Insultarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insultarium

Insultarium, le site de l'insulte #1 au Québec.Souvent imité, jamais égalé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 foufounne et grosse trace de merde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grosse trace de merde




Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2013

foufounne et grosse trace de merde Empty
MessageSujet: foufounne et grosse trace de merde   foufounne et grosse trace de merde Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:54

foufounne me suis tabarnack c moi qui lui colle aux cul dabitude
Revenir en haut Aller en bas
foufoune

foufoune


Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2013

foufounne et grosse trace de merde Empty
MessageSujet: Re: foufounne et grosse trace de merde   foufounne et grosse trace de merde Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:56

ta yeule esti de perdue
Revenir en haut Aller en bas
grosse trace de merde




Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2013

foufounne et grosse trace de merde Empty
MessageSujet: Re: foufounne et grosse trace de merde   foufounne et grosse trace de merde Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:00

t qui toe les foufounnes de maman dion tu pete plus haut que ltroue cest ca mange un char de marde
Revenir en haut Aller en bas
foufoune

foufoune


Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2013

foufounne et grosse trace de merde Empty
MessageSujet: Re: foufounne et grosse trace de merde   foufounne et grosse trace de merde Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:01

eille t cute hein french moman, moman te veut, gâte moman
Revenir en haut Aller en bas
grosse trace de merde




Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2013

foufounne et grosse trace de merde Empty
MessageSujet: Re: foufounne et grosse trace de merde   foufounne et grosse trace de merde Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:58

ecoute moi ben foufounne t mieux te tenir les fesses ben serrer parce que ta marde vas jallir tres bientot c moi qui controle la marde fack si tu veux pas te rammasser le cul dedans fais attention a kes tu mdis foufounne et grosse trace de merde 225253 foufounne et grosse trace de merde 274759
Revenir en haut Aller en bas
foufoune

foufoune


Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2013

foufounne et grosse trace de merde Empty
MessageSujet: Re: foufounne et grosse trace de merde   foufounne et grosse trace de merde Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:21

tout quess que tu dis c dla maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarde foufounne et grosse trace de merde 274759
Revenir en haut Aller en bas
grosse trace de merde




Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2013

foufounne et grosse trace de merde Empty
MessageSujet: Re: foufounne et grosse trace de merde   foufounne et grosse trace de merde Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:23

foufounne et grosse trace de merde 506127 ey la poule pas de tete tu pense tu me toucher avec ca continue de macher tes mots nimporte comment
parce que ca matteint guere de toute facon quand jte regarde pis quand jme regarde jai pas de complexe
foufounne et grosse trace de merde 490158
Revenir en haut Aller en bas
Madame Imondises

Madame Imondises


Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2013

foufounne et grosse trace de merde Empty
MessageSujet: Re: foufounne et grosse trace de merde   foufounne et grosse trace de merde Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:42

foufounne et grosse trace de merde 350143 Salut les putes. devines qui? yeah! your fucking mom!!! finallement je peux envoyer tout le monde (vous oussi les ptites). Jhais las plupars du monde et je nai pas de confiance sur lumanitee. on est dans marde et jai pas peur de te caller pour survivre. aller vous faire enculer et manger dla marde!!!!!!!!! Happy Town.
Revenir en haut Aller en bas
grosse trace de merde




Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2013

foufounne et grosse trace de merde Empty
MessageSujet: Re: foufounne et grosse trace de merde   foufounne et grosse trace de merde Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:26

what the fuck man tu tincruste comme une mouche a merde apres foufounne on ta pas inviter la tache degage
foufounne et grosse trace de merde 99876
Revenir en haut Aller en bas
Madame Imondises

Madame Imondises


Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2013

foufounne et grosse trace de merde Empty
MessageSujet: on ta pas inviter? mange dla marde   foufounne et grosse trace de merde Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:40

foufoune is a slutbag et toi aussi. je suis la pour te faire chier dans tes cullotes salles ma grande conne!
p.s. HAIL SATAN!!!!!! Happytown
Revenir en haut Aller en bas
foufoune

foufoune


Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2013

foufounne et grosse trace de merde Empty
MessageSujet: Re: foufounne et grosse trace de merde   foufounne et grosse trace de merde Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:05

Guys, your whole life is a fail. Tu devrais juste fermer ta gueule pour le restant de tes jours, cause everything you say is just ignored.
Revenir en haut Aller en bas
DR-Moucheronne




Messages : 606
Date d'inscription : 22/01/2009

foufounne et grosse trace de merde Empty
MessageSujet: Re: foufounne et grosse trace de merde   foufounne et grosse trace de merde Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:44

FOUFOUNE foufounne et grosse trace de merde 274759 ,MADAME IMONDISES foufounne et grosse trace de merde 506127 ET GROSSE TRACE DE MERDE foufounne et grosse trace de merde 274759 , vous êtes surement le trio mec-truie pig pig pig mes grosses ciboire de torches puantes?????on dirait 3 grosses osti d'épaisses enragées qui viennent se faire aller l'jacassier mardeux foufounne et grosse trace de merde 274759 Évidemment on s'apperçoit tu suite que vous êtes pas trop trop brillantes et que vous êtes excessivement amputé du cerveau.J'en conclut aussi sans me tromper que vous avez une face à favoriser la régularité foufounne et grosse trace de merde 274759 car vous sentez la marde à plein nez foufounne et grosse trace de merde 850716 Vous devriez fermer vos grandes yeules immédiatement avant que j'me tanne pis que j'vous calisse 500-600 cent claques sa yeule foufounne et grosse trace de merde 942954 foufounne et grosse trace de merde 942954 à répétition foufounne et grosse trace de merde 942954 foufounne et grosse trace de merde 942954 Si jamais vous récidivez mes 3 grosses lardes dodues,j'vous empalent sur un méga suppositoire au tabasko pis j'vous tabarbak une rafale de bines foufounne et grosse trace de merde 778432 en plein front foufounne et grosse trace de merde 778432 .Allez chier foufounne et grosse trace de merde 274759 pis mangez votre calisse de marde foufounne et grosse trace de merde 225253 les 3 grosses toupies affreuses foufounne et grosse trace de merde 850716 pig pig pig

queen DR queen MOUCHERONNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Admin
Anaïs


Messages : 435
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : Mirabel

foufounne et grosse trace de merde Empty
MessageSujet: Re: foufounne et grosse trace de merde   foufounne et grosse trace de merde Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:42

Le trio Mc Épaisses !
Vous sortez d'ou mes calisses de folles brack?
J'sais pas si vous allez faire long chemin icitte, mais ça m'étonnerait, vous serez pas de taille !
Criss cé pas des farces, mais la seule qui a déjâ été de taille c'est la Twin Overload a pieds bots !

Facke si vous toffer un boutte, ben je m'inclinerai juste un peu devant votre endurance mais j'vous en crisserai une osti de shote din palettes mes ciboires de génisses !

queen Anais queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorateursurbains.com
Contenu sponsorisé





foufounne et grosse trace de merde Empty
MessageSujet: Re: foufounne et grosse trace de merde   foufounne et grosse trace de merde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
foufounne et grosse trace de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félicitation à Chiarze et Mononq !!!!
» Message pour Excacalacrotte
» I'M BACK
» Je vous laisse 1 semaine de répit....
» 13-18-19DÉCEMBRE...ANAIS13-MONONQUE18-TISERGE19 -ANNIVERSAIRES...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insultarium :: Forum :: Général-
Sauter vers: