir afin qu'ils puissent répliquer avec leurs conneries habituelles ou avec leurs spécialités qui sont de vulgaires tas de marde. Je ne vous oublie pas - Page 2 274759

J'vous crisse à chacune Étron 1 et Étron 2 , et à ExcaLeGrosSale, ma main sa yeule Je ne vous oublie pas - Page 2 942954 afin que vous pensiez à continuer d'être très respectueux avec MOI Je ne vous oublie pas - Page 2 778432 qui vous fait l'honneur de m'abaisser à votre niveau bin bas, Twisted Evil pour que vous puissiez catcher avec vos têtes d'eau, que Ti-Serge..............il est PARFAIT .

Ti-Serge


Dernière édition par Tiserge le Ven 27 Aoû - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy




Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2009

Je ne vous oublie pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas   Je ne vous oublie pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:41

Je ne vous oublie pas - Page 2 Icon_neutral ca ne m'étonne pas du caliss de franchiais quil ne sait plus quoi dire....cette race de bâtard là jappe ben fort mais devant les faits ne savent plus quoi répondre....y font pitié en criss dans ce pays là...c'est juste une bande d'osti de mange marde à poils long....mais, une chance quil est morron pis qui vient japper ici de temps en temps si non, avec les deux jumelles...on s'ennuyerait ferme hahahahah. Je ne vous oublie pas - Page 2 Icon_geek ..malgré que, j'aimerais bien voir d'autres nick de temps à autre...ca devient long de toujours voir les bouzes que Dr envois pis le rose dégueu d'Anais...[b] Je ne vous oublie pas - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Je ne vous oublie pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas   Je ne vous oublie pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:37

Daisytruie ma grosse balounne algonquienne m'a t'en chier des rose degueu! Grosse tout croche, y te reste encore le bâtard a Chiarze pour varger dessus et passer ainsi ton SPM Je ne vous oublie pas - Page 2 850716 osti de grosse génisse a cul x-large! Je ne vous oublie pas - Page 2 400346

Si té pas contente, tu peux tjrs te mettre à la recherche de la bande de déserteur! Je ne vous oublie pas - Page 2 667372
Y'a le gros tapon de Burnns le voleur de coat de cuir quié réaparu, y va se faire un plaisir de venir te renvoyer ses textes d'illétré en pleine face! Je ne vous oublie pas - Page 2 225253

Sur ce grosse matante, j'te criss une rince a coup de crow-bar ! Je ne vous oublie pas - Page 2 942954


queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Tiserge




Messages : 929
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : PLUS BELLE VILLE AU MONDE ( LAVAL )

Je ne vous oublie pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Face d'Anus   Je ne vous oublie pas - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 4:14

Aie toué Face d'Anus, té bin mieux d'être polie avec la belle Daisy ! Je ne vous oublie pas - Page 2 46148 Té tellement jalouse d'elle, que tu te permets de la traiter de « grosse balounne » elle qui est une vraie femme belle intelligente Je ne vous oublie pas - Page 2 778432 contrairement à toué qui est une grosse idiote au gros cul Je ne vous oublie pas - Page 2 400346 aussi large qu'un truck 10 roues, et qui n'est rien d'autre qu'une servante à grande gueule de suceuse. Je ne vous oublie pas - Page 2 825265

Excuses toué auprès de la magnifique Daisy immédiatement Je ne vous oublie pas - Page 2 801343 et dis à ta conne de jumelle MoucheConne de ne pas s'aviser d'être impolie et grossière envers elle à défaut de quoi je lui crisserai une série de morniffs sa yeule. Je ne vous oublie pas - Page 2 942954

Avez-vous compris çà les grosses salopes débiles ? Je ne vous oublie pas - Page 2 643780

Ti-Serge.............qui vous surveille et vous corrigera Je ne vous oublie pas - Page 2 942954 si vous n'obéissez pas
!
Revenir en haut Aller en bas
Excaliburne




Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : FRANCE Paradis sur terre

Je ne vous oublie pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas   Je ne vous oublie pas - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 3:16

Je ne vous oublie pas - Page 2 449503 Ti-Serge.............qui vous surveille et vous corrigera

Qui tu veux corriger toi vieux ragout ??? Meme ton chat racé ( d'origine française) qui doit chier dans les quatres coins de ton taudis risque rien avec un vieux pichou comme toi !!!!!
De plus, ne comptes pas te debarrasser de tes deux mastaudontes de foires en voulant les expedier en France ,elle resteraient en quarantaine ,bloquer à la douane !!!!
Mais avec ma grande bonté ,je veux bien essayer de te rendre service ,tu sais qu'en ce moment ,en france ,nous expulsons tous les Roms direct en roumanie pour que ces indigents ne profite plus de nos systeme sociaux , donc je te propose de faire passer les deux jumelles pour des roms ,comme eux elles sont sales ,pouilleuses et sentent tres fort ;elles passeront pour des gens du voyage sans probleme ,on pourra meme y envoyer Daisyre chier qui elle passera pour un homme vu sa barbe à poux !!!!
Quant à la tour eiffel ,dont nous sommes tres fier ,elle prouve bien la prouesse technique de l'epoque ou tu es né vieux machin ,les annés 1900 !!!!!! Malheurersement ,son entretien nous coutent tres cher ,la peinture craquele avec les pets à repetion de tous les touristes americains qui veulent voir cette merveille car je te rapelle que la France est toujours le pays le plus visité au monde !!!!
Sur ce ,je file en congé bien merité et ne pourai lire vos reponses imbeciles que dans 8 jours !!!!
Aller tous chier !!!
EXCA
PS en rentrant ,faudra qu'on reparle de de Gaule ,ce grand homme qui apparement à declarer couragesement "Vive le quebec libre " a un peuple de chieux qui en a pas profité pour s"emmanciper !!!! Y parait que sa a foutu un bordel diplomatique en 1967 ,remarque j'y etais pas ,j'suis né en 1972 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

Je ne vous oublie pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas   Je ne vous oublie pas - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:21

Chiarze ma grosse tantouze effrontée m'en caliss tu pas de tes grosses menaces Je ne vous oublie pas - Page 2 225253 ? Si j'veux bitcher Je ne vous oublie pas - Page 2 841430 Daisy m'a le faire pis cé pas un arrièré de ta fin de race qui va m'en empêcher compris gros baquais a double menton pis a peau molle en d'sour des bras? Je ne vous oublie pas - Page 2 449503

Contente toé donc de ronger ton nosnos gros chien-chien pis branle la queue a ta dulcinée au lieu de .cruiser. maladroitement Daisyrepute ! Je ne vous oublie pas - Page 2 200517


Toé Excaca gros creton a chiasse, va te faire syphonner le bambou par ta grosse matante celle quia une grosse tétine poilue su'l menton anyway vous êtes tous des cosanguins dans ton pays d'osti d'pleumés! Je ne vous oublie pas - Page 2 99876


queen Anaïs queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Je ne vous oublie pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas   Je ne vous oublie pas - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:58

TICIARGE Je ne vous oublie pas - Page 2 274759 mon gros ciboire de nez brun à manivelle, tu te fais encore aller la langue brune Je ne vous oublie pas - Page 2 274759 avec tes menaces de vieux cave qui se cherche des amis.....Crisse de gros innocent d'mange marde,j'insulterai ben qui je voudrai osti d'vieille ratatouille de fluton en motton Je ne vous oublie pas - Page 2 225253 .Non mais faut tu être assez cave pis tetteux d'chiasse dire des affaires de même Evil or Very Mad ...Ta yeule gros fumier attardé avant que j'te calisse une méga avalange de coup d'pied dans l'portrait Je ne vous oublie pas - Page 2 942954 Je ne vous oublie pas - Page 2 506127 .Étouffe toé ak les hémoroides pendantes mardeuse de daisirechierunétrondur Je ne vous oublie pas - Page 2 274759 Je ne vous oublie pas - Page 2 225253


Toé EXCALIVROGNE Je ne vous oublie pas - Page 2 274759 drunken ma grosse dragqueen cave qui s'gargarise ak sa marde Je ne vous oublie pas - Page 2 274759 ,va donc t'empaler sua tour effeil gros calisse de sans dessein pis crisse nous patience ak les vieilleries en états de décompositions de ton pays gros tabarnak de cochon pig tarla Je ne vous oublie pas - Page 2 225253 ...Vachier gros ciboire de fakir bouffie pis mange ton osti d'marde, gros crisse de tas d'fouerrure Je ne vous oublie pas - Page 2 274759 nauséabond Je ne vous oublie pas - Page 2 850716 ...

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen LA DIVINE queen ET MERVEILLEUSE queen REINE queen LA FANTASTIQUE queen DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Je ne vous oublie pas - Page 2 274759 ET EXCALIVROGNE Je ne vous oublie pas - Page 2 274759 drunken qui viennent d'une l'ignée étronneuse Je ne vous oublie pas - Page 2 274759 rectale Je ne vous oublie pas - Page 2 850716 .... Je ne vous oublie pas - Page 2 850716 Je ne vous oublie pas - Page 2 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

Je ne vous oublie pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas   Je ne vous oublie pas - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:14

TICIARGE Je ne vous oublie pas - Page 2 274759 mon gros ciboire de zigneux d'raie bourdonnante,té encore venu écorniffler icitte dans hier soir à 21h50 et bien entendu, tu étais atterré et ébranlé et tu as encore figé comme un gros crisse de piochon.J'va dire comme ma jumelle, continue à faire ton gros chien cave pis écrase toé dans ta marde vieux osti d'grément fendant qui s'pette le dentier dans l'trou d'cul flutonneux Je ne vous oublie pas - Page 2 274759 d'mononque Aimé Lebrun Je ne vous oublie pas - Page 2 274759 ....Gros tabarnak d'insignifiant continue dla farmer ta grande yeule excrémenteuse vieux calisse de bouldog échevlé Je ne vous oublie pas - Page 2 225253 ....J'te crisse un beam d'acier bord en bord dla boîte à poux pis j'te tabarnak une osti d'bouze dans fiouze gros simonac de jambon pig roteux Je ne vous oublie pas - Page 2 225253 .

SA MAJESTÉ queen SON ALTESSE queen LA DIVINE queen ET MAGNIFIQUE queen ET SURTOUT TRÈS BRILLANTE sunny DR farao MOUCHERONNE farao première de ma lignée royale queen contrairement à TICIARGE Je ne vous oublie pas - Page 2 274759 qui vient d'une lignée d'fiantes Je ne vous oublie pas - Page 2 274759 putrifiés.... Je ne vous oublie pas - Page 2 850716 Je ne vous oublie pas - Page 2 850716 No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne vous oublie pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas   Je ne vous oublie pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne vous oublie pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous en profité ?
» Résumons voulez vous?
» Je vous laisse 1 semaine de répit....
» Aille ma gang de malade,avez vous eu temp de dépencé votre crisse de chèque !
» JE SUIS VICTORIAMIEL ♥♥♥♥♥♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: